The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikamitsu

Shikamitsu

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Sam 22 Déc 2007 - 15:17

Les pensées se bousculaient dans ma tête dans un désordre complet si bien que même loin de l’origine de mon trouble je ne pouvais réfléchir. Perdu dans la ville, ne regardant pas ou j’allais et essayant tant bien que mal de ne pas foncés dans les passants peu nombreux qui se promenaient à cette heure avancée de la nuit. Je marchais sans arrêt pour occupé mon corps et me concentré totalement à mes réflexions et a tout les questionnements qui percutaient mon esprit. Mais pour cela, il faudrait tout d’abord que je me calme et ensuite je pourrais réfléchir. Mais quand même c’est insensé pourquoi j’ai réagi comme ça alors que c’est ce que je voulais depuis le début ? *Mais bon sang qu’est-ce qu’il m’a pris ! J’aurais pu tourné la tête et arriver sur son épaule mais non ! Il a absolument fallut que ce soit sur la bouche. Sur ces lèvres, sur les lèvres de Nami. Nami, mon très cher Nami, je suis désolé. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Quand je rentrerais à la chambre et que je reverrais Nami qui me dévisagera comme si j’étais un monstre, qu’est-ce que je ferais ?* Sans plus m’en rendre compte, je me dirigea vers une foret que je ne reconnaissais pas mais qui me sembla familier. Elle se trouvait près d’un grand bâtiment semblable à une division. C’était sûrement d’ailleurs une division mais laquelle, je ne le savais pas. De plus je n’y prêta pas attention trop occupée par mes réflexions. Je m’accroupis et m’accotas par la suite à l’un des arbres en lisière de la forêt. Je respira lentement dans le but de me calmer. Cela pris un certain temps mais j’y arriva. La pluie commença à tomber mais, toujours aussi plongé dans mes pensées, je ne le remarqua pas. Ce n’est que lorsque deux gouttes froides m’atteignirent que je releva la tête pour m’en apercevoir. Mais, bien sûr, je n’en fis rien. Pas un geste pour me couvrir ou pour empêcher les gouttes de m’atteindre encore. Les arbres étaient pour moi une protection suffisante. * Est-ce que je l’aime ? Je crois que oui…sinon je n’aurais jamais ressentit ce besoin de l’embrasser. Mais, je ne dois pas faire ça... Il me repoussera. Je ne peux pas, je ne suis pas celle qu’il aime. Du moins je ne crois pas. Je dois le laisser partir et faire abstraction de mes sentiments. Pour lui… pour moi. Je dois faire comme si il ne s’était rien passer. Comme si nous étions toujours des camarades de chambre innocents. Mais… demain. Pas tout de suite ; je ne tiendrais pas le coup sinon.* Dans un murmure, je prononça des paroles, des paroles véridiques mais qui ne le seraient plus, du moins en apparence, dès le lendemain.

- Je t’aime, Umibe Nami .

Sans en avoir l’air au moins deux bonnes heures c’était écoulées depuis ma fuite de la chambre. Ajouter à cela l’heure tardive à laquelle mon aînée était apparue sur le pas de ma porte, le résultat était tel qu’il était tard. Très tard. Environ 1h30 du matin pour être plus précise. Je devrais peut-être rentrer… pour ne pas qu’ils s’inquiètes. En plus j’ai cours demain. Mais trop épuisée pour me relever, je m’endormie directement dos à l’arbre sans entendre les bruits de pas qui s’approchaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami

Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 23 Déc 2007 - 10:58

Nami soupira, quelque peu découragé, soit Rukia avait un sens de l'humour douteux ou soit elle vivait dans un monde complètement différent du sien. D'où est-ce qu'elle sortait son " heureux jsuqu'à la fin des temps" ? Il répondit d'un ton ironique:

-vous avez choisi la mauvaise personne pour le bonheur éternel...

Soudain, il arrêta d'essayer de se noyer dans son pessimisme quand Rukia proposa d,aller chercher Shikamitsu... Elle venait de l'humilier quasiment et elle vpoulait tout de suite la retrouver? dasn ce cas cela serait sans lui... Il n,avait rien à dire qui pouvait aider shikamitsu, sa présence rendrait les choses... Il s'apprêta à fermer la porte derrière Rukia pour pouvoir réfléchir à tout ça quand celle-ci lui beugla de la suivre, mais avait-elle idée qu'il y avait des gens qui dormaient? Il lâcha la porte et sortit à son tour en soupirant avec peu de subtilité... Ça alalit leur prendre toute la nuit à la retrouver et pour la raisonner, bonjour les heures supplkémentaires. Il n,avait aucune idée de pourquoi elle s'était sauvé, la honte sûrement... Il referma la porte derrière lui et mit ses mains dans ses poches puis suivit rukia.

Le fait que rukia puisse facilement reperer l,énergie spirituelle de Shikamitsu et le fait que celle-ci en tentait pas de la camoufler aida grandement les recherches. malgré ce fait, vu le fait que rukia était la seule à utiliser le shunpo, ils durent y alelr en marchant, courant plutôt... malgré le fait qu,elle soit très vite repérée, il prit deux bonnes heures à Nami et rukia pour rejoindre le point où shikamitsu s'était arrêté. Il pleuvait depuis un bon moment. une pluie drue et froide malgré la saison qui clapotait sur leur tête et faisait coller les cheveux de nami devant ses yeux. Arrivant presque à l,endroit, nami mit sa main en visière pour apercevoir une silhouette rendue floue par la pluie à l'orée de la forêt. L'étudiant avait le préssentiment qu,il s'agissait de Shikamitsu. Ils s'approcha lentement et constata que shikamitsu dormait comme une buche appuyée sur le tronc. Il sourit bizarrement sans aucune raison apparente et déclara:

-Pas besoin de la raisonner... Elle dort.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 23 Déc 2007 - 16:12

Rukia recommença à marcher puis s'arrêta à nouveau afin de s'assurer que Nami soit bel et bien derrière elle. Elle soupira en sentant l'énergie spirituelle de Shikamitsu s'arrêter. Lorsqu'ils sortirent dehors, la jeune noble eut un moment de dégout. Il pleuvait... L'étudiante ne pouvait pas sortir dehors uniquement lorsqu'il ne pleuvait pas... Même si elle détestait la pluie s'était de sa faute si Shikamitsu était partie et si Rukia ne s'en melait pas Nami et l'étudiante ne se parlerait peut-être jamais... Après deux heures sous la pluie, ils arrivèrent enfin près de Shikamitsu. Avant même que Nami le confirme, Rukia remarqua que l'étudiante dormait profondement. Elle voulait lui parler mais en même temps, elle ne voulait pas la réveiller. Il allait falloir attendre son réveil... Rukia se pencha et regarda Shikamitsu un moment. L'étudiante semblait paisible. Tout en étant le plus douce possible. Rukia mit Shikamitsu sur son épaule (et oui c'est possible Yachiru le fait avec ken-chan U_U) et dit à Nami:

"Je vais ramener Shikamitsu dans la chambre. Rejoins nous la bas !"

Avant même que Nami puisse dire quoi que ce soit, Rukia disparu avec Shikamitsu sur son dos. Elle n'allait pas à pleine vitesse mais suffisament vite pour arriver avant Nami... Elle entra dans la chambre après quelques minutes de shunpo. Elle déposa l'étudiante sur un lit et attendit que soit Nami arrive soit que Shikamitsu se réveille.
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 1:51

Je dormis d’un sommeil noir ; un sommeil sans rêve. Au bout d’un moment, je sentit le froid giclé ma peau mais pas pendant longtemps. Puis la chaleur le remplaça et je sentis un support mou sur lequel j’étais couché. Mais ou étais-je ? J’ouvris lentement les yeux et aperçu le décor familier de ma chambre. En face de moi, le lit habituellement inoccupé étais, cette fois occupé. >.< Une petite personne se trouvait assise sur le matelas et apparemment me regardait. Je pus distingué, après quelque minute d’observation, ma très chère amie Rukia. Je vis aussi quelques sucreries à côté d’elle tel que des guimauves ou autres trucs emballés. Soudain le souvenir remplaça la brume qui prenait place dans mon cerveau. Je me souvins de tout ; de l’arriver de Rukia en passant par la bataille d’oreiller et ma fuite du au baiser échangé avec Nami. J’ouvris franchement mes yeux et me releva tranquillement. Bien qu’on était dans notre chambre, je ne vis Nami nulle part. Mais bon ça m’arrangeait var ça me laissait du temps pour discuter avec Rukia. J’étais toujours fâchée contre Rukia qui m’avait ‘’poussé’’ a embrasser mon compagnon de chambre. De ce fait, je ne lui accorda pas un regard attendant qu’elle daigne me parler.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 8:44

Nami s'apprêtait à proposer à Rukia de porter Shikamitsu jusqu'à la chambre, pensant être plus pate physiquement pour la tâche, mais il eut encore la leçon de ne pas se fier aux apparences dans la Soul Society. Car Rukia déposa shikamitsu sur son épaule sans problèeme et sa la réveiller... Quand Rukia partit à toute vitesse en disant "rejoins-nous là-bas", le message était clair, elle ne voulait pas qu'il soit là lorsque shikamitsu ouvrait les yeux... Il comprenait bien ses raisons, peut être voulait-elle discuter avec l'étudiante sans qu'il soit dans le paysage. Il resta immobile un moment sous pluie lui servant de douche froide. Il leva la tête, puidans un soupir, passa ses mains sur son visage... Mais dans s'était-il embarqué? Il savait très bien que Shikamitsu ne s,était simplement enfuie par honte, il l'avait senti quand leur lèvres s'étaient touchées pour la première. Il avait senti son coeur exploser dans sa propre poitrine... Mais pourquoi maintenant? Il avait quasiment réussi à garder une amie sans lui faire de mal, mais si les choses devenaient ainsi, il n'y aurait plus d'échappatoire, soit qu'il lui briserait le coeur ou pire, il la blesserait pour de vrai, ça il pouvait em être certain... mais pourquoi alors, il avait envie d'essayer, de voir à quoi ce sentiment inconnu goûtait réellement? Il s'approcha d'un tronc d'arbre, appuyant ses deux mains dessus. Il prit un grand élan et frappa sa tête de toutes ses forces sur l'arbre avec un cri de rage. Avec un deuxième coup encore plus fort que le précédent il ne put se retenir de hurler de rage:

-Pourquoi est-ce que je ne comprend rien de ce qui se passe!

Puis il refrappa encore et encore, jusqu'à ce que, épuisé, il s'effondre à genoux devant l'arbre... Ça allait mieux, il avait réussi à se calmer. il ne comprenaiot pas plus ce qui se passait mais il s'était défoulé... ne voulant ps interrompre une discussion féminine, il décida de ne pas rerouver le chemin de sa chambre de suite. Il sorti du couvert des arbres et s,assit sur le sol mouillé. La pluie clapotant sur son front endommagé par l'écorce. Il leva le regard pour essayer de trouver d'où provenait la pluie...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 9:19

Rukia aperçu Shikamitsu ouvrir ses yeux. L'étudiante ne la regarda pas signe que c'était elle qui devait faire les premiers pas... La shinigami se leva un moment avant de commencer à marcher un peu. C'était évident que Shikamitsu avait raison de lui en vouloir. Malgré tout, c'était pour cela que la jeune noble allait devoir s'excuser et ce même si elle n'en avait pas vraiment envie. Mais puisque c'était de sa faute si tout cela s'était passé il fallait bien qu'elle répare les pots cassés. Elle commença sur un ton neutre qui ne disait absolument de ce à quoi elle pensait:

"Shikamitsu. Je suis désolée à propos de mon acte de tantôt."

Elle arrêta de parler. Elle ne voulait pas en dire trop. C'était bel et bien sa faute mais malgré tout elle détestait devoir s'excuser ainsi. Si Shikamitsu ne lui pardonnait pas après la discution, tout ce que la jeune noble allait faire c'était partir et ne lui parler qu'après un moment. C'était évident que Shikamitsu allait avoir besoin de temps pour réfléchir et surement que Rukia allait être dans le chemin... Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. Il pleuvait toujours mais avec une plus grande intensité... La jeune femme aux cheveux noirs commençait à s'inquiéter pour Nami. Après tout il était toujours dehors sous la pluie mais surtout il était seul... Rukia regretta ce qu'elle venait de faire. Elle aurait plutôt du demander à Nami de ramener Shikamitsu dans leur chambre et les laisser tranquille pendant un bout de temps... Cela aurait peut-être été mieux. Son regard indigo suivit les gouttes de pluie qui tombait avec un certain dégout. Elle n'aimait pas particulièrement la pluie. Il pleuvait à chaque élément malheureux. Lorsqu'elle tua Kaien. Lorsqu'elle abandonna Ichigo qui était presque mort... Et maintenant il pleuvait encore... Elle soupira mais continua de suivre la pluie tomber...
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Ven 4 Jan 2008 - 1:21

Même si j'en voulais à Rukia, je ne pus rester faché contre elle. Elle avait l'air sincérement désolé et elle avait l'air si triste à regarder par la fenêtre. Dans cette endroit ou, quekque heures plus tôt, le rire de chaqu'un avait illuminer la pièce et ou j'avais eu mon premier 'baiser' du monde des morts. ET ce avec un garçons qui ne m'aimera sûrement jamais.

- Écoute Rukia, ce n'est pas t'a faute. Enfin si un peu mais je suis contente en un sens. Grâce a toi j'ai réaliser quelque chose d'important^.

En même tant que j'ai prononcé ces mots, je me suis lever et dirigé par la fenêtre ou se trouvais ma très chère amie. En regardant le sol, je pronoca ces autres mots:

- Merci Rukia. Mais j'aimerais qu'on éfface cet... événement et que l'on n'en parle plus. Ça serait mieu pour moi et aussi pour Nami.

Je releva la tête, après avoir ravaler mes larmes.

- D'ailleurs il est ou? Il s'est perdu en chemin? Si il est encore dehors on devrait s'arrenger pour le retrouver parce que là...

Mon regard ce dirigea vers la vu que la fenêtre offrait. C'est à dire une allée avec des arbres en bordure et remplie de flaques d'eau, un ciel noir d'ou l'on pouvait voir les inombrables gouttes tombés. *Il est certain que si Nami est encore dehors... Il va attraper un ruhme. En plus le couvre feu est dépasser depuis longtemps...*

- On devrait aller le chercher tu crois pas?

Je regardais Rukia dans l'attente d'une réponse positive car, oui, je ne voulais pas qu'il tombe malade. Comme tout le monde ne voudrais pas que leurs amis tombe malade. Ça n'a rien avoir avec le fait que je l'aime. D'ailleur Rukia aussi à l'air inquiète.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Ven 4 Jan 2008 - 10:09

Après un moment, dans la nuit noire, exposé à la pluie cinglante, Nami commença à avoir froid. Il frissona et essaya de se réchauffer en passant sa main sur ses bras. Mais la pluie glacée coulaient dans son cou, sur son visage, imbibait ses vêtements. Il décida alors qu'il en était assez. il se releva en se retenant de prendre appui sur la pelouse mouillée. Il était à côté d'une forêt ça pour sûr, mais il n'était pas sûr de se souvenir du chemin, une chance qu'il aperçu au lieu une silhouette de bâtiment. Vraisemblablement, l'Académie. Il avait beau ne pas vouloir interrompre la discussion de Shikamitsu et de Rukia, s'il restait dehors, c'était des plans pour qu'elles partent à sa recherche et qu'elles se perdent aussi. Il se mit alors en marche vers la silhouette de l'Académie peu claire dans la noirceur. Il marchait lentement, se rendant compte subitement qu'il commençait à être fatigué... Ses pensées commencèrent à vagabonder lentement, il se demandait bien ce que Rukia et Shikamitsu disait... Avait il envie de le savoir dans le fond? Shikamitsu s'était sentie gênée parce qu'elle croyait sûrement que lui prendrait cela comme un signe et qu'il s,accroche à elle, alors qu'elle n'était pas libre. Mais Nami savait très bien que ce baiser était une mauvaise blague... Même si pendant un moment, il avait aimé ça. Il s'était même demandé pourquoi cela n'était pas arrivé plus tôt. Mais il savait très bien ue ce genre de choses, ça n'arrivait que dans les histoires et le shojou à l'eau de rose. Shikamitsu n'avait tout de même encore aucune idée de ce qu,il était, mais cÙ,était bien assez pour être repoussée. Il était un intello refoulé, associable et ennuyant au premier abord, déjà rien de très attirant, mais ce qui était à l'intérieur était pire. De toute façon, selon ses hypothèses, Shikamitsu allait faire comme si rien ne s'était passé et il ne voait pas pourquoi lui en ferait autrement. Il arrêta sa réflexion en arrivant près du bâtiment qui, par chance, était bel et bien l'Académie. Il entra rapidement à l'intérieur, se sentant comme un chien mouillé, dégouttant de l'eau un peu partout, il se secoua abondament pour ôter le trop-plein d'eau dans ses cheveux, sa face et ses oreilles. Il se remit en route vers sa chambre. Les couloirs semblaient bienplus longs qu,à l'habitude, il avait grand hâte de s'étendre sur matelas confortable. Mais lorsqu'il arriva devant la porte, il entendit encore des bruits de conversation. Il s,assit donc à côté de la porte, le dos appuyé sur le mur du couloir, sans chercher à écouter la conversation.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Ven 4 Jan 2008 - 16:19

Rukia continua de fixer à l'extérieur. Il pleuvait encore. Nami était-il encore dehors ? Même si elle s'inquiétait pour son stagiaire, elle ne voulait pas particulièrement sortir dehors. Puisqu'elle n'aimait pas la pluie. En entendant le petit discours de Shikamitsu, Rukia ne dit rien. Elle n'avait rien à répondre. Après tout c'était de sa faute et elle n'avait pas le droit d'exiger quelque chose de la part de Shikamitsu. Donc elle soupira simplement. Lorsqu'elle entendit la question, Rukia se retourna. Son visage était légèrement triste. Elle dit sur un ton triste:

"Non. Pas besoin, il est dans le couloir."

La jeune noble se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle fixa Nami et lui dit:

"Tu peux rentrer."

Après quoi elle rentra et commença à rammasser ses choses. Lorsqu'elle eut tout dans ses mains, elle dit:

"Je crois que je vais vous laissez à plus."

Rukia sortit de la chambre sans rien ajouter de plus.
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Ven 4 Jan 2008 - 20:59

La réplique de Rukia me surpris un peu ... *Il est dans le couloir!? J'espère qu'il n'a rien entendu! M'enfin...* Rukia disait vrai; j'aperçu Nami accroupis sur le pas de la porte. Il avait l'air bien fatigué... Après avoir observer Nami quelque peu, mon regard se dirigea vers Rukia qui ramassait déjà ses choses. * Apparemment elle croit qu'elle est de trop... Mais en un sens c'est vrai... J'ai besoin de m'expliquer avec Nami et si Rukia est là je ne pourrais pas le faire correctement je pense. * Je laissa donc partir Rukia sans tenter le moindre petit geste pour qu'elle reste. J'attendis un instant avant de me lancé dans un discours qui n'avait malheureusement pas été écrit à l'avance...

- Écoute Nami pour tout à l’heure... Je suis désolé d'être parti c'était stupide et... j'aurais du rester. Après tout c'est pas fait exprès et y'a pas de quoi capoter. ^^'... Enfin euh... tout ça pour dire... on oublie?

Ça y est. Maintenant, je crois que l'on peut aller chercher Rukia... Après tout si elle est venue ici c'est sûrement parce qu'elle n'avait pas de place ou dormir...

- Je vais chercher Rukia... après tout elle était censé dormir ici!

Sur ce je partie dans une course folle pour enfin l'apercevoir au bout du couloir. Essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller les autres étudiants je l'appela doucement...

- Rukia! Hey Rukia attends!

J'arriva enfin à sa hauteur. Je repris mon souffle rapidement et lui demanda gentiment:

-Rukia-chan tu étais supposé dormir dans notre chambre non? Alors tu vas dormir dans notre chambre! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais partir de toute façon! Alors tu viens?
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Sam 5 Jan 2008 - 9:54

Alor que Nami commençait à cogner des clous à côté de la porte, celle-ci s'opuvrit, rukia le regardant avec une expression grave et lui indiquant d'entrer. L'étudiant espérait n'avoir rien interrompu. Il se leva, mais bien rapidement, Rukia s'en alla, nami aurait bien voulu qu'elle reste, mais elle devait se sentir tellement mal, peut être était-il mieux de la laisser aller... Il se retouna vers shikamitsu lors qu'elle commença à parler. Nami se demanda ce qu'il se serait produit si elle était restée? peut être ne serait-elle pas en train de lui proposer d'oublier... Il était tout à fait d,accord, si ajmais il y avaoit toujours une tension entre eux à cause d'une stupidité du genre la vie dans la chambre allait être pénible. Mais une minuscule partie de lui n'avait aucune envie d'oublier... Et s'il y avait eu une quelconque signification dans ce baiser? il se secoua intérieurement, il n'y avait pas de signification et il n'y en aurait jamais. Il répondit d'un ton égal:

-Bonne idée.

Il la laissa aller chercher Rukia seule. Il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu lui dire pour qu'elle reste, autant laisser faire shikamitsu, espérant qu'elle ne réveille pas tout l'étage... Il entra dans la chambre et alla s'asseoir sur son lit, se demandant bien comment ils en étaient arrivés là et comment la soirée allait se terminer...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Sam 5 Jan 2008 - 10:42

Rukia commença à marcher dans le couloir en réfléchissant. Elle se demandait sans arrêt: Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Elle ne savait pas pourquoi elle avait forcé Nami et Shikamitsu à s'embrasser mais elle l'avait fait et c'était tout. Mais en même temps, elle essaya de comprendre ce que son geste avec bien pu leur faire. Mais elle ne pourrait jamais être dans le même contexte que les deux étudiants alors... Elle n'arriva pas à se mettre dans leur peau. C'était donc impossible pour elle de se dire qu'est-ce que ça leur avait fait... Puisque le couloir était vide et silencieux malgré le bruit des pas, Rukia entendit Shikamitsu l'appeler. Mais la jeune noble ne se retourna pas. Malheureusement pour elle Shikamitsu la rattrapa et lui sortit l'argument du fait qu'elle avait prévu dormir dans leur chambre. Rukia soupira, c'était vrai... Mais en même temps elle pouvait toujours retourner chez elle ou encore dormir dans les quartiers de sa division. Peu importait elle ne retournerait pas dans la chambre des deux étudiants, leur imposant ainsi sa présence. Elle fiza Shikamitsu de son regard indigo habituel mais cette fois-ci, il était nettement plus triste. Elle lui répondit simplement:

"Non"

Après quoi elle se dit qu'il n'y avait aucune chance enfin presque aucune pour que Shikamitsu la laisse ainsi. Il fallait donc argumenter:

"Premièrement, je ne vais quand même pas vous imposer ma présence. Deuxièmement, même si je voulait dormir dans votre chambre au départ mes plans ont changé. Troisièmement, normalement j'ai encore une chambre chez moi, je peux toujours dormir à ma division ou encore chez quelqu'un d'autre. Et finalement, je sais que je vais être de trop."

Rukia continua de marcher en se disant que Shikamitsu allait surement la retenir de toute façon.
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Sam 5 Jan 2008 - 23:35

Même après avoir dormie un peu, j'étais quand même fatiguée et de plus je n'était pas d'humeur àcourrir après quelqu'un. Si elle ne veux pas venir qu'elle ne vienne pas! Mais si elle s'enva qu'elle s'en aille avec les bonn raison.

- Pour commencer, pourquoi tu nous imposerais ta présence si ça ne nous dérange pas que tu dorme avec nous! Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais de trop. Tu es notre amie Rukai! Et enfin, qu'est-ce qu'il va nous servir d'allibi pour les cours de demain si tu n'est pas là! On va se faire rammaser! Mais bon, si tu ne veux pas rester tu à la choix. Vas-y. Je te laisse 15 minute pour changer d'idée après ça moi et Nami on va dormir.

Sur ces paroles je partis rejoindre Nami qui était rester dasn la chambre mais laissa la porte grande ouverte en signe d'espoir...
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 6 Jan 2008 - 13:45

Nami s'était assis sur son matelas, dans le noir, le regard fixé sur le plancher, entendant le bruit du clapottement des gouttes sur la fenêtre. Il ne se sentait plus très bien, il était trempé et il avait froid. Il était fatigué et avait attrapé le fixe sur le plancher... soudain une lueur d'inquiétude traversa ses yeux. Il tâta les alentours d'oùil étant assis jusqu,à ce que sa main se referme sur son zanpakutoh qu'il ramena près de lui. Il fallait se l'avouer, la vie était si compliquée... Il était facile de dire qu'il allait oublier mais comment faire à chaque qu'il la voyait, bien sûr qu'il y repenserait, c'était plus facile à dire qu'à faire... Il releva la tête du plancher quand il entendit qu,on ouvrait la porte. Il regarda Shikamitsu entrer, sans Rukia. Les négociations n'avaient peut être été si fructueuses après tout? Il laissa kaisou no Reppuku à côté de lui, il remarqua la porte ouverte, peut être l'étudiante s'attendait-elle à ce que Rukia revienne? Mais en attendant, nami garda le silence, son regard re tournant vers la sympathique plancher. Est-ce que l,ambiance allait rester aussi loure à cause de la mauvaise blagu, si c'était le cas, c'était une preuve que tout deux avaient de la difficulté à oublier... Peut être par honte ou apr nostalgie.

[beuh il est temps que je mange mes posts sont sans dessus-dessous -.-]
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 6 Jan 2008 - 14:33

Rukia regarda le plancher en entendant les paroles de Shikamitsu. Ce n'était pas normal tout ça. Pourquoi avait-il fallut qu'elle fasse cette mauvaise blague. Mais en même temps il était vrai que sans son intervention futur les étudiants allaient se faire ramasser et beaucoup en plus... Il fallait donc qu'elle reste. Mais elle n'en avait pas vraiment l'envie de le faire. Se connaissant elle savait que ça allait virer mal de toute façon... Elle soupira et se dit à elle même:

"Pourquoi il faut toujours que je me mette dans des situations impossibles..."

Elle se retint de frapper le mur et se dirigea donc vers la chambre des étudiants. Elle y entra sans faire un bruit et déposa toutes ses choses sur le sol près du lit que Shikamitsu lui avait assigné. Elle prit Sode no Shirayuki dans ses mains pour pouvoir mettre près d'elle. Elle brisa le silence en disant:

"Je suis désolée. C'était indigne de moi."

Après quoi elle s'étendit sur le lit et mit son zanpakuto à côté d'elle.
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 7 Jan 2008 - 1:04

Je commencais à désespérer lorsque j'entendi les pas de Rikia s'avencer dans le couloir. Un petit sourire se fit une plaace sur mes lèvres avant de disparaitre à l'entente de sa réplique. * Comment ça? Elle n'as toujours pas compris?! * Je décida à mon tour de vriser le silence qui s'était réinstaller après ça réplique.

- Écoute Rukia, arrête de culpabiliser pour ça! L'erreur est humaine tu sais! Et même à ça, ce n'est rien moi et Nami on ne t'en veux absolument pas. T'es notre amie et on t'aime! (ne vous méprener pas!!!)

Je tourna la tête en direction de Nami pour qu'il vienne appuyer mes dires. Après tout je suis sur que lui aussi ne veux pas que Rukia se sente coupable. Elle n'a rien fait de bien grave de toute façon. C'était juste un baiser après tout... Enfin oublions.

- Bon puisuqe c'est régler dormons! Mais avant, je voudrais te poser une question Rukia... Puisque demain tu nous fait manquer les cours, ne pourrait ton pas aller s'entraîner? En kidou par exemple puisque mon officier de stage est si... disons euhh innapte à ce genre d'entraînement. Et en plus Nami aime bien le kidou!

J'y avait penser comme ça à la dernière minute pour ne pas que Rukia s'endorme sans cesser de ruminer sur notre petite 'querelle'. Qu'elle puisse penser à autre chose....
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 7 Jan 2008 - 8:44

Nami releva la tête en entendant des bruits de pas. Rukia entra alors dans la pièce, ainsi elle avait décidé de revenir... Nami était tout de même content qu,elle ne parte pas, même s'il savait que l'ambiance était quelque peu brisée surtout si Rukia continuait à s'excuser ainsi. D,accord, c'était stupide mais on passe à autree chose maintenant?Shikamitsu devait penser la même chose puisqu'elle s'enflamma aussitôt pour lui prouver le contraire. Il était d'accord ave cson discours, mais fut forcé d'en ajouter sous le regard de Shikamitsu:

-Euh... Ouais! On ne peut t'en vouloir d'essayer de t'amuser un peu tu sais...

Il n'avait pas été aussi convaincant et passioné que sa compagne de chambre mais espérait avoir fait l'affaire. mais bon, ils devaient quand même se lever relativement tôt le lendemain venu, il acquiesca donc avec shikamitsu... Sous le signal du roupillon, il alla aux toilettes se changer pour aller rapidement s'étendre sous les couvertures en se rappelant soudainement qu'il était maintenant stagiaire, ce qui lui permettait de manquer les cours et de faire parfaire son instruction par un professeur beaucoup plus intéressant: Rukia. En plsu ils allaient faire du kido. Il déclara un "bonne nuit" un peu hâtif et se tourna sur le côté, il avait hâte de passer au lendemain.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Lun 7 Jan 2008 - 9:04

Rukia soupira en entendant les répliques de Shikamitsu et de Nami. Ils ne lui en voulaient peut-être pas mais ce qu'elle avait fait restait horrible... Ça avait été amusant le temps que ça avait duré mais après fut de pire en pire. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas du le faire. Rukia resta silencieuse jusqu'à temps que Shikamitsu lui propose de les entraîner au kido. Normalement elle devrait demander à Renji mais elle était dans l'impossibilité de le faire et puis de toute façon, elle était sure qu'il allait lui demander d'entraîner Shikamitsu. Alors ça ne le dérangerait surement pas. Par contre il restait un problème. Simple mais qui empêchait quand même l'entraînement. Elle dit aux étudiants:

"Je n'ai rien contre vous entraîner de toute façon vous êtes assez talentueux alors ce n'est pas un problème. Le seul problème c'est que dans la salle de l'académie, on a détruit plusieurs cible et je crains que le professeur ne m'apprécie pas vraiment. Et je ne tiens pas particulièrement à me faire étriper par le professeur. La seule place qu'il nous reste est donc... ma division"

Elle avait ajouté ces derniers mots en grimaçant. Lors de sa première rencontre avec Nami, elle l'avait amener dans sa division et elle n'en gardait pas un souvenir très agréable. Mais de toute façon maintenant Nami était officielement son stagiaire. Et avait Shikamits ils ne pourraient pas croire qu'elle soit en couple avec Nami...
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Mer 9 Jan 2008 - 18:40

En entendant sa réponse qui, ma foie, me remplissait de joie, je ne puis m’empêcher d’ajouter :

- Très bien alors ne nous réveille pas trop tôt ! =P

Reprenant quelque peu mon sérieux légendaire je donna mon opinion sur le lieu d’entraînement.

- Mais de toute façons j’imagine que demain il va y avoir du monde dans la salle puisque c’est jour de cours. Mais bon de toute manière je ne crois pas qu’il y a de mal à aller s’entraîner dans ta division… À moins que ça te dérange ?

Le voilà c’était LE détail qui pouvait tout foutre en l’air… Mais je ne crois pas que le fait que l’on vienne s’entraîner là soit si dérangeant… On vient juste pulvériser quelque cible en plus… y’a rien de mal à ça. De toute manière Rukia n’a pas honte de nous à un tel point qu’elle n’ose nous montrer… Pas vrai ?

{rep courte dsl=S}
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Jeu 10 Jan 2008 - 19:28

Bon, nami se rendit compte bien assez vite qu'il avait été trop pressé de dormir et que la discussion n'était pas terminée. Il se rassit donc sur son matelas, conscient qu'il n'y participerait pas aussi activement que Shikamitsu ou Rukia, il se savait incapable de s'assoupir alors qu,il y avait les deux autres qui parlaient du stage derrière lui. L'étudiant avait aussi le souvenir du professeur mécontent de les voir impunément détruire son matériel bien-aimé, il doutait fortement que celui-ci les laisseraient remettre les pieds dans son local d'entraînement avant un bon moment, le temps qu'il les oublie. Il se souvint aussi de l'incident où un shinigami avait failli y laisser sa peau dans la salle d'entraînement de la treizième divion, Rukia craignait peut être que cela se reproduise, mais au moins, ils auraient maintenant un excuse, car il était son stagiaire à présent. il entendit la question de shikamitsu et douta fortement que Rukia réponde franchement. elle était du genre à dire qu,ell n,y voyait aucun inconvénient alors que l,endroit la rendait mal à l,aise. Mais il ne pouvait rien y faire, c,était la meilleure option et elle l'avait elle-même proposé. Il déclara pour prouver qu'il écoutait:

-Le lieu ne me dérange pas...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Jeu 10 Jan 2008 - 19:57

Rukia resta silencieuse un moment en entendant la question de Shikamitsu. Elle avait raison, c'était évident que les salles de l'académie allaient être bondées... Et aussi il y avait le professeur qui semblait vouloir la décapiter alors... Elle soupira, le seul endroit qui restait était sa division. Elle n'avait pas d'autre chose que d'accepter. Elle devait marcher sur le malaise que son entrée dans sa division allait occasionner. Mais elle ne ferait pas la même erreur deux fois et elle allait demander aux shinigamis de sortir s'il y en avait dans la salle d'entraînement... Après un moment de réflexion elle dit sur un ton détaché:

"Non... ça ne me pose aucun problème voyons. Mais il faudrait dormir vous aller vous épuiser demain."

Elle dit cela pour cacher le peu d'envie qu'elle avait d'aller à sa division. Mais au mons Nami était officiellement son stagiaire alors il ne devrait pas y avoir de problème. Rukia se leva sans regarder les deux étudiants mais surtout pas Shika. Afin qu'elle ne devine pas à quoi Rukia pensait vraiment. Elle prit son pyjama chappy et partit se changer avant de retourner s'étendre sur le lit, en espérant qu'il n'y avait pas d'autres question.
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 13 Jan 2008 - 0:14

Apparement non, je m'en fesait pour rien puisque ça ne dérenge pas Rukia. Alors c'est officiel demain on va faire du Kido! En voyant Rukia partir pour la salle de bain je remarqua que jétait en pykjama... J'avais donc parcouru le seireitei...en pyjama? *KYAAA! bon du clame. on relax on respire voilà c'est ça. Il faudrai mieu que je me change parce qu'il est tout humide maintenant. Enfin je vais attendre que Rukia sorte de la salle de bain et j'irai. * En attendant je me dirigea vers mon armoire pour prendre un autre pyjama. Quand Rukia sortit je me dirigea a mon tour dans la salle de bain pour me changer et me coucha. Après tout demain était une grande journée et il fallait être en forme! Je m'endormie quelque temps plus tard les yeux fixer sur le murs ou était accoter mon lit.

-----------------------

Je me réveya le lendemain matin grâce à un coup d'oreiller d'une personne plutôt enjoué. Cette personne n'était autre que Rukia. Bien qu'il fut encore tôt je me réveilla avec le sourrire, contente que mon amie ai passé outre l'episode de la veille comme nous lui avions conseiller. Ce matin là, j'était heureuse de partir mentraîner avec mes nouveaux amis made in Seireitei XD.
Umibe Nami

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 13 Jan 2008 - 9:18

Nami voyait tout de même bien que l'endroit de l'entraînement déplaisait à Rukia, mais bon, il fallait bien qu,elle passe par dessus son malaise pour pouvoir y retourner un jour. Il suivit son conseil, il fallait bien dormir. Il retsa assis un moment sur son matelas, alors que les deux filles se préparaient, il détestait dormir, ou même juste être étendu devant quelqu'un, ça le mettait incroyablement mal à l'aise. Finalement, il put se résoudre à tenter de s'endormir quand les deux autres furent couchées. Comme à chaque nuit, avant de se laisser aller dans un sommeil plus ou moins réparateur, la séance de réflexion intense la revue de la journée... Il ne s'était presque rien passé de toute la journée, mais la soirée avait été mouvementée. Il se rappela brusquement du baiser qu'il avait échangé contre son gré avec sa compagne de chambre et discrètement, se tapa la tête contre son oreiller, pourquoi pensait-il à ça tout à coup? Ça n,avait été qu'une blague rien de plus... Il se surprit par la suite de sa situation, il était dans la même chambre que deux personne de sexe opposé et aucune idée perverse ne lui était venue à l'esprit, comme elle aurait dû faire normalement à tout garçon de son âge, normalement constitué... Il se secoua intérieurement, il se mettait à penser nimporte quoi, il fallait qu'il dorme...

Le matin venu, Nami était d'une humeur, comme à son habitude, à rester couché. Même après avoir reçu moult coup d'oreiller, il avait simplement rmonté ses couverture jusque sur sa tête en marmonnant:

-Mgn... J'veux dormir...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 13 Jan 2008 - 9:59

Rukia qui était étendue sur son lit ne s'endormit pas tout de suite. Elle commença à réfléchir sur la journée palpitante qui l'attendait le lendemain. Un entraînement c'était chouette mais le lieu était néanmoins dérangeant du moins pour Rukia... Elle soupira silencieusement ce n'était pas le moment de penser à ça. S'il y avait des shinigamis elle leur demanderait gentiment de sortir. Il n'y avait rien la. Et puis le shinigami qui l'avait profondément énervé devait encore en train de se remettre du broyement des ses joyaux masculins alors... Il ne pourrait pas être dans la division donc pas de problème. Rukia essaya donc de s'endormir pour au moins dormir une heure ou deux peut-être trois avant de les lever... Elle réussi à s'endormir quelques minutes après qu'elle ait arrêté de réfléchir.

------------------------------------------------------

Le lendemain matin, Rukia se réveilla assez tôt. Elle voulait avoir une journée d'entraînement sérieuse ce qui impliquait un lever assez tôt et beaucoup d'entraînement donc beaucoup de fatigue le soir. Du moins pour les étudiants, la shinigami faisait ce type d'entraînement assez souvent puisque c'était une des seules choses qu'elle pouvait faire sans risquer de rencontrer quelqu'un à qui elle ne voulait pas vraiment parler. Bref, Rukia se leva et regarda les deux étudiants qui dormait paisiblement. Elle sourit en se disant *Domage*. Puis elle empoigna un oreiller et gambada plus ou moins joyeusement. Elle frappa Shikamitsu avec l'oreiller en disant:

"Aller lève-toi."

Puis elle se dirigea vers Nami et le frappa avec l'oreiller. Voyant qu'il ne se levait pas elle continua de le frapper jusqu'à temps qu'il parle. En entendant ce qu'il disait, elle continua de le frapper en disant:

"Bon j'ai pas toute la journée lève-toi !"

Puis Rukia laissa l'occasion à Nami de se lever puisqu'elle allait se changer. Elle prit ses robes de shinigami et alla se changer dans les toillettes. Elle ressortit toute habillée et dit:

"Bon dépêcher-vous, on doit aller s'entraîner."

Elle savait bien que les deux étudiants n'allaient pas apprécier qu'elle les lève à six heures du matin pour un entraînement....
Shikamitsu

Shikamitsu

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Dim 27 Jan 2008 - 11:57

En effet comme le pensait Rukia, je n'étais pas tr`s heureuse de me faire réveiller à une telle heure surtout par rapport à l'heure à laquelle nous nous sommes coucher...* Mais bon c'est une peu ma faute aussi... C'était quoi l'idée de proposer un entrainement à la journée alors que je savais très bien que nous allions nous faire réveiller tôt... C'est bien le style de Rukia-chan. Menfin je l'ai voulu alors allons-y! * Je me leva lentement pendant que Rukia frappait mon coloc. Fatigué de frapper, Rukai partie s'habiller dans la salle de bain adjacente à la chambre. Voyant que Nami ne se levait toujours pas, je me dirigea vers lui. Mais un flash passa dans ma tête. Un souvenir récent; Le baiser... Je me retourna donc vers l'armoire et prit mon uniforme laissant la tâche de réveiller Nami à Rukia. J'était trop mal à l'aise pour le faire moi même. Après que Rukia rentra dans la pièce, j'entra dans celle ou elle était sortit. Quelque minutes plus tard je resortis habiller en uniformes, coiffée et affamé. Mais vraiment affamer.

- Dépêcher-vous s'il vous plait j'ai faim! ^^'

Je laissa le chemin libre pour un hypothétique Nami se dirigant vers la salle de bain. Je m'assie sur mon lit attendant les prochain évènement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant