The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mer 13 Fév 2008 - 18:05

Renji releva un sourcil à la réaction de sa stagiaire. Alors elle voulait vraiment le faire économiser! mais pas pour les même raisons qu'il ne l'aurait crut tout d'abord... Elle le faisait pour son propre compte! Elle voulait revenir avec lui qui payerait... En fin de compte ce n'était qu'une sale profiteuse! Mais bon, ce n'était pas le genre de chose pour lesquelles renji s,énervait. Il avait assez d,argent pour payer le repas à sa stagiaire. Ce n'était pas quelques dollars de plus ou de moins qui allait le déranger...

-Ah... et tu crois que je vais te réinviter?

Pourquoi le ferait-il après tout? C'était pour la simple raison que LUI avait eut faim qu'il le lui avait proposé. Où allait-elle chercher l'idée qu'il le ferait à chaque jour? C'était simplement une exeption et elle ne devrait pas se faire d'illusion sur ce fait là. Ce n'était pas le genre du lieutenant de payer pour tout le monde tout le temps.

La serveuse revint à ce moment là en portant une cruche d'eau. Elle déposa deux verres sur la table et les remplis avant de demander si tout allait bien et de partir. Notre Ananas ( à dd-kun et à moi) prit ce verre dans ses mains t commença à boire. Il trouvait le goût du liquide particulièrement dégoutant. Ce qu'il avait envie, c'était du saké! Il rappella la serveuse qui revint sur le champs. C'était pratique être un lieutenant parfois...

-Je veux du saké, merci.

Elle repartie assitôt. Le lieutenant reporta son attention sur sa stagiaire. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mer 13 Fév 2008 - 18:49

(Tanné décrire au ''Je''!)

La jeune stagière en question ne s'était même pas poser la questions. Dans sa tête tout était claire et bien organiser. Le lieutenant allait la réinvité et même souvent après les durs entrainements matinaux qu'il lui ferait passés! Mais cette questionn lui fit réfléchir à la question (>.< drole de phrase U.U). Peut-être ne l'avait t'il invité que pour son propre proffit ou tous simplement pour parler stage avant de le commencer réellement. Enfin, elle arreta de se poser toute plein de question et d'échafauder plusieurs théorie toutes plus invrasemblablement invraisemblable que les autres et répondit simplement, un sourire blaguer aux lèvres:

- Je l'espère en tout cas!

Un petit silence s'installa. Mais pas comme les silence genant et pessant; Un silence ou l'on était bien, en tout cas pour la jeune étudiante. Cette dernière en profita pour observer un peu le petit restaurant. Chic et bien décorer; Remplis de personne en habit de soiré ou tout simplement en habit de travail. Çela semblait être un restaurant branché mais accesible a tous sans avoir des prix exhorbitants comme elle avait pus le voir sur le menu. Shikamitsu reconnu au loin quelque élève de sa classe ainsi que d'autre de son école dont elle ne connaisait que de visage. L'arrivé de la serveuse coupa court à son observation. Le verre transparent remplis d'un liquide de la même couleurs que la serveuse déposa près d'elle ne semblait pas beaucoup l'attirer. Elle attendanit quelque chose de meilleur quelque chose qui avait du goût. Pas un verre d'eau plate-qui-goûte-que-rien-et-qui-se-prend-pour-le-roi-de-l'alimentation! En enttendant Renji demander très poliement XD à la serveuse du sake, Shikamitsu se posait des questions. * Qu'est-ce que ça goûte la sake? En tout cas ça doit être meilleur que de l'eau! Y'a rien de pire qu'un verre d'eau plate-qui-goûte-que-rien-et-qui-se-prend-pour-le-roi-de-l'alimentation! J'aimerais bien y gouter. Est-ce que Abarai-fukutaichou me laiserai en prendre? Peut-être bien...* Entre temps, la serveuse avait apporter ce qu'avait demander si poliement le lieutenant. Bien sur cette petite étudiante était très futée et savait que l'on ne peut rien obtenir si on ne demande pas. Alors elle s'arma d'un sourire super-hypra-convaicant et dit d'un voix assurér:

- Euh... Est-ce que je pourait en avoir?

Et comme une gourde elle n'était pas asuurér du tout! mais voyons voir ce que le lieutenant en charge de cette étudiante soularde a répondu...

(Ça l'écrit des ben plus longue rep à la 3me personne >.<)
Abarai Renji

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mer 13 Fév 2008 - 21:40

Renji attendait le sake qu'allait raporter la serveuse d'un moment à l'autre. En attendant, il fit comme la stagiaire en face de lui et observa les allentours. Il y avait quatres gros spas dans la pièce (si je me souviens bien U.U) et l'un d'eux était un peu plus grand que les autres. Il se souvenait très bien la dernière fois où il était entré dans ces engin... Avec Ichigo, Rukia et Inoue, une journée mémorable en compagnie de cette pourriture d'humain! Et en plus à cause de lui, Rukia lui avait sautée dessus! Un simple coup de pied qu'il désirait donner à Ichigo... C'était vraiment génial les spas...

Renji reporta son attention sur la serveuse lorsqu'elle revint enfin avec le Sake. Il déposa la petite cruche de sake qu'il avait commandé devant lui, sortit une petite tasse, la remplie et bu une gorgée. C'Était cent fois mieux que cette eau de malheure U.U. Il allait justement prendre la seconde gorgée de son merveilleux brevage, qu'il se fit interrompre. Il se demandait si il avait bien entendu ou bien si sa stagiaire était en train de le niaiser. Malheureusement pour Shikamitsu, les yeux doux ne fonctionnaient pas avec le petit lieutenant de la sixième divison...

-T'as l'âge?

Évidemment qu'elle avait l'âge! Il en avait confiance... toute les âmes était très âgée... lui par exemple, il avait 150 quelques années... ( Plus ou moins là... je sais pas trop, mais je pense que c'est à peu près comme Rukia) C'Était simplement sa manière de lui faire comprendre qu'elle pouvait allée se faire voir et qu'elle avait de l'eau, c'était bien assez. Il rajouta à la suite pour faire plus crédible :

-On a un entrainement demain, je ne voudrais pas que tu retrouves raide morte à cause d'un peu trop de sake... Je suis certain que t'y a jamais goûté, faux?

Il avait à la fois introduit le sujet qu'il devait justement lui parler ce soir là en lui empêchant de boire son sake! Il en avait tellement peu... ( tututu) En tout cas au moins il n'Était pas avec Matsumoto, il aurait plsu de sake même si il le partageait avec 2 autres personnes que s'Il le partagerait avec cette saoulonne de Lieutenant. Bref, le lendemain, ils avaient un entrainement. Un entrainement avec Rukai et son Stagiaire... Un étuDIANT. Renji savait qu'il ne l'aimait déjà pas... Il espèrait qu'il se retrouverait devant un imbécile finit et que Rukia ne sois pas du genre à lui sauter dessus pour lui faire un calin... Au moins, il le verrait. Et Shikamisu serait probablement contente que Rukia lui montre comment faire du kido... Il était tellement nul à cet art, lui...

( Non mais c'est quoi ça O_O tu rep trop vite mow-chan O_O)

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Ven 15 Fév 2008 - 14:03

La personne en charge de cette étudiante en question a , bien sur, répondu non. Mais le pire c'était qu'il lui disait non sans avoir une explication valable. Bien sûr qu'elle avait l'âge! Peut-être pas en apparence mais elle avait passé plus de 5 ans avans de postuler pour devenir Shinigami. Et encore il lui avait fallut environs 1 ans pour pouvoir rentrer à l'académie. Elle alait expliquer son point de vue à ce lieutenant qui avait tout l'air de vouloir garder tout le sake pour lui quand ce dernier prit la peine de répondre avec une explication plus valable. Mais qui, malheureusement pour lui, n'était pas tout à fait au point. Un sourire vainceur apparu sur les lèvres de Shikamitsu.

- Peut-être que je n'y ai jamais goûter mais je ne suis pas la seule à avoir un entrainement demain matin... Et de plus si je tomve raide morte comme vous le dites si bien, dans ce cas ce sera mon problème et je ferrais avec. Et aussi de toute manière vous savez bien que j'ai l'âge pour boire.

Shikamitsu, très fière de sa tirade, sourriait à pleine dent. Elle n'avait pas peur des gueles de bois; elles en avait déjà vécu quelques-unes du temps de son vivants. Bien sûr ses soirées n'était pas arroser avec du sake mais plustot avec de la vodka ou de la bière venant de diverse pays. Elle avait voyager partout dans le monde et avait adopté pendant un ans ou deux les coutumes du pays ou elle vivait. Dans la pluspart des pays pauvre, tu n'avais pas besoin d'être majeur pour prendre de l'achool. Enfin au lieu de se plonger fdans les souvenirs qui la ferait sûrement pleurer - et pas question de pleurer devant Renji, des plans pour qu'il la prenne pour une fillette hyper-sensible -, elle se contenta de regarder le lieutenant en attendant sa réponse qui, cette fois -elle espérait- serai positive.

(XD DSL Mais je rep parce que ça me tente et que j'ai de l'inspi alors >.< T'as rien qu'à rep moins vite alors je reperais moins vite =P)
Abarai Renji

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mar 19 Fév 2008 - 19:49

Renji observa son étudiante... En fait, sa stagiaire. Non mais elle le prenait pour qui? Peut-être que c'était son problème si elle mourrait avant le lendemain matin, mais ce ne serait pas bon pour lui. Comment les autres le prendraient-ils? La première stagiaire du shinigami qui est retrouvée raide morte... C'était un peu Ridicule...

- Moi, je suis habitué à boire du sake.

Il la regarda un moment. C'était vrai. Il avait souvent été boire avec la lieutenant de la dixième division qui elle, était une vraie saoulonne. Il n'y avait pas plus habitué que lui en matière de sake... Et il n,avait pas du tout envi de se retrouver avec une deuxième Matsumoto en face de lui. Après tout, il ne savait pas du tout comment la future shinigami résistait à l'alcool. Si elle était saoule après un verre? Ça serait tout simplement l'enfer. Il n'avait pas envi de vivre ça, Oh ça non!
-Si t'en veux t'a qu'à le payer.

Ça ne le dérangeait pas trop de payer, mais il crut que ça la dissuadrait pour le moment. Ce n'était pas très sain de boire du Sake. Surtout avant un entrainement. Il n'avait pas envi de devoir la rammener à sa chambre et devoir avoir les reproches de sa compagne de chambre ( Quoi, il sait pas que Shikamitsu est avec Nami) Non il ne la laisserait pas boire de son sake! Hors de Question! Soudain, le sujet sur lequel il avait envi de s'entretenir avec Shikamitsu lui revint en tête. Il venait de le menssionner, mais elle ne savait pas encore que ça allait être avec Rukia et avec SON stagiaire. Renji n'était toujours pas très ouvert sur le fait qu'elle aie UN stagiaire. Surtout qu'elle n'était même pas officier.

-Demain l'entrainement se fera à la treizième division, Tâche de ne pas être en retard ( j'ai failli mettre à l'heure O_O je suis fatiguée). On va s'entrainer avec son stagiaire.

Puis vint le serveur qui vint leur porter leur repas. Renji s'attaqua immédiatement au sien. Il n'avait pas envi de rester bien longtemps encore. Il n'avait pas toute la journée pour parler avec sa stagiaire! Dormir ouais... mais parler, non. Il avait simplement envi de terminer son repas au plus vite!

( Fatiguée -_-)

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Sam 23 Fév 2008 - 14:41

Apparement le lieutenant aimait camper sur ses positions... Mais bon m'aitenant elle pouvait en prendre... bien que ce soit elle qui doivent le payer... * Tant pis c'est meilleure que de l'eau sans gout U.U * Le sujets qui intrigait quelque peu SHikamitsu vint alorsse poster dans la conversation.

- D'accord je serait à l'heure... Mais il est à quel heure au juste?Et aussi le stagière à qui?

Elle avait bien envie de rajouter un petit truc du genre <<On dirait que vous savez pas comment parlé>> ou bien <<C'est imchompréhensible se que vous dites là>> mais elle savait que c'était impolie. Elle garda donc ses remarques pour elles. Le serveurs vint alors porter les plats commander. Avant que le serveur parte, Shikamitsu l'appostropha pour lui demander quelque chose de meilleur a boire.

- Exusez-moi mais pourrais-je avoir du sake s'il-vous-plait? Merci!

Le serveur lui fit signe qu'il lui en apporterait et s'éclipsa rapidement. Pendant ce temps, le lieutenant avait déjà enfourné un morceaux de ses délicieux poisons cru. Peu après, le serveur revint avec le brevagede Dieu (XD). Shikamitsu s'en servi un verre et le but d'une traite... * hum... C'est un peu moins fort que la vodka ... mais c'est super bonn ^^ Ça engourdit rapidement la langue par exemple... Ça doit être parce que je suis pas habituée.* Shikamitsu n'avait pas la tête qui tournait comme quand elle avait but plusieurs shooter d'affiler pour un marriage en Grèce. Elle se sentiat juste bien. Par contre elle avait faim. Elle dit avec un petit sourire vainceur:

- Itadakimasu!

et elle commenca a manger. * Ces sushis sont excellents! J'ai bien fait de prendre le choix du chef.*
Abarai Renji

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Dim 9 Mar 2008 - 13:00

Renji ne pu s'empêcher de voir une veine apparaitre sur son front. Il n'avait plus du tout envi de rester en compagnie de sa stagiaire et il se demandait bien pourquoi il l'avait invité au juste... Ahh oui, ils étaient supposés avoir un entrainement et il avait eu trop faim donc il était venu ici, en compagnie de cette Shikamitsu. Il n'avait qu'une envie à présent, quitter ce restaurant le plus vite possible. Donc, avant de répondre au questions de sa stagiaire, il engouffra 2 autres de ses sushis qui se trouvaient devant lui. Il releva ensuite son regard vers "l'insolente" et lui répondit enfin.

-9h ( On va dire T__T). Et le stagiaire c'est celui de Rukia. Au cas où tu ne le savais pas on est des amis d'enfance moi et elle. Besoin de plus de précision?

Il en avait marre de devoir lui répondre. Il but une Loooongue gorgée de sake et lorsqu'il remit son verre sur la table, il était vide. Il finit les quelques sushis qui restait dans son assiète et se leva.

- On se revoit demain. Oublie pas d'être à l'heure.

Sans plus tarder, il sortit de la pièce. La seule chose qu'il espèrait à présent c'était qu'elle ne décide pas de le suivre. Il devrait déjà endurer LE stagiaire de Rukia demain, il avait envi de se détendre... et de s'entrainer. Oui il avait envi de se battre... C'est donc d,un pas rapide qu'il se dirigea vers la sortie du restaurant pour ensuite prendre la direction d'une salle d'entrainement.

( tu peux finir le topic après et commencer l'autre si tu veux =3 celui-ci m'énervait je voulait le finir XD)

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mer 19 Mar 2008 - 23:55

Apparement elle avait bien fait de ne rien ajouter car le lieutenent était de mauvaise humeur! Ça se voyait à la mainière dont il répondait à ses questions. En plus il ne dit rien d'autre! Il ne fit que boire son sake et manger les quelques sushis qui restaient dans son assiète et dire une pitite phrase chiante. Vous savez les phrase chiantes que les parents nous disaent quand on sort le soirt et qu'on a couvre feu à 11h -_-' '' Tache de rentrer à l'heure et ne fait rien d'irréfléchit!'' Pff tu parles! Ce n'est que lorsque le lieutenant fut partie qu'elle comprit un peut a quoi la phrase ''le stagière de Rukia'' fesait référence. * NAMI! Nami allait être là pour son premier entrainement! Okay il faut se relaxer c'est pas la fin du monde. Pfff décomprèse... * Elle continua de manger lentement ses sushis et de boire son sake. Puis lorsqu'elle eut finit, la facture arriva avec un peu de retard selon elle. Comme elle n'avait pas assez d'argent, elle remit la totalité de se qu'elle avait sur elle. Mais en plus, elle allait avoir droit à des doigts tout ratatiné! * Et c'est partit pour une soirée de plonge! *

~Fin~
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Mar 15 Avr 2008 - 17:13

Je lock!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2