The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.

Aller la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Mar 4 D嶰 2007 - 21:42

Rukia se promenait dans les couloirs des chambres des 彋udiants. Aujourd'hui encore, elle essayait d'憝iter son fr鋨e... Certains jours elle avait encore moins envie de le voir donc elle s'arrageait pour trouver quelque part o aller. L elle avait plut矌 envie de voir Shikamitsu, elle ne comptait pas lui parler de ses probl鋗es mais avoir un peu de compagnie pouvait toujours 皻re agr嶧ble. Elle avait donc prit un oreiller et son pyjama avant de se diriger vers la chambre de Shikamitsu. Elle savait que sa chambre ne serait pas compl鋈e puisqu'il y avait quelques jours elle avait fait visiter l'acad幦ie l'彋udiante et sa chambre 彋ait vide. M瘱e si cela allait para褾re tr鋊 bizarre, Rukia avait besoin d'皻re avec des gens qui ne lui rappeleraient pas son grand fr鋨e... Donc elle avait opt pour Shikamitsu puisque qu'elle 彋ait une des seules 彋udiantes qu'elle avait rencontr mis part, Fye, Nami et Yuki, mais elle ne savait pas o 彋ait leurs chambre... Une fois devant la chambre de Shikamitsu, elle cogna et entra sans m瘱e attendre une r廧onse de sa part. Elle dit en entrant:

"Shika-chan ! Je peux dormir dans ta chambre ?"

D嶰id幦ment tout le monde allait la trouver bizarre. Elle baissa son regard indigo et vit Shikamitsu. Elle resta devant la porte en attendant sa r廧onse.

Derni鋨e 嶮ition par le Jeu 6 D嶰 2007 - 19:21, 嶮it 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Feuille de Persow : 尒udiants
Ann嶪 d'彋ude :: Bient矌 fini l'嶰ole!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Jeu 6 D嶰 2007 - 9:01

Apr鋊 les cours, nous sommes all廥 souper la cantine Nami et moi. Comme d'habitude nous avons un peu parl des cours que nous avons eus ce jour l. 尒ant assez raquer du mon entra螽ement d'hier avec mon ''Ma褾re'', je voulais all嶪 me couch de suite. Donc j'ai laiss Nami en bas et suis partie la chambre.

...

Je sortie de la salle de bain enfin pr皻e aller dormir. Nami n'彋ait apparement pas encore remont. On cogna la porte; srement Nami. Je ne fis m瘱e pas un geste pour aller ouvrir. Grand bien m'en prit sinon j'aurais eu un beau grand bleu dans le front demain! * Hey mais c'est pas Nami! Pour commencer c'est une vois de fille, ensuite Nami me demanderais jamais si il pourait dormir avec moi alors qu'il a son lit dans la m瘱e pi鋃e. Mais, mais c'est Rukia! Chouetteuh! ド fesais bien longtemps que je l'avais vu! C'est que je m'ennuyais d'elle moi! On s'彋ait vraiment bien ammus durant la journ嶪 que nous avons pass嶪 ensemble! Ah, que de souvenir...*

- Mais bien sr que tu peux! Mais tu devra prendre le lit du millieux! J'ai un colloc maintenant et il a le lit du fond.
Umibe Nami

Ann嶪 d'彋ude :: shinigami apr鋊 le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Jeu 6 D嶰 2007 - 9:26

Alors que shikamitsu 彋ait mont嶪 aller se coucher, Nami avait insist pour monter son tour un peu plus tard, restant dans la cantine un moment pour essayer de se mmotiver finir son plat, il n'y avait malheureusement pas de soupe au menu ce soir l... Il n,avait pas r嶪llement faim, mais il ne voulait pas qu'un incident comme celui avec Rukia se reproduise, c'彋ait assez d嶲outant et douloureux, pas besoin d'en faire une habitude... Il fixa un petit moment la viande dans son assiette, baguettes la main, h廥itant faire un mouvement brusque, comme si elle allait lui sauter au visage... Il devait avouer qu'il 彋aitplus agr嶧ble de manger avcec sa colocataire que tout seul, il 彋ait trop tard pour d嶰ider de rester tout seul dans un coin, il se savait trop faible pour tenir ce rythmme qu'il s'彋ait impos. Il soupira en rejettant sa t皻e en arri鋨e, la viande pouvait aller se faire voir pour ce soir, il n'avait plus faim... Il laissa donc tomber les baguettes en bois qui donnaient des 嶰hardes et les jeta avec les reste de son plat dans la poubelle, un peu d氃u de ne pas avoir 彋 capable d'en avaler plus. Peut 皻re 彋ait-il temps pour lui aussid e remonter dans la chambre... peut 皻re pas pour dormir tout de suite , mais au moins pour lire un peu. il comprenait que Shikamistu soit fatigu嶪, elle 彋ait la stagiaire d'un lieutenant dont le nom lui 嶰happait, mais il se rappelait qu'il 彋ait fort, Shikamitsu devait 皻re dou嶪 pour b幯ificier de ce genre d'apprentissage, mais cela devait 皻re fatiguant... Ild 廧osa son cabaret sur les autres et sortit la de la caf彋廨ia, le mains dans les esp鋃es de poches de son uniforme.

Quand il arriva enfin son 彋age, il ne se d廧嶰ha pas non plus dans le couloir, il avait tout son temps. mais il s,arr皻a soudainement en plein milieu, il y avait quelqu'un devant la porte de leur chambre. Un rapide coup d'oeil sur ces v皻ements... Un shinigami, un shinigami minuscule aux cheveux noirs... pas d'erreurs sur la personne il ne connaissait qu'une shinigami de cette taille qui cognerait la porte de leur chambre... C,tait le retour de Kuchiki rukia... Eh non, il ne pourrait pas odrmir tranquille ce soir l non plus. un peu plus d嶰ourag, il voulait tout de m瘱e savoir ce que rukia foutait l. Il la vit entrer dans la chambre, Shikamitsu la laissait entrer, pas de surprise l dessus... Quand il arriva enfin, il entendit shikamitsu lui parler de lit, elle comptait dormir ici en plus? Il fallait vraiment qu'il comprenne et vite... Il entra moiti et s,appuya dans l'encadrement de la porte en demandant:

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Jeu 6 D嶰 2007 - 17:20

Rukia sourit en entendant la r廧onse de Shikamitsu. Mais en entendant la partie "UN colloc" elle arqua un sourcil. Elle avait un colloc alors qu'aux derni鋨es nouvelles elle 彋ait une fille. Lorsqu'elle entendit la voix de Nami, elle se retourna en sursaut, c'彋ait lui son colloc... Elle r廧ondit:

"Je dors dans votre chambre ce soir !"

Elle sourit encore plus en attendant la r嶧ction de Nami. C'彋ait peut-皻re 彋range mais selon elle 蓷 ne pouvait qu'皻re amusant. Elle entra compl鋈ement dans la chambre et s'approcha du lit que Shikamitsu lui avait d廥ign. Elle s'y laissa tomber et se redressa rapidement pour regarder les deux 彋udiants. Un sourire moqueur s'installa sur les l鋦res. Elle dit:

"Alors comment 蓷 va vous deux ?"

ド parraissait peut-皻re anodin comme question mais c'彋ait un peu truqu. Elle avait pos la question en pensant aux deux 彋udiants s廧ar廥 mais elle pouvait 皻re prise dans le sens des deux ensembles. Elle 彋udia leurs r嶧ctions en gardant son sourire moqueur.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 7 D嶰 2007 - 8:41

Apeine apr鋊 avoir fini d'expliquer Rukia-chan le truc du colloc que le collloc en question d'嶵arqua.

- Salut Nami! Tu connais Rukia alors j'te la pr廥ente pas!

Apr鋊 que Rukia ai ajouter les d彋ails pue d彋ailles de sa visite, je fit quelque pas en direction de mon lit. Mais malheureusement pour moi, on dirait que Rukia-chan voulait parler. Et bien il ne restait plus qu' r廧ondre.

- Bah moi 蓷 va!

* Trop fatigu嶪 pour parler je veux dodo! Dodo Dodo! * Cette fois je me coucha directement sans m瘱e pr皻er une attention quelle conque au futures questions et la r廧onse de Nami. Cependant je ne m'endormi pas de suite et j'ai pu entendre leur conversation...

{D廥ol mais vraiment pas d'inspia matin...}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 7 D嶰 2007 - 9:09

Nami r廧ondit aux salutations de shikamitsu par un discret signe de t皻e, acceptetait-elle comme 蓷 le fait que Rukia veuille dormir dans cette chambre sans raison apparente, alors qu,elle avait des appartements dans sa division ou peut 皻re mieux vu qu,elle 彋ait noble, que venait-elle faire dans une chambre miteuse de l'Acad幦ie? C'彋ait tr鋊 彋range. Il ne sut pas non oplus comment interpr彋er sa deuxi鋗e question, normalement elle voulait juste savoir comment ils allaient, mais le sourire moqueur qu'elle affichait semblait porter croire qu,il y avait un sous-entendu douteux dans sa question. Shikamitsu y r廧ondit naturellement et nami avait l'impression que la sc鋝e qui se d廨oulait devant ses yeux avait 彋 mis sur acc幨廨. Il ne savait toujours pas pourquoi rukia voulait squatter leur pi鋃e qui normalement 彋ait tranquille. Il fron蓷 les sourcils, r廧ondant sa question par celle qui lui brlait les l鋦res depuis qu'il l'avait vue:

-Pourquoi vous 皻es ici?

Il vit du coin de l'oeil que Shikamitsu s'彋ait d嶴 couch嶪, elle 彋ait srement tr鋊 fatigu嶪 et devait aimer le sommeil... Pour sa part nami n'aimait pas vraiment ce dont il n'彋ait pas conscient de faire, et il aurait encore plus du mal l'appr嶰ier ce sommeil avec Rukia dans la m瘱e pi鋃e qu'eux, si 蓷 se trouvait, elle allait les r憝eiller en plein milieu de la nuit pour un entra螽ement...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 7 D嶰 2007 - 18:26

Rukia regarda Nami en souriant. Elle r廧ondit sa question comme si c'彋ait 憝ident:

"Bah je dors ici ! Et j'ai amen de la nourriture !"

Elle sortit de son kimono: une planchette dessin, un crayon, son pyjama chappy, le soul candy chappy, son oreiller, des onigiris, un sac de guimauve et du chocolat. Elle mit la nourriture sur le lit de Nami. Lorsqu'elle remarqua que Shikamitsu s'彋ait couch嶪, elle regarda Nami. Apr鋊 un instant de r嶨lexion, elle fit un clin d'oeil complice l'彋udiant et s'empara de l'oreiller qui 彋ait sur le lit avant son arriv嶪. D'un mouvement du poignet, elle le lan蓷 sur le visage de Shikamitsu et s'exclama:

"Shika-chan ! Ce n'est pas le temps de dormir ! Alors quoi de neuf dans vos vies ?"

Elle se dirigea vers "son" lit et s'assit sur ce dernier en attendant les r嶧ctions et r廧onses des deux 彋udiants.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 7 D嶰 2007 - 20:41

Les yeux grand ouverts, mais toujours aussi fatigu嶪, je me pris un oreiller en pleine figure. * J'aurais dt savoir que si je la laissais rentrer je n'aurais pas pu dormir-_-. C'est chiant! Bon ben tant pis autant s'amuser un peu si je peux pas dormir! Et si je suis raqu demain et ben j'aurais qu' s嶰her et Rukia va me couvrir puisque 蓷 va 皻re sa faute!* Je me redressa et m'assi au bout d'un moment intense XD d'effort et de volont嶪 et essaya de trouver une r廧onse potable la question lanc par Rukia. Mais rien de bien int廨ressant ne me vint l'esprit.

- Bah apart les cours il y a pas grand chose. J'ai rencontr Nami et c'est peu pr鋊 tout.

Je tourna ma t皻e vers Nami pour lui faire signe de repondre a son tour mais il avait l'air quelque peu... perturb!? *Autant d廨iv嶪 la question!*

- Et toi? Y'a quoi de beau dans ta vie?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 9 D嶰 2007 - 9:19

Nami, fatigu de rester dans l,en cadrement de la porte, aussi par peur qu'un 彋udiant soit attir par un peu d'agitation. Il entra et ferma la porte derri鋨e lui, consid廨ant Rukia les bras crois廥. Sa r廧onse n'彋ait pas celle qu'il attendait, d'accord elle avait l'intention de squatter la chambre pour la nuit, mais 蓷 n'expliquait pas pourquoi elle souhaitait le faire maintenant. Il 彋ait vrai que Rukia pouvait d嶰ider d'aller les d廨anger smplement comme 蓷 sans raison... Il s'appr皻a lui demander d'expliquer, mais il s'arr皻a en vyant tout ce qu,elle sortait de son kimono, c'彋ait hallucinant comment une si petite personne pouvait cacher autant de choses dans son kimono sans que 蓷 fasse de bosse? Rukia 彋ait tout simplement un myst鋨e... Et pourquoi amener tous ces trucs manger, elle pr憝oyait dormir ou se bourrer de sucreries et les emp璚her de dormir? Il remarqua bien assez vite que son lit n'彋ait plus utilisable quand Rukia jeta toutes ces gizmoutes dessus comme on l'aurait fait avec une simple table l pour faire joli. Il venait peine de se rendre compte de ce que 蓷 impliquait d'皻re dans une npi鋃e ferm嶪 avec elle, elle s'彋ait d嶴 empar d'un oreiller lui adressant un clin d,oeil complice, il savit tr鋊 bien ce qu,elle allait faire et elle allait continuer toute la nuit, les emp璚her de se reposer, 蓷 se voyait bien qu,ellle N,avait pas grand chose faire le lendemain, comme d'habitude. Nami pr廥ent 彋ait le seul debout, mais il n,avait pas envie d'嶰raser des boulettes de riz emball嶪s avec son derri鋨e par m嶲arde, mais tout 蓷 allait bien trop vite, il 彋ait d嶴 彋ourdi par le tourbillon de question et de r廧onses en plus il en pouvait pas s'asseoir, question d'arriver un peu. Il se d嶰ida, tassa les affaires de Rukia au bout de son lit et s'y assit, pouvant enfin suivre la conversation. Il soupira, il allait 皻re pris dans une chambre avec deux filles, 蓷 n,allait pas 皻re de tous repos.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 9 D嶰 2007 - 10:04

Rukia regarda Nami et Shikamitsu. Elle dit:

"Il se passe tellement rien dans vos vie ! Moi il s'est pass... J'ai tu deux hollows, j'ai parl avec mon capitaine et j'ai vu mon vieil ami Renji... En fait il se passe pas mal rien dans ma vie aussi..."

Elle soupira comment faire une discussion int廨essante avec deux 彋udiants qui avaient des cours le lendemain. Elle pouvait toujours expliquer leur absence en disant qu'elle les avait pr廥ent des officiers pour des stages... Elle se leva et prit ses choses et les mit sur son lit. Elle prit son sac de guimauve et en proposa aux 彋udiants. Elle dit:

"ド fait combien de temps que vous partagez cette chambre ?"

Elle posait 憝idemment cette question pour faire la conversation mais aussi pour pouvoir taquiner les deux 彋udiants ensuite... Elle prit ses Onigiris emball et en mangea un lentement. Elle posa son regard indigo sur Nami qui semblait 皻re le plus sonn par son arriv嶪.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 9 D嶰 2007 - 11:51

J'entendis la r廧onse de Rukia sans vraiment y pretter attention. J'observais plut矌 toute les sucreries qui 彋ait maintenant dans la main que Rukia me tendait. Je pris quelques guimauves et en fourra une dans ma bouche.

- Quelques jours...

FLASH: Et j'ai vu mon vieil ami Renji...

- T'as bien parler de Abarai Fukutaichou? Celui de la 6me division? ... * Il a des amis ? Mais bon aec Rukia-chan c'est normal j'imagine ...*
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 9 D嶰 2007 - 16:15

Ce n'彋ait pas qu'il ne se passait rien dans leur vie, c'彋ait juste que 蓷 ne concernait pas vraiment Rukia, elle ne comprenait pas vraiment ce que c'彋ait d'皻re 彋udiant dans ces temps-ci, les petits d彋ails de la vie l'Acad幦ie ne devaient pas l'interesser. mais heureusement elle le d幨ivra de la pr廥ence de toute cette bouffe sur sdon lit, mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait enfin se reposer, il ne voulait pas se faire mitrailler d'oreillers potentiellement inflammables. Le ton sur lequel rukia posait les questions ne le mettait pas enconfiance, on aurait qu'elle cherchait savoir quelque chose sur eux... Il fallait avouer que le fait qu'un gus et une fille dans la m瘱e chambre 蓷 pouvait faire travailler l'imagination de certaines persones, telles Rukia sans aucun doute, elle 彋ait du genre penser des trucs tordus comme 蓷. mais soudainement Shikamitsu eut un nouveau bouillonement d'幯ergie... Qu,est-ce qu'il y avait avec Abarai Renji? Avait-il d嶴 entendu ce nom? C,彋ait un lieutenant, mais quel 彋ait son lien avec Shikamitsu? Il r嶨l嶰hit un moment, il savait qui il 彋ait mais il ne s'en rappelait plus... Soudain il s'exclama tout haut:

-Ah c'est vrai le stage!
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 9 D嶰 2007 - 16:32

Rukia regarda Shikamitsu. Comment une 彋udiante comme elle pouvait conna褾re Renji ? Et surtout depuis quand Renji trainait l'acad幦ie ? G幯廨alement il 彋ait plut矌 du genre taper un manequin pour s'entrainer pendant des heures et ce jusqu'a 廧uisement... Donc qu'est-ce qu'il pouvait bien faire l'acad幦ie ? Soudain l'exclamation de Nami la tira de ses pens嶪s. Shikamitsu faisait un stage ? Rukia prit un moment pour associer les deux affirmations. L'彋udiante faisait son stage avec RENJI ! Rukia 嶰lata d'un rire franc. Elle n'彋ait plus capable d'arr皻er de rire. C'彋ait trop dr犨e. Elle dit en essayant de ne plus rire:

"Tu fais un stage avec... Renji !? Est-ce que tu as d嶴 vu son kido ?"

Finalement apr鋊 plusieurs minutes de rire incontr犨able, Rukia r徼ssit finalement reprendre son s廨ieux. Elle fixa Nami un moment en r嶨l嶰hissant un moment. Elle se demanda si elle devait demander Nami ou un autre 彋udiant. Elle se dit finalement que Nami serait le meilleur choix. Elle demanda sur un ton vraiment plus s廨ieux:

"En passant Nami... Tu veux devenir mon stagiaire ?"

C'彋ait surement tr鋊 direct comme question mais elle voulait savoir, ainsi elle pouvait informer son capitaine de son choix. Alors elle avait d嶰id de demander Nami qui 彋ait un des 彋udiants les plus... int廨essants qu'elle avait rencontr廥...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Sam 15 D嶰 2007 - 14:50

{D廥ol 蓷 l'a 彋 long mais j'ai finis par 嶰rire une rep potable ^^}

*Cest pas que je me sens insult mais presque -_-. Quand m瘱e cest pas de ma faute ! Ce nest pas moi qui lui ai demand si je pouvais 皻re sa stagiaire ! Cest lui qui ma demand alors il doit 皻re comp彋ent non ?! Alors pourquoi elle rit comme une mongole ? On devrait lenvoyer dans un h皫ital psychiatrique. Elle est compl鋈ement barge! Son kidou ?... Cest vrai quil ne ma fait aucune d幦onstration Jusqu' date, on na que remplis des papiers et un peu dentra螽ement l廧嶪. Mais pas de Kidou. Bon ya plus qu attendre quelle se calme Mais questce que je vais faire si il est si poche que 蓷 en Kidou ? Je vais devoir lapprendre par moi-m瘱e, cest 蓷 que 蓷 veut dire ? Ahhh ! Incomp彋ent de professeur !* ド pris quelque minute avant quelle ne puisse respirer normalement. Durant ce temps de rire intense, je fixais mes pieds, assez g瘽嶪. Cest alors que jentendis la question que Rukia posa Nami. Bouche b嶪 ; J彋ais bouche b嶪. Je releva la t皻e pour voir lexpression de Nami et surtout entendre sa r廧onse. Cest pas tous les jours que lon re蔞it une invitation de stage ! Il doit 皻re tout heureux ^^ ! Mais jesp鋨e quil fera pas comme moi et lui sautera pas au coup parce que moi jai faillit mang une claque -_- Menfin bref, il me tarde de savoir ce que le principal constern en pense
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Sam 15 D嶰 2007 - 19:27

Nami sursauta quelque peu en 嶰arquillant les yeux quand Rukia se mit rire comme une folle... Avait-il manqu une blague? Qu'est-ce qu,iol y avait de dr犨e. Il lan蓷 un regard inquiet sa compagne de chambre, qui ne semblait pas plus comprendre la raison de l'hilarit de Rukia. Ce lieutenant avait quelque chose de dr犨e? Rukia devait le conna褾re assez bien pour se permettre de rire ainsi d'un sup廨ieur... Il attendit un moment qu,elle finisse de se moquer pour une raison qui, s'il avait bien compris, 彋ait la comp彋ence d'Abarai Renji en kido... soudainement Rukia s'arr皻a, passant du coq l'滱e sans l'annoncer. Sa proposition le prit totalement de court. Il se figea, la bouche entrouverte, les yeux 嶰arquill廥, en proie une grande surprise et une des incompr嶭ensions les plus totales... Venait-elle de lui demander d,皻re son stagiaire, lui? Parmi tous ces 彋udiants qu,elle avait rencontr, c,est lui qu'elle choisissait? Il avait cru qu,elle n,aurait plus ajmais voulu 皻re seul dans la m瘱e pi鋃e que lui... Il ne savait pas s'il 彋ait content ou non, il 彋ait tellement surpris, il ne se rendait pas compte que son visage devait ressembler celui ed'un poisson rougew 彋amp嶪 dans son bocal... Il d嶲lutit, il n'en revenait pas, 皻re stagaire 彋ait un honneur dont il ne s'aurait jamais cru digne. M瘱e si elle devait srement penser qu'il 彋ait compl鋈ement timbr, elle l'avait choisi lui! Il bredouilla une sorte de r廧onse plus ou moins claire:

-Euh... Je...

Il 彋ait totalement constern, les mots ne voulaient pas sortir. Bi3en sr qu,il allait accepter, un tel honneur ne se repr廥enterai peut 皻re jamais, c'彋ait un moyen de devenir vraiment plus fort. il allait tout faire pour 皻re la hauter de la chance que lui offrait Rukia. Il s'inclian rapidement et annon蓷 d'un d嶵it un peu trop saccad trahissant sa surprise qui avait laiss sa place un soup蔞n d'enthousiasme:

-Ce serait le plus grand des honneur, Ruchiki Rukia-sama!
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 16 D嶰 2007 - 10:13

Rukia sourit en voyant la r嶧ction de Nami. Alors il voulait bien 皻re son stagiaire. Elle-m瘱e 彋ait tr鋊 contente. Mais ce n'彋ait pas parce qu'il 彋ait content qu'elle le laisserait l'appeler 'Kuchiki Rukia-sama'. Elle lui r廧ondit:

"Super ! On va bien s'amuser ! Mais je croyais t'avoir dit de ne pas m'appeller ainsi..."

Elle continua de manger son onigiri silencieusement. Elle r嶨l嶰hissait un peu. Son ami Renji et elle avait tous deux des stages, donc peut-皻re que 蓷 serait bien de faire des entre-stage ou des stages deux. Elle se doutait bien que Renji allait lui demander de l'aide en kido et m瘱e elle l'esp廨ait un peu... En voyant que n'avait plus rien dire elle s'exclama joyeusement:

"Mais il faut f皻er 蓷 ! J'ai tellement h漮e de faire notre premier entra螽ement Nami !"

Elle lan蓷 son sac de guimauve sur Shikamitsu et prit le chocolat pour le lancer sur le lit de Nami en attendant qu'un des deux r嶧gisse...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 16 D嶰 2007 - 12:50

*Nami arr皻e de b嶲ayer tas lair dun tar* Plusieurs commentaire du genre travers鋨ent mon esprit sans que jose les dires. Il ne faut pas d嶰oncentr un homme en pleine r嶨lexion. Parce que, comme je le dit si bien, 蓷 ne leur arrive pas souvent >.<. *Bon 蓷 y est ! Il a r廧ondu comme du monde et, en plus, avec la bonne r廧onse ! Menfin presque dapr鋊 ce que dit Rukia Il ne faut pas lappeler comme 蓷 apparemment, elle naime pas 蓷 En tout cas PARTY !* Jattrapas le sac de guimauve au vol et en pris quelques-uns puis le d廧osa sur mon lit avant de reprendre loreiller qui mavait r憝eill quelques minutes plus t矌. En un instant, je r徼ssi viser Rukia et lui lancer loreiller en pleine figure, le tout suivit dune grimace vengeresse. Si jai r徼ssi faire 蓷 aussi vite cest que je me suis bien entra螽er visser au Kidou.

- Vengeance ! ^^

Et juste pour mamuser un peu je pris mon deuxi鋗e oreiller et le lan蓷 sur Nami pour le r憝eiller un peu et lui faire prendre partie notre bataille prochaine. Mais malheureusement pour moi je me retrouva sans oreiller pour me d嶨endre en cas dattaque et le seul oreiller restant 彋ait sur le lit de Nami * Oups ^^. Que faire maintenant ?*
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 16 D嶰 2007 - 17:27

Nami se rendit compte qu'il avait encore appael Rukia d'une mani鋨e un peu trop officiel et qu'elle n'aimait pas cela. Un timide sourire 彋ira ses l鋦res, il d嶰lara en essayant de se d嶰ontracter un peu plus:

-Heh... Je suis vraiment sans espoir non?

Il regarda donc le plafond un moemnt, il se demandait bien quoi ressemblerait un r嶪l entra螽ement avec Rukia... Est-ce que 蓷 allait mal tourner comme la derni鋨e fois? Serait-elle de faire avec un stagiaire aussi instable? Mais il arr皻a d'y penser quand un nouvel 嶰lat de voix de Rukai et quand il faillit recevoir un sac de chocolats par la t皻e. Il l'attrapa rapidement, 蓷 tombait bien, il aimait raisonnablement le chocolat. Il l'ouvrit rapidement en d嶰larant:

-merci, itadakimas...

Soudain devant lui, rukia re蓰t un oreiller en plein visage... Elle avait tout de m瘱e courru apr鋊. Il rigola un peu, avant de subir le m瘱e sort. Il ne vit m瘱e pas venir l'oreiller. il le d嶰olla de sa face, un peu d氃u d,en recevoir aussi. il le lan蓷 Rukia en proposant:

-Battez-vous entre vous. C'est vachement plus fantasmagorique d'assister une bataille entre filles...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Dim 16 D嶰 2007 - 19:41

Rukia regarda Nami en riant. Pour une fois elle 彋ait bien d'accord avec lui, il 彋ait compl鋈ement sans espoir... Elle lui fit un clin d'oeil et lui r廧ondit tout en continuant de rire:

"Ouais tu es sans espoir ! Mais on t'aime pareil !"

Rukia re蓰 l'oreiller en pleine figure mais elle ne r嶧git pas. Elle savait qu'elle avait courru apr鋊. Par contre, son rire continua de plus belle en voyant Nami recevoir l'autre oreiller. Puis ce dernier lui lan蓷, elle l'attrapa facilement. En entendant le commentaire de l'彋udiant, la shinigami fit mine de s'offusquer. En m瘱e temps elle 彋ait assez d嶰ourag嶪 de son commentaire mais elle ne fit rien. Pour le provoquer elle dit:

"Ce n'est pas plus parce que tu as peur de perdre contre des filles ?"

Rukia lan蓷 l'oreiller qu'elle avait dans les mains sur Shikamitsu. L'oreiller atteint la figure de Shikamitsu. La shinigami continua de rire en attendant que quelques chose se passe...
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Jeu 20 D嶰 2007 - 23:17

* =O Nami tu nest quun gros pervers ! Sache que je le note et que je ne te pardonnerais pas ! Gros pervers d彋udiant ! Et dire que je dors m瘱e pas trois m鋈re de toi ! Je vais me venger. Niark ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis dune humeur vengeresse ce soir^^. Cest bizarre Mais tr鋊 utile si je veux me venger comme en ce moment. H嶭. Donc dans la suite logique des 憝鋝ements, ce serait une vengeance de fille, donc avec Rukia, et se serait avec les oreillers. H嶭 ! Maintenant reste plus qu communiquer mon plan g幯ial Rukia sans me faire rep廨er de Nami Ah ! Id嶪 ^^ * Je tourna ma t皻e vers Rukia dans un geste un peu brusque puisquun petit pincement se firent sentir dans mon cou. Mais je ny pr皻a pas attention et fit un rapide clins dil Rukia avant dattraper loreiller qui mavait atteint quelques secondes plus t矌 au visage et de m幨ancer vers Nami dans un geste rapide. Aussit矌 arriver je me mit frapper (pas de toute mes forces bien sr) la pauvre petite victime pas si innocente que 蓷 qu彋ait Nami. *Je ne sais pas si Rukia ma suivi mais en tout cas ce petit pervers va avoir la le蔞n quil m廨ite avec moi^^ ! Et maintenant le coup final ! Ayaaahh ! Oups* Le coup final, qui 彋ait cens arriver sur le c矌 de son visage passa juste devant son nez. De ce fait, avec l幨an que javais pris, je me retrouva d廥廦uilibr. Par r嶨lexe, je mis mes bras par en avant pour amortir le choc de la chute. Je ferma les yeux un instant pour enfin sentir mon corps sappos sur quelque chose plus ou moins mou un lit peut-皻re ? Jouvris les yeux et ne reconnu pas tout de suite limage qui soffrait moi. Mais au bout du compte, je reconnu les deux grands yeux de Nami. Je navais jamais remarqu quel point ils 彋aient beaux... Mon regard descendit tout au long de son visage pour enfin recouvrir ces l鋦res. Refoulant mes envies dappos嶪 mes l鋦res sur les siennes, je nosait plus faire un geste. Mon regard fit le chemin inverse jusqu retourn se plant dans le sien. Je scrutait son regard pour voir ne serait-ce quune once denvie pour partir la d嶰ouverte de ses l鋦res pulpeuses qui mon hypnotis il y a peine quelque secondes pour je ne sais quelle raison.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 21 D嶰 2007 - 9:10

[plus ou moins mou... Il va pas le rester longtemps avec Shikamitsu qui lui saute dessus hein? d'accord je sors...]

Finalement la d嶰laration de paix de Nami se retourna contre lui bien assez vite. Tr鋊 vite ce fut son tour de recvoir une vol嶪 d'oreiller. Ce n,彋ait pas juste, il n,彋ait m瘱e pass arm! Il se prot嶲ea comme il pouvait des assauts r廧彋廥 de Shikamitsu avec ses bras, quand soudain, un coupa arriva pr鋊 de son nez. nami l'憝ita un plus en reculant la t皻e vers l'arri鋨e, mnais il vit Shikamitsu, d廥iquilibr嶪, lui retomber dessus, jusqu' c3e que son visage soit moins de cinq centim鋈res du sien. Il retint tout de suite son souffle quand l'彋udiante ouvrit les yeux. Il resta un moment 嶵erlu et silencieux alors que les deux s'嶰hangaient des reagrds... Mais minute, mais qu'est-ce qu,elle faisait aussi porche de lui? Ses mains s'agripp鋨ent la couette en dessous de lui alors qu'il demanda anxieusement:

-Yyi-san... Qu'est-ce tu fais?

Les main de Nami se crisp鋨ent uin peu plus sur le matelas, c'彋ait quoi ette sensation 彋range? Pourquoi n'彋ait-il pas capable de la repousser? Pourquoi n'avait-il pas cri comme la derni鋨e fois, pourquoi 彋ait-il en ce moment en train de la regarder avec ees yeux de merlan frit? Pourquoi ses mains qu,il tentait de retenir avaient une irr廥istible envie de la toucher? Il 彋ait pas en train de se transformer en pervers en plus! Il se demandait aussi pourquoi depuis le court temps qu'il 彋ait arriv, il n'avait pas remarqu quel point sa compagne de chambre 彋ait belle. Il se seccoua la t皻e, mais qu,est-ce qu'il 彋ait en train de penser l? ce genre de choses ne lui 彋aient pas permise, il n'en 彋ait pas digne, pas de faux espoirs se faire l-dessus. il r廧彋a:

-Yyi-san...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 21 D嶰 2007 - 16:26

Rukia fixa Shikamitsu un moment. Mais qu'est-ce qu'elle voulait faire contre Nami ? Surement une attaque de fille. Rukia sourit joyeusement en pensant cette id嶪. Soudain Shikamitsu s'幨an蓷 vers Nami. Pendant ce temps, Rukia se tourna vers son lit pour voir s'il y avait encore des oreillers. Heureusement, il y en avait encore un dernier. Elle le prit et se retourna encore vers les 彋udiants. Ils 彋aient maintenant l'un par dessus l'autre !? Rukia se retint de rire. Elle s'approcha des deux 彋udiants. Elle les regarda un moment sans rien dire juste en imaginant la g瘽e qu'ils devaient subir en ce moment. Soudain une id嶪 traversa son esprit. Elle savait bien que les deux 彋udiants allaient surement mourrir de g瘽e mais 蓷 allait seulement 皻re trop dr犨e... Elle appuya son pied sur le dos de Shikamitsu. Elle savait tr鋊 bien ce qui allait se produire ils allaient s'embrasser et malgr eux de plus... Elle dit:

"Wow ! C'est beau l'amour !"

Elle se recula un peu pour 嶰later de rire. Elle avait juste envie de voir leurs r嶧ctions apr鋊 tout. S'ils 彋aient g瘽廥 juste en 彋ant l'un par dessus l'autre comment allaient-ils r嶧gir lorsqu'ils allaient s'embrasser ? Elle continua de rire en attendant les r嶧ctions des 彋udiants.
Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Ven 21 D嶰 2007 - 19:59

*Quest-ce que je fais ? Cest vrai 蓷 quest-ce que je fais couch嶪 sur Nami ? Je devrais me relever. Mais jen suis pas capable Pourquoi ? JeJe laime ? Non je ne laime pas, je peux pas laimer. Je me le connais pas assez et cest un total inconnu pour moi ! Je ne connais que quelque aspect de lui et jai limpression quil est beaucoup plus complexe que ce que jai pu entrevoir jusqu maintenant. Mais dans ce cas pourquoi je peux plus bouger alors que mon regard est plong dans le sien ? Pourquoi jai envi de lembrasser ? Pourquoi 蓷 narrive qu moi ?! Que faire dans une telle situation ? Dois-je lembrasser et faire face au risque de ne plus le voir comme un ami et d皻re mal laise avec lui ? Oui ; Je dois le faire. Et tant pis pour les r廧ercutions si 蓷 peut me permettre de mettre un point sur mes sentiments.* Je sentis une l嶲鋨e pousser dans mon dos qui signifiait pour moi le destin tout puissant de la vie et de lamour plus quune Rukia qui voulait ce marrer. XD Mes l鋦res sappos鋨ent delles-m瘱es sur les siennes, comme si elles les cherchaient depuis le d嶵ut de cette grotesque mise en sc鋝e. C彋ait agr嶧ble. *Quoi ?!? Agr嶧ble ? ド veut dire que* Brusquement, je me releva regarda Rukia dun il noir d tout autant 蓷 derni鋨e r廧lique qu son dernier geste. En quelques engemb嶪s, je me retrouva port de la porte. Dans un grand fracas, je louvrit et parti a toute jambes vers un lieu qui serait plus propice la r嶨lexion et surtout loin de lui
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Sam 22 D嶰 2007 - 9:15

M瘱e si une partie de lui avait envie, non m瘱e besoin, de la repousser de toutes ses forces, il en 彋ait incapable. Il avait envie de la retenir, de la garder ainsi contre lui pour toute la nuit et m瘱e plus. Il essaya de se seccouer, il 彋ait en train de raconter n'importe quoi, il devait y avoir du lactos dans ce qu'il avait mang qui ne l faisait sentir pas bien. Lui, il ne pouvait voir qu,elqu'un comme 蓷, il n'彋ait pas humain: ce genre de sentiments 彋aient indignes d'un monstres comme lui... Il ne pouvait plus bouger, il avait envie de se sauver m瘱e s'il devait passer par la fen皻re pour 蓷. Mais il 彋ait comme paralys. Il sentit lentement son coeur et sa respiration s,acc幨廨er, mais o 彋ait son zanpakutoh quand pour uen fois dans son existence il en avait besoin? Il ne pouvait pas se permettre de paniquer alors que Shikamistu 彋ait si pr鋊 de lui, elle risquait d'皻re bless嶪. Soudain le visage de Shikamitsu s'approcha dangereusement du sien et leur l鋦res encore plus. Pouss嶪s pas la main du destin et celle de Rukia leurs l鋦res s,彋aient sc幨澭es en un baiser tout en douceur et en tendresse. Au d嶵ut, Nami 嶰arquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il 彋ait en train de faire mais les referma rapidement, elle avait les l鋦res douces comme de la soie... Une de ses main l歊ha les draps o elle 彋ait aggrip嶪 et monta doucement vers le visage de shikamitsu, mais ne l'atteint jamais car celle-ci se releva brusquement, mettant fin au baiser. Nami rouvrit alors tout de suite ses yeux, revenant la r嶧lit. Il vit sa compagne de chambre jeter un regard courrouc Rukia, 彋ait-ce elle qui avait povoqu le baiser? Il leva la main et dit pour la retenir:

-Yyi-...san.

Mais elle 彋ait d嶴 partie toutes jambes. Dans un soupir, Nami se laissa tomber sur le lit, au moins ce baiser l'avait calm et ce n,彋ait rein de plus. Il 彋ait content que 蓷 soit Rukia qui les ait pouss plut矌 qui Shikamitsu l'embrassant de son propre chef, cela n'impliquait rien d'幦otionel... Il demanda Rukia:

-Satisfaite?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   Sam 22 D嶰 2007 - 9:50

Rukia regarda les deux 彋udiants toujours en riant. Par contre lorsqu'elle vit leurs r嶧ction, elle arr皻a de rire. Ils n'avaient pas eu la r嶧ction qu'elle avait souhait... Elle les regarda un moment. Lorsque Shikamitsu partit, la premi鋨er chose que Rukia fit c'彋ait de la rattrapper mais elle ne pouvait pas laisser Nami seul, surtout que Shikamitsu ne lui pardonnerait pas aussi facilement... Elle se retourna vers l'彋udiant en entendant sa voix. Elle lui r廧ondit:

"Euuuh c'彋ait pas sens se pass comme 蓷... Vous 彋iez sens廥 皻re heureux jusqu' la fin des temps. Mais bon la on doit trouv Shika-chan."

Rukia se dirigea l'ext廨ieur de la chambre. Elle savait que crier le nom de Shikamitsu ne l'aiderait surement pas la trouver. Il fallait une m彋hode plus subtile, plus shinigami... Elle sortit de la chambre et marcha un moment avant de se retourner. Elle cria l'intention de Nami:

"Et tu viens avec moi !"

M瘱e si Nami ne voulait peut-皻re pas, elle allait l'obliger s'il le fallait. Elle rep鋨a Shikamitsu avec son 幯ergie spirituelle. Elle se dirigea vers Shikamitsu. Mais elle ne savait pas o elle pouvait bien 皻re dans l'acad幦ie, si elle y 彋ait encore....
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.   

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[才P.V. Nami et Shika-chan~也:.
Page 1 sur 3Aller la page : 1, 2, 3  Suivant