The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 24 Jan 2008 - 10:47

Rukia contrairement à Nami mangea avec apétit dès qu'elle fut arrivée à la table. Elle mangeait rapidement tout en savourant chaque gout de chaque sushi tout en prenant bien soin de ne pas en manger d'autres au calmar... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé avec autant de joie tout cela grâce à Chappy. Et oui pour Rukia Chappy pour faire des miracle, comme lui redonner l'apétit ou même la rendre plus joyeuse... Elle écoutant la question de Nami en étant suprise très surprise même... Il ne savait pas qui était Chappy. la jeune noble prit un moment avant d'enregistrer ce que Nami lui disait... Après quoi elle lui répondit rapidement:

"Chappy c'est le lapin chappy !"

Elle savait bien que son explication laissait à désirer mais c'était difficile pour Rukia de s'imaginer que quelqu'un ne connaissait pas Chappy. Elle savait que le mieux était de donner un exemple à Nami. Elle mit sa main dans son kimono (le sien pas celui de nami la U_U XD) et en ressortit son soul candy chappy. En tant que fangirl de Chappy qui se respecte, elle trainait toujours un item chappy avec elle... Elle lui tendit pour qu'il le voit et lui demanda:

"C'est ça Chappy ! Mais dis tu voudrait venir avec moi acheter le ruban chappy après le repas s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 29 Jan 2008 - 9:12

Rukia, qui depuis le début, mangeait en ayant l'air de se retenir, enfouranit maintenant les sushis avec appêtit et même un peu d'empressement. Le visage qu,elle lui fit quand il demanda enfin qui était ce mystérieux "Tchapi", car il n'avait aucune idée de l'orthographe de toute façon, lui donnait l'impression que toute la Soul Society était au courant sauf lui. Il fut découragé de sa réponse... Un lapin? Juste un lapin? Il lui manquait quelques morceaux du casse-tête. Soudain, il eut en plein visage, ce qu'il crut reconnaître comme étant un de ces Soul Candy dont il avait entendu parler. Le tube de pastilles était ornée d'une tête de lapin pas très mignon mais bon, les fiolles devaient aimer ça, sûrement... Il salua le le Soul candy, un peu intimidé:

-Ah... Bonjour Chappy...

Mais alors, qu'il croyait que la soirée en finirait avec le restaurant, voilà que Rukia voulait à tout prix l,emmener acheter le ruban orné du lapin blanc qui venait de sortir. Mais cela pouvait être amusant, nami pensa à prendre sur soi, il avait déjà vu pire. Il acquiesca d'une voix peu assurée:

-Hm... Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 29 Jan 2008 - 17:54

Rukia termina son assiette de sushis avec le même apétit. Elle avait très faim ce qui aidait beaucoup Lorsque Nami salua Chappy, Rukia esquissa un sourire. C'était amusant de voir à quel point il était gentil même avec un Soul Candy. Elle décida de ne pas lui faire peur en prenant une voix de chappy et en répondant à sa place, après tout c'était quand même sa première rencontre avec lui... Elle devait déjà lavoir traumatisé avec son cri de tantôt alors... Elle se contenta donc de sourire joyeusement. Lorsqu'il accepta d'aller magasiner avec elle, elle sourit de plus belle. Il était vraiment sympathique.

"Ouais super ! Allez dépêche toi !"

Rukia commença à s'impacianter. Elle avait vraiment hâte d'aller acheter son ruban chappy. En plus que maintenant elle avait quelqu'un qui allait venir avec elle. Et que contrairement à Ichigo ou Renji, il ne détestait pas complètement Chappy. Il n'allait donc pas trouver tout affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 1 Fév 2008 - 17:40

Nami ne comprenait toujour pas comment un lapin pouvait causer tant d'émoi, bon d'accord, il était mignon, mais ça devait être un des grands mystères féminins. Cela faisait à peine quelques heures qu'il connaissait rukia, mais il avait l,impression de déjà être à L,aise avec elle. Même si le fait d,aller faire les boutique (ce qui n,était pas vraiemnt son sport préféré) avec quelqu,un qu'il evanit de recontrer était un peu bizarre, mais bon, elle lui avait quand même payé le resto, la moindre des choses était de faire ce qu,elle demandairt, de toute façôn, ç allait peut être être agréable. le fait de la voir engloutir tout le reste du plat avec voracité lui coupa un peu l'appêtit, mais ce palt était si cher, ç'aurait été un sacrilège d'en laisser. Préssé par rukia, il essaya d'augmenter le rythmme et enfouran tout le reste du mieux qu'il pouvait, malgré que ça l'attriste un peud e amnger de la si bonne nourriture si vite. Il finit enfin, il vit que Rukia était réellement pressée, il lui rappela alors:

-N'oubliez pas l'addition Rukia-sama.

Elle avait beau vouloir son accessoire Chappy, l'étudiant n,avait aucunement envie de faire la vaisselle ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 1 Fév 2008 - 19:11

Rukia sourit en regardant Nami se dépêcher pour finir de manger. Elle l'avait pressé... Elle se dit en même temps que ce n'était pas vraiment grave. Au pire elle le réemènerait un autre jour... Après tout ce n'était pas vraiment cher pour elle. Lorsqu'il lui rappela qu'il fallait qu'elle paye la facture, elle sourit en lui disant:

"Je sais bien qu'il faut que je paye !"

Elle se dirigea donc vers le serveur. Elle sortit son argent et paya le serveur tout en s'assurant de ne pas oublier le pourboire. Après quoi elle se dirigea vers Nami en lui disant:

"Voila tout est règlé ! Il nous invite même à revenir... Bon allons-y !"

Elle commença à marcher vers le magasin. Une fois renduau magasin elle regarda tout et dit à Nami sur un ton enjoué:

"Si tu veux quelque chose tu n'as qu'a le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 2 Fév 2008 - 8:48

Même si elle le savait bien, Nami avait quelque doute sur la capacité d'attention alors que son ruban Chappy l'appelait du fon dd'un magasin je ne sais où. le reste se passa à la vitesse de la lumière, elle alla payer l'additione t en moins de temps qu'il ne faut pour dire Nabuchodonosor roi de Babylone, ils étaient devant la vitrine de magasin dont Nami ne coinnaissait même pas l'existence. Lorsqu'ils entrèrent, nami pensa d,abord qu'il veanit de tomber en enfer, du rose partout, il y avait du rose! partout où il regardait autour de lui, il y avait l'énorme face moelleuse du petit Chappy qui le regardait avidement comme si sa tête avait été une carotte géante. Il se seccoua légèrement, il ne s,agissait que d'accessoire féminins mignons, ils N,alalient pas le manger. Il prit une grande respiration et manque de s'ettoufer avec lorsque Rukia lui rappela d,indiquer s'il voualit quelque chose. Est-ce qu'il avait l,air de vouloir dépenser de l,argent pour ça? certes ce n'était qu'un lapin, mais il lui donnait froid dans le dos surtout quand il était partout autour de lui. Il dit faiblement:

-Heu... Merci, mais je crois que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 2 Fév 2008 - 9:42

Rukia sourit en voyant Nami agir. Elle n'était pas sure de son attitude envers Chappy mais au moins, il ne le détestait pas comme Ichigo et Renji... En entendant sa réponse la jeune noble li répondit simplement:

"Si tu change d'avis fait moi signe =3."

Elle commença donc à arpenter les rangées à la recherche de quelconque objet Chappy qu'elle n'avait pas en sa possession. Soudain elle aperçu: Un ensemble de toilette Chappy ! Se rappelant que la fête de Renji était bientot (vu qu'on est bientot en été sur TSS), elle pourrait lui offrir. Elle le prit donc et chercha son ruban chappy. Pour une fois que quelqu'un lui annonçait la sortie d'un nouvel objet Chappy elle comptait bien le prendre =3. Elle trouva donc le ruban dans le fond du magasin au niveau de la section nouveauté. Ce qui était normal à vrai dire =3. Elle les observa tous, il y avait deux modèle, celui avec le chappy rose et celui avec un chappy blanc. Elle passa un moment avant de choisir le chappy blanc puisque quasiment tous ses objets étaient avec le blanc, elle se dit qu'un jour elle en achèterait les modèles roses. Elle s'approcha donc de Nami et lui demanda:

"Tu es sur que tu ne veux rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 6 Fév 2008 - 9:14

Même s'il n'avait absolument pas envie de se balader avec la face du petit lapin sur un quelconque accessoire, nami était curieux de savoir tout ce qu'on pouvait faire avec la bouille sympathique de chappy dessus. il suivit donc rukia dans les allée du magasin qui semblait être totalement dédiée à son idole poilue. Il vit par dessus l'épaule de la shinigami le set de toilette chappy et à sa grande surprise, Rukia le prit malgré le fait que cet item soit totalement et indubitablement kitsch à l'os. Il alla donc dans le fond du magasin sans dire un mot et Rukia trouva enfin son illustre ruban chappiesque. À son grand étonnement, il exostait des chappy roses également, ce qui était assez étrange parce qu'il n'avait jamais aperçu de lapin couleur barbe à papa de sa vie. C,est alors que Rukia lui arriva encore avec son offre. Bon oui d,accord, c,était généreux de sa part... mais avait-elle idée que nami devant elle était tout de même un représentant du sexe masculin, qui contrairement au sexe faible ne se baladait pas vêtu de quelconque truc arborant un lapin. Il ne pouvait pas pousser l'étrangeté jusqu'à accepter son présent, elle n,allait pas dépenser de l'argent encore pour lui, et surtout pour un truc dont il n'avait vraiment pas envie. il répondit encore assez poliment:

-Non merci, c'est vraiment gentil de votre part de proposer, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 6 Fév 2008 - 23:07

Rukia continua de se promener joyeusement dans les allées. Il y avait plusieurs objets qu'elle n'avait pas =O. C'était étonnant mais elle comptait bien rectifier la situation en s'en achetant. Elle commença par aller chercher la serviette Chappy. La serviette était bleu pâle avec un immense chappy en plein millieu. C'était tellement chouette <3. Ele prit aussi un collier chappy qui irait très bien avec un des ses kimono noirs. Après tout le Chappy blanc ressortirait bien sur le noir =3. Lorsque Nami refusa son offre à nouveau, la jeune noble réfléchit un moment. Pourquoi ne voulait-il pas avoir un item chappy ? Après tout c'était tellement chouette =3. Elle flasha un moment. Peut-être qu'il n'aimait pas chappy !? Elle se retourna un moment vers l'étudiant. Elle le regarda en lui demandant:

"Tu n'aime pas chappy c'est ça ?"

Des larmes apparurent sous les yeux de Rukia. Elle en faisait un peu trop mais l'important c'était que Nami lui dise la vérité =3.

[un peu court mais je l'ai écrit pendant trop longtemps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 8 Fév 2008 - 9:44

Nami suivait Rukia qui gambadait joyeusement dans les allées. Elle avait l'air totalement émerveillée par cette abondance de chappy, Nmai lui, était toujours perplexe. Il y avait vraiment de tout, des serviettes des collirs et même une boîte de sparadraps Chappy. L'étudiant se demandait vraiment comment il s'était retrouvé là. Après qu'il ait refusé l'offre de Rukia pour le Xe fois, celle-ci, lui fit le coup des grand yeux mouillés. Complètement paniqué, Nmai répliqua:

-N-Non! Ce n'est pas que... Que je ne l'aime pas mais...

Sentant qu'il était dans le pétrin jusqu'au coup, il regarda autour de luiet ses yeux retombèrent sur la boîte de sparadraps. Il s,exclama alors avec trop d'enthousiasme forcé en s'emparant de l,objet:

-Oh! Que c'est joli, des sparadraps chappy! Il me le faut ââââbsolument!

Voyant que le vendeur le regardait d'un air totalement éberlué et perplexe, Nami se retourna vers Rukia, espérant qu'elle ne fasse aps la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 9 Fév 2008 - 0:00

En entendant la réponse de Nami, Rukia retrouva subitement le sourire. Et oui tout ses larmes étaient des fausses =3. Si Nami n'aimait pas Chappy ce n'était pas plus grave que ça... La jeune noble sourit joyeusement en voyant la réaction du vendeur. C'était vrai que l'étudiant avait eu une réaction des plus étranges mais bon ce n'était pas grave =3. Rukia prit la boite de sparadraps et alla la mettre avec toutes ses autres effets, en se disant que ça allait être le temps d'aller payer =3. La jeune noble dit au vendeur:

"Je crois que ça va être tout =3 !"

Le vendeur commença à évaluer les prix de tous les articles et la shinigami règla la facture avant de retourner vers Nami en s'exclamant:

"Voila =3 ! J'ai règlé la facture, on peut y aller !"

[un peu court dsl ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 10 Fév 2008 - 9:03

Rukia passa mystérieusement rapidement de la limite des larmes à la joie, mais bon Nami avait déjà traumatisé le vendeurs et choisi les sparadraps, alors il ne chercha pas à trouver si les larmes étaient vraies. Il la suivit jusqu'à l caisse où le vendeurs le regardait encore bizarrement, fatigué, Nami regarda ailleurs, il n,était pas venu pour qu,on le dévisage, au moins les sparadraps n'étaient pas trop chers, il avaiut eu de le chance des les avoir sous la main Il nregarda Rukia quand celle-ci lui indiqua que c'était fini. Au moins, la séance de magisnage n'avait pas été trop longues, sinon il se serait demandé ce qu,il serait advenu de lui. Une fois qu'ils furent sortis de l,atmosphère opressantes des chappys partout, l'étudiant soupira, il avait passé à travers, aucune peluche ne l'avait mangé. Il espérait qu'au moins Rukia était contente. Nami vit par la noirceur, que la soirée était arrivée depuis peu longtemps, et dire qu,il comptait dormir tout le reste de la journée, ce n,était pas spécialement ce qui était arrivé. Mais il n,osa pas le dire à Rukia, peut être avait-elle d'autre plans en tête.

[court gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 12 Fév 2008 - 21:02

Rukia sourit en voyant que Nami la suivait. Elle avait envie de rester avec lui car ça la calmait. Vu que l'étudiant était gentil, c'était amusant de passer du temps avec lui... Elle regarda le ciel pour se donner une heure. Il était quand même tard.... Mais elle avait envie de rester en dehors de la maison des Kuchikis. Après tout elle était plutôt joyeuse lorsqu'elle était avec Nami. Elle lui demanda:

"Alors est-ce que tu as eu le temps de parcourir l'académie ? Depuis que tu es un étudiant ?"

C'était une question banale mais si elle pouvait elle pourrait toujours faire faire une petite visite à l'étudiant... Elle commença à marcher en se disant que l'étudiant allait surement la suivre de toute façon... Elle pourrait toujours lui souhaiter bonne soirée lorsqu'ils seraient à l'académie mais c'était quand même relativement loin d'ici.. Le magasin de Chappy était beaucoup plus près du restaurant sushis/spas que de l'académie. Même qu'il était très loin des chambres des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 13 Fév 2008 - 19:44

Alors qu'il croyait pour au moins la quatorzième fois de la soirée que c'était fini, et non, Rukia arriva avec une autre idée. il ne savait même plsu trop si ça lui déplaisait ou non de repartir faire un autre truc, une heure de plus ou deux, ça ne changeait rien à ce stade, mais avec tout ce temps passé ensemble, là pour sûr, il étais hors de question que Rukia oublie son existence et lui aussi... Mais y avait-il tant de risques que cela? nami n,essaya même pas d,y penser, il était fatigué, il pouvait penser nimporte quoi dans le fond... mais non, il n,avait pas vriament regardé l'académie de fon den comble, juste les couloirs pour se rendre aux dortoirs , qu,il N,avait pas essayé et quelques courts, donc pas grand chose... Il voyait très bien que Rukia comptait lui faire visiter, il ne comprenait pas pourquoi elle souhaitait tant que ça rester avec lui, mais il N,avait pas trop le choix non plus... il répondit franchement:

-À peine, quelques couloirs en fait, pour me rendre à mes cours...

il savait que cette réponse allait sûrement contenter Rukia, mais il trouvait ça un peu étrnage de vister l'Académie en compoagnbie d'une shinigami et non d'un autre étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 13 Fév 2008 - 20:42

Effectivement Rukia était satisfaite de la réponse de Nami. Il n'avait parcouru que quelques couloirs. C'était parfait ^^. Elle décida qu'elle allait lui faire visiter l'académie qu'elle connaissait plus que le fond de sa poche. Elle dit à Nami:

"Alors je vais te la faire visiter !"

Et oui Rukia était bel et bien décidée à faire une visite guidée de l'académie. Après tout elle avait vraiment beaucoup de temps à perdre. Autant le perdre avec Nami que seule. Elle dit en lui souriant joyeusement:

"Allez amène-toi on va y aller dans la joie ^-^"

Rukia commença à gambader au lieu de marcher. Décidemment Chappy avait une grande influence sur son comportement. Ça l'influençait au point de changer grandement son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 15 Fév 2008 - 9:18

Evidemment, nami ne s'était pas trompé, les intentions de Rukia étaient subtiles comme un rinhocéros en rhut. il la suivit "dans le joie" alors que celle-ci gambadait comme si elle venait de sortir tout droit du décor de heïdi(ouf les comparaisons ce matin c'ets aps fort). C,était incroyable aux yeux de l'étudiant comment son humeur pouvait changer, il y a deux secondes elle aurait pleuré pour qu'il achète une ppeluche chappy et à présent, elle aurait pu approvisioner une ville en énergie brute. Décidemment, une journée n,était pas suffisante pour comprendre rukia, malgré que celle-ci avait étét toutefois très intense et continuait de l'être. il se demandait si rukia avait un assez bon souvenir de lacadémie pour lui faire visiter, mais elle n'avait sûrement pas fait ça qu'avec lui. Sa derbière visite guidée ne devait pas remonter à il y a longtemps dans ce cas. Nami n'arrivait pas à croire qu,après qu,il ait fait une crise, que Rukia soit restée aussi longtemps avec lui. au dé.but il ne voulait pas, mais ça faisait du bien de savoir qu,elle n,avait pas eu peur de lui et qu,elle ne craignait pas pour sa sûreté en marchant devant lui.

[gomen court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 15 Fév 2008 - 9:35

Rukia se retourna pendant un bref moment afin de regarder la réaction de l'étudiant. Nami semblait relativement content. C'était bien ! Bref elle se re-retourna pour regarder devant elle. Parce que ça serait quand même difficile de faire visiter à quelqu'un sans voir où elle allait... Bref elle continua de gambader joyeusement en réfléchissant sur un sujet de conversation.. Elle demanda finalement à Nami:

"Tu voudrais aller dans qu'elle division quand tu seras shinigami ?

C'était le retour des sujets de conversation nuls =O. Mais Rukia n'avait pas vraiment d'autres sujets de conversation meilleur que celui la =3. Après tout ça faisait quand même longtemps qu'elle était avec l'étudiant et elle avait épuisé la plupart de ses sujets de conversations.. Bref elle prit la direction de l'académie dans la joie. Elle arrêta de gambader et recommença à marcher un peu plus normalement... Elle savait bel et bien ou était l'académie puisqu'elle y allait très souvent =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 15 Fév 2008 - 9:50

Avant qu'ils arrivent à l'académie, ils devaiuent marcher un petit moment, ce qui laissa le loisir à Rukia de lui poser encore quelques questions. Ça ne faisait pas longtemps que nami était arrivé et avec sa mémoire, il ne se rappelait plus de tous les noms et réputations des treize capitaine. Mais il connaissait les fonctions de certaines divisions. mais il se rendit compte qu,il N,y avbait jamais songé, il leva les yeux vers le coin à gauche, signe d'une intense réflexion. Il n,irai certainement pas dans la onzième ça c'était hors de question, il détestait le sabre et excellait au kido, donc cette division était à éviter. Ni la douzième, il N,avait vraiment pas l'âme à rester devant une sorte d'ordinateur, ni èà disséquer un hollow. Surtout que le capitaine, lui faisait vraiment peur, donc à éviter aussi. La deuxième aussi était hors de question, il n'avait pas la rapidité d,esprit requise. Il aurait bien aimé la quatrième, mais il n,avait pas d'habilité en soins., Donc il restait toutes les autres, soit la 1,3,5,6,7,8,9,10,13... Il répondit en continuant de marcher et de refléchir:

-je ne sais vraiment pas... je ne connais pas vraiemnt beaucoup les capitaines, je sais que je devrais éviter les divisions avec des vocations trop précises comme la 2,4,11 et 12... Mais pour le reste je ne sais pas...

Il jeta un coup d,oeil à rukia, esp.rant qu,elle ne soit pas décourgée par son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 15 Fév 2008 - 10:27

Rukia esquissa un sourire en voyant que Nami n'était pas décidé... Après tout c'était quand même normal et puis il avait le temps pour décider dans qu'elle division il pourrait aller. Elle soupira en se disant que lorsqu'elle avait gradué grâce à la famille Kuchiki elle n'avait pas eu le choix de la division et avait été directement dans la treizième... Elle ne regrettait pas vraiment les moments passés dans cette division mais peut-être qu'elle aurait aimé être assignée à une autre division pour voir... Bref elle dit à Nami:

"Bah tu as le temps encore... Et puis la treizième aussi à une vocation précise. La treizième division est la division qui cherche les hollows. On est un peu comme les détectives =3... C'est une vocation certe, mais ce n'est pas trop précise... Et pour les capitaines, la première division à pour capitaine le Capitaine Commandant Yamamoto. La troisième c'est Ichimaru Gin. Pour la cinquième c'est Aizen Sosuke. Pour la sixième c'est mon grand frère Kuchiki Byakuya. La septième c'est Komamura Sajin. La huitième c'est Kyoraku Shunsui. La nevième c'est Kaname Tose. La dixième c'est Hitsugaya Toshiro. Et la treizième, mon capitaine, Ukitake Jushirou. Ça m'étonne que tu ne les ai pas tous appris... Mais bon maintenant tu sais au moins leur nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 18 Fév 2008 - 14:00

Nami ignorait jusque lors que la treizième division avait également une vocation, il était curieux de savoir si celle-ci était aussi peu intéressantes que celle des autres. Alors les gens de la treizième étaient des sortes d'éclaireurs-détectives, quelque chose d'actif mais de peu dangereux. Nami eut un léger sourire croyant avoir enfin trouvéune division digne d'intêret, il avait beau éviter le danger, il en voulait pas rester à rien faire, alors la treizième était toute indiquée. Mais soudain, Rukia l'assailli à coup d'avaanche de noms. Commandant Yamamoto? C,était pas lui dont on ne connaissait pas le visage et qui était super grand. nami supposa que oui, même si on lui disait les noms il avait de la difficulté à les associer à quelconque visage... Ichimaru, ça c'était celui qui ressemblait à un clown maléfique. Aizen, c'était sûrement le gars avec le slunettes et le sourire mielleux. Kuchiki Byakuya c'était celui qui se baladait avec une écharpe même en été... Shunsui, le bizarroide habillé en rose, Komamura, ça c'était sûrement le mystérieux capitaine aveugle et Tosen ça c,était peut être le vieux avec la câne, bizarre quy,il soit capitaine lui en fait... Hitsugaya ça c'était le capitaine nain et ukitake... Nami n,en avait aucune idée de toute façon, il était perdu dans tous les noms de tous les capitaines... Bien sûr qu'il els avaient appris mais ça ne voulait pas dire qu'il les connaissaient par coeur et s,en rappelait tout le temps... Il doutait fortement de pouvoir retenir plus que deux noms dans la liste... Curieux à propos du capitaine inconnu de la treizième il demanda:

-Comment est le capitaine Ukitake?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 19 Fév 2008 - 18:29

En entendant la question de Nami, Rukia commença à réfléchir. En fait elle ne savait pas vraiment comment décrire son capitaine. Certes elle savait très bien comment elle le voyait, mais comment expliquer ce qu'elle pensait de son capitaine à l'étudiant... Après tout c'était difficile à expliquer. Elle dit:

"Ukitake-taichou est quelqu'un de très gentil. Malgré le fait qu'il soit malade presque tout le temps il est très fort. Il est un des seuls possesseurs de double-zanpakuto. Mais évidemment puisqu'il est malade la plupart du temps, c'était souvent notre lieutenant qui s'occupait des nouveaux et des responsabilités de la division. Son nom est (vu que c'est encore son nom XD) Shiba Kaien."

La voix de Rukia se brisa un peu en pensant à son lieutenant. Elle n'aimait pas particulièrement parler de lui mais souvent elle en parlait naturellement. Elle esquissa un sourire pour cacher un peu ce qu'elle ressentait. Mais bon ce n'était pas très réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 21 Fév 2008 - 9:36

Nami était légèrement soulagé de voir que la première caractéristique qui venait à Rukia à propos de son capitaine était qu'il était gentil. Décidemment, la treizième division avait tout pour plaire dans ce cas. L'étudiant avait alors une meilleure idée dans quelle division il se voyait plus tard, s'il y avait un plus tard. Sauf qu'il y avait un point négatif, un capitaine maladif... Ça c'était pas joyeux. Soudain, Rukia parla du lieutenant de la treizième division... Nami dressa l'oreille, il se rappelait n'avoir jamais entendu parler de ce lieutenant, il n,avait même pas entendu son nom... Curieux, sans s,apercevoir que Rukia tentait de cacher quelque chose et que sa voix s'était brisée, il demanda:

-Et ce Shiba Kaien-fukutaichou? Comment est-il?

Un lieutenant qui s'occupait de la division à la place de son capitaine, il n'aurait jamais cru que cela soit possible, il était encore plus curieux à propos de ce mystérieux lieutenant qui devait sûrement très fort et responsable.


[court gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 21 Fév 2008 - 19:50

Rukia se figea en entendant la question de Nami. D'accord c'était une question très prévisible... Pourtant la jeune noble ne s'était pas du tout préparée à répondre à une question du genre. Elle savait bel et bien que le Kaien qui était redevenu lieutenant de la treizième division n'était plus le Kaien qu'elle avait connu autrefois. Celui qu'elle avait tué en croyant libérer son corps de la possession du hollow... Même si elle avait su par la suite de que le hollow s'était réincarner dans le Hueco Mondo jusqu'à devenir l'espada numéro neuf. Même si le hollow qui avait prit le contrôle du corps de Kaien s'était fait mangé le corps de l'ancien lieutenant s'était quand même retrouver dans les mains d'un autre hollow. Donc elle ne s'était sauvé qu'elle même... Elle ne supportait pas la vue de son mentor dans cet état, elle l'avait donc transpercé avec Sode no Shirayuki en se disant qu'elle l'avait sauvé... C'était ce qu'elle n'avait pas arrêté de se repéter. Même si elle savait que Kaien lui avait transmi son coeur, elle n'avait pas le courage de l'affronter. Ce qui avait été la cause de la cicatrice qu'elle avait sur le bras. Heureusement que son grand-frère Byakuya était arrivé pour la sauver. Même si elle avait su que la personne qu'elle affrontait n'était pas vraiment le Kaien qu'elle avait connu puisqu'il lui avait transmis son coeur, elle n'avait pas pu lever sa lame contre lui... Bref, elle tentait de trouver une réponse convenable à la question de Nami. Elle n'en trouvait pas vraiment... Après tout elle ne savait que trop bien comment Kaien avait été avant sa mort mais maintenant qu'il était revenu, elle n'avait pas mal rien à dire sur lui. Un mot trottait dans son esprit, le mot que Byakuya lui avait tant répété, fou. Elle débattit pendant un moment pour se rendre à l'évidence, Kaien-dono... était maintenant fou. Elle se devait de le dire à Nami, après tout si elle ne lui disait pas peut-être qu'il tenterait d'approcher Kaien. S'il tentait de s'approcher de lui, le lieutenant tenterait surement de le tuer Elle ne supportait pas d'avoir une mort sur ses épaules, elle ne supporterait pas d'en avoir une autre. Et puis elle ne voulait pas que Nami meurre... Elle se tourna vers l'étudiant et dit:

"Kaien-dono était quelqu'un de puissant. Il était respecté de tous dans la division, jusqu'à ce qu'il meurre. Mais Aizen-taichou la réssucité et maintenant... il est fou. Il s'attaque à tout ce qui bouge. La preuve."

La voix de Rukia se brisa de nouveau puis la jeune femme s'arrêta et remonta la manche de son kimono pour montrer la cicatrice (et oui elle en a une U.U). Après quoi elle refoula les larmes. Puis elle continua de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 22 Fév 2008 - 11:19

Lorsque rukia se retourna, nami arrêta de marcher en déglutissant. Qu,est-ce qu,elle avait tout à coup? avait-il dit quelque chose de mal67 C,était quoi cette expression grave? Nami écouta sa réponse avec un mauvais préssentiment. il fut content d,apprendre qu,il était puissant... mais attendez... Elle avait bien dit Était? pourquoi L,imparfait tout à coup? il arqua un sourcil, perplexe, pourquoi elle parlait de lui au passé alorss qu,elle parlait de lui au présent. Il n,était pas mort tout de même? Eh oui, il l'entendit de la bouche de rukia ce shiba Kaien était mort, dommage... Mais ce n,était pas fini. Ce gars avait été ressucité? On pouvait réssuciter les gens? Même dans la soul society cela lui paraissait impensable, il la regarda avec des yeux ronds. mais en plus d,être revenu de la mort, il avait perud l'esprit? Il eut une expression d'horreur en voyant la cicatrice de rukia, c'était ce lieutenant fou qui lui avait fit ça? Il arvala sa salive. La soul Society était plus dangereuse qu'il N,y apraissait, il sentit s'insurger la colère et il demanda:

-pourquoi est-il encore en vie? Un lieutenant qui attaque ses surbordonnés devrait être éléminé au plus vite avant de faire des victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 22 Fév 2008 - 18:10

Rukia soupira en entendant les questions de Nami. Elle savait bien qu'il avait raison. Elle même avait demandé à Byakuya un moment donné. Elle n'avait aucune envie de voir Kaien mourrir pour la troisième fois. Elle se dit que deux fois c'était assez. En se remémorant ce que Byakuya lui avait dit à propos de Kaien mais surtout de la manière qu'il lui avait dit, des larmes montèrent aux yeux de Rukia. Elle avait beaucoup de difficulté à parler de son ancien mentor, mais ces temps-ci elle avait encore plus de difficulté. Elle soupira en tentant de répondre à la question de l'étudiant. Puis elle décida d'utiliser le même vocabulaire que son frère avait utilisé. Elle dit:

"Pour citer quelqu'un: Les capitaines n'en ont pas reçu l'ordre... Et puis ils ne s'attaque pas qu'à ses subordonnés, enfait pour reciter cette personne: ce n'est qu'une enveloppe poussée par les idées meurtrières..."

Rukia eut quelque chose qui se rapprochait du sanglot en pensant à tout ce que Byakuya disait pour la protéger... Elle continua de marcher en tentant de cacher ses larmes. Elle se retint de pleurer encore plus. Elle détestait être dans un tel moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A L'OMBRE DES PLEURS de Cécile Guillot
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: