The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Petit souper au port... (PV Ewilan)

AuteurMessage
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Sam 22 Déc 2007 - 13:07

Ikkaku jetta un coup d'oeil au fond de sa bouteille de saké. Bon dieu... Il avait déjà bu la moitié. Il fallait vraiment qu'il se contrôle, surtout devant une étudiante de l'Académie. Posant le précieux contenant sur le sol, il se tourna vers la dite étudiante qui, assise sur le quai, les pieds dans le vide, mangeait des onigris qu'elle avait acheté en venant ici.

Celle-ci avalait ses boulettes de riz en prenant de temps de bien mastiquer à chaque bouchée comme si c'était les dernières choses qu'elle aurait la chance de déguster.

Vraiment une drôle de gamine, pensa le shinigami en regardant la jeune fille qu'il l'avait dérrangé durant son entrainement. Repensant à l'étrange manière dont l'étudiante avait l'intérompu, Ikkaku se rapella d'un détail crucial. Il avait oublié de se présenter.

-Heum... Toi! J'ai oublié de me présenter... Ikkaku Madarame, membre de la onzième division. Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Sam 22 Déc 2007 - 22:17

"-Ewilan Otonashi, je te l'ai déjà dit^^. Euh...ca vous dérange par qu'on se tutoie? Parce que je trouve pas ça sympa de vouvoyer quelqu'un avec qui je partage un repas."
Elle releva ses pieds et les remis sur le froid plancher du port.
"Euh...vous voulez des onigris? Je sens qu'à la quantité que j'ai apporté avec moi, je ne pourrais pas marcher jusqu'à ma chambre haha!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Lun 24 Déc 2007 - 12:37

"Euh...vous voulez des onigris? Je sens qu'à la quantité que j'ai apporté avec moi, je ne pourrais pas marcher jusqu'à ma chambre haha!"

Pourquoi elle rit celle-là?, pensa Ikkaku en fixant le sourire étincellant de l'étudiante. Elle ne viens pas de dire qu'elle voulait me tutoyer? Trop bizare, cette gamine...

Détournant les yeux de la jeune fille, il fixa le carton rempli de boulettes de riz avec un air septique. Il n'aimait pas manger, ou du moins, il n'en retirait aucun plaisir. C'était pour lui, à la limite, uniquement une manière de ne pas mourrir. Ikkaku Madarame préférait de loin une simple bouteille de saké aux victuailles d'un interminable banquet.

-Heum... Je voudrais bien t'en prendre un... dit-il, pour la forme.

Il plongea sa main dans le contenant, retirant précautioneusement un onigri du bout des doigts. Il n'avait pas l'habitude de manger des mets aussi, disons, "rafinés". La majeure partie de son alimentation était constituée de plats surgellés, de saké et de ramens refroidis dans un coin. Bref, jamais il n'avait pensé à prendre le temps de préparer de la nourriture. Après tout, si il mangeait matin-midi-et-soir, c'était uniquement pour survivre et être capable de s'entrainer.

Ses yeux détaillèrent un instant la nouriture, craignant le pire. Puis, toujours aussi minutieusement, il porta le met à sa bouche. D'abord surpris par ces saveurs étrangères, le shinigami apprécia le gout salé du mélange qui commençait sa longue course ayant pour arrivée le fond de son estomac. Pas de doutes, c'était beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ce qu'il avait l'habitude de manger.

-Merci, fit-il, pas uniquement pour la forme cette fois. C'était délicieux.
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Lun 24 Déc 2007 - 12:55

"-Contente que ça t'ai plu^^"
Elle prit un onigris et le mangea
"Si jamais t'en veux, reprends-en autant que tu en veux."
Un long silence s'installa entre les deux, laissant pour seul ambiance, le bruit des clapotis de l'eau sur les bords du port.
"Tu crois qu'il existe un endroit parfait pour chacun? Une place où on sais que l'on sera toujours la bienvenue, où il sera toujours le temps d'y revenir?" Dit-elle, rompant le silence d'un murmure, tout en regardant les nuages, teinté de rose, d'orange et de jaune. Elle ferma les yeux, appréciant les derniers rayons de l'astre du jour et les courants frais d'air du soir.
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Lun 24 Déc 2007 - 14:47

Le shinigami dévisagea la jeune fille pendant un moment, un peu surpris des paroles de cette dernière. Il se pencha, attrapa sa bouteille de saké et son Zankaputo, puis se dirigea vers l'étudiante. Arrivé à sa hauteur, il s'assis à ses cotés, tout en gardant une distance raisonable entre leurs corps respectifs.

-Un endroit parfait? demanda-t-il en levant lui aussi les yeux vers le ciel. Si j'était encore vivant, j'aurais dit: "Le Paradis, évidement!", mais malheureusement, les morts comme toi et moi savent très bien que le Paradis n'existe pas.

Il esquissa un sourire, amusé de ses propres paroles. Le voilà, Ikkaku Madarame, qui philosophait sur la mort... Autant dire que Renji fasse une déclaration d'amour à son capitaine, fleurs et chocolats compris!

-Je crois que l'endroit merveilleux dont tu parles existe, ajouta-t-il en guise de réponse. Mais heum... Ewilan, c'est ça? Pourquoi tu me poses cette question?
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Lun 24 Déc 2007 - 15:33

"-Eh bien, j'aurai voulu savoir quel était cet endroit, selon toi. Alors Madarame, quelle est ta place? Quant à moi, cette place, c'est ici, parmi les shinigamis..."
Elle se retourna et sourit à son interlocuteur :42:.
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Lun 24 Déc 2007 - 15:35

( TU ME VOIS FAIRE UNE DÉCLARATION D'AMOUR À BYBY TOI?!! autant dire impossible XD! Non mais tser : La nuit tombe, le soleil est en train de descendre dans le ciel, byby est sur un balcon, tout seul, renji arrive: Tiens byby. Du chocolat et des fleurs, tu veux sortir avec moi? XD Noooooooooon XD Bon désolé d'interrompre votre topic U.U j'avais juste envie de passer faire un tour tser... on parle de moi là... XD)

Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Mar 25 Déc 2007 - 1:37

-Eh bien, j'aurai voulu savoir quel était cet endroit, selon toi. Alors Madarame, quelle est ta place? Quant à moi, cette place, c'est ici, parmi les shinigamis...

Cette question laissa Ikkaku sans voix. Détournant son regard du ciel, il regarda le visage de l'étudiante d'étirer en un sourire. Sans un mot, il s'étira et se couchea sur le quai de bois humide.

Lentement, sa main s'éleva dans les airs pour finalement se mettre en position verticale, pointant les étoiles qui s'allumaient au fur et à mesure que le soleil se couchait. Ouais, les étoiles...

-Là-bas, annonça-t-il le plus sérieusement du monde tout en fixant les yeux bleus de son interlocutrice. Mon monde idéal se trouve là-bas.
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Sam 29 Déc 2007 - 13:34

"-Les étoiles? C'est vrai que là-bas, il doit toujours faire beau et chaud." Dit-elle en s'appuiant sur son coude, de facon à pouvoir voir le visage du shinigami. " Du coup, il ferait pas aussi frisquet qu'en ce moment..." Remarqua-t-elle, après qu'une brise d'automne l'ait fait frissonner. Elle placa alors ses bras autour d'elle, tentant tant bien que mal de se réchauffer.
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Dim 30 Déc 2007 - 3:46

Ikkaku se tourna vers l'étudiante, un peu déstabilisé. Bon, il pouvait pas la laisser crever de froid comme ça, non?(Et ouais, Crâne d'oeuf est un gentleman XD!)

Mais, imaginons qu'il lui passe sa veste, comment elle verrait le geste? Le coup de la veste c'était le cla-si-que question drague et le shinigami n'avait nullement envie de s'embarquer dans une histoire d'amour avec cette gamine. Charmer des fillettes de l'académie et avoir des liaisons secrètes, c'était le boulot des autres, pas le sien.

Il détailla Ewilan, qui, assise à coté de lui, tremblait comme une feuille. Meeeeerde... Ça lui pinçait vraiment le coeur de la laisser comme ça...

-Bon heu... Tient, mets ça, dit-il en lui tendant sa veste, un peu récalcitrant. T'en fais pas pour moi, je vais pas mourir de froid.
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Dim 30 Déc 2007 - 13:21

"-Ah! Merci, c'est gentil^^."
Elle attrappa la veste et la mise. Elle fit ensuite une bise sur la joue du shinigami.
"Vous êtes sur de ne pas attrapper froid?"

[Très petit, je sais...]
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Dim 30 Déc 2007 - 14:02

Attends, elle avait fait quoi? Elle venait se lui faire une bise, cette gamine? Bordel... Il avait rien demandé, lui! Et puis merde...

-Vous êtes sur de ne pas attrapper froid?
-Non gamine, j'ai pas froid, je te dit.

Il croisa les bras sur son torse, cachant tant bien que mal son malaise. Il avait vraiment envie de partir d'ici au plus vite.
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Dim 30 Déc 2007 - 14:54

Un long silence s'installa sur le port, où seul le clapotis de l'eau sur les poutres du port donnait l'ambiance.
"-Bon, il est tard, je devrait y aller, demain j'ai cours."
Effectivement, depuis peu, le soleil était couché et les étoiles brillaient de tout feux dans le ciel noir. Elle se leva, enleva la veste et regarda l'homme, les bras croisés sur la poitrine, le visage bougon.
"-Heureuse d'avoir passé la soirée avec toi. malgré que tu sois un peu colérique par bout :17: ."
Elle resta debout, attendant une réponse.
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Mer 9 Jan 2008 - 19:13

Ikakku se tourna vers l'étudiante, amusé par sa petite répartie. Il lui sourit de toutes ses dents, oubliant son malaise d'il y a quelques minutes.

-C'est ça, retourne chez-toi, gamine! fit-il avec un air taquin. J'imagine que t'as tes cours demain, non?

Il fourra ses mains dans les poches de son kimono.

-Mais bon, imaginons que tu trouves le temps, je m'entraine toujours au même endroit et si tu peux encore me rendre une petite visite, je serais très heureux. Penses pas que je suis un pervers, un pédo ou quelque chose du genre! C'est juste que t'es de compagnie très agréable pour un vieux loup solitaire comme moi.
Ewilan

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Mer 30 Jan 2008 - 20:27

-Oui, comme tous les futurs shinigamis, j'ai des cours demain, et j'ai besoin d'être en forme!

"-Mais bon, imaginons que tu trouves le temps, je m'entraine toujours au même endroit et si tu peux encore me rendre une petite visite, je serais très heureux. Penses pas que je suis un pervers, un pédo ou quelque chose du genre! C'est juste que t'es de compagnie très agréable pour un vieux loup solitaire comme moi."

Je me retourna, le sourire aux lèvres et lui dit:
-T'inquiète, pour moi, t'es pas ce que tu crois, et en fait, t'es bien sympa. Surement qu'on se reverras, un jour! Et j'accepte ton invitation. Si jamais j'ai rien à faire, je reviendrai [I'll be back! XD]. Sur ce: Bonne soirée Ikkaku!

[Ah oui! Et désolée pour mon absence :30: C'est que j'avais trooooop de travail et bon, j'essaye de mon mieux de venir passer un tour à la soul-society quand j'ai l'temps^^]
Madarame Ikkaku

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Dim 17 Fév 2008 - 13:53

Ikkaku la regarda s'éloigner, un minuscule sourire collé aux lèvres.

-Fais de beaux rêves, gamine... murmura-t-il tout bas.

Après qu'elle eu disparu de son champ de vision, Ikkaku se releva et s'éloigna du port. Hmmm... Pourquoi ne pas aller boire un coup?
Hinamori
Lieutenant de la division 05

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   Mar 18 Mar 2008 - 22:40

[ Je suppose que c'est fini, je locke ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souper au port... (PV Ewilan)   

Petit souper au port... (PV Ewilan)
Page 1 sur 1