The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 27 Oct 2007 - 10:16

Yoake pouvait supporter beaucoup de chose, mais là, c’en était trop ! Qu’il la veuille lui bander les yeux pour ne pas voir leur destination était une chose, mais vouloir en plus la porter, c’en était une autre ! Mais pour qui la prenait-il vraiment ? Est-ce qu’il donnait réellement l’impression d’être le genre de personne qui aime être transporter partout dans les bras d’un homme les yeux bandés ? C’était vraiment l’impression qu’elle donnait ?! Elle pouvait ignorer certaines choses, mais là, il avait dépassé les bornes des limites ! Elle s’immobilisa soudainement et prit un air réellement offusqué. Malgré sa soudaine indignation, elle réussit à articuler quelque chose plus ou moins compréhensible.

-NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI TOI ? TU VA VOIR SI JE SUIS LE GENRE DE PRSONNE QU’ON PORTE AUTREMENT QU’EN ETANT ASSOME !

Sur ce, elle lui… fonça dessus. Non non vous ne rêvez pas, la coupe du monde de rugby venait de se terminer, et ça lui donnait des idées plus ou moins bourrines. Que voulez-vous, à force de regarder des hommes musclés comme des Dieux se foncer dedans révélant leurs instincts primaires de base de bêtes féroces et viriles, ça donne forcement des idées, sinon vous n’êtes pas normale. Bon d’accord j’avoue, c’est moi qui ait forcé sur le rugby, mais comme je ne peux pas foncer dans un Byakuya tout en muscle et en noblesse, je passe par l’intermédiaire de Yoake. Bien sûr, nous n’avons pas les même intentions… les miennes sont beaucoup plus pacifistes et pures… C’est généralement à ce moment que tout le monde s’étrangle et frise la crise d’épilepsie.
Oui, car les mots ‘Youkar The Serial Killer’ –alias Youkar ou Tonton Youky pour les intimes- et ‘pure’ sont rigoureusement incompatibles… Que voulez-vous, on ne se refait pas xD Pour tout vous dire, j’envie l’innocence de Gin, pour vous expliquer la graviter de mon cas xD Même lui n’est pas aussi pervers et sadique que moi… Anyway, ce n’est pas le sujet. Car nous ne sommes pas là pour parler de mon état mental –complètement désespéré- mais bien de Yoake. Ben voui, sinon elle va me taper parce qu’elle est jalouse parce que je lui aurai piqué la vedette…
Donc, revenons à notre chère Yoake. Celle-ci fonçait donc sur son tout aussi cher capitaine à la manière des rugbymen. Je vous explique la technique… D’abord vous courez vers votre adversaire –logiquement, celui qui a la baballe- Quand vous êtes assez proche de lui, vous vous baissez en lui enfonçant méchamment votre épaule dans l’estomac –enfin, normalement c’est interdit mais un accident est si vite arrivé…-, vous le ceinturait fortement –il ne faudrait pas qu’il s’enfuit le petit-, vos bras doivent être obligatoirement sous la ceinture si vous voulez le faire tomber -le plus proche des genoux, c’est mieux, mais plus proche des fesses si vous êtes une sale perverse comme moi qui ne rêve que de tâter les fesses des beaux tas de muscle que sont les rugbymen-, après cela vous collez votre tête contre lui et fermez la bouche –ça c’est pour les futurs chocs, vous ne voudriez quand même pas vous retrouvez avec une bout de langue en moins ?-. Il ne vous reste plus qu’à le soulever, de le faire tomber et mettre tout votre poids sur votre victime… Compris ? C’est bien de vous accrocher.
Donc, c’est ce triste sort que Yoake réserva à son capitaine, sauf que Byakuya ne possédant pas de balle, ce n’était pas pour le rugby qu’elle faisait ça, mais bien pour lui montrer de quoi elle se chauffait. Souvenez-vous, elle était en rogne parce qu’il voulait la porter xD j’avue qu’avec toutes mes conneries c’est pas très clair mais bon xD On me pardonne parce que c’est drôle… Non ? Tant pis alors, de toute façon je fais qu’est-ce que je veux, et je vous merde, alors j’ai pas besoin de votre pardon… Non mais oh xD Donc, revenons une fois de plus à Yoake. Cette dernière avait entrepris de se relever et s’assit victorieuse sur le torse de son amant.

-Alors, c’est qui le chef ici ? Non mais oh !

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 31 Oct 2007 - 18:56

[après le choc de ce post je vais enfin essayer de répondre du meiux que je peux malgré le fait que je sois déflaboxée Oo]

Byakuya ne comprit pas réellement la raison du regard offusqué que Yoake pointait vers lui. Qu'avait-il dit encore qui méritait ce visage? Qu,asvait-il de si horrible à se faire bander les yeux? Il sursauta quand Yoake commença, il ne s'attendait pas à ce qu'elle hurle comme cela, il se rendit compte qu'il avait instinctivement mit sa main sur la garde de senbonzakura, il ôta sa main après l,avoir remarqué, alors que yoake était encore en train de lui geuler dessus pour une raison inconnue. il détourna le regard, les gens qui s,énervait ainsi lui faisait pitié, il ne voulait pas penser ce la de son amante. Quand il entendit enfin le silence il retourna la tête pour voir... Yoake lui fonçant dessus! Mais elle était timbrée? Il N,eut pas le temps de réagir, elle le prit totalement par surprise, il ne pensa même pas à utliser le shunpo pour se dérober ou à simplement la repousser, il ne s'attendait pas à ce qu,elle lui fonce simplement dessus comme ça sans vraiment de raison apparante. Byakuya se retrouva alors plaqué violement sur le sol avec un griamce surprise. Il ne pouvait se relever, Yoake étant assis sur son torse. Il ne le regarda pas, laissant le côté de sa tête appuyée sur le sol, il ne voulait aps voir un air triomphant sur son visage. il venait de se faire battre de la manière la plus facile possible et pour une stupidité en plus. Il ne répondit pas, ce genre de truc fait mal à l'amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 2 Nov 2007 - 17:44

Voyant qu'elle avait gagnait une fois de plus, Yoake abandonna son visage triomphant pour se pencher vers lui, jusqu'à être presque complétement allongée sur lui. Elle posa un coude près de sa tête et pris délicatement son menton entre ses doigts. Elle le tourna doucement pour qu'il la regarde et murmura doucement à son oreille :

-Alors, tu abandonnes?

Elle eut un faible sourire et l'embrassa doucement sur la machoire, et s'amusa perversement à continuer ses baisers plus bas dans son cou. Elle les remonta lentement vers la ligne de sa machoire et s'arêta à quelques petits centimètres de ses lèvres. Elle plongea son regard dans le sien, et caressa sa joue du bout des doigts... On en oublierai presque qu'ils sont dans un des couloirs de la 6ème Division xD Mais bon, il n'y avait personne, et Byakuya était très doué pour capter les reiatsu, elle n'avait pas à s'en faire à ce niveau. Elle laissa légèrement ses doigts s'égarer dans son cou et un peu plus bas sous son kimono, ne bougeant pas d'un minimètre. A croire qu'elle avait totalement oublié qu'il voulait l'attraper pour lui bander les yeux et la porter dans ses bras. En fait, elle lui faisait tellement confiance qu'elle ne se doutait même pas qu'il puisse se servir de cette position pour arriver à ses fins... Ce n'était pas son genre hein? xD Bref, Yoake avait totalement oublié ces petits détails... Restait ç savoir si c'était le cas de son capitaine ou non... xD

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 3 Nov 2007 - 14:52

Byakuya n'y croyait pas, pourtant, il avait l'avantage il y a moins d'une minute, pour une fois. Mais le vent avait tournée et c'était Yoake qui était assise sur lui. Soudain Yoake se mit s'étendre sur lui? Étrange, il aurait pourtant juré qu'elle aurait savouré son triomphe plus longtemps. Il fronça légèrement les sourcils quand Yoake attrapa son menton pour lui faire tourner la tête en sa direction, mais n'opposa aucune résistance, il n'avait pas vraiment de raison de faire ainsi... En plus de les avoir froncés il arqua un sourcil, (tout est dans le sourcil), s'il abandonnait? Il n'était pas vraiment en position de faire le contraire, ce qui traduirait d'un acharnement indigne de lui. peut être que Yoake serait déçu qu’il abandonne aussi vite. Mais de toute façon c'était stupide de s'acharner ainsi pour un bandeau sur les yeux totalement accessoire. Quoi qu'il arrive, elle finissait par gagner de toute façon, alors à quoi bon? Il ne répondit tout simplement pas, la réponse était claire d'après lui, une fois de plus, Yoake prit un malin plaisir à le "torturer" de ses lèvres, elle faisait cela si souvent que Byakuya y était devenu quelque peu plus résistant, surtout quand il était un peu mécontent et blessé dans son amour propre habituellement protégé de toute atteinte. Il serra tout de même les dents pour résister à l’envie, il n’allait pas la laisser gagner sur ce point aussi quand même ! Il remarqua aisément que, Yoake étant occupée à autre chose, il serait très aisé de lui bander les yeux, de se défaire de son emprise ou autre chose. Byakuya s’y refusa, il n’allait pas faire preuve d’autant de déshonneur pour une broutille. Mais il cogitait tout de même pour trouver une façon de se tirer de là avec dignité, c’était une chance que les couloirs étaient déserts, sinon le capitaine de la sixième division aurait déjà usé de la force pour se défaire.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 3 Nov 2007 - 17:29

Yoake arrêta sa mini-torture après être arriver à la ligne de sa machoire et mit son visage en face du sien, plongeant son regard dans les yeux onyx de son capitaine. Finalement, Byakuya était assez expressif, il suffisait de savoir déchiffrer ses sourcils xD Elle lui sourit avec amusement et planta un baiser sur ses lèvres avant de se redresser. Elle se leva non sans regret et s'écarta pour que son capitaine fasse de même... Elle ajouta avec un sourire et un clin d'oeil amusé :

-Non mais, a-t-on idée de me sauter dessus comme ça au beau milieu du couloir... Mon capitaine, vous avez décidement de drôles d'idées ^^

En attendant qu'il se redresse en prenant un faux air digne pour sauver les apparences -même s'il n'y avait personne- elle se retourna et regarda l'extérieur... Il faisait toujours aussi beau, et elle se souvint soudainement de la raison de leur course poursuite. Toujours aussi lunatique, elle se dit que finalement, ce n'était pas si terrible de se faire bander les yeux... surtout qu'elle venait de prendre sa revanche xD Non, vous ne rêvez pas, tout ce qu'il venait de se passer... tout ça pour rien xD Yoake aimait beaucoup embêter son amant xD Donc, elle se tourna vers lui et dit avec un sourire :

-Bon alors, tu me le mets ce bandeau?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 3 Nov 2007 - 20:16

Dès que Yoake lui laissa l,espace pour le faire, le capitaine de la sixièeme division se releva, content de ne plus sentir le poid de Yoake sur lui, comme le poid de la défaite.Quoi? Byakuya ne comprenait vraiment plus ce que Yoake racontait... Lui sauter dessus? C,était pas elle qui était présentement assise sur lui après l'avoir violemment renversé? il vit Yoake regarder à l'extérieur, avait-elle vu quelqu'un qui s'approchait? Il ne fallait sourtout pas que quelqu,un les surprennent dans cette position, les conséquences en seraient catastrophiques, mais il arrêta de s'inquiéter quand il ne sentit aucune pression spirituelle, s'il y avait quelqu'un, il cachait fichtrement bien son rieatsu. Finalement, Yoake reposa son regard sur lui avec un sourire qui lui faisait présager le pire. Et finalement c'tait très différent de ce qu,il présageait... Après qu,il lui ait courru après un peu partout, après tou ça, elle acceptait comme ça? Après qu,il ait dû utiliser le shunpo, qu,elle s,ait écorché le bras et après qu,elle lui ait foncé dessus comme une sauvage elle parlait comme si elle acceptait depuis le début? Maintenat, il n,avait plus aucune victoire elle lui avait soutiré. il avait atteint son but, mais sans la satisfaction qui venait avec... Encore une des preuves que Yoake était le démon! Il n,avait pas l'air très brillant dans cette situation. Il avait commencé à croire que yoake ne voulait pas de ce bout de tissu sur ces yeux à cause d'une expérience traumatisante ou de mauvais souvenirs... mais alors, cette course poursuite était juste à cause d'une saute d'humeur, d'un caprice? Byakuya se sentait un peu vexé... Mais bon, tant quU,à faire, il allait lui bander les yeux... Il réalisa qu'il n,avait pas de bouts de tissus sur lui autre que sa longue écharpe blanche... Il fallait faire avec. Il la déroula d'autour de son cou et jeta un regard à Yoake en déclarant:

-Bon c'est tout ce que j'ai...

[vraiment pas d'inspi]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 4 Nov 2007 - 20:21

Yoake prennait un malin plaisir à faire enrager son amant... Elle jubilait intérieurement de la victoire qu'elle venait d'avoir. Il avait fini par abandonner, et le pire, c'est qu'elle avait finalement reproposé ça comme si de rien n'était... Niark, Yoake était réellement le démon. Mais bon je ne vous apprends rien là xD Elle sursauta légèrement quand elle sentit un liquide chaud lui effleurer l'avant bras pour venir culer sur sa main. Elle jeta un coup d'oeil intrigué, avant de se rapeler subitement qu'elle était blessée -_-" Elle poussa un léger soupir exaspéré et écarta la déchirure de son kimono pour constater... que la blessure était presque refermée. Elle fronça les sourcils, méfiante... Elle savait qu'elle cicatrisait vite mais à ce point là... Qu'est-ce qu'il se passait encore? Bref, elle décida de penser à ça un peu plus tard et, après avoir oter le sang de sa main avec un mouchoir sorti de nulle part, elle se retourna vers son amant et se figea en voyant ce qu'il était en train de faire. Il otait son Ginpakukazaharu. Le morceau de tissus avec lequel il pouvait facilement s'offrir la moitié du Seireitei avec l'électricité et l'eau courante gratuite à vie. MAIS IL ETAIT MALADE?! xD Elle le fixa avec une certaine apréhension, d'hésitation, de crainte et peut être un peu d'inquiétude aussi. Il n'était pas sérieux quand même? Pas son Ginpakukazaharu? Il ne s'en séparait quasiment jamais, que ferait-il autour de ses yeux hein? Elle eut un léger mouvement de recul, accompagné d'un froncement de sourcil -Byakuya déteint sur elle je crois xD- et d'un croisement de bras. Elle s'appuya sur une seule jambe et planta son regard septique dans les yeux (bon, moi je les vois violet ses yeux xD Alors ça sera... euh...) améthiste XD (désolé j'ai rien trouvé de mieux ^^'') de son capitaine. Elle n'aurait peut être pas du lui sauter dessus, il avait du se coger la tête quelque part...

-Dis moi mon amour, tu n'es pas sérieux quand même?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 9:07

Quelque chose dans la gestuelle et le regard de Yoake fit comprendre à Byakuya que peut être que son idée n'était peut être pas la meilleure. Il regarda successivement son Ginpakukazaharu et sa stagiaire, cherchant ce qui clochait. La phrase que Yoake lui adressa lui prouva réellement que quelque chose clochait. Il se rappela soudainement la valeur du morceau de tissu qu'il portait si souvent qui lui arrivait de l'oublier... Il se rendit compte à présent de ce qu'il allait faire, un signe de noblesse ayant tant de valeurs n'avait rien à faire autour des yeux de quelqu'un, cela reviendrait à déshonorer la bout de tissu, il se ravisa bien vite, entreprit de remettre le Ginpakukazaharu à sa place et avoua:

-Pas vraiment vraiment.

Lui bander les yeux étaient une mauvaise idée dès le départ, il ne pouvait tout de même pas la guider au son, alors il lui aurait fallu le tenir la mian, il y avait beau ny avoir personne dans la sixième division, ce n'était pas la cas de tout le Seireitei, de quoi cela aurait-il l'air, le capitaine se promenant avec sa stagiaire aux yeux bandés en se tenant la main, il n'essaya même pas d'imaginer. Le shunpo était encore la meilleure solution, il soupira presque silencieusement, il l'utilisait très fréquemment, çe en devenait presque lassant, mais bon c'était si pratique. Il n'aurait alors qu'à mettre sa main devant ses yeux une fraction de secondes et puis pouf! Ils seraient arrivés.

-Laissons tomber le bandeau autour des yeux..., finit-il par admettre.

Tout ça pour un bandeau, qu'il n'avait même pas, et qu,elle ne mettrait pas, la situation était queque peu ironique. Mais avant cela il pena aussi à la blessure que Yoake s'était fait, peut être était-ce grave?

-Ton bras..., commença-t-il avant de remarquer que quelque chose ne tournait pas rond.

Malgré la, tout de même courte, distance les séparant, il pouvait bien voir, que celle-ci saignait à peine, même si yoake l,avait éssuyé d'un mohoir, la blessure était presque refermée. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle capacité de cicatrisation, même chez Yaoke ce n'était pas normal. Il arqua un soucril interrogé, l'endroit clame en plein air viendrait plus tard, il voulait savoir ce qui était arrivé à ce bras.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 10:42, édité 1 fois
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 10:04

Heureusement, Byakuya sembla se reprendre et le remit autour de son cou... Premièrement il allait attraper froid, il n'avait pas l'habitude d'avoir son cou découvert de cette façon xD Deuxièmement, elle ne se voyait pas du tout avec son foulard blanc pour le moins grand autour des yeux. Troisièmement, elle se souvint brusquement qu'elle allait paniquer comme une malade, privée de son sens de la vue sans un sabre dans la main. Bon, il y avait beaucoup d'autre raison, mais j'ai trop la flemme de toutes les écrie, donc on zappe. Elle hocha la têt gravement, soulagée qu'il renonce à utiliser son Ginpakukazaharu pour faire une chose aussi... puérile xD Elle poussa un léger soupir, et passa une main dans ses cheveux, faisant cliqueter ses trucs zarb dans ses cheveux (Tu sais, ce que son frère lui a fait xD).

-Ouf... Je croyais vraiment que tu allais l'utiliser pour faire ça...

Elle soupira de nouveau, et décroisa ses bras pour prendre une position plus décontractée. Ses muscles se relachèrent et elle s'approcha de lui pour lui déposer un léger baiser sur ses lèvres. Rien de très sérieux, mais elle ne voulait pas prendre trop de risque en plein couloir alors qe tout le monde pourrait les voir... Ben oui, elle pouvait faire preuve d'un tout petit peu de prudence quand elle le voulait. En fait, surtout quand elle y pensait... xD Bref, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui sourit doucement. Ahah, il avait fini par abandonner l'idée xD Bon, en même temps elle était sûre que si elle l'avait laissé l'attraper, il n'aurait peut être pas renoncé aussi facilement... Mais bon, ce n'était pas la question et il était trop tard pour reculer xD Elle hocha les épaules et dut simplement :

-D'accord, comme tu veux...

Elle s'apprétait à lui demander comment allait-il s'y prendre pour qu'elle ne voit pas où il voulait l'emmener, quand il changea completement de sujet... Oups, allait-ell devoir lui dire qu'il y avait quelque chose de pas normal avec elle? Elle se mordit légèrement la lèvre, et rearda de nouveau son bras.

-Hm? Qu'est-ce qu'il a?

Elle sentit un léger frisson la traverser en constatant que... qu'il était déjà reermé, ne laissant qu'une très très fine cicatrice à peine visible... Mais qu'est-ce qu'il se passait encore? Elle pouvait guérir très vite peut être, mais aussi vite, ce n'était pas normal... Devait-elle en parler à Byakuya? Non, il allait encore s'inquiéter, et elle n'y tenait pas plus que ça. Surtout qu'elle non plus n'en savait pas plus, alors inutile de l'inquiéter pour rien...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 12:30

Yoake semblait réelement soulagée qu'il n'utilise pas le Ginpakukazaharu, bon disons qu,il regrettait un peu d'avoir avancé l'idée, elle était vraiment stupide et inutile, mais au départ c'était cela qui avaiot déclenché cette folle cavalcade à travers la sixième division... Il accepta le rapide baiser qu,elle déposa sur ces lèvres comme si elle le remerciait de rennoncer à faire cela. baiser qui se termina assez rapidement, comme si elle craignait que quelqu'un les voit dans ce couloir désert... Et ce n'était pas comme Yoake de faire preuve de prudence, il voyait cela comme une amélioration, mais était-ce réellement le moment de craindre que quelqu'un arrive. Mais ce qui le préoccupait le plus était pour l'instant l'état de son bras qu'il lui faisait se poser des questions. Elle lui demandait ce qu,il avait comme si ce n'était qu'une petite blessure anodine... La blessure en tant que tel peut être, mais pas sa cicatrisation à la vitesse accélérée.

-C'est impossible qu'il ait guérii aussi vite, avoua-t-il.

Yoake ne s'était sûrement pas soigné, avec lui à ses trousses en plus, sans qu'il la voit. Il y avait vraiment quelque chose qu,il ne comprenait pas dans la situation.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 12:58

Yoake se mordit une nouvelle fois la lèvre... Oups, il semblait l'avoir remarquer... Elle avala sa salive et une très légère goutte de sueur glissa sur sa nuque. Elle regarda une nouvelle fois son bras et frotta l'endroit où... il y avait une cicatrice? En tout cas, il y en avait eu une il y a quelques secondes... Elle vérifia, mais il n'y avait réellement aucune trace, et si elle n'avait pas eu son kimono déchirré, on aurait pu jurer qu'il ne s'était rien passé... Elle se retouna vers son amant, un peu perdue elle aussi. Que lui répondre? 'Mais non allons, ce n'était qu'une petite égratignure, je cicatrise vite'? 'Je sais, mais en ce moment je cicatrise très vite, je me demande si ça a un lien avec mon Hollow interne'? 'Je n'en sais rien, ça me fait ça de plus en plus souvent'? Ou bien 'Bah, ça doit être un bug de mon système immunitaire, pas de quoi s'inquiéter'? Elle ne le savait pas elle-même... Alors que pouvait-elle bien lui répondre hein? Elle fiit par avouer dans un soupir :

-Je... Je sais. Mais... je ne sais pas ce qu'il se passe, je cicatrise de plus en plus vite. Je m'en suis rendu compte il y a un petit moment. Je ne sais pas pourquoi ça change comme ça, mais bon, moi ça m'arrange alors tant mieux non?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 13:20

Byakuya croyait que c'était bizarre, mais il se ravisa. Il comprit que c'était extrêmement bizarre quand la cicatrice en question s'estompa sous ses yeux... Il s,avait qu'on pouvait s'attendre à tout avec Yoake, mais c'était incroyablement anormal... Il n'avait pas connu Yoake avec un si grand pouvoir de guériosn automatique, que s'était-il pass, qu'est-ce qui avait changé? Même si ça l'arrangeait peut être que sa cachait quelque chose d'autre, une maladie grave, une infection?

-Tu es sûre que tu ne veux pas te faire examiner à la 4e division?, finit-il par demander.

Il n'était pas en train d'halluciner, sa tête ne s'était pas cogné sur le sol, c'était la réalité aussi étrange qu'elle puisse être. Il ne s'agissait pas simplement de "cicatriser plus vite" c,était comme iréel, et byakuya ne comprenait pas ce qui avait pu causer cela.

[oui ça parait que j,ai un peu eu de la difficulté à trouver quoi dire et maintenant c,est court désolé]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 5 Nov 2007 - 17:54

En fait, de nombreuses autres choses clochait ave l'organisme de Yoake en ce moment, mais elle n'avait pas vraiment envie d'inquiéter son capitaine pour si peu. Après tout, ce n'était qu'une mauvaise passe, inutile de monter sur ses grands chevaux, ça finirait par passer. Du moins, elle l'espérait. Non, en fait, elle en était sûre. Elle était tellement habituée à son organisme dérangée par les séquelles des empoisonnements qu'à force, un petit bug de ce genre de rien du tout, ça ne l'effrayait pas tant que ça. Elle se contenta de répondre à la proposition par un supere regard noir et foudroyant, qui mériterait de figurer dans les anales de la Soul Society O_O Sérieux, si Byakuya ne tombe pas mort foudroyé dans la seconde, je ne comprends plus rien et j'en déduis que Byakuya est immortel ou bien qu'il a plusieurs vies O_O. Bref, jugeant ce regard amplement suffisant pour lui répondre, elle changea completement de sujet, et retrouva bien vite son grand sourire lumineux. Elle n'allait pas laisser une petite coupure de rien du tout gacher sa belle journée avec son amant. Donc elle se rapprocha de lui et attrapa les bords de sa cape de capitaine avec son sourire devenu un tout petit peu plus charmeur :

-Bon alors, tu me le montres cet endroit parfait dont tu parlais avant?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 7 Nov 2007 - 14:16

Byakuya se doutait un peu de la réponse que Yoake allait fournir à sa question, elle n'était pas du genre à aller sagement se faire examiner à la 4e division simplement parce que ses blessures guérissaient plus vite, c'était certainement un plus et elle avait vu pire, ça on pouvait en être sûr. Il n'était pas vraiment du genre impréssionable, mais le regqard noir et foudroyant que Yoake lui lança le figea sur place pendant un instant... C'était une réponse suffisante et digne de Soma Yoake. Il en déduit qu,elle refusait sa proposition. Comme à son habitude, elle changea d'humeur en moins de temps qu'il faut pour le dire, un énorme sourire dans le visage après qu,elle ai tenté quasiment de le tuer à coup de regard-foudroyant-de-la-mort. Alors qu'elle s,approchait de lui avec un sourire charmeur lui rappelant ce qu,ils comptaient faire depuis le début. Byakuya avait complètement oublié avec toute cette action qu,il voulait l'emmener dans un bel endroit loin des yeux indiscrets, c'est à dire dans son immense chez-lui.

-Avec plaisir, répondit-il en baissant la tête pour l'embrasser tendrement, encouragé par son sourire.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 7 Nov 2007 - 16:57

Yoake aurait bien aimé continuer à sourire, malheureusement, ses lèvres trouvèrent une bien meilleure occupation... Elle répondit tout aussi trendrement au baiser de son amant, et ses mains lachèrent son kimono pour glisser autour de son cou et se blottir contre lui. Une main resta dans sa nuque pour se rapprocher de lui, pendant que l'autre glissait dans ses cheveux ébenne pour approffondir son tendre baiser... (Youkar ou, comment gagner de la place dans un post xD) Elle ferma doucement les yeux, et s'abandonna dans son étreinte, oubliant toute notion de 'prudence', ou même 'milieu extérieur'. Car à cet instant précis, rien n'existait à part lui et elle à ses yeux... Le monde aurait pu s'écrouler qu'elle ne l'aurait pas remarquer. Mais là, je radote et ce n'est pas bon pour le niveau de RP. Donc, elle le laissa l'emporter loin d'ici à l'aide du Shunpo, loin de ceux qui pourraient éventuellement les surprendre, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas... du moins pas encore. Mais bon, il allait falloir qu'elle le connaisse, cet endroit, mais bon, ce n'était pas urgent : elle aurait tout le temps nécessaire pour apprendre les moindres recoin plus tard...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 9 Nov 2007 - 9:29

En rompant le aiser, Byakuya proposa:

-Allons-y...

Après tout ça, ils allaient enfin revenir à ce qu'ils voulaient faire au départ, aller dans un endroit plus joli que la sixième division et où ils étaient sûr de ne pas être dérangés. Il fit attention, car Yoake refusait totalement d'être portée, il l'avait fait simplement une fois, quand elle était blessée, ça datait. Elle avait aussi mal réagi quand il avait avancé l'idée, alors il fallait trouv er un meilleur moyen de la garder près de lui sans que ça la gêne dans ses mouvements. Même si les main de son amante étaient déjà autour de son coup il avertit:

-Accroches-toi.

Et puis il effectua un premier pas éclair. Ah le shunpo, quel moyen de locomotion agréable et pratique, mias quelque peu difficile dans son application. Mais Byakuya avait dépassé cette difficulté depuis fort longtemps. Mais parfois il avait l'impression qu'avec Yoake, il s,en servait plus qu'à son habitude... Bref, le shunpo étant ce qu'il était, à peine quelques minutes plus tard, il arrêta devant un bâtiment imposant. Là où il voulait emmener Yoake. Chez lui.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 9 Nov 2007 - 13:53

Tiens, elle ne s'en rappelait plus de celle là, quand il l'avait porté... En même temps elle avait été transformée en steak haché par ds Hollow, même si c'est elle qui avait fini par gagner. Enfin, elle avait aussi failli le tuer, lui. Mais elle s'était retenue à temps... heureusement sinon elle aurait bien été embêtée... Bref, les détails étaient flous dans sa mémoire, et elle préférait d'ailleurs ne même pas y penser xD Anyway, Yoake se contenta d'hocher la tête, un peu déçue tout de même qu'il rompe le baiser... mais bon, elle ne lui en voulait, c'était pour la bonne cause... et puis, ils auraient tout le temps de se cajoler plus tard, loins d'ici. Donc, elle se blottit un peu plus contre lui et s'accrocha à son kimono, lui obéissant pour une fois xD. Elle colla sa tête contre son torse et ferma les yeux, pour ne pas voir là où il l'emmenait... Ben oui finalement c'était assez agréable de ne pas savoir où elle allait, mais un peu stressant quand même. Donc, elle garda les yeux fermés même quand il sembla s'immobiliser... trop bien pour bouger. Donc, elle leva la tête -gardant les yeux clos- et dit doucement :

-C'est bon? Je peux ouvrir les yeux?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 16:03

Byakuya fut soulagée que Yoake acepte pour une fois de faire ce qu,il disait, cela rendait les choses moins compliquées, mais il savait ne pouvoir s'attendre à ce qu'elle lui obéissse tout le temps, c'était impossible même dans ses rêves les plus fous et ça ne serait pas comme elle de faire une chose pareille. Il admira sa patience de ne pas ouvrir les yeux avant qu,il lui ai dit de le faire et répondit simplement:

-Tu peux les ouvrir, maintenant.

Il espèrait que la réaction de Yoake soit bonne, il ne voyait pas pourquoi elle serait mauvaise. il était dur de trouver un jardin plus grand dans tous le seireitei et il était impossible de s'y faire déranger c'était tout de même chez lui, il n'avait pas pu penser à un meilleur endroit est était surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt. C,était la même demeure où hisana avait poussé son dernier soupir et qu,elle lui avait demandé de veiller sur sa jeune soeur Rukia, Byakuya ne préféra pas y penser. C,était mieux de mourrir là que dans la rue et il était venu pour avoir un moment de pure intimité avec son amante...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 16:42

Yoake ouvrit doucement les yeux, mais étant toujours tournée vers son amant, la première chose qu'elle vit fut... sa tête xD D'ailleurs, il semblait l'observer comme s'il attendait sa réaction. Elle lui adressa un sourire mystérieux et lacha son amant pour se retourner et... poser les yeux sur une immense chose. Elle s'immobilisa soudainement et dut cligner plusieurs fois des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas... C'était quoi cet endroit? O_O Yoake n'avait probablement jamais vu quelque chose d'aussi grand, à part peut être un champs de bataille...

-...

Ce fut la seule phrase adéquate pour résumer ce qu'elle ressentait. Elle resta ébahie devant tant d'espace... Il existait un endroit pareil dans le Seireitei? Pourquoi ne l'avait-il jamais emmené ici...? Des tas de questions se bousculaient dans son esprit, tandis qu'elle tentait tant bien que mal de se convaincre que ce n'était pas un rêve. Instinctivement, elle ecula d'un pas et son dos rencontra le torse de son amant, pendant qu'elle ne quittait pas des yeux cet endroit immense. Allait-il partir et s'évaporer si elle fermait les yeux trop longtemps? Etait-ce une illusion?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 17:31

Byakuya attendit la réaction de sa bientôt ex-stagiaire alors que celle-ci s'était immobilisée. Réaction qui tardait à venir, qu'avait-elle à rester là en silence. Il attendit qu,un son sorte de sa bouche, mais il n'en fut rien. On aurait dit qu,elle était éabhie, bouche-bée même. Que se passait-il donc, venait-elle de voir une armée de menos en train de prendre le thé sur le toït? Soudain Yoake se heurta à lui en reculant. Il chercha des yeux ce qui pouvait lui faire autantd'effet. Il scruta le ciel, les alentours de l'immense demeure, rien, que pouvait-elle bien voir d'aussi impressionant? il eut soudain la réponse à sa question, sa surprise était-elle dûe à la taille de l'imposant batîment? Le capitaine de la sixièeme division s'en était rapidemenr accomodé, il avait vécu dans ce genre de 'palais' depuis la début de sa longue vie, mais pour Yoake cela devait être assez gigantesque. Pour être sûr de son hypothèse il demanda la raison de son ébahissement total:

-Qu'y a-t-il?

Il n'avait jamais prévu ce genre de réaction surtout pas de la part de Yoake qu'il n'avait jamais aussi décontenancée.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 18:15

Yoake était en train de débattre avec elle-même sur si oui ou non elle allait se pincer pour être sûre qu'elle ne rêvait pas quand elle entendit le son familier de la voix de son amant qui la tira de ses pensées et donc, de ce combat existentiel. Elle recula légèrement pour se blottir un peu plus contre lui, comme pour avoir un point d'attache réel sur lequel elle pouvait compter. En fait, elle avait déjà vu un batiment aussi grand, mais il était beaucoup plus menaçant, sombre, et représentait pas mal de mauvais souvenirs. Rien à voir avec ce paisible endroit paradisiaque... Un tel endroit pouvait-il seulement exister? Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortit alors elle la referma rapidement. Elle chercha dans sa mémoire les mots adéquates mais rien ne lui vint aussitot. On aurait dit qu'elle avait perdu le sens de la parole... Pour ne pas laisser le silence s'installer trop longtemps, elle réussit à articuler :

-C'est...

Grand? Immense? Gigantesque? Aucun mot ne parvenait à décrire précisement cet endroit. Même le batiment avait des proportions incroyable, on aurait pu y reloger tous les habitants du Rukongai... Elle avala difficilement sa salive, et termina sa phrase :

-...magnifique...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 18:43

Byakuya ne comprit pa réellement pourquoi Yoake se blotissait contre lui, mais il n'allait tout de même pas refuser. Il avait cesser de s'émerveiller depuis un bon bout de temps à propos de cet endroit, c'était tout de même là qu'il vivait. il était conscient que la fortune des Kuchiki et son rang de leader de cette noble famille tranparaissaient dans les proportions et l'apparence du batîment. Quand elle commença à parler, il attendit patiemment qu,elle finisse sa phrase, il avait beau trouver sa réaction éxagérée, il était sûrement un des seuls qui trouvaient cela un peu trop pour un tel batîment. Elle finit enfin sa phrase avec un qualificatif plus qu'acceptable. il était bien tombé, elle semblait apprécier qu'il l,ait emmené ici. il lui laissa le temps de se remettre de son émerveillement en restant en silence. Et proposa:

-Ne restons pas à l'extérieur ainsi, entrons plutôt.

Ils ne pouvaient pas rester éternellement devant la batîsse à la fixer avec des yeux de merlan frit. Il n'allait pas oublier une fois de plus l'objectif prinicpal de tout ça.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 11 Nov 2007 - 19:01

Une fois rassurée par la présence de son capitaine dans son dos, elle osa cligner des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Elle frissonna en sentant la chaleur rassurante de son corps passait à travers son kimono et hocha lentement la tête sans réellement comprendre ce qu'il disait... Aller à l'intérieur... de cette immense chose...? Pour quoi pas, après tout il était fort probable qu'ils y soient mieux. Cependant, ne sachant toujours pas où elle était, elle se posait de plus en plus de question... Où l'avait-il emmené? Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et être complétement avec son amant, bien que le bâtiment était pour le moins... encore très impressionnant.

-Hmm... Oui d'accord... je te suis.

Puis, se rappelant soudainement de la très pobable présence de plusieurs autres personnes, elle se détacha rapidement de son amant et recula pour mettre une certaine distance entre eux deux... Elle ne voulait pas être une gène pour lui si jamais quelqu'un venait les surprendre. Ils pourraient poser des questions, et elle ne tenait pas spécialement à l'embarasser. Elle baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux, un peu gênée par son comportement.

-Excuse moi... murmura-t-elle faiblement.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 12 Nov 2007 - 8:53

Byakuya vit à la réponse de Yoake que celle-ci était encore très impressionée par le batîment... Il ne comprenait pas vraiment d'où venait cet émerveillement, peut être que sa demeure lui rapellait autre chose, ou peut être n'avait-elle jamais vu un telle grandeur dans le monde très limité des humains. La 'maison' si oin pouvait la qualifier comme ça, était perdait un peu de son aspect gargantuesque une fois à l'intérieur. Mais soudainement Yoake se détacha de lui, Byakuya regarda rapidement autour de lui à la recherhce d'une quelconque pression spirituelle, mais en vain, il n'y avait personne. Il n'avait vu que très rarement sa stagiaire faire preuve d'autant de prévenance face à leur relation. Il n'y avait jamais grand monde qui passait près de là, mais si Yoake avait des doutes autant la laisser faire, ils étaient encore en public. Il répondit à son excuse pour ne pas qu'elle s'inquiète:

-Ne t'excuse pas, il n'y a personne.

Vu que Yoake ,était plus blottie contre lui, il avança vers l,entrée bordée de haie et lui fit signe de la suivre.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 12 Nov 2007 - 14:24

Yoake garda la tête légèrement baissée et se contenta d'acquiescer en hochant un peu la tête. Elle lui suivit sans protester, après tout elle ne savait absolument pas où elle était ni où il l'emmenait... Idée qu'elle n'aimait pas beaucoup en fait. Elle se rapprocha un peu plus que nécessaire de son amant, comme s'il était son seul point d'attache avec la réalité. Et c'était un peu vrai, il l'aurait pu l'ammener au pays des rêves et des songes qu'elle ne l'aurait pas su. La démarche un peu hésitante, elle semblait perdue dans ses pensées... Où l'avait-il emmené? Où était-elle? Comment pouvait-il exister un endroit aussi grand dans le Seireitei? Pourquoi ne l'avait-il jamais emmené là? Instinctivement, elle attrapa presque timidement le bras de son amant et se pencha vers lui pour murmurer à son oreille :

-Byakuya... Où sommes-nous exactement? Où m'as-tu emmené...?

Elle n'aimait pas vraiment ne pas savoir où elle était... Ne pas avoir de points de repère est une chose assez affolante si l'on a pas l'habitude. Mais bon, elle ne paniquait pas : elle était avec son amant et lui savait où ils étaient...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant