The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 28 Aoû 2007 - 20:19

Bien sûr que non! Yoake ne laisserai jamais son Byakuya mourir par sa faute! Enfin, effectivement elle fut réveillée par le bond de son amant hors du canapé... Elle émmergea péniblement du sommeil et se leva à son tour en se frottant les yeux... Quelle heure était-il...? Elle allait le demandait à son amant quand elle entendit un grand... BOUM. Alertée elle bondit sur ses pieds et vit Byakuya, allongée par terre du sang coulant de sa main... elle fit un éclair vert glisser sur le sol... Elle ne mit pas très longtemps à comprendre, mais quelque temps pour réaliser que... ZITH VENAIT DE MORDRE BYAKUYA!!!!!!!!

Elle se précipita près de lui et saisait une serringue dans l'une de ses ceintures. Elle planta le contenu dans le bras de son amant en priant pour qu'elle n'ait pas réagi trop tard... En désespoir de cause, elle aspira doucement le poison, ne quittant pas des yeux la moindre réaction de Byakuya... Il ne fallait pas qu'il meurre... Que ferait-elle sans lui...?

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 8:24

L'incidieux venin continuait alors son voyage mortel dans le corps de Byakuya quand Yoake remarqua que la situation avait passé au vinaigre. Quand l'antidote fut administré à la victime le poison était presque rendu au coeur. Byakuya eu un dernier et violent spasme et puis plus rien... Il cessa de bouger, respirer... Ses yeux tournés vers Yoake, figés dans une expression suppliante.

Pendant ce temps, à l'intérieur de son corps, l'anti-poison avait déjà commencé son nettoyage. Éléminant le poison dans le sang, les muscles et les organes vitaux. Mais était-il trop tard ? Privé de toute entrave, le coeur émit un faible battement, pui sun autre et encore un autre, pour reprendre son rythmme d'origine. Enfin alimentés par du sang frais, les poumons recommencèrent à fonctionnner, ainsi que chaques tissus du corps de Byakuya. Lentement, il cligna des yeux à plusieurs reprises, se rendant compte qu,il était vivant, il prit une grande bouffée d'air, s'éttoufant avec: il se mit à toussoter. Il retourna son regard quelque peu éberlué vers yoake. C'est pour cela qu'il n'était pas mort... Sentant le contrôle de ses membres lui revenir, il se releva lentement.Assis sur le sol, il ne savait pas quoi dire, tout c'était passé si vite, il n,avait à peu près rien compris et surtout: Mais qu,est-ce que c,est abruti de serpent fichait dans ses vêtements ? L,attaque n'avait duré que quelques secondes maisn, sa main l'élançait atrocement et il avait l'impression que chaques respiration était plus laborieuse que la précédente. Il bouga se main, ouvrant et fermant so poing pour se rendre compte qu'il était véritablement en vie. Il gratifia Yoake d'un simple:

-Me... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 9:12

Yoake avala lentement le poison, pas besoin de le recracher, elle était imunisée contre... Elle sentirait juste pendant quelques heures son sang lui bruler, mais elle survivrait... Elle osa respirer de nouveau quand Byakuya se mit à toussoter... Elle avait réussi, il était vivant! Elle l'aida à se redresser et passa automatiquement ses bras autour de son cou pour le serrer contre sa poitrine. Dhaaaaaaaaaaa, il lui avait peur le vilain doudou >< Elle l'embrassa doucement sur ses cheveux et sans faire attention à ce qu'il disait, tourna violement la tête vers le petit serpent en hurlant :

-NON MAIS QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS ZITH? POURQUOI TU L'AS MORDU????

Elle berçait presque doucement Byakuya contre so coeur, le tenant jalousement dans ses bras. Elle avait failli le perdre... par sa faute... à cause son stupide serpent >< La petite bêbête tourna sa petite tête verte vers Yoake en sifflant et s'approcha d'eux en rampant sur le sol... Yoake la suivit du regard, jusq'à ce qu'elle disparaisse dans les plis de ses propres vêtements... Dhaaaa, elle n'aura pas d'oeufs de poissons en guise de dessert comme punition, na! >< Elle embrassa une nouvelle fois Byakuya, et prit doucement sa tête entre ses mains pour le regarder dans les yeux. Oui, il était là, ce n'était pas une illusion, ni un rêve, il respirait et il était en vie... Elle murmura doucement, tentant de ne pas avoir les larmes aux yeux...

-Crétin... abruti... pourquoi tu as fait ça aussi... imbécile... tu m'as fait peur... baka... stupidos... ne... refait... jamais... ça...

Elle l'embrassa une nouvelle fois sur ses lèvres, et le resserra contre elle... NON MAIS CA VA PAS DE LUI FAIRE UNE FRAYEUR PAREILLE?

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 11:12

Byakuya n,émit aucune résistance quand Yoake le serra brusquement contre elle, son corps est sont esprit étant encore engourdis. Quand il l,entendit hurler en direction du serpent il comprit un peu plus... Zith ? c,était le nom du serpent ? Donc le reptile lui appartenait ? Pourquoi elle ne lui en avait pas parlé ? Il lui en parlerait plus tard car pour l,instant il n'était pas vraiment à ses pleines capacités physiques ou intellectuelles. il ne réagit pas vraiment non plus quand Yoake l,embrassa et qu,elle se mit à le couvrir d'insultes... Avait-elle eu peur de le perdre ? assurément à sa réaction... Même dans son état Byakuya l'avait remarqué... Il s,apprêtait à ouvrir la bouche pour lui promettre que cela ne se reproduirait plus jamais, mais elle ne lui en laissa pas le temps, capturant ses lèvres d'un baiser en resserant son étreinte. Byakuya se rendait un peu plus compte à quel point il avait de la chance d,être en vie... pendant un instant, il avait cru que plus jamais il n'aurait la chance de sentir les lèvres de Yoake contre les siennes, sa peau embraser ses sens, il avait eu peur que cela soit perdu à jamais. Un peu plus réveillé il placa sa main dans son dos pour le caresser. Quelques instants plus tard, il rompit le baiser pour assurer:

-Je te le promets...
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 14:22

Yoake enlaça son amant autour de sa taille et le serra contre lui, plaquant sa tête contre son torse, écoutant le rythme de son coeur... Il s'était arrêté de battre pendant un instant... si court mais elle avait tellement eut peur de le perdre... Ses bras tremblant le tenait fébrilement contre elle, comme si elle ne voulait plus le lacher. Lentement, elle répétait encore et encore :

-Imbécile... imbécile... tu m'as fait si peur... j'ai cru que j'allais... que j'allais... te perdre...

Elle tenta de se calmer et se força à ralentir son coeur pour reprendre le dessus... Lentement, les tremblements de ses bras cessèrent et elle réussit à reprendre le controle de sa voix. Elle posa doucement un baiser à l'endroit où il y avait son coeur, et reporta son regard dans le sien... Ses yeux... comment aurait-elle fait sans? Sans son regard glacial dont il avait le secret, ce même regard qui la désarmait completement... Elle lui caressa doucement la joue, suivant la lignes de son menton, effeurant ses lèvres au passage...

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 14:55

Même si cela devait être au moins la 8e fois que yoake le traitait de tous les noms, Byakuya ne lui en voulait pas. mais il du faire cesser ce moment de tendresse... Il se releva sur ses jambes encore un peu flageollantes mais assez solides pour qu,il puisse se tenir debout et annonça:

-Je vais bien. une longue journée m'attends et tu as ton entraînement non ?

Lui et Yoake étaient encore un peu sous le choc. mais ils avaient pris assez de retard comme ça. ce n,était pas un pitoyable petit serpent, mortellement venimeux certes mais bon, qui allait l'arrêter et le faire manquer à ses responsabilités de capitaine... heureusement pour lui, la "vie" continuait malgré l'incident.Après avoir enfilé son kimono et son haori, il s'appuya d'une main sur le bureau, évitant de faire des efforts inutiles en attendant la réponse de Yoake...
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 29 Aoû 2007 - 18:28

Yoake hocha lentement la tête et aida Byakuya à se relever. Au Diable son honneur de male, c'était le cadet de ses soucis pour le moment... Mais c'était vrai ça! Ses petites victimes euuuuuh je veux dire shinigamis devaient l'attendre à l'heure qu'il était... A moins qu'aucun d'eux n'ait réussi à se lever à l'heure, ce qui était fort probable vu comment elle les avait 'entraînait'. Quoi que 'torturer' et 'maltraitrer' allaient aussi bien xD Elle dit faiblement, d'une voix douce et calme :

-Oui... tu as raison.

Après avoir vérifier qu'il tenait bien tout seul sur ses jambes, elle s'habilla à son tour en moins de temps qu'il en faut pour le dire, n'oubliant rien, ni ceinture, ni serpent, ni sous vêtement, ni Zanpakuto xD Elle avait l'habitude de se lever très vite tout en ayant dormi très peu la veille... Mais Byakuya allait-il tenir le coup? xD Avait-il déjà juste fait une nuit blanche...? Après avoir vérifier que Zith dormait paisiblement quelque part dans son dos, protégée par ses ceintures, elle examina de nouveau Byakuya. Hmm, non ça allait, il n'était pas encore tombé xD

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 31 Aoû 2007 - 18:23

Toujours la main sur le bureau pour aider ses jambes, qui étaient paralysées il y a à peine quelques minutes, Byakuya regarda Yoake s'habiller sans cesser de lui jeter des regard inquiets... Elle devait à présent être sûre qu,il ne serait même pas capable de se tenir sur ses deux jambes seul... Ce qui n'était pas totalement faux en-soi, ses jambes un peu 'flagada' avaient du mal à supporter son poid encore longtemps... Il n'allait tout de même pas tomber devant Yoake, ses regards inquiets en disaient long sur sa crainte de devoir le laisser seul une journée... Il n'allait tout de même aps confirmer ses doutes en plein devant elle en tombant comme une chiffe molle voyons... Alors il essayait d'endurer le temps qu'elle parte pour son entraînement... D'un signe du menton il indiqua le porte en disant:

-Vas-y, ne les fais pas attendre.

Dès que Yoake fut partie, Byakuya sauta sur son siège pour s'y asseoir. il soupira, quelques secondes de plus et s'en était fait de son honneur... Mais c'esrt après quelques instants qu,il se rendit compte de ce qu,il avait fait... Lui qui ne voulait pas que yoake parte, il l'avait pressé en fait... Comment allait-il faire pour passer encore tout ce temps sans elle ? Surtout que dans son état, il ne pouvait pas faire grand chose... Il jeta un coup d'oeil aux piles de papier traînant sur son bureau... Ah cette bonne vieille paperasse pour passer le temps... Il se demandait plusieurs questions... Du genre de ... Y auraient-ils des morts cette fois-ci ?
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 31 Aoû 2007 - 18:34

Yoake hocha rapidement la tête et s'approcha pour l'embrasser... Mais apparement, il n'avait pas vraiment la tête à ça, donc elle se contenta d'un baiser sur la joue. Elle aurait bien voulu rester, mais quelque chose lui disait que ce serat plus amusant si elle lui faisait croire qu'elle partait comme ça... Elle lui adressa un dernier 'A ce soir', avant de disparaitre completement dans le couloir. Enfin, elle s'appuya simplement contre le mur et compta trois secondes dans sa tête. Après cela, elle retourna d'où elle venait, s'appuyant négligement contre l'encadrement de la porte. Byakuya était assis. AHAH! Elle eut une sourire à la fois légèrement moqueur et amusé... Avant de lui dire d'une voix légèrement triomphante :

-Je le savais...tssssss

Elle soupira, et ota une serringue d'une de ses ceintures sur son bras droit. Elle le tendit à Byakuya et lui dit simplement en guise d'expliquation :

-Pour les effets secondaires. Si tu sens que tu as très envie de dormir, que ta vue se trouble, que ton corps se met à trembler, que tu as du mal à respirer ou que tes membres deviennent très lourds, utilise ça, ça devait te tenir en forme jusqu'à ce soir...

Après quoi, elle s'approcha de lui et l'embrassa sur son front, enlaçant son cou et le serrant contre sa poitrine et son coeur.Elle lui murmura faiblement :

-Fais attention à toi... Ne fais pas de bétises ou de choses incensées, au moindre problème, contacte moi je viendrai aussitôt... j'ai trop peur de te perdre...

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 1 Sep 2007 - 7:49

Byakuya pensait être tiré d'affaire. C'est quand il entendit sa voix provenant du cadre de porte qu'il comprit qu'il n'en était rien. Il retourna la tête dans la direction de la voix... Et demanda:

-Je n'ai plus le droit de m'asseoir ?

Mais il savait bien que yoake l’avait piégé, son honneur venait d'en prendre plein la figure... Il prit la seringue que Yoake lui tendait en écoutant attentivement ses explications... elle en avait combien des seringue de ce genre ? Il avait vraiment l'impression d'être un faible, ça ne lui plaisait pas du tout, mais bon... Il n'allait tout de même pas subir les effets secondaires simplement par orgueil... Bon, il en était capable, mais Yoake ne lui pardonnerait pas alors... il décida de marcher sur son honneur et de songer à l'éventualité de peut être utiliser cette seringue en cas de besoin... Quand elle le serra contre elle après l'avoir embrassé, la phrase de Yoake surpris Byakuya... Depuis quand lui demanda-elle de faire attention comme ça, en plus c’était sa réplique... mais il se rendit compte à quel point elle pouvait être inquiète même s'il était tiré d'affaire. Il ferma les yeux et assura:

-Tout ira bien, c'est à toi que cette phrase s'applique...

Puis il les rouvrit pour regarder Yoake dans les yeux avant son départ... Il leva une de ses mains pour caresser sa joue et ajouta :

-Ne t’inquiète pas.
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 1 Sep 2007 - 19:34

Yoake n'en avait rien à faire de son prétendu honneur, ce genre de chose, elle s'en était toujours passé bien volontié qu'elle jugeait inutile et encombrant... Enfin, elle resserra son emprise sur lui en poussant un léger soupir. Oui, elle avait confiance en lui mais il ne connaissait pas tous les ravages que pouvaient faire cette simple morsure... Elle jeta un léger coup d'oeil à sa main et l'embrassa de nouveau sur le front... Elle espérait simplement qu'il passerait sa vie avant son honneur... Elle ne parlait pas de sa vie dans le sans 'le contraire de la mort', mais vraiment de sa vie sociale... au pire, il pouvait se retrouver paralyser à vie ou alors souffrir de crises violentes et incontrolables. Et là, son honneur en prendrait vraiment un coup. Elle sourit légèrement à sa phrase, finalement ils s'inquiétaient tout deux l'un pour l'autre. Elle ne risquait rien, les shinigami étaient beaucoup trop disciplinés pour se rebeller... Enfin, au pire elle improviserai. Elle méla l'une de ses mains à ses cheveux, pendant qu'elle penchait légèrement la tête sur le côté pour blottir sa tête dans sa main. Elle ferma doucement les yeux en souriant, il ne faisait pas ce genre de gestes très souvent, alors autant en profiter au maximum... Surtout qu'elle partait pour toute la journée. Son autre main rejoignit rapidement la sienne et elle méla lentement ses doigts à ceux de Byakuya, comme si elle ne voulait plus qu'il la lache... Elle tenta de graver cette sensation dans sa mémoire, puis dit faiblement les yeux toujours fermés...

-Je me débrouillerai... Mais je te fais confiance ^^

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 3 Sep 2007 - 20:58

Finalement il y avait du bon à ce que Yoake revienne, il n'avait pas eu le temps de lui dire aurevoir d'une manière convenable... Il regarda Yoake sourire, peut être était-elle heureuse qu'il fasse preuve d'initiative ? Il essayait mais il n,avait jamais été doué dans le domaine de l,amour, disons qu'il manquait de pratique, il ne savait pas trop quel geste il devait faire et quand et le fait qu,il ne se laissait pas aller souvent n'aidiat pas... Mais il y avait une autre raison depuis la veille qui lui donnait des scrupules à faire le premier pas... depuis qu,elle lui avait raconté une autre bribe de son passé la veille... Yoake avait déjà été caressée, touchée par d'autres hommes... mais faisaient cela pour lui faire du mal contre son gré. Et si par un facheux hasard il lui faisait penser à ces hommes, comment réagirait Yoake ? Il ne savait pas vraiment et ne voulait pas vraiment l'expérimenter, alors il restait tout de mêem un peu hésitant devant la marche à suivre... mais ce n,était pas le temps de songer à cela, il ne reverrai plus yoake de la journée, il fallait qu'il en profite au maximum... Il ferma à son tour les yeux quand soudain la voix d'un quelconque shinigami retentit près de la porte, demandant:

"Kuchiki-taichou êtes vous là ?"

Cet imbécile venait d'écourter leurs aurevoirs, Byakuya dut à regret annoncer:

-Je crois qu'il faut y aller, nous avons pris assez de retard...

Puis il continua mais en murmurrant:

-Je t'aime, alors sois prudente...

Mais il n'avait plus vraiment de temps, alors il dut se relever sur ses jambes ayant repris un peu de solidité pour enfiler en vitesse son kimono noir pa dessus le tricot blanc, son haori, les petites chaussettes blanches =3 et les sandales. arrivé devant la porte il l,ouvrit en toisant le shinigami de haut, répondant d'une voix glaciale:

-Oui je suis là. mais ce n,est même pas la peine d,expliquer ce que tu fais là car vous avez encore entraînement aujourd'hui.

Celui là, il N,avait pas intention de le ménager, il avait interrompu sa séance de tendresse avec Yoake et bien qu,il sue comme un porc à son entraînement, na ! Il jeta un coup d,oeil vers Yoake, pour qu'elle confirme ce qu,il disait questin de térrorriser ce shinigami ayant tombé au mauvais endroit au mauvais moment.
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Sep 2007 - 8:02

Yoake avait décidé de séparer de sa mémoire les caresses de son amant et celles des autres hommes... Bien qu'au fond ce fut les mêmes gestes, elle tentait de mettre un point d'honneur à ne pas penser à eux quand elle était avec lui. Mais le passé était une chose insaisissable et indomptable, donc malheureusement elle se souvenait toujours par flash de cette époque... Enfin, elle fut tirée de cette séance d'au revoir par la voix d'un shinigami hors du bureau. Elle l'aurai étriper sur place si elle l'avait pu. Enfin, elle soupira et se détacha à regret de son amant en murmurant doucement :

-Tu as raison... Moi aussi je t'aime...

Elle le regarda s'habiller en vitesse avec une pointe d'amusement et alla se mettre devant le bureau, comme si elle venait de faire tout simplement son rapport à son capitaine et fixa froidement le pauvre shinigami qui ignorait qu'il allait certainement beaucoup plus souffrir que les autres à l'entraînement. Et rien qu'à cause de ça, finalement elle allait tous les faire souffrir encore plus. Et lui ce sera le pire du groupe. Elle n'allait rien lui épargner. Ca lui appendra à couper leur scène d'au revoir avec son amant non mais oh >< Elle se redressa et eut un léger sourire carnassier...

-Oh que oui, et vu vos pitoyables résultats aux deux jours précédents, autant vous dire que vous allez tous souffrir. Atrocement. L'entraînement d'hier me paraissait être plus une colonie de vacances qu'une section d'entraînement... D'ailleurs, nous allons refaire le parcours d'hier -celui qui nous a pris toute la journée- et il fera office d'échauffement. Les véritables épreuves commencent maintenant, et j'espère que vous avez bien profité de cette nuit car ce sera la dernière complète avant looooongtemps...

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Sep 2007 - 8:45

Byakuya écoutait les explications de Yoake en regardant le pauvre shinigami du coin de l'oeil. Le pauvre avait des yeux gros comme des pamplemousses de stupeur. Il ne s'était imaginé devoir revivre cet enfer, mais en dix fois pire. Il était certain que les shinigamis de la sixièeme division allait en baver, certains voudraient peut être plus mourrir que devoir affronter les mille et une tortures que Yoake leur préparait... Byakuya n,avait pas l'intention de les défendre, de toute façon il n'y pouvait rien et était très mécontent de n,avoir pas pu embrasser Yoake avant qu'elle doive partir... Il se consola en ce disant que cette fois-ci ça ne durerait qu'un jour, Yoake lui manquerait sûrement mais il saurait y survivre, il avait bien passé à travers deux longue journées sans problèmes majeurs... Il ne prit même pas la peine de regarder le shinigami et ordonna d'un ton à en geler les oreilles:

-Je ne crois pas qu'il en vaut la peine de te le répeter. Alors ne reste pas planté là et va avertir les autres membres de la division.

Sans attendre le shinigami bégaya un faible "hai taichou" et s'enfuit à toutes jambes de peur de devoir subir la colère de son capitaine. Byakuya ferma la porte et se retourna vers Yoake en disant:

-Ne crois pas que je vais te laisser partir sans te dire aurevoir convenablement...

Ils n'avaient pas beaucoup de temps, mais juste assez... Il s'approcha de sa stagiaire qui était plantée devant son bureau, passa une main dans son dos pour la rapprocher de lui et l'embrassa. Il essayait de se rappeler du gout de ses lèvre pour toute la journée, mais ce baiser dut évidemment prendre fin. Quand il se détacha à regret il annonça:

-Je crois que c'est vraiment le temps de se dire aurevoir, il ne faudrait pas que tes victimes s'enfuient avant que tu arrives.
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 4 Sep 2007 - 13:05

Yoake regarda la reaction du shinigami avec agacement, depuis quand on montrait ce genre d'expression devant un supérieur?! Elle faillit claquer ses mâchoires, mais se retint de justesse... Elle se consola en se disant que dans quelques temps, il n'aurait même plus la force de bouger autant de muscles facials en même temps... Et ça risquait d'être très drole, surtout qu'ils seraient tous dans le même cas... D'ailleurs, Yoake songeait sérieusement à rallonger l'entraînement... d'une semaine. Partir en excurtion pour simuler une opération... Un léger sourire effleura ses lèvres, oui elle allait faire ça... Mais pas un mot à Byakuya sinon, il serait capable de la priver de so plaisir et de lui interdir... Enfin, elle feignit de se figer quand Byakuya adressa la parole au shinigami, même si ça ne lui était pas adressé... Ben quoi, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle n'avait pas peur du capitaine, ça pourrait éveiller les soupçons non...? Cependant, elle reprit rapidement son air normal quand le shinigami détala ventre à terre et suivit avec curiosité et une pointe d'amusement les gestes calculés de son capitaine qui fermait la porte. Ouiiii? Il y avait autre chose? Elle sourit à la fois ravie et touchée quand il lui annonça qu'elle ne pourrait pas partir tant qu'il ne lui aurait pas dit au revoir comme il se doit... Elle se laissa entièrement faire par lui, lui faisant totalement confiance et posa doucement ses mains sur son torses avant de les remonter et passer ses bras autour du cou de son amant. Histoire d'approfondir le baiser quoi. Ben oui, elle allait partir pendant un certain temps alors il fallait en profiter au maximum... Evidement, ils durent bien arrêter et Yoake caressa du revers de la main la joue douce de son capitaine.

-C'est vrai... Tu va me manquer... Je t'aime, fais attention à toi, hein?

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 5 Sep 2007 - 19:31

[C’est étonnant de voir à quel point mes plus longs post servent à décrire l’ennui XD]

Plus les adieux sont long, plus ils sont déchirants et ça, Byakuya le savait. Ceux-ci ne devaient pas s'éterniser, Yoake revenait le soir même, il n'y avait pas de quoi s'affoler. Il ne voulait pas la presser ou la mettre à la porte, mais il souhaitait écourter la séance d'aurevoirs pour éviter que cela prenne des propensions trop mélodramatiques. Il lui répondit:

-Oui, je te le promets. File maintenant.

Quand la porte fut fermée, Byakuya resta longuement à la fixer. Le temps qu'il réalise que cette fois Yoake était partie pour de vrai. Il se retrouvait seul une fois de plus dans le grand hall de la division 6. La solitude était quelque chose d'angoissant pour les gens qui n'y étaient pas habitués. Ce n'était pas le cas de Byakuya, la solitude, il connaissait cela. Il l'avait vécu par choix, les autres ne lui apportaient que des problèmes. Mais avec Yoake c'était différent, pour une des premières fois, le silence lui paraissait plus lourd qu'à son habitude. Il avait l'impression que les pièces étaient vides sans elle... Et elle était partie une fois de plus pour un de ses entraînements infernaux. Il déposa la seringue qu'elle lui avait donnée en cas de besoin et s'assit à sa chaise. Il avait un peu de paperasse à faire sur l'entraînement entre autre. Il se saisit d'un pinceau et déplaça le paquet de feuilles devant lui. D'après le rapport détaillé que Yoake lui avait fait, il devait en faire un résumé le mieux nuancé possible, comme la passe des chaussettes différentes était à éviter... Il devait aussi signaler s'il y avait eu des morts et tout... C'était ennuyant mais ça passait le temps... Il essayait d'écrire le plus lentement possible pour passer le plus de temps à remplir ces documents pour ne pas se retrouver désarmé devant l'ennui... Mais évidemment malgré ses efforts pour étirer la séance de bureaucratie, toute chose avait une fin, il n'avait pas eu beaucoup de feuilles cette fois, alors ça avait passé plutôt vite. Il soupira. Sa condition physique de moment ne lui permettait pas grand chose. Il jeta un coup d'œil à la seringue... Il espérait ne pas avoir à s'en servir...

Deux ou trois heures plus tard, Byakuya était rongé par l'ennui. Plus la peine de regarder le plafond, de marcher en rond ça il l'avait déjà tout fait... Il ne pouvait pas dormir, même sans sa division, il restait un capitaine et les responsabilités qui venaient avec... Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il pensa à Yoake, elle ne devait pas vraiment souffrir de l'ennui... Elle devait vraiment prendre plaisir à torturer les shinigamis de la sixième division... Il se posa la question, qu,est-ce que cet entraînement leur apporterait. Ce n'étaient pas des soldats, mais des shinigamis... Ce dont ils avaient besoin c'était d'entraînement au niveau de l'énergie spirituelle pas d'entraînement physique... Cela ne servait à rien pour tuer des hollows... Mais il n'avait jamais fait part de cet avis à Yoake il était à blâmer pour ça... Il la laisserait s’amuser encore une fois pour lui en parler pour de vrai quand elle reviendrait... À chaque qu'il voulait lui parler d'un truc sérieux, elle avait le don de lui faire sortir cela de la tête... Il secoua la tête, il ne devait pas trop penser à Yoake, il ne devait pas trop se rendre compte à quel point il avait de la difficulté à faire sans elle. Il releva la tête... Il devait faire quelque chose mais quoi ? Il était à présent seul, totalement seul. Et c’est ainsi que Byakuya se retrouva encore sans rien à faire…

Quelques temps plus tard, Byakuya n’ayant pas envie de se décourager en regardant l’heure qu’il était, il ne s’était toujours rien passé, Byakuya soupira, c’était encore pire que les deux autres journées précédentes… Alors il s’était dit que de penser passerait le temps… Grave erreur, et à force de penser on a plus d’idée sur quoi réfléchir… Soudain, il eut comme un flash… En tout ce temps qu’ils avaient passé ensemble, il n’avait jamais… Offert quelque chose à Yoake … Il se releva sur sa chaise en réalisant cela… L’idée ne lui était jamais venue, il n’avait jamais vraiment pensé à offrir quelque chose à celle qu’il aimait tant… Mais elle devait sûrement penser qu’il n’était qu’un égoïste après tout. Non, Yoake n’étai pas du genre à s’encombrer avec des présents, mais tout de même, c’était la règle d’offrir quelque chose à un être cher. Encore un des réflexes romantiques qu’il n’avait pas et qu’il n’aurait probablement jamais… Mais il n’avait aussi aucune idée de ce qui ferait plaisir à Yoake… Elle n’était pas le genre de femme avide de vêtement et de bijoux aux prix mirobolants, ce qui ne lui simplifiait pas vraiment la chose. Des fleurs peut-être ? Des fleurs, qu’on les aime ou pas ça fait toujours plaisir… En plus, ça lui ferait passer le temps… Alors Byakuya se leva, prenant soin de déposer la seringue dans un pli de son kimono et sortit de son bureau. Les conséquences du malheureux incidents du matin ne lui permettaient pas de shunpo, alors il était résolu à marcher normalement à travers tout le seireitei pour éventuellement se retrouver au Rukongai, il était sûr qu’il devait y avoir un marchand de fleur quelques parts dans les quartiers les plus chics du district 1…

C’est ainsi qu’après plusieurs heures, le capitaine de la sixième division revint un bouquet de fleur à la main, le fleuriste l’avait regardé avec des yeux et une expression ébahie et tout les gens qui l’avaient aperçu, c’était assez rare de voir le capitaine de la sixième division acheter des fleurs… Quand le vendeur avait demandé de façon indiscrète si c’était pour un être cher, il l’avait toisé de haut en répondant froidement :

-Non, c’est pour égayer mon bureau.

C’est ainsi qu’il revient dans le dit, bureau avec son bouquet de fleurs, il n’avait pas acheté de roses, ça lui donnait vraiment l’impression d’être dans une mauvaise comédie romantique. Alors il avait prit des Lys blancs. Sur un petit papier à côté c’était écrit que cette fleur symbolisait la pureté, l’harmonie, l’innocence et l’espérance… Mais ce n’était pas pour cela qu’ils les avaient achetées, simplement parce qu’elles étaient jolies. À quoi bon acheter des fleurs pour la signification si personne ne connaît par cœur ce qu’elles veulent dire. Même s’il symbolise la beauté éternelle, un pissenlit restera toujours une mauvaise herbe… C’était la façon dont il voyait les choses. En cherchant un peu partout, il avait réussi à trouver un vase qu’il avait rempli d’eau et y déposa les Lys immaculés qu’il avait achetés et se rassit. Yoake allait sûrement être surprise quand elle reviendrait le soir venu.

Et le soir fini par arriver enfin. Byakuya qui n’en pouvait plus de voir son bureau qu’il avait arpenté en long et en large pendant toute la journée était sorti à l’extérieur devant la porte d’entrée de la sixième division pour voir ses membres arriver et par-dessus tout, Yoake. Alors il attendait patiemment. Une heure passa, puis deux, puis trois et éventuellement quatre. Le soleil était couché depuis un moment, mais Byakuya était toujours debout, attendant. Il n’avait pas d’inquiétude, ils allaient sûrement arriver bientôt. Une autre heure passa, toujours rien… Puis une autre… Byakuya commençait à fatiguer un peu, la soirée de la veille n’avait pas été très reposante et il n’était pas au sommet de sa forme. Il était clair que comme c’était parti, ils n’allaient revenir qu’au petit matin… Un peu déçu de ne pas pouvoir revoir Yoake à son retour, le capitaine de la sixième division dut se résigner à retourner chez lui pour la nuit.Peut êtr avait-il tout simplement imaginé le fait qu,elle lui ait dit qu,elle revenait dans la soirée, prennant ses désirs pour des réalités.

Et le matin arriva à son tour, la « vie » continuant son cours normal. Byakuya se dirigeait vers la division 6 en meilleure forme que la veille, pressé de retrouver sa Yoake qui devait être arrivée pendant la nuit, l’attendant avec un grand sourire chaleureux. Il entra une fois de plus dans la sixième division normalement vivante, active et remplie de shinigamis. Mais encore une fois ce matin, elle était vide, silencieuse. Le bruit de la porte se refermant derrière le capitaine résonna dans le hall immobile. Byakuya arqua un sourcil interrogatif, normalement ces hommes auraient du être là, ils étaient revenus la veille… peut être avaient-ils tellement forcé à l’entraînement qu’ils n’avaient pas réussi à se lever de leur lit… Encore un autre inconvénient à ces entraînement qu’arriverait-il si une alerte aux hollows ou aux Ryokas retentissait ? C’était une autre chose dont il devait faire part à Yoake, qui elle contrairement aux autres, était sûrement là. Il se dirigea vers son bureau et en ouvrit la porte, sûr d’y trouver sa stagiaire. Mais la pièce était malheureusement vide… Un peu inquiet, Byakuya examina la sixième division à la recherche du reiatsu de Yoake… Rien. Il était encore seul dans sa division… mais que ce passait-il ? Peut être avait-il réellement imaginé et que l'entrainement allait durer aussi longtemps que le précédent. Il se calma, ils allaient sûrement revenir dans la journée…

La journée passa encore plus lentement que la précédente… Chaque minutes semblait en durer dix, car byakuya les passait à espérer que Yoake revienne, les membres de sa division aussi mais bon ça c’était accessoire…

[Bon, je ne vais tout de même pas décrire tous les jours en détail non mais, déjà que ça m’a prit deux jours à faire ce post >_<]

Mais elle finit tout de même par passer… Le soir venu, Byakuya dut encore se résigner à retourner chez lui déçu. Il avait attendu toute la journée, parce que des réunions il y en a mais juste quand tu as quelques chose de mieux à faire, et Yoake n’était toujours pas revenue… Il y avait de quoi s’inquiéter… Mais il s’en remit encore à l’hypothèse du retard… Un jour de retard c’est tout à fait plausible… Il se demandait ce qui se passait pour qu’elle prenne autant de temps à revenir. Il espérait que cela ne soit pas trop grave…

Troisième jour… Troisième faux espoir… La division 6 était toujours aussi vide. Les lys avaient commencé à jaunir un peu. Byakuya commençait vraiment à s’inquiéter, trois jours c'était long pour un entraînement... était-il arrivé quelque chose ? Il arpentait son bureau en long et en large à la recherche d’une idée… Il ne pouvait toujours pas envoyer quelqu’un les chercher, c’était comme avouer qu’il avait laissé sa stagiaire amener ses hommes dans un entrainement infernal sans les faire surveiller ou sans les accompagner. D’autant plus que Yoake serait la plus punie dans le lot. C’était une option à rayer de la liste. Bien qu’il fût maintenant en état d’aller les chercher lui-même, il ne pouvait se le permettre. Il était encore le capitaine de la sixième division à ce qu’il sache. Alors il ne pouvait s’absenter et laisser la division totalement vide. Il regrettait parfois un peu de ne presque jamais agir sur un coup de tête ; ça lui aurait facilité la vie parfois d’agir sans réfléchir. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de faire confiance à Yoake, il ne devait pas la sous-estimer, elle s’en tirait toujours quoi qu’il arrive. C’est dans cet esprit qu’il quitta une fois de plus la division, espérant que sa division soit remplie le lendemain matin venu… Mais il savait dans le fond de lui qu’il aurait encore droit à une mauvaise surprise.

Quatrième jour, Byakuya était maintenant habitué à voir le hall de sa division vide. Mais le vide que Yoake avait causé, il ne s’y habituerait probablement jamais. Complètement écœuré de la vue de son bureau, il avait décidé d’agrandir son terrain d’arpentage solitaire à tous les bâtiments de la sixième division. Ça faisait passer le temps passablement, mais byakuya restait las, la solitude était vachement plus agréable quand il décidait de la choisir. Les quartiers de la sixième division étaient heureusement assez grands pour passer des heures à en inspecter chaque recoins, mais il finit par la connaître aussi bien que son bureau… Soudain il se remit à penser à Yoake… Il avait rarement passé autant de temps sans nouvelles d’elle, ne serait-ce qu’entendre le son de sa voix ou de dévorer des yeux ne serait-ce que son écriture… C’était dur, très dur… il essaya de chasse ces pensées, moins il y pensait, moins il souffrait de son absence. Mais l’image de Yoake s’imposa encore à son esprit… Que lui était-il arrivé bon sang ? Soudain, il se rappela que cette dernière voulait faire souffrir les pauvres subordonnés en vengeance que leurs « adieux » avaient été interrompus par l’un d’eux. Elle n’avait tout de même pas allongé l’entraînement ? Sans lui dire ? Il était vrai que ça faisait très « Yoake », mais tout de même, avait-elle choisi de son plein gré de passer autant de temps loin de lui ? Juste pour faire souffrir des shinigamis sans importances ? Byakuya avait du mal à gober cette hypothèse, mais elle était à prendre en considération… Il ne saurait le fond de l’affaire que Yoake revenue.

Cinquième jour, les lys était à présent complètement fanés… Byakuya dut se résigner à les jeter. Il pensa à en racheter, mais ça n'en valait pas la peine vu qu'il ne savait pas quand sa stagiaire devait revenir. Ne sachant toujours pas quoi faire pour passer le temps et éviter de trop penser à Yoake, il s’était amené avec un immense livre poussiéreux : « L’histoire de la Noble Famille Kuchiki » Assez épais pour tenir plusieurs heures. Il ouvrit la première page ce qui projeta un nuage de poussière en plein visage du lecteur qui s’étouffa avec… Après avoir fini de toussoter il commença sa lecture…

Byakuya n’aurait jamais imaginé que l’histoire des Kuchikis aurait pu être aussi… MORTELLEMENT ENNUYANTE. Après avoir refermé le livre, la seule chose dont il avait envie s’était d’aller se cogner la tête quelque part pour évacuer toutes ces informations barbantes… le livre envoya encore un peu de poussière, mais cette fois Byakuya réagit à temps et retint son souffle. Il se demandait qui pouvait être désespéré au point de lire ce genre de trucs… Ah oui, lui. Ce livre était tellement nul que s’il n’avait pas été au sujet des Kuchikis, il l’aurait volontiers brulé. Mais il avait besoin de ce genre de livre pour que les gens « inférieurs » puissent savoir à quel point la Noble famille Kuchiki avait été remplie de leaders dignes de faire respecter la loi. Mais tout de même, ils auraient pu faire ça de façon à ce que quelqu’un ait envie de les lire… Byakuya soupira, il était vraiment ridicule, l’ennui ne lui allait vraiment pas bien, il avait l’impression d’être totalement indigne.

Sixième jour, rien ne se passa, personne ne revint, Byakuya commençait à être pessimiste, cela ferait bientôt une semaine que Yoake était partie… Elle n’avait tout de même pas rallongé l’entraînement tout ce temps ? Il essayait de se dire que yoake allait sûrement arriver dans les prochaines heures, mais cela ne faisait que le décevoir… Alors ce fut une journée particulièrement monotone (que je n’ai pas envie de décrire).

[Bon mon post est trop gros, alors je transpose mon dernier paragraphe dans une autre réponse -__-]

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 8:48, édité 1 fois
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 5 Sep 2007 - 19:32

Septième jour, une semaine, cela faisait une semaine qu’il attendait le retour de Yoake, Byakuya était rongé par l’inquiétude… se pouvait-il qu’il ne revairrait jamais celle qu’il aimait tant… Était-il possible qu’elle ne revienne jamais. Non, il ne devait pas y penser, il N’arrivait pas à imaginer si elle disparaissait de sa vie… Il ne le supporterait sûrement pas… Il était impossible que Yoake disparaisse de la sorte, elle était juste un peu en retard, de quelques jours… Il devait se changer les idées, ne pas penser au pire. Mais comment, il n’avait à présent plus aucune idée de choses à faire… la paperasse était finie et sans hommes dans sa division, dur de faire de la paperasse… Soudain, les documents sur son bureau lui donnèrent une idée… Mais il se résigna, ce genre de choses étaient totalement inutiles et indignes de lui. Il ne devait pas s’abaisser à un tel niveau. Il se retourna pour faire dos à la pile de feuilles. Mais en reconsidérant la chose… Il n’y avait personne pour voir… Lentement, il regarda du coin de l’œil cette paperasse qui l’appelait à commettre un acte impardonnable… Il céda à la tentation. Rapidement il s’assit sur sa chaise s’emparant d’un document, le moins important possible. Il avait déjà vu cela quelques part c’était une méthode très particulière de pliage qui permettait de faire, comme ça s’appelait déjà… Des avions ! Alors il s’effectua, pliant avec précision et lenteur. Finalement ce n’était pas si honteux que s’en avait l’air… Fier de son premier essai il replia le bras vers l’arrière et laissa aller l’objet aller… objet qui s’écrasa lamentablement sur le sol. Surpris, le capitaine de la sixième division se leva et alla chercher son document plié volant. Il décida de ne pas baisser les bras et d’en faire un autre avec encore plus de précision, celui-ci fit quelques centimètres avant de piquer du nez… passable mais ce n’était pas assez. Byakuya s’empara d’une troisième feuille qu’il plia avec une attention toute particulière et la fit décoller. L’avion se mit à planer et fit à peu près le tour de la pièce. Le capitaine le suivit des yeux jusqu’à sa chute. Il avait réussi ! Mais une autre chose capta rapidement son attention. Une énergie, un visage qu’il n’aurait jamais pu oublier…

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 8:48, édité 1 fois
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 6 Sep 2007 - 8:02

Yoake ferma la porte derrière elle sans faire de bruit et s’appuya contre le mur en closant (si je vous jure ce mot existe, j’ai vérifié dans le Bescherelle !) ses yeux vairons et soupira doucement. Un mince sourire éclaira le visage de Yoake et elle effleura ses lèvres du bout des doigts, cherchant à graver la sensation de son baiser le plus longtemps possible dans sa mémoire. Elle pencha légèrement la tête vers l’arrière pour l’appuyer contre le mur et tenta de résister à la tentation de faire demi-tour et allait de nouveau se blottir dans les bras de son amant… Mais non, elle ne devait pas…
Un nouveau soupir franchit ses lèvres, mais de lassitude cette fois. Elle allait devoir passer une longue semaine sans lui, avec les shinigamis de la 6ème Division qu’elle devait entraîner. Ce gros tas de fainéants. Alors qu’elle pourrait tranquillement pratiquer d’autres sports en compagnie de son capitaine. Sa main se glissa sur son front pour se mêler à ses cheveux et les repousser vers l’arrière, chassant quelques mèches imprudentes venues stationner devant ses yeux.
Lentement, elle tourna la tête vers la cours où les shinigamis commençaient déjà à se rassembler… D’ici, elle voyait leurs traits tendus et leurs cernes de trois mètres en dessous de leurs yeux, de vrais parachutes. Elle secoua la tête en signe de négation. Quelles têtes feraient-ils après cette superbe semaine d’entraînement non-stop ? Elle avait prévu qu’ils dormiraient en tout et pour toute la semaine au grand maximum 4 heures. Et elle, elle ne comptait même pas dormir.
D’ailleurs, à ce sujet, il faudrait qu’elle prévoie une rentrée à la Division nocturne. Si après une semaine de nuit blanche elle devait refaire toute une nuit avec Byakuya… Ce ne serait pas excellent. Donc, elle préférait rentrer de nuit, pour récupérer au moins quelques heures de sommeil. Même si elle préférait dormir dans les bras de son amant, après une semaine entière de séparation, elle ne se croyait pas capable de dormir près de lui sans rien faire… Enfin, elle nota précieusement dans un coin de son esprit de prévoir une rentrée de nuit…
Elle eut un sourire, le même que l’on a avant de faire quelque chose que l’on aime pas trop, se disant que le plus drôle serait de les voir se traîner. Surtout qu’elle avait prévu quelques séances de cassage de Hollow. Mais chut, c’était un secret, et celui là serait bien gardé. Sinon, ça ne serait pas drôle allons… Elle se redressa et après une inspiration, se dirigea vers la cours où la totalité des shinigamis cette fois l’attendait avec une certaine appréhension. Ah ! Si seulement ils savaient…
Après leur avoir adressé un sourire qui n’annonçait rien de bon, Yoake partit avec le reste de la troupe en courant vers le parcours d’entraînement… Histoire de s’échauffer un peu avant de commencer réellement l’entraînement. Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises…Elle leur avait préparé spécialement un programme bien dur et bien corsé, qu’elle avait un peu hâte de mettre à exécution… Après tout, par la faute de l’un d’entre eux, elle avait du écouter sa séance d’adieu avec son capitaine, alors qu’ils ne comptent pas sur elle pour leur faire de cadeau…
Elle allait consacrer sa première journée entièrement à du renforcement musculaire. Elle allait passer toute la matinée et l’après midi à faire pompes, abdos, tractions, course et autres réjouissance du même genre. Elle avait mis au point un entraînement qui pouvait semblait étrange au premier abord mais qui, par la suite pouvait se révéler très intéressant. Le principe était simple : les shinigamis courraient en formant un cercle plus ou moins large, et Yoake marquait le centre. Dans un intervalle plus ou moins régulier, elle donnait un coup de sifflet en signalant ce qu’ils devaient faire, comme par exemple, sauter, faire cinq pompes, changer de sens etc. Après cela, une petite marche de nuit ne leur ferait pas de mal…
La deuxième journée sera consacrée aux arts martiaux le matin, et au entraînement au sabre l’après midi. Si les mouvements étaient parfaitement connus, il fallait leur faire travailler leur équilibre, leur souplesse, leur force et leur rapidité pour améliorer leur niveau global. Elle avait en tête toute une série d’exercices simple à faire, mais très difficiles si on voulait les faire pendant un certain temps. De plus, leur entraînement au sabre risquait de leur apporter leur lot de bleus et de coups… mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Pour la troisième journée, elle comptait reprendre le renforcement musculaire, en accentuant le rythme, et surtout l’intensité. Elle avait un objectif pour la fin de la semaine, et elle avait bien l’intention de le respecter coûte que coûte… Elle avait promis à Byakuya qu’elle arriverait à faire des ses hommes des êtres capables de battre Kenpachi au bras de fer, et elle avait bien l’intention de le faire… Bref.
Quatrième journée, milieu de la semaine. Pou cette raison et pour faire un break et laisser au corps le temps de se reposer un maximum, elle allait les faire travailler… mentalement. Donc, stratégie militaire, jeux de réflexion, quelques exercices d’assouplissement aussi le matin, mais surtout, beaucoup de mise en situation contre un ou plusieurs ennemis, en solitaire ou avec un ou plusieurs camarades, avec une ou plusieurs armes, avec telle ou telle météo, tel ou tel terrain etc. Bref, que du bonheur…
La cinquième journée fera office de vérification sur ce que les shinigamis avaient retenu sur les techniques de la quatrième journée. Donc, entraînement avec différentes armes, combat en équipe ou seul, sur tel ou tel terrain avec ou non des handicapes. Elle voulait voir les progrès qu’ils peuvent faire avec un cours purement théorique… histoire de savoir si ça les aidait ou pas du tout, suivant quels individus, et compagnie.
Sixième journée… nouvelle séance de renforcement musculaire. Et pas de chichis cette fois. On y va franco et rapidement, en ajoutant même quelques handicapes. Genr,e pompe à une seule main et tout ce qui va avec. Bref, la routine quoi…
Septième journée, cerise sur le gâteau. Toute la journée, bataille contre des Hollow. Plus ou moins puissants, en groupe ou seul, avec telle ou telle arme. Bref, la véritable mise en pratique de leur semaine précédente… Et ils rentreraient de nuit, marche nocturne comme tous les soirs quoi… bref, la semaine s’annonçait chargé…

[Je vous épargne l’entraînement, qui deviendrait répétitif et rasant à lire car au fond, c’est toujours les même choses. Oui, j'avoue aussi que j'ai une ENORME flemme (que j'espère passagère) et que j'ai pas envie de m'étendre sur les détails sordides de l'entraînement. Et aussi sur la joie de Yoake à les faire souffrir, parce que faire un perso joyeux, c'est pas drôle et puis je ne veux pas qu'elle en profite. Non mais elle finirait par s'habituer et puis ce serait moins drôle de la faire souffrir par la suite... Enfin bon. Par conséquent, je passe directement à leur rentrée à la 6ème Division, en brancard, à béquilles, et même certains tenaient encore sur leurs deux jambes. Incroyable, c’est presque surnaturel. Stupéfiant. Et même, Remarquable.]

-----Donc, une semaine plus tard…-----

Les voici. Les beaux, les fiers, les forts shinigamis de la 6ème Division. Enfin, façon de parler. Premièrement, ils n’étaient pas beaux, recouverts de bleus et de bandages, avec leurs cernes énormes et leurs airs fatigués. Ni fiers, avec leurs épaules voûtées et leurs démarches tremblotantes. Cependant, ils pourraient être forts, s’ils possédaient encore l’énergie nécessaire pour soulever leurs petits doigts. Et oui, Yoake avait bien tenu ses promesses, et à présent, ils avaient à peine la force de marcher. En fait, c’était plus leur volonté de rentrer chez eux qui leur faisaient mettre un pas devant l’autre.
Chose promise, chose due. Ils avaient dormi exactement 3h30, demi-heure par demi-heure. Et Yoake avait réussit à s’assoupir pendant trente minutes, dix minutes par dix minutes. Autrement dit qu’elle aussi était exténuée. Sauf qu’elle ne laissait rien paraître. Elle devait mener les hommes chez eux, elle devait montrer l’exemple. Il ne fallait surtout pas qu’elle flanche, en tout cas pas devant eux.
Sur tous les shinigamis présents, quelques-uns uns avaient des fractures à divers endroits, plusieurs foulures, beaucoup de bleus et de coupures, quelques tendinites, plus deux ou trois bobos sans graviter. Mais tous étaient capables de tenir sur leurs deux jambes et à marcher à peu près convenablement. Allez, c’était bientôt fini, courage les mecs. Mais à présent, vous allez être de vrais accro au sport. Elle était fière d’eux, à présent, ils devaient faire deux ou trois –quatre pour les plus doués- le parcours d’entraînement sans arrêt et sans réellement en souffrir. Ils avaient fait d’énormes progrès en peu de temps…
Yoake les rassembla comme d’habitude dans la cours et après les avoir féliciter, et remercier, elle les autorisa à partir pour aller se reposer, en leur précisant bien qu’elle demanderait au capitaine de leur donner quelques jours de repos. Les shinigamis auraient pu sourire s’ils n’étaient pas tant fatigués, mais Yoake lut leur reconnaissance dans leurs yeux. Ils avaient été très proches pendant une semaine, à présent ils n’avaient même plus besoin de parler entre eux pour se comprendre. Ils souffraient oui, mais ils étaient ensembles, et la politique de Yoake ‘S’il y en a un qui fait une connerie, c’est tout le groupe qui prend’ avait porté ses fruits.
Bon, d’accord, à présent ils ressemblaient beaucoup plus à des soldats mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Une fois les shinigamis partis et hors de vue, Yoake alla s’appuyer contre le mur pour s’empêcher de s’effondrer. Elle avait perdu beaucoup plus de muscle qu’elle ne le pensait… Et à présent, elle en ressentait les effets. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi fatiguée. Avec une grimace de douleur, elle se redressa et entreprit de rentrer à l’Académie, pour se reposer en se promettant d’aller voir Byakuya demain matin, à la première heure.
Elle prit une légère inspiration et se dirigea vers sa chambre, utilisant toute sa volonté pour ne pas s’effondrer sur le sol. Elle finit par arriver dans sa chambre qu’elle trouva déserte… Tiens, mais où était Tsukiyo ? Enfin, elle verrait ça demain, elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé de grave. Ou qu’elle ne s’était pas encore attiré d’ennui. Elle soupira en songeant à tous les pétrins dans lesquels elle aurait pu se fourrer et secoua finalement sa tête. Elle ne devait pas penser à ça maintenant, elle attendrait demain.
Avec un soupir suivit d’un grincement de dents, elle ôta lentement son kimono, grimaçant à chaque fois qu’elle tombait sur une articulation. La peau sur ses coudes, genoux, phalanges, poignets, chevilles, hanches, colonne vertébrale et nuque était toute irritée, presque entièrement parti. Elle avait beaucoup bougé, trop depuis longtemps, et à force de plier ses membres, elle avait failli par toutes les échauffer. De plus, ses ceintures d’armes avaient frotté contre sa peau, aggravant le tout. En plus de cela, elle possédait de multiples coupures, égratignures, bleus et autres joyeuses choses dans le même genre.
Elle se força ensuite à vérifier si chacune de ces blessures était infectée, et constatant le contraire, s’étira de tout son long pour ne pas souffrir de courbatures le lendemain. Cela agrandit certaines blessures, mais elle feint de ne rien sentir et continua, ne laissant aucun muscles au hasard… Après quelques minutes, elle partit prendre une douche pour se débarrasser de toute cette transpiration et ce sang qui lui collait à la peau.
Le contact de l’eau sur sa peau la fit frissonner, à la fois de douleur et de froid et rapidement, l’eau se teinta de rouge écarlate, se mélangeant avec son sang. Elle se lava, n’épargnant aucune blessure ni même ses cheveux et sortit ensuite de la douche avec une serviette autour d’elle. Attrapant un tube de crème et des bandages dans un placard, elle s’assit sur son lit et entreprit de recouvrir ses blessures de baume et ensuite de les panser.
Ce fut long, douloureux et difficile. D’abord parce qu’elle était seule et donc cela l’obliger à se tordre dans tous les sens, mais également parce qu’elle était fatiguée et n’aspirait qu’à une chose : dormir. Une fois tout cela finit, elle trouva le courage nécessaire pour ranger tout ça et enfiler son pyjama, et s’effondra sur le lit, sombrant quelque part entre le sommeil et l’inconscience…
Quand elle se réveilla, à 6h30 piles comme d’habitude, elle se demanda où elle se trouvait. Cette semaine d’entraînement l’avait plongé dans le passé, et elle se croyait être encore à l’armée, dans le monde des vivants. Il lui fallut quelques secondes d’adaptation pour qu’elle se souvienne de tout, et finit par se redresser sur son lit. Elle s’assit sur le bord et prit son visage entre ses mains. Elle devait voir Byakuya. C’était la première des choses qu’elle devait accomplir dans sa journée.
Avec un soupir, elle se leva précautionneusement et constata avec soulagement qu’elle ne gardait que quelques courbatures largement supportables. La crème –et certainement aussi son Hollow interne- avaient fait leurs effets pendant la nuit et elle gardait comme souvenir de ces irritations que de légères marques rosées qui partirait dans un ou deux jours grand maximum, et qui ne nécessitait plus de bandages. On le verrait que si on regardait son corps de près, et elle espérait que Byakuya ne les remarque pas…
Enfin, elle reprit une rapide douche pour se débarrasser du reste de crème et s’habilla rapidement, mettant son kimono. Elle accrocha son Zanpakuto à sa taille, et prit la décision de ne prendre en plus qu’un poignard. Inutile d’aggraver ses blessures à peine remises. Elle donna des œufs de poisson à Zith –son plat préféré- pour se faire pardonner de sa longue absence et la laissa ici, sachant très bien que Byakuya n’apprécierait que moyennement de la revoir.
Enfin prête, elle vérifia qu’aucun dossier n’était à rendre et partit sur-le-champ pour la 6ème Division. Elle sourit en la remarquant déserte, les shinigamis devaient encore dormir à cette heure-ci… Byakuya avait drôlement du s’ennuyer ici tout seul pendant toute une semaine… D’ailleurs, elle se demandait dans quel état elle allait le retrouver… Elle prit une légère inspiration et rentra dans son bureau dont la porte était restée entrouverte… Elle resta figée quand elle vit le spectacle qui s’offrait à ses yeux… Byakuya ?! En train de faire des avions ?! Elle sourit et s’appuya contre l’encadrement de la porte.

-Bonjour mon capitaine ^^

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 6 Sep 2007 - 8:42

Byakuya ne réagit pas tout de suite quand l,apparition lui parla. Yoake était-elle réellement revenue ? Était-ce un mirgae pour lui rapeller à quel point elle lui manquait ? Non, c'était bien trop réel, elle était finalement revenue, sans égratignures apparentes, le regardant avec ce sourire qu.il avait tant espèré voir pendant sa longue semaine, c'était la réalité et il en était convaincu. Mais elle arrivait à un moment peu opportun, Byakuya n,aurait jamais imaginé qu'elle aurait à assister à une telle scène, c'était la preuve que l'ennui peut nous faire faire les pires absurdités. Il avait un peu honte de son comportement, mais ce sentiment était minime comparé au soulagement qu'il éprouvait de revoir enfin Yoake. Il avait eu peur de ne plus jamais la revoir. Il avait des questions à lui poser sur al durée de sa séance d'entrainement, mais plus tard, là n,était pas le moment. Si s'avait été tout autre que Byakuya, il aurait probablement souri, mais bon, il haussa un peu les sourcils, signe de sa réelle joie de la revoir... Laissant ses prouesses aérotechnniques au passé, il s'avança vers elle sans un mot, avant quoi que ce soit, il y avait une chose qu'il devait faire, ce geste qu'il avait tant craint de perdre à jamais. Pour les sept longs jour qu'il avait passé sans elle il l'embrassa, un baiser passioné mais rempli de tendresse lui signifiant à quel point elle lui avait manqué. Quand il fut terminé il lui répondit enfin:

-Bonjour, Yoake.

Conscient que cela allait peut être briser le romantisme, il continua:

-L'entrainement à été long, est-il arrivé quelque chose ?

Il n,osait imaginer l,état de ses hommes à présent, il allait surement leur allouer deux ou trois jours de congés le temps que la majorité redevienne fonctionelle. Et Yoake, elle aussi avait des limites, elle devait être aussi épuisée, quand étaient-ils arrivés, le matin même ou pendant la nuit ? Il avait autant de questions à lui poser, mais il ne pouvait risquer de les oublier parce que Yoake avait le don de lui faire oublier certaines choses.
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 6 Sep 2007 - 13:04

Yoake était restée contre l'encadrement de la porte, le fixant avec un air amusé... Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse s'ennuyer autant que ça. Au point de faire des avions en papier... Un rapide coup d'oeil dans la pièce lui indiqua qu'il avait réussi au bout du troisième essai seulement... Il était doué ^^ Elle se redressa légèrement quand elle le vit s'avancer vers elle mais ne bouge pas plus, le dévorant du regard. Le voir comme ça après une semain de séparation lui montrait enfin à quel point elle s'était ennuyée de lui, et qu'au fond, il lui avait manqué quelque chose pendant cette longue semaine sans lui... Elle répondit à son baiser avec autant de passion que lui et laissa son corps se coller à celui de son amant. Rien que ce simple contact suffit à son coeur pour qu'il batte la chamade, et elle oublia instantanement les blessures et les courbatures de son corps pour s'abandonner dans ce baiser... Lorsqu'il se finit, elle rouvrit lentement les yeux et plonea son regard dans celui de Byakuya... L'entraînement? Lequel? Elle s'était entraînée...? Ah oui! Avec les autres membres de la 6ème Division! Elle lui adressa un sourire et caressa doucement le bas de son cou non protégé par son kimono.

-Non, rien qui ne mérite d'être raconté autrepart que dans un rapport... Ils ont fait d'énormes progrès... Et puis, ça n'a duré qu'une toute petite semaine...

Elle fut tentée de l'embrasser de nouveau, mais se retint de justesse... Il devait avoir des tas de questions à poser... Et elle se dit qu'il avait raison, après tout elle lui faisait oublié de nombreuses choses... mais qu'il ne compte pas sur elle pour lui rendre la tache facile... Doucement, elle se mit à l'embrasser sur la joue, descendant ses baisers lentement dans son cou..

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 6 Sep 2007 - 17:48

Qu'une petite semaine ? Cela voulait dire que Yoake avait délibérément allongé cette séance d'entraînement à une semaine ? Byakuya n,arrivait pas à imaginer qu'elle irait si loin. Elle avait choisi délibérement de passer une longue semaine loin de lui ? Il essailla de chasser cette réflexion et de voir cela d'un oeil plus objectif, comme il avait souvent fait dans le passé, ce qui était à repprocher à Yoake c'était qu'elle n,avait pas averti son supérier c'est à dire lui de la durée de son entraînement c'était totalement inconscient et irresponsable, il aurait engeulé ou meême demandé la destitution de personnes pour ce genre d'actes... Mais c,était impossible avec Yoake, il ne pouvait lui en vouloir pour ça. Il tenta de lui faire un reproche mais aucun son ne sortit de sa bouche, le fait qu,elle se mette à l,embrasser dans le cou n'aidait pas. cela lui paraissait une éternité qu'il n,avait pas éprouvé cette sensation, éprouver la douceur des lèvres de Yoake sur une quelconque partie de son corps. Cela le déconcentrait énormément, le faisait-elle exprès ? Il était prêt à parier que oui, il essaiya de se resaisir, yoake n'était pas seulement que son amante, mais aussi sa stagiaire, quand elle faisait quelque chose de mal, il devait lui signifier. Un peu moins froidement que si ç'avait été tout autre personne, mais tout de même. Il réussi enfin à se concentrer et ajouta:

-Pourquoi ne m'as tu pas averti que cela durerait une semaine ? J'étais... Inquiet.

Il serra les dents alors que Yoake continuait son manège, pendant qu,il tentait tant bien que mal de ne pas se laisser aller.
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 7 Sep 2007 - 12:59

Yoake pensa soudainement que Byakuya pourrait lui en vouloir d'être partie comme ça loin de lui... Peut être aurait-elle du le prévenir avant...? Hmm, tout compte fait, non. Il ne l'aurait pas autorisé à partir... surtout pour un entraînement. Elle voyait pas mal de raisons plus ou moins bonnes... mais elle se doutait qu'elles ne plairaient pas à Byakuya... Elle risquait certainement de se faire passer un savon... Mais ce n'était pas grave, elle était très douée pour se faire pardonner ^^ Ses doigts se glissèrent lentement sous son kimono, effleurant doucement sa peau du bout des doigts.

-Aurai-je oublié de te le dire...?

Ses mains descendirent lentement jusqu'à sa ceinture qu'elle dénoua avec des gestes lents et calculés, touchant sa peau dès qu'elle était visible. Elle ferma doucement les yeux et continua doucement à l'embrasser, descendant trèèèèès lentement. Ajoutant même la pointe de sa langue parfois. Souvent même... Enfin, elle se colla un peu plus à lui et eut une toute petite idée...

-Aaah? Tu t'inquiètais pour tes hommes...

La ceinture tomba sur le sol sans un bruit et elle fit courir juste le bout de ses doigts le long de son torse chaud, glissant doucement sur ses côtes, pour descendre jusqu'à ses hanches. Son souffle brulant allait rencontrer doucement la peau nue du capitaine... Oui, elle le faisait exprès je pense...

-...ou pour moi?

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 8 Sep 2007 - 7:48

Bon, maintenant c'était clair, Yoake le faisait exprès. Byakuya essayait tant bien que mal de résister à la tentation, tandis que les doigts agiles de Yoake ne faisaient qu'éfleurer sa peau. Ses craintes se concrétisèrent quand elle si mit lentement à détacher sa cienture... Ses craintes ? Mais à quoi pensait-il ? Cet aspect ui avait aussi manqué durant cette longue semaine, et tout de suite en entrant, Yoake lui offait sur un plateau d'argent. Mais pourquoi était-ce juste au moment où il devait lui faire la morale ? Elle choisissait vraiment son bien moment. Essayant de garder son sérieux pendant que Yoake le caressait, embrassait à divers endroits de son corps, il réprima une sensation de plaisir, non ce n'était pas le moment... Mais il aurait bien voulu la repousser pour lui dire qu,il était sérieux, Mais c'était trop dur. Il sentait le souffle chaud de Yoake survoler sa peau... Il n'étais pas capable de sacrifier ces si douces sensation pour lui faire la morale... Mais il essailla tout de mêm de garder son sérieux et répondit:

-Pour les deux. une semaine c'est bien trop pour eux, et pour toi.

Il ne répondit pas à ses caresses sachant que s'il le faisait il était foutu, mais bon, il l'était déjà pas mal, alors....

[dsl pas beaucoup d'inspi]
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 8 Sep 2007 - 12:32

Dhaaaaa, Yoake savoura un instant cet instant où elle savait très bien qu'elle lui faisait perdre les pédales. Elle connaissait son corps sur le bout des doigts, la moindre cicatrice, la moindre marque, la moindre courbe, le moindre point sensible... Et elle comptait bien s'en servir à cet instant. Peut être se douterait-il de quelque chose, mais bon, peut être qu'il le savait déjà et qu'il n'y pouvait rien... Bref. Yoake continua son manège, se pressant doucement contre lui, comme pour lui demander de la prendre dans ses bras. Byakuya allait-il pouvoir résister...? Hmm, elle espérait que non. Lentement, ses mains s'infiltrèrent sous le bas de son kimono descendant vers ses hanches et effleurant les zones... JUSTE à côté des endroits les plus sensibles. Histoire de l'embêter un tout petit peu...

-Ooooh... je vois... Je suis déçue...

...bien évidement qu'elle ne l'était pas, mais elle jouait très bien la comédie. Niark... Elle poussa même le petit soupir qui va avec, montran bien à quel point elle semblait vexée de sa réponse. Après une semaien ENTIERE de sépration, il pourrait être un peu plus gentil et un peu plus attentionné non? Enfin, elle continua quand même ses caresses et ses baisers... A présent, elle suçotait légèrement sa peau et la mordillait... Histoire de le faie enrager un peu plus Elle était arrivée à cet instant à la base de son cou, juste avant le haut de ses épaules...

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 9 Sep 2007 - 8:07

Maintenant, Byakuya en était presque sûr, Yoake était le mal incarné. Elle lui infligeait des tortures inhumaines, l'obligeant à choisir entre ses sensations qui lui avaient tant manquées pendant la longue semaine et son devoir de capitaine. Aucun démon n'était capable d'un pire traitement. En temps que stagiaire, Yoake se devait d'être sévèrement réprimandée, mais en tant qu'amante c'était tout le contraire. S'il décidait de rester sérieux, est-ce que les chances de fêter leurs retrouvailles s'en iraient pour longtemps ? Mais dans une relation de couple, il y avait d'autres choses que les contacts physiques, sinon elle n'avait aucun sens. Il essayait de garder son sérieux en se disant cela, mais c'était tâche ardue, même pour lui. Yoake prenait un malin plaisir à le stimulent physiquement alors qu'elle savait pertinemment ce qui l'attendait, faisant exprès de passer près de certains endroits 'clé' sans pourtant s'y attarder. C'était de la provocation pure et simple, Byakuya esaiyait de se calmer respirant profondément, mais rien à faire, Yoake avait dépassé les bornes de l'endurable surtout après une semaine de séparation. Il fit une tentative saxchant que cela pourrait bien être la dernière, il commença:

-Ce que tu as fait est irrespon...

Mais il n'arriva pas à prononcer une syllabe de plus. Il était à la limite de la capitulation, Yoake finissait toujours par gagner... Elle avait de bons... arguments. Il avait un peu honte d ne faire preuve que d'autant peu de volonté, mais c'était le cadet de ces soucis. Il pensa que cette morale, il pouvait toujours la remttre à plus tard, alors que ce qu'ils étaient en train de faire, c'était là et maintenant. Alors que celle-ci explorait la base de son cou avec ses lèvres, il attrapa son menton, pas trop butalement, et releva sa tête pour la regarder dans les yeux, il svaient assez joué, et elle avait encore gagné. Il appuya une main sur le cadre de porte qui était derrière Yoake, l'embrassant langoureusement, son autre main, lui rendant la peille pour ce qu'elle lui avait fait subir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant