The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 29 Nov 2007 - 16:10

Yoake afficha de nouveau un immense sourire rayonnant et passa ses bras autour du cou de son amant, en disant gaiement :

-Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Merciii ^^ Tu sais que je t'aime toi?

Sur ce, elle l'embrassa longuement, collant son corps fin et musclé contre celui chaud de son amant, absolument ravie de pouvoir aller reprendre contact avec les chevaux. Et si elle demandait à devenir son maître d'écurie d'ici son diplôme? Elle réussirait bien à caler ça dans son emploi du temps, et puis ça lui donnerait une bonne raison d'être avec son amant... De plus, le maître d'écurie actuel devait être vieux, et si jamais ce n'était pas le cas eh bien... Il pouvait toujours lui arriver des bricoles n'est-ce pas? XD Un accident était si vite arrivé de nos jours, surtout quand on travaille dans un milieu si dangeureux que l'équitation... Bref, après un magistral baiser qui dura au moins deux bonnes minutes, elle lui prit les mains et recula pour l'entraîner, affichant un magnifique sourire qui aurait fait craquer n'importe quel iceberg, ou même un aveugle tiens xD C'était le genre de sourire qui vous réchauffe votre petit coeur directement au source, qui atteint votre âmeuh xD Mais oui, on y croit tous... Bref, Yoake sourit à son amant et l'entraîna avec elle en lui disant :

-Viiite, on y va?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 30 Nov 2007 - 9:10

Byakuya ne savait pas trop pourquoi Yoake semblait aussi enthousiaste à l'idée de voir de simples chevaux, mais il était agréable de la voir ainsi joyeuse. La minère dont elle prononça le mot super l,impressiona, elle devait être très contente... Il N'eut pas besoin de répondre à la question dont tous deux connaissaient la réponse puisque Yoake l'embrassa longuement, une autre façon de le remercier d'avoir dit oui sûrement. Alors que celle-ci approchait dangereusement (la folie des adverbes le matin XD) son corps du sien, il passa un bras dans son dos, question que tout ça ne finisse pas précipitament dans sa hâte étrange de voir l'écurie. Cela lui rappela qu,il n,y avait pas été depuis des lustres, bien sûr, elle était très bien entretenue, mais pour presque rien, il ne s,y interessait pas, c'est comme ça les nobles... pendant les deux bonnes minutes que dura le baiser, Byakuya eu tout le tmeps de se rappeler où elle se trouvait, preuve qu'il n'y allait que très peu. Soudain Yoake se détacaha finalement de lui, affichant un sourire qu'il fallait regarder avec des lunettes soleil. Comment pouvait-il lui repprocher de manigancer quelque chose si elle lui faisait de tels sourires, c'était impossible, même pour lui. Finalement, il vit ce que çaapportait de cèder à ses demandes, il l'avait rarement vue aussi enjouée, aimait-elle les chevaux à ce point-là? Mais Yoake ne lui laissa pas le temps de philosopher sur son sourire, l'entraînant avec elles par les mains qu,elle tennait dans les siennes. Un peu ironique qu'elle le traîne ainsi alors qu'elle n,avait pas vraiment idée où se trouvait les écuries... Il se laissa entraîner en demandant:

-Tu sais où tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 2 Déc 2007 - 15:49

Yoake s'immobilia soudainement et une ombre furtive passa devant ses yeux très rapidement. Bien sûr, Yoake était bien trop de bonne humeur pour laisser ce genre de détails insignifiants lui ruiner sa fin de matiné. D'ailleurs, il allait très bientôt penser à manger... Ils allaient commencer à avoir faim xD Enfin, Yoake prévut dans un coin de sa tête de demander gentillement à son amant d'aller chercher un pique-nique pendan qu'elle sellait les chevaux... Ah oui il faudrait aussi lui dire de prendre un sac à dos, parce qu'un panier ne serait pas très pratique une fois à cheval xD Bref, mais avant de prévoir tout cela, il fallait d'abord y aller à l'écurie xD Donc, le visage de Yoake s'assombrit une fraction de seconde mais elle retrouva bien vite son 'sourire qu'il fallait regarder avec des lunettes de soleil', qui aurait fait palir les acteurs de Colgate, et répondit à son amant d'un ton enjoué :

-Je n'en ai pas la moindre idée... Mais bon, à force de marcher au hasard, on finira bien par trouver non? Et puis j'ai un bon sens de l'orientation, alors avec toute ma logique, je devrais pouvoir me débrouiller... Enfin je pense ^^''

Sur ce, elle éclata de son habituel rire crystallin, avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son amant. Mais au fait, elle n'allait quand même pas faire tout le boulot toute seule quand même si? Alors là, hors de question xD! Elle lacha les mains de son amant et mit les siennes sur ses hanches en disant, sourcils froncés :

-Hey mais dis donc toi! Ne crois pas que tu va rester ici sans rien faire! Allez, au boulot montre moi le chemin au lieu de te moquer!

Sur ce, elle fit le tour de son amant pour poser ses mains sur son dos et le pousser, le forçant à avancer xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 3 Déc 2007 - 12:14

Tellement de chose s'étaient passés depusi que Yoake était revenue de son entraînement que Byakuya aurait cru qu,il était bien plus tard dans al journée. Le temps avait passé si vite et si lentement à la fois... Mais là n,était pas le moment de philosopher sur la relativité du temps, il se faisait traîner dans les dédales des immenses couloirs par son amante qui n'avait aucune idée d'où elle allait. Bien sûr qu'il faisait confiance à son sens de l'orientation, il ne doutait pas qu,il finiraient par arriver aux écuries rien qu,en se fiant sur son bon sens, mais ça allait prendre un peu plus de temps que s'il lui indiquait le chemin. Et il entendit une nouvelle fois son rire si agréable aux oreills, elle était vivifiée pour sûr... Alors qu,il allait proposer du lui montrer où c,était elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, baisers qui avaient le don d'arriver lorsqu'il avait quelque chose à dire, mais ce n'était pas grave dans les circonstances. Mais Yoake làcha finalement ses mains pour lui reporcher de la laisser de la regarder se perdre un peu partout. il répondit alors que Yoake lui poussait énergiquement dans le dos:

-Oui oui, calme-toi.

Il prit un court instant pour se rappeler de l'emplacement et annonça,

-Il faut tourner à droite au prochain couloir...

[un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Déc 2007 - 17:44

Yoake arrêta de le pousser dans le dos quand il acheva sa deuxième phrase. Ben quoi, si elle se mettait à lui obéir à la moindre chose qu'il demandait, et sans dire 's'il te plait' en plus xD, ça n'allait vraiment pas aller. Il finirait par prendre l'habitude quoi xD Et s'il y avait une chose au monde qu'elle n'avait vraiment pas, c'est qu'on lui donne des ordres à longueur de journée xD Bref, elle arrêta donc et accéléra pour rejoindre l'embranchement indiqué par Byakuya... Elle tourna à droite et, après un bref regard autour d'elle et d'être remémorer la carte dans sa tête, elle avança de quelques mètres avant de retourner et d'arriver... dans un bâtiment immense. Au centre, un grand manège avec différents accessoires de saut, et autres aménagements d'équitation. De chaque côtés, de grands couloirs, et après les couloirs, des boxes contenant les chevaux et les juments, parfaitement alignés. Elle vérifia rapidement qu'il n'y avait personne, avant de s'avancer dans la 'pièce' lentement et d'un pas prudent. Elle s'arrêta devant le premier box, qui contenait un bel étalon gris, qui passa sa tête dans le trou de la porte. Yoake eut un sourire, et leva lentement sa main pour que le cheval vienne y réfugier le bout de son nez... Elle lui flatta doucement sa tête, sans geste brusque et l'animal hénnit doucement de contentement. Yoake repéra rapidement la scellerie et regarda le nom de l'étalon inscrit sur la porte... 'Tsuki'. Se souvenant qu'elle n'était pas seule, elle tourna la tête vers l'encadrement pour voir son amant, avant de poser sa joue sur le front du cheval.

-Voici Tsuki! déclara-t-elle avec un sourire

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Déc 2007 - 19:04

Yoake n,écouta pas du tout son conseil... Bykuya devait se faire à l'idée qu'il était impossible de lui ordonner quelque chose, de toute façon elle était mieux surexcitée que déprimée, de quoi se plaignait-il? Il al laissa accélérer, la suivant plus lentement, il était loin d'être aussi transporté qu'elle à propos des chevaux... Il rejoint finalement Yoake dans l'immense écurie, il ne souvenait même plus à quoi elle ressemblait précisémment. il s'immobilisa y jetant un coup d'oeil, il ne s'y ineterresait vraiment pas, il se demandait même pourquoi c,était aussi grand. Il suivit Yoake des yeux alors qu'elle se dirigeait vers un box d'où la tête d,un cheval sortait. Il vit qu,elle appréciait vraiemnt ces bêtes quand elle caressa le nez du cheval gris. Byakuya se demanda aussi si un cheval mordait fort... Il resta tout de mêm dans l'encadrement, Yoake zemblait très habituée avec les chevaux, contrairement à lui... Quand Yoake lui appris joyeusement le nom du cheval, Byakuya ne réagit pas trop, ce n'était qu,un animal, ce n'était pas comme si son nom avait quelconque importance ou signifaication. Il s'avança quand même s'approchant de Yoake et du "dénommé Tsuki". Il déclara n,essayant même pas d'égaler l,enthousiasme de son amante:

-Bonjour Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Déc 2007 - 19:17

La jeune femme le regarda avec un sourire, un sourcil arqué. Byakuya commencerait-il à déteindre sur elle? XD Cela ne l'étonnerait pas... Bref, elle laissa Tsuki retourner manger le foin à l'intérieur de son box, et elle s'approcha de son amant, en doux sourire aux lèvres. Elle lui prit les mains et l'attira à l'intérieur du grand bâtiment, en le fixant avec des grands yeux candides... (C'est moi ou elle lui fait de plus en pls souvent ces yeux là?) Elle se racla discretement la gorge, mais vu son air, il ne semblait pas très emballé par les chevaux... Il avait une si grande écurie et il n'avait jamais monté? Horreur et damnation xD Bref, elle comptait bien le convaincre et le faire monter sur ses magnifiques animaux, et donc lui adressa son sourire le plus craquant :

-Diiiis mon amour... Ca te dirait d'aller faire une petite promenad eà cheval? Tu pourra... me montrer les aletours comme ça...

Elle se rapprocha doucement de lui jusqu'à ce que son kimono frole le sien, ses yeux ne quitant pas ceux violets de son amant. Elle espérait sincèrement qu'il accepterait, sinon il faudrait qu'elle se montre plus... insistante dirons nous xD Dons, elle lacha ses mains et les passa autour de son cou, histoire de le faire craquer un peu plus vite. Au pire, il la suivrait, les chevaux font souvent ça quand il y a un autre cheval devant eux, ils le suivent xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 5 Déc 2007 - 9:46

Finalement, le cheval retourna faire une activité lui seillant mieux, manger, alors que Yoake s'approchait de lui, un sourire encore collé sur le visage. Il se laissa entraîner à l'intérieur même s'il avait la vague impression de se faire traîner depuis quelques temps. Quand il vit son sourire aveuglant, il sentit qu'il y avait de la demande dans l'air. Elle n,était sûrement pas venue dans cette écurie simplement pour lui présenter tous les chevaux, il savit lire. À en voir à quel point elle semblait les apprécier, sa demande se profilait à l'horizon, arrivant au galop, armé d'un sourire éticellant. Elle ne pensait pas à.... Et si, elle y avait pensé... Mais minute, il n,avait pratiquement jamais monté! Ç,allait être comme le patin, il allait avoir l'air carrément idiot. Et les chevaux eh ben... C'était juste des chevaux. Mais d'un autre côté, il avait vu combien cette perspective semblait avoir emballé Yoake, elle avait un éternel sourire depuis qu'ils avaient mentionné les cheveuax. Elle alalit être très déçue s'il refusait et de toute façon, il était incapable de lui résister bien longtemps. Alors que yoake lui passait ses mains autour du cou, il répondit:

-Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 5 Déc 2007 - 13:26

Le sourire rayonnant de Yoake revint au grand galop accompagné de yeux qui brillaient comme des diamants qu'on lève devant un soleil. Elle colla son front contre le sien une nouvelle fois et lui dit d'un ton triomphant :

-Youpiiiii ^^ Byakuya, je t'aime...

Ca faisait au moins la 100ème fois qu'elle lui disait dans la journée mais bon, que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas. xD Donc elle reponctua sa phrase d'un baiser, histoire de lui dire merci convenablement... Enfin, elle avait bien l'intention de le remercier dans les règles mais pas ici, et plus tard... Ce n'était pas trop le moment ^^'' Bref, Yoake embrassa donc son amant longuement puis se détacha de lui pour se diriger vers la scellerie, pour choisir le bon cheval pour elle et Byakuya. Tout en marchant, elle dit, parlant à la fois à elle-même et à lui :

-Voyons... Je suppose que tu n'as jamais monté, donc je vais devoir les sceller et choisir les chevaux... Ah oui, il faudrait aussi que je trouve leur fiche pour ne pas en prendre un malade ou pas encore dressé... Tiens, pour t'apprendre les bases, on fera un tour de manège, tu verra ce n'est pas si compliqué... Enfin, pas autant que le patin à glace... Il faut juste avec un bon sens de l'équilibre et arriver à t'imposer... Donc, tu ne devrais pas avoir trop de mal ^^

Puis, elle se tourna vers son amant avec un petit battement de cils.

-Ah oui... Et aussi, pourrais-tu aller préparer le pique-nique? On pourra manger dehors comme ça, et on aura pas besoin de revenir... Par contre, évite les paniers, ça ne sera pas pratique un grand galop... les sacs à dos, c'est bien mieux ^^ Tu pourrais faire ça s'il te plait mon amour?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 7 Déc 2007 - 9:30

Byakuya sentit qu'il allait le regretter dès qu'il eut accepté, mais comment résister à Yoake hein? même s,il aurait refusé, elle aurait réussi à le faire changer d'avis ou de moins à l'obliger. Il essaya de penser intérieurement que ça ne devait pas être si pire qu'il ne le croyait, de toute façon Yoake était sur sa lancée et semblait bien s'y connaître. Ça allait bien se passer comme le patin, même s'il avait eu l'air idiot... Il arrêta de s'iqnuiéter pour accueuillir les lèvres de Yoake contre les siennes, une de ses façons de lui dire merci... Quand elle s'éloigna, il ne savait pastrop s'il devait la suivre ou non. il décida de rester immobile pour le moment, il était tout de même ironique de ne pas savoir la marche à suivre dans un batiment lui appartenant, un des inconvénients d'avoir tout acquis à la base... il commença à se perdre dans le tourillon de paroles que yoake adressait peut-être à elle-même ou à lui... L'expression 'tour de manège' ne lui donnait pas confiance juste en l'entendant, mais il verrai bien... Et yoake se mit à lui parler soudainement de pique-nique... il était vraiq u,ils auraient besoin de manger un jour ou l'autre... il écouta ses recommendations et pensa à l,endroit où il pourrait trouver tout ça, mais au moins ça lui ferait une pause de tourbillon étourdissant d'enthousiasme... Il hocha la tête et déclara:

-ça ne sera pas bien long...

Il ressortit par la porte, laissant yoake préparer toutes ces choses dont il ne connaissait même aps l'existence, alors que lui allait préparer un pique-nique... Il espérait ne pas être vu dans uen situation aussi incongrue...

[court et un peu bizarre mais vite-fait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 7 Déc 2007 - 14:44

Yoake n'écoutait qu'à peine son amant, un peu trop perdue dans ses pensées... Elle se dirigea vers la sellerie, et trouva rapidement les dossiers consernant chaque cheval... Elle les éplucha avec soin, mais très rapidement... L'avantage d'avoir passer presque six ans dans une Division, on finissait pas être un expert dans l'art d'archiver, de chercher des documents, et de lire en travers les pages... Donc, elle repéra rapidement les deux chevaux qui leur convenait le mieux... Un bel étalon Isabelle (isabelle, c'est la couleur de la robe hein? xD) qui était apparement le plus rapide et le meilleur en saut et en dressage pour elle, et une jument azelan (même remarque, c'est la couleur de la robe) extremement gentille, obéissante et parfaite pour les débutants, et très douée en saut également xD Le male se prénommait Makejidamashii à cause de son tempérament espiègle, et la jument répondait au nom de En'Kotsu... Ces deux seront parfaits xD Bref, Yoake rangea les dossiers et regarda les selles alignées sur les murs... Elle prit ceux qui leur étaient destinés, et les comtempla l'air critique. Bah, ils feraient largement l'affaire! ^^ Donc, elle s'en empara ainsi que de leur filet et de deux licols. De sa main libre, elle saisit deux tapis de selle moelleux et épais, ainsi que d'un necessaire de pansage... Elle n'avait rien oublié xD Donc elle se dirigea vers les boxs où attendaient patiemment les deux chevaux. Elle les brossa rapidement et les scella (la flemme de tout expliquer =_=) Après, elle passa les rênes par dessus leur tête et les amena jusqu'au cente du manège... Byakuya ne devrait plus tarder maintenant ^^'' Elle leur caressa doucement l'encolure et vérifia la taille des étriers de Make'... Tout était bon, elle était prête à monter en selle! xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 11 Déc 2007 - 9:11

C,est quand Byakuya se retrouva seul dans le couloir qu'il se mit à réellement penser à la tâche qu'il devait accomplir... Préparer une pique-nique? Il n'avait jamais fait cela de sa vie, il y avait des gens qui le faisait à sa place... Il y pensa, ces gens pouvaient encore lui servir, à quoi servait des domestiques si on se mettait à faire des choses soi-même, pour éviter toute intoxication alimentaire il décida d'aller donner des ordres à ceux qui s,affairaient aux cuisines, ils avaient beau trouver la demande étrange, ils n'avaient aucun droit de questionner ses agissements. Et puis de toutes façons, Yoake devait être très pressée de monter alors le plus rapide serait le mieux. Il se rendit alors à la cuisine par le chemin long et tortueux qui lui était clair dans son esprit. Quand il ouvrit la porte, l'activité grouillante et bruyante cessa d'un coup tous les domestiques le regardant avec des yeux ronds, la surprise et l'inconpréhension se lisant sur leur visages. Byakuya n'attendit pas qu'il se remettent de la surprise et ordonna:

-Un pique-nique dans un sac à dos.

Il ne donna pas plus de détails et attendit à côté de la porte que ça se fasse. Il entendit le brouhaha à les bruits de vaisselle reprendre de plus belle quand il fut une fois à l'extérieur des cuisines, il ne regrettait pas de ne pas y payer une visite souvent. À peine cinq minutes plus tard la porte s'ouvrit, un domestique tenant à la main un sac à dos sortit de nulle part et dont la provenance importait peu au capitaine de la sixièeme division. il lui prit des mains sans un mot ni un remerciments et se redirigea vers l'écurie avec le sac à dos en main...

Il arriva enfin à l'écurie, espérant que ça n'avait pas été trop long. Il vit que Yoake l'attendait avec deux chevaux. il s,approcha sans vriament faire de commentaire sur les montures, Yoake savait ce qu,elle faisait, il n'y connaissait pas grand chose, mais ils semblaient totalement préparés. Désignant le sac il dit:

-Le pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Déc 2007 - 18:00

C'était très bien de demander qu'on prépare le pique-nique à sa place, mais avait-il précisé que c'était un pique-nique pour DEUX personnes et pas pour lui tout seul? xD Bref, Yoake n'en doutait pas une seule seconde, elle faisait completement confiance à son amant et ne prit même pas la peine de vérifier ^^. Elle prit doucement le sac des mains de son amant et le mit sur son dos, l'embrassant légèrement et disant un doux :

-Merci...

Puis, elle reprit les reines des deux chevaux et en tendit une à Byakuya -celle de la jument bien sur ^^.

-Voici En'Kotsu, c'est une jument alors sois gentil avec elle ^^ Normalement, elle est très gentille, elle t'ira à merveille ^^ Suis-moi...

Elle lui fit un beau sourire à faire palir les acteurs de Colgate, puis se mit à la gauche de la jument.

-Alors, pour monter... tu ajuste tes reines dans ta main gauche, et tu t'agrippe à sa crinière. Tu mets ton pied gauche dans l'étrier avec ton autre main tu prends la selle et tu te hisses dessus en passant ta jambe par dessus la selle, d'accord?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Déc 2007 - 18:29

Malheureusement Byakuya avait oublié de préciser pour combien de personne le pique-nique devait être fait, il n'avait même pas vérifié le contenu du sac, au prix que les domestiques coûtaient, il arrivait un peu à leur faire confiance. Il attrapa les reines du cheval que lui tendait Yoake. il ne comprit pas réellement ce qu,elle voualit dire par: "c'est une jument alors sois gentil avec elle" Si ç,avait été un mâle il aurait eu le droit de le malmener? Il en doutait quelque peu mais il écarta l'idée de demander la signification de la mise en garde. Sans prendre compte du "normalement" il se dit que c'était mieux ainsi, il n,était pas très habitué à l'équitation, il était mieux de commencer lentement avec une monture clame et obéissante. Après avoir été ébloui un moment par le sourire éclatant de son amante, il la suivit. puis, selon ses instructions, changea les reines de main qu'il tenait par la droite, il écouta attentivement la suite qui n,avait pas l,air trop complexe, mais il en voulait tout de même pas avoir l,air idiot dès le départ avec un faux mouvement disgracieux. Il visualisa le processus intérieurement, ayant tout de même compris le concept. Il l'assura d'avoir bien saisi:
-Compris.

Lentement, il enfila son pied gauche dans l'étrier, sa main gauche tenant la crinière de sa monture et sa main droite sur la selle. Puis après s'être assuré un instant d'être bien placé, il se hissa se servant de ses bras et sa jamabe appuyée dans le fond de l,étrier pour passer sa jambe de l'autre côté. maintenant assis sur la selle, le capitaine de la sixième division pensa que pour l'instant c'était plutôt facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Déc 2007 - 18:49

Mouais, sauf que les serviteurs n'étaient pas censés savoir qu'il n'était pas seul xD Bref, Yoake regarda les moindres gestes de son amant, et retint un soupir. Elle avait bien fait de choisir cette jument, n'importe quel autre cheval se serait mis à avancer une fois qu'il aurait tendu les rênes xD Enfin, c'était la première fois qu'il montait, et elle trouvait qu'il ne s'en sortait pas si mal finalement xD Bref, Yoake enleva les pieds de Byakuya de ses étriers, et vérifia leur longueur... Hmm, ils étaient un petit peu trop longs. Elle prit doucement la jambe de son amant et sur le haut du côté gauche de la selle et raccourci la sangle. Puis, elle en profita pour resengler la jument, qui redressa légèrement la tête, surprise de sentir sa sangle se resserrer autour de son ventre. Elle vérifia quand même le sanglage et, satisfaite, elle remit le pied de son amant à sa place et contourna En'Kotsu pour faire subr le même sort à l'étrier droit. Puis, elle se mit en face de lui et prit le pied droit de la jument pour enlever les éventuelles plis de peau à cause de la sangle... Elle fit de même avec le pied gauche et caressa doucement l'encolure de En'Kotsu. La jument lui donna un léger coup de nez dans les côtes, juste pour l'embêter un peu xD Yoake lui sourit et passa sa main sur son front, avant de reculer de quelques pas. Elle regarda alternativement les deux pieds, vérifiant qu'ils étaient bien à la même hauteur... Tout avait l'air d'être dans l'ordre, mais pour être sûre de ce qu'elle avançait, elle préféra demander à son amant :

-Tu te sens bien dans tes étriers? Il n'y en a pas un plus long ou plus court que l'autre?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 13 Déc 2007 - 9:48

Mais de quoi Byakuya aurait-il eu l'air, demandant ainsi un pique-nique pour deux alors qu'il est censé travailler? La selle n,était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais elle était bien plus vivable que Byakuya ne l'aurait imaginé. Soudain, il sentit que l,on touchait à son pied. Il jeta donc un coup d'oeil à Yoake qui le retirait de l'étrier pour une raison inconnue, sûrement pour ajuster celui-ci à la bonne taille. Il la laissa faire, même s'il n'appréciait pas vraiment ce genre de choses, il ne savait pas trop pourquoi mais se faire ainsi jouer après les pieds ne lui plaisait pas vraiment. Il observa son travail, il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais il était à présent sûr et certain qu'elle savait où elle allait. Elle avait sûrement fait de l'équitation dans sa vie humaine. Bref quand tout ça fut fini, Byakuya trouva que la position qu'il devait adopter n,avait rien de très noble surtout sur un cheval immobile dans une écurie, mais bon. Il répondit à la question de Yoake, il n,était pas habitué à avoir les pieds dans des étriers, mais ça allait.

-non, tout est correct.

[court pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 13 Déc 2007 - 13:31

De toute façon, Yoake pouvait très bien survivre plusieurs jours sans manger, alors ils ne risquaient pas de s'entretuer pour deux sandwish xD Bref, Yoake hocha la tête, satisfaite puis retourna près de l'étalon qui la fixait avec ses yeux noirs. Il avait vraiment un nom compliqué, et elle comptait bien lui changer dès qu'elle aurait fait les yeux doux à son amant pour qu'il accepte... Anyway, Yoake retourna donc près de son étalon, et le ressangla. Il ne s'agissait pas de faire tourner la selle pendant qu'elle montait n'est-ce pas? Yoake attrapa les rênes dans une main, attrapa la selle et très rapidement, prit une impulsion pour sauter en selle... Ben voui allons, elle n'avait plus besoin d'étrier à son age xD Ayant vérifier ses étriers avant de que Byakuya n'arrive, elle n'eut pas à les réajuster. Faisant confiance à la jument et à sa capacité de cavalière -ainsi qu'à sa tête dure- Yoake ne prit pas la peine de prendre un casque, ni pour son amant xD De toute façon, il aurait fallu qu'il enlève ses keisenkaan, et ça c'était absolument hors de question xD Bref, Yoake regarda la position de son capitaine d'un air critique et lui expliqua brièvrement :

-Position du cavalier! Tu te tiens droit, les rênes courtes, les talons vers le bas... Pour l'endroit de la selle où tu dois être, dis-toi que tes fesses doivent arriver juste au dessus de tes chevilles... Maintenant, les commandes! Pour avancer, tu lui donnes un coup de talon, pour t'arrêter, tu tire les rênes en arrière, pour tourner, tu écartes ta main dans la direction où tu veux aller... Pour trotter, nouveau coup de talon, et pour le galop, tu lui en redonne un autre. N'hésite pas avec tes talons, ils ont la peau très épaisse mais ne lui fait pas mal non plus! Tu as tout compris ou tu veux que je recommence?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 14 Déc 2007 - 19:29

Byakuya observa la manière dont Yoake monta su son cheval à son tour, il était clair qu'il était à des années lumières de sa connaissance et sa pratique dans la matière. ce qui n'était pas très grave, il comptait pas remonter sur un cheval après cette brèvre promenade. Il sentit dans la manière qu'elle le regardait qu,elle allait sûrement lui expliquer quelque chose. Il essaya de se placer comme elle l'indiquait au fur et à mesure, ce qui impliquait d'être un peu rapide, n'appréciant pas le fait d'être totalement débutant et de se faire donner un cours par Yoake... Alors qu'il croyait que c'était fini elle reparti le bal avec les commandes, finalement dans l'avalanche de aproles de conseils et de notions il arriva à mémoriser les quelques commandes. c'était plutôt simple en fait, pour l'instant... Il n,avait pas l'intention de se faire répéter tout ça, déjà qu'il n'aimait pas se faire apprendre ainsi des choses. Il répondit brièvement:

-Compris.

Il espérait que cette promenade ne serait pas ainsi, il imaginait déjà Yoake lui disant en plein milieu du trajet "tiens-toi plus droit", "N'oublie pas les talons vers la bas!" ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Déc 2007 - 13:51

Yoake hocha la tête satisfaite et regarda autour d'elle... Il avait beau lui avoir dit qu'il avait compris, il fallait qu'elle vérifie ça... Il ne fallait pas qu'il tombe au beau milieu de la balade, ça serait dommage xD Bref, pour vériier tout ça, elle désigna la piste d'un signe de la tête et dit dans un sourire :

-Mouais... On va voir tout ça, hein! Allez en piste beau gosse, on va voir ce que tu vaux en équitation ^^ Va au pas jusqu'à la piste et une fois là bas, passe au petit trot ^^

Puis, Yoake fit marcher son cheval sur le côté pour être à un endroit stratégique pour pouvoir voir son amant, mais son cheval eut quelques réticences à obéir aux commandes du filet. Elle le regarda en fronçant les sourcils, puis eut une idée... Elle descendit de son cheval, et lui ota tout son équipement, à savoir selle, filet, tapis de selle et licol. Elle alla poser le tout sur l'un des 'murs' du manège, et fut surprise de voir Maki' la suivre calmement. Elle se contenta de sourire et de caresser son cheval avant de mettre son licol dans le sac à dos. Elle remonta ensuite rapidement sur le dos de Maki' -qu'elle avait décidé d'appeler White Devil (Whiiityyy XD). A l'aide de pression de jambe, elle le dirigea jusqu'au centre du manège...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Déc 2007 - 16:15

Yoake ne voulait pas le croire quand il disait qu'il avait compris et il commençait à sentir que ça n,alalit peut être pas une partie de plaisir... Il commençait même déjà à ne pas apprécier l'équitation... Pourquoi voulait-elle vérifier hein? Lui, il n'avait pas envie de se faire ainsi humilier ni de se faire ainsi mener par le bout du nez, il avait tout de même un honneur non? Ils ne pouvaient tout simplement pas juste aller faire cette promenade et la finri au plus vite. il soupira et demanda:

-Est-ce réellement nécéssaire?

Pas question de perdre la face en lui prouvant qu,il avait oublié quelque chose quand même, il y avait des limites à la conciliance non?(pas sûre du mot). Il ne décida de ne aps bouger pour l'isntant, observant Yoake qui retirait pour une autre raison inconnue l'équipement de son cheval. Il n,était certainement pas venu ici pou r se faire donner des leçons, humilier et marcher ainsi sur son orgeuil, il y avait vraiemnt des limites. il aimait voir Yoake heuresue mais là, il n'en était pas question, n'importe quel idot était capable de faire ce qu'elle venait de lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Déc 2007 - 16:34

Yoake se retourna vers son amant et poussa un long soupir d'exaspération quand elle vit qu'il n'avait pas bougé d'un pouce xD Rhoooo saleté de noble qui croit tout savoir hein xD elle secoua la tête et expliqua calmement le pourquoi du comment elle voulait qu'il fasse cet exercice :

-Byakuya mon amour... Je ne mets en ucun cas en doute ta capacité à apprendre des commandes aussi simples... Et si ce n'était pas réellement nécéssaire, nous serions déjà parti au triple galop dans la plaine mais le but de l'excercice n'est pas là... En fait, je veux voir si tu arrive à t'imposer sur le cheval, et surtout à trouver ton équilibre en selle... Je ne veux simplement pas que tu tombe une fois qu'on sera au galop tu comprends? C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air, ton cheval n'est pas une machine et parfois, il refuse d'obéir ou a peur en balade... Je veux juste que tu t'habitue à l'animal... Allez, je vais faire l'exrcice avec toi, ça ne pourra pas me faire de mal après tout.

Elle soupira et à l'aide d'un mouvement du bassin, fit avancer son cheval jusqu'à la piste. Une fois dessus, elle le mit au petit trot en se penchant à l'arrière pour ne pas rebondir sur le dos de White Devil... Elle regarda ensuite son amant et lui fit le coup des maléfiques puppy eyes larmoyants :

-Allez, s'il te plait mon amour...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Déc 2007 - 8:53

Byakuya écouta attentivement les raisons de Yoake d'aller le faire tourner en rond sous son regard sévère pour lui dire qu'en fait il n'avait rien compris. Finalemen, elle avait juste peur qu'il tombe en plein milieu de la ballade était-ce réellement mieux? Et s'imposer au cheval, cela devait être très facile puisqu'elle avait mentionné que le cheval qu'il montait était très gentil et obéissant. Quand Yoake lui proposa de faire l'exercice avec lui, il avait l'impression de se conduire de façon très immature comme si Yoake avait a concilier avec un gamin... En plus Yoake le darda de ses puppy's eyes, comment résister plus longtemps hein? Avec un soupir il résuma:

-Alors si j'ai bien compris, je donne d'abord un cou de talon, puis un deuxième pour aller au trot?

Il s'exécuta pour arrêter de perdre du temps ainsi. Il donna un coup de talon sur la bête qui ne broncha pas, fronçant les sourcils, il recommença un peu plus fort, mais la bête resta clouée sur place... C'était bien parti. Il ne regarda même pas Yoake ui devait bien commencer à se foutre de sa geule. Il serra les dents, obéissante mon oeil... Il s'arrêta un moment pour penser à ce qu,il n'avait pas bien fait. Il lança à l'intention de Yoake:

-Je contrôle parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Déc 2007 - 14:15

Yoake immobilisa son cheval qui commençait sérieusement à en avoir marre de piétiner xD Il renacla mais Yoake le fit avancer dans un coin précis de la carrière où elle s'empara d'une cravache xD N'ayant pas de problème avec son cheval, elle était uniquement destiné à son amant qui semblait avoir un peu de mal à le faire avancer XD Yoake retint un sourire et s'avança au trot vers lui, lui tendant sa cravache. Oui oui, bien en vu pour que la jument la voit bien et comprenne que si jamais elle n'avançait pas, il y aurait des punitions dans l'air... La jument leva la tête et redressa les oreilles, finalement devenu plus attentive aux ordres de son cavalier xD Cependant, Yoake la tendit quand même à Byakuya en disant :

-Mais oui je n'en doute pas une minute... Allez, frappe plus fort et si ça ne marche toujours pas, utilise ceci.

Elle donna la cravache à son amant gravant bien dans son esprit de la lui reprendre dès qu'ils seraient revenu... Elle ne voulait pas que ça lui donne des idées quoi xD Bref, voyant que son amant avait quelque peu du mal à faire avancer son canasson, Yoake donna un bon coup sur les fesses de En'Kotsu, ce qui la fit partir tout d'abord au galop, puis repassait tranquillement au grand trot xD Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire et dit d'une voix triomphante :

-Tu vois elle est parfaite cette jument xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Déc 2007 - 14:37

Byakuya avait quelques réticences à frapper plus fort, Yoake lui avait dit que leur peau était épaisse, mais de là à frapper comme ou fou, ça n'allait pas être mieux. Il avait encore moins envie d'utiliser la cravache, s'il devait user de la force ainsi pour faire avancer ce cheval c'était très mal parti pour une simple promenade, qui de toute façon était bien moins compliquée à faire à pied... Avant d'utiliser l'instrument, il décida de recommencer un autre essai de coup de talon. mais avant qu'il ait pu faire quelque chose. le cheval fit un mouvement violent qui prit totalement de court le capitaine de la sixièeme division qui réprima à temps une exclamation de surprise. ne sacahnt pas tropo ce qui se apssait, il cramponna fortement aux rênes. Quand il rouvrit les yeux, il se rendit cmpte que le cheval devait être partit très vite, quelque chose comme du galop peut être mais il n,en savait rien. En'Kotsu sembla ralentir, amis alors c,était carrément pire. Byakuya rebondissait fortmenet sur la selle, cuasant une douleur peu endurable èà son postérieur. Il se rappela soudainement de comment l,arrêter et tira les rênes avec vigueur. Heureusement, cette fois la monture obéit docilement et s'arrêta, il pouvait enfin respirer normalement... Il tourna la tête pour voir Yoake derrière lui... Pourquoi cherchait-il al raison de ce brusque départ alors que Yoake était derrière lui? Pas de toute, c,était elle qui avait fait ça. Plissant légèrement les yeux, il déclra de mauvaise foi:

-Merci de l'avoir réparée.

Elle disait ne pas vouloir qu,il tombe et elle lui faisait un coup pareil? Au moins, il s'était souvenu de comment faire arrêter le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Déc 2007 - 14:57

Yoake eut un beau sourire rayonnant accompagné de battements de paupières innocents. xD Elle fit avancer son cheval près de Byakuya une fois qu'elle eut vérifiée ses réflexes. Parce que oui, ce n'était pas uniquement de la méchanceté et du sadisme, il y avait un but caché là dessous quand même xD En effet, elle voulait voir comment il réagissait lorsque son cheval s'emballait, et la réponse était là : il avait de très, très mauvais réflexe xD Elle passa doucement une main sur la joue juste par envie, et lui expliqua calmement :

-Ce n'est rien... Quand ton cheval s'emballe de cette façon, aggripe toi à la crinière et pas aux rênes, tu risques d'abîmer la bouche du cheval. Quand tu sens que tu va tomber, c'est tes jambes qu'il faut serrer. Cependant, tu as eu de bons réflexes et tu as pu l'arrêter sans tomber, c'est bien ^^ Allez, réessaie maintenant, ça devrait aller mieux!

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis éloigna White Devil de lui pour lui faire de la place...

-Ah oui, pour éviter de rebondir sur ta selle quand tu es au trot, il faut faire du trot relevé, c'est à dire qu'il faut te mettre debout puis assis puis debute etc. suivant le rythme de ton cheval... Pour le galop,pencha toi légèrement en arrière et ça devrait aller ^^

Elle lui sourit une nouvelle fois un peu plus calme et se mit à dessiner des cercles sur le manège, travaillant la direction de son cheval avec ses jambes. Puis, juste pour vérifier quelque chose, elle mit son cheval au galop et sauta un obstacle d'environ 1m50 de hauteur, une taille moyenne quoi xD Whity ne fit pas tomber la barre et se mit au trot juste après, sous les ordres d'une Yoake aux anges. Ce cheval était parfait xD Elle leva la tête en caressant son cheval pour regarder Byakuya se débrouiller xD

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» Entraînement Intensif [Jason]
» Ajax
» piste d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: