The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 9 Sep 2007 - 15:22

Oui, c'était définitif, Yoake était une VRAI sadique. Elle aimait vraiment ça, pousser Byakuya à bout... Et puis la récompense -ou la punition, prennez ça comme vous voulez- était tellement délicieuse... Ca valait le coup de le torturer un petit peu non? Au moment où il allait prononcer la suite de sa phrase, elle accepta enfin de lui faire une -oui oui, une seule xD Elle est pas sadique pour rien...- sur la partie de Byakuya qui... n'attendait que ça dirons nous. Mouhahahahahahaha, elle avait encore gagné! xD Elle était fière d'elle... mais bon, maintenant il allait falloir 'réconforter' le perdant... Ca aussi elle savait bien le faire... Enfin, elle le laissa l'embrasser, après tout elle aussi ne demandait que ça et lui répondit avec la même intensité que lui. Ses mains sortirent de son pantalon pour glisser sur son torse et son dos, parcourant sa peau brûlante. Elle se colla à lui, histoire qu'il ne puisse pas trop la pousser autant à bout qu'elle venait de le faire avec lui... Oui bon, c'était peut être de la triche, mais bon xD Elle, elle avait une excuse... elle pouvait devenir violente xD -oh la bonne excuse... ahrem. Bref, Yoake était fière d'elle-même d'avoir réussi à faire craquer Byakuya et qu'il arrête en fin sa morale à la gomme. Non mais qui s'en préoccupait franchement? Il ne s'était rien passé non? Elle caressa le dos de son amant et repassa sur le haut de son torse pour faire tomber son kimono... Elle n'avait jamais trouvé le tissu si génant... Surtout dans ses moments là... Moins il y en a, mieux on se porte après tout. Elle rompit le baiser pour lui dire d'un air amusé :

-Tu disais quoi déjà...?

Pour lui laisser au moins une seule petite chance xD

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 9 Sep 2007 - 20:23

Byakuya s'aurait sûrement traité de tous les termes imaginables s,apparentant à "faible". Se laisser avoir ainsi, il était dégouté de sa dépendance... Il était arrivé à se passer de ce genre choses pendant soi longtemps et à présent, une semaine et il craquait aussi facilement ? Quand le poid du haut de son kimono quitta ses épaules, byakuya stoppa ses réflexions. peut être qu'il avait raison d'avoir honte, mais il en avait tellement envie, yoake aussi. devait-il encore se priver à cause de cet honneur. Mais sans honneur, il n'était rien. Ah et puis zut, s'il arrêtait de penser quelques fois, sa vie serait moins compliquée. C,est dans cet esprit qu'il arrêta de penser à son honneur et tout, pour profiter réellement du moment, la morale, il aurait tout le temps de lui faire plus tard. mais justement quand le capitaine allait réellement se lâcher, Yoake l'interrompit. Elle avait le don de choisir son moment, elle l,avait amené jusque là pour s'arrêter ? Byakuya était presque sûr que Yoake faisait encore cela pour le pousser à bout. Comment faisait-elle pour être aussi machiavélique ? Il n'avait pas l'intention de se laisser faire cette fois. Il lui répondit:

-Plus tard...

Sur ce il s'appliqua à une des choses qu,ils faisaient le plus souvent ensemble c'est à dire, détacher leur ceintures... Tant qu'à en être arrivé là, il n,était pas le temps de faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 10 Sep 2007 - 12:36

Comment faisait-elle pour être aussi machiavélique? En fait c'était très simple, la naratrice -c'est à dire, moi- était encore pire qu'elle xD Et elle comptait bien torturer notre Iceberg préféré encore un petit peu. Enfin, elle l'autorisa das son extrème bonté à lui oter lentement la ceinture, qui fit tomber son katana avec un bruit metallique. Bah, Youkar ne lui en voudrait certainement pas... Yoake était très occupée par l'exploration du dos de Byakuya mais elle fit quand même un effort pour rapprocher la tête de la sienne et lui murmurer doucement à son oreille...

-Je me disais bien aussi... ça ne devait pas être trop important...

Et puis elle s'appliqua à lui mordiller doucement le lobe de son oreille et de lui suçoter consciencieusement. L'une de ses mains repartit dans le bas de son dos, au niveau des reins, tandis que l'autre passait doucement dans sa nuque pour se méler à ses cheveux. Elle colla ensuite son bassin contre celui de son amant... Sous ses vêtements, elle pouvait déjà sentir à quel point elle lui avait manqué... Tant mieux, elle aurait été déçue du contraire.

[Désolé, c'est trèèèès court, mais panne d'inspi T_T]

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 11 Sep 2007 - 8:08

Yoake lui mordillait les lobes d'oreilles ? C,était plutôt original comme méthode mais étonnament pas désagréable... Byakuya ne réagit pas vraiment à ce que Yoake lui répondit la laissant une fois de plus savourer sa victoire sur lui. Du aux dernières et nombreuses absences de Yoake, on aurait dit que Byakuya et e,lle ne faisait que s,embraser et se tripoter quand ils se voyaient, ç'aurait pu devenir répétitif, mais à chaque fois, les deux principals concernés appréciaient assez ppour recommencer encore et encore. Quand il sentit la main de Yoake lentement caresser le bas de son dos, il reprima un léger frisson de plaisir. Il passa sa main dans la kimono détaché, question de, si c'était possible, coller un peu plus Yoake à lui. En usant de la même technnique que son amante, il fit ombeer le haut de son kimono sur le sol, rejoigant sa cienture et son zanpakutoh, pour lu les vêtements n'étaient pas gênants, ils étaient utiles dans la vie de tous les jours, et c'était dans ces moments-là qu'il était agréable de les enlever. Si tout le monde se promenait tous nus, d'abord cela serait un peu ridicule, mais ces gestes, cette "cérémonie du déshabillage" ne voudrait rien dire.

[énorme panne d'inspi ce matin T___T]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 11 Sep 2007 - 15:05

Un autre avantage de profiter du fait qu'elle lui ait tant manqué était qu'elle zappait le passage 'morale'. Bon, elle s'en doutait un petit peu qu'il ne serait pas très content qu'elle lui pique ces hommes pendant toute une semaine mais bon, elle aussi voulait faire mumuse avec eux. Ne serait-ce qu'un tout petit peu quoi... Enfin bref! Yoake elle ne s'en lassait jamais de découvrir et redécouvrir le corps de son amant... Il y avait beaucoup trop de manières différentes de le faire... il allait falloir au moins des années pour toutes les faire... Mais ce n'était pas la question! En ce moment, Yoake était beaucoup trop occupée pour penser à ces choses là. Elle dut lacher à contre coeur son amant pour oter completement le haut de son kimono et -en guise de vengeance- le poussa pour qu'il tombe sur le canapé (je crois qu'il n'aura jamais autant servi le canapé xD) Elle le rejoingnit sans tarder et entreprit de lui oter les derniers bouts de tissu génants...

[Bon, ne m'en veux pas Byby, mais je censure maintenant... c'est toujours la même chose à force...]

Bien épuisée, Yoake s'allongea à côté de Byakuya, le souffle court... Après une semaine entière d'entraînement, elle était vraiment crevée... En tout cas, Byakuya avait de l'énergie à revendre mais elle espérait l'avoir comblé suffisament et qu'il ne lui reste pas grand chose comme énergie... Elle se blottit contre lui en souriant et ferma ses yeux, appréciant le contact de sa peau brulante contre sa joue...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Sep 2007 - 8:05

[XD tu es pardonnée, moi aussi je trouve cela très répétitif, mais j'hésitais à censurer alors merchi beaucoup XD]

De retour une fois de plus sur le canapé et un peu essoufflé, Byakuya avait réussi à exprimer à Yoake à quel point elle lui avait manqué. Il émit un soupir de contentement. Sentant la joue de Yoake contre lui, il passa son bras autour d'elle. C'était une chance que les soldats étaient trop épuisés pour repartir le lendemain matin cela laissait un peu plus de temps en compagnie de Yoake. Il lui semblait que quand elle revenait de ses entraînements, ils savaient à peine le temps de se dire ‘bonjour, tu m’as manqué’ mais disons, sans vraiment utiliser de mots, plutôt un tout autre langage aussi compréhensible. Mais après elle repartait sans qu’ils aient pu vraiment faire autre chose, alors il avait l’impression que de ne faire que cela avec elle ces temps-ci. Ce n’était pas désagréable loin de là, soyons sérieux deux minutes… Mais bon, il n’y avait pas que ça dans la vie, surtout pas pour Byakuya… Soudain il se rappela, mais oui, il était en train de faire la morale à sa stagiaire quand celle-ci avait vicieusement « détourné » la conversation… Devait-il lui en reparler maintenant ? Il le devait avant qu’il oublie ou qu’il ait cent autres choses plus importantes à faire. Attendant quelque secondes il annonça :

-Il serait mieux que tu m’avertisses quand tu pars pour aussi longtemps…

Il se retint d’ajouter que si ça n’avait pas été elle, il aurait sûrement viré le stagiaire ou engeulé au moins pire des cas… ça n'aurait pas très bien sonné, peut être brisait-il une fois de plus l,atmosphère apaisée et relax, mais bon, il fallait bien qu'il fasse son travail ? Il ne pouvait pas laisser Yoake faire ce qu'elle voulait simplement parce qu'il l'aimait.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Sep 2007 - 9:08

-Hmm, tu as raison, la prochaine fois, je préviendrais... Comme ça, je pourrais te rassasier et tu ne serais pas en manque pendant tout ce temps...

Yoake, ou l'art de prendre les choses de travers... ou bien de se foutre de la gueule du monde à vous de voir. Bien sûr qu'elle avait compris de quoi il parlait, mais bon... C'était tellement plus amusant de jouer sur les mots... Et puis elle adorait exaspérer Byakuya, ou le pousser à bout... mais ça, je pense que tout le monde l'avait compris, et depuis un moment déjà. Elle se blottit dans le creux de son bras quand il passa celui ci autour d'elle en fermant les yeux et posa un tendre baiser sur son torse. Elle savait très bien qu'il avait raison, mais que voulez-vous, elle avait passer le début de sa vie à suivre les ordres à la lettre, et après de nombreuses trahisons, elle s'était rebellé violement contre toutes formes d'autorités. A présent, elle s'était un peu calmée, mais elle avait toujours tendance à mettre ses ordres en doute... Obéir, ça lui hérissait les poils sur la nuque. Enfin, elle n'y pouvait rien, mais elle avait gagné un peu de temps pour repousser la morale... Bon évidement, cela allait se produire, mais bon... Au moins, elle avait réussi à épuiser son supérieur suffisement pour qu'il ne se mette pas à hurler dans tout les coins. De plus, elle avait du se faire pardonner de pleins de façon... Alors bon, ce n'était pas si grave, si?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 12 Sep 2007 - 17:39

Byakuya n'aurait jamais imaginé que Yoake puisse interprêter sa phrase d'une telle façon... Le faisait-elle exprès une fois de plus ? penser qu'elle lui manquait pour une raison aussi indigne... Il n'arrivait pas à assumer le fait que cela aussi lui ait manqué, cet aspect de leur relation. Il ne savait pas si celle-ci était sérieuse ou non, mais lui l'était alors, il décida de prendre au sérieux sa réponse et de repliquer:

-Ce n'est pas de ça dont je parle... Vu que tu n,as pas indiqué le date de ton retour, il aurait pu vous ariiver quelques choses t je n'aurais pas été mis au courant à temps...

Il ne voulait pas être trop dur avec elle, mais c'était difficile de renoncer à ses vieilles habitudes, alors il continua:

-Tu as négligé tes responsabilités en agissant de manière aussi irréflêchie.

Quelques instants plus tard il se rendit compte de ses paroles, ce genre de choses, il le réservait aux 'autres', pas à Yoake. Comment allait-elle réagir à cette replique moralisatrice et un peu abrupte ? Ah, mais quand al;lait-il s'assumer ? il avait dit quelque chose, il n,était pas le temps d,avoir peur des réactions de tous et chacuns, Yoake allait sûrement ne pas trop le prendre mal, c'était sa nature et il y avait des choses qu,on ne peut pas changer chez les gens...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 14 Sep 2007 - 9:18

Ah ça, il fallait s'y attendre. D'ailleurs Yoake aurait peut être du s'y préparer... Mais voilà, elle était trop bien avec lui pour penser à tout ça, et elle fut un peu prise de cours par ce ton aussi cinglant. Depuis quand lui parlait-il comme ça? Est-ce qu'il eut simplement peur, ou bien la considérait-elle comme 'acquise'? La jeune femme leva les yeux et la tête, pour froncer les sourcils. Ah, il voulait être ce 'capitaine super froid' avec tout le monde, même avec elle? Eh bien elle allait être le 'soldat parfait' qu'elle avait toujours été.

-J'ai l'habitude de ce genre de chose, ce n'était qu'un entraînement. Je suis déjà parti en territoire ennemi avec un groupe plus important que ça. Je peux le gérer.

Son ton était devenut glacial. Pire, il était devenu completement vide. Sans la moindre expression, comme si un ordinateur avait répondu à sa place. Dans cette voix, on pouvait presque entendre à quel point elle avait perdu tout espoir, idéal ou illusion. Ca, Byakuya ne pourrait jamais lui redonner. Il pouvait la rendre heureuse, mais ça, il ne pourrait jamais le faire... Yoake se redressa. Son corps autrefois chaud avait repris sa température normale, un peu plus froide que la moyenne. Son coeur avait cessé de battre aussi vite... Elle était redevenue un soldat. Pas un shinigami. Un soldat. Une fois en position assise, elle s'inclina devant lui, le plus humblement possible. Elle avait repris entrièrement son sérieux. Dans se simple geste, elle lui montrait son entière soumission, aussi mentale que physique. Il voulait qu'elle pense et qu'elle croi quelque chose? Aucun problème, elle savait le faire.

-Je vous pris de me pardonner mon capitaine. J'ai agi de manière irréfléchie et irresponsable. Punissez moi comme vous le souhaitez.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 14 Sep 2007 - 20:34

Byakuya eut comme une étrange impression quand il entendit le ton de yoake à sa réponse... Ce n,était pas la yoake qu,il connaissait, son ton avait quelque chose de robotique, comme si on avait préenregistré ce qu'elle venait de dire... Il n'avait jamais eu cette impression avec elle, elle avait plus mal pris ca réplique cinglante qu'il ne l'aurait prévu... Sa réaction était normale, qui l'aurait bien pris en ce disant 'ah c'est aps grave c'est dans sa nature ...' Personne ! Peut être en avait-il trop attendu de sa part ? Il ne pouvait pas lui dire nimporte quoi en pensait qu,elle le prendrait bien comme d'habitude et il commençait à s'en rendre compte... mais était-il top tard ? Il n'empêcha pas yoake se de se rasseoir mais le fait qu,elle s'incline l,intrigua au plus au point... Yoake ? sa Yoake ? Depuis quand celle qu'il connaissait, celle qui n,aimait pas se conformer aux ordres, celle qui détestait ces supérieurs, s'inclinait ainsi ? Elle ne ferait jamais une chose pareille, il y avait certainement quelque chose qui clochait à cause de sa réplique... la Yoake qu'il connaissait ne se serait jamais abaissée à demander ainsi son pardon, elle aurait soit assumé ces actes ou encore trouver une façon de se faire pardonner... S'il s'excusait est-ce que tout rentrerait dans l'ordre ? Sûrement pas... Et Byakuya n'était pas du genre à s,excuser facilement, s,excuser était admettre qu,il avait tort et ça il n,avait pas à le faire en temps normal... il essaya de répondre d'une manière la plus terre à terre possible:

-Je n,ai pas l'intention de te punir ou quoi que ce soit, je voulais juste te dire de plus faire ce genre de choses... Je ne voulais pas le dire comme ça. mes mots ont dépassé ma pensée...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Sep 2007 - 8:37

Oui, Yoake s'était inclinée. Oui, elle avait imploré le pardon d'un officier. Oui, elle avait completement mis sa fièreté et son honneur de côté. D'ailleurs, en avait-elle seulement eut? Elle commençait à en douter vraiment. Mais ce n'était pas vraiment la question, donc revenons à Yoake et à Byakuya... Cette dernière était donc completement inclinée vers son amant, de la façon la plus soumise possible. Maintenant comprenait-il? Comprenait-il à quel point elle n'était qu'un soldat, et pas un shinigami? Avant, il le savait, mais l'avait-il compris? Non, elle ne pensait pas. Yoake avait une etière confiance en Byakuya, et, plus que son amant, c'était aussi son supérieur. Un officier. Et elle était sa subordonnée. Il pouvait lui demander n'importe quoi en tant que tel, elle lui obériai toujours de la même manière. Même si c'est immoral, dégradant ou simplement horrible. C'était son supérieur, elle lui faisait confiance. Donc, elle ne pouvais pas lui désobéir, ça allait à l'encontre de tout ce dont elle avait appris. Elle ne pouvait pas faire autrement... Restant toujours dans cette position soumise et quelque peu humiliante, Yoake répondit sur le même ton que tout à l'heure.

-A vos ordres, mon capitaine.

Il n'avait pas à s'excuser. Il n'avait même pas à se justifier. C'était son supérieur, elle devait lui obéir, c'était aussi simple que ça. Sa vie et son âme lui appartenait completement. S'i lui ordonnait de tuer son frère ou ses amis, elle le ferait. Même Gin. Byakuya était son supérireur. Elle devait lui obéir. Personne -ni même un roi ou un Dieu- ne méritait une telle soumission. Il pouvait lui ordonner n'importe quoi, de le haïr, de l'aimer, de croire en Dieu, elle pouvait le faire. Elle pouvait se convaincre elle-même. C'était comme un programme informatique, on pouvait le modifier à n'importe quel moment. Maintenant, s'en rendait-il compte? Comment était-elle devenue ça? Simplement parce que toute sa vie, c'est ce dont on avait voulu qu'elle soit. Un soldat parfait. A cet instant, Yoake aurait fait peur à n'importe qui. C'était un corps maitriser par ordinateur, il n'y avait plus d'âme là dedans...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Sep 2007 - 15:58

Yoake était à présent presque totalement inclinée devant lui, on pouvait sentir dans le ton synthétique de sa voix, sa respiration, tout dans son être faisait penser à une machine, à un automate. Il n’avait jamais vu sa stagiaire dans un tel état, Byakuya était abasourdi, c'était à cause de lui ? Dans sa réponse on pouvait deviner qu’elle ne faisait pas semblant qu'elle était prête à faire n’importe quoi s'il lui demandait. Complètement le contraire de ce qu'elle était d'habitude. C'était à cause de lui et il le savait. Il lui avait parlé comme il parlait aux 'autres', et c'était le résultat... il regrettait amèrement sa réplique cinglante... est-ce qu’à cause de cela, Yoake était perdue pour toujours ? Non, c'était impossible, il pouvait faire quelque chose, il avait froid avec elle, il n'avait qu'à faire le contraire... Tout doucement, il se rapprocha encore un peu d'elle, en silence... lentement, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, parfois les mots étaient secondaires, et le message qu'on voulait transmettre était plus facile à dire en silence... mais byakuya se décida enfin à parler il lui murmurra à l'oreille:

-Tu me fais quoi là ? Avec moi, il n'y a pas de à vos ordres capitaine... Je suis désolé, je ne voulais pas te dire ça....
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Sep 2007 - 17:14

[Bon, je vais devoir expliquer d'abord pourquoi Yoake est comme ça, et après je vous dirai ce qu'elle pense en ce moment... Parce que vu ce qu'elle pense, je serai incapable de vous dire elle est comme ça... Donc, c'est partie...]

Cela ne devait pas se passer comme ça. Yoake ne pensait pas avoir été aussi marquée. Elle ne pensait pas que ça serait aussi facile de redevenir celle qu'elle était avant et qu'elle avait toujours été. Tout était tellement simple... si simple... tellement facile... Comment avait-elle pu croire qu'elle avait completement changé? Tu parles! Elle avait juste rejoué un role comme d'habitude. dans son plan, c'était prévu qu'elle redevienne elle-même à ce moment, et qu'elle lui demande si maintenant, il la comprenait enfin... Mais ça ne se passait pas comme ça. Elle aurait du savoir qu'elle n'aurait pas été capable de redevenir normale après ça... Maintenant, elle ne se souvenait plus... Que faisait-elle là exactement...?

Que se passait-il? Elle avait encore toute sa mémoire, mais elle ne comprenait pas... Oui, elle avait accompli sa mission, elle avait entraîné ses hommes... Puis, elle était retournélà où elle vivait pour le moment... Ensuite, elle avait été voir son capitaine et ils avaient fait l'amour mais... Pourquoi? Lui avait-il demandé? Etait-ce un ordre? Elle ne se souvenait pas... Pourquoi avaient-ils fait ça...? Sa vision était très simple, mais elle excluait les sentiments... C'est pour ça que Yoake ne comprenait pas... Puis, son capitaine, l'homme allongé à côté d'elle se releva. N'osant pas lever les yeux vers lui, elle regardait toujours le sol avec ce même regard vide, aussi vide que sa voix. Elle lui faisait quoi...? Décidement, elle ne comprenait plus rien... Son capitaine s'excusait? Auprès d'elle? Pourquoi...? C'était son capitaine, il n'avait pas à s'excuser, il n'avait aucun compte à lui rendre... Et puis... il l'avait pris dans ses bras? Elle n'oposa aucune résistance, mais ne fit rien pour lui répondre non plus. Il ne lui avait pas ordonné alors... Pas de 'A vos ordres capitaine'? Mais... que voulait-il qu'elle lui dise? Elle ne comprenait plus...

-Mon capitaine...? Je... Pourquoi dites vous cela je... ne comprends pas... Mon capitaine... je...

Elle savait! Son capitaine s'était redressé parce que même inclinée elle était plus grande que lui! Il ne fallait jamais être d'une manière ou d'une autre supérieur à son capitaine! Elle écarquilla ses yeux et, se dégageant de l'étreinte de son capitain, descendit du canapé pour s'agenouiller par terre. Un genoux sur le sol, la tête baissée en signe de soumission, en réalité, elle pensait qu'il allait la frapper parce que pendant un bref instant, elle avait été plus grande que lui. Qu'importe, elle était prête à assumer ses actes et à en subir la punition...

-Je suis sincèrement désolée... Je vous pris de m'excuser, je ne voulais pas...

Pourtant, quelque part dans son esprit hurlait... Cette part comprenait le passé et ses actions... Elle avait envie de prendre le dessus, de retourner dans ses bras... Mais elle était folle? Voulait-elle se faire virer, ou recevoir une punition? Depuis quand une subordonnée demandait-elle quelque chose à son supérieur? Elle repoussa cette partie au fond de son esprit, mais elle était forte et... elle comprenait pourquoi ils avaient fait l'amour tout à l'heure, alors que ce n'était pas un ordre. Elle était curieuse de comprendre ça... Mais devait-elle la laisser prendre le dessus...?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Sep 2007 - 18:27

Bon, il était à présent très clair que Yoake était perdue. Depuis quand l'appelait-elle 'mon capitaine' en le vouvoyant ainisi ? Les seules fois qu'elle l'appelait comme cela, elle était sarcastique, mais en ce moemnt elle était sérieuse. Qui aurait cru qu'une simple réplique provoquerait cet effet chez elle ? C'était blessant mais de là à perdre ainsi les pédales... Yoake éètait imprévisible et complexe, byakuya commençait à se rendre compte qu'il ne pouvait presque jamais deviner ses réactions à l'avance... était-ce que Yoake était trop complexe pour la pensée 'shinigamiesque' ? Ou était-ce le capitaine de la sixième division qui la connaissait mal ? Il ne savait pas trop quoi lui dire... Que comprenait-elle ? À quyoi pensait-elle ? Il n,arrivait pas à le savoir... Normalement, dans un couple, l'un savait ce que l,autre pensait, qu'est-ce qui clochait avec lui pour qu'il ne soit pas capable de savoir ce que Yoake pensait, pour ne pas savoir ce qu'il fallait dire pour l'aider ? Il n'eut pas le temps de contineur sa réfléxion, que yoake se mit à bouger. Elle se défaisait de son étreinte ? pourquoi donc ? Il ne la retint pas, voyant ce qu'elle faisait...

Il fut absourdi par ce qu,elle fit par la suite... Elle se mettait à genoux sur le sol ! Et elle s'excusait en plus ? Byakuya écarquilla les yeux, surpris... Qu'est-ce qui se passait ? Il ne voyait aucune raison de faire cela... on aurait dit qu,elle évitait son regard,, regardant le sol. S'était-elle incliner pour ne pas être à son niveau ? Depuisquand Yoake avait ce type de réflexe servil ? Non, ça ne pouvait être Yoake qui faisait cela. Byakuya déscendit à sson tour du canapé question d'être au niveua de Yoake. il la prit par les épaules sans être trop brusque et lui lança:

-Yoake ? Est-ce que tu m'entends ? Mais qu,est-ce qui se passe 6 Qu,est-ce que tu as ?

On pouvait lire l'inquiétude dans son visage, contrairement à celui-ci presque toujours dénué d'expression d'habitude. Il avait l'impréssion que lui et yoake n,étaient pas dans la même réalité, que son esprit n,était pus là... la seccouant un peu il lança:

-Yoake! Reviens avec moi...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Sam 15 Sep 2007 - 18:59

Que se passait-il encore? Pourquoi son capitaine agissait bizarrement? Quand il s'approcha d'elle, elle se recroquevilla légèrement sur elle-même, croyant qu'il allait la frapper. Elle serra les dents et ferma les yeux, mais le contact fut moins brutal qu'elle ne le pensait... Il s'était remis à son niveau? Voulait-il qu'elle s'allonge sur le sol...? Non, impossible, lui-même l'en empécher en la tenant de cette façon. Rassemblant tout son courage et sa volonté, elle osa lever les yeux sur lui... Il paraissait... inquiet? Pourquoi donc? Mais que se passait-il ici enfin? Puis elle croisa son regard. Ce regard bleu acier, qu'elle avait supporté pendant si longtemps... d'habitude inexpressif même quand il était avec elle, il semblait réellement s'inquiéter... La partie qu'elle avait tenté de repousser dans son esprit se débattit à nouveau. Beaucoup plus fort. Beaucoup trop fort. Elle rebaissa la tête et la prit dans sa main, crispant ses doigts sur son visage... Byakuya... L'odeur de son corps, la douceur de sa peau, le gout de ses lèvres, les battements de son coeur... Byakuya... Il était là, et il était à elle. Et il était hors de question qu'elle se laisse faire par cette 'autre' Yoake. Non ce n'était pas un role, c'était elle-même.

-By... Byakuya...?

Yoake était perdue. Elle ne savait plus quoi penser, ni que faire... Elle avait envi de e précipter dans les bras de son amant, mais elle n'avait plus la force de se dégager de son étreinte. Il la maintenait fermement par les épaules, la tenant loin de lui. Pourtant... Elle avait besoin de ce contact... Doucement, presque hésitante, elle ota sa main de son visage et la posa timidement sur l'un des poignets de son capitaine. Il était bien là... ce n'était pas une illusion...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Sep 2007 - 8:49

Byakuya vit avec anxiété yoake crisper ses doigts sur son visage, que ce passait-il à l,intérieur d,elle ? Il aurait voulu la réconforter, mais il ne pouvait pas, sinon il risquerait de creuser un trou dans la plancher juste pour ne pas être à son niveau... Soudain, il l,entendit l,appeler par son prénom... Yoake était-elle revenue, était-elle redevenue celle qu'il connaissait ? Celle qu,il avait peur de perdre en cet instant ? Quand il sentit sa main sur son son poignet, cela le fit revenir à la réalité, c'est vrai, il la tennait fermement par les épaules, cela ne devait pas être confortable... Il était honteux de s'être emporté ainis, mais ça avait marché. il defit son étreinte, lâchant ses épaules... Il ne savait pas quoi dire, devait-il s'excuserde l,avoir tenu de cette façon ? Yoake était-elle vraiment redevenue normale ? peu importe, il l'étreignit, la prenant dans ses bras, content qu'elle soit revenue. Son inquiétude s,en alla un peu, sa respiration et son coeur se calmèrent... Il était surpris de s'être mis dans un tel état... Il lui murmurra un phrase rassurante à l'oreille:

-Ça va, je suis là...

[Vraiment pas d'inspi T_____T dsl]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Sep 2007 - 9:06

Yoake reprit peu à peu ses esprits... Tout était en ordre, elle était redevenue elle-même... Elle calma son rythme cardiaque, et fut étonnée de trouver celui de Byakuya dans le même état que le sien. Avait-il eut tellement peur de la perdre? Faisait-elle si peur à voir quand elle était dans cet état...? Apparement oui... Avec hésitation, elle passa ses bras autour de sa taille pour se blottir contre lui, ingorant totalement les marques blanches qui venaient s'apparaitre sur ses épaules... Elle ferma les yeux, et dit d'une voix si calme que ça en devenait presque effrayant.

-Je... je suis désolée... Tu devais savoir mais... je ne pensais pas que j'aurai tant de mal à abandonner cette partie...

Elle blottit sa tête dans le creux de son cou et ppoussa un soupir de soulagement. Elle se rendait compte à présent... Ou plutot elle se souvenait de cette sensation... Comme la vie était simple sans sentiment... Le devoir, quand il n'y avait que ça, tout était moins compliqué... Mais elle avait promis de rester avec Byakuya, alors elle tiendrait sa promesse évidement... Elle ne regrettait rien, mais elle enviait un peu cette simplicité dans laquelle elle avait vécue pendant tant d'année. Elle caressa doucement son dos et, se pressant un peu plus contre lui, murmura faiblement :

-Mais je suis revenue maintenant...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Sep 2007 - 9:54

Byakuya se trouvait incroyablement stupide de s'être énervé de la sorte. Il aurait pu rêgler cette situation dans la calme, mais il avait eu peur. Encore une fois... Il semblait ne faire que cela, avoir peur... il écouta ce que Yoake lui dit... cette partie ? Cela voulait dire que ce qu'il avait vu c'était une partie de Yoake ? Qu'elle avait déjà été comme ça ? Soudain il pensa à ce que Yoake avait raconté de son passé. Faire la guerre engendrait de tel comportements ? Est-ce que tous les soldats humains faisaient cela ? Il n'arrivait pas vraiment à imaginer tout ce que yoake avait pu faire dans cet état. Quand elle se mit à caresser son dos et encore un peu plus se rapprocher, Byakuya eut encore l'impression d,être celui qui était réconforté. Mais il n'en avait pas besoin, Yoake méritait bien plus... Ayant repris totalement son aplomb il demanda:

-Est-ce indiscret de demander... C'était quoi ça ?

Peut être que Yoake lui répondrait, peut être pas... Mias lui voulait savoir ce qui l'avait poussé à develloper un tel comportement inhumain, voire robotique... Il avait l,impression que leurs retrouvailles pourtant heureuses au début étaient toujours closes par des évènements malheureux, comme l'incident du serpent... Ce qui fit penser à byakuya de rendre la seringue à yoake après tout ça...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 16 Sep 2007 - 17:12

Yoake rouvrit les yeux mis son regard se perdit dans le vague. Comment lui expliquer? Comment lui dire que toute sa vie elle avait été comme cela? Ou en tout cas une grande partie... Non, en fait, elle avait toujours été comme ça, un robot qui jouait des roles, symbolisant des personnalités... Elle poussa un nouveau soupir, et tenta d'expliquer... Voyons, par où commencer...?

-'Ca', c'était moi... Moi avant d'entrer à l'académie... ou peut être un peu avant... Comment te dire... Dès mon plus jeune age, j'ai été conditionnée à devenir ça, une machine. On ne voulait pas d'un être humain, qui pense, qui a des émotions... On ne voulait que des engins à tuer, des parfaits assassins. On ne nous encourageait pas à avoir notre personnalité, bien au contraire, on voulait la réduire à néant pour être plus dociles... Et si nous faisions le contraire malgré tout, nous devions faire comme si on obéissait, faire semblant quoi, sinon, ils nous tuaient. Mais c'était impossible d'obéir e ayant une conscience, tout ceux qui l'ont tenté ont fini par se suicider...

Elle serra ses poings dans le dos de de Byakuya et baissa la tête...

-Tu vois à présent... quelque part au fond de moi, je suis toujours ce soldat parfait... Même si je n'obéis qu'à de rares personnes -ils doivent être obligatoirement mes supérieurs et avoir ma confiance- ces personnes possédront ma vie et mon ame... Tu fais partie de ces personnes, j'obéirai aux moindres de tes ordres, quelqu'ils soient...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Sep 2007 - 7:57

Sachant que sûrement Yoake allait encore revenir à des bribes de son passé, Byakuya se prépara à une longue et triste histoire. Après l,avoir entendu, il resta silencieux. C'était ignoble de vider ainsi des êtres pour s'en servir pour ses propres fins, mais les humains qui avaient croisé la route de Yoake étaient de loin les pires. Il avait beau savoir qu'ils n'étaient pas tous comme ça, plus il en entendait, plus il était dégouté de ces humains. Ils faisaient des choses, en détruisaient d,autres, sans penser aux coséquences, ils ne respectaient aucunes règles... Mais il arrêta d'y penser quand il sentit les poings de Yoake se serrer derrière lui, signe qu'elle avait quelque chose d'autre à dire. Il ne s'attendait pas à ce que Yoake s'offre corps et âme à lui de la sorte. Normalement, il aurait été content d'avoir un shinigami toujours obéissant, ne posant pas de questions, quelqu'un qui ferait le boulot sans rechigner, mais... D,entendre cela lui laissait un goût amer dans la bouche... Il ne voulait pas ça de Yoake. Celle qu'il aimait, ce n,était pas ce soldat parfait, c'était cette étudiante 'anti-officiers', celle qui l'avait traité de lâche et de planqué, pas celle qui se prosternait à ses pieds... Mais laquelle était la vraie ? les deux ? Il inspira et répondit:

-Je vois, alors j'ai un ordre pour toi... Essaie d'être heureuse

Il était conscient à quel point cette phrase pouvait sembler être tirée d'un roman à l'eau de rose, mais c'est sincèrement ce qu'il souhaitait. parce que être heureux malgré tout est la vengeance la plus gratuite que l,on pouvait faire à ceux qui nous avaient fait souffrir dans le passé.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Sep 2007 - 13:43

...Décidement, elle n'était pas sûre qu'il ait compris quelque chose à ses explications xD Enfin, elle le comprenait en même temps, puisque dans un sens il fallait vraiment être comme eux pour saisir le sens de ses paroles. Comment dire...? Elle pouvait sourire sans raison, rire et même jouer, mais tout cela ne serait qu'un role. Il exigeait d'elle qu'elle le soit réellement, mais comment l'être quand on ne l'a jamais été...? Enfin, ce n'était pas si grave, elle n'allait pas l'embêter plus avec son passé. Le passé, c'était terminé, seul le présent comptait maintenant. Elle prit sur elle-même pour décrisper les poings dans son dos et fit de son mieux pour se relacher, et se laisser aller dans son étreinte. Elle fit la chose qu'elle avait eut le plus de mal à apprendre dans sa vie : apprendre à sourire. D'une voix douce et apaisée, elle mentit :

-Je le suis déjà...

Lentement, une de ses mains repassa sur son torse pour monter vers son visage. Elle lui caressa la joue et passa son pouce sur ses lèvres, le regardant dans les yeux avec un air tendre. Cependant, si on la connaissait suffisament bien, on pouvait lire dans son regard une pointe de mélancolie, et même un peu de tristesse... Mais bon, c'était une excellente comédienne, et quand elle l'embrassa, c'était parfaitement comme d'habitude...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 17 Sep 2007 - 17:49

Evidemment, Byakuya mordit dans le panneau (oui je sais ce n,est pas ça l'expression xD). Quand il sentit les poings de Yoake se détendrent dans son dos, il se dit que c'était fini. Que c'était rêglé. Il le crut encore plus quand elle lui sortit à son tour une phrase complètement cucul emplie de tendresse. Il se disait que Yoake avait changé depuis l'époque où elle agissait telle un automate, les choses étaient différente. Une machine n'aurait jamais pu tomber amoureuse de sa personne... C'est comme cela que Byakuya se persuadait que tout allait bien, et il en était convaincu. Quand Yoake passa une main dans son visage, Byakuya ne remarqua pas e trace de tristesse dans son regard, lui voyait le regard de quelqu'un d'heureux d'être consolé, un doux regard , rien de plus. Il n,eut pas vraiment le temps ni le goût d'analyser son expression qui paraissait pourtant claire, Yoake l'embrassa. Elle savait vraiment quoi faire au bon moment, Byakuya avait encore besoin de dévelloper ces réflexes 'romantiques', mais peut être manquait-il d'initiative dans ce domaine ? Mais tandis qu,il pensait à cela et de moins en moins en sentant le contact des lèvres de Yoake contre les siennes, une image lui vint en tête. Celle de Yoake agennouillée sur le sol... Il avait bien vu qu'il aurait pu lui faire faire nimporte quoi, et elle lui avait assuré par la suite... Si ç,avait été tout autre personne, que lui aurait-il ordonné ? Il n,en savait trop rtien et ce n,était pas le temps de philosopher sur le sujet. Il se détacha lentement après quelques instants... Et répondit:

-C'est mieux comme ça...

[pas vraiment d'inspi]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 20 Sep 2007 - 17:11

AHAH! Elle avait réussi xD Byakuya ne se doutait de rien et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas le méler à tout ça... Il n'avait pas besoin de savoir tout ses états d'âme, ni tout ce qu'elle endurait en ce moment... Oui ça lui faisait mal de lui mentir... Mais, en se persuadant que c'était pour son bien, elle soulagea sa conscience... si seulement elle en avait une. Non, elle n'en avait pas en fait. Bon, elle se sentait peut être un tout petit peu coupable de lui mentir, mais sans plus. Elle pouvait controler ce genre d'émotion à volonté... Après tout, elle avait réussi à s'en passer pendant près de 20 ans, alors bon, ce n'était pas maintenant qu'elle allait la laisser se manifester. Sa main passa dans son dos pour se coller à lui et elle se blottit dans ses bras en souriant.

-Oui... Je me sens mieux maintenant... Cependant...

Elle lui colla un baiser sur le front et se redressa sur ses genoux.

-...on devrait d'habiller non? Tu risque d'avoir froid ^^

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Ven 21 Sep 2007 - 13:32

Byakuya se rendait compte qu'après tout, il réussissait à lui faire confiance. Il croyait totalement Yoake quand elle disait que tout allait bien, parce que c'était de ça que ça avait l'air, rien d'autre. Et surtout que quand yoake était heureuse, il ne cherchait pas à découvrir si elle lui cachait le contraire, cela ne lui venait jamais à l'esprit qu'elle tente de lui cacher sa tristesse. Quoi qu’il en soit, même s'il aurait cherché, il n'aurait décelé aucune trace de quelconque mélancolie chez Yoake, bon il était vrai qu’il n'était pas vraiment doué dans l'analyse des sentiments d'autrui, même ceux de Yoake. Quand elle se blottit dans ses bras, Byakauya l'acceuilla volontiers dans son étreinte, entendant avec satisfaction qu’elle allait mieux. Mais un petit ‘cependant’ se glissa tel un minuscule grain de sable dans une chaussure. Cependant quoi ? Il espérait que ce n’était rien de grave, que pouvait être la nature de ce ‘cependant’ après les événements récents ? Il se rendit compte que ce n’était rien de très important, après qu’elle ait déposé un baiser sur son front. Il acquiesça même si son orgueil masculin lui interdisait d’avouer qu’il aurait peut être eut froid un instant dans sa vie :

-Bonne idée. Si tu as froid, tu peux le dire tu sais ?

Il retrouva ces vêtements et le ré-enfila rapidement, il était devenu habitué à faire cela vite, il avait eu beaucoup de chances de le pratiquer. Pendant ce temps, il jeta un regard du coin de l’œil à Yoake. Un serpent, cette attitude robotiques, certaines bribes de son passé. Yoake lui en dévoilait toujours un peu plus chaque jours, mais il devinait qu’il lui en restait beaucoup à découvrir, quelles surprises lui réservait encore cette mystérieuse et complexe Yoake ?
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   Dim 23 Sep 2007 - 16:05

Yoake eut un sourire quelque peu ironique pour toute réponse à son capitaine. Décidément, il la sous-estimait… Elle ? Avoir froid ? Elle avait vécu pendant une grande partie de sa vie en Sibérie, alors comment pourrait-elle avoir froid ici, après avoir fait autant ‘d’exercice’ ? Elle s’habilla avec une rapidité étonnante, c’était vrai qu’ils avaient pris l’habitude de le faire pour le moins très rapidement ^^’’. Néanmoins, elle se sentit un peu mieux une fois ses vêtements enfilés. En réalité, elle ressentait le froid, autant qu’on peut ressentir la faim ou la soif. Sauf que pour elle, avoir froid ne la dérangeait pas. Je vous explique. Quand vous portait un T-shirt, vous le sentez sur votre peau n’est-ce pas ? Et, après quelque temps, vous n’y faites plus attention. Eh bien pour Yoake, c’était la même chose. Elle sentait qu’elle avait froid, mais après elle n’y prêtait plus attention. Compris ? Bref, elle regarda son amant terminer de s’habiller avec un sourire.

-Le froid est un état d’esprit. Répondit-elle simplement.

Elle s’approcha doucement de lui alors qu’il lui tournait le dos et l’enlaça au niveau de la taille. Elle cala sa tête contre son dos et une de ses mains se glissa insidieusement sous son kimono, pour la caresser à l’aide de son pouce. Non, elle n’avait rien à lui demander, c’était juste qu’elle voulait le garder pour elle encore un peu plus longtemps. Rien qu’à elle, vous comprenez ? Elle ne voulait pas le partager avec personne, ni avec les autres shinigami, ni même avec cette foutue paperasse, pas dans ces moments qui n’appartenaient qu’à eux. Du moins, pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~   

>> Entraînement Intensif... .:. ~[PV Byakuya]~
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant