The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Dim 30 Déc 2007 - 21:15

    Yuna se contracta elle aussi, tout ses efforts et sa volonté concentrés dans sa lame. Ses sourcils se froncèrent sous l'effort que lui donnait le duel des deux lames. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe. Son coeur battait au rythme de la bataille. Le combat fut terminé au momet où sa lame se brisa. Elle jeta ce qu'il lui restait de feu son sabre contre le sol sentant alors la glaciale caresse de l'acier contre sa gorge. Elle eut un demi-sourire en coin entre la deception et l'amusement. D'un geste rapide, elle baissa sa tête et se rapprocha un peu plus du capitaine Aizen avant e brutalement lui assener une prise de judo, le faisait tomber au sol. Elle se redressa sur ses coudes, gardant son sourire.

    - oh. Vraiment:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Dim 30 Déc 2007 - 21:27

Aizen sentait bien que la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot xD Il remarqua un instant trop tard qu'elle s'était déjà rapprochée. Il se laissa faire quand elle le plaqua sur le sol avec habilité. Ben ouais, comme si un Dieu comme lui pouvait se laisser plaquer sans son accord sur le sol hein? xD Il réprima un nouveau frisson quand il sentit la peau nue de son ancienne adversaire contre la sienne. Il aurait aimé pouvoir comptempler son corps un peu plus, mais malheureusement un bandeau l'en empêcher xD D'ailleurs, il fallait penser à l'enlever... Il esquissa un sourire crow miam *w* et d'un mouvement souple et habile de son corps, les fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Son poids était supporté par ses avant bras pour ne pas l'écraser, ses coudes arrivant environ entre sa poitrine. Son visage jute au dessus du sien n'était qu'à une petit dizaine de centimètre du sien, et il ota son bandeau qui alla tomber sans bruit sur le sol. Ses yeux noisette se plongèrent dans ceux émeuraude de la jeune femme, et ce fut avec son sourire charmeur aux lèvres qu'il lui répondit :

-Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Dim 30 Déc 2007 - 21:42

    Yuna sentit soudainement le corps musclé et séduisant du capitine la renverser. Son dos rencontra avec douceur le sol et elle eut un sourire qui ressemblait à moitié à une grimace. Elle sentit avec un peu trop d'insistance le corps musclé du capitaine. Ses yeux émeuraudes se posèrent à leur tour dans ceux noisette d'Aizen. Son souffle qui était durant le combat irrégulié et rapide devint plus espacé et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Dim 30 Déc 2007 - 21:52

La respiration d'Aizen se calma à son tour pour devenir plus lente. Il sentait le souffle chaud de son ex-adversaire caresser doucement son visage et son cou, lui arrachant quelques très légers frissons le long de son corps. Son rythme cardiaque se calma également, devenant plus paisible et serrein... Il laissa le silence s'installer entre eux, se contentant de la fixer droit dans les yeux. Il releva sa main pour chasser les fines mèches de Yuna qui étaient venues lui barrer le front et le visage, effleurant légèrement sa peau douce au passage. Son sourire s'aggrandit légèrement, puis il se releva d'un mouvement souple et habile. Il la salua en s'inclinant un peu devant elle, lui disant de sa belle voix :

-Beau combat, tu te débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Lun 31 Déc 2007 - 10:11

    La jeune femme ne bougea pas. Le visage du capitaine peut-être un peu trop près du sien. Elle garda son calme (xD) lorsqu'elle sentit les doigts du capitaine remettre quelques mèches de cheveux en place (Pas touche à mes cheveux !(xD)) puis continua de poser son regard émeraude dans celui noisette de son adversaire, enfin ancien adversaire. Elle continua de rester immobile, jusqu' ce que le capitaine se relève. Elle fis de même, se relevant rapidement en secouant légèrement ses cheveux pour les remettre a peu près à leur place. Au compliment du capitaine, elle lacha un 'merci' entre le grognement d'homme des cavernes et le sourire chaleureux spécial Yuna xD Puis elle observa avec mi-effroi son beau kimono tout pété. Raaah malheur ><

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 1 Jan 2008 - 21:25

Aizen fut légèrement surpris en entendant le grognement d'ours mal léché émanant de la jeune fille. Aurait-elle été croisé avec un bouc? x) Bref, il n'en fit pas toute une histoire et se contenta d'hocher légèrement la tête... non mais c'était quoi ces bruits de gorges hein? xD Depuis quand une hinigami faisait de tel bruit? xD Ladite shinigami possedant d'ailleurs un corps de rêve xD allons, il n'avait pas fait exprès de découper son beau kimono à présent tout pété, mais maintenant qu'il avait oté son bandeau, il pouvait se rincer l'oeil l'obersver plus attentivement xD Il lui sourit amicalement et retourna près du banc afin e saisire... Son propre haut de kimono. Ben oui, étant dans sa propre division et maitrisant le Shunpo, ce n'était pas grave s'il lui donnait ^^ Il s'approcha d'elle et lui passa autour de ses frêles épaules, disant d'un ton doux :

-Tenez, vous en avez plus besoin que moi ^^ Et puis, après tout c'est un peu de ma faute s'il est dans cet état ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 1 Jan 2008 - 21:34

    Les yeux émeuraudes de la jeune femme suivirent les mouvements du caiptaine qui allait chercher son kimono. Elle en profita pour attraper son Zanpakuto qu'elle posait non loin de là. Yuna l'accrocha à sa taille en une grimace en remarquant une nouvelle fois le kimono déchiré. Elle se sentit soudainement assez bizarre, son ventre grondant encore plus férocement que sa réponse d'il y a quelques instants. Elle vit alors quelques taches jaunes apparaitre dans sa vision. Filant des yeux, elle passa une main à dix centimètres de ses yeux se demandant si ce n'était pas que ke fruit de son imagination. A cet instant elle sentit un poid sur ses épaules et se désinteressa de sa nouvelle faiblesse avant de touner la tête vers le capitaine. Elle lui fit un sourire plutot accueillant.

    -Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 1 Jan 2008 - 21:44

Aizen fronça les sourcils en voyant la jeune femme secouer une main devant ses yeux. On faisait habituellement ce gente pour vérifier la vision, ou sortir quelqu'un de sa rêverie.. Pourquoi le faisait-elle alors? Peut être était-il allé un peu trop fort lors du combat, après tout ce n'était qu'une débutante... Il posa une main sur l'épaule à présent couverte de son ancienne adversaire et sentit qu'elle tremblait très légèrement. Le capitaine se retint de justesse et évita de se mordiller la lèvre, ça ne faisait pas très sérieux xD Mais il sentait bien que quelque chose n'allait pas, et il espérait que ce n'était pas entièrement de sa faute. Il trouvait la belle jeune femme sympatique et il ne souhaitait pas qu'elle aille mal par sa faute... Il lui dit d'un ton légèrement inquiet :

-Manade-san? Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 1 Jan 2008 - 21:53

    Yuna ne réagit presque pas à la main du capitaine qui se posa sur son épaule. Sa vision ne faisait que se dégrader et elle avait l'impression, enfin ce n'était pas une impression, de voir une multitude de soleils danser devant ses yeux. Elle fit un pas hésitant an avant puis revint en arrière d'un démarche toute aussi hésitante. Elle alla répondre au capitaine quand elle se sentit vraiment mal et bascula en arrière. La dernèire chose dont elle se souvint avant de s'évanouir fut la caresse du torse musclé du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mer 2 Jan 2008 - 1:24

Aizen regarda avec appréhension la jeune femme faire un pas en avant... pour reculer aussitôt. Par mesure de précausion, il avait écarté un bras pour la retenir si jamais elle tombait. Sage décision, car c'est ce qu'elle ne tarda pas à faire quelques secondes plus tard, s'écroulant dans ses bras. Il la rattrapa bien évidement à temps, mais il s'accroupit aussitot. Non pas parce qu'il ne pouvait pas supporter son poids -même son Zanpakuto était plus lourd qu'elle- mais pour l'assoir, sa tête reposant sur son torse. La soutenant d'un bras, il utilisa sa main libre pour lui tapoter la joue doucement, mais suffisement fort pour la réveiller x)

-Yuna-san! Yuna-san! Restez avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Jeu 3 Jan 2008 - 18:45

    Elle s'était évanouie, la peau plus pâle qu'auparavant, le souffle pourtant plutôt régulier. En vérité, elle était en anémie, car elle n'avait pas mangée depuis l'après midi de la veille. Assez gênant quand on la voyait, puisqu'elle paraissait assez frêle physiquement, même si elle avait en réalité une excellente endurance, voir puissance. Enfin, pas de supergirl quand même quoi ><. Bref, elle s'était levée plutôt tôt ce matin et avait assister à un looong entraînement avec pas mal de membres de sa division. Elle avait remarquée avec bonne humeur qu'elle se débrouillait très bien. Ensuite son capitaine avait enchaîner paperasses sur paperasses puis avait finalement donnée ce dossier pour le capitaine. La jeune femme avait oubliée de manger, simplement.. Bref, malgré les tapotements du capitaine contre sa joue, xD, Yuna prie plusieurs minutes à se réveiller. Elle cilla une fois, puis deux, se demandant ce qu'il se passait. Lentement, alors qu'elle ne bougeait pas, la femme sentie la chaleur du capitaine et se rapella enfin de tout. Wooops, en quelques instant, Yuna s'était dépêcher de se lever sur ses jambes encore un peu frêle, passant la paume de sa main gauche contre son front, une légère douleur lui vrillant la tête. Som simple oublie de manger lui coutait décidèment cher. Elle sembla comme se rapeller d'Aizen (xD Aizen le délaissé) et tourna vers lui ses yeux émeraudes, avant de baisser légèrement le regard.

    - Désolé, souffla t-elle simplement, d'une voix qu'elle voulait rendre moins hésitante.

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 15 Jan 2008 - 15:34

Le capitaine de la cinquième Division commençait réellement à s’inquiéter quand il vit que la jeune femme ne revenait pas à elle. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, y avait-il été aussi fort lors de leur duel ? Il en doutait vraiment ou alors il ne mesurait plus sa force de Dieu xD. Ou peut être avait-elle simplement du mal à supporter sa magnifiquement puissante pression spirituelle qu’il aurait par mégarde laisser aller ? Il vérifia cela, et constata que non, sa pression spirituelle n’avait pas augmenté d’un pouce depuis la dernière fois. Il fut tiré de ses réflexions qui n’avaient duré qu’un instant quand il sentit la jeune femme bouger dans ses bras. Elle revenait à elle ! Il se leva précipitamment en même temps qu’elle pour la soutenir, au cas où elle retomberait. Vraiment se lever aussi vite après avoir fait un malaise, ce n’était PAS une bonne idée >< Mais qu’est-ce qu’on leur apprenait à l’Académie hein ? La voyant chanceler [j’ai l’autorisation téléphonique, msnique et smsique de Yuna pour faire ce léger Power Gaming] il la rattrapa et passa son bras droit autour de ses hanches. Il s’abaissa rapidement pour passer son autre bras au niveau de ses genoux et se releva, l’entraînant avec elle. Pour ceux qui n’ont pas compris, il la porte quoi. Bref, il l’amena jusqu’au banc le plus proche où il l’assit, et s’accroupit près d’elle. D’un geste de la main, il écarta les mèches de cheveux douces et légères qui lui tombaient sur le visage, pour ensuite la poser sur sa joue pale et lui relever la tête. Il allait se faire engueuler par Gin s’il l’apprenait. xD

-Il n’y a pas de quoi, Manade-san. Comment vous sentez-vous ? Dit-il, toujours un peu inquiet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Mar 15 Jan 2008 - 19:04

    Beaucoup de jeunes ou moins jeunes femmes, disons un grande majorité, l'aurait facilement prise en traque pour pouvoir prendre sa place à ce moment-là. S'évanouir dans les bras d'Aizen Sousuke, franchement! Contre son torse encore chaud qui plus est, le paradis quoi *w* Et non, pourtant la jeune femme aux cheveux ébènes n'en avait pas profiter. Choquant non ? Je suis d'accord. Malgré un mot de crâne, l'inconsciente femme s'était donc relevée à la vitesse de l'éclair en sentant la caresse du torse musclée contre sa peau presque à nue. Sa gêne revenait à vitesse grand V, elle n'osait pas rester un instant de plus. Mais elle n'était pas encore rétablie, loin de là. C'est ainsi que la magnifique jeune femme vacilla sur ses frèles jambes. Croyant tomber, elle sentit alors la poigne chaude et douce du capitaine contre ses hanches BrrRr. L'autre main du capitaine se saississant de ses genoux, la Shinigami se sentit soudainement portée par le capitaine, se retrouvant entre ses bras protecteurs. Il ne devait sûrement avoir aucun mal à la porter vu son poid plume. Se sentant plus que gênée, Yuna rosit légèrement et détourna la tête evrs le mur d'en face, alors qu'elle sentat que l'on se déplacait. Tout en douceur, le capitaine la déposa sur un banc bas posé contre un mur. Elle reposa son dos contre celui-ci et soupira semi-silencieusement. Ses yeux émeraudes se posèrent timidement sur lui, et elle frisonna de surprise en sentant les doigs du capitaine écartés ses mèches ébènes retombant désordonnément dans ses yeux. Le frisson resta en sentant la main du capitaine lui relever la joue; d'ailleurs il était si doux dans son geste que cela ressemblait plutôt à une caresse. Elle tenta de garder ses yeux émeraudes à peu près neutres et observa le capitaine accroupi près d'elle, mais qui était à peu près à sa hauteur vu la basse taille du banc.

    - Ca.. Ca va. Si on mettait de côté sa faim croissante et sa gêne qui ne faisait qu'augmenter en crescendo fortissimo, evidemment..

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Jeu 14 Fév 2008 - 10:11

Aizen Sosuke n'était un imbécile au point de croire la jeune femme. D'ailleurs, ce serait le prendre pour un idiot d'espérer qu'il gobe un truc aussi énorme... Le capitaine de la cinquième division retint un soupir entre ses dents. Au moins, elle était consciente maintenant... Il lui releva une nouvelle fois la tête pour ne pas quitter son regard, de peut qu'elle re-sombre... Il fronça ses sourcils, légèrement inquiet. Qu'est-ce qu'on allait dire si jamais on apprenait qu'il s'était battu contre un shinigami qui n'était pas de sa Division, et qu'elle avait fait un malaise par la suite.... Non vraiment, ce ne serait pas bon pour son image tout ça. Il allait falloir qu'il prenne soin de cette nouvelle conaissance...

-Voulez vous que je vous amène jusqu'à la quatrième Division? Ils seront certainement plus habiles que moi pour vous occuper de vous...

Il attendit patiement sa réponse, et faillit soupirer de nouveau en constatant son refus [J'ai l'autorisation de Yuna pour faire ce power gaming] Il se releva et passa une main dans ses cheveux, réfléchissant. Gin allait le charier pendant tout le mois avec cette histoire... Il ne pouvait donc pas la laisser repartir seule dans cet état, ce serait surtout indigne de lui et pas vraiment son genre. Mais où l'emmener? Elle refusait qu'on la soigne à la quatrième Division, et il n'y avait pas l'équipemant necessaire dans cette salle pour lui prodiguer les soins dont elle avait besoin. Cependant, chez lui... AHAH! Ca y est, il avait trouvé, il n'avait qu'à l'emmener chez lui! Il y avait suffsement de matériel pour la soigner, et puis tant qu'il ne se passait rien d'autre, tout allait bien. Il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme encore un peu dans les vappes.

-D'accord... Mais acceptez au moins de m'accompagner jusqu'à mes quartiers, que je vous soigne un peu qand même... Vous comprenez, je suis responsable de ce qui vous arrive et je ne peu décidement pas vous laisser partir seule dans cet état... Alors, acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   Ven 15 Fév 2008 - 18:54

    Le capitaine semblait avoir la sale (ou agréable ?) manie de lui relever le menton, un peu trop souvent au goût de la nématoïde nymphe qui se nommait simplement Yuna. Qui plus est, le vénuste homme était d'une élégance rare et ce geste n'était pour un homme tel que lui qu'une caresse habile. Bref, c'était gênant quoi. Surtout que, la demoiselle étant assise sur un banc bas, elle pouvait encore voir les muscles du capitaine, ce qui n'était en soi pas quelque chose de désagréable, c'était vrai, mais tout de même.. Quelle indécence ! (xDD)
    Et voilà que maintenant, le capitaine fronçait les sourcils. Elle, elle les releva d'étonnement. Qu'est-ce qu'il y avait ? Hormis sa faim et une légère fatigue, elle se sentait déjà mieux. N'était-elle pas une shinigami ? Impossible de rester faible ainsi, non mais oh ! Bref, elle secoua la tête à la demande du capitaine. Aucune envie d'aller à la quatrième à nouveau, alors qu'elle n'avait aucune blessure, superficielle ou grave, pour une fois. Elle n'avait que cette envie de dévorer un cageot de sushi et un mal de crâne à chier. Lorsque ses pensées allèrent dériver sur le goût délicieux de cette nouvelle trouvaille, les sushis, l'Ange de la Mort se reprise rapidement.
    ..Au moment où le beautiful capitaine lui demanda d'accepter de l'accompagner au moins jusqu'à ses quartiers. Euuuuu. Elle posa son regard émeraude légèrement surpris sur lui puis passa une main dans sa nuque, son regard observant légèrement ailleurs. Le regard noisette qui pesait sur elle ne faisait aucun doute, il allait insister, et pas qu'un peu. Elle soupira silencieusement et hocha la tête finalement, après quelques secondes de silence.


    - D'accord, vous avez gagner..

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Some Bread On The Table! xD .:. ~[PV Yuna]~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table Custom
» une table basse comme rangement
» Conseils pour une table de jeu
» Votre deco de table?
» Attribution des places à table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: