The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 30 Nov 2007 - 19:03

Rukia regarda Nami en souriant. Au moins il faisait des efforts pour ne pas s'excuser pour rien. Et il ne l'appelait plus 'Kuchiki-sama. Elle considéra sa proposition. Puis elle regarda le sol, il était vrai que l'odeur de régurgitation commençait à être déplaisante... Elle dit sur le même ton joyeux qu'elle avait:

"Ouais ! Bonne idée !"

Elle commença à gambader joyeusement. Elle espèrait que Nami ne partirait pas pendant qu'elle avait le dos tourné. De toute façon, elle le sentirait son reiatsu s'éloigner, donc elle n'avait pas à s'inquiété pour le fait que Nami parte... Elle continua donc de gambader dans la joie et l'harmonie. Quand ils furent plus loin, Rukia se retourna vers Nami en souriant. Elle attendit qu'il fasse un effort pour faire un semblant de conversation. Elle savait bien que Nami n'était pas vraiment quelqu'un de très sociable, mais elle voulait qu'il lui parle. Elle s'appuya donc sur un arbre en fixant Nami de ses yeux indigos.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 1 Déc 2007 - 1:02

Nami vit que ses effort pour appeler Rukia kuchiki-san semblait lui faire plaisir... Il ne savait vraiment pas quelle attitude prendre avec elle. Il lui était impossible d'en finir avec cette conversation, il fallait la tuer dans l,oeuf. il savait que plus il parlerait avec les gens, plus il allait vouloir créer des contacts avec eux, de ses liens avec les autre ne résultait que de la souffrance et de la douleur, c,en était trop pour lui, il savait qu'il était trop faible pour vvivre avec la pression encore plus avec la culpaibilité... il suivit silencieusement rukia qui gambadait, tête baissée... ne cherchant pas à s'enfuir, il ne savait vriament plus quoi faire il s'en remettait donc au destin, il arriverait ce qui arriverait, de toute façon il ne risquait rien rukia, allait sûrement l'oublier bien assez tôt. soudain elle s'arrêta, nami en déduit qu,ils étaient assez loin de la flaque... Mais rukia resta en silence, le fixant intensément avec ses yeux indigos... ça le rendait très mal à l,aise, il regarda donc ailleurs. il était vraiment fatigué de nager en plein mystère, il se décida donc à demander:

-Kuchiki-san...

Il ne réussit pas à formuler sa question... Allait-elle prendre cela pour une offense, ou encore pire... Allait-elle crorie qu,il avait décidé de faire la conversation? mais il avait commencé, autant en finir ou elle n,allait aps le laĉher.

-Pourquoi voulez-vous... me parler?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 1 Déc 2007 - 19:29

En entendant le début de la question de Nami, Rukia cessa de le fixer. Elle regarda les oiseaux qui étaient dans le ciel. Ils semblaient si libre, si heureux, même si elle les enviait, elle était heureuse dans le moment présent... Lorsqu'elle entendit la fin de la question de Nami, son regard quitta les oiseaux et retourna sur l'étudiant. Elle se demanda pourquoi il posait cette question là. Selon elle c'était simplement naturel de parler avec Nami. Mais peut-être que pour lui c'était étonnant... Elle lui répondit:

"Je te parle parce que à mes yeux tu es sympathique et parce que j'en ai envie. Mais pourquoi me demande-tu cela ? Est-ce si étonnant que je te parle ainsi ?"

Elle se demandait vraiment pourquoi il lui demandait ça. Après tout c'était simple pourquoi elle lui parlait, elle en avait envie... Elle espèrait que lui ne trouvait pas étrange. Après tout, elle avait cru comprendre qu'il n'était pas vraiment du genre très sociable... Peut-être que lui ne parlerait pas aux gens de cette façon...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 2 Déc 2007 - 9:05

Rukia lui répondit comme si la réponse était évidente, comme gravée en lettres de feu dans le ciel. Mais pour Nami, c'était beaucoup moins clair... Il y avait pleins d'étudiants, bien plus sympatiques, alors pourquoi lui? Lui qui était si banal, même plus banal que la normale en apparence... Il n,avait rioen qui attirait les autres vers lui, son teint plutôt maladif et ces cernes avaient don de repousser les filles et il ne s'en plaignait pas, les gars, quelques uns avaient plaisir à le pousser dans les couloirs et à le traiter de mauviette, mais c'était tout et c'est tout ce qu'il souhaitait... Mais les arguments de Rukia étaient sans réponses, si elle avait envie de lui parler comme ça sans raison, il ne pouvait pas dire que c'était stupide. Il répondit franchement:

-Oui.

Il se demandait combien de temps cela allait durer... Il n'avait pas de cours après, mais pire encore, il commençait à trouver Rukia sympathique! Que devait-il faire si même son esprit se liguait contre lui? Il n'y avait plus aucune chance que Rukia s'en aille, autant rendre ça agréable avnt qu'elle s'en aille pour de bon, était-ce une décision dangereuse? Il ne savait pas trop mais il n'était plus capable de s'endurer lui-même de la façon dont il se comportait avec des gens. Il expliqua:

-Ça m'étonne qu'aux nombres d'étudiants des l'Académie, vous me parliez à moi.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 2 Déc 2007 - 11:49

Rukia regarda Nami un moment. Il trouvait cela étonnant... Selon elle c'était simple mais bon... Elle dit sur un ton joyeux pour lui expliquer:

"Bah en fait c'est une pure coincidence. Je ne parles pas à tous les étudiants de l'académie pour m'amuser. Mais vu que je suis tombée sur toi, j'ai décidé de te parler... C'est aussi simple que ça !"

Elle continua de regarder les oiseaux. Tout était très calme aujourd'hui. Quoi qu'elle ne s'en plaignait pas du tout. Soudain elle sentit une énergie spirituelle se diriger vers eux. Elle baissa son regard sur le propriétaire de l'énergie spirituelle. C'était un étudiant. Il n'était pas très vieux mais il n'était pas en première année non plus... Elle le fixa de son regard indigo. Mais l'étudiant ne semblait pas se préoccuper d'elle et se dirigea vers Nami. Il lui dit:

-Je t'ai trouvé, sale mauviette !
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 2 Déc 2007 - 13:23

[gomen tout le monde faut bien changer des hollows XD]

La raison que Rukia lui donna était la meilleure qu,elle ait pu lui dire, un simple hasard n'avait pas besoin d'être expliqué. Une simple coincidence ne lui faisait pas poser de questions, bien plus simple... Il vit soudain que Rukia se retournait rapidement dans la direction opposée. Nami se demandait ien ce qui se passait avait-elle vu, entendu ou senti quelque chose. Il regarda dans la même direction qu,elle, un esilhouette s'approchait nonchalament d'eux. Son uniforme blanc et cyan indiquait qu'il était aussi un étudiant. Peut être un autre 'amusement' pour Rukia. nami ne le connaissait pas, peut être l'avait-il déjà rencontré dans un couloir, mais sa mémoire des visages effroyablement lente n'était toujours pas au rendez-vous, il se demandait bien ce qu'il leur voulait. L'étudiant passa à côté de Rukia sans vraiment la remarquer, peut être était-elle trop petite pour son champ de vision. Il se planta devant nami, le dominant d'une bonn etête comme à peu près tous les étudiants. Nami le regarda d'en bas, une expression neutre sur le visage, il essayait de se rappeler qui cet étudiant était. Il ne réagi pas vraiment quand celui-ci l'appela 'mauviette' si son nom ne l;ui venait plus à l,esprit c'était son problème. la seule chose qui chicotait Nami, il se demandait bien pourquoi l'étudiant inconnu le cherchait. il répondit sur un ton naturel quoi qu'un peu surpris:

-Moi?

L'étudiant plus grand et sûrement plus expérimenté eut un rire et un rictus peu encourageants.

"Ouais, toi! C'est à toi que je parle tête de noeud!", lui répondit-il.

Nami ne lui tint pas rigueur du "tête de noeud" non plus, au moins il avait de la diversité dans ses surnoms... Soudain, le jeune homme aux cheveux bleus se souvint du visage de l'étudiant, une des grosses bruytes qui s'amusaient bien à le plaquer ou le pousser dans les couloirs pour s'amuser. Peut être le fait, qu'il se relevait continuant son chemin comme si de rien était les encourageait. Nami s'en foutait pas mal, il pouvaient bien faire ça si ça les amusaient, il voulait juste savoir ce que l,autre lui voulait. Il demanda d'un ton plus détendu qu,il n,aurait cru pouvoir utiliser:

-C'est à quel sujet?

Il jeta un regard rapide à Rukia, il allait quasiment l'oublier avec tout ça, ellle n'avait pas à assister à ça.Mais il dut reporter son attention sur le grand dadais sûrement venu juste pour l'embêter quand celui-ci répondit à sa question:

"J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui... Et bizarrement, j'ai envie d'aller buter un faiblard dans ton genre!"

Nami inclina légèrement la tête sur la gauche et demanda:

-Tu n'as rien de mieux à faire?

Il essayait de paraître détendu, s'il voulait le buter c'était son choix, il s'en foutait éperdumment, pourquoi il avait soudainement peur hein? Il serra le poing, jetant un regard encore une fois à Rukia, elle allait sûrement intervenir et elle allait avoir des ennuis... Ce gars n,avait pas remarqué qu,il y avait une shinigami juste à côtés de lui qui voyait ce qu,il faisait?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 2 Déc 2007 - 17:13

Rukia regarda l'étudiant s'approcher de Nami. Elle ne savait pas si elle devait intervenir mais elle n'hésiterait pas à le faire en cas de besoin... Lorsqu'elle comprit pourquoi l'étudiant était là, elle se retourna. S'il comptait vraiment tabasser Nami il allait avoir affaire à elle. L'étudiant répondit à la question de Nami:

-Ouais. Mais j'ai envie de te tabasser alors je le fais.

Rukia mit ses mains en position. Elle murmura:

"Bakudo no yon, Hainawa."

Les mains de l'étudiants s'immobilisèrent un moment ce qui laissa le temps à Rukia de se diriger vers lui. Elle s'interposa entre les deux étudiants. D'un seul mouvement de son pied, elle fit trébucher l'autre jeune homme. Elle dit:

"Je ne sais pas pourquoi tu t'attaques à Nami. Mais ça doit être une raison stupide alors laisse tomber."

Elle resta devant Nami en défiant l'autre étudiant du regard.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 9:55

Nami soupira en entendant la réponse de l'autre étudiant, un discours stupide de brut, voilà tout ce que cette discussion était. S'isoler des autres lui conférait un peu d'arrogance face às es semblables, surtout ceux de ce genre là. Cet imbécile pouvait bien le tabasser, il le laĉherait par la suite, ça ne changeait pas grande chose à la vie, peut être à part d'avoir un peu plus mal partout. S'il ne pouvait servir aux autresd'une autre façon, et bien il devait endurer celle-là. Soudain il entendit un murmurre derrière lui, il se retourna, entendait-il encore des voix, il n'eut pas le temps d'en trouver la source que l'autre étudiant poussa un cri de surprise, Nami reporta son attention sur lui, ses poignets étaient liés par quelque chose de lumineux, du kido... soudain, Rukia fut entre eux d'eux. Malgré sa petite taille elle était très intimidante. Nami bredouilla:

-Kuchiki...-san...

Ça devait être elle qui avait immobilisé, l'étudiant belliqueux qu,elle fit tomber avec son pied... Pourquoi elle le défendait, Nami savait très bien qu'elle aurait des ennuis si elle faisait cela, ignorant presque l,étudainte qui se tortillait saur le sol en jurant, il s'interposa:

-Kuchiki-san, vous n'avez pas besoin de faire ça! J'aurais pu m'en sortir seul et vous allez avoir des ennuis...

[ptet un peu court]
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 10:16

Rukia continua de fixer l'étudiant. Il se tortillait par terre mais elle ne voulait vraiment pas qu'il s'attaque à Nami. D'ailleurs elle n'en voyait pas la raison alors... Quand Nami s'interposa, elle leva son regard indigo vers lui. Pourquoi défendait-il cette stupide brute ? Elle soupira et serra les poings. Pourquoi lui disait-il qu'elle allait avoir des ennuis ? Elle le savait très bien, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle dit:

"Nami enlève toi sinon il va essayer de te frapper à nouveau."

Le sort de Bakudo se brisa. Comme pour confirmer ses dires l'étudiant se leva et prépara son coup. En voyant l'endroit où il comptait frapper, Rukia prit la main de Nami et utilisa le shunpo pour s'éloigner. Elle étouffa un juron. Il ne savait vraiment pas qui est-ce qu'il confrontait. Elle opta pour une solution un peu plus menaçante. Elle utilisa le shunpo pour revenir devant l'étudiant et mit sa main sur la garde de Sode no Shirayuki. Elle ne comptait pas s'en servir, mais elle pouvait toujours faire peur à l'étudiant de cette façon. Elle dit:

"Je te conseille de partir..."
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 13:56

Rukia était gentille de vouloir le protéger, mais à quoi ça lui servait. Q'estc-e que ça lui donnait de protéger quelqu'un comme lui, elle perdrait du temps et de l'éne4rgie, il ne voualit pas être responsables de ses problèmes, il préférait se faire tabasser que d'être responsable de quelque chose du genre, l'étudiant n'arrivait pas à la cheville de Rukia, mais elle n'avait pas le droit de lever la main sur un étudiant... Soudain il entendit un bruit derrière lui, il se retourna vers l'étudiant qui était censé être sur le sol, mais Rukia lui attrapa sa main, l'entraînant à une vitesse folle. Il n'osa même pas résister, elle allait lui arracher le bras à cette vitesse. il vit l'étudiant, poing tendu, incrédule, s'éloigner d'eux rapidement, en fait c'était eux qui s'éloignaient... Rukia étit en train de faire du shunpo! Le temps qu'il s'en rende compte, ils étaient arrivés. Nami se remit difficilement sur se sjambes, pas très agréable le shunpo... Il lâcaha la main de Rukia, encore un peu sous le choc. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais, Rukia avait déjà disparu. Il la vut réapparaître au loin, près de l'étudiant, il se concentra pour voir plus clairement, elle avait la main sur la garde de son zanpakutoh! Mais qu'est-ce qu'elle compatait faire? découper l'étudiant en rondelle pour le punir? Il ne pouvait rien faire à cette distance, Rukia était-elle du genre à faire ça?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 14:25

Rukia fixa l'étudiant avec ses yeux indigos. Elle ne savait pas s'il partirerait comme cela. Mais elle l'espérait beaucoup. Après tout, ça lui éviterait bien des problèmes... Elle garda sa main sur la garde de Sode no Shirayuki, mais ne le sortit pas. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit. Et de toute façon elle n'avait pas à lui faire mal, il n'avait même pas réussi à toucher Nami alors... Elle soupira et dit sur un ton qui n'invitait pas une réplique:

"Alors, as-tu fait ton choix. Je ne tiens pas à te blesser, alors vas t'en."

L'étudiant la fixa du regard, mais lorsqu'il aperçu où était sa main, son visage palit. Même s'il la dépassait d'une tête et demie, presque deux, il semblait très intimidé par la shinigami. Il dit d'une voix tremblante:

-Je crois que j'ai autre chose à faire. Veuillez m'excuser...

Après quoi il partit en courrant. Sa nouvelle attitude fit sourire Rukia. Elle savait très bien qu'il ne serait pas resté. Elle enleva sa main de la garde de Sode no Shirayuki et marcha vers Nami. Elle ne voulait quand même pas le laisser seul. Mais cette fois-ci elle n'utilisa pas le shunpo c'était inutile. Une fois à côté de Nami, elle s'exclama:

"Wow ! Je ne savais pas que j'étais si effrayante ! XD"
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 17:19

Nami s'assit sur le sol au cas que ça soit plus long qu'il ne l,avait imaginé, la main toujours en visière pourq ue le soleil n'affecte pas sa vision de la scène... Il se demanda comme pour lui-même, car il était le seul à l'entendre:

-Kuchiki-san, que faites-vous?...

Il espérait qu,elle ne ferai rien de très stupide, il était incapable de prévoir ce qu,elle allait faire, elle était bien trop étrange... Il ne comprenait pas ses agissements depuis le début de leur rencontre. il ne comprendrait pas plus. Il se seccoua, elle avait sûrement un plan, il était impossible qu,elle trahisse les règles pour protéger un étudiant qu,elle venait de renconter, surtout s'il s'agissait de lui... Soudain, l'étudaint s'en alla en courant, effrayé, qu,est-ce que rukia avait bien pu lui dire? Il se releva rapidement alors que Rukia se dirigeait vers lui. quand elel fut près de lui il s'attendait à ce qu'elle annonce quelque chose très solonellement ou qu'elle lui fasse la morale, mais ce fut tout autre.. Il en était vraiment découragé, cette fille était vraiment une noble? Il reprit son sérieux et dit:

-Vosu n'aviez pas à faire ça.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 19:23

Rukia arqua un sourcil. Elle savait bien qu'elle n'avait pas à faire ça. Mais elle l'avait fait et c'était fini, elle n'avait pas hésité une seconde pour intervenir. Elle dit:

"M'interposer ? Je l'ai fait et c'est tout. On dirait que ça te dérange que je t'aie 'protéger' comme ça..."

Elle soupira. Dès le départ elle avait su que Nami n'allait pas la remercier, elle ne l'avait pas espèrer non plus. De plus, ce n'était pas comme si elle avait fait quelque chose à l'étudiant. Peut-être mis à part le fait de l'avoir immobiliser à l'aide de kido... Mais bon ça ne comptait pas ça... Elle ne voulait pas que Nami lui fasse la morale. De toute façon, elle n'avait pas vraiment à s'inquiéter de l'étudiant, après tout elle devait tellement lui avoir fait peur qu'il ne risquait pas d'aller dire à ses professeurs ce qui c'était passé... Et de toutes façon, si ça devenait la parole de l'étudiant contre la sienne, elle était sure qu'elle ne risquait rien. Elle dit en souriant:

"Bon on fait quoi là..."
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 20:24

Rukia l'avait même s'il avait refusé, son ton n'admettait aucune répliqu8e. elle l'avait fait et c'était comme ça. Il décida d'exprimer tout de même sa gratitude, c'était mieux que de se faire tabasser:

-Merci...

Ils restèrent un moment en silence, Rukia demanda ce qu'ils devaient faire. Il n,en savait pas plus mais normalement, en tant que shinigami, ne devrait-elle pas être en train de travailler au lieu de se demander ce qu,elle pouvait bien faire de ses journées. nami demanda alors:

-Vous ne travaillez pas?

Il se demandait bien de quoi avait l,air une shinigami qui parlait aux étudiants au lieu de faire son job, peut être quer Rukia avait une bonne raison... C,est pour cela qu'il demandait..

[salement court mais là j'suis fatiguée de rep XD]
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 3 Déc 2007 - 22:03

Rukia lui sourrit un moment. Il l'avait remerciée... C'était étonnant quoi qu'apprécié. Elle lui répondit simplement:

"Derien mais tu n'as pas à me remercier."

En entendant la question de Nami. Elle se mit à réfléchir. Normalement son travail consistait à tuer des hollows mais il n'en avait pas... Elle lui répondit:

"En fait mon travail, n'est pas 24 heures sur 24... Il faut que je tue des hollows mais je ne peux pas le faire s'il n'y en a pas XD. Et puis ma division est plutôt une division d'exploration. De plus je ne suis pas gradée, donc je ne suis pas envoyer dans des missions importants et comme je ne suis ni lieutenant ni capitaine je n'ai pas de papier à remplir n'y de stagiaire pour l'instant... Donc on pourrait dire que je ne travaille pas XD"

Elle continua de réfléchir sur ce qu'elle pourrait bien faire avec l'étudiant qui était avec elle.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 4 Déc 2007 - 9:40

Nami ne comprenait encore une fosi pas trop, Rukia souriait lorsqu'il la remerciait, amis elle demandait de ne pas le faire, n'était-ce pas un peu contraire? Si elle aimait quelque chose, il ne voyait pas pourquoi elle demandait de ne pas le faire? Les mystères de Rukia, il se demandait bien qu,est-ce qu'elle voyait du monde pour agir ainsi. la longue explication plus ou moins claire de Rukia laissa Nami un peu perplexe, elle aurait pas pu lui expliquer avec un dessin merdique? Il y avait quelque chose qui clochait dans tout ça, de toute façon, même les shinigamis non gradés avient des missions, mais peut être n,en avait-elle pas aujourd'hui... Mais il l'avait vu de ses propres yeux utiliser le shunpo, il avait entendu dire que seuls les capitaines et les lieutenants pouvaient l'utiliser, pourquoi Rukia, simple shinigami le pouvait? Normalement si elle était assez forte pour faire du shunpo elle aurait du être lieutenant ou au moin sun siège quelconque. Il demanda, quelque peu soupçonneux:

-Comment pouvez-vous utiliser le shunpo dans ce cas?

Il avait l'impression qu'il ne comprenait encore rien du tout, ou que Rukia était en train de lui raconter des salades, aucun des deux n'était agréable, mais il était maintenant presque habitué de comprendre à peine les agissements de l'étrange shinigami de taille microscopique.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 4 Déc 2007 - 19:01

Rukia regarda Nami un moment. Elle savait bien que normalement elle ne devrait pas être capable de faire du shunpo mais elle en faisait... Elle lui dit:

"C'est de la pratique c'est tout."

Après elle commença à réfléchir sur le pourquoi de la question. Il ne lui posait pas comme cela. En plus son ton était pas un ton normal. Elle réalisa ce qu'elle lui avait dit. Elle n'était pas un officier mais elle faisait du shunpo, ce qui était un peu contradictioire... Elle lui expliqua:

"Si tu parles du fait que je puisse en faire sans être un officier. C'est simplement parce que Nii-sama, le capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya, ne veut pas que je sois un officier... Et aussi c'est de la pratique évidemment ^^."

Elle s'appuya sur un arbre en regardant Nami. Elle ne savait toujours pas quoi faire, comme activité avec lui...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 5 Déc 2007 - 18:38

La pratique? Si elle avait assez fait de pratique pour arriver à faire du shunpo, pourquoi n,était-elle pas lieutenant, il ne comprenait vraiment pas. Il resta silencieux un moment, ah c'était logique sison grand frère ne voulait pas... Il réalisa soudainement de qui elle parlait, Kuchiki Byakuya... Capitaine de la sixième division? Il avait compris que rukia fiasait partie de la noble famille Kuchiki, mais la soeur de Kuchiki Byakuya? Cet homme était capitaine, et en plus le leader de la famille Kuchiki! Il était en train de parler normalement avec sa petite soeur, il venait de se faire protéger par elle, il avait même été malade devant elle! est-ce qu'on allait le faire exécuter pour ça? Il se calma, Rukia n'agissait pas le moins du monde comme une noble. Il réanalysa ce qu,elle venait de lui dire, bien entendu son frère aîné avait le pouvoir d'emoĉher quelqu'un d'être promotionné officer, mais pourquoi sa propre soeur si elle avait le potentiel? Encore une raison qu'il n'arrivait pas à cerner... il demanda poliment, sachant qu'il devait tout de même faire attention à son comportement:

-Excusez mon indiscretion, mais... Poiurquoi vous empêche-t-il d'être promotionée?

Peut être rukia refuserait-elle de répondre, il s'agissait peut être d'une réponse intime dont elle ne souhaitait pas discuter avec le premier venu même si elle le trouvait sympathique, il n'avait aucun rapport avec les tensions familiales de la famille Kuchiki.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 5 Déc 2007 - 19:02

Rukia soupira en entendant la question de Nami. Normalement ça ne l'aurait pas dérangé d'en parler. Mais ces temps-ci ce n'était pas du tout la même chose. Pourtant elle lui répondit quand même:

"C'est trop dangereux..."

Rukia continua de réfléchir sur ce qu'ils pouraient bien faire. Elle savait que Nami n'avait pas de cours et elle n'avait pas de mission pour le moment. Alors elle n'avait pas à s'inquiéter du temps. Mais elle ne savait pas du tout quoi faire... Elle décida de demander à Nami:

"Alors Nami, que veux-tu faire ?"

Elle se demanda si Nami allait vraiment lui répondre ou il allait encore dire qu'il prenait de son temps. Ou encore que c'était impoli de choisir pour elle. Mais quoi qu'il dirait elle allait le faire choisir XD.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 5 Déc 2007 - 20:01

Nami se demandait bien ce que Rukia voulait dire par "trop dangereux", normal que c'était dangereux, mais elle avait le potentiel d,un lieutenant alors c'était corretc non? Pourquoi ce grand frère sous-estimait autant sa soeur, ça devait la blesser de savoir à quel point il ne lui faisait pas confiance. En entendant la manière dont elel avait répondu, nami cru comprendre, qu'elle n'était pas d'accord avec cette décision. Lui non plus, qui n,amait pas particulièrement le danger, aurait été offusqué si ça lui était arrivé, pour qui se prenait-il celui-là à ruiner la vie des autres? Pour lui sûrement avec toute l'importance qu'il devait avoir dans la soul Society. Il décida de ne pas émettre de commentaires là-dessus Rukia devait assez vien savoir si c,était juste ou non, elle n,avait besoin qu'il lui dise. le silence s'installa encore, il n,essaya toujours pas de le combler, Rukia allait sûrement recommencer à parler... ce qu,elle fit, mais pour lui demanderce qu,il voulait faire... Franchement, il avait envie d,aller s,étendre quelque part et dormir, mais Rukia ne parlait sûrement pas de ça, il ne voyait vraiment pas ce qu,il pouvait répondre, il n,en avait aucune idée... Il décida de répondre franchement:

-j'aurais envie de dormir...

Même s'il détestait dormir devant quelqu'un ou dans un endroit innaproprié, il l'avait bien fait avamnt que Rukia lui tombe dessus...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 5 Déc 2007 - 20:54

Rukia commença à rire joyeusement. Elle trouvait ça drôle que Nami ait vraiment dit ça. Mais en même temps ça ne l'aidait pas beaucoup. Elle n'avait vraiment pas d'idée d'activité à faire avec Nami. Après tout, elle cherchait une activité pour faire avec lui et non séparément... Elle lui dit en riant:

"Je ne suis pas sure que ça se fait à deux XD !"

Rukia fixa le ciel un moment. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle regarda Nami de nouveau et proposa:

"Tu serais partant pour un entrainement ?"

Elle espérait qu'il dirait oui. C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit comme idée de chose à faire. Elle continua de fixer Nami en attendant sa réponse....

[pas trop d'inspi et jdois manger ^^']
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 6 Déc 2007 - 18:37

Rukia devait être très joyeuse, car Nami n'avait pas réellement l'impression que ce qu'il disait était particulièrement drôle... il était vraiq que pour une raison inconnue, rukia voulait faire une activité avec lui, dormir n'était pas vraiment bon pour le social. il essaya de lui donner l'impression qu'il ne disait pas cela sérieusement en riant un peu aussi, même si ça sonnait quelque peu forcé, ce n'était pas grave car Rukia arriva avec une propostition... Il ne savait pas trop quoi répondre, venait-elle de lui proposer un entraînement? Ce n'étais pas sérieux, leurs niveaux étaient trop différents même pour un simplke entraînement... Et il ne savait pas de quel entraînement elle parlait. Mais il savait aussi dans le fond de lui que s'il refusait rukia allait tout de même en faire qu'à sa tête comme depuis le début de leur rencontre, mieux valait tout de suite dire oui et rapidement se faire battre. Il espérait qu,elle n,avairt pas le maniement du sabre en tête, il y était peu doué et motivé. il répondit d'une voix neutre:

-D'accord...Mais de quoi?

même s'il n,aimait pas le sabre, il ne voyait pas d'autres entraînement possibles dans le moment.

[couuuurt gomeneeeee]
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 6 Déc 2007 - 19:08

Rukia arrêta de rire et regarda Nami. Elle était contente qu'il accepte. Mais elle ne savait pas qu'elle sorte d'entraînement faire. Le kido n'était pas vraiment approprié pour l'environnement. En plein milieu d'un parc, ils risqueraient de détruire quelques arbres... Elle élimina le corps à corps, ce n'était pas très équitable puisque Nami était plus grand qu'elle... Il restait donc le hoho et le combat au sabre. Elle dit sur un ton enjoué:

"Je ne crois pas que le kido soit bien dans le parc, on risque de détruire des arbres... Le corps à corps... il n'y a pas de tapis. Donc il nous reste le hoho et les zanpakuto... On va faire avec nos zanpakuto c'est plus simple"

Elle attendit la réaction de Nami. Après tout elle savait qu'il n'était qu'un étudiant de première année. Elle continua de fixer Nami en attendant qu'il fasse quoi que ce soit. Car ils pouvaient soit s'entraîner ici, soit aller dans une salle d'entraînement. Aucun des deux la dérangeait parce que dans le fond ça ne changeait absolument rien... En même temps elle voulait savoir le niveau d'un étudiant de première année...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 8 Déc 2007 - 16:13

Malheureusement, bien que le kido était la meilleure discipline aux yeux de Nami, mais Rukia avait un point, il ne pouvaient pas faire cela sur un coup de tête nimporte où comme ça. Ils risquaient de détruire le parc, surtout Nami qui ne visait pas aussi bien que Rukia, ils risquaient même de blesser quelqu'un ainsi s,il ne pratiquaient pas le kido dans al salle prévue à cet effet, alors il fallait bien le rayer de la liste... Avec ou sans tapis le corps à corps ne le tentait pas mais alors pas du tout, surtout pas contre Rukia qui devait avoir un bon 20 cm de moins que lui, il se emandait bien pourquoi il se considérait comme petit avant de l'avoir vue. le Hoho, il ne l'avait même aps encore vraiment abordé, il n,en savait rien. ne restait plus maintenant que le zanpakutoh, il aurait bien voulu y échapper, mais c'était sa seule option. Il se demandait bien ce que Rukia pouvait trouver dans un entraînement contre un étudiant de première année, elle devait être à des lieux de son niveau et lui jhésiterai à la frapper c'était sûr... Et pouvaient-ils faire cela ici ou dans une salle d'entraînement. Il mit sa main gauche sur la garde de son zanpautoh au cas qu,elle veuille faire ça ici et maintenant. Il demanda poliment:

-Mais où devons-nous aller?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 8 Déc 2007 - 22:51

Rukia regarda Nami et commença à réfléchir un moment. Ils pouvaient toujours aller dans une salle d'entrainement. Mais la salle devait être remplie à cette heure, ici était donc le meilleur endroit. Elle aperçu le mouvement de la main de Nami. Elle dit:

"À moins que tu tiennes absolument à faire une démonstration devant la tonne d'élèves qui doivent être dans la salle d'entraînement, je propose qu'on reste ici."

Du mouvement de sa main droite, Rukia sortit Sode no Shirayuki de son fourreau. Elle décida de faire quelques échauffements avant que Nami et elle commencent l'entrainement. Il ne fallait quand même pas s'étirer quelque chose durant un simple entrainement avec un étudiant de première année. Elle fit bouger Sode no Shirayuki dans ses mains comme si elle combattait un hollow. Après une minute, elle arrêta ses échauffements et regarda Nami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   

Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant