The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Mar 11 Déc 2007 - 18:00

Après une longue période de réfléxion, Rukia se décida enfin à pénétrer dans l'enceinte de la sixième division. Elle espèrait vraiment qu'elle ne rencontrerait pas quelqu'un qu'elle ne voulait pas vraimet voir... Elle avait appris que son vieil ami Renji faisait un stage et pas avec n'importe qui avec Shikamitsu ! Puisque elle même faisait un stage, elle s'était enfin décidée à aller voir Renji pour lui parler un peu des stages qu'ils allaient avoir. Lorsquelle entra dans l'enceinte de la division, elle fut tentée de se retourner et de partir en courrant dans la direction opposée, pour ainsi fuir une des divisions les plus mornes de tout le Seireitei. Mais finalement elle se convint de rester et de trouver Renji. Elle demanda au premier shinigami qui passa devant elle:

"Savez-vous où se trouve votre lieutenant ?"

Le shinigami la considéra un moment avant de réaliser que la personne qui venait de lui adresser la parole n'était nulle autre que Kuchiki Rukia, la petite soeur adoptive du capitaine Kuchiki Byakuya ! Il s'inclina devant elle et lui dit:

"Bien sur ! Suivez-moi je vous pries."

Rukia soupira en voyant le shinigami s'incliner devant elle mais ne passa aucun commentaire. Elle lui suivit et remarqua dans qu'elle direction, ils allaient; la salle d'entraînement. Bien qu'elle n'avait jamais vraiment parcouru la sixième division, elle pouvait facilement deviner que c'était la où ils allaient car elle voyait plusieurs shinigamis plein de sueur (><) qui venait dans leur direction. Lorsqu'ils furent arrivés devant la porte de la salle d'entraînement, le shinigami s'inclina et partit, laissant ainsi Rukia seule devant la porte. Elle cogna et entra en disant:

"Renji ! Je dois te parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Jeu 13 Déc 2007 - 22:13

Renji se retourna vivement vers la porte de la salle d'entrainement. Non il ne rêvait pas, c'était bien la voix de Rukia qui s'était répercutée dans la salle d'entrainement numéro 3. Renji ouvrit grands les yeux et observa son mie d'enfance. Que faisait-elle là? Elle voulait lui parler? Mais de quoi? Bon peut importait, il devait seulement quitter ce terrain... Problème, il était en plein combat avec deux de ses subordonnés... Il les arrêta avec un seul coup de Zabimaru puis lança:

-Pff vous êtes nuls.

Renji déposa Zabimaru sur son épaule dénudée... Car et oui, il n'avait pas de chandail! ( XD) On pouvait très bien apercevoir les tatouages qui ornait son dos et son torse... Ses magnifiques tatous noirs que tout le monde adore... En dessous, ses magnifiques... combien 10 packs? En tout cas, on pouvait très bien voir la forme marqué de ses muscles. On devinait aisément qu'il s'entrainait et pas peu. En tout cas, c'est à ce moment précis qu'il réalisa qu'il était torse nu devant Rukia... Elle ne s'en formaliserait probablement pas mais il ferait mieux d'aller remettre son haut d'uniforme.... Il fit glisser un de ses bras dans la manche large puis fit de même avec le second. Il ne restait plus qu'a arranger le tout et il était habillé! Et oui il est bon pour s'habiller tout seul le petit renji ^^. Il s'avança ensuite à nouveau vers Rukia.
-Rukia! Hé... Désolé j'était en plein entrainement... Tu voulais m'dire quoi?

On pouvait facielement apercevoir des traces de sueurs perlant ses tempes mais il ne sentait pas trop mauvais comme il avait eu l'intelligence d'enlever son chandail avant de combattre ( Et oui il peut être intelligent...). Par contre, ses cheveux étaient comme toujours attachés en queue de cheval de cette même teinte rouge. Il n'avait pas une mèche de déplacer... à croire que seul Ichigo était capable de le décoiffer pendant un combat... En tout cas. Rukia était dans sa division... alors qu'elle évitait comme la peste Byakuya... Que faisait-elle là? Bon, il aurait tout le loisir plus tard de lui poser la question lorsqu'ils parleraient. Au loin, il entendit ses subordonnés qui commençait à les sifflé pour énerver leur lieutenant. Ils savaient pertinemment que Renji ne pouvait pas le supporter...

-Urusei! Entrainez vous à combatre autrement que comme des gamins! Renji se retourna vers Rukia. On ferait mieux de quitter cette salle...

( Fière de mon post ^^ RENJI FAIT L'EXIBITIONNISTE NIARK)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Jeu 13 Déc 2007 - 22:32

Rukia roula les yeux en apercevant Renji. Non mais est-ce qu'il devait toujours faire l'exibitionniste !? Il mit fin au combat au grand soulagement de son amie qui n'en pouvait plus de supporter l'ordeur que propageaient les quelques subbordonnés de Renji qui semblaient se frustrer de voir leur lieutenant parte ainsi à cause d'une fille. Puis heureusement pour lui-même, il s'habilla, elle soupira de soulagemement. Ce n'était pas come si elle voulait se promener avec son vieil ami pendant qu'il était TORSE NU... Lorsqu'elle entendit la voix de Renji, elle le fixa intensément avec son regard indigo avant de bouger. Elle dit:

"Ouais... Sortons ça commence à empester ici."

Elle ouvrit la porte mais avant de sortir elle regarda les shinigamis et leur fit une grimace juste pour les énerver. Ce qui eut l'effet escompté, les deux subordonnés de Renji commencèrent à lui courrir après mais malheureusement pour eux, Rukia leur ferma la porte au nez. Elle esquissa un bref sourire d'amusement. Puis elle fixa son vieil ami à nouveau et lui dit quasiment en sautant de joie:

"Devine quoi ? J'ai un stagiaire ! (imaginons le pitit bonhomme youpi) Et toi aussi tu en as une ! C'est super, n'est-ce pas !?"

Même si elle sautait pratiquemment de joie, elle continua d'avancer puisqu'elle n'aimait toujours pas la division de son frère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Sam 15 Déc 2007 - 13:32

Renji sortit à la suite de Rukia et s'avaça, ignorant complètement ses subordonnés malgré le fait qu'il entendait distinctement le son de leur tête se cognant contre l'autre côté de la porte. Non mais quels imbéciles! Puis il écouta attentivement ce que Rukia avait à lui dire. Et oui il pouvait être attentif parfois! Il ouvrit grand les yeux en aprenant qu'elle avait UN stagiaire. UN STAGIAIRE! Depuis quand, qui! Oh oh... Renji commençait à être jaloux...

-Un... Un stagiaire!?!

Et oui lui aussi avait une stagiaire... Mais pourquoi trouvait-elle ça super?! Un stagiaire était un simple stagiaire... Pourquoi elle s'exitait autant?!

-Heuuu ouais.... Humm.. Parlant de stagiaire... heuu...

Il lui en parlait ou il lui en parlait pas? Mais si il ne le faisait pas, shikamitsu ne serait jamais bonne en kido.. Et merde que devait-il faire...

-Heu... Ça te dirait d'aider Yûyi en... ... Kido

Il laissa tomber le dernier mot comme si c'était un poid de moins qu'il avait sur les épaules. Il continua de marcher jusqu'à sa chambre Et y arriva enfin pour y entrer. À l'intérieur on pouvait bien voir le débara et on devinait très bien le soin que renji aportait au fait de faire le ménage... Une simple corvée à oublier. Quelque objets personel trainaient par-ci par-là.

-Attends là, jvais me changer.

Renji accompagna ses paroles d'un geste vers son armoire pour y prendre un uniforme de shinigami propre et se dirigea vers la salle de bain, à laquelle il ferma la porte après y être entrer, Laissant Rukia en plan dans la pièce au lit mal fait.

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Sam 15 Déc 2007 - 21:48

Rukia se retourna vers Renji. Elle le fixa de ses yeux indigos. Pourquoi réagissait-il aux mots: "un stagiaire" ? Elle répondit en soupira:

"Est-ce que c'est un problème que j'aie un stagiaire ?"

En entendant le début de la question de Renji, il bégayait ce n'était pas normal... Elle devina la suite de la question. Donc elle commença à rire mais subtilement. Tout en continuant de fixer Renji, elle se dit que c'était méchant de rire. Elle savait très bien que son vieil ami n'était pas doué en kido et elle ne devait pas rire de ça. Renji avait surement déjà rit d'elle et de son talent avec les zanpakutos, donc elle savait ce que ça faisait. Et s'il n'avait jamais rit d'elle à propos de ça une chose était sure, il avait rit de ses dessins... Elle arrêta de rire et commença à sourire gentiment. Elle lui dit d'une voix assez douce:

"Bien sur Renji. Mais tu voudras bien m'aider une fois de temps en temps avec les zanpakuto ?"

Quand ils entrèrent dans la chambre de Renji, Rukia observa la pièce. Ce n'était pas en désorde ultime mais ce n'était pas si pire. Elle le suivit des yeux lorsqu'il partit se changer. Son regard indigo parcourut la pièce un moment, puis elle murmura pour elle même:

"Il y a un aura de Chappy ici..."

Elle commença à farfouiner (le verbe XD) dans la chambre de son vieil ami. Elle ne savait pas trop où fouiller donc elle chercha un peu partout. En fouillant dans l'armoire de Renji mais ne trouva pas Chappy. À la place, elle trouva une brosse et plusieurs miroirs. Elle commença à rire doucement et se dit qu'elle allait demandé à son vieil ami plus tard. Elle continua de fouiller partout. Dans son lit, elle ne trouva rien d'autre que des milliers de bandeau un peu partout. La dernière place qui lui restait était en dessous du lit. Elle ne pensait pas trouver quelque chose, mais elle décida de regarder quand même. La première chose qui lui tomba sous la main était un kimono rouge orangé. Il y avait un soleil couchant au niveau de l'épaule droite en se dirigeant vers le bas gauche. Elle dit à voix basse:

"Ouais pas mal..."

En continua de chercher et tomba sur le kimono blanc. Celui avec des pétales de fleurs rose dans le haut et ça descendait vers le bas. Elle s'en souvenait de celui la... C'était celui qu'il avait porter lorsqu'il lui avait annoncé qu'elle allait être executée... Chassant cette pensée de son esprit elle lança le kimono au bout de ses bras et vers l'armoire. Elle prit le dernier kimono qu'elle apercevait. Il était vraiment affreux celui la ! Il était rose et brun... Il était carroté dans le bas... Elle dit un peu plus haut que la dernière fois:

"Renji... Tes goûts vestimentaires sont vraiment les pires que je connaisse..."

Soudain quelque chose attira son attention. C'était une boîte. Pourtant cette boîte l'attirait bizarrement. Elle la prit et lors du contact, elle sentit quelque chose en elle. C'était l'aura de Chappy ! Elle ouvrit la boîte comme si elle allait se casser... Elle retira les papiers de soie un à un. C'est à ce moment la qu'elle aperçu: CHAPPY ! Le kimono en tant que tel était d'un matériaux très fin. Il devait valoir très cher... Le tissu lui rappelait celui des tissus des kimono de Byakuya...

[Flash Back] (c'est un flash back imaginé alors...)

Lorsqu'elle venait de tuer son mentor, Kaien, Rukia cherchait un endroit pour se reposer. Pendant la plupart de ses nuit le rêve de la nuit fatidique venait la hanter. En plus la journée était pluvieuse. Puisqu'elle ne pouvait tout simplement pas aller dehors maintenant qu'elle détestait la pluie, son seul endroit était le manoir de Byakuya. Officielement elle vivait là bas mais pourtant elle ne sentait pas cette maison comme la sienne... Elle errait sans but dans ce gigantesque manoir. Elle entra prudemment dans la chambre de son frère. Manifestement, il n'y était pas... Elle poussa la porte de son garde-robe. Sa main tremblait mais sa peur de la pluie prit le dessus... Elle entra dans le gigantesque garde-robe qu'était celui de son frère. Elle regarda avec un regard vide. Il y avait des centaines de kimono tous alignés proprement. Il y avait quelques kimonos de soirée rangés avec soin en pile. Plusieurs piles étaient une à côté de l'autre. Ses pas mal assurés la guidèrent jusqu'à ces piles. Elle se laissa tomber en silence. Elle se recroquevilla près du mur. La pluie continua de tomber sans que la jeune shinigami s'en préoccupe puisqu'elle était dans la douceur des kimonos de son frère.

[Fin du flash Back]

Elle caressa délicatement l'étoffe du tissu. Elle regarda le kimono. Il y avait un chappy plus gros dans le bas du kimono. Mais le magnifique kimono bleu était parsemé de plusieurs petits chappy. Elle le retira de la boîte. Elle plia et le mit sur ses jambes. Elle aperçu un élastique bleu pâle en froufrou avec une tête de chappy au milieu. Elle le prit également. La dernière chose qui restait dans la boîte était un bandeau de la même couleur de l'élastique avec un chappy plus gros alterné par un chappy plus petit. Elle prit tout le kit de chappy et se dirigea avec précaution vers la salle de bain de peur d'abimer l'ensemble de son lapin préféré. Devant la porte de la salle de bain où Renji était parti se changer, elle cogna délicatement. Elle attendit une réponse un moment mais elle n'en reçu aucune. Elle cogna à nouveau mais cette fois-ci un peu plus fort. Toujours aucune réponse... Elle agita un sourcil. La c'était trop ! Étant sure que Renji faisait tout cela volontairement. Elle donna un gigantesque coup de pied sur la porte. La porte vola sur le mur de l'autre côté. Elle mit un pied dans la salle. Elle fit son plus beau sourire et ses yeux se mirent à briller (imaginons le super bonhomme admir). Elle dit d'une voix suppliante:

"Renji... Peux-tu mettre cet ensemble? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Elle présenta l'ensemble avec son visage le plus suppliant possible. Elle savait bien que personne ne résistait à ce visage sauf peut-être son frère Byakuya. Mais elle était sure que Renji n'allait pas y resister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Lun 24 Déc 2007 - 13:00

Renji était en train de replacer son bandeau blanc lorsqu'il entendit rukia parler de l'autre côté. Elle avait bien dit qu'il avait des goût vestimentaire horrible? Bref, il continua de replacer son bandeau et lorsqu'il venait à peine d'enlever son haut de kimono, Il vit une forme imposante passer juste sous ses yeux. C'était quoi ça?! Il regarda à l'endroit où la forme aurait du se trouver à l'atterrissager et tomba... sur la porte de la salle de bain... Il tourna les yeux de l'autre côté et pu appercevoir la jeune Kuchiki en train de lui faire les yeux doux pour qu'il porte un ensemble se trouvant dans ses mains. Tout ce qu'il pouvait distinguer de celui-ci c'était qu'il était bleu poudre et qu'il y avait un élastique à froufrou parmis le lot. La première réaction du Lieutenant fut : HORS DE QUESTION TU PENSES QUE JE VAIS METTRE ÇA ET FAIRE RIRE DE MOI PAR TOUTE MA DIVISION! mais il n'avait pas prononcer ces paroles blessantes et les avaient plutôt gardé pour lui. Ensuite son regard c'était posé sur les yeux brillant de la shinigami noble... Oh non pas ce regard là... Il savait très bien qu'il ne pouvait pas résister lorsque Rukia lui faisait les yeux doux... Les yeux doux... Ça y était, il était perdu dans son regard supliant. Pourquoi souhaitait-elle tellement qu'il porte cet ensemble, ma foie, Ridicule... Puis, sans dire un mot de plus, le lieutenant s'avança vers le fond de la salle de bain. Quoi elle avait quand même démolie la porte avec son coup de pied... Il la prit... elle était quand même lourde cette porte dites donc... et il l'emmena à côté du cadre de la porte qu'il tenait dans ses mains. En la posant sur le mur à côté de rukia, il remarqua ensuite qu'il était torse nu. Deux fois devant Rukia en une journée. Une bonne moyenne... On voyait encore très bien ses merveilleux tatous et ses beaux... dixpaks... En tout cas il était là, devant rukia, torse nu. Il regarda dans les mains de rukia et décida qu'il serait peut-être mieux pour lui de mettre cet ensemble... en plus, il ne savait pas ce que Rukia déciderait de faire si il ne le mettait pas. Il prit des mes l'ensemble, le déposa avec peu de délicatesse sur le comptoir et prit à nouveau la porte pour la remettre en place

-D'accord je vais le mettre! Mais pousses toi que je mette la porte à sa place...

Une fois qu'il fut à nouveau seul dans la petite salle de bain maintenant en ruine, Renji commença par enlever l'élastique à froufrou et le bandeau du kimono pour ensuite se rendre compte de quelque chose...Il comprenait à présent cette soudaine passion de rukia pour ces accessoires ideux... Les chappis. Le pire, c'était que c'était elle-même qui les lui avait offert. Elle les lui avait offert pour chaque aniversaires différents de sa merveilleuse vie. Il se compta toutefois chanceux qu'elle n'aie pas regarder dans le haut de son garde-robe... c'était là qu'il rengeait la majorité des cadeau qu'elle lui avait offert. En 153 ans... un peu moins mais bon, ça en faisait du cadeau! Il avait toujours de le difficulter à les ranger justement... Enfin bref, il enleva le bas de son ensemble de Shinigami pour mettre le haut de celui de chappi... Il commençait déjà à le détester cet ensemble. Il anticipait les moqueries de ses subordonnées et les rires qui allaient pleuvoir lorsqu'il sortirait de la chambre. Il enfila par la suite le bas et ajusta le tout. Il s'observa dans le mirroir et trouva qu'il avait l'air particulièrement stupide. Non mais qu'elle idée de lui faire mettre un kimono avec des chappis parcemer dessus! Pourquoi ne l'avait-il pas jeter, 50 ans plus tôt, lorsque Rukia lui avait donné....

Bon maintenant, au tour des accessoires... Il commença par le bandeau. Il devait enlever le sien avant de mettre celui-ci... Il détacha le blanc déjà placé sur son front et installa le nouveau qu'il noua, comme à son habitude. C'était vraiment horrible. Il n'oserait jamais sortir de cette manière! Il espèrait de tout son fond que Rukia ne le ferait pas sortir et qu'ils parleraient dans sa chambre! C'était son dernier espoir mais il n'en avait justement pas beaucoup Quels espoirs peut-on avoir devant une Rukia complètement tombré qui nous fait mettre des chappi?! Bon maintenant passon à l'élastique Froufrou... Renji détacha ses cheveux et les glissa dans le nouvel élastique. Lorsqu'il l'eu bien attaché très serré, il se regarda à nouveau dans le mirroir. C'était le bout de tout. Il avait l'air complètement ridicule et il n'avait jamais eu l'air aussi stupide de toute sa vie! Qu lui avait-il pris d'accepter de mettre cet ensemble ringard! Ahh oui! Les yeux de chien battu... Cette Kuchiki, elle lui paierait.

Avec appréhension, il déplaça la porte de la salle de bain et fit son apparition dans sa chambre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit, dévastée! On aurait très bien pu croire qu'une tornade aurait fait le ravage de cette pièce avant de disparaitre en fûmée. Il oberva la scène, Une rukia assise sur son lit parsemmé de boite avec ses kimonos ouvertes, ses armoire ouverte elle aussi, ses habits de shinigami se retrouvant soit sur le dessus des armoire, soit sur le lot ou par terre, Ses mirroirs pitché un peu partout dans la pièce. C'était Rukia qui avait fait ça?!! Il n'en croyait pas ses yeux.


-T... T... T'AS FAIT QUOI À MA CHAMBRE?!?!

Il avait maintenant, un chambre dans un plus que piteux état, une salle de bain complètement démolie et à refaire et il portait, en se moment même, un kimono, un bandeau et un élastique à froufrou avec, au comble de tout, DES CHAPPIS PARTOUT! Rukia pouvait vraiment devenir cinglée lorsqu'Il était question de Chappi. Il s'approcha d'un chaise, la tira et s'y assit lassement. Il ne survivrait pas à Rukia, elle le tuerait si elle devinait qu'il y avait encore plus de chappi dans la chambre. Car et oui elle lui avait même offert de souliers avec des chappis! Il espèrait seulement qu'elle ne les sentirait pas! La journée s'annonçait longue... TRÈS longue...

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Lun 24 Déc 2007 - 15:12

Rukia continua de fixer Renji avec le même regard supliant jusqu'à ce que son vieil ami prenne le kimono. Elle se demandait bien comment Renji avait pu se retrouver avec un kimono chappy... Bleu poudre de surcroit... Ce n'était pas vraiment dans le style ni dans les couleurs fétiches du lieutenant de la sixième division... Lorsqu'il prit le kimono, Rukia commença à sourire joyeusement, elle savait que trop bien que son vieil ami n'allait pas pouvoir résister à ses yeux suppliants. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle devait bien connaitre son ami. Même si elle le connaissait un peu moins depuis qu'elle avait rencontré Ichigo... Mais bon c'était un détail ça... Elle retourna dans la chambre et regarda le gachis qu'elle avait fait... Le lieutenant de son frère ne lui pardonnerait surement pas mais bon... Ce n'était pas vraiment sa faute si Renji cachait ses trucs chappy trop loin... Elle alla s'asseoir sur le lit dévasté de son vieil ami. Elle sentait qu'il y avait encore des Chappy dans la chambre, mais au lieu de tout déplacer à nouveau elle allait juste demander à Renji comme cela elle agirait de façon plus intelligente... Pourtant elle savait très bien que son vieil ami ne lui dirait pas. Il savait surement comment elle agissait dès qu'il était question de Chappy. Soit qu'elle virait un peu folle soit qu'elle énervait tout le monde pour trouver le chappy en question... Mais la elle voulait vraiment savoir ce que le lieutenant de la sixième division avait de chappy... Elle avait trouvé le kimono, l'élastique et le bandeau qu'est-ce que notre ananas (à vii-chan et à moi) pourrait bien avoir d'autre. Là était la question... De toutes façons Renji ne lui dirait pas même si elle lui demandait... Peut-être que l'utilisation des yeux de chien battu était nécessaire... ? C'était évident que son vieil ami ne pouvait pas résister à ces yeux-là mais peut-être que si elle les utilisait trop Renji allait s'habituer et elle ne pourrait plus s'en servir contre lui... Elle ne pouvait pas risquer cela. Après tout les yeux de chien battu la sauvait beaucoup de fois dès qu'elle avait une demande à faire à son vieil ami. Elle ne pouvait pas risquer que Renji s'habitue à ça. Elle devait trouver un autre moyen de le convaincre... Sinon c'était inutile de demander sa permission. Finalement Renji sortit enfin de la salle de bain dont la porte était toujours brisée... Elle le regarda un moment. L'habit qu'il portait c'est à dire l'ensemble de Chappy lui rappelait quelque chose. Mais pourtant elle ne se souvenait pas du tout quoi... Et puis qu'est-ce que Renji faisait avec un ensemble de Chappy !? À ses souvenirs son vieil ami n'aimait pas particulièrement presque tout ce qui avait le moindre rapport avec le lapin chappy. Alors qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec cet ensemble.. ? Elle l'entendit réagir à propos de sa chambre. Elle l'avait deviné son ami avait bel et bien réagit. Quoi qu'il avait peut-être raison de réagir ainsi. Sa chambre était dans un piteux état par sa faute mais bon. C'était pour trouver des Chappys alors que c'était une excellente raison. N'importe qui de normal chercherait des chappy dans la chambre de leur plus vieil ami. Si Renji ne comprenait pas cela, alors ça ne faisait rien. C'était complètement normal et c'était tout. Elle sourit un moment juste pour s'empêcher de rire de l'expression de Renji. Après tout c'était une des seules fois où elle rentrait dans la chambre de son vieil ami pour la fouiller en plus. En y réfléchissant un moment, elle se dit que ça devait être la première fois. Quoi qu'il en soit ça n'était pas tout les jours qu'elle pouvait faire cela et elle devait donc continuer de faire facher Renji encore un peu. Juste pour profiter du moment un peu. Elle le regarda un moment avant de fixer un peu partout dans la chambre. Elle lui demanda sur le ton le plus suppliant possible:

"Renji où sont tes autres objets de Chappy ?"

Elle le regarda un moment avant de fixer son armoire. Elle avait comme un envie de regarder dans cette dernière. Est-ce que tout les objets de chappy étaient dedans ? Pourquoi Renji avait-il des objets de chappy et pourquoi les cacherait-il dans une armoire ? Aussi dans une armoire aussi visible. Peut-être parce qu'il ne prévoyait pas à inviter son amie dans sa chambre. Ou peut-être qu'il avait oublié son flaire question chappy ? Elle savait bien que son ami ne voudrait pas lui dire. Après tout qui sait ce que Rukia pourrait l'obliger à faire si elle avait d'autre chappy. Surement que même Renji ne le savait pas et elle se doutait bien qu'il ne voudrait pas le savoir... Ça aussi c'était normal. Généralement, Rukia virait plutôt folle sur les chappys. Réalisant que son vieil ami n'était pas assez stupide pour lui dire où était ses objets chappys, la jeune noble se leva prestemment et commença à fouiller partout. Elle commença par le lit. Même si elle était pas mal sure qu'il ne restait rien sous le lit, elle se trompait peut-être... Mais malheureusement, elle avait raison il ne restait plus rien sous le lit. Il restait par contre beaucoup de poussière... Puis elle se leva et commença à gambader vers l'armoire. Devant celle-ci elle commença à farfouiner à nouveau. Dans les premières tablettes du bas, il n'y avait rien aux grands désaroi de Rukia. Arpès elle s'attaqua aux tiroirs du bas, la non plus il n'y avait rien, par contre il y avait encore des peignes, des brosses et des miroirs. La dernière place qui restait était le haut de l'armoire. Elle alla voir Renji. Puisqu'elle était trop petite pour aller voir dans le haut de l'armoire, il fallait qu'elle trouve un moyen d'aller en haut sans demander l'aide de son vieil ami. Elle savait bien que si elle lui demandait de l'aide, le lieutenant de son frère risquerait surement de se moquer d'elle et de sa taille qui était avouons le très petite. Avec sion pied elle força son vieil ami à tomber de la chaise. Après quoi elle empoigna la chaise et l'amena devant l'armoire. Elle monta dessus et même encore il lui manquait un ou deux centimètre. Elle sauta pour regarder ce qu'il y avait dedants. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu une multitude de Chappy. Il y avait des chappys de toutes les saisons et même de la plupart des modèles... Rukia sauta en bas de la chaise et courru vers Renji. Elle dit sur un ton on ne peut plus énergique:

"Renji ! Je ne savais pas que tu aimais Chappy à se point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Lun 11 Fév 2008 - 20:47

( 129 LIGNES EXACTEMENT ! DANS LES DENTS! YAYYYYY ÇA DONNE ÇA ME LAISSER FAIRE DES REP QUAND JE VEUX! NEEEEE XD)

Renji observa sa jeune amie pedant un cours laps de temps. Ça ne prenait pas la tête à papineau pour deviner qu'elle avait encore envie de lui demander quelque chose. Il espèra de tout son coeur que ça n'avais aucun rapport avec ce satané Chappy. Ce chappy qui était en train de lui gâcher sa journée en se moment même ! Comment un petit lapin, en plastique ou bien en tissus, pouvait-il gâcher la journée d'un lieutenant du Gotei treize? Simplement ne venant s'imiser dans une journée où il n'avait complètement rien à faire. En venant se coler à des vêtements qu'il était à présent obligé de porter et ce pour le simple bonheur de son amie d'enfance, ou bien encore, en n'existant tout simplement. Il ne se doutait pas que si ce lapin de malheur n'avait pas exister, Rukia aurait eut un autre objet fétiche... Malgré tout cet objet fétiche aurait peut-être été en UN SEUL EXEMPLAIRE. Ainsi il aurait eut la sainte paix pour le reste de sa vie alors qu'il aurait reçut son cadeau une fois et c'est tout. Pourquoi Chappy était-il si populaire auprès des membres de la soul society, particulièrement les femmes. Pourquoi, ce n'était un lapin mal dessiné complètement ideux. Le lieutenant jeta un second regarda à travers la pièce. Pourquoi avait-elle dut se fendre en quatre simplement pour trouver d'où provenait "l'âme chappy"? Elle était tout simplement accro! Accro? Non pire! Ça tournait en l'admiration envers cette petite tête rondes à oreilles. Une petite bestiole. Un être qui n'était même pas doté d'une intelligence propre! Bon d'accord, ce n'était pas la même chose pour l'espèce de pillule qu'ils devaient prendre pour se changer en shinigami lorsqu'ils étaient en gigai, toutefois, les objets qui se trouvaient à présent dans sa chambre étaient tous inanimés. Un troisième regard à la pièce. On aurait dit un véritable chantier de construction! C'était quoi cet endroit! Ce n'était même plus une chambre! On aurait dit qu'il était au beau milieu d'une attaque de l'Espada! Elle était vraiment cinglé! Sur son lit jonchait des objets de ci de là et la boîte dans laquelle il avait caché les quelques objets chappy qu'elle avait trouver était toujours ouverte sur celui-ci. Les tiroirs étaient pratiquement tous ouverts et... bref, c'était le chaos. Toujours assit sur la chaise, il se vautra un peu plus dedans. Pourquoi la vie était-elle si injuste avec lui? Le lieutenant de la sixième division reporta son attention sur la petite shinigami qui ne pouvait pas accèder à aucun rang à cause de son propre capitaine à lui, et ce malgré le fait qu'elle soit forte. Il n'arrivait pas à croire que cette petite chose puisse être aussi dévastatrice. Il la regarda dans les yeux et pu déceler une lueur inquiétainte... pour lui. Qu'est-ce qu'elle avait encore en tête?!? Elle n'avait pas finie de piller sa chambre? Pourtant elle avait fait le tour non? Justement. Avait-elle vraiment fait le tour? Il s'était étonné qu'elle n'est trouvé que la partie linge, tissu, et non la partie plastique de sa collection chappy qu'il avait commencé lors de sa rencontre avec la jeune shinigami. Elle n'avait donc pas encore cherchée partout! Les yeux du lieutenant s'agrandirent avec effroit. Non elle n'avait pas encore l'intention de continuer sa recherche?! Ses espoirs pouvait être vain sur le fait qu'elle aie abandonnée la partie. Pourquoi Rukia abandonnerait-elle? Elle aimait PLUS QUE TOUT ce lapin de malheur. Il ne pu donc pas s'empêcher de répondre à la shinigami immédiatement après sa question.

- et tu crois que je vais te le dire?

Son ton avait été un peu plus sec qu'il ne l'aurait vraiment voulu. Il n'avait pas l'habitude d'être sec avec Rukia. Il aimait sa compagnie et il ne voulait pas qu'elle parte. Mais il pensait vraiment qu'elle commençait à pèter les plomds question lapin blanc. Il se souvenait même de leur course de shunpo qui s'était terminée avec elle en larme devant un vrai lapin blanc en l'appelant chappy. Elle commençait à perdre les pédales et justement, Renji se souvint pourquoi elle avait pleurée. En fait, il ne pouvait pas vraiment s'en souvenir puisqu'elle ne lui avait pas vraiment dit mais il se souvenait d'un mot qu'elle avait prononcée: Ichigo. Cet enfoiré d'humain qui s'était cru tout permis avec Rukia et qui l'avait empêchée de revenir à la soul society en lui volant ses pouvoirs. Depuis le jour où il avait lui même du allé la chercher dans ce monde odieux, il avait détester ce shinigami. Il avait eut envie de le tuer à mainte reprise. Il regrettait que Rukia ne l'aie pas laisser crever comme un chien dans l'estoma d'un hollow de basse classe. Ça aurait déjà été une belle fin pour cette pourriture d'humain. Qu'un hollow s'intéresse à lui pour vouloir le manger aurait pu l'honoré, lui qui n'était digne d'aucun remerciement, d'aucune gloire! Ce n'était qu'un imposteur et qu'un voleur! Un voleur d'amie. Il n'avait jamais pu reprendre sa relation avec Rukia comme elle avait été lorsqu'il étaient dans le rukongai. Il en était très déçu. Il avait envi de rester avec elle et de buter les voleur et les vieux qui ne s'occupait pas bien des enfants dans le soixante-dix-huitième district du rukongai. Cette vie là lui manquait même s'il savait qu'il était beaucoup mieux traité ici. Les plus n'étaient que des faibles qui avaient gardés toutes leurs émotions humaines. Qu'elle bande de chien sales. Ils étaient toutefois moins pire que ce satané shinigami de mes deux.

Revenant à ses moutons du moment, Renji observa Rukia qui s'était de nouveau mise à arpenter la chambre. Elle regardait fixement une armoire. Renji avala sa salive. Comment pouvait-elle être aussi perspicasse?! C'était impossible! Elle n'avait pas pu sentir l'aura chappy aussi rapidement! C'était une vraie dingue cette Rukia! Puis elle se retourna vers le lit et il fut soulagé qu'elle décide de commencer par cet endroit. Au moins elle en avait déjà fait le tour et ça ne ferait que retarder le moment où elle découvrirait la tonne de chappy qui se cachaient dans l'armoire... Enfin, elle revint de sous son lit, les mains vides. Renji n'en fut aucunement surpris. Après tout c'était sa chambre! Il savait où se trouvait ses affaires et il n'avait pas pu oublier l'endroit où il avait cacher les chappy. Les cacher... c'était peu dire. Il n'avait même jamais fait entrer Rukia dans sa chambre de peur qu'elle ne sente l'aura des chappy! Aujourd'hui, comment avait-il pu oublier! Elle n'avait fait que foutre le bordel depuis qu'elle avait mit un simple petit pied dans sa chambre... Il soupira de nouveau. Décidément il soupirait beacoup ces temps-ci. Alors enfin Rukia s'attaqua à l'objet de tout ses malheurs, l'armoire! Là était cacher la plu grosse collection de chappy jamais vu, si on n'avais jamais vu celle de Rukia évidemment, au monde! Renji baissa les yeux. Il n'avait pas envi de la voir regarder dans tout les recoins. Il entendit les tiroirs. Elle les verrait bientôt, c'était inévitable. Il avait fermé les yeux lorsqu'un coup de pied phénoménal vint heurter son derrière pour le faire dégager de cette foutue chaise en bois. Qu'est-ce qu'elle faisait?!? Ça ne prit à Renji que quelques secondes pour comprendre qu'elle était évidemment trop petite pour atteindre l'armoire par elle-même. Elle était vraiment petite! Cette naine était vraiment Rukia, son amie, elle avait le même âge que lui.... C'était vraiment une naine. Le lieutenant se frotta la tête vigoureusement. Celle-ci avait heurter sa petite table de chevet et elle lui faisait à présent terriblement mal...


-NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, ESPÈCE DE GNOME!

Il répliqua à l'attaque de Rukia avec un coup de pied qui n'atteignit malheureusement jamais sa cible. Elle pourrait prier pour qu'il ne l'épargne plus tard. Il n'avait pas envi de se laisser dominer par une nouvelle... Yachiru?!? C'était pas Yachiru qui était surnommée le gnome rose de la soul society? Une image mentale déplaisante s'imposa alors à lui dans son esprit. Rukia gambadant mains dans la main avec Yachiru qui le traitait de tête d'ananas et Rukia qui Riait et qui jouait avec elle. Non, mais d'où lui venait ces pensés étranges?!? Il regarda de nouveau dans la direction de Rukia et pour le comble du malheur, ce fut exactement au moment où elle entrevit les chappy qui se trouvait sur l'étagère tout en haut... Elle semblait surprire et en même temps complètement au ange par sa découverte. Il la vit alors se jeter en bas de la petite chaise en bois et venir se placer à deux centimètre de son visage. Elle avait posé la question. NON ! Il n'aimait pas DU TOUT Chappy! Seul inconvéniant, il n'arrivait jamais à dire non à cette petite futée! Elle lui donnait à chaque année un nouvel accessoire chappy, tellement qu'il pouvait à présent rivalisé avec la colection qu'elle avait, elle, L'admiratrice de chappy.
-En fait heuuuuuu.

Il tenta de dire quelque chose de plus logique, mais il n'avait pas envie de dire à Rukia : Non je déteste cette petite chose horrible qui ressemble comme deux gouttes d'eau à tes dessins ratés! C'était trop méchant... Il n'avait pas envie de blesser son amie alors qu'elle était aussi contente... Il ne l'avait pas vu avec cette expression depuis longtemps. Il n'aimait pas particulièrement l'idée de porter cet ensemble, mais voir Rukia dans cet état était quand même rassurant pour l'Ananas( à dd-kun et à moiiiii).

-T'as pas vu les souliers au moins?

Puis il regretta aussitôt sa phrase. Il n'avait pas pu se la fermer! Maintenant il allait être obligé de les porter en plus de tout le reste! Porter ces chose hideuse BRRRR il en avait la chair de poule. Il regretta de l'avoir dit. Elle ne les avaient probablement pas vue ces foutue souliers! Elle aurait pu tout aussi bien dire WAAA TU COLLECTIONNES PLEINS DE CHAPPY! Bon allons manger maintenant. Mais avec ce qu'il venait de dire il pouvait être sûre qu'il aurait droit à une séance d'essayage des 5 paires de souliers chappy qu'elle lui avait offert. L'enfer quoi... Une somble pensé traversa à nouveau son esprit... Sa fête approchait à grand pas... Ce simple évènement signifiait pour lui: Cadeaux chappy en perspective. Pourquoi devait-il avoir comme bonne amie cette dingue! Une dingue qui n'écoutait même pas ce que son ami voulait vraiment pour sa fête! Qui n'en faisait qu'à sa tête et qui lui donnait des CHAPPY! CHAPPY! Il n'aimait même pas chappy... Cet évènement risquerait donc d'être un véritable... ENFER.

(KYAAAAAAA C'EST MOI OU C'EST 129 LIGNES ÇA HEIN!?! YAYY JE CLANCHE CE SOIR XDXD WAOUUUUUUUU =3=3=3=3=3=3)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   Mar 4 Mar 2008 - 17:36

Rukia entendit la réplique de Renji qui disait qu'il ne lui dirait pas où se trouvait ses objets Chappy. *Ah ben dommage Renji je les ai déjà trouvé =3 ! * pensa-t-elle. Évidemment qu'elle les avait trouvé. Depuis toujours elle avait un flair d'enfer lorsqu'il était question de ce petit lapin blanc. Aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait toujours aimé les chappy. Non mais elle ne comprenait pas pourquoi Renji détestait autant ce lapin blanc qui apparaissait dans tous ses dessins. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi Ichigo et Renji trouvait ses dessins aussi ideux. Rukia pensa que les dessins qu'elle faisait étaient peut-être la seule chose sur laquelle Renji et Ichigo étaient d'accord. C'était quand même étonnant, après tout depuis qu'ils se connaissaient, m'enfin presque, le lieutenant de la sixième division et le shinigami remplaçant se détestaient profondémment. Rukia n'avait jamais comprit pourquoi, mais en même temps elle ne voulait pas demander à Renji ou encore pire à Ichigo la raison de cette haine. Après tout si elle le demandait à l'Ananas (à vii-chan et à moi), il allait peut-être mal l'interprêter. Enfin il allait interprêter la chose dans une façon qui serait, ma foi, peut-être dramatique. Peut-etre qu'il allait deviné qu'elle aimait Ichigo. Elle se demanda qu'est-ce qui pourrait être pire que s'il devinait par lui-même. En moins d'une demie-seconde, la jeune noble devina, il pourrait peut-être apprende ce qui c'était passé dans le jardin, quoi que les seules personnes présentemment au courant étaient, Ichigo et elle, peut-être Matsumoto aussi. L'autre chose qui pourrait être pire était si Renji apprenait la relation qui existait entre Ichigo et elle par la bouche même du shinigami remplaçant. Ça ça serait dramatique... Des plans pour que le lieutenant ne lui adresse plus la parole à vie...

Pour en revenir au Chappy, Rukia avait bel et bien vu les objets en plastique (est-ce que ça existe à la Soul Society XD? ), mais puisqu'elle ne pouvait pas les atteindre. La jeune noble ne pouvait pas les prendre... Par contre elle put détaillé des objets Chappy plus que hors-prix et de surcroit extrèmement rare. Comment Renji pouvait-il avait autant de Chappy alors qu'il n'était qu'un simple lieutenant. La plupart des objets hors de prix qu'elle avait vus, valaient au moins le triple de ce qu'il y avait dans la chambre de Renji au grand complet, sans compter les objets Chappy. Il avait même le spécial, faites-vous-un-bon-souvenir-spécial-chappy. Elle ne se rappelait pas d'en avoir un elle-même, elle la super admiratrice de Chappy et peut-être même, un peu accro sur les bord ! Ça c'était étonnant ! Ce même chappy était vraiment un objet de valeur. Elle se demanda comment Renji avait pu entrer en possession d'un tel objet... En même temps Rukia voulait bien voir ce qu'il y avait comme souvenir, car et oui le principe de cet objet, dois-je le répêter hors de prix, était de faire immortaliser un souvenir auquel on tennait. Qu'est-ce que Renji avait bien pu mettre comme souvenir, le jour où ils s'étaient rencontrés, le jour où monsieur était devenu un fier lieutenant du Gotei 13, ou encore... En fait non, Rukia n'avait plus vraiment d'idée question souvenir. C'était pour cela qu'elle devait absolument le voir. Elle s'apprêtait à trouver un moyen qui lui permettrait de monter voir la collection complète de Renji, quand ce dernier lui cria quelque chose de très blessant. Elle se retourna rapidement en fronçant les sourcils. Elle les fronçait tellement qu'elle avait quasiment l'air d'Ichigo en ce moment. Son immense sourire avait disparu. Elle lui répondit d'un ton extrèmement sec:


" Je suis ne suis pas un gnome, monsieur le lieutenant aux sourcils bizarres . "

La jeune noble réalisa un autre truc, Renji ET Ichigo la traitait de petite, de gnome ou encore de nain. Encore un autre truc sur lequel Ichigo et Renji était entièrement d'accord. Elle recommença à sourire en pensant à quel point les deux fruits, alias l'ananas (à vii-chan et à moi) et la fraise (ma fraise <3) se ressemblait plus qu'ils ne le croyaient... Malgré cette immense ressemblance, ni Ichigo, ni Renji ne semblait s'en rendre compte ou du moins accepter le fait qu'ils se ressemblaient. Elle se dit que dans le fond, même si souvent ils agissaient comme une bande de malpolis stupides, les deux shinigamis, m'enfin le shinigami et le shinigami remplaçant, qui faisait partie de sa vie (sans compter Byakuya X3) n'étaient pas aussi stupides au point de ne pas se rendre compte de la ressemblance qui existait entre les deux... Ils devainet s'en être compte c'était évident ! Elle ne connaissait pas deux personnes qui se ressemblaient autant. M'enfin, ils ne se ressemblaient pas tant que ça mais ils avaient quelques point en commun, comme le fait que les deux la traitait de gnome ou autre truc du genre et les deux n'aimaient pas Chappy, voir même le détestait. Dans le fond c'était peut-être ça qui la surprenait autant. Aussi loin qu'elle se souvienne, Rukia savait que Renji n'aimait pas Chappy alors pourquoi avait-il une aussi grande collection de ce lapin blanc ? Bref elle resta un moment à regarder la colone en se posant plein de question qui se résumaient surtout à "Pourquoi Renji a une aussi grande collection de chappy ?" et "Comment je fais pour atteindre les chappy ?" Soudain elle eut une idée. Pourquoi ne pas se servit de vêtement de Renji pour augmenter la hauteur de la chaise =O !? Elle prit moult et moult vêtement de l'Ananas (à vii-chan et à moi) et elle les plaça en piles égales sous la chaise. Avec les vêtements qu'elle avait prit, c'est à dire plus du trois-quart des vêtements que l'armoire ainis qu'un ou deux uniforme de shinigami, la chaise fut assez haute pour qu'elle puisse atteindre les chappy. Elle sauta sur la chaise qui commença non seulement à être haute mais aussi instable. La chaise balança un peu tandis que Rukia tentait de reprendre son équilibre ce qu'elle réussit à faire en s'agrippant sur la commode. Elle réussit à apercevoir ce qu'elle voulait. Soudain Renji dit quelque chose qui attira l'attention de Rukia. Elle s'exclama en souriant:

"Quoi ! Tu as aussi des souliers ! Waouh <3 !"

Mais avant de chercher les souliers, Rukia décida de voir ce qu'elle avait tant voulu voir, le chappy spécial faites-vous-un-bon-souvenir-spécial-chappy. Elle le prit délicatement comme s'il allait se casser au toucher. Elle le regarda. Elle fronça les sourcils de façon intérrogative. Pourquoi est-ce qu'Ichigo était sur ça. Comment c'était possible. Sur le souvenir, il y avait Renji, Ichigo, Chad, Ishida, Inoue et elle revenant du Hueco Mondo. D'accord c'était un souvenir, mais pourquoi Renji aurait un souvenir d'Ichigo ? Elle descendit de la chaise lentement, ne voulant pas abimer l'objet qu'elle avait en main. Elle s'arrêta pour le regarder. Elle trouvait ça vraiment mignon. Voir tous ses amis, Inoue et elle en chappy, ça lui faisait chaud au coeur et elle trouvait ça vraiment joli parce que c'était vraiment un beau souvenir. Elle même avait un chappy comme celui là mais pas avec le même souvenir, le sien datait de lorsuq'Ichigo était venue la sauver. Ce n'était pas étonnant de savoir que Rukia avait un souvenir comme ça avec Ichigo dessus mais quand même c'était quand même très voir extrèmement étrange de voir ça dans la chambre de Renji... Elle arriva à côté de Renji et elle demanda en ayant un souire des plus joyeux sur le visage:

"Renji pourquoi est-ce que tu as un souvenir du Hueco Mondo avec toi ? Mais regarde nous sommes tellement mignon en chappy ! Ichigo aussi <3 !"

Après quoi elle déposa extrèmement délicatement, le souvenir chappy sur le lit de Renji. Elle décida qu'il était temps de chercher les souliers que Renji avait mentionné. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait avec des SOULIERS chappy. Non mais les nombreux objets chappy ça passait car c'était quand même subtil mais des souliers ça c'était loin d'être subtil. Non mais elle imaginait Renji avec des jolis souliers Chappy et la le lieuntenant commençait à sourire comme un débile. Après elle s'imagina Renji déguisé en lapin blanc courant dans les champs en mangeant des arbres. Elle éclata d'un rire franc et sincère puis, elle arrêta de s'imaginer des trucs débiles avant de retourner à son but premier, trouver les chaussures chappy. Elle chercha en dessous du lit pour trouver une autre boîte. Elle espéra silencieusement que ce soit les chaussures. Mais en sortant la boite de sous le lit elle se rendit compte qu'elle était bien trop longue et donc que c'était impossible que ça soit des chaussures. Elle l'ouvrit quand même. Ça serait peut-être un autre de ses kimono affreux qui ne rivaliseraient jamais avec le kimono chappy qu'il portait en ce moment. Bref elle l'ouvrit et éclata de rire. Elle dit en riant:

"Renji ! C'est horrible ! Comment tu fais pour avoir autant de mauvais goût !? Qui est-ce qui t'as donné ça !? Une admiratrice secrète qui manque elle aussi de goût ?"

Après quoi Rukia continua de rire. Elle aimait vraiment rire comme ça de Renji surtout qu'elle s'attendait à un gentil "Urusei na !" de sa part. Elle continua de rire jusqu'à temps de retourner à sa recherche des souliers chappy. Il fallait absolument qu'elle les trouve, sinon Renji ne pourrait pas les porter ce qui serait un désastre fini ! Sans chaussures chappy, le lieutenant n'aurait pas l'habit au complet, ce qui serait vraiment désastreux ! Bref elle fouilla dans le garde-robe de Renji. Il y avait des simples habits de shinigamis. Mais peut-être que dans le fond Renji cachait ses chaussures sous les habits de shinigamis ! Elle devait donc fouiller ! Elle prit un uniforme le secoua et le lança sur le lit. Elle en prit un autre et fit la même chose. Elle ne trouvait pas les foutues chaussures. Elle continua quand même de fouiller au cas où. Elle prit les habits de shinigamis et fit la même chose pour chaque uniforme. Malheureusement elle ne trouva rien. Par contre elle ne se découragea pas et continua de fouiller dans le fond du garde-robe pour s'assurer que les chaussures n'était vraiment pas la. Après quoi elle se dit que c'était évident que Renji avait caché ses souliers dans l'armoire avec tous les autres trucs chappy. Elle se dirigea vers l'armoire en souriant. Elle monta sur sa jolie chaise qui était montée sur les vêtements de Renji. Encore une fois elle manqua de tomber mais elle réussit à se stabiliser. Elle commença à fouiller. Elle trouva plusieurs objets Chappy, comme des verres chappy, une montre chappy(comme la mienne <3), une brosse chappy ainsi que pleins d'autres items Chappy. Elle aperçut quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à des chaussures. Elle esquisa un sourire sadique puis elle s'élença pour attraper les chaussures, elle en attrapa une mais lorsqu'elle réaterrit sur la chaise, la chaise perdit l'équilibre et tomba en entrainant Rukia dans sa chute.... Avant de tomber, la jeune noble s'accrocha à la première chose qu'elle aperçu c'est à dire l'armoire. Elle s'accrocha rapidement et mal sur le côté de l'armoire. Vu que l'armoire était quasiment vide, elle étrait très légère. Rukia en s'accrochant fit basculer légèrement l'armoire qui tomba brutalement sur le sol entrainant, cette fois-ci pour de vrai, Rukia dans sa chute. La jeune shinigami tomba brusquement sur le sol en suivant l'exemple de l'armoire. Elle se releva rapidement et essuya ses vêtements pour enlever la poussière qu'il y avait. Après quoi elle regarda l'armoire qui était pas mal brisée... Il y avait une porte d'arrachée (non mais une armoire qui tombe avec les portes ouvertes quand même... U.U). Elle eut un sourire en se retenant de rire en se rendant compte de tout le bordel (c'est papa pas bordel XD) qu'elle avait fait dans la chambre de Renji. Mais finalement elle trouva l'autre chaussure des les décombres de l'armoire. Elle vit aussi que la plupart des items chappy en porcelaine était maintenant brisée. Elle se retourna vers Renji et le regarda d'un air accusateur. Elle dit avec indignation:

"Franchement Renji ! Tu pourrais faire plus attention !"

Après quoi elle prit les deux chaussures en s'assurant que ça faisait une paire. Elle les admira pendant un moment, ils étaient bleu poudre pour aller avec le kimono. Il y avait plein de petit Chappy dessus. Rukia les aimaient vraiment. Mais pourtant elle avait un léger doute sur le fait que Renji allait les aimer... Après quoi elle regarda la semelle, pour y voir une semelle des plus jolies, selon elle, qu'elle avait vue. Tous les crampons des chaussures étaient en forme de Chappy. Elle esquissa un des sourires les plus machiavélique avant de se retourner lentement vers Renji. Elle courrut vers le lieutenant et elle s'arrêta derrière lui donc près du lit. Elle sauta sur le lit. Après quoi elle frappa le dos de Renji avec son pied. Elle avait réussit à le faire tomber maintenant la prochaine étape était de lui faire enfiler les chaussures. Elle devait trouver un moyen... Mais en même temps il était sur le sol. Il serait donc plus facile de lui faire enfiler les chaussures. Elle sauta donc du lit et alla vers les jambes de Renji. Elle se baissa pour être à la hauteur de ses jambes. Elle lui enfila la première chaussure de force puis elle enfila l'autre avec un peu plus de délicatesse. Elle se releva et s'exclama.

"Allez Renji ! Lève-toi ! Je veux voir l'habit Chappy au complet <3 !"

Rukia croisa les bras en attendant que Renji se lève. Elle savait bien qu'il ne voudrait surement pas aller au restaurant avec elle mais bon elle ne comptait pas vraiment lui laisser le choix. M'enfin elle pourrait peut-être lui laisser le choix entre aller à la maison des Kuchki ou aller au restaurant avec elle. Peut-être qu'il choisirait le restaurant. Non mais s'il choisissait la maison des Kuchikis, Rukia se promit d'éclater de rire. Elle imaginait bien la réaction de son frère en voyant son lieutenant, un supposé fier lieutenant du fier Gotei 13, habillé dans un bel habit bleu poudre avec plein de petit lapin blanc. Dans le fond peut-être que c'était mieux d'aller payer une petite visite à Byakuya question de voir sa réaction en voyant son lieutenant ainsi habillé XD. Elle se dit qu'elle laisserait le choix final à Renji. M'enfin non elle décida finalement qu'elle l'obligerai à aller au restaurant avec elle question de bien manger et de parler peut-être un peu de leurs stages respectifs après tout c'était quand même pour cela qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.~°Préparation de stage°~.:. [¤Pv avec Renji¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de séparation pour un 3 tons sur Somua S35
» trou dans le mur
» [Réparation] Bordure de châle avec franges en macramé
» Réparation garde-boue avec de la résine et fibre de verre
» j'ai un souci pour séparer des vectos avec illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: