The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 13 Nov 2007 - 8:43

Byakuya ne marchait pas si lentement que ça, mais l'allée de l,entrée était plutôt longe, proportionelle à la demeure en fait. Il sentit Yoake accélérer dans son dos pour se rapprocher de luu, il se demandait bien si elle avait deviné où il l'avait emmené. Selon lui, c'était assez flagrant vu la grosseur et la prestance du bâtiment, mais peut être que ce n'était pas évident pour tout le monde ou que Yoake était encore un peu trop sous le choc. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, la démarche de sa stagiaire n'était pas très assurée, mais il ne regarda pas plus en arrirèe, car il s'immobilisa devant la porte (aah aucune idée comment elle est cette porte!><). C,est alors que yoake lui attpra le bras de l'arrière pour lui demander où ils étaient.Apparament elle n'avait pas deviné, en fait c'était plus intéressant de lui indiquer où ils se trouvaient que si elle le savait déjà:

-Je souhaitait t'emmener là où nous ne serions pas dérangés... Le voici...

Il jeta un bref coup d'oeil à la bâtisse, pour essayer de trouver la mailleure façon de la qualifier, les mots simples semblaient être indigne de chez lui. il continua:

-Ceci est ma demeure.

Il pensa soudainement à un détail qu'il avait négligé, les domestiques... Ce n,était pas un grand problème s'il leur interdisait d,aller quelque part, ils obéiraient sachant que leur maître avait le pouvoir les mettre à la rue ou même les faire tuer eux et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 13 Nov 2007 - 9:57

Yoake fronça les sourcils au bout de sa première phrase. Oui, et? Cet endroit avait l'air calme mais ça ne lui disait pas où elle était exactement. Elle s'immobilisa à son tour devant la porte... qui aurait pu laisser passé le Bankai de Komamura sans subir la moindre égratignure xD Et encore, c'était un doux euphémisme. Si les Hollow envahissaient le Seireitei, tout le monde pourrait venir se réfugier dans ce batiment et y pourrait y supporter un siège pendant au moins plusieurs années. Elle se contenta d'hocher lentement la tête quand il lui révela là où il l'avait emmené en disant pensivement :

-Ah, d'accord je vois.

Elle se trouvait chez lui, dans sa maison. Bien. C'était l'endroit où il vivait. Bien. Tout cet endroit lui appartenait. Bien. Normal, après tout il n'était pas le 28ème Leader de la plus haute famille de l'Aristocratie pour rien, n'est-ce pas. Donc, c'était là qu'il dormait presque tous les soirs. Super. Il devait avoir un lit super grand. Bien. Il devait avoir auss des tonnes de domestiques à son serv... NON MAIS QU'EST-CE QU'ELLE RACONTAIT COMME CONNERIE ENCORE?

-Non mais en fait je ne vois rien du tout! Attends, tu veux me dire que tout ça t'appartient?

...Yoake ne voyait pas vraiment son amant comme un noble mais surtout comme... un homme, son capitaine, et celui qu'elle aimait. Ca lui arrivait très souvent d'oublier qu'il était également certainement l'homme le plus important dans la Soul Society, qu'il avait des tonnes de responsabilité et aussi le capitaine qui avait le plus de succès auprès des femmes xD.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 13 Nov 2007 - 11:10

Yoake réagit plus calmement que Byakluya l'aurait imaginé, peut être avqait-elle finit d'être impressionée... il décida qu,il allait entrer par lui-même, il savait ouvrir un porte, pas besoin d'un serviteur fouineur pour l'ouvrir à sa place ça serait bien moins compliqué comme cela. il mit le main sur las poignée de l'imposante porte, quand Yoake reprit rapidement la parole. Il lâcha la poignée et se retourna vers elle. Finalement, elle n,avait toujours pas cessé d'être impressionée. Bien sûr que tout ça lui appartenait... À qui d'autre? N'était-il pas le leader de la noble famille Kuchiki et un capitaine de surcroît... Il arqua un sourcil, il n,avait rien de surprenant làdedans, vu sa position. il répondit comme si c'était très très très évident:

-oui.

Ils ne devaient pas tarder à entrer, si quelqu'un passait voyant le capitaine de la sixième devison et sa stagiaires qui serient supposés travailler, papoter devant la porte de la maison de celui-ci, c'était assez explicite. Il poussa la poignée ee la grande porte quis,ouvra facilement sans grincer malgré sa taille, personne dans le secteur tout allait bien. Il proposa:

-Entrons.

Et il s'engoufra dans le 'presque' palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 13 Nov 2007 - 16:40

Yoake resta un moment figée. Non mais c'était quoi ce ton super méga naturel et détaché? Il trouvait ça si évident que ça...? Yoake redescendit brusquement sur terre. Bien sûr que c'était évident à ses yeux, il avait toujours vécu ici -_-". En fait, le premier instant de surprise passé, l bâtiment en soit n'était pas si impressionnant. Il était juste très très grand... Rien d'extraordinaire. D'ailleurs, elle avait passé les premières années de sa vie dans un chateau aussi grand... Bon, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de le regarder de l'extérieur non plus, elle avait surtout pris concience de son immensité quand elle était passé par là par hasard, et qu'elle avait vu les ruines... Et dire qu'il en possédait plusieurs dans tout son ancien pays... Anyway, ce n'était pas le sujet. Donc Yoake revint rapidement sur terre et hocha la tête.

-Je te suis...

Yoake entra dans le batiment à la suite de son amant et un rapide coup d'oeil autour d'elle lui assura qu'il n'y avait personne pour accueillir leur maitre... C'était assez surprenant d'ailleurs xD Mais bon, l'immensité du batiment lui rappelait pas mal de mauvais souvenirs... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées, ce n'était pas le moment de réfléchir à ça.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 13 Nov 2007 - 17:17

Pour Byakuya le bâtiment était ordinaire, il n'y avait plus grnad chose qui l'impressionait surtout au niveau des grandeurs, surtout le fait qu,il y vivait depuis des années aidit beaucoup son aspect blasé... La réponse de Yoake, un petit peu plus convaincue que les précédentes prouva qu,elle avait fini d'être surprise, dommage, il trouvait cela un peu rafraîchissant que quelqu,un lui rapelle à quel point c,était un endroit qui n,était pas comme les autres, ce qu'il oubliait souvent, confondant sa demeure avec les autres, sauf avec des proportions un petits peu plus ambitieuses. C'était normal qu'il n'y ait pas de serviteurs à la porte à cette heure, normalement, Byakuya était en train de s'occuper d,une responsabilité quelconque, alors ceux-ci en profitaient à s'affairer aux préparations pour son retour, la cuisne et tout, tout devait être impécable quand il arrivait. Byakuya n,étant pas du genre à prendre une journée de congé sur un coup de tête personne ne s'attendait à ce qu,il débarque. Mais il valait mieux ne pas trop attendre dans le hall, quelqu,un allait bien finir par passer par là. Il en avait vraiment assez de devoir faire tout ça pour cacher sa relation avec Yoake, vivement le jour où elle deviendrait shinigami et où ils pourraient exposer ça au grand jour, sans avoir à se cacher.

L'endroit avait beau être grand, le captaine de la sixièeme division s'avait s'y retrouver, de quoi aurait-il l'air se perdant dans sa propre maison hein? le jardin n'était pas très loin vers la gauche. Il ne pouvait pas ressentir la pression spirituelle des serviteurs, car ils n,en avaient pas... Ce qui était franchement peu pratique, mais il était hautement improbable que l,un d'eux passe près du jardin... Finalement, où qu'ils aillent, ils leur fallaient faire attention... Il com,mença à marcher vers le jardin, en regardant un peu partoutl pour guetter un éventuel signe de présence... Le trajet fut d'autant plus long... Soulagé, il arriva enfin au jardin, sans qu'ils aient croisé quelqu'un... Il soupira en entrant dans le magnifique jardin, assez grand pour que l'on oublie qu,il était intérieur. il y avait beaucoup de cerisiers et autres arbres à fleurs pour le ravissement des yeux. Il se retourna vers Yoake et annonça:


-et voici, l'endroit en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 14 Nov 2007 - 18:47

Finalement, non, elle n’était pas du tout remise du choc. En réalité, la salle qui servait d’entrée avait une taille équivalente à celle du placard à balai où dormait Harry Potter dans le premier tome par rapport au reste de la ‘maison’. Elle se sentait étrangement petite en passant dans les couloirs que seuls leurs bruits de pas arrivaient à troubler le silence presque oppressant. C’était dans ce genre de pièce qu’on avait plutôt envie de parler tout bas, car l’écho amplifiait le moindre son. Instinctivement, elle se rapprocha de son amant.
Comment arrivait-il à rester aussi calme dans un endroit pareil ? D’accord il habitait ici et était habitué au regard froid et sévère des portraits accrochés sur les murs, mais quand même, à ce point ça semblait irréaliste. Elle était franchement impressionnée, et lui, l’emmenait à travers un dédale de couloir comme s’il avait fait ça toute sa vie –ce qu’il avait en fait probablement fait. Elle eut une légère sensation de vertiges en traversant tout ça, et se rapprocha de son amant jusqu’à ce que sa manche frôle la sienne. Elle lui aurait volontiers pris le bras ou la main, mais rien que laissaient leurs manches se frôler n’était pas très prudent.
Yoake n’aimait pas les grands endroits clos. Se savoir enfermée dans quelque chose d’immense avait quelque chose de terrifiant… Elle pouvait être larguée dans une plaine de glace où un désert, la peur ne viendrait même pas effleurer son esprit, pareil si elle était enfermée dans une boîte. Mais ne pas voir de limites en sachant qu’on en a… cette idée arrivait à glacer la jeune femme de l’intérieur. Yoake n’aimait pas les grandes prisons. Oh que non… Une sueur glacée lui parcourut le dos et sa main trembla très légèrement… tentant de calmer ses tremblements, elle serra son poing quitte à enfoncer ses ongles dans sa chair.
Finalement, n’y tenant plus, elle abandonna et prit doucement la main de Byakuya dans la sienne. Elle la serra doucement et se rendit compte à son contact que sa main était glacée. Le stress n’était pas bon pour la circulation sanguine xD Bref, elle lui tint doucement la main le temps qu’il l’amène… dans un endroit en plein air. Yoake sentit la pression accumulée se relâcher d’un seul coup, et elle put enfin respirer normalement. Elle n’était pas enfermée… D’ici elle pouvait voir le ciel. Après un coup d’œil circulaire autour d’eux pour vérifier qu’ils étaient bien seuls, Yoake se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son amant… sur la tempe xD afin de lui murmurer à lui seul :


-Cet endroit est magnifique.

Normal quoi, l’endroit était à l’image de son amant. Magnifique, comme sorti d’un rêve. Les rayons matinaux du soleil filtraient à travers les arbres, projetant des ombres en haillons sur le sol recouvert de pelouse, de feuille et de pétales de fleurs… elle remarqua que les arbres dominants étaient des cerisiers. Caprice de leur maître ou simplement hasard ? Elle ne le savait pas, et en réalité, elle n’était même pas sûre de vouloir le savoir. Après tout, le mystère a aussi son charme n’est-ce pas ? Soudain, Yoake se détacha légèrement et lentement de lui et le regarda, hésitante :

-…Sommes-nous seuls ?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 16 Nov 2007 - 9:33

Byakuya failli se retourner quand il sentit le contatc de la main de Yoake dans la sienne. Elle était glacée. Ce geste n'était pas prudent, mais il ne semblait pas y avoir de gens qui pouvaient les voir et à juger par la main de Yoake, celle-ci avait besoin qu'on la tienne. Il ne savait opas vraimet ce qui pouvait autant l,angoisser, il était vrai que la demeure était un peu plus sombre quabd toute l,activité était dans la cuisine ou la salle des serviteurs, normalement il n'était pas là à cette heure. Mais le malaise de Yoake semblait un peu plus profond que la simple crainte de l,inconnu, cela avait été visible quand elle avait ouvert les yeux.

Dans le jardin, Byakuya comprit que Yoake allait mieux quand celle-ci l'embrassa sur la tempe pour lui dire qu,elle trouvait le jardin magnifique. Elle lui rappela la beauté de l'endroit. Beauté qu'il avait oublié depuis longtemps, qu,il contemplait avec le sentiment d'un être blasé car tout lui était acquis au départ. Il répondit:

-C'est vrai...

Mais Yoake semblait craindre encore une fois qu'il fussent ( euuh pas sûre de ce verbe) aperçu par quelconque mnembre de la maisonée. S,ils ne se tenaient pas droit devant l'entrée du jardin, ils ne pouvaient pas être vus par un improbable curieux. Byakuya reprit donc délicatement sa main et l'emmena à côté d'une petite mare remplie de nénuphars en fleur, là où il seraient tranquille. il lâcha sa main et lui répondit enfin:

-Oui. Maintenant, nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 16 Nov 2007 - 14:33

Yoake avait retourné la tête pour observer le jardin avec des yeux rêveurs... Avait-elle seulement vu un endroit comme celui-là? Certainement, mais alors à cette époque elle devait êre absolument insensible, sinon elle s'en serait souvenue... Où qu'elle posait les yeux, tout n'était que diverses taches multicolores sur un fond vert, tout en ayant une incroyable précision... Elle se sentait un peu déroutée, mais sans cette sensation désagréable qu'elle avait ressentie tout à l'heure... Ici, l'endroit était plus à l'émerveillement qu'à l'angoisse, et le fait qu'on puisse voir le ciel infini au dessus de sa tête avait quelque chose de rassurant... Au moins, elle n'était pas prise au piège ^^ Soudain, elle sentit la main de son amant reprendre la sienne, qui s'était réchauffée en un temps reccord xD Son corps devait être aussi lunatique qu'elle. Elle la serra doucement et se laissa guider par son amant qu'il l'emmenait dans un endroit un peu à l'écart à l'abri des regards... Au moins ici, ils étaient sûrs de ne pas être déranger.

-Cet endroit est parfait... Tu n'aurai pas pu avoir une meilleure idée que celle-là...

Loin de le laisser lui lacher la main, elle la garda dans la sienne et prit l'autre également, ce qui les obligea à les mettre face à face. Elle l'attira contre elle doucement et calmement, un doux sourire aux lèvres... Il fallait bien le récompenser pour cette meeeeerveilleuse idée non? xD Elle s'approcha donc de lui doucement et déposa sur ses lèvres douces un tendre baiser.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 16 Nov 2007 - 19:39

Byakuya remarqua le changement de température de la main de Yoake quand celui-ci l'entraîna près de la mare. Elle était redevenue chaude comme à son habitude, l'espèce d,angoisse qu,elle sembalit avoir ressenti à l,intérieur paraissait d'être disspée depuis qu'ils étaient dans le jardin. Une grenouille sauta d,un nénuphar dans la surface limpide de la mare que je décris pour me faire plus de ligne. Soudain Byakuya pensa à une autre personne qui pouvait venir les déranger, Rukia... Il balaya vite cette hypothèse, Tout d'abord rukia devait avoir quelque chose à faire elle n,était pas shinigami pour passer ses journées à traîner ici, et puis même si elle le faisait elle l'évitait depuis leur glaciale derière conversation, mais elle ne pouvait savoir qu'il était là.. Mais de toute façon, elle était déjà au courant pour eux et il était improbable qu,elle se pointe. la voix de Yoake le tira de sa réflexion (je dis ça au moins 45 fois dans ce topic je crois). il était plutôt content que finalement, l'idée ui plût, ils avaient eu assez de mal à trouve run bon endroit. il comptait lâcher la main de son amante mais celle-ci la garda, il n,essaya plus de l,enlever et le laissa prendre l'autre se retrouvant devant elle. Après qu,elle l'eut embrassé. il répondit:

-Tu le mérites...

[c,ets court ya plein de fautes mais bon j,ai rep T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 17 Nov 2007 - 13:30

L'endroit était vraiment idyllique. Un mare de plusieurs mètres carré s'étendait à leur pied, et l'eau était assez limpide pour qu'on puisse voir les formes sombres des poissons sous la surface. Des nénuphars flottaient paresseusement sur l'eau claire et immobile. Autour de la mare, des arbres de toute sorte, mais surtout des cerisiers... D'ailleurs, cela lui rappela que le Zanpakutoh de son capitaine s'appellait 'Senbonsakura'... Enfin, elle pourrait s'en rapeller si jamais elle ne faisait pas quelque chose de beaucoup plus interessant xD Bref, Yoake colla son front contre le sien et eut un très léger rire crystalin... Elle? Méritait une chose comme celle-ci? Décidement, il n'avait pas encore compris tout ce qu'elle avait pu lui dire... Mais ça ne posait pas de problème, du moins, pas pour Yoake... Elle déposa encore un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui répondre, à peine dans un murmure :

-Non... Je ne pense pas...

Cependant, elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et se retourna, gardant ses mains dans les siennes... Ce qui fait que son dos se retrouva contre le torse de son amant, ses bras autour d'elle... Enfin, elle lacha ses mains, pour le laisser libre de ses mouvements et croisa simplement les bras, posant son regard sur la surface de l'eau, sa tête reposant doucement contre le torse de son amant. Apaisée par son contact, elle se laissa aller et ferma les yeux... Elle était bien comme ça, en fait, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un état d'esprit aussi détendu. Elle laissa son esprit vagabonder et, sans faire attention oublia de réfreiner son sang Quincy. Donc, elle se mit à absorber la puissance spirituelle autour d'elle... Pas très malin ça -_-". Quand elle sentit celle de son amant se rapprocher dangeureusement d'elle, elle ouvrit brusquement les yeux et sursauta, se maudissant pour sa propre bétise. Elle reprit le controle d'elle-même et s'empêcha d'absorber tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ut un sourire d'excuse et dit faiblement :

-Désolée...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 17 Nov 2007 - 18:59

Le son du rire de Yoake était agréable, mais Byakuya se demandait bien ce qui la faisait rire, pensait-elle à quelque chose, ou était-ce ce qu'il avait dit que lui semblait comique? il eut sa réponse après qu,elle l,eut embrassé, elle ne pensait pas mériter tout cela? Même si c'était un magnifique endroit, Byakuya pensait qu,elle le méritait bien, elle qui avait ramené du bonheur dans sa vie, peu importe ce qu,elle pensait d,elle-même et ce qu'elle avait pu faire, il l'amait. Il n'eut pas le temps de répondre une objection, yoake se retourna sans pour autant lâcher ses mains pour coller son dos contre son torse, faisant ainsi passer ses bras autour d'elle. Même si elle lâcha ses mains, il garda ses bras autour d'elle, savourant un moment silencieux de bien être et de bonheur. il ferma les yeux pour mieux décontracter, mais ilne peut pas le faire bien, longtemps peu après il rouvrit brusquement les yeux. Il ressentait quelque chose d'étrange. Il se concentra pour en déterminer la nature exacte. Étrangement, toutes les énergies spirituelles autour d'eux se dirigeaient vers Yoake, il ne comprenait décidemment pas, mais il ne peut se demander plus longtemps, car il sentit sa propre énergie être à son tour attirée vers elle. Il écarquilla les yeux, intensément surpis. Par réflexe, il lâcha Yoake et s'éloigna d'un seul coup. Continuant de fixer,Yoake, que se passait-il donc? Celle-ci s,excusa comme si elle venait de faire un erreur tout à fait normale, mais ce ne l'était pas le moins du monde! C'était quoi ce nouveau hobby d,absorber l,énergie spirituelle maintenant? Il ne voyait pas pourquoi il devait troquer son expression de surpise contre un masque impassible quand il était une fois de plus entraîné dans une de ces situations étranges. il demanda:

-Qu'était-ce... à l'isntant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 17 Nov 2007 - 19:24

Yoake fut certainement encore plus surprise que lui quand elle le sentit s'éloigner brusquement. Ben qu'est-ce qu'il lui arrivait d'un seul coup? Qu'y avait-il de si étrange à ce qu'elle venait de faire...? Elle se retourna pour lui faire face et le comtempla, hésitante. Elle fronça les sourcils completement perdue, et pencha légèrement la tête sur le côté... Qu'est-ce qu'il lui prennait tout à coup? Elle répondit donc du ton le plus naturel et banal possible, le genre très très énervant quand on était pas du tout au courant xD

-Eh bien... Rien de particulier, mes gènes maternels de Quincy qui font des siennes... C'est tout...

Elle se figea soudainement. Aurai-t-elle... oublier de mentionner cet aspect de son passé...? Non, elle n'aurait quand même pas oublié de dire ça à son amant quand même... si? En même temps, cela lui paraissait tellement banal... Ce n'était pas siii important n'est-ce pas? Oh non. Ele avait réellement oublié de lui dire ça. Elle avait vraiment pu ommettre une chose pareille. Son amant allait la tuer... Elle se racla la gorge et s'appuya sur une seule jambe son air qui semblait dire 'Comment-ça-tu-ne-sais-pas-une-chose-aussi-basique?' ne quittant pas son visage. Elle fronça les sourcils et lui dit calmement :

-Oh... Je ne te l'avais pas dit...? Mon père était un shinigami exilé, mais ma mère était une Quincy... Mon père l'ignorait bien sur, mais quand il l'a appris il l'a tué... Ne me dis pas que je ne t'avais jamais parlé de ça quand même?

Vu l'air aussi supris de son amant, Yoake sut que saquestion n'avait même pas besoin de réponse. Apparement, elle avait vraiment oublié de le prévenir xD Enfin, cela ne changeait rien entre eux n'est-ce pas? Mais comment allait-il réagir si elle lui disait qu'elle avait également du sang de démon... Chaque chose en son temps, il ne fallait pas le brusquer non plus xD Donc, ce petit détail, elle allait lui dire... disons 'plus tard' xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 19 Nov 2007 - 9:14

Même dit sur leton le plus naturel existant, la révélation eu quand même l'effet d,une bonne baffe sur la capitaine de la sixième division. Des gènes de Quincy? Entendait-il des voix ou Yoake venait-elle de lui parler de gèenes Quincy comme s'il s'agissait de la pluie ou du beau temps? Pourquoi fallait-il aussi qu'à chaque fois qu,elle lui annonce quelque chose, il fallait qu'elle le dise comme s'il s'agissait d'une évidence? Il ne put s'empêcher de répéter:

-Tes gènes maternels Quincy?

Il se décontracta un peu pour entendre la réponse de Yoake, elle lui avait vraiment fait une peur. Il croisa les bras, espéant que la réponse de Yoake allait être compréhensible. L'air surpris qui avait uitté son visage revint bien assez vite quand Ypake parla. Non, elle ne lui en avait pas parlé du tout! Il ne répondit pas à la question c'était très clair qu,il n'en savait rien... Si elle était à moitié Quincy, cela expliquait son étrange zanpakutoh et sa médiocrité en kidou... Des êtres moitié-moitié, il avait entendu dire que le capitaine de la douzième division en était à la recherche. Il ne savait pas que cela pouvait exister, mais Yoake le mettait devant le fait accompli. Il ne savait pas trop quoi dire, il était surpris de la nouvelle. En même temps, elle ne l'était qu,à moitié, ce n'était pas comme si elle était complètement une quincy, ça ne changeait pas grand chose dans leur relation, ça c,était si personne n,était au courant. Alors si il récapitulait, son zanpakutoh pouvait copier les autres, elle avait un serpent, des yeu de couleurs différentes, un capacité de cicatrcisation phénoménale et du sang Quincy, beau portrait... Il resta encore un peu immobile et silencieux, pour voir si yoake avait autre chose à lui annoncer tant qu'à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 20 Nov 2007 - 17:04

...sans oublier son Hollow interne et son super passé morbide et sanglant xD Oui, beau portrait ^^ Yoake se mordilla la lèvre et baissa légèrement la tête, se demandant s'il lui en voulait de ne pas lui en avoir parler plus tôt... Ce serait légitime, mais au fond, elle n'avait pas cherché à lui cacher. Elle avait juste 'oublié' de lui dire. Alors, ce n'était pas si dramatique, non? Elle passa une main dans ses cheveux bleus-argentés, et poussa un soupir. Après un instant d'hésitation, elle ajouta sur un ton d'excuse :

-Apparement non... Je suis désolée, je pensais te l'avoir dit... Je te le jure, je n'ai pas cherché à te le cacher... C'est juste que c'est tellement banal pour moi, j'oublie de te le préciser...

Elle soupira de nouveau, et croisa les mains derrière son dos, n'osant pas faire un pas de plus vers lui. Est-ce que cette 'révélation' allait changer quelque chose dans leur relation? En même temps, pouvait-il se permettre d'accepter une 'Sang-mêlé' dans la famille Kuchiki? Si personne n'était au courant, cela pouvait passer, mais lui... La verrait-il différement? Elle n'espérait pas, mais c'était à lui de voir... Elle répéta simplement :

-Je suis désolée...

Euh... Tant qu'elle y était, devait-elle lui avouer en même temps son sang de démon...? xD Bah, tant qu'à faire, autant dire tout d'un seul coup pour être débarassée xD Elle se racla la gorge et prit une inspiration avant de lui dire très calmement :

-Bon... Dans ce cas je suppose que tu ignore tout également de mon sang de démon...? Dans ce cas autnt dire tout tout de suite, lors d'un bataille, on a été amené à se battre contre des démons -des habitants de l'enfer quoi. Une lance a tranpercé l'un d'entre eux, mais c'est planté dans mon épaule par la suite. Le sang du démon qu'il y avait sur la lance a infiltré mon corps et c'est comme ça que mes tatouages sont apparus... en fait, au début ce n'était qu'une petit marque, puis ils ont commencé à grandir... Voila tu sais tout...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 20 Nov 2007 - 19:37

Byakuya se rendit compte que le fait que Yoake soit une sorte d'hybride changeait quand même plus de chose que sa première approche de la chose ne l'avait laissé supposer... La famille Kuchiki avait toujours été une lignée bien pure de shinigami comme toutes les autres grandes familles nobles. Akllait-il être celui qui introduirait du sang Quincy dans la lignée? les autres embres n,avait évidemment pas à le savoir, comme n'importe qui d,autre, mais accepterait-il de vivre avec l'idée? Yoake lui avait-elle caché tout ce temps, il était spur qu,au début elle n,allait pas dire ses secrets à nimporte quel gus qu,elle croisait, mais après tout ce temps, c,est maintenant qu,elle lui apprenait dans un moment de pure beauté et de romantisme? Pourquoi il fallait que ça tombe maintenant hein? Il fut soulagé de savoir qu'elle ne cherchait pas à le cacher, mais fut estomaqué d'apprendre une fois de plus que ce genre de chose paraissait ne lui faire pas plus d,effet que d,apprendre qu'il faisait beau. Il l'entendit s'excuser une fois de plus, peut être craignait-elle qu'il la repousse après avoir appris une telle chose, ou un peu moins pire, qu,il la voit différement. Byakuya esssaya de ne plus penser àla pureté de la lignée, il aimait yoake et le savait au plus profond de lui, il se répéta intérieurement que cela ne changeai rien du tout, espérant ne pas la considérer différement. Il l'assura pour ne pas qu'elle s'inquiète et pour se convaincre un peu plus lui-même:

-Ne t'inquiètes pas... Ça ne change pas grand chose tant que personne d'autre n'est au courant.

Il l'entendit alors se racler la gorge et inspirer comme si elle avait autre chose à lui annoncer... Quoi? Avait-elle oublié un détail important ou avait-elle autre chose à lui dire pour ajouter à sa surprise de la journée?

Juste la première phrase eut un effet encore pire que la déclaration précédente... du sang de démon? quel genre d'être pouvait-il s,accoupler avec un démon? Il fut tout de même soulagé à moitié de savoir que ce curieux mélange venait en fait d'une bataille. Il écouta sa courte histoire avec attention, se donnant le droit de réagir quand elle eut finit. Alors c,est de là que venait les énigmatiques tatouages de Yoake, du sang de démon? c'était plutôt étrange... mais on parle de Yoake il finira peut être par s'y habituer... il éait pour ainsi dire bouche bée... Que devait-il répondre à cela , c'est à peine si la révélation avait atteint son cerveau. Du sang de quincy et puis maintenant de démon... Yoake était alors bien moins shinigamis qu'il avait imaginé, vraiment beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 21 Nov 2007 - 8:01

Yoake ne répondit rien, s'il le disait après tout... mais alors pourquoi sa voix sonnait comme si c'était lui qu'il cherchait à convaincre ou à persuader? Comme elle le craignait, Byakuya réagit mal. En fait, c'était pire, il ne réagissait pas du tout, se contentant de la regarder avec un air étonné, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. C'était une des pires réactions que Yoake avait imaginé. Elle réussit pendant un instant à soutenir son regard, puis détourna les yeux, l'air géné. Que pourvait-elle dire pour sa défense? Avait seulement quelque chose à défendre? Elle n'avait pas changé elle, c'était son regard à lui qui avait changé. Elle n'avait pas choisi ses parents, ni de se faire transpercer par une lance... Mais elle l'avait -enfin, plus ou moins- choisi, lui. Serait-il capable de l'accepter maintenant tout en sachant cela? Elle n'en savait rien, et elle l'aimait beaucoup trop pour lui imposer ça. Elle laissa le silence s'installer entre eux, sans savoir quoi dire ni quoi faire, attendant simplement que le verdict de son amant tombe. Elle avait un peu peur de son jugement, mais dans une situation pareille, qui ne l'aurait pas? Elle poussa un soupir discret et croisa les bras. Elle laissa vagabonder son regard qui tomba sur toutes les choses sur lesquelles elle s'était émerveillée quelques instants plus tôt. L'endroit était toujours aussi merveilleux, mais elle n'avait plus trop la tête à ça... Par sa faute, le moment de tendresse et de romantisme s'était brisé... Elle n'aurait jamais du se laisser aller. Enfin, il aurait fallu quand même qu'il le sache un jour et qu'elle lui dise non? Et puis c'était lui qui avait posé la question xD Elle soupira de nouveau, et se dit qu'il vaudrait peut être mieux le laisser réfléchir à tout ça. Elle décroisa les bras et se mit sur ses deux jambes, pour le regarder lui :

-Je... Je vais te laisser... Tu dois... certainement avoir besoin de... réfléchir à tout ça... Je suppose.

Elle écarta les mèches qui lui tombaient dans les yeux, et hésita à aller l'embrasser avant de partir... Et puis, de toute façon, qu'est-ce qu'elle risquait hein? Après tout, s'il ne voulait pas, il pourrait toujours la repousser. Au moins ce serait clair comme ça xD Donc, elle s'approcha de lui et déposa un léger baiser sur sa tempe, l'effleurant son bras au passage. Elle murmura une nouvelle fois :

-Pardon...

Et poussa un soupir avant de s'éloigner lentement. Elle avait un sens suffisant de l'orientation pour se repérer dans les couloirs, inutile de l'accompagner. Elle avait automatiquement dressé un mini-plan du bâtiment dans sa tête, réflexe oblige xD Et ce genre de reflexe s'accentuait encore lorsqu'elle était stressée... Donc, elle ne devrait pas avoir de problème pour rebrousser chemin et laisser son amant réfléchir à tout cela, seul.





[Youf, réussi xD Je ne serais pas là entre midi, et je reviendrai certainement en fin d'après midi... mais ce soir, je suis là! (heure française) A toute à l'heure ^^]
[Edit : Et c'est là 12ème paaaaage! Le sujet le plus looong du forum ^^]

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 21 Nov 2007 - 18:50

S'il se fiait uniquement à sa raison et aux faits, Yoake était bel et bien une anomalie de la nature. il n,aurait jamais cru qu'un tel mélange avait pu exister mais il côtoyait ce curieux amalgame de très près depuis maintenant plusieurs temps. Elle avait su garder cela très secret aux yeux de tous, il ne s'en serait jamais aperçu. Il la vit soudainement détourner le regard d'un air gêné... C,est vrai, peut être avait-elle rassemblé son courage pour lui dire cela et sa réaction l'avait peut être blessé. Il laissa tomber l,air outrgaeusement surpris, la surprise était passée. il vit que sa réaction n,avait pas été la bonne quand sa stagiaire parla de partir. Il devait vriament la faire sentiur inconfortable, était-ce de sa faute si lle était une sang-mélé? elle n'avait pas hérité de ça par choix, elle devait sûrement croire qu,il allait la rejeter par la suite. peut être qu,elle disait vouloir le laisser réfléchir, mais peut être était-ce elle qui avait besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, devait-il la retenir? le temps qu,il arrive à se décider, elle était déjà en train de partir, un rapide baiser déposé sur sa tempe. il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, si on la trouvait suele dans le batîment elle serait soupçonnée de vouloir voler quelquechose, et il ne pouvait pas laisse r cet épisode ce clôre ainsi. il aavit eu assez de mal à l'emmener à sa résidence, ce n,était pas pour en repartir aussitôt. Et cela avait si biwn commencé, il était bien plus agréable de faire comme si rien ne s'était passé. Il s'était bien accomodé de ce fait quand il n'était pas au courant, pourquoi cela devait il changer quelque chose à présent? Il la rattrapa rapidement, elle s'était éloignée très lentement. Il attrapa sa main pour la retenir. il resta un moment sa main dans la sienne, il ùavait complètement oublié de penser à ce qu'il allait dire! il commença:

-Tu n'as pas à t'excuser...

C'était déjà un début, mais il fallait trouver un peu plus pour la convaincre qu'il ne faisait pas sembalnt simplement pour qu'elle reste.

-peu importe le sang qui coule dans tes venes, tu restes toi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 22 Nov 2007 - 13:22

Yoake se dit que finalement, tout espoir n'était pas perdu puisqu'il ne la repoussa pas quand elle l'embrassa rapidement. Bon, d'accord, en fait, il n'avait pas réagit du tout, se contentant de reprendre un air plus ou mois normal. Plus ou moins, car l'air habituel de Byakuya n'était pas ce qu'on pouvait appelé 'normal', mais bon, c'était son air de d'habitude quoi xD Bref, Yoake entrevit une étincelle d'espoir, celle qui lui disait qu'au fond, elle n'avait pas perdu complement son amant... Espoir bien vite rabroué, depuis quand elle se mettait à espérer d'abord? L'espoir ne servait à rien, on était sûr ou non, il n'y avait pas de demi-mesure. Elle secoua très légèrement sa tête pour chasser ces pensées. Elle devait retrouver son chemin, et déjà, elle avait le choix entre plusieurs couloirs. Elle fronça les sourcils en tentant de se souvenir par où elle était arrivée quand elle sentit une main prendre la sienne. Elle sursauta légèrement mais ne fit pas de mouvement brusque. Elle avait été surprise, mais elle n'avait pas eu peur pour autant. Elle comptempla un instant sa main, étonnée puis son regard remonta vers les yeux violets (*w*) de son capitaine. Pendant quelques brèves secondes, il ne dit rien, comme cherchant ses mots, puis il réussit à dire quelque chose. Elle n'avait pas à s'excuser? Peut être, mais la vérité était qu'elle ne lui avait pas dit pour ses origines, et bien que c'était un simple oublie, ça ne changeait rien à la chose. Elle le regarda avec une certaine apréhension. Oui, elle restait elle-même, cela allait de soi... mais accepterait-il la véritable Yoake? C'était surtout cette question qu'elle se posait. Elle ne chercha pas à enlever sa main, mais n'enserra pas non plus la sienne... Assez hésitante, elle soutenait son regard, les sourcils froncés, et sa voix n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle l'aurait souhaité :

-C'est vrai seulement... Le moi dont tu parle, tu ne le connaissais pas entièrement avant... alors, maintenant que tu en sais un peu plus, est-ce que... Est-ce que ça change quelque chose?

Elle se retourna juste pour se mettre face à lui, ne le quittant pas des yeux, et après elle ne bougea plus un muscle. Elle attendait patiemment sa réponse, quelle qu'elle soit. Elle voulait la vérité. Elle l'aimait trop pour lui imposer ça, alors elle souhaitait simplement qu'il soit honnête avec elle, surtout sur un sujet aussi 'grave'. Enfin, le mot le plus approprié serait 'important'. Il ne fallait pas qu'il prenne cette décision à la légère, ça pourrait avoir de graves conséquences si jamais son 'secret' viendrait à s'ébruiter. Ca serait déjà assez difficile comme ça de leur faire avaler leur relation, alors si en plus ils vennaient à apprendre qu'elle était un mélange de shinigami, Quincy, Démon et qu'elle possédait un Hollow interne... Je ne vous raconte pas le bordel chez les Kuchiki, ça s'annonce mouvementé les repas de famille xD...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 23 Nov 2007 - 18:59

Maintenant qu'il en savait un peu plus, c'était sûr qu'au premier abord, il l'avait vu d'un oeil différent. Il avait été surpris de n'avoir jamais soupçonné l'existence d'un tel secret chez Yoake. Il avait pensé qu'elle avait un lourd passé mais pas de telles ascendances. Mais il essayait de lutter contre ce sentiment, de se répéter qu'elle était la même. Que celle qu'il aimait n'avait pas changé, ce qui était le cas. Il répondit:

-Non, ça ne change absolument rien.

Yoake se retourna vers lui, lui donnant l'espoir qu'elle ne songeait plus à lui fausser compagnie. Il savait bien que s'il la voyait différement, elle ne songerait pas à le faire changer d'avis, elle s'éloignerait de lui, ce qu'il souhaitait pas le moins du monde. Mais personne ne devait être au courant, sinon leur projet d'officialiser leur relation une fois sa stagiaire shinigami s'écroulerait. Il avait à se détacher des préjugés et de ce qu'il aurait pensé auparavant. Il ne fallait pas donner un argument à ceux qui seraient contre.Il ajouta:

-Ne t'en fais pas avec ce genre de chose, ça n'a plus la moindre importance.

[un peu nul et court mais mon père arrive d'un moment à l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 23 Nov 2007 - 19:38

La jeune femme prit la peine de réléchir quelques secondes après les paroles rassurantes de son amant. Elle n'était pas sûre d'elle-même, et cela se voyait parfaitement dans son regard. Regard qui, en tant normal, cache parfaitement la moindre émotion, quelle qu'elle soit tant qu'elle ne l'a pas décidé. Yoake passait son temps à jouer des roles, pour s'entendre ou non avec certaines personnes, se faisant des amis 'stratégiques'. Bon pas tous bien sûr, mais je veux dire par là c'est que Yoake pouvait se montrer très manipulatrice quand elle le voulait. Cependant, il y avait maintenant fort longtemps, elle lui avait fait la promesse d'assumer ses sentiments, du moins devant lui. Alors le doute, la peur, la douleur et toutes ces petites choses là, tout cela elle les laissait s'exprimer, car elle faisait confiance à son amant. Elle n'avait presque rien à lui cacher après tout n'est-ce pas? Bref, à cet instant précis donc, on pouvait clairemnt sentir l'hésitation et le doute dans ses yeux. Même en lui tenant simplement la main, on pouvait sentir ses muscles sous sa peau... Elle ne quitta pas les yeux violets (*w*) de son capitaine, cherchant peut être à lire dans son regard. Regard qui, lui, était beaucoup moins facile à déchiffrer, car Byakuya avait peut être un peu plus de mal à se laisser aller quand il était avec elle... xD Mais elle ne lui en voulait pas, elle l'aimait beaucoup trop pour faire tout un plat de ce petit détail insignifiant. Même si, à cet instant, ça lui aurait été beaucoup plus pratique de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête xD Enfin, commeje l'ai déjà dit, Yoake avait une confiance aveugle en son amant, et donc décida simplement de le croire. Et en fait, elle se rendit compte qu'au fond, elle ne demandait que ça : de le croire. Alors, pourquoi ne pas se laisser aller pour une fois, et lui faire réellement confiance hein? Elle réussit à lui sourire et à hocher la tête lentement, avant de murmurer faiblement :

-D'accord... Si tu le dis, je te fais confiance...

Elle se relacha quelque peu et s'approcha de son amant pour pose simplement son front contre son épaule. Ah, que de souvenir, maintenant qu'elle y pensait, c'était exactement cette position qu'elle avait quand elle l'avait 'touché' pour la première fois. Si si, souvenez vous, dans le jardin de la 4ème Division, la nuit xD Yoake avait décidé de faire une balade nocturne, et Byakuya l'avait rejoint. Après avoir parlé quelques instants, surtout du passé de Yoake en fait, elle avait décidé de se laisser un peu aller et avait posé son front contre son épaule. Peu de temps après ça, elle lui avait dit 'Je t'aime' avant de partir. Mais bon, à cette époque, elle était loin de s'imaginer jusqu'où ça irait xD Cette pensée lui arracha un sourire. D'ailleurs, quel jour étions-nous? ... Oh My Fucking God, cela faisait six ans, jours pour jours qu'elle lui avait dit ça xD (Désolé, j'invente totalement xD) Elle se demandait si Byakuya le savait... Non, en fait, c'était sûr, il ne s'en souvenait certainement pas, ou alors il n'avait pas fait attention. Pour lui 'raffraichir' la mémoire, elle fit la même chose qu'il y avait maintenant six ans : Elle leva sa main doucement vers sa joue et lui abaissa légèrement la tête pour l'embrasser, pendant que son autre main lui enserrait doucement la taille. Est-ce que ça lui rapellerait quelque chose ou non? Ca, elle ne le savait pas xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 24 Nov 2007 - 10:10

Le regard de Yoake ne semblait pas très assuré, Byakuya spouhaitait qu'elle le croirait tout de même. Il savait que ce qu'il lui avait dit aurait pu être dit par n'importe qui d'autre sans qu'il ait réellement à le penser, mais il estimait que Yoake avait asez confiance en lui pour le croire. Ils avaient eu le temps de se faire confiance durant tout le teps, durant les six longues années d'études pour devenir shinigami, qui paraissaient avoir passé si vite à présent mais dont chaque secondes avaient semblé inetrminable. Mais Yoake semblait réellement hésiter, elle ne faisait pas d,effort pour le cacher, commeils se l'étaient promis. Les sentiments du capitaine de la sixièeme division étaient moins évidnts, il ne faisait pas particulièrement d,efforts pour sembler impassible, mais il y avait se laisser aller et exagérer les chose, deux choses différentes. Il ne voulait pas éxagérer et s'inventer une expression faciale. Mais finalement, à son grand soulagement, Yoake finit par le croire. Son hésitation commençait à le faire douter, mais il se rapella à quel point yoake lui faisait confiance. Il lâcha sa main quand elle posa son front contre son épaule. Même s,ils étaient à présent dans les couloirs, du batîment, il n'y avait personne, ils pouvaient espérer être tranquille pour un petit instant. la position ne rapella pas de souvenirs à propos de la nuit fatidique au capitaine de la sixièeme division, cela praissait si lointain qu'il n'y songea même pas. Il ne pensa pas non plus à la date, car l'évèenement ne lui était même pas venu à l'esprit. Som geste ne lui rafraichit pas non plus la mémoire. Qoi qu'agréable, byakuya ne notait pas tous les getses qu'ils avaient fait pour s'en rappeler par la suite, il en déduit simplement que Yoake était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 24 Nov 2007 - 12:59

Apparement, non ça ne lui rappelait absolument rien xD Ce n'était pas grave, Yoake n'était pas du genre à se formaliser sur des choses aussi insignifiantes. En fait, elle s'était surprise elle-même en rapellant quelque chose d'aussi lointain et d'aussi peu important. Enfin, c'était quand même important, mais bon, ce n'était pas vital non plus xD Elle resta un instant blottie contre son amant puis se détacha de lui avec un sourire. Un léger coup d'oeil circulaire autour d'elle lui rappela qu'ils se trouvaient dans les couloirs, et plus dans le jardin... xD Enfin, ils étaient seuls, et elle ne captait aucune autre présence autour d'eux, mais bon, il valait mieux rester prudents. A regret, elle se détacha donc de son capitaine avec un léger soupir et regarda de nouveau les alentours. Son regard fut attiré par quelque chose qui la fit sourire un peu plus. Une statuette. D'un cheval. Cela n'avait rien d'étonnant, après tout l'équitation était une des activités favorites des nobles, du moins en son temps. Elle se retourna vers son amant avec un air malicieux... -encore une preuve de son lunatisme parfait- Byakuya avait-il déjà monté? Elle n'en savait rien, mais elle comptait bien lui poser la question... xD Oubliant le mot 'prudence', elle se rapprocha de lui et attrapa les bords de sa cape de capitaine, plantant son regard dans le sien.

-Dis moi... Il y a des écuries ici...?

Non non vous ne rêvez pas, Yoake avait bien la ferme intention d'aller faire un balade à cheval en amoureux avec son amant. Les arbres, c'est bien beaux, mais les chevaux l'étaient encore plus xD Et puis, il fallait l'avouer, Yoake avait toujours été très douée en équitation, et ça lui manquait un peu... Cela faisait vraiment trop longtemps qu'elle n'en avait pas fait. En fait, depuis qu'elle était arrivée à la Soul Society xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 28 Nov 2007 - 9:20

[Bon, désolé à tous les experts qui vont vouloir me lapider en pleine rue, mais bon, il faut bien que je répondes un jour moi!]

Yoake finit par se détacher de lui, regardant autour d'elle comme si elle chervchait encore une belle façon de passer du coq à l'âne sans avertir. Mais au moins, le fait qu,elle s'ait détachée de lui était plus prudent en plein couloir, même si le fait que la stagiaire et le capitaine se retrouvent par hasard dans la même maison par pur hasard était peu crédible... Il resta immobile, essayant de compter combien de secondes de silence ils allaient pouvoir rester sans sourciller, peu avec Yoake... Soudainement, son amante lui afficha une expression malicieuse, alors qu,une minute auparavant elle était prête à se faire la mal pour une affaire de sang, mais il commençait à s'hbaituer à son lunatisme si dur à suivre. Yoake attrapa alors les ebords de son cher Haori,plantant ses yeux vairons dans les siens comme si elle avait quelque chose de capital à demander... Mais la question arriva tout de même à le surprendre... Une écurie? à ses souvenirs, il y en avait une, mais Byakuya ne s'en était jamai vraiment servi, il ne voyait pas l,intêret des chevaux, le shunpo était plus rapide, il n,aimait aps vraiment les chevaux, mepêm si on les avait oujours associé à une certaine noblesse, il n,avait pas encore trouvé ce qu'il y avait de noble dans ces créatures. Il répondit sans enthousisame ( de toute façon, vous avez déjà vu kuchiki byakuya enthousisate? je demande à voir!):

-Oui... pourquoi donc?

[court mais c'ets enfin fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 28 Nov 2007 - 15:37

En fait, ce n'était pas vraiment les animaux en eux-même qui étaient nobles, c'était simplement qu'entretenir un cheval coûtait très cher, et avant cela était très utile pour la chasse, alors seuls les nobles en avaient... C'était tout bête, mais si on y réfléchissait bien, c'était d'une logique inplacable xD Bref, un large sourire à peine dissimulé apparut sur les fines lèvres de Yoake, pendant qu'elle lui faisait l'attaque classique des puppy eyes... Bon, elle se retint de lui faire la version Yoake, car là, son visage ressemblait à celui d'un bébé dragon pas content parce qu'il a pas eu son biberon et qui a une tête qui signifie plutot 'Approche queje te bouffe'. Anyway, Yoake se fit toute gentille donc, et approcha doucement son visage de clui de son amant et lui dit, murmurant presque :

-Oh, je vois... Dis moi, pourrait-on y faire un tour? Je n'ai jamais vu de chevaux à la Soul Society, alors je me demande quelle race ça peut être...

Elle cligna des paupières et lui refit l'attaque des grands yeux innocents... Bien sûr qu'elle comptait les monter, mais bon, il n'avait pas besoin de le savoir tout de suite n'est-ce pas? xD Ca serait gâcher la surprise... Et puis, elle était sûre que si elle lui disait ça maintenant, il refuserait directement, et puis elle ne pourrait même pas les voirs... ELLE LE CONNAISSAIT PAR COEUR xD! Bref, elle attentit patiement sa réponse, espérant qu'il accepte sa requête...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 28 Nov 2007 - 19:17

Byakuya vit clairement dans les yeux de chiot battu imité à la perfection de Yoake que celle-ci voulait quelque chose... byakuya craignait alors le pire, qu'allait-elle encore demander dans cette journée si mouvementée qui avait déjà passé à une vitesse folle (allez donc relire et comptez leurs activités XD). il resta sur ses gardes face à ce visage qui semblasit tout mignon et piteux, il y avait sûrement quelque chose de louche là dessous.. Surtout dans sa demande, elle voulait y faire un tour? Quelque chose lui disait qu,elle ne voulait simplement pas examiner la race, un préssentiment qu,il avait souvent eu avec elle... Yoake avait quelque chose derrière la tête, ce qui n'annonçait génrallement rien de très bon pour lui. Mais avec Yoake qui le bombardait de grand yeux mouillés, qu'était-il censé faire face à cela ? Il n'existait pas grand chose capable de contrer les maléfiques puppy's eyes... Même s'il savait très bien ce qu'il risquait, comment pouvait-il lui refuser quelque chose si elle le regardait comme ça? il leva les yeux au ciel pour lui démontrer qu'il savait qu'elle mijotait quelque chose et répondit:

-Si tu veux...

[couuuuuurt T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» Entraînement Intensif [Jason]
» Ajax
» piste d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: