The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 20:37

Rukia se promenait entre les maisons des divisions. La veille, elle avait appris que Fuyu avait réussi son examen pour devenir une shinigami. Mais elle n'avait pas réussi à savoir dans quelle division l'ancienne étudiante avait été... La shinigami avait donc décidé de la chercher afin de le savoir... Même si elle avait fait le tour de la plupart des divisions sauf la sixième mais bon... Fuyu ne se trouvait dans aucune d'elles. Mais il lui restait la première, la deuxième et la troisième division. Fuyu pouvait toujours être dans une de ces trois divisions. Rukia espérait vraiment que ce n'était pas dans la troisième mais bon. Soudain en marchant dans les dédales de la troisième division, la shinigami aperçu une tête blanche au loin. Cette tête ressemblait beaucoup à celle de Fuyu. Ne se préoccupant pas du tout de la réaction de la personne si cette personne n'était pas l'ancienne étudiante, elle cria peu subtilement:

"Fuyu-chaaaaaaaaan !"

Elle courru pour rattraper la personne tout en espérant que c'était bel et bien Fuyu. Heureusement cette personne ressemblait vraiment à Fuyu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 21:06

Fuyu marchait hors de la division. Un peu plus tôt dans la journée elle avait rencontrer son capitaine... Il n'avait pas l'air trop méchant mais il était... comment dire... éfrayant. Elle marchait odnc dans sa nouvelle division, regardant au alentours pour ne pas se perdre à l'intérieur. C'est lorsqu'elle sortit qu'elle entendit un " FUYU-CHAAAAN" elle se retourna et vit une rukia qui venait de s'agripper à son habit, son nouvel uniforme de shinigami, soit dit en passant ^^.

-Rukia-chan! Salut...

Elle ne pensait pas qu'elle la verrait dans ... SA... division . Elle trouvait encore bizarre de penser que c'était la sienne! Elle avait maintenant un capitaine, une division... et Plus de cours!


-Tu viens faire quoi... ici..?

Elle semblait un peu dérouté. En fait ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Rukia et elle ne savait plus comment réagir avec elle. Elle lui avait déjà dit de ne pas la traiter en noble mais elle avait encore de la difficult à dire Rukia-CHAN.... En tout cas elle se demandait bien ce que faisait Rukia ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 21:54

Rukia sourrit en reconnaissant Fuyu. En entendant la question, elle fronça légèrement les sourcils... Ce n'était pas vraiment compliqué à deviner comme raison... Elle dit en souriant:

"Je te cherchais ^^ ! J'ai appris que tu étais devenue shinigami. C'est super ! On est sur un pied d'égalité maintenant il va falloir que je me force pour te dépasser XD"

Décidemment l'atmosphère qui avait entre Fuyu et elle était nettement plus agréable pour Rukia que celle qu'elle avait avec n'importe qui d'autre (sauf peut-être Ichigo et Matsumoto XD). Elle était bien moins gênante que celle qui avait avec Renji ou Inoue et beaucoup moins opressante que celle qui avait quand Byakuya était présent... Donc c'était pour cela que Rukia appréciait beaucoup les moments qu'elle passait avec l'ancienne étudiante. Toujours sur le même ton joyeux elle ajouta:

"D'ailleurs ton habit de shinigami te va très bien ^^. Et qui est l'heureux chanceux d'être ton capitaine ?"

Bien que Rukia avait trouvé Fuyu dans la troisième division, elle espérait que son capitaine n'était pas Gin... Disons qu'elle n'appréciait pas tellement ce capitaine qui lui faisait penser à un serpent venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 22:12

Elle la cherchait? C'était surprenant elle ne s'attendait pas à ce que la noble la cherche... elle qui était une simple nouvelle shinigami. En tout cas elel adorait être dans ces vêtements de shinigami! ^^
-Ça ne sera pas vraiment très dur de me dépasser puisque tu es probablement plus forte que moi ^^'...

Elle lui sourit en se grattant le derrière de la tête. En tout cas elle se sentait mieux à parler avec rukia. Maintenant elle était shinigami et la marge était déjà moins grande entre elle et la noble. Lorsqu'elle entendit la question de Rukia elle arrêta de se gratter la tête puis tourna le noir de son kimono pour lui montrer l'insigne de sa division.

-Oh.. je suis dans la troisième division. Avec Ichimaru-taichou. Il est un peu étrange mais quand même gentil.

Elle ne se doutais pas que Rukia allait la trouver bien étrange de trouver Ichimaru... Gentil? xD En tout cas elle le trouvait pas si mal elle n,aurait vraiment pas aimé avoir un capitaine comme kuchiki Byakuya... Elle leva les yeux pour voir une expression étrange sur le visage de Rukia... Elle avait dit quelque chose de mal? ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 22:39

Rukia regarda Fuyu un moment... Puis oubliant de la sermoner sur le fait quelle se rabaissait, elle dit toujours autant enjouée:

"Bon ! Alors c'est à toi de me rattrapper ^^. On s'entrainera ensemble un jour ^^. "

En entendant la réponse de Fuyu, le sourire de Rukia qui était déja assez rare fut remplacé par une expression vraiment moins enjoué... Puis elle réalisa ce que l'autre shinigami avait dit à propos de Gin... Gentil !? Ce n'était pas vraiment l'opinion que Rukia avait de ce capitaine plutôt louche... Après tout, elle ne l'avait jamais vraiment apprécier. Elle dit lentement:

"Ah... Tu es avec Gin..."

Elle soupira décidemment, elle n'avait vraiment pas une bonne opinion de cet homme. Mais bon... Soudain elle se rendit compte de coment elle avait appeller Gin... Elle se corrigea puisque même si elle ne l'aimait pas c'était quand même un capitaine XD:

"Euuuuh... Je veux dire avec Ichimaru-taichou ^^'... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 22:49

Gin? Elle l'avait appelé gin? En tout cas elle avait du se tromper sans le vouloir! Bref... il semblait dans l'attitude de Rukia que Fuyu avait vraiment dit quelque chose de mal... Elle ne savait vraiment pas quoi. Elle avait bien remarquée que le sourire de Rukia s'était dissipé d'un seul coup... et ça lorsqu'elle avait prononcé le nom de Ichimaru-taichou... Était-ce en lien avec le Gin? En tout cas elle ne savait plus quoi penser...

-Euuu tu es venue ici seulement pour me demander ça? ^^'

Elle commença à jouer avec ses manches d,habit. Elle était nerveuse... encore une fois. Elle avait fai une gaffe elle le sentait bien... Mais quelle était-elle? Elle ne savait plus quoi dire à Rukia. Soit elle lui demandais ce qui allait pas, soit elle oublait l'affaire et se concentrait sur autre chose... Mais bon après tout elle ne voulait pas vraiment la voir partir alors à quoi bon lui poser la question si elle était porté à fuir à l,autre bout du sereitei. Et de plus Fuyu n'avait rien de prévu pour le reste de la journée... Un entrainement ne lui ferait peut-être pas de tord...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 13 Nov 2007 - 23:12

Rukia regarda Fuyu qui semblait nerveuse. Elle soupira un moment avant d'essayer de reprendre un ton plus joyeux. Elle dit:

"Bah en partie ^^'... Je voulais prendre de tes nouvelles... Et je suis venue te féliciter aussi ^^'... "

Rukia regarda un moment. Elle désirait rester avec Fuyu mais pas dans l'enceinte de la division car elles risqueraient de rencontrer le cher capitaine de Fuyu... Mais il fallait trouver quelque chose à faire... Soudain elle eu une idée. Reprenant un ton et un sourire très (j'insiste sur le très XD) forcé, elle proposa joyeusement:

"Puisque tu n'es pas très familière avec cette partie du Seireitei, je pourrais toujours te la faire visiter ^^. Et on pourra s'arrêter à la salle d'entraînement question de voir ce que tu sais faire XD ^^. Ne te sens pas obligée ^^'... "

Rukia regarda vers le ciel. Décidemment c'était de plus en plus dur de garder un sourire forcé mais bon... elle était habituée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Jeu 15 Nov 2007 - 17:25

Fuyu regarda Rukia. Elle avait une mine étrange et semblait avoir quelque chose qui lui déplaisait. Bon peu importait. Elle lui proposait d'aller visiter le sereitei... ce n'était pas une mauvaise idée! Elle se mit à lui sourire et elle ce n'était pas un sourire forcé. Elle était encore perdue et si elle sortait de l'enceinte de sa division... et bien elle se perdait ça c'était certain!

-Oui! j'adorerais... Mais on ne va pas se battre contre...hum?

Elle n'avait pas envie de se mesurer à Rukia qui était une shinigami très expérimentée, elle était sûrment beaucoup plus forte qu'elle et elle avait sûrement une bien meilleure maîtrise de son zanpakuto... Bahhh elle ne l'utiliserait propablement pas dans ce combat mais elle était quand même meilleure en shunpo, en kudo, en combat... bref c'était certain qu'elle la battrait... En tout cas si Rukia voulait lui faire visiter, elles commenceraient probablement par la 13e division... qui était la sienne! ^^'

-On y va?

Elle n,attendait plus que la réponse de Rukia. Elle avait vraiment envie de passer du temps avec la shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Jeu 15 Nov 2007 - 17:58

Rukia regarda Fuyu en se retenant de rire... Même si l'envie n'était pas trop présente, la réaction de la jeune femme était assez drôle. Elle répondit en gardant le sourire forcé:

"Quoi ? Tu as peur de perdre ? "

Elle réfléchit un moment avant de décider par où elles allaient commencer... Il y avait tant de place à visiter: les divisions, le restaurant, la salle d'entraînement, le jardin (même si elle n'avait pas trop envie d'y aller XD), les maisons des nobles (ça aussi elle n'avait pas envie XD)... Puis elle dit:

"Bon on va commencer par les enceintes des divisions parce que c'est la que tu risques d'aller le plus souvent... Ensuite il y a beaucoup d'autres trucs ^^. Le Seireitei c'est quand même grand... "

Rukia se retourna vers la quatrième division et commença à marcher en se disant que Fuyu allait certainement la suivre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 13:01

Tout comme Rukia l'avait prédis, Fuyu s'empressa de la suivre. Elle n'avait pas vraiment peur de perdre mais elle ne contrôlait pas bien ramei no junsankiba et ... elle ne voulait pas malencontreusement blesser la noble Kuchiki...En tout cas! Si elle avait à se battre con tre Rukia, elle n'aurait qu'à bien se contrôler! Ça serait un bon excercise en fait... et en plus ça lui ferait son entrainement de la journée ^.^. Son capitaine lui avait dit ce que la division avait à faire et donc elle n'aurait pas à ce sentir coupable de visiter puisque qu'ils étaient plutôt libre! ^^

-Hey! Mais je n'ai pas peur de perdre.

Elle était maintenant rendu à la hauteur de Rukia. Elle marchait à ses côtés en regardant autour. Elle était rarement sortit de l'académie lorsqu'elle y étudiait encore et maintenant se retrouver libre dans cet immense endroit... Elle était vraiment perdue! Une chance qu'elle avait un guide hors pair! Elle commença à se rappeler de ses années avec ses camarade de classe... Elle était contente de ne plus avoir à étudier ou d'assister à ces cours mais elle s'ennuyait un peu des gens avec qui elle était... Elle se demandait toujours qui était dans sa division.

Elles commencerait donc par les divisions... Bonne idée! ^^ si elle avait à aller porter un rapport à un autre capitaine ou... autre chose! Elle saurait par où aller ^^.


-On commence par laquelle?

Elle sourit à Rukia. Elle ne se sentait plus vraiment gênée en sa présene et le fait qu'elle soit devenue une shinigami aidait à sa cause! Elle se sentait plus digne de pouvoir lui parler même si il y avait encore une très grande différence entre son rang et le sien. Elle avait entendu dire que la seule raison de pourquoi Rukia ne pouvait pas être gradée était à cause de son frère mais qu'en réalité elle pourrait presque se battre contre un capitaine.. Dire qu'elle était en train de lui montrer comment était le sereitei en se moment! Elle avait sûrement mieux à faire... Mais... c'était elle qui le lui avait proposé non? Elle perdit un peu de son sourire... Elle ne voulait pas déranger Rukia de ses activités habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 13:52

Rukia continua de marcher mais desfois son regard se perdait dans le bleu du ciel. Décidémment cela allait être intéressant comme journée... Lorsqu'elles arrivèrent devant l'enceinte de la division Rukia pénétra dedans et dit:

"Voici la quatrième division ! C'est la division qui s'occupe des soins et des taches ménagères ce qui lui vaut d'être dégradé par les autres divisions, mais si tu veux mon avis cette division, bien qu'elle ne soit pas composée de combattants féroces est indispensable pour le Gotei 13... Le capitaine de cette division est Unohana Restu et le vice-capitaine Kotetsu Isane. Mais tu es déjà venue dans cette division alors pas besoin de te faire visiter ^^" Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que si quelqu'un est blessé c'est ici que tu l'amène ou c'est ici que tu viens chercher de l'aide."

Cet alors qu'un infirmier fit son apparition, sur un ton qui était évidemment forcé il demanda:

"Madame, est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?"

Le yeux de Rukia s'enflammèrent... Pourquoi tout le monde s'acharnait à l'appeler Madame... Se retenant de laisser sa rage prendre le dessus Rukia se retourna avec un sourire énormément forcé:

"Non merci. Nous ne faisons que passer"

Le pauvre shinigami ravala sa salive avant de s'incliner et partir rapidement le plus loin de cette noble... Rukia se calma avant de dire:

"Bon as-tu des questions à propos de cette division ? La prochaine c'est la 5è ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 14:06

Fuyu regarda la 4e divison... évidemment elle lui rapellait de MERVEILLEUX souvenirs....... En fait vraiment pas. Elle n'avait pas aimé s'y retrouver après avoir combattu ce hollow... De plus, elle avait eu l'air idiote devant Rukia à ce moment là... Fuyu eut soudainement un flash. Elle était shinigami... shinigami = combat les hollow monstrueux comme elle avait combattu ce jour là... Merde! Elle n'avait pas pensée à ça! Elle devrait se pratiquer pour devenir plus qu'excellente pour être sûre de ne pas finir démolie par un hollow.... Elle soupira... ça ne serait pas une partie de plaisir... Au moins elle avait un capitaine compréhensif. C'est alors qu'elle appris le nom des deux supérieurs dans cette division... c'était pratique de savoir de qui venait les ordre de se faire soigner ^^' En tout cas elle continuait d'écouter tout ce que Rukia avait à lui dire. Elle venait à peine de terminer son explication qu'un infirmier arriva en l'appelant madame... *Erreur...* pensa Fuyu. Elle vit bien que Rukia allait perdre patience mais qu'elle se forcait à sourire... Un sourire très forcé ^^'

Fuyu se mit à rire. C'était un peu normal d'appeler une noble madame mais on dirait que Rukia ne l'avait pas comprit.


-Bien Madame allons à la 5e division!

Elle avait dit ça en lui faisant un clin d'oeil. Elle était rendue assez à l'aise pour niaiser Rukia. Après tout elle n'était pas qu'une petite gênée de la vie ^^ lorsqu'elle était dans le monde réel elle était même très extravertie! ^^ Toutefois devant une nouvelle personne qu'elle rencontrait à peine... elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 14:25

Rukia se tourna vers Fuyu avec un regard qui en disait long sur l'envie qu'elle avait de se faire appeler madame... En voyant le clin d'oeil de la jeune femme, elle se calma... Elle recommença à marcher vers la division 5 une des divisions où elle aimait le moins aller... À cause du capitaine de cette division, Kaien était mort, Inoue enlevée et Kaien était revenu à la mort (vous comprenez ce que je veux dire XD) mais fou... Quand elles arrivèrent devant la division, Rukia n'entra même pas et dit:

"Voici la cinquème division... Le vice-capitaine est Hinamori Momo et le capitaine ne vaut même pas la peine qu'on en parle..."

Sur le ton qu'elle avait terminé sa phrase, n'importe quel imbécile aurait remarqué l'affection que Rukia portait pour le capitaine... C'est à dire aucune XD... Tout les problèmes qui avaient eu lieu était que de sa faute et celle de Gin... Son execution avait été une partie du plan de cet affreux personnage... Rukia ne comprenait pas pourquoi, ils avaient été remis en poste après leur trahison mais c'était une décision du commandant en chef elle ne pouvait donc pas être refusée... Elle dit sur un ton quasiment enjoué:

"La prochaine est la sixième..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 15:02

Fuyu regarda la division... Rukia ne semblait pas vouloir y aller et elle ne semblait pas aimer le capitaine non plus... Qu'avait-il fait? En tout cas elle continua de regarder Rukia qui s'en llait au loin. Elle la ratrappa à nouveau. Il semblait à Fuyu que Rukia n'avait aucune envie derester ici un peu plus longtemps et encore moins de partir parce que le ton qu'elle employa pour dire qu'elles se dirigeaient maintenant vers la 6e division semblait assez... dénudé d'émotion... Elle ne savait toujours pas pourquoi! Puis quelque chose lui revint à l'esprit... Kuchiki Byakuya était le capitaine de la 6e division et elel se souvenait de sa rencontre avec celui-ci... Rukia s'était interposé et elel avait eu droit à une prise de bec ( pas sûre de l,expression mais je me sens intelligente à écrire ça NIARK) familliale... Elle ne voulait sûrement pas le revoir avant un moment. En tout cas. Elle espèrait quand même rencontrer d'autre shinigami en chemin parce qu'elle trouvait ça un peu ennuyeux à visiter ainsi... Par contre, elle ne voulait absolument pas revoir ce capitaine froid et dur qu'était Kuchiki Byakuya et ne voulait pas vraiment rencontrer un lieutenant ou un haut gradé... Elle s'en sentirait mal à l,aise...

Elle suivit donc Rukia en direction de la 6e divison et ce en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 15:29

Rukia entra lentement dans l'enceinte de la sixième division mais elle n'y entra pas très loin... Elle dit sur une voix qui expliquait son envie de se retrouver dans cette division la :

"C'est la division six. Celle de mon frère Kuchiki Byakuya et le vice-capitaine est Abarai Renji..."

Lorsqu'elle prononça le nom de son vieil ami sa voix se brisa légèrement. Elle se sentait affreusement couplable vis à vis son vieil ami... Mais c'était tout de même son ami et elle était fière qu'il soit devenu lieutenant, par contre il n'y avait aucune chance qu'elle laisse la chance à cet ananas de le savoir... Mais la division 6 était assez calme et Rukia se demandait bien pourquoi. Sa curiosité prit le dessus, elle entra donc lentement dans la divison elle se retourna en disant à Fuyu:

"Fuyu-chan, si tu vois quelqu'un avertit moi !"

Par quelqu'un elle pensait évidemment à son vieil ami Renji ou encore à son sympathique grand-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 18:44

Renji sortit justement d'un bâtiment. Il devait allé porter un rapport à l'académie ( MOUAAHAHAH lien U.U) Il avança vers l'entré de la division et remarqua Rukia en train de parler à une jeune shinigami... sûrement une couvelle qui venait de gradué. Il se demandait bien dans qu'elle division elle était... et il se demandait aussi quand il verrait les nouveau shinigami dans Sa division. Bref il avait vu Rukia et ne perdrait pas l'occasion d'aller lui parler. Après tout, c'était plustôt rare qu'elle pénètre dans l'enceinte de la 6e division.

(Parenthèse fuyu ^^')
Fuyu le remarqua au loin. Elle voulu l'en avertir mais n'en eu pas le temps. Il était déjà rendu à sa hauteur. Elle se demandait bien qui était ce gars au cheveux rouge et au corps remplis de tatouages...
(Fin de la parenthèse)


Il s,avança pour se retrouver assez rapidement au côté de Rukia. Il avait des pas de géant... vu qu'il était plus grand que Rukia et qu'il avait de plus grande jambes ^^'. Il se pencha vers son amie et dit:

-Salut, Rukia! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici.

En fait elle évitait comme la peste sa division et il ne savait pas exactement pourquoi... il ne savait pas ce que elle, elle savait. Enfin bref elle était là maintenant.

(J'sais, il est nul! mais c'est la vie U.U j'ai trop rep ce matin xD)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 16 Nov 2007 - 19:17

En entendant la voiz de son vieil ami, Rukia se figea. Elle se dit que au moins ce n'était pas son frère qui l'avait vu... Mais elle aurait quand même préférer ne pas le recontrer comme ça... Elle se releva rapidement et dit:

"Bonjour Renji... En fait je ne faisait que passer alors... ^^" Après tout tu dois avoir du bouleau n'est-ce pas ?"

Rukia regarda Renji avec un sourire forcé. Pourquoi avait-il fallu qu'elle rencontre Renji ici ? En fait pourquoi était-elle dans les environs de la sixième division premièrement U_U... Soudain elle se rapella que Fuyu était toujours là :O ! Elle s'empressa de dire comme pour éviter de parler à son vieil ami:

"Fuyu-chan viens ici ! Je te présente le lieutenant de la sixième division Abarai Renji... Renji je te présente Akaiyama Fuyu, nouvelle recrue de la troisième division..."

En entendant ses propres paroles, Rukia se sentit bizarre. Si elle évitait la sixième division, elle évitait encore plus et depuis encore plus longtemps la troisième... À cause du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 18 Nov 2007 - 20:34

( Parenthèse Fuyu)
Fuyu n'avait vraiment pas envie de venir voir ce shinigami tatoué. Il lui faisait peur. Que faisait-il avec autant de tatous?!? Donc lorsque Rukia la présenta à son bon viel ami, elle n'approcha même pas d,un poil et resta à l'écar. Elle n'avait pas envie de rencontrer des amis de rukia et surtout que Renji lui rapellait vaguement quelque chose. Le nom là. Elle semblait l'avoir déjà entendu quelque part.
(Fin de parenthèse Fuyu)


Renji la regarda au loin puis reporta son attention à Rukia. Elle ne venait plus à la 6e divison et c'était presque un miracle qu'elle y soit aujourd'hui. Il y avait sûrement une raison derrière tout ça.

-Rukia. Qu'est-ce que tu fais ici?

Il avait prit son air sérieux et préoccupé... Oh mon dieu pauvre petit Renji, il s'inquiétait pour Rukia. Il avait son ton imposant mais pas trop enfin quoi. Comme quelqu'un qui vous demande si ça va et qu'il voit très bien que ça ne va pas.

-Tu ne viens plus et c'est étrange de te croiser sans raison comme ça.


( Nul mais c'est la vie ça me tente pas que Fuyu pis renji se parle en plus T__T)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 18 Nov 2007 - 21:37

Rukia vit que Fuyu ne comptait pas vraiment venir... Elle devait donc trouver un moyen de partir sans blesser son ami... Elle regarda Renji en essayant de garder son sourire forcé. Il fallait vite trouver une excuse! Elle dit pour expliquer la raison de sa présence:

"Bah en fait c'est que Fuyu-chan vient de graduer alors je lui fait faire un tour du Seireitei ^^.C'est pour cela que je ne fais que passer... Je te l'ai dit maintes fois Renji, je ne veux pas aller dans l'enceinte de la division de nii-sama... "

Même si c'était vrai. Rukia ne désirait pas vraiment partir de peur de reconter son frère, elle savait très bien que les seuls endroits où il pouvait être c'était son bureau ou encore la maison des Kuchiki... En fait si elle ne s'aventurait pas dans les dédales de la sixième divison c'était uniquement car elle ne souhaitait pas devoir affronter les questions de son vieil ami... Elle dit afin de pouvoir s'en aller:

"Mais j'y pense, pourquoi la division est aussi calme ? Tu les as tous fait fuir avec tes sourcils bizarres et tes cheveux d'ananas rouges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 25 Nov 2007 - 15:08

Alors elle était que de court passage... Renji aurait aimé pouvoir passer plus de temps en compagnie de sa vielle amie... C'étaiot vrai la division était étrangement calme ces jours-ci... Renji releva la tête lorsqu'il entendit la suite de la phrase de Rukia. Lui? les faire fuir?! Jamais! Ils n,avaient rien a dire sur ses sourcils ou encore moins sur ses cheveux!

-HEY! Mes sourcils sont bien d'accord?!?! et mes cheveux aussi!

Il croisa les bras sur son ventre et tourna la tête, prennant immédiatement un air vexé. Rukia avait un don pour lui faire remarquer ses différences. Il n'avait rien demander à personne alors ils n'avaient qu'a le laisser, lui et ses sourcils ''bizarre''. Il en revint à la question de Rukia... La division était bien calme ouii...

-Ils sont tous en mission... Ils sont tous en train de massacrer du hollow dans le monde vivant alors que les gradés eux, reste à la soul society. C'est chiant.


( parenthèse Fuyu ^^)

Fuyu regardait son guide parler au mec au cheveux rouge... Allait-elle revenir bientôt? Elle avait envie de voir le reste du sereitei elle...

-Humm... Rukia-chan?
(Fin de la parenthèse fuyu)


( Si possible aide moi à faire partir renji de ce topic XD)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 25 Nov 2007 - 17:58

Rukia regarda Renji un moment. Il faisait encore semblant d'être vexé xD. Mais elle savait très bien qu'il ne faisait que semblant alors elle ne s'en préoccupa pas. Il était maintenant pressant qu'elle s'en aille avant que l'atmosphère ne devienne encore plus lourde... Mais en même temps elle ne voulait pas offusquer son ami. Elle lui dit:

"Bon je suis fière de toi tu ne les as pas fait fuire ! Mais c'est pas tout il faut que je me pousse. Si tu veux toujours me parler vient à ma division un jour !"

Sur ce elle s'en alla d'un pas rapide. Elle savait que Fuyu la suivait toujours... Elle lui dit:

"Bon on va passer rapidement dans les enceintes des autres divisions comme cela on va pouvoir s'etraîner plus longtemps ^^."

Rukia et Fuyu passèrent dans toutes les enceintes de divsion et pour chacune d'entre elles, la shinigami dit le capitaine et le lieutenant. Finalement, Rukia se dirigea vers la salle d'entrainement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 2 Déc 2007 - 19:19

[Parenthèse Renji]
Renji écouta Rukia puis lui cria avant qu'elle ne doive quitter;

-C'est ça, c'est toi que je fais fuir!

Il décida lui-même de rentrer dans sa division.... Il essayait de se trouver quelque chose d'interressant à faire... Mais que faire lorsque sa division est presque entièrement vide?
[Fin de la parenthèse Renji]


Fuyu n'ajouta pas un mot à ce que lui avait dit Rukia. Elles allaient s'entrainer et c'était très bien comme ça! Elle se demandait seulement où elles allaient s'entrainer... sûrement dans la division de Rukia. Ça lui rapelle un souvenir... Elle s'était entrainer avec Rukia dans cette même division il y avait quelques années... Ça avait été catastrophique! Bref. Elle suivit Rukia qui commencait déjà à avancer vers leur futur lieu d'entrainement. Fuyu se demandait si elle s'était améliorée... Possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 7 Déc 2007 - 18:37

Une fois devant la salle d'entrainement, Rukia ouvrit la porte. Étrangement il n'y avait personne... Elle se dirigea vers le centre de la pièce et sortit Sode no Shirayuki de son fourreau. Elle ne comptait pas le libérer à moins que Fuyu ne lui demanderait. Elle dit:

"Bon on va s'échauffer un peu avant de combattre. On fait un combat comment, zanpakutos normaux, libérés ou encore zanpakuto et kido ensemble ?"

Avant même que Fuyu ait le temps de répondre, Rukia commença à s'échauffer. Elle fit plusieurs enchainements sur un pauvre manequin quelconque. En quelques instants la tête du manequin roula sur le sol. Elle murmura:

"Oups..."

En fait elle s'en contrefichait, mais c'était un réflexe. En attendant que Fuyu lui fasse signe comme quoi elle était prête, Rukia continua de s'échauffer mais contre un autre manequin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 23 Déc 2007 - 18:03

Suivant l'exemple de son ainé, Fuyu se dirigea à son tour vers un des mannequins de bois. Durant son magnifique trajet, elle réfléchit au style de combat dont elle avait le plus envie. Elle n'avait pas du tout envie de faire seulement du Shikai. En encore moins un combat de zanpakutos normaux. Seulement du kido avec des zanpakutos normaux il n'y aurait ps grand chance pour Elle de gagner... même là il n'y en avait pas beaucoup. Donc la seule possibilité qui s'offrait à elle pour le moment était qu'elles utilisent tout les genres de combats.

-Un... free for all?

Fuyu s'était avancée et manaçait maintenant de décapiter elle aussi un des mannequin de bois. Elle avait besoin d'entrainement, cette journée lui ferait un bien fou. Après, peut-être qu'ele pourrait même aller rendre visite à son capitaine! Il ne voudrait probablement pas d'elle toutefois... Mais elle n'en avait pas la certitude. Elle devrait évidement s'en assurer.. Non elle n'allait pas déranger son capitaine pour rien... mais que pourrait-elle faire par la suite ? Bon Fuyu avait enfin finie de s'échaufer et elle se retourna vers la shinigami. Elle était prête à commencer mon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Dim 23 Déc 2007 - 18:34

Rukia regarda Fuyu du coin de l'oeil. La shinigami voulait faire un free for all... Elle n'avait rien contre. Mais cela voulait dire que la jeune noble allait devoir libérer son zanpakuto... Bien qu'elle n'en avait pas vraiment envie, si elle ne le faisait pas ça serait une insulte. Après une minute de réflexion, Rukia se tourna vers Fuyu. Elle lui dit:

"Bon... Nous allons libérer nos zanpakutos et ensuite on va combattre avec nos zanpakutos libérés et du kido."

Rukia se recula un peu. Elle se mit en position et dit:

"Mae, Sode no Shirayuki"

Le zanpakuto de Rukia changea de couleur. La lame, la garde, le manche, le pommeau, tout devint d'un blanc pur. Même le ruban qui avait apparu était d'un blanc digne de la neige. Elle fit quelques enchainement gracieux avant de se retourner à nouveau vers Fuyu. Elle n'allait pas se battre à cent pourcents contre la jeune étudiante qui venait d'être shinigami mais elle allait lui répondre avec la même force que la jeune graduée allait attaqué. Elle lui dit:

"Tu commence à attaquer dès que tu es prête."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires, fêtes et félicitations
» Fuyu no Semi - Samouraïs dans la tourmente
» Félicitations Tonton Buzzz
» Inspiration n°2 Février 2012 - Félicitations LN!!
» Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: