The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 11:23

Fuyu observa le Zanpakuto de son interlocutrice avec émerveillement. C'était la deuxième fois qu'elle avait la possibilité de distinguer le Zanpakuto de celle-ci, Sode no Shirayuki. Il était tellement beau... Le plus beau qu'elle n'aie jamais vu. Bon ce n'était pas très dur puisqu'elle n'en avait pas vu des tonnes mais elle le trouvait simplement, sensationnel. Reprenant constance, Fuyu dégaina aussitôt Ramei no Junsankiba et murmurra faiblement:

-Tonne, Ramei no Junsankiba.

Le Zanpakuto commença à onduler étrangement pour finalement prendre la forme d'une éclair. À son bout, on pouvait bien distinguer deux ruban gris auxquels étaient accrochées deux petites billes jaunes. Il n'avait rien du Zanpakuto de l'autre combattante mais Fuyu l'appréciait beaucoup et elle aimait bien se battre avec lui. Sans perdre une seconde, elle posa sa lame sur le sol ce qui eu pour effet d'envoyer une décharge en direction de la Shinigami. Toujours aussi rapidement, Fuyu utilisa la technique que Rukia lui avait elle-même apprise, le Shunpô. Elle ne pouvait même pas en rêve penser qu'elle pourrait distancer Rukia mais la surprise était toujours une bonne arme. On voyait que Fuyu avait gagner énormément de confiance au combat et que maintenant tout ses gestes se faisait avec de la convinction. Même si elle était sûre de perdre, un entrainement avec quelqu'un de plus haut gradé que soit aide toujours à s'améliorer. Se retrouvant dos à dos avec rukia, Fuyu se retourna pour frapper son assayante quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 12:07

Rukia regarda Fuyu du coin de l'oeil. Elle n'avait pas envie de blesser la shinigami mais en même temps elle ne voulait pas l'offenser alors... Elle n'avait pas vraiment le choix. Il allait falloir combattre Fuyu. Le murmure de son opposante la ramena à la réalité. Normalement elle ne l'aurait même pas entendu mais puisque la salle d'entraînement était vide c'était très silencieux... Elle vit l'éclair arrivé vers elle. Mais elle ne savait pas la puissance de l'attaque de Fuyu, elle ne pouvait donc pas bloquer l'éclair sans risquer de peut-être se blesser. Rukia fit du shunpo pour éviter la technique. Mais elle remarqua que Fuyu avait elle-aussi disparu. Shunpo elle aussi probablement. Rukia utilisa le shunpo pour se déplacer encore plus loin afin de gagner du temps. Elle se plaça en position et murmura à l'intention de son zanpakuto:

"Tsugi no Mai, Hakuren"

Une vague de neige blanche partit des marques de neige que Rukia avait faire sur le plancher. Heureusement la jeune noble ne visait pas Fuyu mais le mur. Puisque l'attaque était suffisament impressionante pour que la jeune shinigami fasse une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 13:38

Raimei no junsankiba rencontra... Le vide! Oh non, où était-elle passée. Elle tourna la tête dans tout les sens et appercu une grosse vague de glace. Fuyu se demanda si Rukia avait vraiment fait exprès de rater sa cible... En tout cas elle était vraiment très captivée par la glace qui recouvrait maintenant le plancher. Justement, elle s'approcha un peu trop et tomba à la renverse. Puis elle repris ses esprits. Pourquoi l'avait-elle manquer. Que faisait Rukia à cet instant précis. Elle fit un Shunpô et se retrouva dans un coin sécuritaire de la pièce. Elle observa de ce nouvel angle de vu l'attaque de la shinigami et en fut bouchebé.

-Kuso...

Elle voyait très bien que Rukia avait complètement congelé une grande partie de la salle et elle comprenait maintenant pourquoi Elle ne l'avait pas attauqué directement. Si ça aurait été le cas, elle se serait fait congelé jusqu'à en mourir! La pièce était soudainement devenue très froide. Elle se concentra sur son énergie spirituelle. Elle cherchait où se trouvait Rukia et pour ça elle devait se calmer. Elle devait arriver à prévoir les gestes de son assayant. C'est en reprenant son souffle qu'elle la distingua enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 14:58

Rukia regarda Fuyu et sa réaction. Évidemment, la jeune shinigami fut déconcentrée par la technique de la jeune noble. Mais par contre, la shinigami aux cheveux noirs ne profita pas de cette ouverture. La dernière chose qu'elle voulait faire c'était blesser Fuyu alors... Rukia continua de se déplacer à l'aide du shunpo. Elle apparaissait et disparaissait un peu partout dans la pièce. Après quelques instants, la noble s'arrêta et regarda où était Fuyu. Son adversaire était dans un coin plus sécuritaire. Néanmoins, il restait de la place en arrière de Fuyu pour attaquer. Rukia recommença à se déplacer à l'aide du shunpo et récita en même temps:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict nécessaire !"

Quand elle eu finit de réciter l'incantation, Rukia s'arrêta et termina:

"Hado no Sanjyu-san, Sokatsui !"

La vague de flamme s'écrasa sur le mur à côté de Fuyu. Même si la noble savait pas comment son adversaire allait réagir, elle se servit du shunpo pour se déplacer derrière Fuyu et dit:

"Hado no Yon, Byakurai"

L'éclair blanc partit des doigts de Rukia mais ne toucha point Fuyu. Il passa à proximité de sa tête mais ne la toucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 15:11

Fuyu avait bien détester la jeune noble... pour un centième de seconde! Elle en faisait des tas des Shunpo! Elle n'avait que ça à faire? Puis, sans prévenir, le mur à côté d'elle fut frapper de plein fouet par un kido de feu. Fuyu dut se jeter par terre et juste avant qu'elle ne tombe, elle entendit une voix derrière elle réciter :"Hado no Yon, Byakurai" Heureusement pour elle, l'éclair passa à deux pieds de sa tête. Encore une fois, Fuyu eut l'impression que la shinigami l'épargnait mais bon. Elle se retourna pou faire face à Rukia et tenta de toute ses force de toucher la Shinigami à présent au dessus d'elle. Raimei no Junsankiba s'élança et Fuyu attendit de voir ce qui s'était passé. Elle avait fermé les yeux. Avait-elle touchée Rukia ou bien s'était-elle encore enfuie? Elle ne pouvait pas le dire par elle-même, elle était trop perturbé et elle n'entendait dans sa tête que le sang circulant à une vitesse folle dans ses veines. Elle n'avait encore jamais fait un combat aussi... Intéressant ^^. Elle combattait quelqu'Un qui avait, avouons le, un excellent niveau. Elle même n'était pas de taille mais pas du tout mais pourtant, elle adorait ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 15:44

Rukia savait très bien qu'à un moment ou un autre, Fuyu allait deviné qu'elle faisait tout pour ne pas la toucher... Quand son adversaire se retourna avec l'intention de la toucher, Rukia fit la première chose qui lui vint à l'esprit c'est à dire du shunpo. La noble se déplaça à l'opposé de la salle. Malgré le fait qu'elle épargnait volontairement Fuyu, le combat était assez intéressant... Mais bon.. Elle ne voulait pas blesser son adversaire involontairement ce qui rendait le combat un peu plus ennuyant qu'un vrai combat mais elle savait que Fuyu devait être un peu plus enchantée qu'elle pendant ce combat... Rukia continua d'utilisé son shunpo à son avantage. Elle continua de se déplacer un peu partout dans la pièce. Elle savait très bien que Fuyu devrait surement l'attaquer mais elle n'avait pas envie de faire l'attaque. Après un moment de shunpo , Rukia se tanna et se dirigea vers Fuyu à l'aide, toujours, de son shunpo. Elle fit un grand geste que son adversaire avait surement le temps de bloquer en plus qu'il n'était pas vraiment très puissant... Surement qu'un jour Fuyu allait se tanner que Rukia se retienne ainsi mais, la noble ne voulait vraiment pas la blesser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 16:00

Fuyu ouvrit enfin els yeux et comme elle s'y attendait, elle ne vit rien. Rukia avait fait du shunpo... Encore du shunpo! Elle ne faisait que ça! Elle ne se battais pratiquement pas et Fuyu commençait à se tanner de devoir toujours ataquer son oposante... Elle bougea un peu et se retrouve plus à découvert. Alors elle vit rukia revenir pour l'attaquer enfin... Toutefois Fuyu n'arriverait pas à esquiver le coup, elle devrait bloquer. Elle y arriva avec un peu de difficulté mais elle y arriva quand même! Elle se releva et tenta une nouvelle maneuvre. Elle fit un shunpo et se tranporta derrière rukia. Elle en fit immédiatement un autre pour arriver en face de celle-ci, Raimei no Junsankiba toujours prêt à l'attaque et elle tenta un coup à l'épaule gauche cette fois. Malgré tout, elle fit encore un autre shunpo et déposa sa lame au sol pour envoyer une décherge à Rukia. Fuyu était maintenant beaucoup plus épuisée. Faire plusieurs shunpo de suite lui coûtait beaucoup surtout qu'elle ne le maitrisait toujours pas aussi bien qu'elle aurait voulu. En plus, son attaque lui brimait pas mal d'énergie spirituelle et elle avait besoin de repos! Elle poita Son zapakuto vers le sol et l'y enfonça. Elle prit ensuite appuis sur lui et commença à respirer bruyemment. Elle ne tentait même pas de savoir si elle était arrivée à blesser Rukia, elle était beaucoup trop épuisée. Elle devait un peu moins se démener pendant un combat... Elle n'était pas encore super forte même si elle était maintenant Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 16:43

Rukia regarda l'enchainement de Fuyu en s'assurant de bloquer si elle en avait besoin. Fuyu tenta une dernière tentative. Un autre éclair. Rukia ne se servit pas de son shunpo et tenta de bloquer. L'éclair frappa Sode no Shirayuki de plein fouet. Mais malgré tout, la jeune noble réussit à bloquer la plupart de l'attaque. Mais avant de tout bloquer, elle utilisa le shunpo, se mit de façon à percuter l'éclair de côté et contra une attaque avec une autre:

"Tsugi no Mai, Hakuren."

La vague de neige blanche frappa l'éclair. La pièce fut encore plus glaciale qu'à sa première utilisation de sa danse. Rukia aperçu que Fuyu était assez fatiguée. Elle s'en approcha et lui demanda:

"On arrête pour manger ? Ou tu veux continuer ? Ou que prendre une pause ?"

Rukia se mit quand même en garde au cas où Fuyu fasse une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 24 Déc 2007 - 17:24

Fuyu regarda son éclair se faire percuter de plet fouet par l'attaque de Rukia. Non évidemment elle ne pourrait pas battre Rukia, elle était beaucoup plus forte qu'elle. Lorsqu'elle la vit s'approcher, Fuyu leva Raimei no junsankiba instinctivement. Lorsqu'elle vit que Rukia voulait seulement savoir si elles continuaient l'entrainement ou non. Fuyu aurait eu envie de dire oui et de contre-attaquer à l'instant même mais elle n'en avait plus la force. Il lui fallait prendre une pause et de plus, elle n'avait rien mangé depuis le matin...

-Heumm... j'aimerais bien aller manger ^^'

Fuyu pesta contre elle-même intérieurement. Elle ne voulait pas déranger la shinigami et elle ne voulait pas l'empêcher de faire son entrainement... Elle se sentait particulièrement idiote de faire valoir ses désirs avant ceux de la noble qui se tenait devant elle...

-Je, je peux y aller seule... si tu veux...

Fuyu se doutait bien Que Rukia lui répondrait un truc du genre : Tu veux rire, je viens avec toi. Mais elle n'avait vraiment pas envie de la faire se déranger seulement pour une minable comme elle. Après tout de quel droit s'entrainait-elle avec elle alors qu'elle venait à peine de graduer? Et en plus elle n'aurait jamais du lui parler, ce jour là, à la patinoire... Elle avait été stupide. Maintenant Rukia-chan lui portait beaucoup trop d'attention à elle, quelqu'un de complètement inutile.

( Waaa on revient avec la bonne vielle Fuyu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 25 Déc 2007 - 13:59

Rukia regarda Fuyu. Elle n'avait certainement plus la force de continuer l'entraînement. En entendant ses deux réponses, la noble soupira. Pourquoi beaucoup de gens croyait qu'ils la dérangeaient... Si elle trouvait qu'ils étaient dérangeants elle n'irait quand même pas les voir et elle ne leur proposerait certainement pas d'aller manger au restaurant avec elle. Après tout, il ne fallait pas vraiment la voir comme une noble parce que'elle n'agissait vraiment pas comme tel. Alors c'était normal qu'elle aime la compagnie des gens même si parfois, il l'a décourageait un peu mais bon... Elle savait bien que Fuyu n'était pas particulièrement à l'aise mais bon, c'était évident que la shinigami aux cheveux noirs allait venir avec elle. Rukia lui répondit:

"Okay alors allons manger. C'est moi qui t'invite !"

Rukia rangea Sode no Shirayuki qui avait repris l'apparence de tous les zanpakutos non-libérés dans son fourreau. Elle dit à Fuyu:

"On va aller manger des sushis au restaurant sushis/spa alors dépêche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 25 Déc 2007 - 16:06

Fuyu observa la noble avec intérêt. Elle avait beau être une petite shinigami sans importance, Rukia était toujours très gentille avec elle. Voyant que celle-ci rangeait son zanpakuto, Fuyu fit de même avec Raimei no Junsankiba. La forme en éclair de celui-ci reprit lentement celle d'un zanpakuto tout à fait normal. Elle le rangea dans son foureau et écouta à nouveau Rukia. Mais tout à l'heure n'avait-elle pas dit qu'elle l'invitait? Non, elle ne pouvait pas accepter... Mais c'était impolie de réfuser... Elle ne savait pas quoi faire et elle ne voulait pas vexer la noble Kuchiki.

-Hummm.... Tu... Tu m'invites?

Lorsqu'elle entendit que Rukia lui disait de se dépêcher, elle oublia tout et se dit que si elle lui disait de se dépêcher c'était sûrement parce qu'elle avait envie de l'inviter. Elle se releva donc et Lança:

-Hai!

Elle attendait que Rukia fasse un pas vers la porte pour pouvoir la suivre. Elle n'était encore jamais allé au restaurant Sushi. Elle espèrait que ce n'était pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 25 Déc 2007 - 18:55

Rukia regarda Fuyu un moment. Elle semblait indécise quand à son invitation... Pourtant manger dans un restaurant de sushis ce n'était rien pour Rukia. De plus qu'elle était une noble alors ce n'était rien dans son budget. La jeune shinigami aux cheveux noirs fixa la porte avant de se diriger. Elle était sure que Fuyu allait la suivre, après tout, son amie la suivait toujours quand elle partait ainsi. Elle commença à se diriger vers la restaurant de sushi. Ce n'était pas très loin du centre d'entrainement. La jeune noble avait très faim alors ça l'arrangeait d'aller manger avec Fuyu. Devant le restaurant Rukia entra et demanda au serveur:

"Une table pour deux s'il vous plait. "

Le serveur prit un moment avant de reconnaître la petite soeur de Byakuya. Mais dès qu'il l'eu reconnut, il commença à les diriger un peu partout dans le restaurant. Rukia le suivait sans se presser. Puis une fois arrivés à la table, le serveur s'inclina en leur donnant les menus. La jeune noble s'assit sur une des deux chaises et dit sur un ton sarcastique:

"Je ne savais pas que je faisais peur au serveur à ce point ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 31 Déc 2007 - 16:00

Fuyu suivit la noble dans la direction ou elle allait. Elle connaissait beaucoup mieux le sereitei que Fuyu donc c'était plus sécuritaire pour elle de sa suivre et empêcher ainsi de se perdre! Arrivée devant le restaurant, Fuyu l'observa. Elle n'était jamais venue ici et elle n'avait pas vraiment le budget pour ce faire. Elle entra à l'intérieur et elle fut plus que surprise de pouvoir y voir plusieurs spas, des tables, plusieurs serveurs qui courraient partout et plusieurs shinigami venus se détendre. Lorsque Rukia arrêta un serveur je le vis la fixer avant d'enfin la reconnaitre. Elle devait venir souvent si il pouvait savoir qu'elle était la ''soeur'' de Kuchiki Byakuya. Fuyu suivit elle aussi le serveur jusqu'à une table et y prit siège. Elle prit une gorgée dans les verre d'eau qui se trouvaient déjà sur la table. Elle ne s'en était pas rendue compte mais l'entrainement l'svait épuisée. Déjà... Il faudrait qu'elle s'entraine plus et devienne ainsi une excellente shinigami. Fuyu regarda Rukia et voulu devenir comme elle...

-Hum... Merci Rukia-chan...

Elle n'arrivait toujours pas à croire que la noble l'invitait à dîner. Fuyu n'aurait jamais crut cela possible mais c'était le cas...

(DD-KUUUN rep pas tu suite s,il te plait... j,ai comme plein d,autre rep et je vais me sentir trop opressé si tu rep ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 31 Déc 2007 - 22:44

Rukia sourit en entendant le remerciment de Fuyu. La jeune noble sentait le regard de Fuyu sur elle. La jeune femme aux cheveux noirs se sentait observer par la jeune femme devant elle. Rukia commença à regarder le menu. Elle le connaissait quasiment par coeur tellement elle venait souvent... Elle leva le bras pour attirer l'attention du serveur. Il accouru rapidement. Elle lui commenda:

"Je prendrais des sashimis aux saumons mais apporter moi les seulement quand mon amie aura choisit le sien."

Après quoi elle déposa son menu sur la table et regarda Fuyu. Elle demanda sur un ton incertain:

"Je ne sais pas pourquoi mais on dirais que tu me dévisage... Pourquoi ? Il y a quelque chose qui te dérange"

Peut-être que finalement ce n'était qu'une impression. Mais pourtant Rukia savait très bien que Fuyu n'était plus très à l'aise avec elle mais la jeune noble aurait mieux aimé que son amie agisse comme avant c'était entre autre pour cela qu'elle lui posait la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mer 16 Jan 2008 - 21:01

-Humm ah Rukia-chan... En fait, je pensais... Je pensais qu'il faudrait qeu je m'entraine encore beaucoupv... Pour rejoindre votre niveau je vais devoir y passer encore plusieurs années...

Fuyu baissa les yeux et regarda son menu. Il y avait tellement de sorte de soushi ou de sashimi... Elle lu bien la liste au complet sans toutefois arriver à se décider. Elle sentait toujours le regard de Rukia sur elle. Elle avait choisie il y avait déjà un moment donc c'était quand même normal. Fuyu voulue allé plus vite et donc reporta son attention sur le fameux menu. Elle remarqua un plat qui semblait particulièrement savoureux... Des dragons eyes accompagnés de plusieurs sortes de sashimis différents.

-Je vais prendre ça!

Fuyu déposa le menu sur la table pour pointer ce qu'elle désirait et attendit la réaction de la shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Jeu 17 Jan 2008 - 17:41

Rukia écouta ce que Fuyu lui disait avec un intéret qui n'était pas feint. Elle sourit lorsque la nouvelle shinigami termina. Rejoindre son niveau ? Pourtant il n'y avait pas une si grande différence entre les deux (oui y'en a une >_<) ... Tout ce qui les différenciait c'était leurs manières de se battre. Rukia savait exactement comment utilisé tout ce qu,elle savait faire lors d'un combat, aussi elle s'était beaucoup entraîné... Et elle pouvait faire du kido sans incantation.... Elle lui dit sur un ton encourageant:

"Il n'y a pas tant de différence entre toi et moi... On pourra toujours s'entraîner ensemble à nouveau si tu veux."

Rukia regarda ce que Fuyu lui pointait. Des dragons eyes, c'était bon. La jeune noble commenda au serveur:

"Alors ça sera des sashimis au saumon pour moi et des dragons eyes pour mon amie."

Le serveur s'inclina et demanda:

-Prendriez-vous quelque chose à boire ?-

Rukia réfléchit un moment... Cette fois-ci elle avait envie de sake... Elle lui répondit:

"Je prendrais du sake mais une seule coupe et toi Fuyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 18 Jan 2008 - 17:37

Pas une si grande différence entre les deux?! Elle rigolait là! Il y avait toute la différence du monde! Rukia était tellement bonne et semblait très bien maitriser les techniques de son zanpakuto alors qu'elle, elle se sentait encore comme une débutante. Une débutante complètement nulle... Pour ne pas contredire Rukia, elle décida toutefois de hocher la tête. En plus, elle avait encore envie de s'entrainer avec la shinigami. Ces entrainements étaient très constructifs pour elle et elle aimait bien Rukia. En plus en sa compagnie, elle pouvait être elle-même même si elle avait encore de la difficulté avec ce détail. Elle aimait pouvoir combattre la noble et essayer de comprendre ses statégie. Ça l'aidait beaucoup à s'améliorer et elle apprenait ainsi de nouvelle techniques de son zanpakuto.

Puis Fuyu entendit le serveur. Contrairement à Rukia, elle n'avait pas envie de Saké et encore moins de Boisson gazeuse. Son choix s'arrêta donc sur un simple petit verre d'eau rafraichissant.


-De l'eau, merci.

Elle reporta son regard sur la noble pour voir de qu'elle allait lui dire. Probablement qu'elle avait pleins de choses à lui raconter...

( Version #2 T__T foutu précédent T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 18 Jan 2008 - 18:31

Le serveur s'inclina en entendant la réponse de Fuyu et partit en direction des cuisines. Puisque une des deux personnes à la table était une noble et de surcroit la soeur de Kuchiki Byakuya, il était important qu'elle n'attende pas son repas. Il spécifia donc que les repas devaient être prêts rapidement. Rukia regarda Fuyu un moment avant de lui demander:

"Alors quoi de neuf dans ta vie ? Comment aimes-tu la vie de shinigami ?"

Les repas arrivèrent ce qui provoqua comme seule réaction de la part de Rukia un simple soupir. Elle savait bien pourquoi les repas étaient déjà à leur table, c'était à cause de son rang et de sa famille. Bon elle ne devait pas se préoccuper du pourquoi et manger. Elle prit ses baguettes et s'exclama:

"Itadakimasu !"

Elle vit le serveur apporter leurs boissons. Avant de manger des sushis elle décida de prendre une gorgée de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 21 Jan 2008 - 23:33

Fuyu allait répondre au questions de la shinigami lorsque le repas arriva. Elle n'arrêta toutefois pas sa pensé et dit:

-Bien j'ai graduée... évidemment... et heuu ma vie de shinigami heuu... c'est un peu nouveau et c'est... heuu... Bizarre?

Elle avait hésité sur plusieurs mots mais elle ne savait pas encore ce que c'était d'être une shinigami. Elle ne l'était que depuis quoi? 1 jour? Ce n'était pas assez pour porter un jugement. Malgré tout, pour l'instant, elle aimait assez ça. Quelques entrainement, relaxation, un capitaine plutôt cool, ouais elle aimait ça. Toutefois, elle attendait de voir ce qui lui restait à voir. Fuyu prit son verre d'eau et le calla en une gorgée. Elle avait plutôt soif... Elle espèrait que le serveur ne serait pas trop long puisqu'elle avait encore soif. Évidemment, il ne se fit pas attendre et vint remplir son verre d'eau. Elle murmura un simple merci et commença à boire à un rhytme normal avait de prononcer à son tour le Itadakimasu et de commencer à manger ses dragon eye.

-Hummm! C'est délicieux!

Sans plus tarder, elle s'attaqua au reste de son assiète. Ça faisait des lunes qu'elle n'avait pas aussi bien mangée. Après tout elle n'était pas noble elle et elle ne pouvait pas se permettre ce genre de chose. Puis elle s'insulta intérieurement pour avoir dit le mot noble. Après tout Rukia détestait ça alors pourquoi s'entêtait-elle à la traîter de noble? Une voix dans sa tête lui répondit que c'était parce qu'elle ÉTAIT noble. Fuyu se mordit la lèvre avant de prendre une autre gorgée d'eau puis attendit la réaction de la shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 22 Jan 2008 - 17:27

Rukia sourit en entendant la réponse de Fuyu. La vie de shinigami était bizarre...Peut-être mais en tout cas c'était nettement plus intéressant et plus amusant que la vie d'étudiante... Après tout lorsqu'on était à l'académie tout ce qu'on faisait c'était d'étudier, étudier et encore étudier... Parfois on s'entraînait mais c'était assez rare... Rukia préférait nettement la vie de shinigami. Tuer des hollows, être avec son capitaine et avant être avec son lieutenant Kaien. Mais ça c'était avant qu'il devienne fou... Elle demanda à Fuyu en essayant de ne pas laisser parraitre l'envie qu'elle avait de parler de Gin:

"Alors comment trouve-tu ton capitaine ?"

La jeune noble prit un sushi et le dégusta peut importait le nombre de fois qu'elle en avait mangé à chaque fois qu'elle y regoutait elle appréciait tout autant le gout des sushis. Elle continua d'en manger en entendant la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 22 Jan 2008 - 18:01

Fuyu continua de déguster l'assiette de Sushi se trouvant devant elle. Elle trouvait ça délicieux vraiment. Elle n'avait aucune idée que le restauraut sushi et spa était si bon. Elle se promis d'y revenir un jour malgré le fait que ça coûte quand même assez cher. C'était cher mais bon! En alternant bouchée de sushi et eau, elle était toutefois encore loin d'avoir terminée son assiette. Elle releva la tête en entendant la question de son amie.

-Hum! Il est super! ^^ Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il a été très gentil avec moi... J'espère avoir la possibilité de le revoir bientôt. Je n'ai toutefois pas encore rencontré mon lieutenant. Je me demande à quoi il ressemble.

Fuyu adorait les sorties avec la shinigami. Elle avait beau ne pas le dire très souvent mais elle aimait beaucoup Rukia et elle était très précieuse pour elle. Avec elle, elle arrivait à être elle même et même plus! Elle arrivait à parler sans problème de ce qu'elle aimait et de ce qu'elle n'aimait pas. Cette Rukia avait un étrange pouvoir sur Fuyu... Elle continua de manger ses Dragon Eyes en posant à son tour une question à Rukia.

-Est-ce que ça se passe bien dans ta division, il n'y a rien de nouveau?

Elle lui sourit avant de poursuivre la dégustation de son plat exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 22 Jan 2008 - 19:50

Rukia sentit un frisson en elle. Fuyu trouvait Gin gentil et elle espérait le revoir ! Non mais quelle idée ! Ichimaru Gin cet être réugnant qui avait tout d'un serpent. Tout de lui faisait pensé à un serpent. Alors comment Fuyu pouvait-elle l'apprécier !? C'était simplement et humainement impossible d'aimer cet être (j'en met salement épais U_U) En fait c'était peut-être qu'elle même qui dramatisait un peu trop... Peut-être que dans le fond Gin était quelqu'un de gentil et très compréhensif...Bon en pensant à cette image Rukia haussa un sourcil c'était impossible. Si Gin était gentil il n'aurait pas fait ce qu'il avait fait à Matsumoto... Elle dit à la suite de la réponse de Fuyu:

"Au moins tu trouves Gin.. Ichimaru-taichou... gentil c'est bien. Ton lieutenant est Kira Izuru je crois.."

Rukia contina de manger ses sushis sans rien dire jusqu'à ce que Fuyu lui pose une question. La jeune noble y réfléchit un moment puis lui répondit:

"Pas mal rien c'est passé... La vie dans ma division est toujours la même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Sam 26 Jan 2008 - 13:39

Fuyu avait un gros sourire étampé sur les lèvres. Elle aimait beaucoup Rukia et se sentait soulagée d'être en sa présence. Lorsqu'elle entendit le nom de son lieutenant, elle se promis de s'en rappeler et continua de manger. Rien de spécial dans sa division? Elle n'avait pas de mission sur terre? Ce dévait être vraiment ennuyeux de rester là à rien faire... Au moins elle devait avoir beaucoup d'amis.

-Ohh et tu ne t'ennuies pas des fois?

À vrai dire Fuyu ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait d'autre que de s'entrainer pendant ses journées puisqu'elle n'avait plus de cours à l'académie. Il faudrait bien qu'elle les passe à faire quelque chose... En tout cas elle y repenserait plus tard.

-Rukia-chan?... Merci...

Elle s'était surprise elle-même à dire ça, mais elle le pensait vraiment. Elle avait envie de redevenir comme elle était vraiment et grâce à Rukia elle faisait toujours un pas de plus vers ce but. Elle lui en était infiniment reconnaissante.

( Et blablabla... quel post nul T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 28 Jan 2008 - 18:23

Rukia sourit un moment en continuant de manger ses sushis. Elle les mangea un à un jusqu'à ce que Fuyu pose sa question. La jeune noble réfléchit un moment. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle s'exclama finalement:

"Ça non ! Ma vie est un enfer ! Avec Ichigo, Renji, Nii-sama, Kaien-dono, Inoue ... j'ai aucune chance de m'ennuyer. En plus je passe la plupart de mon temps ailleurs par exemple à l'académie ou encore dans d'autre divisions..."

Rukia mangea ses derniers sushis en forçant un sourire. En entendant le remerciment de Fuyu, la jeune noble releva le regard pour regarder son ami. Elle lui dit:

"Pas besoin de me remercier ce n'est rien."

Elle appuya ses dires d'un sourire presque sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Lun 11 Fév 2008 - 18:29

Fuyu lui rendit évidemment son sourire. Elle ne comprennait pas trop ce qu'elle voulait dire par toutes ces personnes importante mais ce n'était pas bien grave. Après tout elle ne les connaissait même pas! Sans plus regarder la shinigami, elle continua de déguster ses sushis. Elle avait presque finie. C'était un tel régal! Plus qu'un seul. Enfin, son assiette se retrouva vide. Elle avala une gorgée de son verre d'eau avant de pousser un soupir. Il était temps pour elle de rentrer à la 3e division. Elle n'avais rien de plus à faire en compagnie de son amie et elle ne voulait pas trop la déranger.

-Je crois que je vais y aller.

Elle n'attendit pas que Rukia lui dise de rester ou de partir avant de commencer à ressembler ses affaires. Elle se sentait un peu mal en se moment et elle avait envie de relaxer un peu et de rester seule...

( NULLLLL XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires, fêtes et félicitations
» Fuyu no Semi - Samouraïs dans la tourmente
» Félicitations Tonton Buzzz
» Inspiration n°2 Février 2012 - Félicitations LN!!
» Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: