The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]

AuteurMessage
Retjitsu Taihen

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: jigoku sakyû

MessageSujet: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Ven 14 Déc 2007 - 10:05

Taihen avait énormément faim. Il n'avait pas déjeuné ce matin la. Il était tellement partit vite de sa chambre. Durant toute la journée, il n'a pas arrêté de penser à ce qui s'y était passé. Il regrettait d'être partit aussi vite sans donner plus d'explication.

Il marchait donc dans les couloirs de l'académie en suivant les indications où c'était écrit Cantine. Il suivi les flèches durant un bon moment jusqu'à temps d'enfin trouver cette fameuse cantine.

Il y avait énormément de monde sans doute tout les jeunes de l'académie venait manger ici eux aussi. Il se dirigea alors avers une petite distributrice de collation pour s'apercevoir qu'elle vendait des sandwiches. Il s'en prit alors deux puisqu'il avait une faim d'ogre. Il se trouva alors une petite table éloigné de tousse puisqu'il ne connaissait personne.

Il commença à manger un de ses sandwiches en regardant les autres mangers. Ils étaient tous la à rire et à faire du bruit. Ils semblaient tellement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Fuuko

Nom du Zanpakuto :: Takumi

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 16 Déc 2007 - 14:10

Atsukimi entra dans la cantine et un air de dégoût se dessina tout de suite sur son visage habituellement si neutre... Elle haïssait l'atmosphère bruyante de la pause midi, premièrement par ce que tous les jeunes hommes se tenaient à ses basques, ou plutôt à ses bottes, et deuxièmement car tous les cris et les rires l'étourdissaient incroyablement.

D'habitude, elle serait allée se trouver un beau petit arbre sous lequel elle aurait dégusté les quelques aliments qui lui servaient de dîner... Mais elle décida de venir ici, dans l'espoir d'y trouver le jeune homme de la matinée... Elle avait bien raison, il était là, assis à la table la plus éloigée du centre, et qui était d'ailleurs de loin la moins fréquentée de toute la cantine...

Elle avait peur qu'il soit encore troublé par les événements passés et serait donc allé quelque part dans la forêt, mais elle se rendit compte qu'il était fort possible qu'il soit nouveau à l'académie, et qu'il ne sache guère où la forêt se trouvait.

Elle se dirigea donc vers lui, prenant son courage à deux mains et l'aborda par un:

-Euh...Bonjour...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.romanian-smarty-pants-girl.piczo.com
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 16 Déc 2007 - 22:45

Taihe nregarda atsukimi d'une facon surprise puisqu'il ne s'attendait pas à la voir et il avait une énorme boucher de sandwich dans la bouche, Il essaya avec le plus de misère possible à l'avaler mais lorsque la dernière boucha commenca à descendre, Taihen s'étoufa. Il reprit un peu de sa respiraton puis tout surpris, Il dommanda quelque chose à Atsukimi:- Que que faites vous ici...

Puit il al regarda avec deux yeux grand ouvert. Finalement il reprit une boucher de son sandwich un peu moin grosse cette fois-ci puis il continua de la regarder afin d'entendre la rep à Atsukimi
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 16 Déc 2007 - 23:07

-Je...je tenais à vous parler....j'ai été très insolante, ce matin, je m'en excuse, juste...vous voir pleurer m'a mis dans un tel état... Tenta d'expliquer la jeune femme, hasardeuse...

Elle coninua:

-Pu...puis-je me joindre à vous, je vous prie????

Elle n'attendit même pas la réponse du jeune homme qui lui faisait face, et s'installa à ses côtés, sortant son déjeuner du sac prévu à cet effet....

-Vous avez mentionnée votre passé, dans la matinée... je voudrais bien comprendre ce qui se passe...je...

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:10, édité 1 fois
Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Mar 18 Déc 2007 - 7:35

[Attention tu fais du power gaming là....
'Elle fût interrompue par le jeune homme'
Tu dois décrire uniquement tes actions, il a le droit de ne pas t'interrompre, alors ne dit pas ce qu'il fit à sa place.]

Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Mar 18 Déc 2007 - 17:08

Pardon, je m'en étais pas rendue compte kaos

J'edite cela tout de suite...merci de m'avoir avertie...
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 23 Déc 2007 - 13:48

Taihen baissa la tête lorsqu'elel lui rapella qu'il avait pleuré. Il prit une grande respiration puit lui dit:

-Pardonez moi, je ne voulais pas pleurer c'est qu'il c'est passé tellement de chose ses derniers temps alors c'est dure pour moi.

Sur ce il fit un grand sourre pour ne pas inquiéter la jeune fille puit il prit une grosse boucher de Sandwich.

-Mais ca va maintenant merci à vous. Et évidement que vous pouver vous joindre À moi... Pour mon passé j'aime mieu ne pas trop en parler si non je vais me remettre à pleurer ^^ et tien oublions tout ce qui c'est passé ce matin et parton d'un pied nouveaux ... voulez-vous ?

Apres avoir dit cette phrase, Taihen essuya ses mains sur ses vêtements puis il tendis une main à Atsukimi en lui disant:

-Enchanté mademoiselle. moi c'est Taihen et vous?
Puis il attendit sa réponce avec un grand sourire

Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 23 Déc 2007 - 15:59

Les grands yeux verts d'Atsukimi brillaient à présent d'une joie qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle prit la main du jeune homme et répondit de sa voix calme et suave:

-Je me nomme Anamayato Atsukimi, je serais dans le futur, la chef de mon clan. Je suis très enchantée de vous rencontrer, et surtout de partager votre chambre.

La jeune femme s'était calmée, et un de ses merveilleux sourires trônait sur ses lèvres finement colorées d'un léger rose. Elle regarda discrètement la réaction du jeune homme, mais le solieil bloquait son champs de vision...Elle fit alors une grimace, accompagnée de cette exclamation:

-Arg, le soleil est bien plus fort qu'à son habitude, aujourd'hui...
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 23 Déc 2007 - 16:04

Taihen ricana un peu lorsque Atsukimi joua le jeu à son tour. Puits il ria un peu lorsqu'il vit la grimace des plus étrange que Atsukimi avait faite. Il lui proposa alors:

-Voulez-vous changer de place, si non on peut aller dehors si vous voulez. On pourrais aller se promener.

Sur ce Taihen fini son sandwich puis se le va pour aller à côter de atsukimi pour lui donner encore un fois sa main.

-Si la demoiselle voudrais bien m'accompagner.

Puits il lui fit un petit sourire
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Dim 23 Déc 2007 - 16:55

-Bien sûr, de toute façon, je n'ai jamais privilégié ce genre d'atmosphère... répondit la jeune femme, avec un air hautain simplement trop adorable, farci d'un air taquin carrément irrésistible.

Elle se leva, prenant soin de bien arranger sa robe style lolita avec ses mains gantées d'un tissu noir et extrêment doux, et suivit le jeune blond d'un air grâcieux plein de bonne éducation et de classe.

Partout où la jeune fille passait, tous et toutes tournaient leurs têtes au son passablement irritant de ses bottes aux immenses talons qui mettaient la taille fine et rafinnée de la jeune femme encore plus en évidence.

Atsukimi vit finalement les feuilles d'automne se prélasser à ses pieds et recommença à sourire, se contentant du seul fait qu'ils soient enfin arrivés à l'extérieur et en se répétant qu'elle haïssait le genre d'attention que l'on lui accordait depuis qu'elle était arrivée à cette préstigieuse académie.

Elle se tourna alors vers le jeune homme, avec l'air le plus naturel possible et dit, enthousiaste:

-Maintenant, c'est à vous de me suivre! Venez, je connais un endroit particulièrement beau et calme en automne!!!

Sur ce, elle se mit à courir en direction du boisé voisinant.
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Jeu 3 Jan 2008 - 16:59

Taihen regardait droit devant lui lorsqu'il fut sortit. Le paysage était magnifique. Les feuilles virvoltait dans tou les sence. C'était un spectacle vraiment magnifique.

Lorsque la jeune fille le regarda et lui dit qu'elle connaisait un endroit superbe en automne, Taihen fut un peut supris et lorsqu'elle aprtit à la cours, ce n'est qu'après qu'elle soit un peu plus loin qu'il se rendit compte qu'il devrait peut-être commencer à la suivre.

Sur ce il couru à son tour en prenant bien soin de tenir ses deux zanpacuto. Il fini par la ratrapper assez vite.

Rendu à l'endroit où elle voulait se rendre, Taihen regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait pas un chat. Comem si l'endroit était desert. Par contre, l'endroit était magnifique. Ce n'était pas qu'elque chose de très impressionnant, mais ce qui était spécial c'était qu'il y avait un arbre éclairer par un trou de lumière et que l'arbre était seul dans son coin entourer de plein d'autre arbre mais à qu'elle que mettre de lui.

Il regarda autour de lui, puit il vit la jeune fille. Le soleil lui caressait les joue et laissait paraitre un tein maignifiquement doux. Il s'aprocha d'elle puit lorsqu'il s'apretait à aprocher ses l`vre des siennes, il se recula aussi tôt et devin rougi aussi vite qu'il ses reculer.
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Ven 4 Jan 2008 - 12:31

Atsukimi sourit encore une fois au jeune homme qui venait de s'éloigner subitement d'elle. Elle ne pouvait pas le blâmer d'être gêné...c'était aussi son cas d'ailleurs. Atsukimi était très douée pour ce genre de chose, comme lire dans les yeux et dans le comportement d'une personne ses émotions aussi bien que ses vraies expressions...Enfin, quand elle était calme, c'était le cas!!!

Elle décida alors de partager le secret de cet endroit avec Taihen, ce qui était logique, vu qu'elle lui avait montré l'emplacement de son ''repère secret'' pour cette même raison...

-Cet endroit est un peu mon repère secret, quand quelque chose ne va pas...Je l'ai choisi car cet arbre me ressemble étrangement...Il est calme et solitaire, il aime le silence et il ne créé aucun bruit... Dit-elle d'un aire presque rêveur...

Mais elle vit que le jeune homme ne l'interrompait guère...alors elle continua son petit dialogue, avec un sourire des plus chaleureux prônant sur ses lèvres.

-Je pensais bon de le partager avec vous, au cas ou je serais introuvable un jour...Vous pouvez avoir la certitude que je serais la...alors je vous prie, ne vous inquiétez guère pour moi... Dit-elle finalement.

Atsukimi décida, sur ces paroles, d'attendre la réponse que lui donnera son nouveau collocataire, et en juger du comportement qu'elle derait dorénavant avoir envers lui, décider dans quel camp il serait...
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Ven 4 Jan 2008 - 13:47

Taihen ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il avait une envie brulente d'embrasser sa collocataire.

Il l'écoutait parler sans vraiment encomprendre le mots. Il ne fesait que fixer les lèvre d'Atsukimi qui bougeait avec chaque mots. Lorsqu'elle eu fini de parler, Taihen s'approcha de la jeune fille puit posa une main contre la taille fine de celle-ci. Il s'approcha u peu plus d'elle. Puit prit une grande respiration * je dois y arriver. Je dois arreter de toujours pensser à mon passer* Sur ce il approcha ses lèvre contre celle de atsukimi.

Les lèrvre de la jeune fille était si douce. Il avait l'impression d'embrasser un nuage. Il passa alors une main dans les cheveux de la jeune fille et l'autre la serra contre lui en la tirant par la taille.
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Ven 4 Jan 2008 - 14:28

Un rêve...cela ne pouvait être qu'un rêve!!! Atsukimi arrêta de réfléchir au moment où elle sentit la douce peau de Taihen lui prendre la taille et ses douces lèvres toucher le plus tendrement possible les siennes... Elle le savait depusi le début, elle l'avait vu regarder sans arrêt ses lèvres pendant qu'elle lui racontait l'histoire de ce lieu plus que magique... Plus que tout, elle ne voudrait pas que ce moment s'arrête, elle Lavait sentit depuis la première seconde, depuis la première vue...elle avait eu le coup defoudre pour le jeune homme et cela, elle ne pourrait jamais le renier...

Atsukimi était le genre de fille perspicace qui ne se laissait pas dominer à toute accasion...donc elle répondit avec ardeur au baiser, tout en souhaitant qu'il ne s'arrêtera jamais!!! Ses raisons??? Eh bien, elle aimait ce garçon...comme elle se l'était dit, et elle ne voudrait pas être obligée à donner peu importe quelle explicetion que ce soit...cet instant devra vivre dans son coeur, s'il ne pourra pas vivre en extérieur...
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Ven 4 Jan 2008 - 15:09

Taihen vivait un merveilleux moment. Il la fit reculer jusqu'a l'arbre puis la serra contre lui et l'arbre en question. Il prolongea le baiser en lui caressant le dos et en lui glissant une main dans les cheveux. Il se rendit compte qu'il aimait vraiment Atsukimi finalement et qu'il était temps de passer à autre chose. Il était impossible pour lui de revenir dans le passé alors il devait profiter du présent. Il embrassait maintenant Atsukimi avec encore plus d'amour. Leur langue se touchait à présent et se collait de plus en plus à Atsukimi.
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Sam 5 Jan 2008 - 11:35

Leur baiser plein de passion et d'amour dura encore un moment, puis ils entendirent les professeurs de l'académie annoncer que les cours reprennaient en moins de cinq minutes. À l'entente de cette annonce, Atsukimi se décolla soudainement de Taihen. Elle dit soudainement au jeune homme, espèrant ne pas devoir le blesser par cette brusque interromption.

-Taihen, il faut que l'on retourne dans notre classe le plus vite possible!!! Ici, à cette académie, ils ne tolérent aucun retard... Elle semblait paniquée et elle se retourna pour sortir du petit boisé. Je vous retrouverais dans notre chambre, mon très cher!!! Lança-t-elle en partant.

Elle se dirigea donc aussi rapidement que possible vers sa classe de kidou, ignorant pertinément dans quelle classe devait se trouver son collocataire pour la dernière heure de la journée, et sans conteste la plus difficile: celle de l'après-midi!!!
Retjitsu Taihen

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Mar 15 Jan 2008 - 21:06

Lorsqu'il la vit s'affoler à cause des ses cours, elle qu'elle partit à la cours, Il coura vers elle puit lui prit le bras pour l'arreter. Il ne voulait pas partir en cours. Il voulais rester avec elle. Alors sur ce il l'embrassa à nouveaux. En la serrant contre lui. Lorsque le baiser fu fini, il lui dit en baissant la tête:

- Ne part pas S.T.P . ... reste avec moi. Oublie tes cours pour une fois.

Il al regarda avec plein d'amour dans les yeux puit il attendit la réponce de celel qu'il aime.
Yamamoto Fuuko

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   Mer 16 Jan 2008 - 17:11

-Je...Vous ne comprenez pas!!! Le respect voué à ma famille se base sur ma réussite au sein de cette académie...Cela n'aidera en rien ma situation présente si je suis renvoyée... Je... Mes parents sont très stricts, ils sont allés jusqu'à tuer ma soeur parce qu'elle n'est pas entrée dans le Gotei 13!!! C'est peut-être égoïste, mais je tiens à ma vie!!!

Elle baissa les yeux. Atsukimi avait craché toute la vérité dans la face du jeune homme aussi soudainement qu'elle avait décidé de partir. Qu'est-ce qui lui prenait...? Elle n'avait jamais ressentit le besoin de s'expliquer à qui que ce soit, auparavent... l'aimait-elle à ce point??? Aussi simplement et purement??? Elle ne le savait pas encore, mais une envie irrésistible de retoucher aux finnes lèvres du blond la prit, tout d'un coup!!! Elle s'approcha un peu, s'étant calmée, et propulsa sur le bout des orteils et posa sa bouche d'une manière un peu inexperte sur celle de son collocataire, puis attendit, un peu perplexe, sa réaction!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]   

Un bon petit sandwich [ PV: Atsukimi]
Page 1 sur 1