The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 23 Déc 2007 - 20:42

Rukia se dirigeait vers l'enceinte de la sixième division. Elle s'était finalement décidée à annoncer à Renji qu'elle aimait Ichigo. Elle ne savait ni comment lui dire ni comment il allait réagir. Après tout elle ne pouvait pas prévoir comment son ami allait réagir et ce même si elle le connaissait presque autant qu'il se connaissait lui-même. En fait c'était comme ça avant. Avant qu'elle soit adoptée par la famille Kuchiki. Avant qu'elle rencontre Ichigo, Inoue et les autres... Dans le fond, elle comprenait un peu la haine que Renji éprouvait envers Ichigo. Lorsqu'elle avait rencontrer le jeune homme aux cheveux oranges et lorsqu'elle lui avait transmis ses pouvoirs de shinigami, un espèce de lien s'était créé entre les deux. Cela avait aidé à l'éloignement entre Rukia et Renji. C'était surement pour cela que Renji n'aimait pas particulièrement Ichigo... C'était un peu à cause de lui qu'elle ne lui parlait presque plus... En fait c'était uniquement à cause d'elle même mais cela, son vieil ami ne le comprendrait surement pas... Elle soupira en se demandant comment elle allait annoncer la nouvelle à Renji. Elle n'avait jamais cru pensé cela mais heureusement que son frère lui avait annoncer qu'il était avec Yoake. Elle avait beaucoup appris de cet incident. Après tout c'était évident qu'elle n'allait pas demander à Ichigo de venir avec elle. Des plans pour que Renji se venge sur lui immédiatement. Heureusement que Matsumoto lui avait proposé de venir avec elle. Surement que Rukia n'aurait jamais eu le courage de lui annoncer autrement. Elle avait bien trop peur de la réaction de son vieil ami pour lui annoncer seule. Aussi elle ne pouvait pas lui annoncer, comme son frère l'avait. Elle voulait faire souffrir les gens le moins possible. Même si cela impliquait de se faire souffrir elle-même. Elle chercha l'énergie spirituele de Renji pour sauver du temps et se dirigea vers lui plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 10:54

Pour la première fois depuis des lustres,Matsumoto sortait de sa chambre située au fin fond de la 10ième division.Les mains croisées dans le derrière de la tête,elle avançait nonchalemment en regardat le panorama avidement...les couleurs lui semblaien plus vives...avait elle hiverné pendant tout l'hiver?et le printemp aussi?Elle en doutait mais ce n'était pas loin de la vérité.Bref.

Ses pas la mennèrent tout droit vers la sixième division,ou Rukia avait besoin de son aide pour que Renji aie le moins de rancunes possibles avec Ichigo.Dans une drôle de position Rukia était.Mais ça ne l'empêcherait pas de l'en sortir...Même si elle n'appréciait pas le capitaine de la division,Kuchiki Byakuya ( Kuchiki Byakuya-Sama....Da pion! XD),elle mettrait cette rengaine de côté pour le bon fonctionnement de ce plan...improvisé,disons...Elle se concentra et trouva assez facilement l'énergie spirituelle des deux concernés et allales rejoindre subtilement...elle se cacha derrière la première chose qui était à sa disposition près de Rukia et lui chuchota qu'elle était prète à intervenir si ça dérapait.

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 11:59

Renji sortait tout juste de son bureau qui n'avait toujours pas été ranger depuis des lustres, et oui il sortait de son bureau... On lui avait emmener des papiers à propos de son stage, bref. Il sortait de son magnifique bureau poussièreux quand il vit Rukia qui se dirigeait vers lui. Qu lui voulait-elle encore? Il avait un mauvais souvenir de la dernière fois qu'elle était venu le voir d'elle même dans cette division où elle n'osait même plus mettre les pieds. Il avait du, cette journée là, se prommener non seulement dans sa division mais aussi à l'extérieur, vêtu d'un ridicule ensemble Chappy qu'elle lui avait elle-même offert et duquel elle ne se souvenait même plus. De plus en cette magnifique journée elle lui avait annoncer qu'elle avait un stagiaire. UN stagiaire. Le lieutenant ne se sentait pas trop confiant et il ne doutait pas qu'elle était là à nouveau pour lui annoncer quelque chose. Mais quoi? Il n'en avait vraiment mais totalement aucune idée! Il ravala sa salive et couru le peu de mètres qui les séparaient à présent. Il anticipait. C'était une chance que personne de sa division ne soit présent à cet endroit et qu'ils soient tous sortit pour accomplir une mission dans le monde des vivants. Il arriva rapidement devant la jeune shinigami. Son amie n'avait particulièrement pas l'air dans son assiète. Que venait-elle lui dire? Il ravala à nouveau sa salive. La mèche de Rukia lui cachait le visage mais il pouvait toujours très bien distinguer ses yeux violets ayant un air triste. Génial... Il ne le saurait pas si elle ne se décidait pas à parler!

-Rukia, ... ça va?

Il voyait bien qu'elle ne se sentait pas à l'aise et il se demandait bien pourquoi. Ils se connaissaient depuis presque la totalité de leur vie et avant qu'ils ne deviennent shinigamis, ils avaient toujours été très proche. Alors pourquoi hésitait-elle devant lui maintenant? Le stress commença à submerger le jeune Ananas et il n'avait qu'une seule envie, savoir ce que Rukia avait à lui dire.

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 12:43

Rukia sentit que l'énergie spirituelle se rapprochait un peu mais rapidement. Elle fut tentée de retourner et d'oublier le tout... Mais en même temps si elle ne lui disait pas, elle ne lui dirai probablement jamais. En plus Matsumoto était là pour la supporter mentalement. Elle regarda ses pieds. Elle ne savait ni comment lui dire ni comment il allait réagir... Il pouvait toujours réagir le plus mal possible, Matsumoto allait surement pouvoir diminuer la réaction de Renji. Avait elle l'espérait bien... Elle regarda ses pieds. Ses bas blancs étaient soudainement très intéressants. Elle faisait tout pour éviter le regard de son ami. Lorsque Renji commença à parler, Rukia leva son regard indigo pour regarder les sourcils de Renji. Encore une fois, elle évita le regard du lieutenant de son frère. Elle lui dit:

"Tes sourcils sont encore plus bizarres aujourd'hui..."

Normalement, elle aurait rit supposément joyeusement mais, cette fois-ci elle n'avait vraiment pas envie de rire. Elle continua de fixer les sourcils de Renji avec le même regard triste. Ses yeux indigos étaient remplis de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 13:27

Renji fronça justement ses sourcils. Elle était venue simplement pour lui dire que ses sourcils était encore plus étrange que d,habitude!?! Et ses sourcils, ils n'avaient rien de bizarre! En tout cas, Le lieutenant trouvait plutôt étrange de la part de son amie de venir dans la division de son frère qu'elle évitait depuis un bon moment et ça seulement pour venir voir si ses sourcils étaient toujours aussi étrange qu'à leur habitude. Il y avait une raison derrière tout ça, il en était sûr. Malgré tout, il répondit son habituelle réplique à son amie :

-MES SOURCILS SONT BIEN COMPRIS?!

Il repris ensuite son expression sérieuse. Il regarda à nouveau dans les yeux indigo de la jeune shinigami ( HUM HUM 153 ans) et y décela à nouveau la tristesse. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. mais il n'arrivait pas à trouver quoi par lui-même. Si elle était venue ici c'était probablement pour le lui dire! Alors pourquoi elle ne le faisait pas?!

-Rukia, t'as autre chose à me dire?

Renji commençait vraiment à s'impatienter. Si elle trouvait encore quelque chose pour éviter le sujet il lui ferait sortir les vers du nez d'une manière ou d,une autre!

(Bon tant pis pour la longueur ^^ là là c'est pas mon problème c'est pour allé avec l'autre XD)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 15:05

Matsumoto était encore derrière...uhm...une poutre (décidément,les poutres sont fréquentes dans le sereitei xD).Elle était assise derrière la colonne et se tappait le frond...décidément,Rukia était soit une vraie lavette,soit elle avait besoin d'un coup de main...elle attendrait un peu avant de lui venir en aide...mais il fallait que la jeune shinigami sente qu'elle était avec elle,peu importe ce qui se passait...Elle voulait pourtant que ce soit bref et sans douleur (comme un diachilon XDDD) pour le pauvre Renji...

// Allez!Oublie ses sourcils et lançe toi!Je sais que tu en est capable... //

Pensa-t-elle le plus fort qu'elle pouvait,serrant les poing et fermant très fort les yeux...

Elle devait lui dire rapidement sinon la réaction de Renji serait encore pire et ça serait difficile pour elle de réfrenner cette haine envers le shinigami remplacant...Elle croisait les doigts en priant pour qu'elle lui dise...

(au diable la longueur XD mon perso fait rien là-dedans pour l'instant alors... ^^')

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 15:24

Rukia regarda Renji tout en évitant son regard. Elle savait bien que Renji allait deviné que son histoire de sourcil n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait. Pourquoi Rukia viendrait dans la sixième division celle de son frère et celle qu'elle évitait maintenant encore plus que la troisième ? Certainement pas pour dire à Renji qu'il avait des sourcils bizarres... Elle savait très bien que son vieil ami se doutait que ce n'était pas la raison de sa présence... Après tout ce serait tout simplement illogique... Elle commença à jouer avec ses manches de kimono. Elle réussit à commencer un semblant de quelque chose qui ressemblait à un genre d'annonce:

"Renji... Je suis ici pour te dire quelque chose..."

Décidemment Rukia était de plus en plus décourageante. Elle n'avait plus le courage d'affronter la réaction de Renji mais elle voulait lui dire. Elle voulait aussi lui éviter les souffrances. Mais en lui annonçant ce qu'elle avait à lui dire, c'était évident que Renji allait souffrir. Encore plus si elle tournait encore longtemps autour du pot... En même temps, Rukia commença à réfléchir sur la présence de Matsumoto. Elle espèrait de tout son fond XD coeur que la lieutenant de la dixième division allait intervenir si les choses se déroulaient plus mal que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 15:45

Renji commençait à perdre patience. Allait-elle arrêter de tourner autour du pot un jour ou bien continuerait-elle comme ça pour toujours? Il en avait marre de devoir attendre qu'elle se décide à lui parler... après tout, ce n'était pas le shinigami le plus renommé pour sa patience... Au contraire, il n'en avait pas beaucoup. Elle qui continuait à le faire poiroter comme ça... Elle n'avait toujours pas compris que pour lui attendre était quelque chose d'impossible... En tout cas il en avait marre.

-Ça vient ou pas?

Il avait dit cette réplique sur un ton un peu trop froid à son goût. Ce qu'elle avait à lui dire devait être très important. C'était justment une des choses qui le rendait encore plus impatient! Il n'aimait pas devoir attendre et encore moins alors qu'il s'agissait d'un truc important. Mais Rukia semplait encore aussi triste. Renji regretta un peu le ton qu'il avait utilisé face à son amie d'enfance... Bon sens, mais qu'avait-elle à lui dire de si important!

( Rohh fuck off post nul mais faire que renji attend... je peux pas faire mieux désolé...)

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Mer 26 Déc 2007 - 23:06

Rukia continua de fixer les sourcils de Renji un moment. Puis elle recommença à fixer ses pieds. Décidemment le sol devenait de plus en plus intéressant.. Ils y avaient des fourmis qui se promenaient sur le sol tout en évitant les pieds des deux shinigamis. Après un moment de silence qui rendait Rukia de plus en plus mal à l'aise, elle se décida enfin à regarder quelque chose d'autre. Son regard indigo se perdit dans le ciel bleu. Quelques nuages se déplaçaient lentement. En ce moment même, elle aurait tellement souhaiter voler pour pouvoir s'en aller loin de la sixième division. Mais bon elle ne volait pas alors pas besoin de rêver. Soudain elle s'exclama:

"Regarde Renji ! Il y a un nuage en forme de Chappy !"

En fait son nuage en forme de Chappy n'était rien d'autre qu'une masse de nuage diforme qui ne ressemblait pas du tout à Chappy. Elle était tellement mal à l'aise et elle s'inquiétait tellement de la réaction de Renji pour pouvoir dire autre chose. On pouvait encore lire la tristesse qu'elle éprouvait à propos du fait de toute la peine qu'elle allait faire à Renji. Elle ne savait pas comment lui annoncer tout en essayant de moins le blesser possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Jeu 27 Déc 2007 - 10:33

Matsumoto était découragée...décidément,Rukia était incorrigible...Elle se prit le frond d'une main et soupira lourdement avant de se décider de sortir de sa cachette et d'aller "SUBTILEMENT" èa la rencontre de RuKia...Renji aurait peut-être l'air de dire: Mais qu'est-ce qu'elle fout là,elle.Il fallait vraiment qu'elle tombe sur ce moment?elle aurait quand même put en choisir un autre!bref.Matsumoto prit Rukia par le bras et setourna vers Renji,un sourire nerveux sur les lèvres...

"Désolé mon p'tit Renji mais je doit de l'emprunter un petit moment..."

Matsumoto commença à trainer Rukia un peu (beacoup) plus loin en lui disant un espèce de: "allez,viens avec moi,toi..." Elle tourna la jeune shinigami vers elle et s'agenouilla un peu pour être à sa hauteur...Elle la regardait suspicieusement,déçue de son attitude qui tournait autour du pot...

" Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu avais à lui dire?Tu es trop froussarde pour lui avouer tes véritables sentiments?tu as si peur que ça d'une simple réaction?reprends toi!tu as choisis Ichigo et il doit le comprendre,ce n'est pas son caractère bouillant et franchement désagréable qui va te faire changer d'avis!Rappelle-toi,je suis là si ça tourne mal.Mais tu sais comme je suis directe alors tu es mieux de faire la majorité des choses à ma place.Je ne suis pas ici pour te regarder tourner autour du pot éternellement jusqu'à ce que tu te décide de lui dire que son uniforme est étrangement propre.Tu dois lui dire,Rukia!Sinon tu lui fera encore plus mal!Et si tu ne te décide pas à lui dire,c'est moi qui le ferai et crois moi,ça ne sera pas beau à voir."

Elle était consciente que la shinigami ne l'écouterait probablement pas...mais Matsumoto ne supportait pas de rester cachée derrièere une poutre sans rien faire...si la shinigami ne faisait pas ce pourquoi elle était venue à la 6ième division,que même Matsumoto évitait avant qu'elle ne se barricade dans sa chambre,celle-ci s,en chargerait à sa place sans remords ni sentiments.

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Jeu 27 Déc 2007 - 12:42

Rukia continua de fixer le ciel un moment moment. Soudain elle sentit son bras se faire empoigner par une main. Puisque son vieil ami était surement encore devant elle, la seule personne qui pouvait faire cela était Matsumoto. Était-elle découragée au point d'intervenir. En entendant son commentaire, la jeune shinigami comprit qu'elle voulait surement lui parler. Elle suivit la lieutenant de la dixième division. Elle ne savait pas ce que Matsumoto pourrait bien lui dire mais en même temps elle se doutait bien que la femme shinigami ne voulait pas lui donner des fleurs peut-être plutot le pot de fleur. Elle écouta la morale que Matsumoto lui faisait sans broncher même si en même temps elle voulait bien lui expliquer ce qui se passait dans sa tête. Lorsque la lieutenant eut fini son discours, Rukia baissa la tête et lui répondit:

"Je sais bien que Renji doit comprendre mes sentiments. Mais il reste que c'est mon ami et je ne veux pas le blesser inutilement. Je comprends très bien que plus je tourne autout du pot plus je risque de le blesser encore plus. Mais je ne suis pas capable de lui dire..."

À ce moment même, Rukia se sentait assez misérable. Elle savait bien qu'elle devait lui dire mais elle n'en était simplement pas capable. Même si elle savait que Matsumoto était là, la seule possibilité de blesser Renji la décourageait. Elle aurait simplement préféré devoir endurer les souffrances qu'elle allait faire subir à sa place mais elle savait que ce n'était pas possible. Le mieux était donc de lui dire le plus vite possible sans tourner autour du pot...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Lun 31 Déc 2007 - 16:25

Renji allait répondre une nouvelle fois à Rukia de se dépêcher, qu'il n'avais pas jsute ça à faire de sa journée et tout le discourt lorsqu'une tornade blonde avec une Énorme poitrine vint Kidnapper Rukia devant ses yeux. Le temps d'une brève explication et pouff elle avait disparue! Renji était un peu perdu. Que faisait Matsumoto ici?

-HEY MATSUMOTO!!

Le lieutenant était complètement découragé. Que voulait-elle lui dire et maintenant, pourquoi Matsumoto était-elle venue chercher Rukia, ça n'avait pas de sens dans la tête du pauvre petit Renji. Il les observa de loin et remarqua que la lieutenant était en train de faire la morale à son amie. Mais que pouvait-elle bien dire. Il vit Rukia parler et Remarqua, malgré la distance, la tristesse sur son visage. L'Ananas décida que c'était mieux pour lui si il ne pas trop s'approcher. Il devait attendre sagement l'arrivée des deux shinigami...

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Mer 23 Jan 2008 - 19:50

Galère...ça allait être long...Elle allait donc devoir prendre les grands moyens et ce malgré les protestations de Rukia...Mais elle doutait fortement que celle-ci ait quelque chose à redire...Elle fit mine de resserrer sa ceinture et dit,les sourcils froncés:

"Bon d'accordSi tu ne te décides pas à le faire,je vasis le faire à ta place...et je vais utiliser la méthode que j'appelle la technique «Plaster» ou «Diachilon» si tu préfère...Je vias y aller directement,ça va faire moins mal..."

Elle jetta une dernier regard à Rukia,qui avait l'air totalement désempare et partit à la rencontre de Renji...

Renji...Il faut que je te parles...Je sais,c'est un peu délicat...Beaucoup,même...Mais il faut que tu comprenne...Avec son coeur sensible,il est difficile pour Rukia te t'avouer ce qui la tracassait...elle a tellement peur de te faire de la peine...Donc...Je crois que ça va être à moi de te dire lsa raison de feindre la joie..."

Son regard s'aggravit aussitôt...Elle soupira lourdement et releva le regard vers Renji...

"Tu veux vraiment que je te le dises,avant que je me lance et qu'il soit trop tard?"

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Mer 23 Jan 2008 - 21:24

Rukia continua de fixer le sol qui était maintenant bien plus qu'intéressant. Elle ne savait pas comment le dire à Renji et probablement que Matsumoto l'avait remarqué. En entendant les paroles de la lieutenant, la jeune noble releva quelque peu son visage. Elle écouta ce que Matsumoto lui disait. La méthode "Diachilon" c'était peut-être une bonne idée mais Rukia doutait que la lieutenant allait agir super délicatement, après tout avec un nom de méthode comme "Diachilon"... Lorsque Matsumoto s'avança vers Renji, Rukia tenta de dire quelque chose mais rien ne sortit. La jeune noble s'approcha donc de Renji et de Matsumoto tout en restant silencieuse. Elle continua de fixer le sol pour la enième fois. Si son vieil ami le prenait mal, qu'est-ce qu'elle allait faire... ? En entendant ce que Matsumoto disait à Renji, Rukia soupira, la lieutenant devait tout faire à sa place. Tout cela à cause de sa faiblesse. Elle ne pouvait pas supporter la vue de ses amis blessés... Mais au moins Renji allait le savoir. En entendant la question que Matsumoto posait à Renji, la jeune noble se surpris à vouloir entendre Renji dire que non, il ne voulait pas que Matsumoto lui dise. Mais pourtant elle savait bien que si son vieil ami disait non rien n'allait permettre à la situation de s'amiliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Ven 25 Jan 2008 - 16:10

Renji regarda la lieutenant approcher et un quelques secondes d'appréhention. Que voulait-elle lui dire? Qu'est-ce qui risquait de faire mal? Renji commençait à perdre patience. Il détestait ne par comprendre une situation dans laquelle il était dans le moment présent. En entendant son long discourt, il eu l'impression qu'elle allait enfin lui révéler de quoi il s'agissait mais elle tourna une fois de plus autour du pot ce qui eu pour effet de faire "grogner" le lieutenant. Il détestait qu'on se foute de sa gueule et c'était exactement ce qu'il avait l'impressions que les deux shinigami était en train de faire.

-Qu'est-ce que t'as à dire Matsumoto.

On pouvait très bien sentir l'irritation dans la voix de notre ananas( à dd-kun et à moi). Il posa son regard directement dans les yeux de matsumoto et attendit sa réponse. Il avait à la fois peur de ce qui pourrait sortir de sa bouche en même temps qu'il avait hâte de s'en débarasser. Mais qu'est-ce qu'elles cherchaient à lui dire bon sens!

( POST NUL mais vivez avec je suis pas dans un boust rep U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 27 Jan 2008 - 13:55

Matsumoto avala de travers et dut se retenir pour ne pas s'étouffer...Le moment était très mal cjhoisi pour s'étouffer...Oh que oui...M'enfin bref...La femme shinigami prit une énorme inspiration avant de se lançer enfin...Elle savait que sa réplique pourrait être embrouillée,breève et un peu déboussolante,au début mais elle se doutait que Renji comprendrait...

"Renji...ce que j'ai à te dire est si troublant.Pourtant,il faut que tu le sache.Je me doute que tu t'impaciente et il ne sert à rien de te faire languir plus longtemps...Bon...je me lance.Rukia...a chosi quelqu'un d'autre...je sais que c'est un peu louche d'entendre ça de ma part mais il faut que tu comprenne Rukia,dans sa bonté de coeur,elle ne voulait pas te faire souffrir et pourtant,elle devait de faire savoir ses sentiments envers toi.Elle a chosi Ichigo.Ce n'est pas toi,c'est elle...Ah et tout le bla bla d'un refut poli que la relation passe à un niveau supérieur...je suis vraiment,vraiment désolé..."

Son regard s'aggravit...Vraiment.Elle n'aurait pas voulu à avoir à faire ça...Peut-être perdrait-elle un ami de longue date en aidant un autre?En pensant à ce là,son regard s'alarma et elle s'enquit de comprendre la réaction du lieutenant...

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 27 Jan 2008 - 17:50

Rukia fixa le sol longuement. En entendant la réponse de Renji qui disait à Matsumoto de se dépêcher et de dire ce qu'elle avait à dire, la jeune noble tenta de relever le regard en direction de son vieil ami. Elle savait bien que d'une seconde à l'autre Matsumoto allait sortir tout ce que Rukia devrait dire. Mais puisque la jeune femme aux cheveux noirs n'était pas capable de le dire elle même à son vieil ami, la lieutenant devait le dire... Lorsque Matsumoto se lança dans son explication, Rukia essaya de braver la réaction de Renji. Lorsque Matsumoto eut fini, la jeune noble baissa le regard instinctivement. Elle n'allait pas supporter la réaction de Renji et elle le savait très bien... Elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir et pour une fois elle n'avait vraiment aucune envie de le savoir... Pourquoi devait-elle lui dire ? Peut-être parce que ça serait encore pire s'il l'apprenait de lui même... Mais au moins ce n'était pas Ichigo qui était avec elle donc Renji ne pourrait pas réagir directement sur le shinigami remplaçant... Peut-être qu'il allait bien réagir... Elle soupira silencieusement, surement que non. Après tout c'était de son vieil ami qu'il était question... Elle ne tenta plus de relever le regard et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 3 Fév 2008 - 11:34

Renji écouta la déclaration de Matsumoto jusqu'au bout. Lorsqu'il entendit le nom d'Ichigo, ça eu l'effet d'une bombe dans l'esprit du Lieutenant. Rukia avait choisi Ichigo, un Humain! Un simple shinigami remplaçant qu'elle ne conaissait que depuis quelques mois! Un tripple imbécile qui était venu à la soul society pour la sauver et faire son fière. Pourquoi était-il arrivé à la sauver, pourquoi LUI et non renji?! Ce n'était qu'un simple humain immature et insouciant. Devant les deux shinigami, il ne dit toutefois rien. Il tenta toutefois de rencontrer le regard de son amie d'enfance pour qu'elle puisse lui faire comprendre que Matsumoto avait tord, qu'elle avait mal comprit ou quelque chose du genre. Il la regarda et tenta de voir dans ses yeux indigo. Elle gardait malgré tout son regard obstinément fixé sur le sol. Elle avait vraiment choisi cet Humain. Ce Ichigo...

Sans plus se formaliser des deux femmes en face de lui, Renji tourna les talons et commença par avancer en direction de sa division. Rukia n'irait probablement pas l'y rejoindre puisqu'elle n'avait pas envie de rencontrer son frère et en fait, aujourd'hui, il n'avait pas du tout envie de parler à son amie. Il déambula donc jusqu'à finalement rejoindre un petit bâtiment devnat lequel se trouvait un banc. Il s'y laissa tombé pour pouvoir mettre ses main sur son visage. Mais qu'est-ce qui lui arrivait. Il devrait être con tent pour son amie non? En fait tout ce qui lui passait par la tête en se moment était des manière de faire soufrir ce shinigami remplaçant. Il pensa d'abord à débarquer chez lui pour pouvoir l'attaquer mais son expérience avec le combat alors qu'il n'avait même pas encore atteint le Bankai lui revint... Ce n'était pas une très bonne idée, mais toutefois Renji était complètement enragé du fait que cet idiot d'humain . Il espèrait le rencontrer d'ici peu pour pouvoir lui botter le derrière, peu importe comment réagirait Rukia.

_________________
Hoero ZABIMARU ^^
*Un chien qui hurle en regardant une étoile sans jamais oser essayer de l'atteindre...*
Kuchiki Rukia, Mitsuketta!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 10 Fév 2008 - 14:46

Rukia continua de fixer intensément le sol. Elle ne savait pas si Renji allait réagir brutalement ou nom et à vrai dire ça ne lui tentait pas mais pas du tout de le savoir. Mais lorsqu'elle entendit des pas s'éloigner et dl'énergie spirituelle de son amie s'éloigner elle aussi, la jeune noble releva instantanément le regard. Renji s'éloignait. Sa réaction était beaucoup moins brutal que Rukia ne l'avait imaginé =O. Bref elle le regarda s'éloinger en faisant un débat mental sur : Est-ce que je dois le retenir ou non ?. Finalement elle décida d'aller le retenir et de s'excuser de tout le mal qu'elle lui faisait. Même si elle savait très bien que ce n'était pas des exuses qui allait changer la situation, elle savait que son vieil ami lui en voulaìt autant à elle qu'à Ichigo sinon peut-être encore plus à Ichigo. Bref elle voulait quand même tenté de le rejoindre même si pour cela elle devait entrer dans la sixième division... Elle cria à l'intention de Renji:

"Renji ! Reviens ! S'il-te plait ! "

Elle espèra voir son ami revenir, mais rien ne revint pas même un bruit. Elle commença à avancé lentement en direction de son vieil ami...

[j'ai rep avant pour la logique parce que sinon ça serait illogique que Matsu empêche rukia d'aller voir Renji si elle bouge pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Mer 13 Fév 2008 - 22:52

Pourtant,quelqu'un l'attrappa avant qu'elle ne puisse atteindre le couloir où son ami s'était engouffrer,et qui de mieux pour éxécuter cette tâche que Matsumoto.Elle avait vraiment l'impression de jouer à la psy,en ce moment.mais bref,que pouvait-elle faire de plus,au dépit de traiter ses propres problèmes,elle les étouffait en règlant ceux des autres,à la place.malgré que la technique Diachilon n'avait pas été de très grande aide dans ce cas là.Elle essairait de corriger ce défaut plus tard.Pourtant,elle avait une autre tâche sur les bras.celle de s'occuper de la femme shinigami qu,elle avait sur son épaule.Oui oui,elle avait assez de force pour hisser Rukia sur son épaule et la porter dans la direction opposée à celle d'où allait Renji.

Elle la posa bientôt,à l'extérieur de la maison de la 6ième division.Elle fit vite comprendre à la jeune shinigami que toute résistance était futile,avec elle.Elle allait donc lui expliquer un mystérieux phénomène de la vie qui colait parfaitement avec les phases que vivaient Rukia et Renji...


"Rukia,si tu vas le voir maintenant,il risque d'être en rogne contre toi et vouloir te refaire le portrait à toi aussi.Comment penses-tu que j'ai réagit lorsque Gin a ôsé se remontrer après l'incident du baiser?J'avais une de ses envie de lui refaire la tête au carré.Réaction très fréquente chez la personne blessée.Pourtant,sache qu'avec moi,ça s'est règlé...Avant de dégénérer par la suite mais ce n'est qu'un détail.Ça va se calmer aussi avec Renji.mais il faut que tu lui laisse le temps de retirer l'écharde qu'il a dans le pied...enfin...tu me comprends...Si tu vas le voir tout de suite,c'est comme si tu lui rappelais qu'il tavais perdu et ça risquerait d'empirer les choses.Laisse retomber la poussière et,si l'envie te prends de lui parler,dis-toi que tu pourras le faire...disons...à la grande fête des shinigamis?patiente jusque là,au moins..."

C,est sur cette note un peu désastreuse que se termina le discour de Matsumoto,son regard bleu pâle à nouveau terne.Elle savait que ce n'était pas facile,l'amour.Certains croyaient que c'était un vrai jeu d'enfant.Mais ça n'avait rien d'un jeu,complexe ou pas.C'était une situation de la vie qui se chérissait et qui surmontait les embûches...Pourtant,on ne pouvait ressortir du champ d'épines de l'amour indemne...C'était un principe de la vie...

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Ven 15 Fév 2008 - 10:54

Rukia regarda le couloir arrêter de se rapprocher d'elle... Elle se sentit monter dans les airs. Elle regarda en bas d'elle pour apercevoir un kimono noir. Un habit de shinigami quoi... La seule personne qui aurait pu faire ça était Matsumoto (on va dire que la tête de rukia est dans son dos parce que sinon ça fait étrange XD). Elle s'éloignait de la sixième division la où il y avait Renji... Mais pourquoi la lieutenant faisait ça =O ! Pourquoi l'empêchait-elle d'aller voir Renji... Bien que Rukia n'appréciait pas ce que la femme shinigami lui faisait elle ne tenta que très peu de se débattre... De toute façon c'était évident que Matsumoto était plus forte qu'elle... Rukai écouta le discours de la lieutenant sans broncher. Après tout même si elle réagissait Matsumoto ne lui permetterait surement pas plus d'aller voir Renji... En entendant les mots "grande fête des shinigamis" la jeune noble soupira et répondit faiblement à Matsumoto:

"Ouais... Si je viens à cette fête..."

Normalement, Rukia aurait été partente pour une fête mais la c'était différent.... Son frère Byakuya et Renji allaient être tous les deux à cette fête. Sans oublier qu'Ichigo allait surement être la lui aussi... Peut-être Gin. Rukia réfléchit un peu tout allait mal ces temps-ci... Elle soupira encore en attandant une réaction quelconque de la part de Matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Ven 22 Fév 2008 - 13:38

Matsumoto se mettait de plus en plus à agir comme une vraie grande soeur,selon moi!Elle se pencha un peu vers Rukia et lui posa une main sur la tête en lui disant qu'elle avait fait le bon choix,même si c'était un peu difficile à avaler...

"Ne t'inquiète pas..."

Commença-t-elle sur le ton qu'elle voulait le plus réconfortant possible...

"Tout va s'arranger,d'une manière où d'une autre et crois-moi,jusque là,je serai toujours là pour t'aider..."

Ce qu'elle avait toujours voulu dire à la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu,elle le disait maintenant à Rukia,qui n'était même pas sa soeur mais avec qui elle sentait avoir le devoir de la protèger émotivement car elle n'était pas assez forte pour encaisser autant de chocs émotifs en succession...Pourtant,elle se jura silencieusement d'être toujours présente pour elle,du moins,plus que Byakuya (haha bien fait pour lui XD) pour sa petite soeur qui avait en ce moment le plus besoin d'être appuyée...

"Patiente jusque là...et tu verra...tout ira mieux..."

Le fait qu'elle ait dut tout dire à Renji à la place de Rukia l'avais un peu affaiblit émotivement et elle sentait les larmes lui monter aux yeux...Elle fit des efforts considérables pour les ravaler mais ses yeux devinrent tout luisants alors qu'elle regardait Rukia pour voir sa réaction...

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Ven 22 Fév 2008 - 17:48

Rukia remarqua à quel point Matsumoto l'aidait avec tout ce qui se passait ces temps-ci... Comme une grande soeur l'aurait fait... Pourtant, il n'y avait aucun lien de parenté entre la lieutenant et elle. Il n'y en avait pas plus être Byakuya et elle. C'était peut-être pour cela qu'il ne s'occuppait pas d'elle. Il ne s'inquiétait que de la stupide promesse qu'il avait fait à Hisana, la seule véritable soeur de Rukia du moins au point de vue saguin. La jeune noble savait bien qu'Hisana l'avait abadonné et ne s'avait pas occupé d'elle. À vrai dire la seule personne qui s'occupait vraiment d'elle, c'était Matsumoto. La seule personne qu'on pouvait qualifier de "soeur de Rukia"(wah le titre). Après tout la lieutenant s'occuppait beaucoup d'elle au point de vue psycologique. En sentant une main sur sa tête, Rukia figea. Tout son corps devint tendu. Elle pensa automatiquement à Gin (elle lui pense souvent ces temps-ci U.U). Mais en entendant la voix de Matsumoto, elle se relaxa un peu. En entendant les paroles de la femme shinigami, la jeune noble soupira à nouveau. Elle regarda le sol. En fait elle le fixait intensément. Après avoir écouté tout ce que la lieutenant avait à dire, la jeune shinigami releva le regard. Elle le rebaissa rapidement en voyant que Matsumoto la regardait. Mais néanmoins, elle eut le temps de voir les yeux qui luisaient surement à cause de larmes retenues... Rukia dit:

"Ouais mais je ne sais plus si j'ai encore envie d'y aller à cette fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Sam 23 Fév 2008 - 22:14

Un petit sourire désolé se dessina sur les lèvres de Rukia...en fait,ce sourire était plus pour se rassurer elle-même que pour rassurer Rukia...Elle lui ébouriffa légèrement les cheveux et lui dit subtilement:

"Je te trouverai bien un prétexte pour y aller..."

Matsumoto était toujours du genre sûr d'elle.Comme c'était elle qui s'occupait principalement de l'organisation de la grande fête,une idée lui traversa la tête pour aider son amie et ainsi la faire patienter jusqu'à la grande fête et lui faire éviter de se faire du soucis avec ça...

"Dis moi...Il nous reste quelques place -beaucoup,en fait- dans le commité d'organisation de la fête...si tu veux,tu peux venir nous aider,Shirou-chan et moi..."

Ce n'était qu'une simple propposition mais pourtant,matsumoto continuait de croire que Rukia devait accepter pour se changer un peu les idées et penser à autre chose en attendant...Mettre ses efforts sur une autre activité,à la place...Son regard luisant se changa en regard interrogatif...Elle brûlait d'impatience quant à la réponse de Rukia à cette propposition...Pourtant,elle avait un certain doute sur le fait que celle-ci acepte...C'est pourquoi elle pourquoi elle ne se faisait pas de faux espoirs en attendant sa réponse...

(rep nulle,je sais mais l'inspi commence à faillir,ce soir U.U)

_________________
Shihouin Yoruichi
Because the wind is High, it blows my mind... Because the sky is blue, it makes me cry...




Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   Dim 24 Fév 2008 - 22:22

Rukia sentit la main de Matsumoto sur sa tête lui ébouriffé les cheveux. En entendant la réponse de la lieutenant, la jeune noble eut un léger semblant de sourire. Lui trouver un prétexte pour y aller... Même si Matsumoto semblait assez sure de ce qu'elle disait, Rukia avait un doute. Ce n'était pas le prétexte qui manquait. Cette fête s'annonçait vraiment amusante. Pour une fois les shinigamis allaient pouvoir se détendre et puis Ichigo allait y être. Mais la seule pensée d'Ichigo, Renji et Byakuya au même endroit horrifiait Rukia. Déjà que l'épisode du spa avait été troublant... Bref ce n'était donc pas le prétexte car de toute façon elle devait accompagnée les stagiaire, mais en fait c'était simplement l'envie. Bien sur, Rukia avait envie d'y aller mais en même temps l'atmosphère s'annonçait tendue si Renji et Ichigo se retrouvait dans un certain périmètre. En entendant la proposition de Matsumoto, la jeune noble fut tentée de refuser. Après tout, elle allait surement être dans le chemin un truc du genre... Aussi comment pouvait-elle organiser une fête. Rukia n'était pas vraiment le type de personne qui fêtait beaucoup. Avec Kuchiki Byakuya comme frère, elle ne pouvait pas vraiment fêter... Aussi elle ne voyait pas vraiment avec qui elle pouvait organiser une fête. Sauf Matsumoto évidemment. Mais en même temps, elle ne pouvait certainement pas dire non à la personne qui l'aidait depuis un bon moment. Bref Rukia dit:

"Ouais... Je vais vous aider, en espérant ne pas être dans le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Annonce importante~° .:[¤P.V. Renji et Matsu¤]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renji
» FanFic: Byakuya x Renji
» question importante?!?
» Les pilliers de Bleach
» [Requête] Batterie qui se décharge en une nuit (8 heures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: