The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

.~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamitsu

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 7 Déc 2007 - 22:57

* Répugnat mais nan je m'inquiète moi il y a rien de répugnang là dedans! Enfin si mais c'est secondaire ça! Ahhh tu m'énerve pourquoi tu dit rien? Dit quelque chose! Ah... d'accord si c'est terminé et que tu va bien ça va...* Perdu dans mes pensé je n'entendis que la fin de la question. Il faut dire que on peut pas vraiment savoir de qui on parle si on a pas écouté le début de la question... En remontant le fil de la conversation je me rappella qu'au début nous parlions de Rukia-chan...

- Bah oui, on peut dire ça comme ça. Je l'ai rencontré à mon premier jour à l'académie et elle m'a fait visiter l'école. Elle m'a aussi appris un peu le kidou...

À l'entente de mes paroles, je me souvins de la journée passée en compagnie de Rukia et comment elle c'est terminée. * C'était un peu brusque comme fin.... je sais même pas ou je peu la trouver... Enfin, elle va surement revenir à l'académie un jour non? Sinon ben j'aurais qu'à demander à Abarai-fukutaichou! ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami

Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 9 Déc 2007 - 12:39

La façon dont Shikamistu désignait Rukia prouvait qu'elle était très proche d'elle ou très inconsciente, il était content de savoir qu'il s'agissait de la première possibilité. il n’arrivait pas à imaginer quelle idée il aurait eu de l'Académie s'il avait rencontré Rukia dès le premier jour, il aurait sûrement été terrorisé par sa bizarrerie. Elle était une noble mais n'agissait vraiment pas comme tel, c'était déstabilisant de se demander si tous les nobles étaient aussi détendus et inconscients qu'elle. Mais il n’avait pas grand-chose à dire, il décida de continuer de parler de Rukia. Il avoua :

-Je l’ai trouvé… très étrange. Elle s’est mise à me parler comme ça sans raison… Je n,arrivai pas à croire qu’elle était la petite sœur de Kuchiki byakuya…

Il détestait ce genre de vide dans la conversation, il changea alors de sujet :

-Est-ce que tu connais le nom de ton zanpakutoh ?

C’était idiot, elle devait sûrement penser qu’il la sous-estimait pour demander cela mais il était curieux de connaître le pouvoir d’autre zanpakutoh…

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 16:00, édité 1 fois
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 9 Déc 2007 - 13:41

* C'est normal de trouver Rukia étrange... c'est dans sa nature ^.^! Mais bon...*

- Le nom de mon Zanpakuto c’est Hishisubeki ^.^ ! Il me ressemble un peu dans le caractère…

Je réfléchie au bruit que j’ai entendu lorsque je l’ai libéré pour la première fois… Un rugissement assez agressif. Et vu l’attaque ça doit être un félin... Des griffes… c’est bien au félin hein? Enfin bref !

- Et toi? C’est quoi le nom de ton Zanpakuto? Tu sais à quoi il ressemble?

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:02, édité 1 fois
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Lun 10 Déc 2007 - 9:51

Nami ne comprit pas totalement la réponse de Shikamitsu. Elle ne semblait pas réellement offusquée qu'il lui demande un truc pareil, peut être que ça paraissait dans sa voix qu'il n'avait rien de mieux à dire... Mais ce qu,il n'avait pas saisi, c'est, le même caractère? Un zanpakutoh pouvait bel et bien avoir un caractère? Il croyait qu'il était en train d'inventer des trucs quand il avait pensé pour la première fois qu'un zanpakutoh pouvait avoir une personnalité... Mais shikamitsu venait de lui confirmer... le fait qu'une arme puisse avoir une personnalité était quelque chose de dérangeant et futile... Un zanapkutoh aurait bien pu se passer de caractère, mais on disait parfois que le zanpakutoh était une partie de l'âme du shinigami... Était-ce vraiment son zanapkutoh qu'il n'aimait pas ou était-ce lui-même qu'il détestait à travers lui? Il répondit à sa question avec honte, le nom de son zapakutoh ressemblait à un nom de sushi... Il baissa légèrement la tête et dit d'un ton plus bas:

-Kaisou no Reppuku...

Et pour à quoi il ressemblait il ne savait pas trop si elle parlait de la forme libérée ou de l'espèce d'apparence que le zanpakutoh prenait quand il s'adressait à son propriétaire. Il la rassura pour ne pas qu,elel se pait sa tête:

-Ne t'inquiètes pas, je en bats pas avec une grosse algue... Mais que veux-tu dire par "à quoi il ressemble" ?
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 16 Déc 2007 - 1:54

(Je me rappelle plus de la signification du nom de ton Zanpakuto X3 Mais bon je vais faire sans et au pire je vais modifier après^^)

Dans ma tête plusieurs scénarios virent le jour. Ça passait par le petit poisson presque inoffensif au Tyrannosaures gigantesques et qui peut écrasé une bonne centaine de personnes en un coup de patte >.< *Mais on dirait que sa se rapproche plus du petit poisson inoffensif… En plus on dirait qu’il en à honte de la manière qu’il en parle ! Non mais c’est son attitude qui est honteuse ! Non mais ! Ton Zanpakto c’est une partie de toi ! Tu peux pas ne pas aimer ton âme ! Franchement c’est … incroyable.*

- Écoute. À ce que j’ai compris en cours de théorie et de blabla inutile, quand tu te bats avec ton Zanpakuto tu lui transmet une partie de ton âme. Et, comme toi, ton âme à une personnalité. C’est cette personnalité qui transforme ton Zanpakuto et qui développe des attaques comme la forme déployer comme on l’appelle ou le Bankai. C’est pour ça que je dit que mon Zanpakuto me ressemble. Les petites parties de personnalités qu’il a pris de moi son des parties que je peut reconnaître facilement. C’est parties assemblés ont un ‘’emblème’’ si on peut dire. Une représentation dans un animal et c’est de cette forme la que je te parle. Alors, tu sais à qu’elle genre d’animal il ressemble ton Zanpakuto ?

{Désolé beaucoup de blabla inutile mais je me sentait inspirée pour cette partie ^^}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 16 Déc 2007 - 9:19

Shikamitsu ne sembla pas réellement surprise d,entendre un nom de zanpakuoh qui s'apparentait plus à une partie de buffet chinois à deux balles qu,une vraie arme... la fureur de l'algue marine, beurk... Mais sa nouvelle compagne de chambre commença à lui faire un cours sur les zanpakutoh... Nami commença à écouter de mauvaise foi, elle ui donnait une leçon en plein milieu de la nuit maintent? mais il se rendit compte bien vite que ce qu,elle disait était interessant... Il savait tout ça, mais c'était savamment formulé, rendant tout ça un peu plus simple... Bien sûr qu'il avait vu son emblême lorsque son zanpakutoh lui avait sussuré son nom à l'oreille dans un chuintement désagréable. "Chuitement désagréable. voilà qui allait bien à sa matérialisation qu'il n'appréciant ni dans son apparence ni sa personnalité. Kaisou no Reppuku était un être répugnant, lunatique et belliqueux... Il répondit à Shikamitsu encore plus honteux:

-Oui... c'est une sorte de... Grosse anguille...

Il s,arrêta, s'attendant à ce qu,elle se foute bien de sa geule, une anguille, il n,avait rien de plus visqueux et nul qu'une anguille, peut être que ça lui allait bien dans le fond. Sa forme longiforme allait bien avec la forme libérée de son sabre...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mer 19 Déc 2007 - 23:14

À ma grande surprise, Nami semblait intéressé par mon discourt sur ''L'âme du Zanpakuto'' comme je l'appelle. *Au moins même si c'est pas interressant il doit avoir compris. Ohh que c'est chou une anquille! À ce qui parait ça se mange. Je me demande ce que ça goûte. Peut-être comme le serpent... À ce qui parrait ça aussi ça se mange... Mais, ça c'est sûr, je ne mangerais jamais de serpent! Beurk! C'est franchement dégoutant on sait même pas ou ils ont pu aller. M'enfin bref, je me demande c'est quoi les attaques de son Zanpakuto. Une anguille c'est généralement attribué au choc éléctrique non? Ou du moins ça donne des chocs. Mais c'est un animal de l'eau. Et aussi çelon son nom ''Kaisou no Reppuku'' c'est relié à l'eau. Ça doit donc être un attaque d'eau! ^^. Mais autant demandé pour en être sûr. Et en plus, si on parle en plein milieu de la nui comme ça, c'est pour mieu ce connaître. Non?!*

- Donc, tes attaques principales sont avec l'eau? C'est chouette moi c'est le contraire c'est le feu. On est les deux opposés! Comme le Yin et le Yang. Mais pourtant on s'entend bien toi et moi! Mais bon je m'égare là! Alors il fait quoi ton Zanpakuto en Shikai? Et il resseble a quoi aussi? J'imagine que ce doit être une lame avec des courbes a l'image de l'anguille et de l'algue. Mais bon à toi de répondre ^^.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Jeu 20 Déc 2007 - 21:28

Shikamitsu ne sembalit pas être offusquée, dégoûtée ou méprisante face à la matérialisation de son zanpakutoh, il aurait préféré qu'il soit quelque chose de plus classe, mais c'était une pertie de son âme, alors c,était carrément impossible. peut être appréciait-elle les anguilles parce que ça goûtait bon? Il fut une fois de plus agressé par al vague déferlante d'enthousiasme de shikamitsu... Normalement, ça aurait bien fonctionné que ses attaques soient reliées à l,eau, ça irait bien avec le nom, la mtérialisation de son zanpkutoh et son nom en plus. Peut ^tre ses parents avaient prévu le coup en lui donnant ce prénom qui en plus était un prénom féminin... Mais ce n,était pas encore le cas, pour l'instant, il ne maîtrisait pas encore assez son zanpakutoh pour l'associer à un élément, mais il doutait ofrtement que celui-ci ne soit pas l'eau. il commença à se perdre dans son truc du ying et du yan ou du yin et le yang, il ne savait plus trop... Et heu... Ils s,entendaient bien? heureux de l,apprendre, il ne le savait pas vraiment, il venait à peine de débarquer et ils s,entdaient déjà bien? mais il était vraiq eu même si elle était très énergique, shikamitsu n,était pas dérengeante, alors c'était plutôt vrai qu'ils s'entendaient bien... mais elle n'avait pas tort sur la forme de son zanpakutoh, c,était plutôt facile à deviner vu le nom et tout. il expliqua du meiux qu'il pouvait:

-Ben... Pour l'instant, il n,a pas grand rapport avec l'eau désolé...

Il était difficle d'égaler la joie de shikamitsu et surtout en plein milieu de la nuit, voilà pourquoi il n'essaya même pas... essayant de rendre cela plus claris avec des gestes des mains un peu confus il expliqua:

-Alors c'est une genre de faux plutôt courte tu vois. et elle est extensible... Fianlement c'est assez simple...

shikamitsu allait peut être déçue par la simplicité et la banlité de son zanpakutoh, mais il lui ressemblait beaucoup dans le fond, banal et peu impressionant.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 21 Déc 2007 - 21:03

*Ah bon… y’a pas d’eau >.< ! J’avais tout faux alors. Oh mais c’est qu’il commence à ce dé gêner notre petit Nami ^^ ! Un faux ?... Comme la mort dans certaines cultures du monde des vivants ! Et c’est extensible en plus. C’est cool ; simple mais classe un peu comme lui dans le fond j’imagine^^. C’est vrai que je ne le connais vraiment pas mais ça va venir un jour ou l’autre… Après tout on a environs 6 ans a cohabiter ensemble dans cette chambre. Bon là faudrait trouver un autre sujet de conversation parce que là franchement y’a plus rien a dire. Alors … pourquoi pas le passé tien. Dans le monde des vivants on a vécu plus de choses qu’ici alors on va avoir plus de sujets ^^.* Un sourire chaleureux illumina mon visage et je posa enfin, d’un air innocent,la question qui nous permettra de continuer notre discussion nocturne.

- Et quand tu étais encore vivant, qu’est-ce que tu fessais ? Je veux dire, tes loisirs, des sorties entre amis, la vie en générales quoi ! T’étais heureux là-bas ?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 22 Déc 2007 - 16:41

Shikamitsu posa alors une question pour désespérément empêcher la conversation de couler... mais si elle voulait une longue réponse, elle avait choisi la mauvaise question. nami s'imaginait bien dire "Bonsoir, je suis nami et nous allons partager la chambre... ah et avant que j'oublie: je suis un meurtrier et peut être doublé d'un psychopathe, bonne nuit!". S'il lui racontait un mensonge et qu,elle découvrait la vérité par la suite, s'en était fait de vivre dans une atmosphère agréable avec elle, mis il n'avait aucune envie de révéler son terrible geste qui le hantait depuis et qui avait causé sa mort. Il essaya de répondre en rendant ça plutôt banal:

-Je ne faisais pas grand chose... Une vie bien normale quoi... en fait non, une vie de rat de bibliothèques, j'avais quelques amis mais je passais mon temps à étudier ou à ratisser la bibliothèque...

Ce qui était vrai dans un sens, tout cela était véridique jusqu'à ce sa mère, cette salope, s'en aille... Il ne s'attarda pas longtemps à cette créature qui était la personne qu'il haïssait le plus après l'homme qu'il avait tué la nuit fatidique... Il continua pour clôre d'une façon ne laisant aucune de ses questions sans réponse:

-J'étais quand même heureux dans la routine de la vie quotidienne... Mais toi? je suppose que tu as quelque chose à raconter de bien plsu interessant.

Il renvoya la question telle un balle de ping-pong pour éviter de trop s'attarder sur les détails peu avenants de sa vie étrangement écourtée par son propre instinct.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 22 Déc 2007 - 23:37

Un rat de bibliothèque hein? Et peu d'amis...Il devait pas sortir souvent le petit Nami... Il faudra que je me souvienne de le faire sortir un de c'est quatre. Sortir en boîte par exemple! J'y suis jamais aller moi aussi. Mais y a t'il des boîtes de nuit dans le Seireitei? J'espère en tout cas. Hey mais j'y pense... il n'est pas si tard... On pourrait y aller dès ce soir! Ça serait chouette... mais on n'a école demain. Pas grave, ça sera pour une autre fois =). Concentron nous sur la conversation. Alors moi ma vie d'avant c'est...

- En fait c'est pas vraiment plus interessant mais bon. Mes parents étaient des ''Médecins sans frontière'' tu vois le genre. On a beaucoup voyager du temps de notre vivant. On allais dans des pays qui était en guerre même si ses pays étaient ceux qui étaient opposé au notre si on peut dire. De ce fait, je parle plusieurs langues. J'ai passer la moitier de ma vie a aider mes parents dans leur travail et l'autre moitié à essayer de me faire des amis car nous passions au grand maximum trois semaines au même endroit alors je devait me faire accepter par eux à chaques fois. C'était ça ma vie d'avant. Un peu chiant comme vie mais avec ça j'avais du changement toutjours et aussi de l'aventure. C'était une bonne vie et j'ai été heureuse de la passé à aider les autres.

Le souvenir du jour de ma mort me revin en tête. Je me revis avec la personne qui m'a annoncé la nouvelle. Je revis aussi le fantôme de mes parents. À ces pensées une larme perla au coin de mes yeux puis deux. Je baissa la tête pour ne pas que Nami appercoivent mes larmes qui perlaient au coins de mes yeux. J'essayai de refoullé mes larmes du mieux que je pu et esspérant pour que Nami ne le remarque pas.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 23 Déc 2007 - 11:28

Malgré le fait que shikamitsu ait affirmé que sa vie n'était pa splus interessante que celle qu'il avait eu, Nami n,était pas cet avis... Médcins san frontières, ce métier miroitait comme en lettres d'ord. Ça voulait dire qu,elle avait sûrement beaucoup voyagé et que ces parents aidaient beaucoup de gens. Elle avait eu des parents admirables dont elle avait pu être fière, le genre de aporent qui donne envie de grandir... mais L,aspect moins interessant était qu'elle en passait pas grand temps au même endroit, donc il était plus ardu de se faire des amis... Mais avec la personnalité de Shikamitsu, il était sûr que finalement ça ne devait pas être si dur... Au moisn, elle semblait avoir été heureuse dans sa vie antérieure, il se demandait bien comment elle avait pu mourrir dans ce cas... Soudain il la vit baisser la tête sans aucune raison apparente. il demanda à son égard:

-Ça va?

Peut être que, comme lui, elle avaùit voulu lui épargner certains détails qui de touteidences, ne semblaient pas emplis de joie. il ne voulait pas nécéssairement qu,elle lui explquiue, mais il n,avait pas envie qu,elle se mette à pleurer devant lui non plus... quand quelqu'un était triste, il ne savait jamais trop quoiu faire, alors la plupart du temps il ne faisait rien et tout le monde allait mieux ainsi...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 4 Jan 2008 - 2:05

Aparemment mon souhait ne fu pas entendu car il le remarqua...

- Oui oui ça va, juste un souvenir d'avant.

Je releva la tête un beau sourrire sur les lèvres, des larmes qui perlaient toujours au coin des yeux. essayant d'oublier c'est souvenir douloureux. Au fond de moi un ancien rêve d'attant de mon arrivé en ce monde me revint en mémoire, celui de retrouver mes parent et de former à nouveaux une famille. * Pourquoi faut t'il que je me rappelle de tout ce soir alors que je discute avec un nouvel ami! Je dois faire bonne impression et je dois arreter de pleurnicher! Je ne doit pas montrer au autre que je suis si sensible. Ça peut se retourner contre moi après.*

Je regarde l'haure et vit qu'il était assez tard. Environ 1 heure moins le quart. Du matin bien sûr. Sans que je puisse rien n'y faire, un baillement étirra ma bouche et je me senti forcer de m'étirer. Pour les bonnes manières, je mit ma main devant ma bouche pour ne pas offrir à mon nouveaux compagnon une vu imprenable sur ma cavité bucale. * On m'a dit que si quelqu'un baille après qu'un autre personne ai bailler c'est qu'elle est sympathique... Est-ce que Nami va répondre à l'appelle du baillement?* Après avoir fini mon étirrement, une fatigue dévastatrice se répendit dans tout mon corps. Mon corps s'affaiça de lui même et je me retaint de justesse de m'affaler sur le lit de mon compagnon comme une grosse loque.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 4 Jan 2008 - 9:43

Nami avait biren deviné, mais il n'avait pas grand mérite. Peut être était-elle morte dans des circonstances dramatiques? Beaucoup de gens devaient arriver à la Soul society pleins de regrets et de mauvais souvenirs. Même si Shikamitsu semblait joyeuse, elle ne l'avait peut être pas eu aussi facile qu'elle le laissait paraître. Mais elle lui offrit par la suite un sourire éclatant pour lui prouver qu,elle allait bien, il répondit par un timide et subtil sourire en coin. Nami était vraiment curieux de savoir qu'est-ce qui l'avait fait pleurer, mais il savait que c'était un terrain dangereux,lui et Shikamitsu avaient beau parler depuis un bon moment, il ne se connaissaient pas depuis très longtemps, elle n'avait pas à lui avouer de telles choses, comme elle n,avaient pas à lui poser de telles questions.

L'étudiant vit alors son interlocutrice bailler ce qui le fit à regarder l'heure. Il était assez tard, mais rendu à cette heure, nami devait attendre vers les environs de 3heure pour être de nouveau fatigué, car il avait passé son heure. Donc, même si les baillements étaient parfois contagieux, nami ne fut pas atteint par la vague de fatigue. Quand il la vit s'affaisser, il se prépara un instant à reculer au lieu de la rattraper. Mais elle se retint de justesse, elle devait être réellement fatiguée... Il proposa:

-Si tu es fatiguée, tu n,es pas obligée de faire la conversation avec moi, tu sais...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Ven 4 Jan 2008 - 19:53

À l'entente de sa proposition, un petit sourrire naquit sur mon visage. C'est vrai que j'était très fatigué et qu'en plus demain il y avait école mais je ne voulais pas laisser Nami seul pour qu'il refasse un crise comme celle qui m'a réveiller. Après tout ça pourrait être dangeureux... * Je devrai aller me coucher, après tout je ne le connais pas! Je ne doit pas me meller de ses affaires. Mais il a l'air si... si ... Et si je dormais avec lui?... Sa me permetrerait de savoir si il fait une crise et en même temps j'aurais pas à me lever. Oui je suis une grosse flemmarde et alors? Bon reste plus qu'a trouver un moyen pour ne pas qu'il se rende compte que je fais exiprès. Je le connais a peine et je veux pas qu'il me prenne pour une de ses filles faciles qui font tout pour ... Enfin, comme je le disais si je veux qu'on devienne bon amis faudrait mieu qui s'en rendre pas compte. Mais comment. Bon allons à la méthode la plus simple; Jouons la fille trop fatiguée.*

C'est comme ça que je me retrouva à me rouler en petite boule dans les drap de mon nouveaux compagnon de chambre. D'un ton qu'emplirais une personne fatigué (se qui ne fut pas très dure puisque j'était réellement fatiguée!) je dis:

- Tu sais que tu à des bonnes idées?!

Après ses paroles je fermis les yeux, m'enfoncant encore plus dans mon rôle, et arrettan par la même occasion de bouger. Je m'étais mis sur le côter du lit, laissant assez de place à Nami si il voulait dormir. J'éspérais seulement que ce n'était pas un de ses pervers car, après réflexion, je me dis que s'était tout a fait plausible....
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 5 Jan 2008 - 9:30

Nami aperçut tout de même, malgré la noirceur ambiante à laquelle ses yeux s'étaient habitués, Shikamitsu sourire après qu'il ait proposé qu'elle aille se recoucher. Il se demandait bien pourquoi, trouvait-elle que c'était une bonne idée, trouvait-elle cela drôle ou bien carrément stupide de sa part? Soudain, elle se mit à se rpouler en boule dans ses draps. Nami eu un mouvement de recul, sa main attrapant une patte du luit pour lui prouver qu'il tomberait s'il reculait plus. Mais que diable faisait-elle? Quand il avait parlé de se coucher, il parlait de dormir dans son lit à elle! Et non, ce n'était pas une bonne idée si elle dormait dans son lit... Où il allait dormir, dans celui de Shikamitsu? Hors de question! Il se décrispa un peu, se préparant à la secouer pour la réveiller:

-Heu... Yûyi-san...

Sauf qu'il s'arrêta avant de faire que ce soit. Shikamitsu semblait déjà dormir comme une bûche... S'endormir en si peu de temps, elle devait réellement être fatigué. Nami se rassit sur le bout du lit, pris d,un baillement incontrôlable. Sa compagne de chambre devait l,avoir contagié avec sa fatigue... Il posa les yeux sur elle, ça faisait longtemps qu'il n,avait pas vu quelqu'un dormir ainsi, surtout pas une fille... Elle semblait très paisible et sereine quand elle dormait. C'était vrai que c'était mignon une fille qui dormait finalement... Nami cligna des yeux, la fatigue le gagnait aussi... Le hic étant qu'il ne savait pas où il devait dormir... Il se dit qu'il verrait bien une fois qu'il serait tombé de fatigue.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 6 Jan 2008 - 1:13

Bien que j'ai enttendu Nami se plaindre je ne fit rien. Si il ne voulait vraiment pas dormir dans le même lit que moi il n'aurait qu'a prendre le lit innoccupé. C'est sur la pensée que je serais sûrement en retard demain pour le premier cours que je m'endormie dans le lit de mon tout nouveaux compagnon de chambre...

--------------------

J'ouvris les yeux sur un visage floue qui me semblait famillié mais inconnu en même temps. Après avoir retrouver une vue normal je vi que c'était le visage d'un garçon endormi. Puis je me souvint de mon nouvel ami Nami et de la soirée d'hier. Curieusement, ça ne me genait pas d'avoir dormie dans le même lit qu'un garçon dès le premier soir ou je l'ai rencontrer. En fait, j'ai très bien dormi et j'ai fait un beau r^ve avec un prince et une princesse... C'était un rêve bizare.... Entous cas, je n'osait point bouger de peur de le réveiller. Je me contentais de l'observer sans rien faire d'autre apart respiré. Puis une pensée plus qu'étrange s'installa dans mon esprit; Je suis en retard. Ça me pris un moment avant de réaliser que c'était pour les cours que j'était en retard. Calmement et le plus doucement posible je me tourna dans le lit pour pouvoir appercevoir le cadran. En effet, les cours avait commencer depuit un bon 30 minutes. Nous étions sacrément en retard! *Vaudrait mieu réveiller Nami...*

- Nami, il faut que tu te réveille on est en retard pour les cours! Allez dépèche toi!

Sur ce je me dirigea vers mon armoire pour prendre un uniforme et me dirigea ensuite vers la salle de bain pour faire ma toilette. Je fit au plus vite sachant que Nami aussi devait y aller et que nous avion m'aintenant un peu moins d'une heure de retard. Je sortie, laissant la place à Nami, puis prépara mes affaire pour les cours....
Umibe Nami

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Dim 6 Jan 2008 - 13:32

Nami avait éventuelle finit pas s,endormir aussi... Il s'en rendit comptequand il entendit une voix lointaine lui indiquer de se lever. Il cligna des yeux. Se demandant bien où il était, il regarda autour de lui, encore endormi. Mais qu,est-ce qu,il faisait là lui? Soudain, il se rappela qu'il avait emménagé dans cette chambre. il se leva en se grattant la tête et sa compagne de chambre qui entra dans la salle de bain avec hâte. nami n'avait aucune idée d,où elle avait dormi finalement, mais il était clair que lui avait dormi quelques heures aussi. Il se demandait bien pourquoi elle était si pressée. Mais il comprit bien assez vite quand il vit ll'heure... ils étaient en retard! il sauta du lit, à quoi ça servait un cadran s,ils se réveillaient en retard? nami se maudissait intérieurement. Il attrapa rapidement son uniforme, mais il devait attendre à après Shimaitsu qui utilisait la seule pièce où il pouvait se préparer. Il en profita donc pour rassembler toutes ses affaires zanpakuroh compris... Voilà ce que ça donnait de parler en plein milieu de la nuit, maintenant ils éateint en retard. À peine levé et nami était super stressé... Fianlement elle finti apr sortir. nami s'engouffra dans la salle debain sans un mot, se préparant à la va-vite et ressortit en trombe. il alla sortir quand il s'arrêta, ne se souvenant même plus dans quel cours il devait aller... Il alla regarder sur la feuille en vitesse. Il décida de ne pas attendre shikamitsu et partit pour de vrai cette fois, ils n,étaient pas dans la même classe de toute façon... Il avait trouvé leur discussion nocturne plutôt étrange comme début de cohabitation, il espérait qu'elle ne soit pas toujours ainsi...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Mer 9 Jan 2008 - 18:57

Bien que j’avais prévu d’attendre Nami, celui-ci passa devant moi sans me regarder. Puis il se retourna, comme si il avait oublié quelque chose. *Quelque chose comme moi ! Bien que je ne suis pas une chose…Enfin c’est pas grave je le pardonne après tout on s’est rencontrer seulement hier c’est normal qu’il… Mais … ou il vas ? Pourquoi il part ?* Ce vaurien était partis sans un regard pour moi. Bien qu’étant triste un coup d’œil au cadran suffit à me remettre dans mon énergie habituelle. Je partis à la course à mon cours suivant puisque de toute façons mon premier cours allait se terminer quand j’arriverais. Puis réalisant que si j’allais directement à mon cours suivant je n’avais pas besoin de courir, je ralentis l’allure et me dirigea en marchant vers se deuxième/premier cours de la journée. * Ce Nami… Il est gentil. Je suis contente qu’il soit mon compagnon de chambre. En y réfléchissant bien, je ne crois pas que j’aurais pu supporter ces filles qui ne parle pratiquement que de truc de beauté… Oui je suis contente de t’avoir rencontré mon cher petit Nami ^^. * C’est sur ces pensés que la cloche de fin de cours sonna. J’avais maintenant 5 minutes pour me rendre au prochain. Bien que nous n’étions qu’au début de la journée, j’avais déjà hâte à la fin pour pouvoir rentrer dans ma chambre …et d’y trouver mon nouvel ami.

FIN =D
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   Sam 16 Fév 2008 - 15:08

Je verrouille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.   

.~UNE compagne de chambre??? [-pv Shikamistu-]~.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2