The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Lun 17 Déc 2007 - 21:17

Rukia sourit en entendant la réponse de Nami. Bien sur que l'académie était grande. Il y avait tellement d'étudiants qui y vivait. Elle commença à se rappeler du temps où elle était à l'académie. C'est à cette période que Renji et elle commencèrent à se séparer. Ils ne furent pas dans même classe et ensuite elle fut adoptée par la famille Kuchiki se qui avait compliqué les choses. Elle soupira à l'idée de cette époque, mais elle se souvint que Nami était toujours devant elle. Elle ne devait certainement pas commencer à réfléchir sur son passé pendant qu'il était toujours la. De toute façon elle détestait penser à propos de son passé puisque qu'à chaque fois qu'elle le faisait, elle se sentait toujours coupable pour une des choses qu'elle avait faite. En réfléchissant un peu plus sur la réponse de Nami, elle rit un moment. C'était évidant que les professeurs étaient vieux... Après tout s'ils sont les même que lorsqu'elle était à l'académie, il y a de ça quoi une cinquantaine voir une centaine d'année, ils devaient être vraiment vieux. Elle lui répondit en riant légèrement:

"Si ce sont les même professeurs que lorsque que j'était moi-même étudiante, ils doivent vraiment vieux alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 18 Déc 2007 - 9:51

Nami avait toujours été en admiration devant la taille et la prestance des bâtiments du seireitei, cela fiasait tellement de contraste avec les petites habitations modestes du Rukongai. Il s'était aussi demandé pourquoi ils avait besoin que ça soit aussi gros, bien sûr, ils avaient de la place, mais cela ne faisait pas monter l'écart entre les shinigami et les âmes sans énergie spirituelle remarquable? Mais bon, il était du bon côté de la vie, avec les shinigamis et leur richesse. Il y avait tant d'étudiants dans l'Académie, ilrencontrait des gens de sa classe et ne se souvenait même pas de les avoir entrevus dans la multitude. il était difficle de donner un âge aux âmes, alors il ne pouvait pas savoir si ça faisait très longtemps que Rukia n'était plus étudiante. Mais elle répondit un peu à sa question par la blague. si les professeurs étaient très vieux cela voualient dire qu'ils étaient très expérimentés, soporifiques mais expérimentés... Il se demandait bien aussiu quel shinigami laisserait tomber le feu de l,action pour enseigner à un bande d'étudiants survoltés, il fallait vriament avoir la passion de l'enseignement. Il déida que c'était au tour de Rukia de subir l'interrogatoire. Il demanda:

-Aimiez-vous l'Académie du temps que vous y étiez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 18 Déc 2007 - 17:22

Rukia regarda Nami en souriant. Cette question là elle l'avait prévue... Après tout si Nami commençait à lui parler c'était normal que lui-aussi lui pose des questions. Puisque le sujet de leur discution était l'académie, elle s'était doutée que Nami allait lui poser une question du genre. Pourtant la réponse n'était peut-être pas très intéressante. Mais elle lui répondit en était très sincère:

"Pendant le peu de temps que j'ai été à l'académie en tant qu'étudiante, je trouvais ça très ennuyant. De plus que je n'avais pas beaucoup d'amis puisque je venais du Rukongai... Un de mes seuls amis (voir le seul U_U) n'était pas dans ma classe et c'était fait des amis de son côté. De toute façon, peu de temps après, je fut adoptée par la famille Kuchiki, j'ai donc été diplomée sur le champ et j'ai intégré une des 13 division alors... Mais en gros je trouvais l'académie mais surtout les professeurs extrèmement soporiphiques..."

En réfléchissant, sa vie à l'académie n'avait pas été super... Après tout, elle ne s'était pas du tout intégré et en plus ses notes étaient presque toutes en bas de la moyenne alors... La seule matière qu'elle appréciait c'était le kido... Elle regarda Nami sans rajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 19 Déc 2007 - 9:05

Fixant toujours le ciel, Nami ne vit pas le sourire de Rukia. Il ne savait pas trop si son ton était nostalgique ou non. Mais il semblait que son passage à l'Académie n'avait pas été très agréable... Son adoption par la famille Kuchiki avait dû la couper du reste des autres, il ne comprenait pas pourquoi cette famille si noble aurait adopté quelqu’un comme Rukia qui venait du rukongai et qui n’avait franchement pas la prestance d'une noble. Il demanda pour savoir:

-Est-ce mieux maintenant?

Il n’avait pas vraiment à se plaindre pour l’instant, même durant les moments moins heureux c’était toujours mieux que ce qu'il aurait subi dans le Rukongai, il n'osait pas imaginer, il avait besoin de cet espèce d’encadrement pour garder ses pensées organisées. il n’aurait jamais cru que Rukia ait pu être ainsi isolée auparavant, il avait cru qu’elle était plutôt sociable, cela devait avoir été dur pour elle d'être ainsi coupée de son seul ami. Il décrocha son regard des nuages et tourna la tête vers Rukia pour voir quelle expression se dessinait sur son visage. peut être était-ce à cause de cet isolement que maintenant elle passait son temps à l'Académie pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 19 Déc 2007 - 18:25

Rukia fixa Nami un moment. Elle ne savait pas s'il parlait de ses amis ou de la vie en général. En fait les deux étaient pas mal relié... Elle réfléchit sur ce qu'elle pouvait bien lui répondre sans risquer de révéler quoi que ce soit... Après tout, elle ne pouvait pas vraiment parler de la relation qu'il y avait entre son frère et Yoake à un étudiant.. des plans pour que son frère le fasse tuer... Et elle ne pouvait pas plus parler de la culpabilité qu'elle éprouvait envers Renji et Inoue. Cela équivait à lui parler de sa "relation" avec Ichigo... Elle se décida donc à lui répondre avec le plus de sincérité possible:

"Ouais... Après tout il y a des hauts et des bas dans la vie... Quoi qu'il en soit je parle un peu plus à mon ami qui est le lieutenant de mon frère qui est lui-même le capitaine de la sixième division et puis maintenant j'ai plus d'amis donc la vie est bien plus plaisante..."

Elle faillit ajouter "même si maintenant ma vie est plutôt dans un bas..." mais elle se retint à temps. Elle perdit son sourire en pensant è toutes les choses qui se passaient dans sa vie... Après tout, elle ne voulait quand même pas ennuyer Nami avec sa vie personnelle. Elle le regarda un moment, ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre. Elle savait pas mal ce qu'il se passait dans la vie de Nami puisqu'elle lui avait déjà fait subir un intérogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Jeu 20 Déc 2007 - 19:17

nami sourit un peu en pensant qure soit rukia n,avait vraiment pas de vie ou elle oubliait quelques détails. La vie d'une shinigami, il l'aurait imaginé bien plus mouvementée et active, mais Rukia était tout de même noble adoptée, c'était sûrement un exception... Ainsi, elle était amie, avec le lieutenant de son frère, cela ne devait pas être pratique quand elle n,avait pas envie de voir le leader de la famille Kuchiki, elle ne pouvait sûrement pas voir son autre ami. Il arriva à comprendre un peu pourquoi elle passait son temps à l'Académie, peut être se sentait-elle seule comme ça alors que sa famille adoptive l'avait totalement isolée. Fatigué d'être étendu sur le sol, il se leva pour s'asseoir, la tête toujours tournée vers son interlocutrice. il était tout de mêem soulagé de voir que sa vie allait mieux, malgré tous ces efforts, cette rukia était attachante. Mais il vit que rapidement son sourire s'effaça... il redemanda:

-vous êtes sûre que tout va bien?

Il avait peut être l'air de la ahrceler de question, mais ne l'avait-elle pas fait aussi? Il avait tout de même envie de savoir ce que ça faisait d'être à sa place, car il n,avait présentement aucune idée de ce qu,elle pouvait penser. il voulait essayer de comprendre son mode de penée si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Ven 21 Déc 2007 - 16:39

Rukia ne dit rien pendant un moment. Elle ne pouvait pas vraiment lui dire que tout allait bien... Après tout c'était faux... C'est sur que certaines choses allaient plutôt bien dans sa vie mais il y avait quand même quelques détails qui allaient plus ou moins bien... En fait il y avait plusieurs choses qui allaient mal... Elle esquissa un faux sourire juste pour rassurer Nami. Elle ne voulait pas partir sur une explication de sa vie personnelle. Elle savait qu'il y avait beaucoup de problèmes dans sa vie et elle n'avait pas besoin de tout expliquer à Nami. Elle lui répondit le plus sincèrement possible sans pourtant en dire trop pour ne pas lui dire quelque chose qu'il ne devrait pas savoir:

"Euuuuh... J'ai quelques petits problèmes dans ma vie mais ce n'est pas très important..."

Elle ne dit rien d'autre puisqu'elle ne savait pas du tout quoi dire après tout si elle ne voulait pas partir sur l'explication de sa vie, il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation mais elle ne savait pas du tout quoi ajouter elle restait silencieuse et fixa le ciel un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 22 Déc 2007 - 17:28

Nami compri alors que peu importe la nature de ces petits problèmes, Rukia ne souhaitait pas en parler avec lui... C'était tout à fait normal, lui non plus N,avait pas envie de se palindre de ce qui n'allait pas devant le premier venu, surtout qu'il y en avait pour au moins une heure. il N,avait aucun besoin de savoir ce qui se tramait dans la vie de Rukia, aporès tout ce n,était qu'une shinigami qu'il avait rencontré par hasard et qui souhaitait discuter avec lui, rien de plus ni de moins, il pouvait appeler cela 'connaissance' comme tous les autres... s'il avait commencé à appeler des gens ses "amis" le monde n,allait plus dans la bon sens, sa personne et le mot "ami" étaient diamétricalement opposés. Même rukia qui était si gentille ne serait jamais son "amie" car d'amis il N,avait point et n,aurais jamais. S,entourer de gens n'amenait que la douleur et la souffrance, tout ceux qu'il approchait de trp près, il les brûlait, les blessait, les détruisait... Il acquiesca après sa réponse:

-On a tous nos petits problèmes...

Rukia vait sûrement eu un aperçu des siens, si minuscule soit-il elle avait bien dû comprendre qu'il n,allait pas bien, ce faidsant elle allait sûrement s,accorcher encore plus et essayer de "l'aider" comme s'il le méritait... Absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 22 Déc 2007 - 21:55

Rukia continua de fixer le ciel un moment. Elle n'était pas particulièrement intéressée par le ciel mais il y avait des oiseaux. Elle aimait bien les regarder voler, ils semblaient si libres, si heureux... Elle baissa son regard vers Nami. Elle acquiesca puis ajouta:

"Ouais puis à la fin on s'habitue..."

Elle regarda ses pieds un moment. Même si les problèmes faisaient partie de sa vie quotidienne, certains étaient plus durs à accepter que d'autre. Et de plus elle ne pouvait pas vraiment en parler avec d'autres personnes. La seule personne à qui elle pouvait se confier c'était Matsumoto puisqu'elle était au courrant de presque tout... Soudain Rukia se leva et demanda à Nami:

"Tu voudrais venir t'entraîner au kido avec moi ? Les salles d'entraînement doivent se vider en se moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 23 Déc 2007 - 11:35

nami remarqua que rukia semblait plutôt interessée par le ciel, mais plutôt par les oiseaux quand il remarqua son regard les suivant durant leur vol... Elle avait raison, parfois c,était plus hardus, mais on finissait toujours par passer au travers ou simplement vivre avec le fait que tout n'était pas parfait... Et puis de toute façon, peut ^tre finirait-on de se lasser du bonheur s'il n'y avait pas de problèeme, la vie serait-elle moins appréciable? nami se dit que sûrement que c'était le cas, mais il trouvait qu'il n'avait pas autant besoin d'apprécier la vie. mais il fallait admettre que la seule chose qui était responsables de ses difficultés était lui-même ce n,était qu'à lui u'on pouvait faire les reproches d'être devenu ainsi... mais Rukia proposa quelque chose qui eu le don de lui remonter le moral... Un entraînement, amis pas n,importe lquel, un entraînement de kido. enfin! Enfin, un entraînement où il ne rsiquait point de se blesser et qu'il appréciait grandement. Il se leva tout de suite avant de répondre, il réfréna tout de suite son enthousisame pour éviter d'être inconvenant et accepta:

-Bien sûr!

C'était finalement une chance que la discussion ait tenu assez longtemps, il alalit pouvoir s'entraîner au kido avec une vraie connaisseuse, une vraie shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 23 Déc 2007 - 12:29

Rukia sourit brièvement avant de marcher en direction de l'académie. Puisque ça faisait un petit bout de temps qu'elle parlait avec Nami, les salles d'entraînement devaient être en train de se vider. Elle marcha donc d'un pas joyeux qui ressemblait beaucoup à du gambadage. Elle savait bien que Nami allait la suivre puisqu'il semblait plus enchanté par un entraînement de kido que par du repos contre des arbres. Même si Rukia n'était plus une étudiante depuis longtemps, elle savait très bien où elle se dirigeait. Après tout, avec le temps qu'elle passait à l'académie, elle commençait à bien connaitre les lieux... Plusieurs minutes passèrent et ils arrivèrent enfin devant la salle de kido de l'académie. Elle aurait pu amener Nami à sa division mais c'était un peu plus loin et elle n'avait pas besoin de ça pour voir comment se débrouillait Nami avec le kido. Elle entra dans la pièce qui était presque vide. Le professeur qui était la lorsqu'elle était venue avec Shikamitsu s'y trouvait encore. Elle sourit joyeusement en voyant que les trous que l'étudiante avait fait, étaient encore visibles. Elle avança un peu pour laisser Nami rentrer et elle se tourna vers lui et lui demanda:

"Tu as eu un cours de kido n'est-ce pas ? Alors ils t'ont appris Shakkaho. Donc tu vas me montrer ce que tu sais faire avec ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 25 Déc 2007 - 10:15

Nami suivit Rukia qui gambadait alors joyeusement vers les salles d'entraînement, on avait les loisirs qu'on pouvait et Rukia semblait encore plus joyeuse de faire du kido que lui. C,était finalement un peu mieux que de dormir dans le parc... La shinigami semblait connaître le chemin, peut être les souvenirs de son passage à l'Académie, ou ses nombreuses escapdes pour rencontrer des étudiants... La deuxièeme était plus probable... Il entrèrent dans la salle déjà désertée sauf apr la professeur à l'air sévère qui surveillait celle-ci. Il y avait pleins de trous fait pas des étudiants qui avait manqué leur cible ou dont le sort était trop puissant... Rukia lui demanda alors un classique, le shakkaho, un des premiers qu'ils devaient apprendre. Il acquiesca d'un léger signe de tête et se plaça devant la cible à bonne distance de celle-ci. Il mit ses mains dans la bonne position et récita la formule avec un flegme évidente:

"Maître et Seigneur. Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes. Feu et chaos… Marchant vers le Sud contre les vagues de l’océan. Hado No Sanjyuichi, Shakkaho !"

et puis l'espèce de boulle de feu partit dans un petit bruit d,explosion pour faire exploser la cible. Quand la fumée se disspa un peu plus, Nmaùi vit le réusltat, il n,y avait que le mileiu qui avait explosé, les rebords de la cible étaient encore intacts, il préférait un tir très précis qui touchait les point éssentiels qu'un énorme explosion pour rien. Il se retourna vers Rukia, espérant l'avoir impressioné. Il demanda:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 25 Déc 2007 - 13:33

Rukia regarda Nami. Il semblait quand même heureux de faire du kido. Bon il l'était surement moins qu'elle mais il semblait quand même heureux. Elle regarda la position de Nami, qui était bonne. Aussi il ne se trompait pas dans l'incantation comme certains étudiants faisaient... En tout son sort était très bon voir même presque parfait. Décidemment, Nami était très doué pour le kido. Son sort partit de ses mains pour s'écraser contre le milieu de la cible. Rukia resta bouche bée. C'était un des premiers étudiants de première année qui réussissait cela... Quand il se retourna vers elle, la shinigami lui répondit:

"Wow ! Tu es vraiment doué Nami !"

Rukia resta un moment devant Nami, toujours en souriant. Elle était contente d'avoir pu rencontrer un étudiant aussi doué niveau kido. Elle le regarda avant de lui demander:

"Je ne sais pas si tu connais mais tu pourrais toujours essayer un sort un peu plus complexe.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 25 Déc 2007 - 13:56

Le kido était réellement la matière forte de Nami, conplètement le contraire du maniement du sabre ou encore plus désastreux, la corps-à-corps... Il sourit avec une petite touche de fierté quand rukia lui annonça u'il était doué. Il ne savait pas qu'il l'était au point de l'impressioner, il se croyait simplement juste interêssé dans la matière... Il ne savait pas de quel sort^plus compliqué elle parlait, mais il doutait fortement de le connaître, il n'avait pas encore eu beaucoup de coursa de kido, de cours tout court en fait. le seul sort qu'il avait réellement pratiqué était l shakkaho, mais il s'était assez entrâiné pour la maîtriser à un niveau exceptionel pour son année de l'Académie... Il nwe voulait pas s'asseoir sur ses lauriers et avoir l'air présomptueux en ratant un sort plus complexe... Il ne fallait tout de même aps en attendre de lui... Il avoua:

-Je ne connais pas beaucoup de sorts, désolé...

Il préférait de loin ces entraînement ou il n'avait pas à se battre quelqu'un d'autre. Il pouvaity prendre son temps et se concentrer réellement sur la tâche. rukia était-elle réellement impressionée, ou, plus probable, essayait de lui faire croire qu'il avait du talent pour ne pas qu'il se sente trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mar 25 Déc 2007 - 19:07

Rukia commença à sourire joyeusement. Elle s'était bien doutée que Nami ne connaissait pas Sokatsui. Après tout c'était un étudiant de première année et Sokatsui était un sort plus difficile... Rukia lui dit gentiment:

"Alors répête après moi: Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire ! Hado no SanjyuSan Sokatsui !"

La vague de flammes s'écrasa sur le mur en avant des deux. Le sort détruisit une environ six cibles. Avant que Nami puisse essayer le sort Rukia lui dit pour l'avertir:

"Si tu contrôle ton énergie spirituelle assez bien je te conseille de diminuer la puissance de ton sort parce qu'il est plus puissant que Shakkao..."

[court dsl ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 26 Déc 2007 - 9:07

Nami remarqua que le début de la formule était semblable à la précédente, mais il arrêta de faire des comparaison entre les deux et se concentra sur le sort que Rukia tentait de lui enseigner. Il fut estomaqué par la puissante vague dee feu qui en résulta... Soit Rukai était tès doué, ou le sort était réellement très puissant, ou peut être un mélange des deux... Il n'espérait pas que le sien détruise autant de cibles, sinon ils n,en auraient plus pour s'entraîner. Se répétant entalement la foprmule, il dut retenir le conseil en plus. Il s'installa devant des cibles plus ou moins intactes, mais au moins encore présentes et pit la bonne position pour répéter:

"Maître et Seigneur. Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire. Hado no SanjyuSan Sokatsui !"

Il comprit alors que c'était beaucoup plus puissant que shakkao. Nami recula d'un bon mètre sous la détonatyion du sort qui apr la suite n,allait plus droit. Un vague de flamme moins imposante que celle de rukia, manqua totalement la cible. Il se retourna vers Rukia et avoua un peu gêné:

-Je comprend ce que vous vouliez dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 26 Déc 2007 - 10:31

Rukia regarda Nami. Elle avait remarqué qu'il maitrisait très bien Shakkao mais est-ce qu'il allait réussir Sokatsui. C'était une question importante. Mais en même temps elle savait bien que puisque Sokatsui était un sort plus complexe, c'était plus difficile de le faire sans problème. Quand Nami finit de réciter l'incantation, la shinigami observa la vague de flamme. Elle était mon puissante que la sienne mais elle l'était quand même. Nami se retourna vers elle. Rukia lui dit sur un ton encourageant:

"Le sort est plus difficile mais il est nettement plus puissant en combat. Tu peux t'entraîner un peu et si tu veux je pourrais t'aider."

Rukia se recula pour observer les cibles qu'il restait. Il n'y en avait plus beaucoup mais suffisament pour un entraînement. Surtout que Nami semblait assez doué en kido ce qui rendait la tache plus facile. Quoi qu'il en soit, elle aimait bien voir un étudiant qui aimait le kido et qui se forçait autant pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 30 Déc 2007 - 20:45

Nami sourit timidement en entendant que Rukia voulait bien lui donner son aide. C'était sûr qu'il en aurait besoin, si rukia l'aidait, il serait bien supérieur aux autres en kido, cela allait dans son avatange. Mais, il ne savait pas réellement s,il avait le droit de lui demander cela, peut être lui proposait-elle son aide simplement par politesse et qu,elle n,en avait pas envie? Il essaya de se seccouer, elle lui avait proposé à s'entraîner, elle devait avoir envie de l'aider. mais le kido était quelque chose de mental et de talent inné, il se demandait bien comment elle pouvvait l,aider. Mais elle savait sûrement ce qu,elle faisait, il devait s'en remettre à son expérience de vraie shinigami. Il accepta poliment:

-Merci beaucoup de m'aider... Mais comment comptez0vous faire?

Il voyait qu,il ne restait plus beaucoup de cibles, avec toutes les cibles qu'ils avaient déjà brisé, le professeur allait finir par le mettre dehors... Surtout qu'il ne s'attendait pas à maîtriser soukatsui très vite...


[rep laide mais jsuis rouillée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Dim 30 Déc 2007 - 22:42

Rukia parcoura la pièce du regard. Le professeur semblait assez furieux qu'ils aient détruits ses cibles... Elle ne voulait pas vraiment devoir parler à ce professeur. Le seul moyen d'éviter une palpitante discution avec le professeur était de changer de salle d'entraînement... Elle commença à réfléchir sur l'endroit. Il y avait la treizième division ou encore le centre d'entraînement. Elle préférait nettement sa division et de toute façon il devait bien y avoir une salle qui allait être vide. Elle dit à Nami:

"Je crois qu'on va commencer par changer de salle d'entraînement. "

Elle prit l'avant bras de Nami et elle l'entraîna à l'extérieur de la salle de kido. Elle savait bien que le professeur n'avait pas une très grande patience. Elle se tourna vers Nami et lui dit joyeusement:

"Puisque les cibles sont presque toutes brisées on va aller dans ma division t'entraîner un peu."

Elle attendit que Nami ait une réaction avant de se diriger vers la treizième division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 2 Jan 2008 - 9:37

Nami se retourna vers le professeur quand il vit rukia promener son regard dans la pièce. il le voyait taper furieusement du pied, les bras croisés, attendant que toutes les cibles soient brisés pour les admonester. L'étudiant connaissait assez la réputation de certains professeurs pour savoir qu'ils n'auraient aucunes scrupules à engeuler une shinigami et même une noble. Il déglutit, il serait difficile de s,entraîner sous le regard de l'enseignant furibond. Il se retourna vers rukia quand elle parla, il afllait avouer qu,il serait plus sage de changer de salle, mais il n'y en avait qu'une seule pour le kido dans l'Académie. Soudasin, Rukia l'attrapa par le bras et commença à le traîner en dehors de la salle, nonmécontent de la quitter, il n'opposa pas de résistance. Nami resta quelque peu surpris de la proposition que lui fit la shinigami, elle voulait l,emmener dans sa division? Simplement pour un entraînement, elle allait laisser un étudaitn fouler du pied une division? De plus, il ne se souvenait plus de la division de Rukia, lui avait-elle dit? Il espérait de tout son coeur que ça ne soit pas le onzième. Mais il se rendit compte bien vite que c'était impossible puisqu'elle utilisait du kido. Il répéta:

-Dans votre division?

C'était tout de même un grand honneur pour lui. même s'il connaissait d'avance la réponse, il demanda:

-Vous êtes sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 2 Jan 2008 - 10:06

Rukia regarda Nami en arquant un sourcil. Elle lui proposait mais elle ne serait pas sure... C'était quoi cette idée ? Depuis le début de leur rencontre la seule chose qu'elle n'avait pas dit en le pensant c'était les deux fois où elle l'avait retenu mais ça c'était autre chose... Elle soupira et lui répondit:

"Mais oui je suis sure. On va aller à la treizième pour t'entraîner un peu."

Après quoi elle n'attendit même pas de réaction de la part de Nami et se dirigea donc vers la treizième division. Ce n'était pas très loin, pour Rukia puisqu'elle était habituée au trajet. Elle marcha donc jusqu'aux dédales de sa division et ensuite elle demanda à un shinigami qui passait:

"Sais-tu s'il y a une salle d'entraînement de libre ?"

Le shinigami fit un signe négatif de la tête avant de s'incliner et de partir dans la direction inverse. Rukia soupira et se dirigea donc vers la salle d'entraînement numéro deux. Elle y entra et regarda. La salle n'était pas vide mais il n'y avait que deux petits shinigamis qui s'entraînaient. Elle demanda à l'intention de Nami puisqu'elle était sure qu'il l'avait suivie:

"Ça te dérange de t'entraîner devant eux ou tu préfère que je les fasse sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 2 Jan 2008 - 11:08

Bon, Rukia était décidée et Nami avait appris qu,elle faisait partie de la treizième division. Il se souvenait que cette division avait un rôle spécial mais il ne se souvenait plus très bien lequel... était-ce les corsps correctifs? En voyant Rukia, il en doutait fortement? Les scientifiques? Non, Rukia ne semblait pas de ce genre non plus. Peut être les détectives dans ce cas? Il penchait plus pour cette hypothèse, mais il décida de poser la question plus tard s'il avait l'occasion. Soudain, Rukia partit devant lui et il s,efforca de la rattraper et de la suivre vers sa division. Il regarda autour de lui le dédale de bâtiments divers et les murailles de pierre, le seireitei était si grand... Il s'arrêta quand rukia interpella un shinigami, lke deuxièeme que l'étudiant voyait. Mais ce deuxième shinigami n,était pas réellement d'une grande aide. Ils entrèrenet finalement dans els locaux de la trezième division. Nami regarda autour de lui, c,était la première division qu,il visaitait, c'était si immense... Ill se demandait combien de membres comptait la treizième et il ne se souvenait plus qui en était le capitaine... Ils finirent pas entrer dans une salle déjà occupée par le troisième et le quatrième shinigami que Nami voyait de son existence. Il ignorait que Rukia avait le pouvoir d'interrompre un entraînement et de faire sortir ces gens. Mais il N,avait pas envie d'être responsable de leur sortie. il répondit d'une voix pas trop forte parce que la salle semblait écho:

-Ne les fait pas sortir... C'est plutôt eux que ça va déranger de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Mer 2 Jan 2008 - 11:25

Rukia regarda les deux shinigamis puis Nami. Il ne voulait donc pas les déranger... Bon de toute façon ça ne changeait rien dans la vie de Rukia. Elle se mit donc à arpenter la pièce à la recherche de cible. Elle n'en trouva aucune. Après tout les salles d'entraînement des divisions n'étaient pas les même que celles de l'académie... Vu que les shinigamis devaient s'entraîner pour toutes les disciplines mais dans une seule salle alors. Elle dut donc se résignée à demander aux shinigamis. Elle se dirigea donc vers eux et leur demanda poliment:

"Savez-vous où sont les cibles pour le kido ?"

Les deux interrompirent le entraînement pour regarder la jeune noble. L'un d'eux pointa une place dans la salle et dit:

"Ah Kuchiki ! Les cibles devraient être la..."

Rukia les remercia brièvement et alla chercher des cibles à l'endroit indiqué par le shinigami. Elle en prit quelques unes et les plaça. Après quoi elle revint vers Nami et lui dit:

"On va continuer Sokatsui, essaie-le sur une cible quelconque."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 5 Jan 2008 - 10:05

Nami regarda la pièce, ne votyant pas de cibles, comment les shinigamis faisaient pour s'entraîner au kido dans ce cas? peut être ils étaient en rupture de stock de cibles? Rukia aussi semblait les chercher, elle alla même vers un shinigami pour le savoir. Heureusement, elle finit par trouver des cibles qu'elle plaça. Nami essasya de se rappeler la formule, heureusement ça ne faisait pas trop longtemps... Il prit une grande respiration, la présence des deux autres shinigamis lui mettait un peu la pression, il ne voulait pas avoir l'air d'un idot devant des inconnus comme ça. il plça ses main visant la cilbe à l'extrême droite. il prononça la formule d'un ton qui ne se voulait pas très fort, pour ne pas déranger les autres:

"Maître et Seigneur. Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire. Hado no SanjyuSan Sokatsui !"

Cette fois-ci la flamme partit dans une trajectoire très droite, mais s'éteignit avant d,atteindre la cile par manque d'intensité. il regarda rukia, c'était moins pire de rater de cette façon et de ne pas abimer de cible par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   Sam 5 Jan 2008 - 11:04

Rukia regarda Nami jusqu'à temps qu'il fasse son incantation de kido. Puisque la boule de feu n'atteignit jamais la cible, la jeune noble devina qu'il manquait un peu de puissance. Ce n'était pas très grave. Elle lui dit sur le ton le plus encourageant possible:

"Bravo ! Tu arrives à le faire comme il le faut mais il manque un peu de puissance, ré-essaie."

Rukia le regarda en se disant qu'elle voulait l'aider le plus possible. Après tout c'était assez amusant. Soudain un des shinigamis s'approcha d'elle et lui demanda:

-Est-ce que c'est ton stagiaire ? Parce que tu à l'air assez joyeuse aujourd'hui mais tu sais que tu n'as pas le droit...

Avant même que le shinigami puisse continuer sa phrase, Rukia le coupa en lui disant:

"De un il n'est pas mon stagiaire et de deux je suis habituée aux problèmes alors..."

Le shinigami la regarda. Elle semblait assez joyeuse mais il ne fallait pas briser sa joie alors il s'en alla sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre à l'ombre d'un pommier (pv Ruki-cha~n)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOUVELLE 40K] L'Ombre
» A L'OMBRE DES PLEURS de Cécile Guillot
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: