The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]   Dim 23 Mar 2008 - 18:39

Byakuya faisait apparement de plus en plus d'effort pour Yoake... Finalement sa grossesse allait peut être changer plus de chose que prévue, surtout du point de vue du comportement de Byakuya à son égard... Eheh, elle l'aimait déjà ce petit être qui grandissait dans son ventre. Elle caressa délicatement ses bras par dessus son kimono, beaucoup plus caline et tendre que d'habitude. Elle ferma doucement les yeux et sourit simplement en retour, avant de se relever la tête légèrement pour l'embrasser cette fois dans son cou. ELle pouvait sentir ses muscles puissants sous son kimono se contracter, signe qu'il n'était pas aussi calme qu'il voulait le laisser paraître... Yoake eut un très léger soupir quand il 'suggéra' plus ou moins impérativement à sa chère et tendre d'arrêter de se battre pour préserver la santé du petit. Elle rouvrit les yeus mais -oh miracle- resta totalement calme... Elle était en phase de zen absolu à cet instant même. D'une voix douce et serreine, elle lui répondit simplement :

-Mon amour, tu sais très bien comment va finir cette discussion... Et je n'ai pas vraiment envi de partir de tes bras et de me disputer avec toi... Je ne suis pas encore totalement inutile, alors n'essaie pas de me ranger dans un boite avant l'heure d'accord? Tu serai un amour <3

Sur ce, elle leva sa main pour lui caresser la joue, geste qu'elle faisait assez souvent au bout du compte. Du bout de l'index, elle caressa ses lèvres, avant de reposer sagement sa main sur son propre ventre.

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]   Lun 24 Mar 2008 - 10:26

Byakuya fut intensément surpris du changement que la soudiane grossesse impliquait dans le comportement de Yoake. malgré qu,il ait effleuré un sujet aussi dangereux qu'un cahmps de minne, celle-ci resta tout à fait calme. Qui était cette femme et où avait-elle caché son ancienne stagiaire? Le ton de sa voix étai très étrangement docue et calme, le capitaine de la sixième division se surprit un instant à espérer qu'à tant qu'à y faire elle accepterait docilement de ne aps essayer de se blesser elle et le bébé. mais son faux espoir tomba rapidement en poussière, oui, il savait parfaitement comment allait se terminer la discussion, comme elle terminait d'habitude. peut être la grossesse changeait un petit peu son comportement, i n,en était pas ainsi pour ses fondements de la vie. Elle avait raison, lui non plus n,avait pas vraiemnt envie que ça se finisse mal, au train où ça avait commencé. Il devait s'y faire, Yoake n'était enceitne que depuis quelques semaines, il en pouvait pas l,empêcher de faire ce qu,elle voulait, enfin pas plus que d,habitude. il décida intérieurement d'accroitre sa surveillance, mais de ne pas lui en aprler, pourquoi briser le moment hein? Il jeta un regard vers elle lorsqu'il sentit sa mainn, il était dur de lui refuser quelque chose... Il dut se résoudre à rendre les armes. il avoua:

-Oui, tu as raison.

Il posa à son tour la main sur son ventre chaud. c,était incroyable de penser qu,ill y avait un être humain qui alalit grandir là dedans. Un être portant son sang et celui de Yoake, il arrivait à peine à saisir toute L,étendue du chamboulement qu'allait imposer ce petit être avec sa venue au monde. très imperceptiblement, un sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]   Lun 24 Mar 2008 - 10:45

Yoake afficha un sourire des plus tendres et jeta un très rapide coup d'oeil vers son amant pour voir comme il réagissait... Plutot bien apparement, puisque ce dernier avait laissé un très mince sourire effleurer ses lèvres, chose des plus rare chez lui même avec elle. Elle ferma les yeux et garda cette image gravée au fond de sa mémoire, celle de l'homme qu'elle aimait souriant en songeant à leur enfant... Que demander de plus n'est-ce pas? Elle frissonna légèrement quand elle sentit la main douce et chaude de son amant se poser avec délicatesse sur son ventre. Doucement, elle posa la sienne dessus et la serra légèrement. Oui, c'était le leur et il n'était à personne d'autre... Elle se blottit un peu plus dans ses bras en laissant un soupir de bien être franchir ses lèvres et calla son visage juste en dessous du sien. Elle aurait pu rester dans cette position pendant des heures sans bouger. Ele laissa son esprit vagabonder, qui tomba inévitablement sur son amant et son enfant. Byakuya l'avait laissé se battre et partir en mission, malgré sa début de grossesse... Il était vrai qu'elle n'en aurait fait qu'à sa tête de toute façon, mais il avait gentillement accepté sans broncher le moins du monde. Ca cachait quelque chose... Bon, elle était sûre qu'il allait lui coller un médecin et une dizaine de garde à ses basques pour la surveiller... Mais bon, dans l'état de décontraction dans lequel elle se trouvait, elle jugeait ça légitime. Après tout, c'était son enfant également... Mais maintenant, c'était à elle de faire des concessions... Si elle devait montrer l'exemple à son enfant, autant s'y mettre tout de suite non? Elle prit une légère inspiration et commença, sentant bien qu'elle finirait par le regrette un jour :

-Cependant... Je te promets de faire tous les examens médicaux que tu veux, et je ne partirai jamais en mission seule... Et j'éviterai les embrouilles... au maximum. Ca te convient?

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]   Mer 9 Avr 2008 - 7:42

Sentant ainsi la vie dans l,abdomen de sa compagne et ayant sa main enserrant la sienne, ils auraient presque pu être qualifiés de famille. Ce qui restait tout de même une chose assez inconnue pour lui, son père avait intervenu dans son enfance, comme un modèle, un but à atteindre, rien de plus. On pouvait affirmewr que cela formait de futurs piliers de la societé, droits et incorruptibles. mais, il savait totalement que Yoake ne passerait wson enfant à quelqu'un d,autre pour rien au monde, ça il pouvait l,anticiper avec certitude. lui aussi, avait envie de le modeler à son image, pas à celle de vieux précepteurs de la famille Kuchiki. Il ferma les yeux lorsque Yoake enfouit son visage en dessous du sien, dans le creux de son cou. mais il les rourit même assez brusquement lorsqu,il entendit ce qu,elle avait à dire, avait-il bien entendu? Il cryait avoir autant de chance dans sa vie d,entendre Yoake dire qu,elle alalit faire attention à elle que d'paercevoir la comète de halley... Et avait-elle parlé d,examen médical? Alors qu'il se souvenait qu,elle n'aimait pas les toubib? Décidemment, vive la paternité si ça piouvait rendre son ancienne stagaiaire plus consciente de sa propre integrité physique. Il n,avait rien de plus à demander là dessus, elle avait raison, s'il l,empêchait de faire quoi que ce soit, à ce stade, elle allait dépérir. il se contenta alors de ce qu'iil avait, c,est à dire, plsu qu'il en espérait:

-Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc! À la quatrième division!(lol le titre...)[-pv yoake-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VERDUN Le Premier Choc à la 72e Division
» Wolf's Rain serie anime CHOC !
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Titre nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: