The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 25 Sep 2007 - 8:31

Yoake lui avait déjà dit cette maxime à propos du froid, il savait bien qu'elle ne semblait jamais le ressentir mais bon. Il avait dit ça sans vraiment rêflĉhir à cela. Elle avait beau très bien l'endurer, de là à dire que le foid était un état d'esprit c'était un peu exagéré, sûrement un vieux reflêxe de sa vie antérieure. Quand il eut fini de se rhabiller, il arrêta de compter les secondes pour voir s'il avait réussi à s'améliorer... eh non, il en avait une de plus que la dernière fois, voilà ce qui arrive quand on philosophe sur le froid... Il alla relever la tête, quand il sentit une présence derrière lui et les bras de Yoake l'enlançant lentement. Byakuya resta immobile, alors qu'une des mains de sa stagiaire se glissait dans son kimono fraîchement enfilé... Pas pour rien quand même ? Il tourna un peu la tête pour voir le visage de Yoake, si elle avait quelque chose à lui demander, mais celle-ci avait la tête sur son dos, si bien qu'il ne peut la voir. Il retourna la tête et ferma les yeux avec un impercéptible soupir de bien être. Il aurait pu rester ainsi toute la journée. Mais il y avait la dure réalité, ses responsabilité de capitaine et ce stage qui n,en finissait plus et qui était de plus en plus dur à passer sans que lui et sa stagiaire se sautent dessus... Si Yoake devenait shinigami, irait-elle dans la sixième division ? Il se rassura, bien qu,elle ait des affinités avec la philosophie de la onzième division, c'est ici qu'elle avait fait son stage, alors le meilleur envirronement... Il aurait bien voulu croire que Yoake était à lui pour toujours, et que personne ne pourrait jamais lui enlever. Mais il se résigna à ouvrir les yeux et demander:

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 25 Sep 2007 - 17:06

Yoake aurait voulu que ce contact dure encore quelques temps... Elle le voulait rien qu'à elle, sans responsabilité, ni mensonges, ni guerre, ni passé, ni douleur, ni combat... Elle cessa de songer à l'avenir, pour se concentrer sur le présent. Juste un instant pour lui et elle. Un tout petit moment. Juste, un tout petit moment. Elle ferma lentement les yex, mais elle dut les rouvrir bien vite. Car elle fut brusquement ramenée à la réalité par la voix de son amant. Quelque chose qui n'allait pas? Pourquoi quelque chose n'irait pas...? Ben quoi, elle n'avait plus le droit de l'enlacer comme ça, sans raison?! Enfin, peut être la trouvait-il un peu trop... collante. Donc, elle se détacha de lui lentement pour le laisser... 'respirer'.

-Non... rien. Rien du tout.

Elle se retourna et alla chercher son Zanpakuto qui était sur le sol. Elle le ceingnit en le glissant à sa ceinture, effleurant la gare en une légère caresse. Elle ferma les yeux de nouveau et lui promit mentalement qu'elle s'occuperait de lui dès qu'elle aurait quelques minutes de libre. Apparement, ça lui plu, car il émit un léger... ronronnement? O_o Mais en quoi il s'était encore changé?! Elle nota dans sonesprit de lui demander, mais le premier instant de surprise passé, elle afficha un rapide sourire pour elle même.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 26 Sep 2007 - 8:47

Yoake finti par se détacher de byakuya, bien plus rapidement qu'il l'aurai voulu. Pourquoi l'avait-elle lâché comme ça ? Était-ce sa question, qu,elle aurait mal interprétée ? Peut être que celle-ci était venue l,enlacer ainsi, sans raison, simplement pour pouvoir être proche de lui... lui, croyait que c'était simplement pour lui dire quelque chose... Il se rendait un peu plus compte que dans la 'vie' on pouvait faire certaines choses sans raisons, qu,on pouvait s'accorder quelques futilités de ce genre. mais evidemment, il n'y était pas vraiment doué non plus. il suivit sa stagiaire edes yeux, celle-ci ramssa son zanpakuto auquel elle paraissait porter une attention et une affection particulière. tous les shinigamis s'en occupaient, mais elle semblait le faire encore plus que la moyenne. Il vit aussi s'afficher sur son visage un énigmatique sourire. Venait-elle de communiquer avec son zanpakuto à l'instant ? ça faisait longtemps qu'il n'avait pas 'parlé' avec Senbonzakura, mais bon, il ne s'en servait que peu souvent ces temps-ci. Bon, la journée était maintenant officellement commencée, leur petit instant d'intimité pour ainsi dire, presque terminé. mais la journée n,allait pas vraiment êtr ardue, les hommes de la sixième division étant en congé le pus dur serait sûrement d'expliquer l'inactivité de la division pendant près de neuf jour au commandant général. Mais bon, il le ferait si le vieux lui demanderait, pourquoi gaspiller des efforts pour rien ? Il proposa:

-tu ne devrais pas te reposer aussi ?

[pas d'inspi T___T]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 26 Sep 2007 - 9:41

Il était vrai que Yoake accordait à son Zanpakuto une attention bien particulière. Elle connaissait bien ce sentiment, celui qu'on ressent quand on a pas de nom propre. Car, on peut dire ce que l'on veut, mais Yoake n'avait jamais eut de véritable nom. Quand elle était née, on lui avait donné un nom d'homme, car elle avait du se faire passer pour un garçon pour survivre. Ensuite, elle avait changé de nom de très nombreuses fois, pour passer innaperçue. En fait, elle n'était personne et tout le monde à la fois. Et c'était la même chose pour son Zanpakuto... l pouvait changer d'apparence pour prendre celle des autres, tout comme leur nom mais sans quoi... Il n'en avait pas de propre à lui-même. C'était pour cette raison que Yoake lui avait donné l'une des choses les plus précieuses qu'elle n'avait jamais eut : son nom. Enfin, celui que lui avait donné son frère. Son seul et véritable nom qu'elle n'avait jamais eut. Youkar... Etait-ce une preuve de confiance suffisante? Certainement oui, car son sabre lui prêtait sa force dès qu'elle en avait besoin. Son sabre... l'une des seules choses qui ne l'avait jamais trahis. Elle fut tirée de ses pensées par Byakuya. Se reposer...? De quoi parlait-il?

-Me reposer...? Mais... j'ai déjà dormi hier soir...

...Bon, entre 3 et 5 heures de sommeil, mais c'était amplement suffisant pour Yoake.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 27 Sep 2007 - 8:57

Bon, evidemment, Byakuya se doutait que le temps que yoake avait dormi n'était pas suffisat pour quelqu'un de normal, mais si elle assurait que c'était la forme, pourquoi ne pas la croire ? Il devait arrêter de s'inquiéter pour rien... mais bon, l'épisode de romance semblait être clos comme leurs vêtements retournés sur leur corps le prouvaient, mais il n'y avait que très peu de travail à faire... Alors, qu'allait-il se passer ? Il répondit à son amante:

-Oh, j'avais cru que tu aurais eu encore besoin de repos après sept longs jours d'entraînements...

Ce qui lui fit se rappeler... avant tout ça, il était en train de réprimander Yoake... Elle avait encore réussi à lui faire sortir ça de la tête... Et à présent, il n'avait plus envie de le faire, elle avait sûrement compris... Il était sûr que cela ne l,empêcherait pas de recommencer mais bon, on pouvait espérer non ? Après cela, Byakuya resta en silence, la seule personne encore active dans la division à part lui et Yoake était son lieutenant, et il n,avait vraiment aucune idée de l,endroit où il se trouvait... Sûrement en train de flirter avec rukia malgré le profond désaccord de son grand frère. mais bon, il arrêta de penser à ces deux-là, mais bon, il n,avait pas grand chose de mieux à faire.

[dsl je ne savais vrm pas quoi répondre]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 27 Sep 2007 - 14:23

Yoake lui adressa un rapide sourire et regarda par la fenêtre. Il faisait un temps superbe... ça serait dommage de ne pas en profiter non? :P Elle mit ses mains dans ses poches l'air de rien et et s'approcha de son amant, l'air... completement innocente. Elle fit style d'aller chercher quelque chose dans son dos puis, quand il fut dos à elle, elle s'approcha silencieusement avec un sourire et passa ses bras autour de son cou. Elle abaissa légèrement la tête de telle façon à murmurer à son oreille.

-Dis moi... Après cette loooongue semaine, il ne doit plus rester grand chose à faire non...?

Elle s'attaqua lentement à la partie se situant sous son oreille, descendant très lentement dans son cou. Ses doigts s'infiltrèrent sous son kimono et elle ressera son étreinte pour se rapprocher de lui.

-Parce que je me disais... qu'on aurait pu faire un balade tout les deux... Tu sais... aller dans un endroit tranquille... Alleeeeez accepte, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de sorti ensemble...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 27 Sep 2007 - 17:56

Quand Byakuya vit Yoake se glisser derière lui avec les mains dans les poches, il n'y porta pas vraiment attention. Elle devait avoir oublié un objet quelconque dans le fond de la salle. Son regard se porta à son tour à la fenêtre, il faisait beau... Mais il ne poussa pas la réflexion plus loin, car il fut interrompu par des bras s'accrochant à son cou, ce qui le fit quelque peu sursauter. Yoake l,avait vraiment pris de surprise, ses rélexe étaiemnt émoussés à ce point ou il n,était juste pas concentré.

Bon, quand Yoake se mettait à étirer ainsi les voyelles, c'est qu,elle avait quelque chose à demander, il était assez facile de le deviner. Il lui répondit:

-Alors, où veux-tu en venir ?

Byakuya sentit son amante infiltrer ses doigts dans son kimono et se rapprocher de lui, il était maintenant inévitable qu,elle lui demanderais quelque chose.

Il fut plutôt surpris de la demande. Tout ça pour une ballade ? Une simple ballade ? Mais bon, il fallait reconnaître que la température ne pouvait être plus belle, ilsn'avaient rien à faire et bon... Yoake semblait tellement à tenir à cette promenade. il aquiesca sans résistance.

-heu... Je n'y vois pas d'objections.

Mais bon, une questions subsitait, où ? Il eut une idée... l tourna la tête vers Yoake derrière lui et annonca:

-J'ai une petite idée d'où aller...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 27 Sep 2007 - 18:23

Yoake eut un grand sourire, et elle se blottit dans le dos dans son amant quand il accepta. Cela faisait vraiment très longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ensemble, rien que tout les deux... En fait, l'avaient-ils seulement fait? Du moins intentionnellement... Elle se souvenait de leur rencontre sur la patinoire, et aussi du moment où il était venue la chercher quand elle était sortie de l'infirmerie... Mais sans quoi, étaient-ils seulement allé faire un tour ensemble? Si oui, alors ça ne devait pas être très marquant, puisqu'elle ne s'en souvenait plus xD. Bref, elle ne résista pas à la tentation de l'embrasser quand il tourna sa tête vers elle. Elle en profita autant que leurs positions respectives leur permettaient, puis elle le regarda avec un air ravi :

-Vraiment?! Merciiiii! Je t'aime mon amour.

Elle ponctua sa phrase par un nouveau baiser, puis réfléchit à son affirmation. C'était vrai ça, où allaient-ils aller? En fait, elle n'y avait même pas pensé. Elle avait plutot imaginé un endroit en plein air assez isolé, là où ils ne pourraient pas être dérangé... Mais bon, si Byakuya avait une idée, elle était ravie qu'il en ai une à sa place! xD

-Aaah? Où ça?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 28 Sep 2007 - 8:34

Byakuya était supris et quelque peu perplexe devant la réaction de Yoake. Elle était si enthousiaste pour une promenade ? c,était à croire qu'ils n'en faisaient jamais. Il se rendit compte que c'était le cas, il n'avais jamais vraiment fait de promenda juste à deux, une ou deux fois peut être, mais ça remontait à relativement longtemps... Alors il était temps qu'ils y aillent, l'occasion était parfaite car ils n'avaient rien de meiux à faire, pas de paperasse, pas d'entraînement, pas de mission, absolument rien, pour l'instant.

Bon, après mûre réflexion son idée ne lui semblait plus aussi bonne. Mais à force d,arpenter le seireitei pourtant immense, on finissait par se lasser...Il connaissait un endroi où Yoake n'était jamais allée, assez éloigné pour offrir une bonne marche,a vec un endroit en plein air isolé, eh oui on pouvait qualifier cela de plein air à la grosseur que ça avait... Mais cela paraissait un peu étrange, car l,endroit dont il avait eu l'idée, c'était sa propre demeure... Dans un coin reculé du seireite se dressait cette batîsse tout de même assez imposante, mais bon peut n,être n,était-ce pas une bonne idée. Il avait l'impression de sembler vouloir lui montrer où il demeurait et ça, c'est un réflexe de gosse... Mais bon... Tant qu'à n,avoir aucun endroit où aller autant se lançer. il répondit:

-En fait ce n'est qu'une suggestion. je connais une endroit assez reculé dans le Seireitei avec un endroit en plein air isolé et tranquille... ça t'intéresse ?
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 28 Sep 2007 - 9:14

Un endroit assez reculé dans le Seireitei? Isolé et tranquille? Là où ils ne risquaient pas d'être dérangés...? Ah bon, ça existait un endroit comme ça? XD Elle avait déjà parcouru le Seireitei en long, en large et en travers. Et elle n'avait jamais vu un endroit comme ça... Enfin, peut être n'avait-elle pas fait attention. Et puis, Byakuya vivait ici depuis... un bon paquet d'année, et il avait déjà du le parcourir au moins des centaines de fois... Elle décida de lui faire confiance et après s'être calmée (ben oui, il faut bien...) hocha la tête et répondit, un peu plus sérieuse...

-Bien sûr, je ne voyais pas trop où aller de toute façon... avoua-t-elle avec un petit sourire géné.

Elle lacha son amant et se recula, se souvenant que la dernière fois qu'elle avait fait ça -c'est à dire il y a quelques minutes- il n'avait pas paru très... 'emballé' xD La preuve, il lui avait demandé si tout allait bien. Pour éviter qu'il repose la question, elle le lacha donc tout de suite et croisa les bras. Un léger frisson glissa le long de son dos... Byakuya lui tenait chaud, quand elle se détachait trop rapidement de lui, elle avait donc froid U_U... Bref, elle croisa les bras et s'appuya sur une seule jambe... Elle lui demanda d'un vois pensive :

-Où est-ce?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 30 Sep 2007 - 8:37

Pur être Isolé, il étit isolé cet endroit, il n'y avait pour ainsi dire que Byakuya qui pouvait y accèder, normal puisque c'était où il habitait, il y avait bien sûr des domestiques et aussi quelques gardes, mais pas où il voulait l'emmener, dans le jardin, proportionnel à la maison, c'est à dire assez immense, dépourvu de serviteurs, de gardes où d'autres gêneurs du genre... Devait-il le dire à Yoake pour voir si celle-ci était d'accord, ou devait-il garder la surprise et risquer de se faire de demander où il était aller chercher uneidée aussi saugrenue que sa propre demeure... Soudian, il sentit Yoake se détacher de lui et reculer, la dernière ois qu'elle l'avait enlaçé dans son dos, ce qui ne remontait pas à très longtemps en fait, elle l,avait lâché ainsi. Était-elle vexée par son manque de réaction ? Mais il est dur d'accomplir un geste quand la personne était dans son dos, ça requierait assez de souplesse, ce dont Byakuya n'étit pas vraiment le champion... Alors, il se retourna simplement pour lui faire face. Il lui répondit comme s'il s'agissait d'un sujet sérieux de la plus haute importance:

-Vu que tu n'as pas l'air de deviner où cela pourrait être, je crois que je vais garder la surprise.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 30 Sep 2007 - 13:53

Yoake se promit mentalement de ne plus faire trop de geste vers lui, pour ne pas qu'il lui parle de la même manière que tout à l'heure. Comme si elle allait le voir uniquement quand ça n'allait pas ou quand elle voulait quelque chose. Franchement, ça l'avait un peu blessée quand même xD Mais bon, elle écarquilla légèrement les yeux à sa réponse. Comment ça il ne voulait pas lui dire où il voulait l'emmener?! Elle fronaç les sourcils et posa ses mains sur ses hanches. Elle paraissait un pe énervée, mais plus pour la forme qu'elle l'était réellement. Et puis c'était quoi cet air sérieux hein?! xD Elle le regarda, le regard animé :

-Comment ça tu ne veux pas me le dire?! Mais mais mais mais mais mais tu n'as pas le droit! C'est de la triche ça!

Même si elle avait l'air énervé, je le répète pour que ce soit clair, elle ne l'était pas réellement. D'ailleurs, ça se voyait. Byakuya, même s'il n'était pas très habile pour décrypter les sentiments, le verrait très facilement... Et puis, intérieurement, elle se disait plus 'Pourquoi pas? Ca peut être marrant...' Mais bon, s'il se mettait à faire des choses sans lui annoncer ou lui demander son avis, ça n'irait plus xD Non mais oh! Où irait le monde, je vous le demande?!

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 1 Oct 2007 - 8:12

Au premier regard, byakuya avait pensé qu'il l'avait encore énervé mais il se rendit vite compte que Yoake ne l'était pas vraiment... Il décida alors de jouer le jeu et garda son air sérieux en lui répondant:

-C'est comme ça, je ne te le dirai pas...

Elle aurait beau le supplier ou le menacer, il ne fallait pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée... S'il lui disait tout de suite ça ne serait pas drôle. Il se demandait, devrait-il bander les yeux de Yoake pour garder la surprise ? ça ne serait pas en faire un peu trop ? Mais sinon elle verrait sûrement de loin et devinerait la destination, et de toute façon avec quoi pourrait-il lui bander les yeux ? Il avait son long foulard le: Ginpakukazaharu, mais lui pas touche, sauf dans de situations extrêmes... il jeta un regard faussement sérieux à Yoake, mais bon vu qu'il avait l,air toujours sérieux on s'entend que ça ne changeait pas grand chose... Et demanda:

-Bref, on y va ?
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 1 Oct 2007 - 8:27

Yoake vit bien à l'air sérieux de son amant qu'il ne cracherait pas le morceau aussi facilement... Devait-elle passer à la vitesse supérieure? C'était bien connu, il était incapable de lui résister si jamais elle s'y mettait sérieusement, mais dans ce cas précis, s'il lui avouait tout tout de suite, ça ne serait plus si drole non? Elle se retint donc, d'aller explorer l'intérieur de son kimono et se contenta d'adresser un regard on ne peut plus noir à son amant. Noir et foudroyant. Elle articula faiblement entre ses dents :

-Je te déteste...

Bien sûr, elle plaisantait, mais bon elle était très bonne comédienne et puis il ne fallait pas qu'il s'habitue trop à ne rien lui dire... Je sais je me répète U_U. Bref, elle foudroya son amant du regard et poussa un looooong soupir, avant d'ajouter avec un air fataliste, presque théatral :

-Est-ce que j'ai le choix de toute façon? Allez, emmène moi là où tu veux... Mais de toute façon, je verrai probablement l'endroit où tu veux aller, à part me bander les yeux je ne vois pas comment tu pourra faire...

Elle se figea à la fon de sa phrase. Lui bander les yeux?! Non, il n'oserait pas...? Non allons, ce n'était pas son style... Enfin, elle espérait... Il n'allait pas le faire hein? xD Et puis, elle risquait de tébucher sur quelque chose... Elle refusait catégoriquement qu'il la porte...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 1 Oct 2007 - 8:55

Là, yoake en faisait beaucoup, même un peu trop... Byakuya supposa qu,elle n'était pas sérieuse quand elle lui avait affirmé qu,elle le détestait, si elle était sérieuse leur couple aurait peut être eu un petit problème, il lui répondit:

-Moi aussi je t'aime.

Il était surpris, d'habitude quand Yoake voulait qu'il crache le morceasu où qu,il change d'avis elle n'employait pas cette technnique. Il en éait content car il ne savait pas résister à l'autre. D'habitude c'était toujours la voix plaintive, l'air de chien battu et puis après Yoake se montrait un peu pus 'convaincante'... Mais pour une fois, Byakuya sentait qu'ila urait une petite chance de résister...

S'il pensait qu,elle en faisait trop c'est qu'il n'avait pas encore entendu la dernière phrase de yoake... Même elle, lui proposait de lui bander les yeux. Il assura:

-si tu le propose comme ça... je pense que je n'uarais pas d'autre choix que de te bander les yeux...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 1 Oct 2007 - 16:57

Yoake foudroya une nouvelle fois du regard son amant, lui en voulant un peu d’avoir vu clair dans son jeu… Bien sûr qu’elle l’aimait elle aussi, comment pouvait-on le détester de toute façon hein ? Elle dut se retenir fortement de ne pas lui… tirer la langue xD Oui, elle pouvait être très gamine quand elle le voulait, mais bon, ça on l’avait déjà remarqué… Par contre, elle eut légèrement inquiète voir même septique quand il lui avoua qu’il avait l’intention de lui bander les yeux…
Il plaisantait hein ? Il n’allait pas réellement le faire ? C’était pour rire évidemment… N’est-ce pas ? Non… Il ne comptait quand même pas mettre sa menace à exécution ?! Elle eut un léger mouvement de recul et ses muscles se tendirent sous sa peau pale et tatouée… qu’il approche juste pour voir xD Elle le regarda franchement méfiante et ses mains lâchèrent ses hanches…

-Qu… quoi ? Non mais je plaisantais hein ? Tu ne va pas vraiment le faire n’est-ce pas… ?

Il allait falloir l’attraper avant! XD Elle se prépara à courir pour échapper aux bras de son amant et surtout à l’espèce de bout de tissu qu’il allait essayer de lui mettre autour des yeux. >< Surtout qu’elle était incapable de se défendre sans lui faire mal, et ça elle ne pouvait pas le faire sans une excellente raison… Ce qu’elle n’avait pas dans ce cas précis. Et puis, il fallait avouer qu’une petite partie d’elle-même avait envi de jouer à ce petit jeu… [Comprendre : moi-même xD]

[Byby, tu as intérêt à réussir à l’attraper ! Pense à tout ce qu’elle lui a fait subir, c’est l’occasion de venger ton honneur de male ! xD]

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 2 Oct 2007 - 8:36

Le regard de Yoake passa de foudroyant à méfiant, elle venait de se rendre compte qu'il était bel et bien sérieux. Ben oui, si elle voyait la batîsse de loin ce n'était plus drôle du tout, il se doutait un peu que Yoake allait être quelque peu réticante à cette pratique... Il lui répondit:

-Tu ne m'en laisses pas vraiment le choix...

Soudain il reconnut facilement la position qu'adopta Yoake. Elle voulait courrir ? Byakuya était une fois de plus estomaqué à quel point Yoake pouvait être immature parfois. Il n'allait pas la poursuivre partout rien que pour ça ? Elle n'avait qu'à gentment accepter, comme tout être censé, bon mauvais exemple... De toutes façons, après toutes les 'tortures' qu,elle lui avait fait subir soit pour le faire changer d'avis ou simplement par simple cruauté, une petite vengeance était de mise, elle aurait les yeux bandé fois de capitaine de la sixième division ! Mais il essayay tout d'abord de la convaincre d'abandonner, autant demander à un hollow de faire des crêpes suzettes mais bon, on pouvait toujours essayer... Il dit lentement:

-D'accord, je comprends que tu ne veules pas... Mais tu n'as pas le choix... Quoi que tu fasses ça finira pareil. Alors sois gentille laisse tomber et évite toi des efforts inutiles.

Après cela, il testa l'effet de sa demande en faisant un pas en avant.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 3 Oct 2007 - 7:46

Comment ça c’était inévitable ? Alors non seulement il voulait vraiment le faire, mais en plus il ne voulait pas qu’elle résiste ?! Non mais pour qui il se prenait celui-là ? xD Il fallait vraiment être simple d’esprit pour penser une seule seconde que Yoake se rende sans se défendre… Même si c’était perdu d’avance… Comme dans le cas présent. Anyway, elle eut un regard outré, et recula lentement au fur et à mesure qu’il s’approchait… Il comptait vraiment le faire en plus ! Elle pointa un doigt dans sa direction, le menaçant d’avancer encore plus et avec le regard qui allait avec, c’est à dire les yeux ‘Approche et je ne garantis pas ton état final après’. Elle accentua ses gestes et son regard avec un ton définitif et sans réplique :

-Ah mais il n’en est pas question ! Byakuya je t’interdis de faire ça ! Je te préviens, je ne te laisserai pas faire…

Cependant, elle sentit rapidement le mur dans son dos… Ca c’était un problème. Oups, il allait falloir changer de technique… et très vite car il ne tardera pas à profiter de la situation et à la coincer contre celui-ci. Elle jeta un regard à gauche, puis à droite, et ses yeux finirent par tomber sur… la porte ! xD Elle eut une petite étincelle d’espoir, finalement peut être qu’elle arriverait à prendre la fuite avant qu’il ne l’attrape. Ses muscles se bandèrent et se relâchèrent ensemble, et elle s’élança vers la sortie xD Tentative désespérée vous me direz, surtout que Byakuya maîtriser parfaitement le Shunpo...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 3 Oct 2007 - 18:53

Bon Yoake se mit une fois de plus à le menacer de son doigt. Qu'est-ce qu'il y avait de si horrible dans le fait de se faire bander les yeux ? Son ton en aurait mis en déroute plus d'un, mais Byakuya n'était pas du genre impressionnable. Elle ne pouvait rien faire, le mur étant derrière elle. Il dit essayant d'éviter ce qui allait se passer:

-Allez n'en fait pas tout un plat, il suffit juste de te bander les yeux quelques minutes et c'est fini.

Mais évidemment, yoake ne voyait pas les choses sous cet angle. Il vitrapidement dans ces yeux qu,elle cherchait un endroit pour s'enfuir, il n'eut pas le temps de réagir qu,elle s'était déjà élancée vers la porte. Vaine tentative, car il maîtrisait assez bien le shunpo pour l,effectuer dans un espace aussi restraint que son bureau sans aucun problème. Yoake courrait très vite, mais pas assez pour rivaliser avec le shunpo. il effectua un minuscule pas éclair pour se retrouver devant la porte. les bars croisé il déclara:

-Abandonne.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 4 Oct 2007 - 11:33

Ah mais non mais ça c'était de la triche! xD Il n'avait pas le droit d'utiliser le Shunpo, elle ne pouvait pas en faire! Elle trouvait cela profondement injuste... Bon, vous me direz que ses méthodes pour convaincre son amant n'étaient pas très fair-play non plus, mais ce n'était pas la même chose! xD Et puis, du point de vue de Yoake, c'était tout à fait juste puisqu'il n'avait qu'à mieux lui résister non mais oh! xD Et puis, de quel droit il se permettait de vouloir la contraindre à quelque chose hein? xD C'était nouveau ça! Bon, il lui avait bien interdit deux ou trois choses -qu'elle avait fait quand même évidemment- mais c'était soi-disant pour sa 'sécurité' et sa 'santé'. En avait-il eu marre qu'elle ne lui obéisse pas comme il le voudrais, pour qu'il décide d'utiliser la force? xD Anyway, elle n'avait pas prévu que Byakuya oserait utiliser son Shunpo pour la bloquer. Résultat, elle qui était partie aussi vite que possible, elle dut freiner extrèmement fort pour ne pas le percuter. Dommage, elle le rata complètement! xD Donc, incapable de se stopper dans son élan, elle percuta son capitaine... Bon, pas trop fort non plus, elle n'était pas à 200km/h et puis elle avait réussi à freiner quelques peu, mais elle n'a pas pu empécher la collision quoi U_U. Elle recula d'un pas et secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et lui répondit sans lever les yeux vers lui :

-Rêve.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 5 Oct 2007 - 8:36

Peut être était-ce un peu inégal, vu que le capitaine de la sixième division utilisait le shunpo qu'il maîtrisait disons assez bien. Mais il vit que Yoake se dirigeait à tout vitesse vers lui. Il se demandait si elle allait freiner. Mais il ne pouvait pas s'écarter et lui laisser le champs libre devant la porte tout de même. Mais Yoake courrait dangereusement vite et n,avait pas l'air de freiner du tout. Il la vit essayer, tentative ratée. Elle allait lui foncer dedans ! L'impact ne fut pas incroyable, elle ne faisait que courrir. Byakuya appuya sa main sur la porte à la dernière minute pour empêcher la poignée de lui entrer dans le dos, ce qui n'était pas toujours agréable.

Evidemment, yoake n'abandonna pas si facilement même si sa situation était désespérée.... Byakuya lui expliqua:

-La seule issue de la pièce est bloquée par moi. Que comptes-tu faire maintenant pour te sauver ? Cessonsde faire une scèene pour un simple bandage de yeux.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 8 Oct 2007 - 18:35

Après avoir complètement reprise ses esprits –qu’elle avait un peu perdue à cause du ‘choc’- Yoake se remit en garde. Enfin, comme si elle allait devoir se battre au corps à corps quoi. Bien entendu, elle ne le ferait pas, mais c’était simplement une question de réflexe… Je l’ai déjà dit mais je le répète : Elle serait incapable de faire le moindre mal à son capitaine… Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris. D’ailleurs, elle ne savait même pas si Byakuya était au courant, et sincèrement, elle préférerait qu’il n’en soit rien… Vous comprenez, il pourrait se permettre plusieurs autres choses qu’elle préférerait éviter… Ben quoi, elle avait quand même un honneur à défendre ! xD
Anyway, Yoake avait le regard d’une personne prise au piège, un peu comme un animal traqué. C’était vrai, Byakuya bloquait la porte, et il ne la laisserait jamais passer si jamais elle lui demandait gentiment… En fait, ce n’était même pas la peine d’essayer, car il ne voulait pas qu’elle parte justement. Tout ça pour des yeux bandés… Vraiment, c’était une grosse gamine. Mais bon, avoir les yeux bandés et être complètement à la merci de quelqu’un, c’était au-dessus de ses forces. Même si le quelqu’un en question était son amant…
Bref, elle regarda autour d’elle, l’air légèrement apeuré et ses yeux tombèrent sur la fenêtre… Finalement, la porte n’était pas l’unique issue… Un sourire apparut sur son visage, et son regard revint se planter dans celui de son amant. Ses mèches tombant légèrement devant ses yeux, ses mouvements fluides et souples ne faisant aucun bruit, sa posture en garde… A cet instant, elle avait tout d’un félin. Même son regard semblait plus sauvage… Lentement, croisant ses jambes à chacun de ses pas, elle décrit un arc de cercle pour rejoindre la fenêtre, ne quittant pas les yeux aussi glacial que l’acier.

-Non… murmura-t-elle. Ce n’est pas la seule issue…

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 8 Oct 2007 - 19:12

Quand il vit Yoake se mettre en position de défense comme si elle s'apprêtait à se battre pour passer la porte, ce dont il doutait fortement de toute façon, il comprit qu,elle n,était pas prête à abandonner de sitôt. Il n'avait jamais vu Yoake abandoner, c,est pour cela qu'elle finissait toujours pas avoir le dernier mot, au grand dam du capitaine. Même si elle était têtue, ça ne restait qu'un bandage de yeux ? Elle ne pouvait donc pas marcher un peu sur son orgeuil et arrêter de faire la gamine ? non, hypothèse stupide. Mais il n,allait pas abandonner pour l'instant. Sa cause était aussi dure à défendre que la sienne, il pouvait très bien se edébrouiller sans que sa stagiaire ai les yeux bandés, mais bon, il y tennait. Pas question de baisser les bras et la laisser gagner comme d'habitude. Il avait un honneur non ? Alors si elle prenait la situation autant au sérieux, byakuya devait en faire de même. Elle aurait les yeux bandés même si ça devait lui prendre toute la journée.

Mais de toute façon, Yoake était coincée, la pièce était sans issue. Elle ressemblait et agissait de plus en plus comme un animal acculé, coincé. Byakuya était sûr de tenir sa victoire quand il la vit sourire. mais qu,est-ce qui la faisait sourire ainsi à la pointe de la défaite ? C'est quand elle se déplaca qu,il commenca à comprendre. Elle se dirigeait vers la fenêtre ? Non. elle n'oserait pas ? Elle n,allait tout de même passer à travers la fenêtre pour se carapater au plus vite ? Il était sûr qu,elle n,allait pas tout simplement l'ouvrir, le temps qu,elle le fasse il serait déjà sur elle. elle n,allait tout de même pas briser une fenêtre pour ça ? De toute façon il allait pouvoir la rattraper une fois de plus dès qu'elle serait sortie.

Il posa, un pied en avant près à se mouvoir rapidement. Ilessaya de s'éiter de racheter une fenêtre:

-Tu ne vas tout de même pas passer à travers a fenêtre. sois raisonnable.

Bon c'était un peu une demande impossible. il savait que yoake allait sûrement faire le contraire de ce qu'l demandait, un peu comme à son habitude...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 9 Oct 2007 - 15:28

Bah tiens, elle allait se gêner! Gardant toujours sourire et ne quittant pas son amant des yeux, elle tendit une main vers la fenêtre et... constata qu'en réalité, elle était ouverte depuis le début. Ce qui voulait dire que n'importe qui passant par là aura pu entendre leur... grandes retrouvailles dirons nous. Enfin elle avait autre chose à penser pour le moment, elle s’occuperai de ce problème plus tard. Là, elle devait à tout prix échapper au foulard de son amant qu’il voulait lui mettre autour des yeux… Cette simple idée accélérait son cœur. Restée à la merci de son capitaine, sans pouvoir voir quelque chose et lui faire assez confiance pour se laisser guider… Et puis elle était sûre qu’il ne ferait pas attention et qu’elle allait se prendre les pieds dans quelque chose et tomber. Et tomber sans savoir où on tombait justement, c’était assez embêtant… De plus, il ne la porterait sûrement pas. Il ne l’avait jamais fait, et ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer. D’ailleurs, elle était sûre qu’il n’y avait jamais pensé…
Enfin, elle connaissait et aimait suffisamment son amant pour savoir tout ça et l’accepter, mais de là à faire comme si elle ne le savait pas, il y avait une grande différence. Bref, elle contracta ses muscles et, ignorant totalement son capitaine comme à son habitude, elle bondit par la fenêtre. Au passage, elle s’écorcha le bras en déchirant son kimono, et se mit à courir dans la 6ème Division, zigzagant entre les arbres et zappant totalement le sang qui s’écouler de sa blessure ouverte. Elle n’était pas très profonde, et Yoake en avait vu d’autre… Cependant, elle savait très bien que si elle continuait ainsi Byakuya allait la rattraper très rapidement et elle n’irait pas très loin…

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 10 Oct 2007 - 8:32

Byakuya avait vraiment l'impression que tous les gens autour de lui faisaient toujours exactement le contraire de ce qu'il leur demandait. C'était devenu un sport national ou quoi ? Et ce n,était pas du bluff, la fenêtre était ouverte en plus ? Les éléments jouaient cpontre lui. remarquant le bout de kimono encore accroché et la vit courir à travers la sixièeme division comme si sa vie en dépendait. Il soupira pourquoi compliquer les choses autant ? Il avait de la chance que les membres de la divisions soient au repos, ils n'avaient aucune chance de tomber sur ce spectacle absurde. Décidant de ne pas passer par la fenêtre, il ouvra la porte et se déplca jusqu,à un endroit lui permettant de faire du shunpo et s'élança. Il repéra facilement Yoake et quelques pas éclairs plus loin il se plça devant elle et s,arrêta. Qu,est-ce qui la dérangeait dans le fait d'avoir les yeux bandés ? elle ne lui faisait pas confiance ? Il soupira et passa une main dans les mèches qu'il avait dans le visage et celles-ci retombèrent évidemment dans son visage comme à leur habitude. Il eut une idée, il n'était pas sûr que c'était cela qui déplaisait à yoake mais il tenta tout de même le coup et proposa:

-Si tu ne veux pas tomber, je peux te porter aussi...

Il pensait que Yoake n,était pas du genre à se laisser porter mais c'était mieux proposer des compromis que de se poursuivre dans tout le seireitei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant