The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 12 Aoû 2007 - 16:15

Il faisait beau cette matinée là, le soleil était présent –un peu trop même- et un mince filet de vent venait rafraîchir l’atmosphère. Enfin, ce n’était que le matin, alors il risquait de faire assez froid toute l’après midi mais bon… Cela n’embêtait nullement Yoake qui marchait les bras nus dans les couloirs de la 6ème Division. Elle avait revêtu ses affaires qu’elle portait généralement quand elle s’entraînait, mais aujourd’hui était un jour spécial… Et rien qu’au sourire que Yoake avait sur le visage, on pouvait deviner qu’elle allait apprécier cette journée. Elle oui, mais pas tout le monde.
Et elle connaissait un paquet de gens à qui ça n’allait pas plaire ! Mais qu’importe, hier, son capitaine l’avait autorisé à prendre en main l’entraînement de ses hommes… Il n’allait pas le regretter… Enfin si, peut être un petit peu xD Elle avait passé une bonne partie de la nuit à faire le parcours qu’elle réservait à ses victimes… Son sourire s’agrandit rien qu’en pensant à la tête qu’ils allaient faire. Enfin, elle rejoignit la place de rassemblement, où l’attendaient déjà les membres de la 6ème Division… Si seulement ils savaient, ils ne seraient pas venu plus tôt…
A sa vue, ils redressèrent la tête. Certains pâlirent en la reconnaissant, et avalèrent leur salive. Tout cela n’annonçait rien de bon… Yoake se planta devant eux, les mains sur les hanches, avec un sourire et un regard d’acier.


-Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Yoake Soma, stagiaire à la 6ème Division. Cependant, après une discussion avec mon capitaine, nous en avons conclu tous les deux que vous vous ramollissiez à vue d’œil… Aussi m’a-t-il chargé de prendre votre entraînement en main. Aujourd’hui, je vais vous évaluer pour tester vos limites…

Un large sourire éclaira son visage, ce qui n’annonçait rien de bon pour les pauvres membres de la 6ème Division. Elle balaya du regard l’assistance, qui la fixait avec de grands yeux craintifs, désespérés, ou simplement curieux. Ah !, si seulement ils savaient ce qu’ils les attendaient…

-Je vais faire simple. Vous avez cinq minutes pour rassembler vos affaires. La liste vous a été donnée ce matin, en même temps que votre convocation. Nous partirons après, et nous camperons sur place. Nous ne reviendrons que demain soir, et j’irai donner mon compte rendu au Kuchiki-taicho… Ah ! oui, autre chose. Quand vous serez prêt, je veux que vous vous alignés au garde à vous, et que vous m’appeliez simplement Yoake-sensei. Je vous préviens, je suis quelqu’un de très exigent, mais j’ai une règle d’or… Si un seul d’entre vous fait une connerie, c’est la totalité du groupe qui prend ! Maintenant, Exécution !
-Hai Yoake-Sensei !

Yoake les regarda partir, les évaluant déjà. Ils avaient cinq minutes top chrono, pas une de plus. Le nombre de minutes supplémentaires dont ils auront besoin seront autant de kilomètres multiplier par deux à parcourir à la fin de leur ‘évaluation’. Yoake soupira… Ils ne ressemblaient en rien à ses anciens camarades, qui seraient déjà revenu…
Eux, ils avaient toujours leurs affaires de prêtes. Il y en avait du chemin à faire pour n’arriver qu’à leur cheville… Au fond d’elle-même, Yoake se demandait même si elle n’avait pas baissé son niveau depuis cette époque… Qu’importe, ils étaient tous morts. Ca n’avait plus aucune espèce d’importance.
Mais le problème, c’est que Yoake avait du mal à avaler la notion de ‘shinigami’. Pour elle, c’était des soldats, qu’il fallait entraîner pour les préparer à aller en guerre… Rien d’autre. Pourtant, Byakuya avait déjà tenté de lui expliquer qu’ils n’étaient pas destinés à se battre contre autre chose que des Hollow. Et encore, ils ne les tuaient pas, ils les ‘purifiaient’. Et Yoake savait à quel point c’était plus difficile de tuer un homme qui vous ressemble en tout point, que de tuer un monstre.
Ca non plus, Byakuya ne le comprendrait certainement pas. Il était né ici, pour lui c’était le paradis… Il n’y avait aucun doute là dessus, si Byakuya devait choisir entre la Soul Society et le monde des vivants, il préférerait rester ici. Mais ceux qu’elle avait tués là bas… Ils avaient une famille, des amis, des enfants, et en le tuant, certes on le mettait dans un monde meilleur, mais il devait tout recommencer à zéro, et oublier tous ceux qu’il aimait. Mais Yoake ne s’était jamais fait d’illusion. Elle n’était pas un bon samaritain. Elle tuait parce qu’on lui ordonnait. Rien d’autre.


-----Flash Back-----

C’était en plein jour, au Moyen-Orient. Il faisait une chaleur infernale, et si le froid n’était qu’un état d’esprit, la chaleur elle, on ne pouvait que la subir. Il n’y avait qu’une seule chose à faire : s’y habituer. Yoake devait avoir environ 15 ans. Habillée en militaire, chacune de ses armes à portée de main, elle marchait parmi les cadavres, cherchant du regard si ses subordonnés étaient morts…
Sur les 20 qui étaient chargés de la protection de l’officier Zechs, 4 avaient péri un peu plutôt, et 3 dans ces escarmouches. Ce n’était qu’une perte sans importance pour Yoake. Il y a bien longtemps qu’elle s’était refusée tout sentiment. Yoake était le chef de section, elle avait 19 hommes –plus que 12 maintenant- sous ses ordres. Leur mission était d’escorter le colonel Zechs à la base 3X0A2B, mais comme cela devait être discret, ils n’avaient aucun véhicule.
Elle rassembla ses hommes, refit une nouvelle formation, et ils se remirent en route, les sens aux aguets. Le soir tombé, ils dressèrent un campement, eux n’en avaient pas tellement besoin, ils auraient pu marcher toute la nuit si nécessaire, mais contrairement à eux, le colonel n’avait pas l’habitude de marcher. Rapidement, elle dressa des tour de garde, et tout les soldats seraient relayés toutes les trois heures.
Juste après manger, le colonel s’aventura à la limite du campement, sous l’œil attentif de Yoake. Soudain, elle aperçut une silhouette se découper dans la fournaise. Automatiquement, elle se mit en joue et s’apprêta à faire feu, car le colonel s’interposa. Il accourut vers l’inconnu en disant simplement :


-Non ! Ce n’est qu’un enfant !

Yoake pesta et rejoignit son colonel et le projeta sur le sol. Elle se mit en joue rapidement, et tira une balle entre les deux yeux de l’enfant en larme, qui s’effondra sur le sol. Ils furent bientôt rejoint par leur camarade, qui se mirent en cercle autour de Zechs pour le protéger.

-MAIS QU’EST-CE QU’IL VOUS A PRIS ? Hurla-t-il. Ce n’était qu’un enfant !

Yoake claqua des mâchoires, agacée et du bout de son pied, retourna le cadavre pour le mettre sur le dos. Il ne devait pas avoir plus de 7 ans, et le sang qui coulait de sa tête se mélangeait avec ses larmes. Du bout de son canon, elle ouvrit la veste du garçon. Son corps maigre était recouvert d’explosif en tout genre.

-Qu’est-ce qu’il VOUS a pris ? Vous auriez pu nous faire tous tué ! Ce gosse était un kamikaze, il se serait fait sauter la cervelle dès qu’il aurait été assez proche !
-Mon… mon Dieu… Mais… il ne doit pas être plus âgé que ma fille…
-Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? C’était un ennemi, il a été éliminé ! C’est la guerre, pas un jeu ni un film ! La guerre engendre des morts, et pas seulement des soldats ! Fourrez-vous ça dans le crâne !
-Mais… vous arrivez encore à dormir sur vos deux oreilles après ça ? !
-Je n’ai aucun regret à ce que j’ai fait. La première victime de la guerre est l’innocence.

-----Fin du Flash back-----


[La suiter arrive, c'est parce que ça me marque 'La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Nia nia nia!]

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 12 Aoû 2007 - 16:22

Yoake regarda son chrono. 10min42. Ils allaient devoir courir ce soir… Deux minutes plus tard, tout le monde était enfin rassemblé devant elle, en ligne et au garde à vous. Bien, au moins ça, elle n’aurait pas besoin de leur apprendre. Elle passa devant eux, vérifiant leur équipement et leur tenue… Hm, c’était bon. Elle brandit son chrono, et dit d’un ton calme.

-12min30. Je vous avais donné cinq minutes. Eh ! bien messieurs, j’ai l’honneur de vous dire que ce soir, nous courons 15 km, sans s’arrêter. J’espère que vous avez prévu vos chaussures de course… Maintenant, en route ! Votre entraînement commence…

Et Yoake partit devant en trottinant, suivit de près par les membres de la 6ème Division. Ils coururent… 1h. 2h. 3h. Et Yoake ne baissait pas son rythme, pour le moins rapide. Et le terrain n’était pas plat, loin de là. Arrivés au parcours d’entraînement, les shinigami était en nage, avec leur sac à dos et leur vêtement d’hiver. Ils avaient fait environ 20 km. Pas terrible, estima Yoake. Mais ils purent enfin voir ce qu’ils les attendaient. Beaucoup regrettèrent de ne pas avoir été malade ce jour là.
Le parcours était immense. A perte de vue même. Des murs avaient été construit –on se demandait à quoi ils allaient servir-, il y avait des cordes, des échelles, des barbelés, et autres choses du même style. Yoake n’avait pas une goutte de sueur. Promenade de santé xD. Elle s’approcha de ce qui semblait être le début de parcours. Enfin, ‘début’ n’est peut être pas le mot juste. C’était juste un mur, d’au moins 3 mètres de haut. Autour du mur, un trou rempli d’eau.


-Bon, venez ici que je vous explique… Cet obstacle utilise la plupart de vos muscles, aussi bien des bras que des jambes. Je vais vous expliquer comment on le passe… Elle se recula de quelques pas, traça une ligne et partit en courant. Vous commencez derrière la ligne, vous courrez… Elle prit une impulsion juste avant le bac d’eau et sauta en l’air une fois que vous êtes le plus proche du trou, vous sautez… Elle attrapa le rebord et posa en même temps son pied sur la paroi, ainsi que son genou. Vous attrapez le rebord et vous vous aidez de votre jambe. A partir de cet instant, Elle se hissa à la force de ses bras et s’assit sur le rebord sans aucun problème. Vous vous hissez en vous servant de vos bras et vous vous asseyez. Après, Elle passa ses jambes de l’autre côté, et se remit dans la même position qu’en montant, mais de l’autre côté cette fois. Vous passez vos jambes de l’autre côté, vous revenez dans votre position de départ, quand vous avez touché le mur. Elle se rapprocha légèrement de la paroi, et prit une nouvelle impulsion pour s’éjecter et passer au-dessus du trou en se retournant. Vous vous expulsé de la paroi en la poussant de toutes vos forces, et n’oubliez pas de vous retourner ! Elle tomba sur son épaule et roula sur elle-même le long de son bras. Aussitôt, elle se servit de son élan pour se mettre accroupie, et se relever. Vous vous réceptionnez comme je viens de le faire, et vous vous relevez. Des questions ?
-Euh, Yoake-sensei ?
-Hai ?
-Vous… vous allez faire tout le parcours avec nous ?

Elle le dévisagea un moment. Question stupide. Bien sûr ! Pourquoi ne le ferai-t-elle pas ?

-Bien sur, quelle question. Finit-elle par dire. Je ne suis pas un officier, si ? Tout ce que vous ferez, je le ferai. D’autres questions ?

Un long silence s’ensuivit après cette déclaration. Un maître qui s’entraîne en même temps que ses élèves… Pas courant ça !

-Bien, alors s’il n’y a plus de question, Exécution !

Elle remonta en haut du mur, mais se décala sur le côté, en les regardant se mettre en ligne. Le premier partit en courant, sauta, mais pas assez haut… Ses mains glissèrent sur le rebord, et il tomba dans l’eau avec un grand ‘plouf !’. Les autres shinigamis éclatèrent de rire, ce qui leur value le regard foudroyant et le sourire de psychopathe de Yoake.

-Ah ! oui, vous trouvez ça drôle ? Eh ! bien on verra la tête que ferez quand vous passerez cette épreuve… Elle se tourna vers le jeune shinigami trempé. Quant à toi, il faut que tu saute plus haut. Ton impulsion doit être plus importante ! Compris ?
-Hai, Yoake-sensei !
-Bien, mais avant, tu dois chercher l’inspiration… Au fond de l’eau. Plonge ta tête jusqu’à atteindre le fond, et restes-y jusqu’à ce que tu la trouve. Après, remonte et recommence. Compris ?
-H… Hai Yoake-sensei..

Le jeune shinigami s’exécuta, et au bout de la 3ème fois, il réussit à monter l’obstacle. Yoake le félicita d’un signe de la tête, et ordonna au suivant de s’exécuter. La matinée se passa ainsi, sans relâche. Yoake ne les laissa pas se reposer jusqu’environ 3h de l’après midi. Ils étaient environ à la moitié du parcours, et rien ne semblait prévoir que la suite serait plus dure ou plus facile. C’était l’heure de manger ! Ils avaient… 30 min, pas une de plus.
Et, oh miracle ! la perspective de transformer les minutes supplémentaires en kilomètres à parcourir les motiva, car ils finirent tous à l’heure. L’entraînement repris, et à 5h, ils eurent fini le parcours. Ils étaient en nage, n’avez plus de force dans aucun muscle. Ils avaient faim, et froid. Yoake avait ordonné qu’ils enlèvent leur vêtement d’hiver après leur pause. Ce qu’elle n’avait pas dit, c’est que le reste du parcours se passait… dans l’eau. Après avoir suer comme des bœufs, ils se retrouvaient à grelotter de froid.


-Ne montrez pas que vous avez froid ! Le froid est un état d’esprit, la pluie une illusion, et la neige une décoration ! Avoir froid est une faiblesse, ne laissez personne les voir ! Sinon, vos ennemis s’en serviront contre vous !

Après le parcours, Yoake avait prévu une séance de ‘renforcement musculaire’. Elle avait monté un tabouret et une barre de traction. Elle monta dessus et s’accrocha à la barre.

-Maintenant, les tractions ! Vous montez sur le tabouret, vous vous accrochez à la barre, et là, vous vous laissez pendre dans le vide. Elle descendit du tabouret, les mains toujours accrochées à la barre, pour qu’elle ne touche plus le sol. Après, traction. Vous montez, mais votre menton doit être au-dessus de la barre, et interdiction de lever la tête ! Lentement, elle souleva son corps à la force de ses bras, sans se servir des ses autres muscles. Autrement dit, elle ne se servait ni de ses abdos, ni de ses jambes. Elle monta… jusqu’à ce que ses bras soit tendus au-dessus de la barre. Vous faites ça 10 fois, mais vous n’êtes pas obligés de monter aussi haut que moi. Votre menton doit juste dépasser la barre, c’est clair ?
-Hai Yoake-sensei !
-Bien, alors c’est parti…
Le premier y arriva sans trop de mal, mais son visage se crispait sous l’effort. Le deuxième fut plus délicat. Au bout de deux tractions, il n’y arrivait plus. Il lâcha la barre et s’éloigna en secouant la tête.

-Je n’y arrive pas Sensei…
-Je ne veux pas le savoir. Tu remontes et tu recommences.
-Je… je n’ai plus de force…
-Vraiment ? Eh bien tu va en trouver ! Elle se tourna vers les autres. Tout le monde en position de pompe ! Vous pomperez, jusqu’à ce que votre camarade ait fait ses 10 tractions… Elle se tourna vers le shinigami, qui semblait vouloir protester. Alors ? Dépêches toi, tes camarades sont en train de pomper par ta faute…

Le shinigami avala sa salive, et se remit en position. Les larmes aux yeux, il se remit à faire ses tractions, le visage crispé sous la douleur. Au bout de 10 minutes, il réussit à finir.

-Tu vois que tu avais encore de la force ? Suivant !

Après cela, tout le monde décida de ne plus jamais contrarier Yoake-sensei. Non mais oh, de quel droit avait-il discuté ses ordres ? Elle lui avait ordonné, il devait obéir point barre. Sinon, ce serait ses camarades qui prendraient à sa place… Une fois qu’ils eurent tous fini, elle les entraîna à l’écart, dans une petite clairière.

-Maintenant, tout le monde en position de pompe ! Je vais vous apprendre comment on pompe correctement… Elle s’allongea sur le sol, les pieds écartés et les mains devant elle. Elle souleva son corps et resta en équilibre dans cette position. Allez, tout le monde comme ça ! Une fois, tout le monde en position de ‘pompe’ elle put enfin commencer. En fait, c’est simple, il faut juste descendre en suivant l’alignement du bras, c’est à dire vers l’avant… Elle s’exécuta en souriant. C’est partit ! Vous en faites 15 !

Plus facile à dire qu’à faire. A toutes les pompes, ils tombaient sur le sol, succombant à leur propre poids. Mais ils avaient intérêt à les faire… Dès que le dernier eut fait sa dernière pompe, elle put continuer.

-Maintenant, on continue sur les pompes, mais différentes ! Cette fois-ci, on les fait avec un seul bras, on descend lentement sur celui ci, ensuite on pose l’autre main –quand notre corps et encore en bas- on passe d’un bras à l’autre, on enlève le premier et on remonte ! 5 tours de gauche à droite, et 5 tours de droite à gauche, c’est partit !

Je ne vous avais pas dit que Yoake était une spécialiste de la torture ? Non ? Eh ! Bien maintenant vous le savez. Elle n’avait pas une goutte de sueur, elle avait fait ça toute sa vie alors… Sauf qu’elle, on lui donnait des coups de crosse, de pied, de poing et on les rabaissait sans arrêt. Mais bon, elle avait promis à Byakuya qu’elle irait doucement avec eux…
Allez, la nuit approchait. Encore un exercice, monter le campement, la course promise, et enfin, ils pourraient se ‘reposer’. Enfin, Yoake n’allait pas les laisser dormir comme ça mais bon… laissons-les se bercer d’illusions… Elle les regarda faire-leur pompes en soupirant. Quel bande de mollassons quand même ! Pas capable de faire quelques pompes… Rhaaaa !
Elle claqua des mâchoires, agacée et décida qu’il fallait-les ‘punir’. Bon, sans qu’ils le sachent bien sûr, puisque au fond, ils n’avaient rien fait de mal mais bon… Une fois que tout le monde eut finie, Yoake se remit en position de pompe standard.


-Allez… Encore cet exercice, et après on dresse le campement pour la nuit. Il y eut beaucoup de soupirs de soulagement parmi les shinigami exténués. Donc… Encore quelques pompes et c’est fini ! Tout le monde en position… Une minute passa… puis deux… tout le monde en position attendait le signe de départ de Yoake. Elle, elle se contentait de les regarder en souriant. Quand elle vit tout le monde trépigner sur place de fatigue, elle décida à descendre trèèèèèèèèèèèèès lentement. Uuuuuuuuuuuuuuuuuun… …et elle remonta tout aussi lentement. Et on continue comme ça jusqu’à 100 !

Ils mirent environ deux heures à faire les 100 pompes en même temps que Yoake. Une fois fini, ils durent dresser rapidement un campement. Ils mirent bien sûr plus de temps que d’habitude à le monter, vu leur état de fatigue mais bon… Elle les laissa même se reposer un quart d’heure avant de partir… COURIR ! xD Eh ! non, elle n’avait pas oublié ^^ Donc, ils partirent tous en short, sans maillot ni même chaussette courir dans la neige. A 23 heures. Rha la sadique xD En plus, il faisait vachement froid. Bien fait. Ils n’ont qu’à courir plus vite ! Une fois les 15 km promis fini, tout le monde s’effondra sur son ‘lit’.
Après une brève annonce sans vraiment d’importance, Yoake les congédia et ils purent manger et dormir enfin. Tout le monde était crevé, certains avaient même du mal à soulever leur baguette. Et demain, elle allait remettre ça… Enfin, pour le moment, le plus important était de dormir et de se reposer. Ils allaient enfin pouvoir souffler un bon coup. Yoake, elle, ne dormit pas. Après avoir organiser des tours de garde, elle décida d’aller faire un tour un peu à l’écart.
Elle s’arrêta au bord d’un lac, et s’assit sur une pierre pour contempler la Lune presque pleine. Est-ce que Byakuya la regardait également ? Certainement… Elle ne l’avait qu’entraperçut ce matin, et elle ne le reverrait pas avant demain soir… Es-ce qu’elle lui manquait autant qu’il lui manquait ? Question stupide.
Maintenant, Yoake se sentait enfin détendue et avait les idées claires. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour la première fois depuis pas mal de temps, Yoake avait pu enfin de dérouiller. Certes, ça ne valait pas une bonne baston, mais s’entraînait comme ça avait quelque chose de reposant. Elle devait se concentrer un maximum sur ce qu’elle faisait, et pourtant cela laisser l’esprit libre. C’était très relaxant. Ca permettait de réfléchir à un tas de truc, sans avoir de mal de crâne.
Cependant, Yoake grimaça en bougeant son épaule gauche. Elle craquait bizarrement à chaque fois qu’elle la bougeait… bon, elle n’était pas déboîtée, et ce n’était pas grave, mais elle ne savait pas ce qu’elle avait. Elle décida de voir ça quand elle rentrera à la 6ème Division. Elle la massa un moment, mais rien à faire, elle ne voulait pas arrêter de craquer. Rhaaaa, c’était agaçant !
Elle décida de laisser tomber, et de laisser ses pensées vagabondaient. Erreur. Elles tombèrent évidemment sur la personne qu’il ne fallait pas. Gin. Hors de question qu’elle pense à lui. Argh, trop tard. Gin était un vrai poison, une fois qu’il était là, impossible de s’en débarrasser.
Tout lui revint en mémoire. La chaleur laissée sur sa peau à chacune de ses caresses, le goût sucré de ses lèvres, son odeur enivrante, la finesse de ses cheveux, la douceur de sa peau pale, sa manière de l’embrasser, de la toucher, de l’enlacer… Elle secoua la tête, qu’elle prit ensuite entre ses mains. Elle ne VOULAIT PAS y penser. Mais impossible. A chaque fois c’est la même chose, moins on veut penser à quelque chose, plus on y pense.
Au loin, on entendait le doux chant d’un oiseau dans le silence de la nuit. Yoake ferma les yeux, et se força à écouter le volatile, dans sa complainte… Très mauvaise idée, une nouvelle fois. Pire que de penser à Gin. Cette comptine lui rappelait nombreuses choses… Nouveau Flash Back.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 12 Aoû 2007 - 16:23

----- Flash Back-----

Une mission, une nouvelle fois, avec Yoake et ses hommes. Cette fois ci, elle était plus jeune, environ 12 ans, quand son frère était encore là. Enfin, il ne faisait pas parti de la mission, et ce n’était pas la première quez Yoake devait faire seule. Elle n’avait pas peur. Elle savait que ce serait facile. Ses hommes étaient entraînés, elle aussi. Une opération de routine. Elle devait assassiner un homme politique influant pour leur ennemi, ainsi que sa famille. Il n’avait qu’une femme et une fille de 7 ans.
D’un geste rapide et muet, ses hommes partirent à leur poste. Il tuèrent les gardes sans le moindre bruit. Silencieusement et rapidement, ils pénétrèrent dans l’imposant bâtiment. Ils avaient étudié le plan, ils savaient où ils devaient aller. Ils se scindèrent en trois groupes qui partirent dans trois directions différentes. Yoake devait tuer la fille. C’était le plus délicat.
Les hommes l’accompagnant la débarrassa des gêneurs, et elle finit par trouver la chambre de la petite. Elle attendit quelques instants, se servant de la voix de la fillette pour deviner sa position. Elle chantait d’une voix douce et aiguë une comptine d’enfant.


-Courage, petite sœur
Fais un vœu chaque fois que tu pleure
Redresses toi au lieu d’avoir peur
Quelqu’un t’attend là bas.

Souris petite sœur
Même quand tu as envie d’avoir peur
Le bonheur est tout près il existe
Quelqu’un t’attend là bas

Gardes toujours une prière dans ta poche
Et tu y verras plus clair
Ne t’en fais pas la nuit s’en va
Ne vois pas le monde à l’envers

Une fois sûre de la position de la gamine, Yoake ouvrit la porte et pointa son canon muni d’un silencieux sur le front de la gamine. Dans ses yeux, aucune peur. Peut être même, du soulagement et de la gratitude. Elle fixa les yeux sans expression de Yoake à travers les épaisses lunettes de visée de sa future meurtrière.

-Alors… C’est vous qui devez me tuer n’est-ce pas ? Je savais que quelqu’un viendra pour me libérer…

Yoake ne répondit rien, et pressa sur la gâchette. La fillette mourut sur le coup, et s’effondra sans un bruit sur son lit, pendant qu’une auréole de sang apparaissait autour de sa tête. Sa main avait quitté sa poche dans sa chute, et Yoake put voir qu’elle tenait fermement un bout de papier. Une prière sans doute. Mais elle n’en avait rien à faire. A quoi bon ? Elle avait accompli sa mission, sans bavure. C’était une belle réussite. Et elle repartit comme elle était venue : avec ses hommes, comme une ombre. L’ombre de la mort.

-----Fin du Flash Back-----


Décidément, son passé était vraiment horrible. Pourtant, elle ne regrettait absolument rien. C’était peut être pour ça qu’elle s’en voulait. Elle avait fait ce qu’elle avait à faire, point barre. Il n’y avait rien à regretter. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux d’argent. Les sentiments étaient une chose bine compliquée…
A nouveau, elle tenta de penser à autre chose… son examen pour devenir shinigami par exemple. Une nouvelle fois, elle soupira. Au corps à corps et au maniement des armes, elle n’avait pas d’égal, mais pour ce qui était du Shunpo et du Kido… Là, elle était mal ! Elle allait devoir bien s’entraîner pour ne pas rater son examen. Elle ne devait pas échouer !
Puis, se posa la question du ‘Dans quelle Division vais-je être affectée ?’ Autre problème… Quand elle deviendra shinigami, elle ne serait plus stagiaire, donc, elle verrait beaucoup moins Byakuya… De ce fait, elle aimerait bien être dans la 6ème Division. Et puis, elle pourrait en discuter avec son capitaine, elle était sûre qu’avec toute son influence il pourrait arranger ça. Mais bon, ça ne sera pas très compliqué, elle avait passé tous ses stages là-bas, donc se serait normal qu’elle y aille non ? Elle était déjà bien intégrée, et connaissait pas mal de monde là-bas.
Mais si Gin y mettait son grain de sel ? Il compliquait toujours tout celui là, alors ça ne l’étonnerait pas qu’il demande à ce qu’elle soit affectée dans sa Division. Mais elle ne pensait pas qu’il y ait du soucis à se faire de ce côté. Il y avait déjà eut pas mal de problème entre elle et le capitaine albinos, alors les autres capitaines s’y opposeraient fortement. Surtout Byakuya. Il avait tendance à être très protecteur xD.
Cependant, ils pouvaient très bien ne tenir compte que de ses résultats et l’envoyer directement à la 11ème Division… Ca ne lui déplairait pas ! Les gens là-bas avaient la même mentalité qu’elle, et on ne lui reprocherait certainement pas de vouloir casser la gueule à tout le monde. Quant à son capitaine… Il avait l’air un peu plus cool que les autres, non ? Alors, pourquoi pas la 11ème ?
Une autre Division où Yoake serait forte, mais qu’elle n’aimerait pas trop était la 2ème Division. Elle avait déjà été un assassin hors pair, alors ça ne la dépayserait pas trop. Mais, supporterait-elle de devoir cacher encore plus de chose à Byakuya ? Elle savait ce que c’était : elle pouvait partir du jour au lendemain, et ne revenir que trois jour, trois moi, trois ans ou même trois siècle plus tard et devoir lui donner une excuse bidon, même si elle était blessée à mort.
Décidément, ce n’était pas facile de choisir une Division ! Même si ce n’était pas eux qui prenaient la décision finale, les étudiants avaient le droit de demander d’être affecté dans telle ou telle Division. Ce que Yoake ne voulait surtout pas, c’est se retrouver dans la 4ème ou encore dans la 12ème. A la 4ème, elle achèverait plus les malades plutôt que de les soigner, et amputerait les membres à la moindre égratignure. Quant à la 12ème… Mayuri s’empresserait de la découper en morceau. Dur dur d’être une shinigami/quincy !
Enfin, tout cela lui rappelait une chose : le jour où elle avait été promue chef de section. Enfin, pour être tout à fait exact, elle se rappelait l’évènement qui avait fait qu’elle avait du être chef de section. Elle avait même reçu une médaille pour ça. Médaille qu’elle ne mettait jamais d’ailleurs. Cependant, elle les avait sur elle quand elle était venue à la Soul Society. Elles traînaient dans un coffret dans sa chambre. Personne ne les avait jamais vus ici… Mais l’événement lui, resterait gravé dans sa mémoire…


-----Flash Back-----

Ce devait être une patrouille ordinaire, juste un grand tour de garde de routine. Aucun ennemi n’avait été signalé dans les environs. Ca n’aurait jamais du se passer… Ils étaient tous là, à marcher en ligne comme le voulait le règlement. Et puis, ils leur étaient tombés dessus. Des soldats. Des pros certainement, puisqu’ils avaient réussit à passer malgré les nombreux pièges.
Ca avait été une vraie boucherie. Il n’y avait qu’une seule survivante. Yoake. Le combat avait été rapide, mais le sol était à présent recouvert de sang, d’organe, d’os et de cadavre. Yoake avait 11 ans. Dès le début, on l’avait projeté sur le côté, puis laissée pour morte, ce qui lui avait permis de jouer les snipers et de tuer tout le monde à distance. Mais ses camarades n’avaient pas eu la même chance.
Lentement, elle s’avança parmi les cadavres, achevant les derniers ennemis agonisants, vérifiant que tous ses camarades étaient morts. Elle soupira, puis prit son chef de section sur ses épaules. Elle devait terminer son tour de garde, et emmenait son cadavre à la base. Comme preuve. Et c’est ce qu’elle fit. Sans chanceler, sans faille, sans une pause. Elle devait le faire. C’était tout ce qu’elle savait.


-----Fin du Flash Back-----


Elle redressa la tête et jeta un coup d’œil à sa montre. Il était déjà 2h du matin. Byakuya devait dormir à cette heure ci. Elle soupira de nouveau et se leva de sa pierre. Il était temps de réveiller les jeunes… Elle retourna au camp, et eut l’agréable surprise de voir les gardes encore réveillés. Elle les salua d’un signe de la tête et alla se placer au centre du camp.

-DEBOUT ! ALLEZ LES MECS, ON SE REVEILLE !

Péniblement, les shinigamis s’extirpèrent de leurs tentes en grommelant. C’était déjà le matin ? Ben, non, il faisait encore nuit… Ils se mirent en ligne en se jetant des coups d’œil inquiet. Qu’est-ce qu’il se passait ? On avait tué quelqu’un pour avoir autant de vacarme ?

-D’abord, je tenais à vous féliciter… Vous avez bien compris le système de tour de garde… Mais j’avais oublié de vous dire, demain, n’oubliez aucune de vos affaires. D’accord ? C’est bon, vous pouvez retourner vous coucher…

Eh ! oui, elle les avait appelé uniquement pour ça. Juste pour les embêter un peu xD Et ça allait continuer. Toutes les demi-heures, elle alla les réveiller. ‘Demain on part à 6h’, ‘au Fait, il faudra défaire le camp’ et blablabla. Oui, elle le faisait exprès xD Et puis, à 4h du matin, elle passa en courant dans les tentes en hurlant :

-Allez tout le monde on se lève ! Cette fois, je veux que vous soyez en chaussettes, la droite bleue, l’autre rouge ! Votre short doit être vert, et vous devez être sans T-shirt ! Mettez un gant jaune à votre main gauche, mais à l’envers ! Et surtout, n’oubliez pas votre bonnet gris ! EXECUTION ! Vous avez 5 minutes !

Oui, maintenant c’était sûr, elle était cinglée. Cinglée, mais tout à fait sérieuse. Au bout de cinq minutes, tout le monde était là, frigorifié dans une nuit d’hiver, torse nue avec leurs vêtements ridicules. Elle passa dans les rangs pour vérifier si personne n’avait rien oublié… Ah ! Lui avait inversé les chaussettes… Pas bien !

-Bon, eh ! bien puisque votre camarade s’est trompé nous allons… pompé ! Tout le monde ne position !

Au bout de 30 minutes de pompes, elle les renvoya se coucher, en leur ordonnant de bien ranger leur affaire dans un délai de cinq minutes. Et il allait y avoir une inspection ! Raté. Un seul n’avait pas eu le temps de tout ranger. Ils s’étaient tous remis en pyjama. Ah ! C’était parti pour une petite marche nocturne ! Enfin ‘marche’… 15km en 30 minutes, pas mal non ? En pyjama en plus ! Ensuite, ils purent enfin se recoucher.
Mais comme promis, à 6 heures, tout le monde debout ! Et c’était reparti pour une journée d’enfer ! xD Ils refirent le parcours en sens inverse, fatigués, courbaturés, exténués. Voilà comment on vidait la tête d’un homme. Et en rabaissant constamment, c’était définitif. Mais Yoake faisait des efforts de ce côté là ! Elle les encourageait plus qu’elle ne les rabaissait. C’était des shinigamis, pas des soldats… Elle devait s’en souvenir !
Le soir venu, il rentrèrent chez eux avec leurs sacs, au pas de course. Yoake elle n’était pas crevée. Courir, elle aimait ça, et elle ne disait jamais non à une petite marche ! Les shinigamis rentrèrent le soir tombé. Leurs teints étaient blafards, leurs joues creusées, leurs épaules courbés, leurs muscles endoloris. Ils n’avaient plus de force nulle part, Yoake s’en était assurée. En clair, on aurait dit des cadavres. Vidés d’énergie.
Yoake les fit remettre au garde à vous dans la place, sentant un regard dans son dos. Qui était-ce ? Elle ne le savait pas, mais il devait les observer. Vérifier l’état des membres de la Division. Il n’allait pas être déçu. Ils allaient pouvoir rivaliser avec Kenpachi au bras de fer maintenant !
Elle les congédia en leur disant des choses sans grandes importances, comme ‘Vous avez bien bossé…’ ‘Je transmettrai vos résultats à Kuchiki-taicho’ blablabla. Puis elle les autorisa à partir, et ils purent regagner leur chambre. Pour manger. Boire. Prendre une douche. Mais avant, le plus important, DORMIR !
Yoake se retourna pour faire face à l’inconnu dans l’ombre. Etait-ce Renji ou Byakuya ? Ou simplement un autre membre de la division ? Les sourcils froncés, elle essaya de reconnaître l’inconnu dans l’obscurité…

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 14 Aoû 2007 - 7:51

Ce matin-là, Byakuya était arrivé un petit peu plus tard qu'à son habitude au hall de la sixième division. Il avait pour ainsi dire... Passé tout droit... Il espérait que personne ne s'en rendrait vraiment compte. De quoi aurait l'air un capitaine qui arrive en retard à sa propre division... Quand il y entra, tout était incroyablement silencieux... Les diverses bribes de conversations qui étaient toujours omniprésentes dans un hall de division étaient maintenant inexistantes... Même pas un bruit de pas. Pour être sûr, Byakuya se mit à la recherche de quelconque énergie spirituelle... Aucunes, pas une âme qui vive à la ronde... Byakuya passa la porte, la refermant silencieusement derrière lui... Quelque chose clochait... Où étaients tous ces hommes ? Ils ne pouvaient pas avoir disparus de la sorte ? Même Yoake avait disparu... C'est à cet instant où sa discussion avec elle lui revint à l'esprit...La discussion où il lui avait laissé la charge de l'entraînement de ses hommes... Mais il avait la tête ailleurs à ce moment là et il ne pouvait pas lui refuser grand chose... Mais en y pensant un peu il se rendait compte que peut être... Mettait-il la vie de ses subordonné en péril ? Mais... Cela lui avait sorti de la tête, il avait bien des choses plus importantes à penser que cela... Il n'avait pas prévu que cela serait aussi tôt... Il se souvint que Yoake lui avait indiqué qu'elle comptait bientôt s'occuper de l'entraînement, mais il avait répondu distraitement, bien plus intéressé par le visage de Yoake que par la date de ce fameux entraînement... Mais maintenant, il regrettait un peu d'avoir écouté à moitié... Que pouvait-il faire sans ses hommes ? Si l'alerte retentissait qu'allait-il pouvoir faire ? Il espérait que la journée ne soit pas trop remplie. Il se dirigea lentement vers son bureau. Même s'il appréciait la solitude, le silence complet du bâtiment était angoissant la seule chose qu'on entendait c'était le bruit de ses pas, le rythme calme de sa respiration. C'était tellement silencieux qu'il entendait son propre coeur battre à un volume impressionnant... Il arriva enfin à la porte de son bureau... Il ouvrit la porte et la referma sans se soucie qu'elle claquait ou pas, il n'y avait personne pour l'entendre... Il s'assit sur son siège... Il soupir, il était désormais seul... Il ne savait même pas où Yoake avait emmené les membres, ni quand ils allaient revenir... Il se rassura en se disant qu'un entraînement ne durait habituellement qu'une journée... Habituellement... On parle de Yoake tout de même ? Le mot habituel ne s'appliquait alors pas... Il ne réussi pas à ce rassurer de cette façon... Connaissant Yoake, elle allait revenir le lendemain, s'il avait de la chance... Il ne pouvait qu'espérer qu'elle revienne en bonne santé, et ces hommes en un morceau... Il essaya un moment d'imaginer les tortures que Yoake allait faire subir aux pauvres shinigamis innocents... Mais après un moment, il arrêta d'y penser... C'était trop dur...

L'avant-midi passa incroyablement lentement... Ils n'avaient même pas de documents à remplir le pauvre... Il avait tenté de passer le temps de toutes les façons possibles mais rien à faire... Il était rendu à sa cinquième tasse de thé et l'ennui était out de même là... Pendant un moment il cru passer le temps en comptant les planches du plafond... Mais il se lassa bien vite... Soudain, on frappa à la porte, Byakuya sursauta, il s'attendait à tout sauf à cela... Il se releva de sa chaise et ouvrit la porte, arborant son air froid et hautain. Mas ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait... Un simple shinigami... Byakuya ne prit même pas la peine de regarder de quelle division il venait et prit négligemment les documents qu'il lui tendait. Il lui ferma la porte au nez par la suite. Lui qui pensait s'en sortir, il était toujours poursuivi par la paperasse... Au moins cela lui faisait passer le temps. Il s'installa alors à son bureau, pinceau à la main... Les papiers n'étaient pas extraordinaires, la routine quoi... Comptes des dépenses, rapports de mission et autres trucs du genre... Il en avait si souvent fait qu'il aurait peut être pu les remplir les yeux fermés... Mais il était plus prudent de regarder ce qu'il écrivait. Alors il s'y appliqua.

Une heure ou deux plus tard, il avait fini de remplir les documents... Il jeta sa tête vers l'arrière... Même s'il était habitué... Cela restait tout de même une activité peu agréable. Que pouvait-il faire à présent ? Peut être pouvait-il aller rendre les documents à la première division ? Non, pépé Yama allait sûrement le retenir là pendant des lustres... Il laissa les documents sur le bureau, quelqu'un allait sûrement les ramasser un jour où l'autre... Il n'avait pas Yoake pour aller expédier les documents en ce moment... Alors il décida d'aller marcher dans le Seireitei en attendant le retour de sa stagiaire et les membres de la division... Il rouvrit sa porte, traversant pour une deuxième fois le hall déserté. Toujours aussi angoissant... Il le traversa le plus vite possible, il n'aimait pas entendre sa propre respiration de la sorte. Quand il fut enfin à l'extérieur, il arrêta de retenir sa respiration. Expirant dans l'air froid de l'hiver, il fit un nuage de buée. Il faisait très beau, pas trop froid, même s'il ventait un peu... Une belle journée quoi... C'était dommage qu'il doive la passer à chercher quoi faire... Il commença à marcher ans une direction complètement prise au hasard...

Il marcha ainsi pendant tout l'après-midi. Vérifiant aux demies heures s'il y avait quelconque activité à la sixième division. Mais à chaque fois, la place était vide... Déçu, il continuait à marcher...Il avait passé devant tous les halls de toutes les divisions. Il avait un peu mal aux jambes quand il revint finalement à sa division, vers 17h 30. Il était encore à la recherche d'une activité quelconque... Bah, il était heure du dîner à présent...

Après être allé se chercher à manger, Byakuya s'installa baguettes à la main devant son dîner... Il soupira... Il n'avait pas faim du tout... Il chipota un peu... Son appétit avait dû rester quelque part entre la 11e et la 12e division...

Il était à présent près de 23 h, Byakuya se demandait comment il avait fait pour survivre à cette journée... Chaque secondes lui avaient semblé passer comme une éternité le ferait... Il était sorti à l'extérieur à présent, il n'avait rien de mieux à faire que de regarder la Lune. Elle était très claire en cette nuit d'hiver... Il faisait bien plus froid que quand il était allé prendre l'air pour la première fois. Byakuya s'était installé, adossé contre le tronc d'un arbre... Une tasse fumante à la main... Qu'y avait-il dedans ? Du thé ? Non bien sûr... Du chocolat chaud! Byakuya savait le faire lui-même à présent... Il avait eu bien du mal à se trouver du chocolat en poudre. Mais il en avait trop mis... C'était bien trop sucré, imbuvable même. En plus, il l'avait chauffé bien trop longtemps... Il goûtait le chocolat brûlé en plus... Mais il le bût tout de même... Ça lui appelait la soirée où il avait appris à confectionner cette boisson très simple... Cette nuit qu'il avait passée avec Yoake dans le petit bar déserté près de la patinoire... Que faisait-elle en ce moment ? S'entraînait-elle avec les autres membres de la sixième division ? On ne sait jamais... Peut être se reposait-elle ? Aucune chance on parle tout de même de Yoake... Où regardait-elle la Lune, comme lui ? Il leva sa tasse de chocolat chaud infect en pensant:

*Où que tu sois, je te porte ce toast*

Et il bu d'un trait le reste de sa tasse et se força à avaler, même si c'était dégoûtant... Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était aller dormir... Il n'était pas particulièrement fatigué... Mais il avait hâte d'arriver au lendemain... D'arriver le matin au hall de division, Yoake l'attendant dans son bureau...

Le lendemain matin arriva bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé... Byakuya se réveilla bien plus tôt qu'à son habitude... Très rapidement, il se prépara. D'habitude, il était plutôt zombie le matin, mais jamais de sa vie il n'avait été aussi éveillé.

Il arriva rapidement à la sixième division. Il se planta devant la porte, prit une grande inspiration et l'ouvrit... Et à sa grande surprise, il entendit... Le silence... Le plus complet des silences... Franchement déçu, Bakuya claqua la porte derrière lui... Ils n'étaient toujours pas revenus ? Byakuya arriva à grands pas dans son bureau, complètement démoralisé... Il claqua aussi cette porte... Mais qu'allait-il pouvoir faire a présent ? Il avait eu du mal à passer à travers la veille... Comment allait-il pouvoir passer cette journée ? Ces membres étant tous absent, sa division n’étaient aucunement demandée... La journée allait être longue...

(Aucune envie de décrire les heures les plus ennuyantes de la vie de Byakuya)

Le soir arriva enfin, Byakuya ne comprenait pas comment il avait réussi à passer toutes ces heures, seul sans rien faire mais peu importe... Mais à présent ce n'était pas l'ennui qui le terrassait... Mais l'absence de Yoake auprès de lui... La douceur de sa peau, la sonorité de sa voix, la profondeur de ses yeux, même ses tendances psychopathes, tout lui manquait cruellement... Il n'avait même pas pu lui dire au revoir avant qu'elle parte s'entraîner... Comme à toutes les demie heures, Byakuya vérifia les alentour du hall de la sixième division... Toujours rien... Non, pas tout à fait... Il sentit plusieurs énergies spirituelles s'approcher du hall de la division, toutes très faibles, sauf une... Pas de doute c'était eux ! Il se leva de sa chaise d'un bon. Enfin, ils étaient de retour ! Des gens enfin ! Mais Byakuya s'arrêta, de quoi aurait l'air un capitaine qui se précipitait de la sorte vers ses subordonnés ? D'un parfait bouffon oui... Il décida des les attendre, caché dans l'ombre dans l'entrée... Ça faisait bien plus classe. Les shinigamis passèrent devant lui sans vraiment s'en rendre compte... Ils avaient l'air de cadavres ambulants... Qu'est-ce que Yoake avait-elle bien pu leur faire subir pour qu'ils soient dans cet état ? Il ne préférait pas imaginer. Il en toucherait un mot à sa stagiaire... Tiens quand on parle du loup... Elle était là, en train de les féliciter pour avoir enduré ce calvaire... Byakuya attendit qu’elle eut fini, quand tous les shinigamis de la sixième division furent partit, il décida de l’approcher. Elle le dévisageait, elle ne le reconnaissait pas ? Il aurait été plus simple de vérifier l’énergie spirituelle, mais elle semblait ne pas l’avoir fait. Alors, Byakuya sortit lentement de l’ombre, après avoir vérifié s’il n’y avait plus personne aux alentours. Il s‘approcha d’elle, et l’embrassa, avant de dire tout autre chose. Quand il se détacha finalement d’elle, il la félicita :

-Bravo, pas un seul n’est mort... Mais maintenant, ils seront incapables de faire quoi que ce soit pendant quatre jours minimum... Qu’est-ce que tu as bien pu leur faire subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 15 Aoû 2007 - 15:26

Yoake n'avait pas encore le réflexe de reconnaitre les personnes en fonction de leur énergie spirituelle... et puis, les capitaines en ayant une beaucoup trop puissante, ils étaient tous obligés de la cacher pour éviter de clouer les autres sur place. Ce devait être devenu un reflexe pour Byakuya, car il ne devait même plus se rendre compte qu'il la dissimulait completement. Enfin ^^ Donc, Yoake ne put reconnaitre son cher et tendre qu'une fois qu'il se décida enfin à sortir de l'ombre. Elle se relacha et lui sourit en le reconnaissant et s'approcha à son tour... Mais avant qu'elle ait eut le temps de lui dire un simple 'Bonjour', il l'avait déjà embrasser... ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle passa doucement ses bras autour du cou de son amant pour approfondir le baiser. Bon évidement, ils durent s'arrêter pour reprendre leur souffle. Moins drole, certe, mais nécessaire.

-Bonsoir toi ^^ Tu sais que tu m'as manqué?

Elle posa un nouveau baiser sur les lèvres de Byakuya, avant de lui caresser la joue doucement. Elle le regarda, légèrement amusée par ce qu'il disait.

-Merci ^^ Mais qui te dit que je vais les laisser se reposer? Demain, on reprend l'entraînement ^^

Elle lui recolla un baiser sur ses lèvres... Ben quoi, ça fait 2 jours qu'ils se sont pas vu, il lui a manqué terriblement ^^ Elle regarda autour d'elle et lui sussura doucement à l'oreille

-Hey bien, jeserai ravie de t'expliquer tout, mais si on allait dans un endroit... un peu plus... hnnnn... intime? Comme dans ton bureau par exemple...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 15 Aoû 2007 - 16:45

C'était une chance que tous les membres de la sixième division étaient si exténués qu'ils ne pensaient à autre chose que de se retrouver dans leur lit pour enfin dormir. Ainsi Byakuya et Yoake n'étaient pas obligés de se cacher pour enfin se retrouver après deux longs jours de séparation. Il lui répondit:

-Toi aussi, tu m'as horriblement manqué...

Il ne put vraiment élaborer ce qu'il voulait dire, Yoake l'interrompit rapidement avec un autre baiser qui lui avait tant manqué penant ces deux longs jours... Byakuya arqua un sourcil en entendant la réponse, elle comptait recommencer demain matin ? Ces hommes ne le supporteraient jamais, elle allait vraiment les tuer cette fois... Il allait l'avertir qu'elle ne pouvait faire une telle chose, mais Yaoke le fit taire une nouvelle fois d'une des manières les plus agréables... Bah de toute façon, rien ne pressait... Il aurait bien le temps de lui faire la morale avant le lendemain matin... Pour l'instants, ils avaient bien d'autres choses à faire. Yoake devait sûrement aussi penser la même chose quand elle proposa qu'ils se dirigent vers son bureau... Là où ils n'auraient aucune crainte d'être dérangés... Byakuya prit soudain un air sérieux et dit:

-Il est vrai que tu ne m'as toujours pas fait ton rapport... Je crois qu,il va falloir examiner cela de plus près dans mon bureau...

Il ne se firent pas prier pour s'y rendre assez rapidement. Il ouvrit la porte de son bureaju, et il savait à présent qu'il ny passerais pas un moment ennuyeux comme avait été les dernières 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 15 Aoû 2007 - 17:24

...Comme si elle allait lui laisser le temps de parler. Elle n'allait quand même pas lui laisser l'opportunité de lui priver de son petit plaisir de torturer ses shinigami quand même? Non mais oh, il ne fallait pas exagérer xD Elle lui sourit malicieusement -trahissant presque ses intentions plus que douteuse-, avant qu'il ne l'entraîne rapidement, voir même très rapidement xD dans son bureau... Eh ben, elle devait beaucoup lui avoir manqué pour qu'il agisse de cette façon... Même affreusement manqué... Mais bon, en même temps il avait du vraiment s'ennuyer tout seu dans sa graaaande division. Surtout qu'avec une stagiaire comme elle, il n'y avait pas vraiment de dossiers en retard... Enfin, elle se fit encore moins prier et, après avoir pris la main de Byakuya, se laissa entraîner dans son bureau. Elle entra rapidement, et après avoir fermé la porte encore plus vite, elle saisit Byakuya par son kimono pour le plaquer contre la pauvre porte innoncente. Elle l'embrassa avec fougue, trop impatiente pour attendre encore ne serait-ce qu'une minute de plus. Même si elle ne s'était certainement pas autant ennuyée que lui, il lui avait cruellement manqué et Yoake n'était pas du genre à prendre son mal en patience... Plaquée entièrement contre lui, ses mains aggripant son kimono, elle avait envie de lui et maintenant.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 15 Aoû 2007 - 18:31

Yoake avait vraiment manqué à ce pauvre Byakuya, il n,avait jamais été aussi pressé de faire quelque chose de sa vie. Il vit que Yoake était aussi pressée, même plsu, que lui, quand elle ferma la porte aussi rapidement qu'elle avait été ouverte. Il n'eut même pas le temps de penser, Yoake l'ayant plaqué sauvagement sur le mur à la vitesse de l'éclair. Il l'embrassa aussi passionément, sa main caressant le bas de son dos, et même parfis un peu plus bas... Lui et elle ne pouvaient se retenir plus longtemps et s'était palpable dans l'air... Il en avait tellement envie qu,il ne se rendit même aps compte de la douleur de se faire plaquer ainsi sur une porte... Il releva ses mains, sans cesser pour autant de l,embrasser, tant pis, il pouvait respirer par le nez non ? Il approcha sa main de l'espèce de col du kimono de Yoake et tira doucement dessus pour qu'il s'enlève... Un partie du vêtement glissa lentement, dévoilant la peau couverte de cicatrice et de tatouages tribaux de Yoake. Il s'occupa aussitôt de l'autre partie s'affaissa à son tour. Tiens ? Elle portait encore sa collection portable d'armes ? En revenant d'un entraînement cela n'était pas vraiment impressionnant... Byakuya l'embrassa encore plus langoureusement, caressant la peau de son dos, ses épaules, tout le haut de son corps quoi désormais nu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 15 Aoû 2007 - 19:01

Yoake frissonna en sentant les mains impatientes mais habiles de son amant lui oter ses vêtements pour parcourir sa peau. Tant mieux, elle savait qu'ils n'auraient pas tarder à se consumer sur place vu la chaleur de son corps... Enfin. Elle finit par se retrouver torse nu à son plus grand bonheur, ses armes et son kimono traînant à terre... mais elle non plus n'avait pas chomé. Elle ota rapidement la ceinture blanche de Byakuya qui retenait le reste de son kimono, ainsi que son zanpakuto qui se scratcha au sol dans un cliquement métallique en guise de protestation. Arf, Byakuya allait devoir se faire pardonner auprès de Senbonzakura, mais elle était sûre qu'il saurait lui expliquer la situation. En tout cas, elle allait en être sûre. Parce que là, elle avait autre chose à penser. Donc, une fois la ceinture à terre, le kimono de son amant se retrouva ouvert, et elle eut vite fait de le faire glisser le long de ses épaules... Bon, par contre comme elle le plaquait, elle du relacher la pression pour qu'il tombe par terre... Voila, maintenant ils étaient tout deux torse nu, et Yoake put enfin sentir sa peau nue contre la sienne... argh, quels délicieux frissons que de ressentir ses doigs habiles lui parcourir son corps... Il n'y avait pas un seul endroit de son corps que Byakuya n'ait pas caressé ou exploré, de ses lèvres ou de ses mains... Mais bon, elle approfondi lentement le baiser, avant de quitter la bouche de son amant pour aller voir sa machoire, puis sa gorge, puis son torse... suçotant délicatement sa peau douce et sans imperfection...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:03

La sensation des douces lèvres de Yoake éfleurant sa peau nue fit réprimer un frisson de plaisir au capitaine de la sixième devision... Cela semblait une éetnité qu'ils ne s'étaient pas permis de tels plaisirs, trop de travail... Ils comptaient rattraper le temps perdu... Byakuya remarqua que Yoake avait relâché la pression, à présent, son dos n'était plus durement appuyé sur la porte... Byakuya décida d'en profiter... Il attrapa àa son tour Yoake par les épaules et pivota... Maintenant c'elle qui se retrouvait plaquée sur la porte... Le vent tournait, c'est Byakuya qui était maintenant en position de 'pouvoir'. Dû à ce retournement de situation, Yoake avait cessé de le caresser de ses lèvres, Byakuya 'recaptura' rapidement ses lèvres avec un baiser langoureux, il avait assez reprit son souffle. Une de sa main plaquée sur la porte près du visage de Yoake, l'autre défaisant lentement la ceinture du kimono de celle-ci. La bande de tissu alla rejoindre son haut sur le sol. Il fut rapidement rejoint par le bas du kimono de Yoake... Sa main trouva une autre occupation, c'est à dire: caresser et explorer chaques parcelle du corps de Yoake qui était maintenant entièrement dévoilé à lui... mais il avait dû aussi lui laisser un minimum d,espace entre elle et la porte pour que le bas glisse sans les déranger... Ça ne dérangeait pas vraiment qui était plaqué sur cette porte ou qui plaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:54

Trop de travail et surtout, c'était dur de trouver un endroit rien qu'à eux, sans qu'ils risquent d'être dérangés... Enfin, heureusement qu'elle avait auparavant completement usé les shinigamis de la Divsion, cette fois ci ils étaient bien seuls. Yoake allait bientôt arrivé au bas de ses pectoraux quand ce dernier la plaqua à son tour contre la porte... Ohoh, môsieur voulait jouer les dominants, comme si Yoake était du genre à se laisser faire xD Ce dernier reprit ses lèvres entre les siennes pour l'embrasser langoureusement, et elle s'amusa à le titiler un peu plus en lui mordillant la lèvre inférieurs avant de les lécher délicatement. Enfin, elle sentit ses doigts se méler à sa ceinture pour la défaire, et elle ne tarda pas à rejoindre le sol en même temps que le bas de son kimono... La main de son amant ne perdit pas une seule seconde de plus pour continuer son exploration poussée de son corps, partant à la recherche de terrains encore inexplorés... Yoake fit glisser le bas du kimono de son amant le long de ses hanches et après avoir passé ses bras autour de son cou, elle se colla entièrement à lui pour avancer lentement, l'obligeant à reculer jusqu'au canapé. Là, elle le fit tomber dessus, le lachant completement pour le regarder ainsi. Elle lui sourit et se dit en elle même que cette fois, elle ne le laisserait pas partir comme la dernière fois. Joignant le geste à la parole, elle le rejoingnit sur le canapé et reprit sa propre exploration du corps embrasé de son amant du bout des doigts, sentant son désir monter contre sa cuisse nue... Elle lui avait manqué de plus d'une seule façon apparement ^^" Elle lui répondit par une main baladeuse qu'elle voulait la même chose que lui.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 12:57

[Bon, le reste on vous le raconte pas... N,allez pas imaginer que les détails qui auraient pu suivre sont enlevé pour épargner les coeurs sensibles ou éviter d'offenser... C'est juste que je n'arrive pas à suivre... Voilà !]

Byakuya était... Épuisé... Épuisé mais totalement heureux... Plus que satisfait de ces retrouvailles. C'est à peine s'il avait réussi à se relever pour s,asseoir sur le canapé (mais il y a des canapés partout dans le Seireitei ou c'est moi qui me fait des idées ?).Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas adonné à cela... Si longtemps... Avec autant d'intensité... Il était un peu rouillé on dirait... Il n'avait pas pris la peine de se rhabiller, Yoake non plus d'ailleurs. Et c'est à ce moment qu,il remarqua que Renji regardait par la serrure ! La flemme de remettre ses vêtement et à quoi bon ? Il posa les yeux sur Yoake près de lui et lentement, sans qu'il puisse s'en empêcher, il... sourit... Il était heureux et surtout vraiment légume après tout ce tagadatsointsoin.... Il n'avait pas pu empêcher cette autre expression faciale que son masque froid qu'il arborait d'habitude de se dessiner sur son visage... Il ne s'en rendit compte que plusieurs instants plus tard... Rapidement il pensa à corriger la situation... Mais il se rappela de la discussion qu'il avait eu avec Yoake... Il devait apprendre à vivre avec ses émotions, alors il devait arrêter de les refouleur, au moins avec elle... Alors il décida de ne pas ôter ce sourire plutôt discret, mais perceptible si on y est attentif, de son visage... Son corps réclamait un peu de repos dans un lit bien confortable, mais il n'éatait pas encore prêt à faire cesser cet instant de pur bonheur... Après un moment il demanda:

-Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question après tout... Que leur a tu fait subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 13:24

Yoake s'allongea sur le dos et poussa un long soupir de satisfaction. Rien à dire, Byakuya était vraiment un amant incroyable. Elle le vit se rassoir sur le canapé... comme si elle allait le laisser faire! Elle se redressa et passa ses bras autour de son cou et se pencha à l'arrière pour l'obliger à se rallonger auprès d'elle. Rapidement, elle fut sur lui et elle posa doucement sa tête contre son torse musclé, écoutant son coeur battre contre sa poitrine. Du bout des doigts, elle se mit à faire des signes imaginaires sur sa peau nue... Quand il lui parla, elle se redressa de nouveau et mis ses coudes de chaque côtés de sa tête pour se retenir... Elle lui sourit doucement, et caressa ses lèvres douces du bout des doigts. Aaawww kawai, il venait de sourire! Pour le récompenser, elle posa un rapide baiser sur ses lèvres et sa main repartit à l'exploration de son visage.

-Hm... C'est vrai que je ne t'ai pas encore fait mon rapport... Alors...

Et là, elle lui raconta tout. Du début à la fin, n'oubliant aucun détail... Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait fait, maintenant c'était à Byakuya de juger... Elle parla pendant plusieurs minutes... Ben voui, leur escapade avait quand même duré deux jours entiers... Alors ça prennait du temps ^^ Elle acheva son récit au moment où elle avait fait son mini discours quand ils furent rentrés. Elle plongea son regard dans celui de Byakuya, guettant sa réaction...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 15:29

Après tout ces efforts que Byakuya avait déployés pour s’asseoir… Voilà que Yoake le forçait à se rallonger ? Mais il n’avait pas vraiment la force de se relever… Et après mûre réflexions et plusieurs frissons procurés par la sensation des doigts de sa stagiaire effleurant sa peau nue, il se rendit compte que c’était peut être mieux comme ça… Il l’écouta raconter les deux journées d’entraînement qu’elle avait fait subir aux membres de la sixième division… Quand elle eut finit son récit elle commença à le fixer avec insistance semblant attendre sa réponse… Réponse qui se fit attendre… Byakuya n’aurait jamais imaginé tout ce que Yoake avait pu leur faire subir… Sauf les pompes, ça il s’en doutait un peu… Mais pour le reste… Et elle voulait recommencer le même ménage le lendemain matin venu ? Mais elle voulait vraiment tuer tous les membres de la sixième division ou quoi ? Le capitaine doutait que cela aiderait réellement des shinigamis à s’améliorer, leur travail était d’éliminer et de purifier les hollows, il n’avait pas besoin d’un tel entraînement pour accomplir cette tâche… Il arqua un sourcil encore ?! et demanda :

-Mais où as-tu été chercher cette idée de faire courir des shinigamis affublé d’un short vert et des chaussettes de différentes couleurs ? C’est complètement absurde…

Et Byakuya ne comprenait pas vraiment comment cela se faisait que ses subordonnés ne se soient pas rebellés… Même si Yoake n’était pas du genre à se laisser faire, s’ils s’auraient mis à plusieurs ils auraient peut être réussi à au moins l’assommer… heureusement les shinigamis de la sixième division n’y avait pas pensé et semblaient avoir obéi docilement… mais cela ne serait sûrement pas le cas si l’entraînement reprenait le lendemain matin… Byakuya annonça :

-Il faut leur laisser au moins un jour de repos…

Et il ajouta :

-Et je n’ai pas envie que tu repartes si tôt…

Après quoi il leva la tête pour que les lèvres de Yoake rejoignent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 16:09

Yoake eut un grand sourire, fière que Byakuya remarque cette idée merveilleuse qu'elle avait trouvé. Elle aurait bien aimé lui expliquer d'avantage, quand il la stoppa net dans son élan en l'embrassant. Elle le laissa faire avec plaisir, tentant de ne pas oublier ce qu'elle allait dire... Hmmmm, de quoi ils parlaient déjà? Elle rompit le baiser avec regret et caressa sa joue du revers de ses doigts. Elle sourit amoureusement, suivant les lignes de son visage du bout des doigts.

-C'était une bonne idée non? C'était pour tester leur temps de réaction et leur capacité à réagir quand ils sont pris au dépourvu ^^

le fait que ses subordonnés ne se soient pas rebellés était peut être simplement du au fait que tout ce qu'ils faisaient, elle le faisait également. Elle rampait, sautait, pompait, grimpait à la corde, tout... De cette façon, ils voyaient que c'était possible. Preuve qu'elle ne leur demandait pas la Lune ^^ Et puis, qu'ils s'approchent un peu, ils allaient voir à qui ils se frottaient... surtout que Yoake avait une certaine réputation auprès des étudiants et des shinigami. ^^ Elle fronça les sourcils quand elle comprit ce que signifiait 'leur laisser un jour de repos'... Quoiiiiii? Pas d'entraînement demain?! Bon, elle était sûre qu'il comptait l'entraîner en faisant autre chose, surtout s'il laissait une journée complète de repos à ses hommes... Cela signifirait qu'ils seraient seuls... Hmmmm maiiiis euuuuh, s'il faisait ça, elle allait se venger... Elle lui fit un regard suppliant et dit d'une voix plaintive.

-Aaaaaaawww s'il te plait mon amour... Promis je les casserai pas et puis, s'ils se reposent demain ce sera encore pire pour eux...

Elle l'embrassa encore avec douceur, le supliant du regard. Si si, des grands yeux kawai.

-Alleeeeeeez... S'il te plaiiiit...

Hmmmmm, et si elle lui demandait de façon plus... insistante? Elle l'embrassa une nouvelle fois mais ne s'arrêta pas à ses lèvres. Elle descendit très doucement sur son menton, sa gorge, le haut de ses clavicules, laissant de très légers suçons sur sa peau pale.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 17:39

Byakuya répondit malgré le fait que les doigts de Yoake caressant son visage avaient tendance à lui faire totalement oublier ce qu'il voulait dire:

-Tu n'aurais pas pu trouver quelque chose de plus absurde ?

Son ton était ironique mais en aucun cas empli de mauvaises intentions. Il se doutait un peu que Yoake n'allait pas lâcher prise aussi facilement... En plus elle lui faisait le coup de la voix plaintive et du regard suppliant. Mais il ne devait pas se laisser faire ainsi... Même si cela était dur, il devait résister... Il lui répondit:

-Ne me fais pas ce coup-là, c'est inutile... Et je ne vois pas comment du repos leur ferait du mal.

Et elle l'embrassa... Byakuya ne pouvait s'empêcher... Il rouvrit rapidemant les yeux en pensant:

*Allez, concentre-toi... Il ne faut pas abandonner aussi facilement.*

Quand elle le supplia une deuxième fois, il tenta aussi de résister en disant:

-Tu auras beau m'embrasser, faire ce que tu voudras, je...

Et il ne finit pas sa phrase... Yoake avait décidé d'employer la manière forte... Il serra les dents... C'était de plus en plus difficile de resister... À mesure que yoake déscendait, il avait de moins en moins de volonté... Mias il devait combattre la vie de membres de la sixième division étaient en jeu ! Il essaya de se relever et dit:

-Non. Je suis sûr que tu vas les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 17:47

Yoake ne fit même pas attention à ses protestations. Elle avait décidé d'entraîner ses hommes, alors elle arriverait à avoir l'accord du capitaine, coute que coute. Ils en avaient bien besoin... Un sourire quelque peu sadique apparut sur son visage quand elle sentit la volonté de son amant fléchir... Elle le laissa se relever, mais elle revint l'embrasser et l'allongea de son nouveau. Elle porta ses deux doigts aux lèvres de Byakuya et lui dit un faible.

-Chuuuuuuuuuut...

Avant de repartir à la découverte de son corps. Elle descendit doucement ses baisers mais... ses mains aussi seraient de la partie cette fois. Elle était arrivé aux clavicules, que déjà elle caressait les hanches doucement de son amant, effectuant de lent va-et-vient. Puis, elle finit par lécher délicatement les tétons de son amant, s'amusant avec eux comme au chat et à la souris. A cet instant, ses mains trouvèrent un endroit beaucoup plus... sensible à caresser...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 18:14

Byakuya croyait qu'il était enfin tiré d'affaire... Qu'il avait convaincu Yoake de lâcher prise... Raisonnement plutôt naif, il se rendit compte ien vite que Yoake ne l'avait laissé se relever pour meiux le refaire se allongé sur le canapé... Le sourire diabolique que Yoake arborait ne le mettait pas en confiance... Qu'allait-elle lui faire subir ? Il ne le savait pas mais il craignait le pire... tandis qu'elle s'éxécutait, rajoutant ses mains au supplice... Byakuya serrait les dents, essayant de se concentrer sur autre chose... le plafond peut être ? Non, il le connaissait par coeur dû aux longues heures qu'il avait passé à le fixer toute la journée. Et maintenant c'était pire... elle utilisait sa langue ! Plus moyen de se concentrer sur autre chose que le plaisir que cette sensation procurait. Il n'eut même pas le temps de s'y accoutumer que yoake se mit à caresser... Non elle n,osait tout de même pas ? Si elle osait et pas avec le dos de la cuillère en plus... C'est à peine si Byakuya arriva à articuler:

-D'acccord... Je.. Je me rends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 17 Aoû 2007 - 19:31

Aaaaaaah, mais pas question de s'arrêter en si bon chemin! Il fallait y penser avant... et Yoake était trop bien partie pour stopper tout ça... elle leva doucement ses yeux joueurs vers sa proie et s'empressa de continuer d'effleurer et d'embrasser sa peau de ses lèvres. Elle cessa doucement son va et vient pour remonter sa tête et murmura à son oreille, avant de plonger son regard enfièvré dans le sien.

-Trop tard mon amour, il fallait penser à ce genre de chose avant... Maintenant, il va falloir assumer les conséquences de tes actes...

Et elle repartit de nouveau à l'exploration du corps de son amant. Non non, elle ne s'en est toujours pas lassée... mais soudain, son regard tomba sur ses tatouages sur son bras... Aussitot, de mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire... Elle ferma les yeux et tenta de chasser ces pensées de son esprit. Elle était avec Byakuya, pas avec cette bande d'abruti. C'était elle qui s'amusait avec son amant. Pas l'inverse... Elle fronça les sourcils et admira le corps parfait de son amant. Lentement, elle effleura sa peau et posa sa tête dessus...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 11:39

Byakuya aurait dû s'en douter, même s'il avait arboré le drapeau blanc, Yoake ne s'arrêterait pas... Elle avait gagné, il avait rendu les armes, mais elle semblait trop bien partie pour s'arrêter... Mais à quoi pensait-il bon sang ? Ce n'était pas grave si elle continuait, c'était même bien mieux comme ça. Depuis quand voulait-il qu'elle arrête ? Alors de quoi se plaignait-il ? Yoake lui resservit une de ses morales préférées sur les conséquences de ses actes... Il lui répondit:

-Ça va être dur, mais je crois que je suis près à endurer les conséquences de mes actes...

Sans plus attendre, Yoake s'exécuta.. Elle ne semblait pas s'en lasser du tout... Et Byakuya ? Même pas la peine qu'on en parle, voir qu'il s'en lasserait ? Pendant un instant, Yoake cessa de le caresser, Byakuya releva la tête pour voir ce qu'il se passait... Elle le regardait sourcils froncés... Qu'avait-elle soudainement ? Quand elle posa lentement sa tête sur lui il demanda:

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

[dsl pour cette rep un peu moche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 14:26

Yoake sursauta légèrement quand elle entendit la voix si douce de son amant... Non, ce n'était pas des rires guturaux et sales... Tout cela, c'était fini... Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux et son visage s'adoucit, espèrant qu'il n'ait pas vu la peur et la douleur dans son précédant regard. Elle lui sourit et lui dit simplement :

-Non... Tout va bien maintenant ^^

Chose exceptionnelle, sa voix ne tremblait pas. Bon, peut être que si, mais alors vraiment qu'un tout petit peu. Mais elle avait fait des progrès avec ses émotions ^^ Elle embrassa une nouvelle fois Byakuya, et reprit son exploration là où elle l'avait laissé... C'est à dire effleurer de ses lèvres ses côtes une à une et ses mains se mirent à tracer des arabesques au niveau des hanches, puis descendit... sur ses cuisses pour le faire enrager. (Rhooo la sadique) Elle embrassa une nouvelle fois le corps de son amant pour oublier les mains dures, si dures des 'autres'...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 15:43

Byakuya fut facilement rassuré par la réponse de Yoake. Si elle aurait essayé de cacher le fait qu'elle n'aille pas si bien que ça, sa voix aurait tremblé bien plus que ça... C,était l'avis de Byakuya qui n,avait que brèvement apperçu son expression qui ne lui avait semblé qu'un froncement de sourcil... Il n'avait pas remarqué non plus lèger et presque imperceptible tremblement dans sa voix... Mais elle fit taire ses doutes en l'embrassant une nouvelle fois... Et elle reprit sa lente exploration de son coeur armée de ses lèvres et ses douces mains... Soudains, Byakuya eu comme un flash... Il ne lui avait toujours pas demandé d'où venaient ses tatouages... Il y avait pensé, mais il était dans le feu de l'action, alors il n'avait pu lui demander... Pourquoi y repensait-il encore dans un moment aussi peu opportun ? Il se dit qu'il allait y penser plus tard ce n'était pas vraiment le temps pour les questions de ce genres, pour les questions en général en fait... Il sentit la main de yoake lentement descendre de ses hances vers... ses cuisses ? Mais elle se trompait de direction au quoi ? avait-elle besoin de lunettes maintenant ? Tout cela était bien agréable mais il se devait d'agir à son tour... Ce n'était pas toujours à l'homme de 'subir' dans ce couple... Il s,appuya sur ses coudes pour se relever et d,une quelconque manière , il réussit à rattraper les lèvres de Yoake. Et ce fut au tour de ses mains de réexplorer en profondeur chaques parcelles du coprs de sa partenaire... Il en avait un peu assez de rester allongé sans rien faire... Et il devait tout de même lui rester un petit peu d'énergie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 16:02

Yoake eut un léger frisson quand elle sentit les mains douces de son amant lui toucher le corps, mais il fut bien vite réprimer et elle se laissa faire avec plaisir... Elle eut un léger sourire en constatant qu'elle avait gagné : elle avait réussi à le faire réagir en l'exapérant, en caressant ses cuisses et non ce qu'il attendait... Elle aurait pu lui faire faire n'importe quoi! Bon, alors en récompense, elle l'embrassa avec passion et ses mains repartirent à l'assaut d'une autre partie de son anatomie...

[Bon, je censure à partir de là, parce que mon esprit pervers a décidé de me faire la gueule... Certainement parce que je le refoule trop souvent à son gout mais bon xD]

Yoake s'allongea à côté de Byakuya et passa un bras sur son torse, à bout de souffle. Elle était presque completement crevée xD ben oui, elle avait passé deux jours d'entraînement elle, contrairement à Byakuya xD Et ce genre d'activité recquérait... pas mal d'énergie. Elle embrassa le bas de sa calvicule et se blottit contre lui, appréciant simplement le contact de sa peau sur la sienne. Elle ne fit même pas attention à ses tatouages, tant elle était comblée... Elle fit glisser doucement sa main sur son torse pour effleurer du bout des doigts la ligne de son menton...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 16:37

Bon cette fois-ci Byakuya était réellement épuisé... Normalement en tant qu'homme après tout ça il aurait dû paisiblement s'endormir, mais il devait profiter au maximum des heures qu'il passait avec Yoake... Dû à son manque de volonté, l'entraînement recommençait au matin... Yoake allait encore lui manquer, alors il devait profiter au maximum des instant où ils étaient ensemble... Il s,étaient relaissé tomber sur le canapé, les bras derrière la tête, au septième ciel, en soupirant... malgré tout cela, la sensation de sentir la peau de Yoake efleurer la sienne était toujours aussi grisante, mais il n'avait plus assez d'énergie pour recommencer les cabrioles... Quand la main de sa stagiaire se posa sur son tors, Byakuya jeta un coup d'oeil à son corps couvert de tatouages... Les tatouages ! Il avait presque oublié encore une fois... il devait lui demander avant d'oublier encore une fois. Il demanda:

-D'où viennent ces tatouages ?

Et puis il ajouta:

-C'est original le relief, mais... Ça n'a pas fait mal de refaire les contour au coutaeu ? C'est joli mais ça n'à tout de même pas dû être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 18 Aoû 2007 - 17:00

Yoake avait déà repris son souffle, mais elle était sûrement moins fatiguée que son amant... Hm, lui aussi aurait besoin d'un bon entraînement! Peut être pourrait-elle lui proposer de se joindre à eux, mais après reflexion, non. Ce ne serait décidement pas une bonne idée... Elle avait entreprit l'ascension de son cou avec ses lèvres quand il lui posa la question. Elle soupira légèrement... Au moment même où elle était arrivée à oublier cette aventure, il fallait qu'il lui rappelle... Elle soupira et se blottit tout contre lui, les yeux perdus dans le vague. Elle ne savait pas d'où ils venait exactement, à sa connaissance, aucunde ses deux parents n'en avait de similaire sur leur corps... De plus, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un possedant les même, leur provenance exact restait un mystère... Enfin, elle raconta simplement ce qu'elle savait à Byakuya :

-Ce sont des sortes de marques de naissance... Je les ai toujours eus et il est fort probable que je les aurais toujours...

Elle ferma les yeux et ferma son poing sur le torse de Byakuya... Elle baissa ensuite la tête et serra les dents, tentant de surmonter le fot d'émotion qui la submerger...

-Si... si bien sur que ça m'a fait mal... Mais je n'ai jamais dit que j'étais conscentente...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» Entraînement Intensif [Jason]
» Ajax
» piste d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: