The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mar 12 Fév 2008 - 22:17

Rukia soupira en voyant que Fuyu souhaitait partir. Bah elle ne voulait pas s'imposer du côté de la shinigami. Bref Rukia lui dit en agitant la même temps:

"D'accord Fuyu-chan ! Je vais te laisser ! Mais je t'oblige à venir t'entrainer avec moi un autre jour d'accord è_é !"

Elle savait bien que Fuyu ne viendrait surement pas donc, elle devait lui faire faire la promesse. Elle s'approcha donc de la shinigami en lui demandant:

"Alors tu me promets que tu vas venir t'entrainer avec moi un jour ?"

Rukia fit un signe au serveur qui accouru et elle pu donc payer sa facture correctement. Ce n'était pas très cher =3. Bref elle paya la facture en attendant que Fuyu lui promette.

[Poche mais j'ai full pu d'inspiration ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Mer 13 Fév 2008 - 18:59

Fuyu regarda la shinigami qui semblait s'être activée depuis un moment. Elle souhaitait que Fuyu lui promette de venir s'entrainer avec elle une autre fois. Pourquoi ne pas dire oui? Elle avait bien aimée sa journée après tout! Elle se mit à sourire à la shinigami et tenta de voir la facture que Tenait Rukia et qui n'était malheureusement pas dans la bonen direction pour qu'elle ne puisse y lire quelque chose.

-Oui oui bien sûr que je vais revenir!

Elle trouvait drôle l'attitude de Rukia sur le fait qu'elle revienne absolument. Selon elle, elle n'était pas vraiment une compagnie que tout le monde souhaitait, mais si Rukia avait envie de la revoir pourquoi lui dire non? Elle appréciait la compagnie de Rukia et le fait qu'elle puisse être elle même. Elle n'en sourit qu'encore plus.

-Alors je te laisse Rukia-chan!

Fuyu ramassa son zanpakuto avant de se diriger vers la sortie. Elle était contente. Un, elle était à présent shinigami, deux, elle adorait sa division et trois, Rukia était tout simplement super avec elle. Sa vie ne faisait que Commencer!

( Nulll FIN XD)
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   Ven 15 Fév 2008 - 13:03

Je verrouille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX   

Félicitations Xx.~[pv. Fuyu]~.xX
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3