The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

>> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Dim 16 Déc 2007 - 16:21

Yoake était particulièrement fière d'elle xD Elle avait explosé son reccord de temps minimal passé dans sa chambre de la 4ème Division! xD Elle était pour le moins contente d'elle-même et courait joyeusement dans les jardins de la 4ème Division, voulant rejoindre la cascade du Seireitei au plus vite xD. C'était son endroit où elle préférait être, après dans les bras de Byakuya bien sûr xD Bref, Yoake courait sans trop se forcer, en fait, elle trotinait presque. Ne sachant pas vraiment à quelle distance elle se trouvait de la cascade, elle décida de grimper en haut d'un arbre pour voir où elle devait se diriger... Elle sauta abilement sur une branche basse, et escalada le reste sans trop de difficulté. Elle s'immobilisa sur une branche et eut juste le temps d'avoir une vue d'ensemble quand il se produisit l'improduisable. Un bruit. Horrible. Un immense...

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC! xD

Et oui, n'ayant pas prévu le poids en plus de son nouveau Zanpakuto, la branche se brisa en deux sans qu'elle puisse rien faire. Trop surprise, elle ne se rattrapa pas à une branche et elle tomba donc à terre dans un grand BAM xD Elle resta immobile sur le sol, le visage marqué par la surprise et la douleur.

-Aaaah... outch...

Elle serra les dents et se redressa, se frottant la tête.

-Ca fait... maaaaaaaal T_T...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Dim 16 Déc 2007 - 16:59

L'inquiétude laissa rapidement sa place au mécontentement. Cela ne faisait même aps une heure qu,il l,avait emmené à l'infirmerie et Yoake s'était déjà tirée. Il craignait qu'elle ait encore fait une connerie sans y penser. Rapidement il rechercha sa pression spirituelle dans les environs, espérant qu'elle n,ait pas tenté de la dissimuler. Heureusement elle en sembalit pas y avoir songé et elle se trouvait vraisemblablement dans le jardin de la division. Mais que diable allait-elle faire là? Refermant la porte d'un geste vif, il tourna les talons en direction du jardin et s'y rendit d'un pas décidé. Il allait la retrouver bien assez vite cette tête brûlée... Une fois arrivé à l'extérieur, byakuya scruta rapidement les environs, questions de la trouver rapidement. il plissa les yeux en apercevant une silhouette dans les brachnages d'un arbre en plein milieu du jardin... Était-ce Yoake, et c'était quoi ce gros truc sur son dos? Soudain, la branche sur laquelle se tenait vraisemblablement Yoake se brisa devant ses yeux, l'entraînant dans une chute de la cîme. Il se précéita, la personne étant sûrement Yoake, peu de patients de la 4e divison grimpaient ainsi dans un arbre... Alors que la déserrteuse de chambre se edressait, Byakuya s'arrêta derrière elle, bras croisés, la jugeant d'un regard sévère. san attendre qu'elle le remarque ou qu,elle se relève il demanda:

-Tu as des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Dim 16 Déc 2007 - 17:14

A cause de son sabre attaché dans son dos, au lieu de tomber paisiblement sur l'herbe, sa tête avait heurté de plein fouet la garde de Youkar. Elle aurait foudroyé son sabre du regard s'il n'avait pas été dans son dos xD Bref, elle se frotta la tête en songeant qu'elle allait avoir une bosse quand un éclair bleause forma sur la lame, avertissant Yoake que quelqu'un ramenait ses fesses près d'elle, et que si jamais ce n'était pas des belles fesses, il était prêt à aller les boter xD Bref, Yoake eut juste le temps de tourner avant que son amant lui demande des expliquations... Elle fronça les sourcils, et le regarda un peu bizarrement :

-Eh bien... Ca fait mal parce que je viens de tomber... En fait, ça arrive assez souvent dans ses cas là... Mais si tu parle de la chute, c'est parce que Youkar pèse plus lourd que d'habitude et que j'avais pas pris en compte ce changement, alors la branche n'a pas supporté notre poids et elle a cassé... C'est tout bête mais bon ^^

N'attendant pas que son amant lui propose son aide pour se redresser, elle était sûre qu'il ne le ferait pas en fait xD, Yoake se releva toute seule comme une grande et épousseta son kimono. Rhalalala quelle aventure les amis xD Elle entendit un faible 'crac' quand elle se mit sur ses jambes, signe que son tibia venat de se rompre une troisième fois. Bah, elle hocha les épaules et laissa son Zanpakuto la soigner vitesse grand V xD Elle braqua ensuite ses yeux vers son amant et dit sur le ton de la conversation :

-Et toi? Comment sais-tu que je suis partie? Tu ne devrais pas être mort d'inquiétude pour moi à la 4ème Division?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Dim 16 Déc 2007 - 17:50

Découragé et encore un peu sur les nerfs, Byakuya soupira quand Yoake commença à lui répondre. Mais elle le prennait vraiemnt pour un imbécile ou quelque chose du genre? Ce n'est pas du tout de ça dont il parlait et l était sûr qu,elle en était consciente. Mais qu,est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête d'aller grimper dans un arbre alors qu'elle n'était pas en état de le faire. ne pensait-elle pas avant d'agir. Et c'était quoi, cette lame ridiculement grosse dans son dos? Il ne l,avait jjamais vu auparavnt et d'où elle sortait? bref, yoake lui devait plus d,explications que simplement le fait qu'elle se soit fait mal. mais elle poussa son adace au point de, une fois relevée, lui demander pourquoi il n,était pas en train de s'inquiéter... Là, c'en était trop, elle se foutait vriament de sa geule, elle ne se rappelait plus à qui elle parlait? Son attitude lui déplaisait alors grandement, elle avait réussi à faire pire que d'habitude. il répondit à sa question sèchement:

-Crois-tu que je suis totalement stupide? Je n'expliquerai rien avant que tu me dises ce que tu fais dans un arbre au lieu d'être en train de te reposer dans ta chambre...

Et décidant qu'il voulait en savoir plus tout de suite, il continua:

-Et qu,est-ce que cet espèce d'énorme épée sur ton dos?

Voir qu'il aurait pu simplement continuer à s'inquiéter avec l,espèce d,explosion d'énergie qu,il y avait eu dans sa chambre, sûrement causée par nulle autre que Yoake...
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Lun 17 Déc 2007 - 16:15

J'avoue que Yoake avait fait un peu fort cette fois là, mais bon, qui disait 'Byakuya en colère' disait aussi 'devoir se faire pardonner'... Il finirait par ne plus lui en vouloir, elle en était sûre xD Bref, Yoake reprit son air sérieux, le temps qu'elle percute de quoi il voulait parler exactement. Se reposer? Dans sa chambre? ET PUIS ENCORE QUOI HEIN? XD Il croyait toujours au père Noel ou quoi? Bref, Yoake décida de lui passer son ton sec pour lui répondre calmement, comme si c'était évident pour tout le monde :

-Mais non, je n'ai pas besoin de repos... Ca va déjà mieux tu sais, je suis plus solide que tu ne semble le penser... De toute façon, je vais suffisament bien pour casser quelque Hollow, alors tout va bien ^^

Bon, de son point de vue elle était toujours assez en forme pour aller casser du ollow mais bon, ça elle eut le bon sens de le passer sous silence. Elle fronça les sourcils le temps de comprendre qu'il parlait de son Zanpakuto et elle le dégaina, causant une étincelle bleue qui coura sur la lame et dit d'une voix ravie :

-Quoi ça? C'est la nouvelle forme de mon Zanpakuto, il est beau hein? Apparement il doit être lier à mes tatouages car il y a les même motif sur la lame... Juste ici...

Sur ce, elle caressa doucement la lame et les formes tribales sur la lame ressortir, comme si une flamme brûlait à l'intérieur de la lame. Elle avait été très étonnée de constater que ce n'était pas un sabre mais bien une épée mais bon, ça ne la génait pas tant que ça ^^

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Lun 17 Déc 2007 - 17:22

Byakuya soupira en passant rapidement une main sur son visage. il n'avait pas besoin d'être aussi froid, il avait réussi à la retrouver avant qu,elle ne fasse trop de bêtises. Elle était juste tombée d'un arbre, elle aurait faire bien pire, s'il ne l'avait pas rapidement retrouvée. Elle avait beau être solide, tout cela n,était pas sain, elle venait de s'évanouir mystérieusement às es pieds et elle était aussi détendue apr la suite comme si de rien était? Ayant repris un peu plsu son clame il répliqua:

-Le fait que je te sous-estime ou non n'a aucun rapport. Mais tu doiis faire attention avec ce qu'il vient de t'arrriver ce n'est pas le temps de se casser le cou en tombant.

Byakuya comprit par la suite ce qui avait vraisemblablement l'explosion d'énergie suspecte dans al chambre de Yoake. C'était sûrement la brutale et inexpliquée transformation du zanpakutoh de Yoake. Il N,avait ajmais entendu parler qu'une telle chose soti possible, mais le sabre de Yoake était déjà spécial au départ... Le soudain changement avait-il un quelconque rapport avec le phénomène étrange dont il avait été témoin. Il ne savait pas vraiment si l,on pouvait qualifier ce grand hachoir à viande de beau, mais cette épée était très mystérieuse et intringuante. Il demanda quelques précisions:

-Comment ton zanapkutoh a pu changer ainsi?
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Mar 18 Déc 2007 - 5:25

Nianiania, Byakuya s'inquiétait toujours autant pour elle... Non mais vraiment, combien de fois elle lui avait montré qu'on pouvait lui faire confiance et qu'elle finissait toujours par revenir hm? Bon, dans un plus ou moins mauvais état, mais elle revenait xD Bref, Yoake se massa une nouvelle fois la nuque, elle s'était vraiment faite mal en tombant sur la garde de son Zanpakutoh... Voila l'inconvient d'avoir des armes aussi grandes... Elle fronça les sourcils, et dit dans une grimace causée par ses mains appuyant sans ménagement sur sa nouvell blessure :

-Je n'en sais rien... J'ai à peine effleuré la lame qu'il a changé... Il s'est tranformé et après il m'a transpercé de part en part, juste ici...

Sur ce, elle écarta l'énorme trou dans son kimono pour laisser appercevoir une nouvelle fine cicatrice blanche, de la taille de la largeur de la lame... L'un de ses doigts la caressa doucement, causant une nouvelle étincelle bleu sur sa lame.

*Oui, bon ça va toi! Tu peux pas te calmer avec tes étincelles bleues hm?*

Elle n'obtint pas de réponse de son Zanpakutoh mais peut importe, elle reporta son attention sur Byakuya avant de remettre son kimono normalement. Elle n'allait quand même pas attraper froid juste pour que môsieur se rince l'oeil, non mais oh xD Elle garda son Zanapkutoh en main et, ne quittant pas la lame des yeux, dit pensivement :

-Bref, maintenant à ton tour, comment sais-tu que je suis partie de ma chambre et que je me trouv...

Yoake s'arrêta au beau milieu de sa phrase quand elle vit l'horreur. Une petit feuille emportait au gré du vent tomba par accident sur les marques noires de la lame. Mauvais accident, car la feuille se consumma sur place, causant une flamme sur la lame. L'effet sur Yoake fut immédiat, elle en bougea plus, les yeux fixés sur la flamme, le regard emplie de... peur? Oui c'était ça, Yoake avait une peur bleue du feu. Sa main se mit à trembler légèrement, et sa poigne se resserra sur la lame...

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Mer 19 Déc 2007 - 9:29

Au début son explication paraissait un peu loufoque, une lame chageant simplement parce qu,on l'effleure, mais il comprit que c'était encore plus irréaliste quand Yoake lui confia s'être fait transpercer par son zanpakutoh... C'était tout bonnement impossible, comment un zanpakutoh pouvait s'animer de sa propre volonté pour blesser son propriétaire? Et si Yoake avait été transpercée par une telle arme, il doutait assez fortement qu,elle soit dans l'état de lui raconter sa mésaventure. Mais un nouvel élément vint ajouter à sa perplexité. la cicatrice soi-disant causée par la nouvelle épée de son amante. Byakuya conaissait la capacité de cicatrisation phénoménale de Yoake et n,avait jamais vu cette énomre cicatrice auparavant... Se pouvait-il réellement qu,un évènement encore plus étrange que le précédent ait eu lieux ainsi? Il retsa en silence quelque peu pensif, il ne voyait pas vriament pourquoi Yoake lui mentirait là-dessus, à peine était-elle soignée qu,elle allait se faire transpercer par la première épée venue...Mais soudain, Yoake reprit la place d'interrogateur, Byakuya ayant compris sa question au deuxièeme mot. Il s'apprêta à y répondre quand Yoake s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il chercha se qui avait causé son interruption. Et comme si la journée n,avait pas été assez remplie, il y avait à présent un flamme sur la lame du nouveau zanpakutoh de sa stagiaire. Il se préparaità ce que Yoake trouve cet option briquet géniale, amis ce n,était pas de l'enthousiasme qu'il pouvait lire dans son visage, mais de la peur. qu,est-ce passait encore, à ce qu,il se souvienne, Yoake n'avait jamais eu peur du feu. mais il n,avait pas eu grandes occasions que cela soit prouvé. mais que devait-il faire dans ce cas-là? Il doutait fortement que cette flamme puisse être éteinte en soufflant simplement dessus. Il ordonna alors:

-Yoake, lâche-le.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Mer 19 Déc 2007 - 14:15

Mais Yoake ne l'entendit pas. Il n'y avait plus que cette flamme, douce et dansante. A peine plus grande que celle que pourrait produire un briquet et pourtant... Cette simple chose suffisait amplement pour lui faire tout oublier. Sa main trembla plus violement, mais la plante ne pouvait pas s'embraser éternellement, il fallait bien que ça s'arrête un jour... Donc, la flamme émit une dernière étincelle avant de s'étindre completement. Surpise, elle cligna rapidement des yeux et leva la tête vers son amant, qui la regardait avec un air plutot septique. Oups, maintenant il allait encore avoir une bonne raison pour s'inquiéter xD Bref, elle ne dit rien immédiatement, puis, sentant que le sabre devenait plus lourd elle le rangea rapidement dans son dos... Elle toussota plus de gêne que par problème repiratoire et détourna la tête, quelque peu génée... Elle se raccla la gorge et tenta de dire quelque chose :

-Arhem... Bref, euh je... Désolée pour cette... 'interrution'... Tu disais quoi déjà?

Elle n'aimait vraiment pas se trouver dans cet état, mais le pire c'est que Byakuya l'avait vu ainsi. Non mais vraiment, en ce moment ça n'allait vraiment pas! A croire que toutes ses hormones se déréglaient pour pas de raison! Enfin, pas de raisons connue en tout cas. Pas encore hein? Mais chut, il ne fallait pas le dire.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Jeu 20 Déc 2007 - 18:59

Elle n,eut pas réellement à obéir, puisque la feuille disparut finalement dans les flammes qui mourruent peu de temps après. il regarda Yoake, c'était quoi ça? Bon, un zanpakutoh qui enflammait tout ce qu'il touchait c,était tout de même dans le domaine du réaliste, c'était la réaction de Yoake qui l'était moins. Elle avait été complètement captivée et même effrayée par cette minscule petite flamèche? Bon, encore une chose totalement étrange qu'il aurait pu ajouter à la liste... DDepuis quand Yoake avait de telle réaction? Bien qu'il ne comprennait pas toujours le sens de ses agissements, jamais à ce point. Les tatouages, le zanpakutoh et puis maintenant ce comportement étrange, même s,il y avait peut être une autre raison, byakuya trouvait que cela faisait un peu trop mde bizarreries, même pour Yoake. Peut être tout ça était lié? Eh oui, il y avait de quoi être gênée, il ne fallait pas se le cacher. Son espèce de diversion n'arrangeait pas vraiment les choses. Il la considéra d'un oeil sceptique, plutôt perplexe depuis un bon bout de temps de toute façon. Il commença:

-Au risque de peut être me répéter... Tu as des explications?

[aaaaaaaaaaarg court merdeuh gomen jsuis vraiment désolé il me semble qu'ils sont toujours aussi courts comment je fais moi hein? T___T]
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Lun 31 Déc 2007 - 2:12

Yoake se sentait réellement perdue à cet instant. Ele avait toujours eut cette apréhension en approchant du feu, mais cela c'était calmé... Pourquoi avait-elle eut une réaction aussi vive? Se transpercer ne lui faisait pas peur, un hollow de 60 mètres de haut ne lui faisait pas peur, mais une petite étincelle comme celle là la clouait sur place. Non vraiment, il y avait quelque chose qui n'allait pas, cela faisait beaucoup trop de chose d'un coup. Qu'est-ce qu'il clochait en ce moment avec elle? Non vraiment, elle n'y comprenait rien. Elle passa une main dans ses cheveux pour écarter les quelques mèches rebelles qui venaient devant ses yeux. Evidement, il fallait qu'elle lui explique maintenant xD Elle fourra ses mains dans ses poches et détourna la tête pour laisser son regard se perdre au loin. Respirer profondement. se calmer. Expliquer simplement. Zen, ce n'était pas si compliqué, elle pouvait le faire xD

-Je... j'ai peur du feu. On m'a inculpé cette peur quand j'étais toute petite, et maintenant j'ai toujours les séquelles... D'habitude ce n'est pas aussi violent mais en ce moment je... j'ai l'impression de ne plus avoir aucun controle...

-Au risque de peut être me répéter... Tu as des explications?

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Lun 31 Déc 2007 - 9:26

Yoake avait peur du feu? yakuya arqua un sourcil, il n'avait jamais remarqué une telle phobie chez Yoake durant tout le temps qu'il l'avait fréquenté, qu'est-ce qu,elle lui chantait dans ce cas là? La Yoake qui n,avait peur de rien était terrorisée par le feu? Bon, comment et pourquoi un autre barjo dans la vie de Yoake lui aurait inculpé la peur du feu? Ce n'était sûrement pas pour l'aider à survivre, car il s'agissait plus d'un boulet qu'un avantage. Au moins, Byakuya eut moins l'impression qu'elle lui racontait des salades, si c,était moins violent d'habitude, cela expliquait pourquoi il n'avait peut être jamais remarqué, il n'avait agité une torche devant ses yeux pour le vérifier dans le fond... Byakuya croyait un peu comprendre pourquoi Yoake avait du mal à garder le contrôle sur ses peurs profondes, même elle pouvait en avoir trop. En moins d'une journée elle avait appris que son frère était son père, elle avait eu une crise étrange semblant douloureuse, elle avait été transpercée de part en part par (ça fait beaucoup de par U.U) son nouveau zanpakutoh et elle avait chuté df'un arbre, ça ne méritait pâs un repos tout ça. Byakuya déclara:

-Tu as eu un après-midi très mouvementé, je te suggère de te reposer...

Bien sûr au début, il commençait par suggérer, il seraitpeut être obligé de passer à "demander" et par la suite "sommer" et même .obliger" dans les cas extrêmes. Mais il était évident que Yoake malgré tout avait aussi besoin de faire el point dans la tranquilité.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Mar 1 Jan 2008 - 2:10

Yoake retint un énorme soupir d'agacement entre ses dents lorsqu'il lui suggéra d'aller se reposer. Ils avaient du avoir cette conversation au moins des centaines de milliers de fois, et à chaque fois cela se terminait pareil : ils finissaient par s'engueuler et Yoake faisait ce qu'elle veut. c'était qu'elle était tétue et butée la petite xD Se reposer... Et puis quoi encore! C'était absolument hors de question. Elle avait bien la ferme intention de faire ce qu'elle avait prévue au départ : un bon entrainement de gros bourrin primaire basique de base. Il y a des moments, elle se demandait réelement pourquoi elle n'avait pas était encoyée à la onzième Division xD Bref, elle planta ses yeux vairons dans ceux de son amant, bien décidée à aller se défouler. Elle lui adressa le regard qui signifiait quelque chose du style non-mais-tu-me-prends-pour-qui-comme-si-j-avais-besoin-de-me-reposer-naméoh! xD Elle croisa les bras sur sa poitrine et se mit en appuie sur une seule jambe, le regard fermement planté dans le sien. Elle lui dit d'un ton sans réplique, montrant bien qu'elle ne semblait pas disposée à s'allonger tranquillement dans un lit :

-Byakuya, il est absolument hors de question que j'aille me reposer dans mon coin. J'ai bien la ferme intention d'aller me défouler contre la première chose qui passera sous mon nouveau Zanpakuto. Et dè que je n'aurai même plus la force de soulever mon sabre, je prendrai un bout de bois plus léger et je frapperai jusqu'à ce qu'il se casse. Et ensuite, j'en prendrai un autre et ainsi de suite jusqu'à temps que je m'évanouirai de fatigue et que la peau au niveau de mes articulations soit en sang à force d'être tendue et détendue, est-ce que c'est clair? Maintenant tu m'excusera, mais j'ai des pierres et des arbres à massacrer...

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers la foret, à où elle pourrait se battre en paix. Pas commode la jeune fille x)

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Mer 2 Jan 2008 - 9:51

Byakuya vit à l'expression s'affichant sur le visage de Yoake que ça allait encore virer en engeulade, comme d'habitude. Mais pourquoi fallait-elle qu,elle soit une tête brûlée ainsi? Sa réplique montrait bien à quel point elle avait encore envie de faire à sa tête et aller se tuer dans un entraînement stupide pour rien. À chaque fois, Byakuya était découragé par la futilité de tout cela, si elle n,avait plus la force de soulever son zanpakutoh c'est qu'elle s'était assez entrainée il y a logntemps. Quelle genre de personne souhaitait s'entraîner jusqu'à l'épuisement? Il soupira, réellement excédé de cette discussion qu,ils avaient du avoir bon nombre de fois. Mais il ne s'avoua pas vaincu, même lorsque Yoake tourna les talons pour mettre son projet à éxécution. Il la rejoignit rapidement, attrapant son bras. Il demanda:

-À quoi ça te sert tout ça? Qu'est-ce que tu vas accomplir en t'entraînant comme ça?

Il devait découvrir la raison de cette amnie de s'entraîner. Pourquoi être fanatique de l'épuisement? Ça ressemblait à une sorte de masochisme étrange à ses yeux de s'infliger ça.
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Sam 5 Jan 2008 - 17:56

Yoake pensait être enfin débarasser de Byakuya, qu'il allait la laisser faire et qu'elle pourrait se décéder tranquille. Mais non. Il fallait qu'il la retienne, qu'ils se disputent une fois de plus. Il n'en avait pas marre de parler des mêmes choses à force? Elle poussa un soupir et fit rapidement volte-face quand il lui saisit le bras. Elle planta fermement son regard dans le sien, à peine à une dizaine de centimètre de lui... Elle dégagea fermement son bras, et au lieu de lui sortir l'excuse habituelle 'parce que j'aime me battre' ou encore 'séquelles de mon passé', elle lui dit clairement le problème cette fois :

-PARCE QUE C'EST LA SEULE MANIERE DE NE PAS ME REVEILLER EN SUEUR A CAUSE DE CES FOUTUS CAUCHEMARS QUI ME MARTELENT LES TEMPES!

Cauchemars de quoi? De son passé évidement, il ne fallait pas chercher bien loin... Elle avait dit ça le regard toujours planté dans le sien, flamboyant. Non vraiment, ces sauts d'humeur n'étaient pas normaux, elle n'avait jamais passé d'un état à un autre aussi rapidement. Mais elle n'avait pas la tête à y songer réellement. Sur ce, elle se retourna de nouveau et commença à partir.

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   Sam 5 Jan 2008 - 18:13

Byakuya en avait plus qu,assez que ce débat revienne sans cesse, mais quoi qu'il fasse, il en revenait toujours là... Peut être était-ce le neud du problème... À chaque fois qu,ils se disputaient, ils enrevenaient à aprler de ça... mais franchment, ne voyait-elle pas qu'il ne voulait pas qu,il lui arrive quelque chose, il tenait à elle, il ne voulait pas qu,elle se blesse intuilement, domaine où elle battait des records... il fut bien obligé de lâher son bras quand Yoake se dégagea fermement de son étreinte. il eut quand même un mouvement de recul un peu surpris quand yoake lui cria la réelle raison de ses actions qu'il jugeait stupides. Bon ça y est... Ils allaient faire une scèene en plein milieu du jardin de la quatrième diision qui n'était quand même pas vide. Soudain, Yoake tenta une fois de plus de s,en aller. Il n'avait pas dit son dernier mot encore, seul un sot aurait cru qu,il reste là comme ça, convaincu juste parce que Yoake avait pris les nerfs. Il la rattrapa encore, se gardant de la retenir encore et déclara:

-Ton comportement s'apparante à de la fuite.

Ce n'était pas en se tuant à petit feu qu'elle serait soulagée de ce qu,elle aurait fait, elle devait confronter son passé au lieu de s'occuper à autre chose pour ne pas y penser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~   

>> A Mort Le Roi Des Démons! .:. ~[PV]~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2