The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]

AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin

MessageSujet: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Lun 27 Aoû 2007 - 12:03

Ichimaru marchait joyeusement en direction des sources chaudes, tellement qu'il était joyeux - pour une raison inconnue- il se mit à fredonner du n'importe quoi =3. Ces yeux mi-clos regardaient le sol défiler plus loin évitant tout les trous ou les craques du chemin - a àvoir qu'il n'a rien a faire =3-. Rendu aux deux grosses portes qui tenaient l'air chaud et réconfortant des énormes sources, il pouvait entrevoir une légère brume s'évaporer vers le soleil qui brillait pour une fois..durant cette hiver assez froid.

Il mit sa main sur la porte, la poussa doucement, ne voulant pas effrayer personne avec une entrée extravagante, Ginou jeta un regard autour de lui... apparemment il n'avait personne... sauf... sauf... une petite silhouette... Mmm... ça ressemble étrangement à Hinamori... Il observait encore cette fameuse silhouette et conclut que c'était belle et bien elle... On va pourvoir S'AMUSER !! Car pour une fois... elle n'est pas avec son Taicho d'amour et de glace, Hitsugaya Toushirou XD

Hinamori
Lieutenant de la division 05
Hinamori

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Lun 27 Aoû 2007 - 12:48

Hinamori était dans les sources depuis déja un moment quand Ginou entra... Elle réouvrit les yeux et se tourna vers le Capitaine. Elle ne s'attendait pas à le croiser dans un tel endroit O_O Avant qu'il puisse entrer dans la source, elle se dépêcha d'aller dans le coin opposé le plus loin de lui et se calla le plus profondément possible dans l'eau xD . Elle qui pensait pouvoir se détendre en vennant ici... Visiblement sa ne serai pas le cas U.U Elle n'avait qu'à voir son sourire et sa lui donnait froid dans le dos >__<

[ Très court dsl U.U Je me reprendrai dans mon prochain message ^o^ ]

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Lun 27 Aoû 2007 - 13:05

Le capitaine avancait lentement vers le sources continuait de regarde Hinamori du coin de l'oeil. Tien, tien, tien....Elle se sauve de lui...Ses Amusant ça aussi. Alors pour faire encore plus "peur" à la petite Momo, Gin allait simplement...la suivre quoi =3. Alors ces pas conduisaient vers elle comme si il ne l'avait toujours pas vue

Il entra dans l'eau s'étirant rendu à l'intérieur gardant son sourire de fouine et ....tourna la tête vers Hinamori...fessant une ...fausse expression de surpris

-Oooo Hinamori-chan, je ne t'avais pas remarquer ^^...

Hinamori
Hinamori

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Mar 28 Aoû 2007 - 14:21

Hina sursauta en voyant Gin s'approcher d'elle, et se hâta de reculer encore un peu plus. Elle avait toujours détesté cet homme... Et sa datait de bien avant le prétendu 'meurtre' du Capitaine Aizen. Elle essaye de reculer encore mais elle vite sentit le bord dans son dos. Et dire qu'elle ne pouvait même pas se relever xD . Gin avait l'air de bien s'amuser en voyant sa réaction x3

[ Bon c'est vraiment court mais je poste comme sa U.U... Je part super bientôt et j'veut avoir le temps de répondre à la quatrième division ^^' ]

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Mar 28 Aoû 2007 - 20:39

Gin regarda Hinamori reculer a grande vitesse, Tien le capitaine fessait tant peur que ca XD. Et "subtilement " vers Hina' dans le sources. Elle était maintenant en prisonner =3 Elle pouvait que ce sauver de lui en tournant ... mais pourquoi Gin voulait l'attraper XD, Dans le fond il voulait simplement s'amuser ^^

Surtout que la réaction d'Hinamori le fit sourire énormément ^^

-Voyons Hinamori-chan...Je fais si peur que caaaa ???

Hinamori
Hinamori

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   Mar 18 Mar 2008 - 22:55

­[ Fin de l'hiver, je locke ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]   

Revenir en haut Aller en bas

HINAMORI-CHAAAAN XD [Pv: elle xD]
Page 1 sur 1