The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

.~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umibe Nami

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 25 Nov 2007 - 14:03

Nami errait dans les longs couloirs des dortoirs un papier à la main et un sac dans l'autre. Le sac contenait ses maigres possessions, des choses éssentielles qu'il comptait avoir besoin durant sa vie d'étudiant. On luia vait assigné un numéro de chambre qu'il avait inscrit sur un petit bout de papier pour ne pas l'oublier. Il cherchait à présent dans les couloirs, à en regarder par le 4 au début du numéro, elle devait être au quatrième étage mais il jeta quand même un coup d'oeil aux étages inférieurs pour être sûr, alors il avait perdu une bonne dizaine de minute à regarder le premier, le deuxième et le trosième étage pour rien. Il arriva enfin au quatrième, content que ses bagages ne soient pas trop lourds. Il commença à marcher et topmba finalement sur le numéro inscrit sur son papier. Il s'imobilisa devant la porte. Il avait oublié de demander s'il était seul dans la chambre. Alors il cogna à la porte pour vouir s'il y avait quelqu'un d'autre. il n,y eut pas de réponse, alors il ouvrit la porte qui grinça. la chambre était plus sapcieuse qu,il l'avait imaginé. Il y avait trois commodes et trois lits. La chambre était aussi bien plus colorée, avec les murs verts pommes et bleus. Il vit que finalement il y avait peut-être quelqu'un d,autre habitant ici, car les murs semblaient repeinturés assez malhabilement et que des draps étaient installés sur le lit installés dans le coin de la pièce. Il déposa son sac et son zanpakutoh sur le lit le plus près de la porte. il commença à sortir les choses ses affaires et ouvrit une commode, il y avait déjà des choses dedans, qui devaient appartenir à L,autre personne. Il alla refermer le tiroir mais il s'arrêta et jeta un autre coup d'oeil aux affaires de son mystérieux colocataire qui ressemblaient à celles d'une fille! Il referma le tiroir, tous les gens avaient droit à leur jardin secret après tout. Il déposa ses affaires dans l'autre commode et entendit des bruits de pas s'approchant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 25 Nov 2007 - 15:46

Je montait les escaliers, le bedon bien remplit, revenant de la cafétéria. Je me rendis au quatrième étage; l'étage de ma chambre n'aspirant qu'à dormir un bon coup. À deux mètres de la porte, je m'arreta. Ma porte était ouverte! J'étais pourtant sur de l'avoir fermée à clé se matin, avant de partir à mes cours. Je m'avenca prudement et ouvrit la porte d'un coup sec. J'appercue une silouette mais, les lumières n'étant pas allumée, je ne pu distinguer autre chose. Tout se que je voyais c'était que cette personne était penché sur une commode entraint d'en sortir quelque chose...

-Qui est tu et que fait tu dans ma chambre?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 26 Nov 2007 - 14:05

N'entendant plus les bruits de pas, Nami se défigea, povant enfin respirer normalement, il espèrait que le colocataire mystérieux n'était pas quelqu'un de bruyant, il dormait tellement mal ces temps-ci, il était constamment sur les nerfs, le moindre bruit le faisait sursauter. Mais il n'y voyait pas grand chose, il regrettait de ne pas avoir ouvert les lumière. L'étudiant tourna la tête vers le mur opposée our y chercher des yeux l'interupteur.. Mais il ne le trouva pas. Il fut soudainement pris de curiosité, avait-il réellement vu des affaires de fille dans al commode. Il se déplaça vers l'autre, l,ouvrit silencieusement, comme s'il avait peur qu'on l'entende. Il prit la première chose lui tombant sous la main, un cahier dont les couleurs et motifs étaient franchement fémininins... Il ne put analyser plus en profondeur car la porte s'ouvrit à la volée, quelqu'un se tenant dans l'embrasure. Il se retourna aussitôt vers la porte, lâchant le cachier dans le tiroir ouvert au plus vite, était-ce le colocataire. Soudain, une voix bien plus aigue que celle qu'un être de sexe masculin aurait eu lui demanda qu'est-ce qu'il fasait cela. Malgré la pénombre, la lumière du couloir éclarait la personne lui ayant adressé la question, une fille... Et elle disait clairement que c'était sa chambre... Il devait y avoir une erreur, il demanda:

-Ta chambre?

Son coeur battait très vite, il était encore un peu sous le choc de la surprise. mais il n,y avait pas de doute, il ne s'était pas trompé de chambre, car la clé avait bien déverrouillé la porte et cette fille ne pouvait pas affirmer que sa chambre était la sienne en se trompant, il fallait être vraiment stupide. Il était là, à la regarder, complètement éberlué, l'avait-on placé dans la chambre d'une fille? l'Académie manquait-elle de palce où c,était une pratique courante? Mais au moins cela expliquait les étranges possiosns de sa colocataire...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mar 27 Nov 2007 - 19:27

-Oui MA chambre. Alors qu'est-ce que tu fou ici?!

Il semblait bizarre, comme si il hésitait. *Mais pourquoi?! C'est ma chambre ici; il a pas a hésiter! Mais attendez un peu... Sa voix... C'est celle d'un mec... non?!IL EST VENU ME VIOLER!!! (XD)Mais il y a aussi le message que j'ai reçu cette après-midi en cour de la direction et que j'ai pas pu répondre sinon on m'aurait charcutée... Déjà que j'y ai échapée de justesse puisqu'il a sonner en classe -_-'*

Je sortit mon portable de ma poche et écouta le message qui y avait été enregistré. Évectivement; ça disait que j'aillais avoir UN compagnon de chambre puisque les autres chambres été soit peu ''fréqentable'' ou bien occupée... Puisque la mienne était vide ou presque ils l'avaient mit avec moi... Et là censuivit les excuses pour le dérengement et blablabla... * Et bien voilà... C'est mon compagnon de chambre... J'espere qu'il n'est pas trop bruyant. J'ai le sommeil légé...*
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mer 28 Nov 2007 - 9:03

Le ton de la jeune fille était sans équivoque, il se trouvait bien dans sa chambre... Mais par conséquent, la sienne également, leur chambre, quoi... Mais comment allit-il pouvoir se reposer dans cette chambre s'il y avait une fille comme colocataire, adieu son intimité et sa tranquillité... Il se demandait bien quel bureaucrate sur l'acide avait fait un tel choix, c'était totalement absurde... Mais peut être étai-tce vraiment la seule chhambre fréquentable qu'il restait pourun première année... Comme, si elle l'ignorait, la jeune fille sortit son portable de sa poche, Nami n'avait aucune idée pourquoi, mais il songea à aller allumer la lumière, car on y voyait plus rien à présent, mis à part près de la porte ouverte... Il referma le tiroir qu'il avait laissé ouvert, et se dirigea vers le mur,alors que l'étudiante semblait écouter un message sur son téléphone.. Il enclencha l'interrupteur et la pièce s'emplit d,une lumière franche mais tout de même très synthéthique. Nami cligna des yeux, ses yeux s'étaient habitués à la noirceur, la soudaine lumière était douloureuse. Il tourna la tête vers la fille et annonça poliment:

-C'est aussi ma chambre.

Il espérait qu'elle allait le croir,e il n'avait aucune envie de dormir dehors ou dans le couloir comme un chien... Mais il songea qu'il serait plus sage de venir à la chambre le moins souvent possible, sa colocataire voulait peut être du calme pour faire tous ces trucs de fille que Nami n'avait pas envie de découvrir... Sur ce, il resta immobile essayant de sembler décontracté, même s'il aurait préféré être seul dans sa chambre, il devait faire attention de ne pas être trop proche avec la jeune fille, car ils allaient devoir s'endurer pendant un bon bout de temps... Autant rendre ça agréable et rester chacun de son côté...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mer 28 Nov 2007 - 20:37

Peu après avoir raccroché je m'apercu que les lumières étaient allumées. Apparement ce garçon les avait ouvertes... *Mais c'est qui au juste ce garçon? Bon autant recommencer du bon pied! Mais avant des excuses seraient appropriées...*

- Je suis désolé! J'ai pas pu répondre et j'avais oublié alors j'ai pas eu l'information... Je m'appelle Shikamitsu Yûyi. Je suis étudiante ici depuis bientôt un ans (si mes calcul sont exact =P). Bienvenue à l'académie.

Je ponctua le tout d'un magnifique sourire made in me (XD) et observa un peu la chambre.

- J'éspère que les couleurs te conviennent parce que j'ai passé un temps fou à repeinturer les murs! En tout cas, fait comme chez toi. Après tout c'es aussi chez toi ici maintenant ^^.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Jeu 29 Nov 2007 - 9:27

La jeune fille était entrée avec un ton annonçant qu,elle voulaitle buter et soudainement, elle s,excusait, quel changement d'humeur... Peut être que le message sur son téléphone concernait sa venue et qu'elle ne le prennait plus pour n'importe quel énergumène fouillant dans ses affaires, il értait maintenant l'énergumène qui fouillait dans ses affaires et partageait sa chambre... Quelle évolution! La jeune fille lui souhaitait très gentilment la bienvenue à l'Académie, avec un sourire incroyable, Nami se rendit compte alors, qu'il la regardait dans les yeux, ça devait la gêner ou simplement l'insulter, il regarda comme à son habitude, un peu de biais, à la droite de la tête de son interlocuteur, la tête légèrement baissée vers le sol, mais ça c,était sa posture normale. Il lui répondit:

-Merci.

Il devait la remercier pour l'acueuillir ainsi, il n'allait quand même pas lui dire son nom alors qu,elle ne lui avait pas demandé, si ça se trouvait peut être n'en voulait-elle même pas, autant ne pas prendre de risque, ildéclinerait son identité que si on lui demande. Shikamitsu lui parla alors des coulurs ma foi voyantes de la chambre. Elles ne le dérangeaient pas vraiment, le vert et le bleu n'était pas des couleurs aggressantes comme le jaune, le orange... ou le rouge... Il jeta un autre coup d'oeil au mur, prétexte pour ne pas avoir à regarder l'étudiante dans les yeux. Il avoua:

-Les couleurs sont bien...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 30 Nov 2007 - 21:03

Je souris à sa réponse puis, en quelque pas, je rejoignie mon lit. Après tout j'étais venu ici pour dormir à la base... Je pris mon pyjama en dessous de mon oreiller et me dirigea vers la salle de bain pour l'enfiler. Je ressortie, quelques minutes plus tard, et me dirigea à nouveau vers mon lit.

- Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à me demander. Demain je te montrerais les salles de cours si tu en as besoin. N'hésite pas à venir demander pour quoi que ce soit! Enfin bref, je te souhaite bonne nuit.

*Je sais que ce n'est pas mon genre de dire des trucs du genre mais on va devoir se suporter longtemps alors autant s'en faire un ami non?! Après tout il m'a l'air assez sympa et en plus si l'on regarde de près il n'est pas si mal ^.^! Mais bon je ne le connais pas ... D'ailleurs il faudrait que je lui demande son nom!* Sur ce je m'endormie dans un sommeil paisible agrémenté d'un rêve sublime sur ce qui pourrait m'arriver dans le futur avec ce jeune et bel inconnu...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 1 Déc 2007 - 0:35

Sa colocataire, contrairement aux autres qu'il avait déjà rencontré, elle ne le harcelait pas pour savoir son nom qu'il n'avait pas décliné lorsqu'elle avaiut dit le sien. Il était plutôt soulagé, il n'avait pas réellement l'énergie pour s'obstiner avec sa nouvelle compagne de chambre. Il resta figé un moment croyant, qu,elle allait dire quelque chose, lui poser une question, mais elle n'en fit rien. Simplement sortir des vêtmeents d'en dessous de son oreiller, un pyjama sûrement. Il resta un moment immobile alors que Shikamistu entrait dans la salle de bain rattachée à leur chambre... C,était tout, cette fille arrivait à vivre avec le fait de partager la même chambre qu,un jeune homme dont elle ne savait rien... peut être un dangereux pervers avec des hormones incontrôlables! Ce que nami n'était pas, mais comme Shikamitsu pouvait-elle en être sûre? Pourquoi celle-ci se mettait déjà en pyajama, comptait-elle dormir? Quand elle ressortit il comprit qu,elle allait vraiment au lit, il décida de suivre son exemple, il ne devait pas se coucher trop tard s'il voulait réussir ses études, déjà que ces nuits étaient mouvementées... Il acquuiesca d'un signe de tête et la gratifia:

-merci, bonne nuit...

Il fouilla dans ses affaires pour trouver ce qu,il allait porter pour la nuit, un pantalon léger "carroté" noir et vert foncé, n bas de pyjamaa quoi... il détestait dormir avec un chandail, le col le dérangeait pendant la nuit, il n,aimait pas avoir un truc aussi près du cou dans son sommeil... il se dirigea à son tour vers la salle de bain, y entra et ferma la porte. Elle était petite mais assez grande pour s'y mouvoir sans gène. Il y avait même un miroir. L'uniforme balnc et cyan de l'académie était long à enlever ( je suppose qu,ile st comme celui des shinigamis). Il se changea rapidement, au moins il pouvait être confortable pour dormir. et ressortit des toilettes, torse nu, armé de son fidèle pantalon carroté! Quand il se retrouva dans al chambre, shikamitsu était déjà endormie... elle semblait dormir assez vite, nami l'enviait, leur présentations ne s'étaient pas éternisées... Il enleva son sac et Kaisou no Rippuku de sur son lit. Et se cala sur la matelas plus confortable, les bras repliées en dessous de sa tête, fixant le plafond... Il avait oublié de fermer la lumière... Il se releva du matelas à regret pour se diriger vers l'interrupteur, il fit glisser son doigt dessus et le noir empli la pièce. Malgré les ténèbres, il réussit à retrouver son lit... Il se réallongea dessu, mais sur le côté cette fois, pour essayer de s'endormir le plus rapdiement qu'il le pouvait...Après s'être retourné sur le lit, froissant les draps, nami finit par s'endormir...

-

Quand Nami ouvrit les yeux, il ne sut pas vraiment où il était, il faisait trop noir, il marcha pour trouver de la lumière mais son pied heurta quelque chose de mou sur le sol... Les lumières s'ouvrirent d'un coup, des néons blancs et crus. La salle était blanche, presque blanche car certains mur étaient tachés par du rouge, du sang... des taches de sang... Du sang quiu suintait des murs, tachant le sol, Nami regarda le sol... il avait trébuché sur un cadavre.. Ce visage qu,il revoyait si souvent le fixant d'unr egard vide, son père... Il eut un mouvement de recul, regardant ses mains, elles étaient pleines des sang! Namie ut un cri d'horreur, trébuchant sur sol. Le cadavre se leva, son espèce de visage, écrasé, mutilé, coupé et écorché réussisant tout de même à articuler le mots:

"Monstre..."

Il recula, incapable de détacher ses yeux de l'apparition. Son père pointa les main vers lui en continuant:

"assassin..."

Il recula encore, son dos heurtant le mur. Il se releva rapidement, frappant sur le mur de ses poings en appelant à l'aide:

"Aidez-moi! laissez moi sortir! Laissez moi!!!"

Il se retourna son père était presque sur lui, il continua de frapper sur le mur, il devait s'enfuir, il devait sortir! soudain il sentit des main sur son cou et "Crac!"

-

Nami rouvrit les yeux, sa propre main aggripée sur sa gorge... Il cligna les yeux, il était dans la chambre, ce n,était qu'un rève, il se releva et s'asit sur le lit, en sueur, incapable dde respirer normalement, son coeur battait à tout rompre. Il regarda ses mains, elles étaient propres... mais ses bars était couverts d'écorchures, il s,était griffé avec ses ongles dans son sommeil... Il entendit un bruit, il sursauta viollement, tournant la tête vers l'originie du son...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 1 Déc 2007 - 17:40

J'entend du bruit ... c'est quoi ça ... ''Monstre'' hein? '' Assasin'' Quoi mais!?... J'ouvres lentement les yeux et cherche la provenance de ces paroles mais plus aucune n'est dites. Soudain un cris perse ce silence. Ça vient du lit du fond. *Mais qui est là? ... À oui le bonhomme d'hier! Qu'est-ce qu'il a celui là?! Il peut pas me laisser dormir tranquille!! Si il continue de gémir et de respirer comme un buffle je pourrais jamais me rendormir!* Un gémissement plus haut que les autres me force a prendre une décision. Je me lève donc silencieusement pour être la plus discrète possible. *Pas besoin de lui faire faire un crise cardiaque on dirait qu'il vien déja de la frôler! Je me demande pourquoi il réagi comme ça; après tout ce ne doit être qu'un mauvais rêve.* Toute à mes pensées, je ne regardais pas ou je mettais les pied si bien que je finis par me cogner les orteilles sur le pied du lit du centre! La douleur m'élançais tout le long du petit orteille. J'étoufa un juron tout en m'assoyant sur le sol pour masser mon pied douloureux. Après un petit moment, je relevas la tête et vi le jeune homme de premiere qui me regardait. Je me souvins alors du pourquoi je m'étais lever en plein millieux de la nuit. Lacahnt mon pied je me releva et me dirigea vers son lit que j'atteegnit en moins de deux pas. Il était assi, torse nu... Un chance qu'il fesait noir parce que me voir dans cette état là c'est franchment génant pour moi. Je m'assois sur le matelas et le prend dans mes bras et fredonnant une ballade d'enfant comme ma mère le fesait quand je me reveillait après un cauchemard ou en pleine tempête... Ahh que de beau souvenir...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 1 Déc 2007 - 18:37

Le bruit était comme une exclamation de douleur et de surprise etoufée. Nami soupira, ça commençait bien sa camarde de chambre e connaissait même pas son nom et il la réveillait en pleine nuit ainsi, la première image qu'elle aurait de lui: la mauviette qui gémit dans son sommeil! Et puis de toute façon son image de lui, elle pouvait avoir celle qu,elle voulait, il s,en contrefichait comme ce que tous les autres pensaient de lui. Plus il était seul, plus il était tranquille... Mais il n'était jamais seul, les remords l'accompagnaient partout où il allait, tels une ombre. Ses yeux se réhabituèrent à la pénombre, et il put voir Shikamitsu sur le sol en train de se masser le pied, ainsi elle s'était sûrement accrochéé un orteil quelque part. Ce n,était pas son imagination, il l'avait vraiment réveillé, elle allait sûrement être sur son dos pendant la journée. il soupirsa et s,excusa faiblement:

-Désolé de t'avoir réveillée...

Une autre preuve qu'il n'était pas fait pour la société, les gens n'arrivaient pas à dormir dans la même pièce que lui, peut être devait-il installer son matelas sur le sol de la salle de bain... Soundain, sans un mot de plus, elle s'assit sur son matelas. nami ne bougea pas qu,elle ce qu,elle voulait faire, c'était le mileiu de la nuit! Soudain, il sentit que ses bras l'entouraient lentement l'attirant à elle. Il resta bouche bée, les yeux écarquillés, alors qu,il sentait la tête de cette fille qu'il venait de rencontrer par pur hasard dans le creux de son épaule. Il entendit un petite chanson réconfortante qui... Non mais c'était quoi ce bordel? Qu,est-ce qu'elle faisait aussi prè de lui, pourquoi est-ce que ses bras étaient autour de lui? Pourquoi cet imbécile trouvait cela agréable, ses bras et cette chansonette était une torture! Un couteau qu,on enfonçait dans son coeur avant de le retourner cruellement dans la plaie! Il détacha d'elle et le repoussa brutalement en s'exclamant:

-Ne me touche pas!

il s'immobilisa, haletant, les yeux fixés sur Shikamitsu, il avait réagi sans réfléchir... Il baissa la tête et commença:

-Je...

Il passa ses deux mains sur son visage pour essayer de se calmer et continua:

-Pardon, je ne voulais pas...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 1 Déc 2007 - 23:41

Tout en me remémorant les souvenirs de mon vivant, j'accôta ma tête au creu de son épaule comme pour me rapprocher encore plus de lui. Je sais pas pourquoi je fesait ça; mon corps le fait tout seul comme les mots qui on sortis de ma bouche peu avant que je sombre dans le sommeil. Je sentis des mains exercer un forte pression sur mon épaule qui était aposé sur celle de mon compagnon de chambre. Okay à retenir; ne pas le toucher. Pourtant il avait l'air bien il y à quelque instant... Sans savoir pourquoi les larmes me monterent au yeux. C'est stupide! Pourquoi je pleure je ne le connais même pas ! Je ne connais même pas son nom! Et enm plus je vien lui faire un calin en pleine nuit! Il a raison de me rejeter... Et le voilà qui s'exuse!

- Non, tu n'as pas à te justifier. J'ai agis stupidement. Je n'aurais jamais dû. Excuse-moi.

En prenant la parole je baissa la tête pour ne pas qu'il voit mes larmes. * Mais pourquoi je pleure! Je ne le connais pas! Je pleure comme une gamine à qui on aurait enlevé son ourson en peluche. Pourquoi je réagi comme ça alors qu'il m'a repousser? C'est insenser! ...*
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 2 Déc 2007 - 11:02

La panique s'était disspée, elle s'était éloignée... Nami put enfin respirer normalement. Il savait que pendant un court instant, il s'était senti bien auprès d'elle, sa chason l'avait apaisé, jusqu'à ce qu,il se rende compte à quel poins elle était trop proche de lui. Il resta silencieux quand celle-ci s'excusa à son tour, il était vrai que ce qu,elle asvait fait était stupide. elle devait sûrement être à moitié endormie, ou même somnambule, voilà qui expliquait pourquyoi elle avait agi ainsi. Il doutait fortement qu'elle distribuait des câlins comme ça aux gens qu'elle venait de rencontrer. Elle ne devait pas être totalement consciente de ses actes c'était la seule explication plausible. Elle avait l'air piteuse la tête ainsi baissée, il l'avait peut être repoussé un peu trop violemment... Mais il avait agi par réflexe, il n'avait pas pu controler la violence de sa réaction. il tourna la tête vers le mur, peut être ne voualit elle pas qu,il la regarde alors qu,elle sembalit aussi débitée. il proposa:

-Tu devrais aller te recoucher, on est au beau milieu de la nuit...

Il ajouta pour vraiment la convaincre de faire ainsi:

-Je ferai moins de bruit.

Il était sûr d'en faire moins, il n'avait pas vraiment l'impression d'être capable de s'endormir à nouveau, avec tout ça...Tout ça serait de l'hiistoire ancienne dès que le soleil pointerait son nez.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 3 Déc 2007 - 12:16

*Je ne veux pas allez me coucher, il est peut- être très tard mais je sais que je n'arriverais pas à m'endormir et ce même si tu fait moins de bruit coco...*

-Dis, c'est quoi ton nom?

*Bah oui depuis hier que je me le demande autant lui demander tout de suite et peut-être que sa va deriver en conversation super interessante et qu'on va finir par parler toute la nuit! Comme ça pas besoin de dormir de toute façons, j'ai pas envies. Nan!*

{Désolé rep vraiment courte mais j'ai pas d'inspi =( Désolé byby...}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 3 Déc 2007 - 14:40

Même si c'était le milieu de la nuit, Nami savit qu'il ne pouvait pas se rendormir, il s'était réveillé bien trop brusquemen tet il n'avait auucne envie de retourner dans ce sommeil où il était cerné par le sang, la mort et la souffrance... Il ne voulait pas y penser, Shikamitsu le ramena à la réalité avec sa question pertitennte. Il ne lui avait toujours pas dit son nom, comment dormir dans la même chambre qu'un gars dont on ne connaît pas le nom, ça ne donnait pas confiance... Il répondit:

-Nami... Je m'apelle Umibe Nami...

Il n,amait pas particulièrement son nom, en lien avec l'eau, ce n'était pas particulièrement facile de s'appeler "vague" et d'avoir un zanpakutoh en lien aussi avec l,eau quand on n'appréciais pas vraiment cet élément. Il trouvait l'eau dégoûtante, urtout quand il y voyait son propre reflet. Finalement, sa colocataire ne semblait pas avoir envie d'aller se recoucher, peut être elle aussi était réveillée pour de bon. Peut être voulait-elle en savoir un peu plus sur lui, avec tout le temps qu'ils allaient passer dans la même pièce, autant en parler tout de suite que ça soit fait. Il resta en silence, il ne savit pas trop quoi dire, il était inutile de la repousser, ils ne devaient pas commencer la cohabitation du mauvais pied... Il décida d e lui poser aussi une question:

-Tu aimes ça, l'Académie?
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 3 Déc 2007 - 19:44

Nous restons en silence un moment durant puis Nami me posa une question comme s'il voulait faire la conversation en plein milieu de la nuit ! *Non mais franchement qui fais ça de nos jours hein! Sûrement pas moi! XD* Quoi qu'il en soit, vu que ça ne me tentais point de retournée dormir je pris la peine de répondre...

- Oui; j'adore! C'est vraiment super. Mais c'est aussi fatiguant avec tout les entraînements! Mes préférés à moi c'est ceux à l'épée; c'est ceux ou je me défoulles le plus et ou j'extériorises toute la frustration accumulée avec mes professeurs et mon moniteur! Et toi, que crois tu que tu va préféré dans tes cours? Théorie, combats à l'épée, Kidou, Corps à corps ou Hoho?

J'avais dit ça avec tellement d'entousiame que je me demandait si c'était vraiment moi. On dirait vraiment pas que je viens de me réveiller!
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 3 Déc 2007 - 20:04

Nami avait réellement besoin de décompresser, d'arrêter de penser à chaque fois qu'il parlait si la personne allait s'attacher à lui ou non. Quoi qu,il fasse, c,est eux qui décidaient, ils finissaient par s,attacher tout de même ou non, il n'avait pas la motiviation pour leur résiser.. et il savait bien qu'il ne cessait de se répéter le contraire intérieurieurement pour s'en convaincre, mais il appréciait quand les autres étaient gentils avec lu, il aimait bein parler avec eux dans le fond... À quoi cela servait de se mentir soi-même alors qu'il savait très bien qu'il rechercahit tout dse même ce contatc avec les autres, comme quelqu'un de normal... Le fait qU'il parle à cette fille en pleine nuit en était une preuve...¨peut être que s'il faisait attention, il arriverait peut être à vivre avec les autres... il n,en revenait pas de ce qu'il était en train de penser, était-ce d'avoir emménager dans cette chambre qui le faisait penser différement? Pour une des premières fois depuis qu,il était arrivé à la Soul society, il sourit, apparamment sans raison... Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait l,impression que quelque chose venait d'avancer... Quand Shikamatsu répondit à sa question, il recula un petit peu, assailli et surpris par l'avalanche d'enthousiasme et d'énergie déferlant de sa réponse... Elle ne mentait elle semblait vraiment apprécier... Elle aimait exactement le contraire de lui, il était complètement nul au maniment du sabre, ses réflexes étaient lents, quasiment inexistants et il hésitait trop avant de frapper... Après s'être fait à la joie de sa compagne de chambre, il répondit:

-J'aime bien le kido...

Il était aussi doué en théorie, sauf pour al mémoire de snoms, mais ce cours n,était pas amusant du tout... Le kido était quelque chose de fascinant pour lui... Ses mains, ses propres mains pouvait causer la destrcution, l'immoblisement, elles pouvaient même soigner grâce au kido, amias tout ça en étant contrôlé, c,était purement magique... il recula un peu pour appuyer sa tête contre le mur et regarder vers le haut. il aimait bien l'Académie, mais il s'ennuyait parfois, tout seul alors que tous les gens autour s'amusaient entre eux... Mais dans le fond c,ets lui qui l'avait cherché et parfois il ne comprenait pas trop pourquoi, il n,amait pas la solitude, pourquoi la recherchait-il? Ce n,était toutefois pas le temps de se poser ces question alors qu'il parlait avec quelqu'un... il décida de se pratiquer dans l,art de la conversation. il avait observé qu,au début, quand il avait aprlé avec Kuchiki rukia, elle lui avait posé beaucoup de questions, il décida d'imiter son truc:

-Pourquoi es-tu devenue shinigami?

Il espérait que al réponse n'était pas: "parce que ça paie bien", sinon leur conversation était vouée à l'échec.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 3 Déc 2007 - 23:27

Il aime le kidou et moi le maniment d'arme. En fait c'est pas vraiment le fait de manier une arme qui m'interesse mais plutôt la vitalité et la puissance enivrante que l'on ressant quand l'on tient ces armes. Bon, dit comme ça j'ai l'air d'une maniaque digne de la 11me division (XD) mais c'est vrai que l'on ce sent en puissance avec une arme. Enfin ça c'était pour le côté de ce que je resent avec ça mais il y a aussi autre chose. Avec les combats à l'épée, je me rapelle de mes entraînement de gymnastique de quand j'était encore vivante et ça me rappelle toujours pleins de souvenirs. En plus de ça, tout les mouvements doivent être rapides, fluides et souples; un peu comme une dance. Les deux activitées que je pratiquais de mon vivant réunient dans une; il y a de quoi l'aimer cette activitée. *M'enfin revenons au sujet principal; Kidou contre Combats armée! C'est vrai que le Kido c'est pas mal non plus mais, je sais pas, ça m'accroche pas. Oh! Tient, Nami parle! D'après la grandeur de ces phrases il ne doit pas parlé souvent! =P Autant l'aidé à s'améliorer dans l'art de la conversation ^^*

- Enfait, je sais pas pourquoi je suis devenue shinigami. Je le suis juste devenue... c'est tout.

Bien sur ce n'était pas vrai. *Enfait je suis entré ici pour lui parce qu'il voulait que je vienne avec lui. Mais là je suis ici sans lui mais bon c'est pas si mal puisque à force de me parlé de tout le tralala des shinigami et de son rêve, il me l'a transmit... Il faudrait peut-être que je l'oublie celui là... Je commence à en avoir assez de toujours me remémorrer des souvenirs douloureux!*

- Et toi pourquoi est tu devenu shinigami?

{Je sais pas pourquoi mais je trouve que mon texte à l'air tout croche =S Désolé...}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mar 4 Déc 2007 - 9:29

La réponse de Shikamitsu était vague et mystérieuse... Pouvait-on devenir shinigami sans raisons aucune? Même pas une raison stupide? Peut être avait-elle honte de ses motivations, ou ne souhaitait-elle pas en parler? Nami n'en savait rien et n'avait pas l'intention de la forcer à en dire plus, peut être dans el but qu,elle fasse la même chose pour lui plus que du respect. Mais il n'avait pas pensé que la question allait dans l'autre sens aussi, bien sûr qu,après lui avoir à pe près dit pourquoi elle était devenue shinigami, Shikamitsu voulait savoir pourquoi lui... Sa raison à lui était trouble et peu vague même pour lui-même... À un moment où il avait cru qu,il était mort et que c'était fini pour toujours, il se retrouvait dansun autre endroit, sans but, errant... Quand il avait trouvé une chose qu,il était capable de faire il s'y était accroché comme une béquiulle, un but à accomplir, un chemin qu'ildevait suivre, sans quoi il n,aurait pas su quoi faire de lui-même... Aussi car il espérait qu,en aidant les autres, il pourrait devenir quelqu'un de meilleur, ou même juste quelqu'un, c'était l'objectif qu'il s,était fixé depuis qu'il avait réussi l'examen, parfois il y croyait et pafois non... Il ne savait pas trop comment résumer tout cela en une phrase plutôt vague mais pas trop pour ne pas attirer la curiosité. Il commença, convaincu que cette fois, il ne serait pas malade comme avec Rukia, il ne voulait pas vomir sur son lit la première nuit qu'il dormait dans la chambre:

-Je voulais faire quelque chose de moi-même...

Il ne préférait pas imaginer ce qu'il aurait fait s'il serait resté dans le Rukongai, pas qu'il était tombé dans un district particulièrement pauvre, c'était juste qu'il ne savai pas trop ce qu'il serait devenu, sans encadrements, sans objectif, complètement vide à errer comme un fantôme.

[meuh non elle est très bien ta réponse =3]
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mar 4 Déc 2007 - 19:23

Faire quelque chose de soi-même... Je comprend pas. C'est bizzare comme raison. Mais bon, chacun ses valeur et tout le tralala qui va avec. N'empêche que, si il a fait ça pour faire quelque chose de sa personne, c'est qu'il a dut ce sentir inutile par le passée. Peut-être de son vivant... OH! Pauvre chou! J'ai envi de le serrer dans mes bras jusqu'à ce qu'il aille mieux! Non mais que'st-ce que je raconte encore comme betise moi! Le prendre dans mes bras, sa va pas la tête! Avec la réaction qu'il à eu tout à l'heure. Il ne faut pas que je recommence! Non! Arrête! Tu touches pas sà Nami! Il n'en est pas question! Non! t'as pas le droit! Il est a MOI! HEIN! Nan nan, Nami appartient à Nami! il ne m'appartien pas du tout voyons! Enfin euhh... oublions donc ce petit incidents bizzare dans lequel je parle avec moi même...

- Alors Nami, tu a rencontré quelqu'un? Un autre étudiant ou une shinigami?

{Tu vois ou je veux aller avec ma question =P}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mer 5 Déc 2007 - 9:31

Bizarrement, mais au plus grand soulagement de Nami, Shikamitsu ne lui demanda pas d'éclairecissement pour ses motivations à devenir shinigami, comme il l'avait fait pour elle malgré le fait qu'il aurait voulu en savoir plus. Mais la conversation qui tournait un peu plus au quiz de personnalité ou à un interrogatoire continua. Il n'avait pas rencontré d'autrea étudiants, il en avait vu pleins, mais il ne leur avait pas vraiment pas parlé, pas au point de savoir leur nom... Soudain, la jeune femme dont il avait renversé le repas à la cantine lui revint en mémoire, qule était son nom déjà... Et du côté des shinigamis, comment aurait-il pu oublier Kuchiki rukia, qu'il avait trouvé à al limite de l'étrange tout au long de leur discussion, qui l'avait regardé vomir par terre et qui avait ensuite menacé un étudiant avec son zanpakutoh pour le protéger, il n'en revenait toujours pas que ce minuscule bout de personne était la petite soeur du capitaine de la sixième division et leader de la noble famille kuchiki, il se demandait encore même après pourquoi une personne telle qu,elle lui avait adressé la parole... Il commença:

-J'ai parlé avec une étudiante à la cantine, elle s'appelait...

Quelques secondes furent de mises pour la mémoire des noms effroyablement lente de nami pour se rappeler d'elle. Finalement, il retrouva et continua:

-Son nom était Ayaka, je crois... Il y avait aussi une shinigami naine et bizarre du nom de Kuchiki Rukia...

Il se demandait si sa compagnede chambre connaissait au moins une des deux personnes qu'il avait rencontré, ce qui était presque impossible, il y avait tamnt d'étudiants et de shinigamis...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Jeu 6 Déc 2007 - 8:40

Un silence planna après ma question. Plus aucun bruit ne vint le troubler. Mais bon c'est un peu normal, on est en plein millieu de la nuit!... * Alors comme ça il à rencontré une autre étudiante! C'est super. Il ne restera pas seul aumoins. Ayaka... jamais entendu parler. Naine? Bizzare? KUCHIKI? Alors la je comprend mieu sa description! ^.^*

- Ah oui! Tu a donc rencontré Rukia toi aussi?! Comment ça c'est passé votre rencontre à vous? J'imagine que c'était un peu...Particulier disons. Parce qu'avec Rukia-chan dans les parages, ça change la norme! M'enfin pour la fois que je l'ai rencontré c'était comme ça ^.^! ALors c'était comment votre rencontre?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Jeu 6 Déc 2007 - 9:02

Ainsi, à la plus grande surprise de Nami, Shikamitsu avait rencontré Rukia... Elle n'avait vraiment rien à faire dans ce cas, il se décourageait de penser combien d'étudiants elle avait rencontré ainsi au lieu de travailler... Elle était totalement étrange... Mais sa compagne de chambre devait être plutôt proche de cette dernièreen voyant la manière décontractée mais tout de même gaie dont elle parlait d'elle et aussi le fait qu'elle l'apellait Rukia-chan, contrairement à lui qui aurait continué à l,appeler Kuchiki Rukia-sama si elle ne l'en avait pas empêché. Et pour être particulière, elle était particulière cette rencontre...

-En résumé: elle m'est tombé dessus pendant que je dormais dans le parc... J'ai vomi devant elle et elle a menacé un étudiant qui voulait me buter...

Il réalisa à quel point la rencontre était totalement étrange, il se retint de rire, Shikamitsu semblait proche d'elle, peut être serait-elle insultée par un comportement aussi peu respectueux... C,était réellement particulier, surtout qu'il n'avait toujours pas compris pourquoi Rukia s'était mis à lui parler comme ça soudainement et pour rien, mais il pouvait le dire, c'était un peu grâce à elle qu'il arrivaiut à discuter avec cette étudiante en plein milieu de la nuit...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 7 Déc 2007 - 8:48

* Alors là.... j'aurais jamais cru qu'une chose aussi hilarante pourrait arriver! Enfait c'est pas que c'est drôle entant que fait mais plutôt la manière qu'il l'a dit. Mais attendez une minute... Il m'a bien dit qui avait ''vomi'' devant elle?*

- T'a vomi devant elle? pour quoi qu'est-ce qu'il y avait? T'es malade?

Là en ce moment c'est la panique dans ma tête; On dirait qu'une alarme résonne du genre '' Il est malade! Il est malade! '' Mais bon ça sert à rien de s'inquiété pour rien hein? Il a peut-être juste eu un malaise. Il n'a pas de quoi s'inquiété. Si?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 7 Déc 2007 - 9:42

Après avoir raconté de façon assez concise son étrange rencontre, nami sentit un vent de panique souffler dans la pièce, Shikamitsu semblait s'inquiéter au point de paniquer. Il devait avouer que c,était dégoutant, elle ne voulait sûrement pas avoir à nettoyer sa chambre à cause d,un colocataire malade qui se répendait un peu partout. Il baissa légèrement la tête et s,excusa:

-Désolé, je sais que c'est répugnant...

Normalement ce n'était qu'une petite indigestion, mais il n'avait quasiment rien dans l'estomac, alors sûrement un petit virus passager qu'il avait rapidement évacué d'une manière peu gracieuse... Il écarta tpoute autre possibilité, même si le sujet qu'ils avaient baordés dsans le savoir était assez délicat et provoquait parfois des réactions exagérées de sa part, mais cela n,avait rien à voir... Il savait de quoi ça avait l,air quanbd c,était parti pour de bion, c,était très loin du simple fait de vomir, simplement y penser lui donnait des frissons, il n,avait aps envie que ça se reproduise. Il expliqua donc les causes de son malaise devant rukia:

-Une petite indigestion, c'est terminé maintenant.

Il décida de ne pas ajouter qu,elle n,aurait pas à s'inquiéter pour l'odeur de la pièce, il allait essayer de maintenir le climat de la chambre potable , même si la personne dedans était une fille, c,étai tpeut être mieux qu'un gars finalement... Il n'aurait pâs pu avoir une telle conversation avec un mâle normal du moins... Il demanda la nature de sa rencontre avec Rukia à son tour:

-On dirait que tu l'as rencontré aussi... Vous êtes amies?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   

.~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant