The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

°~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.

AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 13:08

Rukia avait encore décidé de se promener à l'académie. Puisque la plupart des étudiants ne la connaissait pas ou encore ne savait pas qu'elle était la petite soeur de Kuchiki Byakuya, le capitaine de la sixième division et le 28è leader de la famille noble Kuchiki. Donc généralement ils ne la traitaient pas comme une noble ce qui lui faisait du bien. Même si un moment donné, il se rendait compte de à qui il parlait et donc il l'a traitait comme une noble... Mais bon c'était seulement plus tard ça, alors pas besoin de s'en inquiété... Elle entra à nouveau dans la salle d'entrainement à l'épée. C'était assez amusant de regarder des petits étudiants se démener à s'entrainer pour connaitre mieux leur zanpakuto. Rukia trouvait cela amusant. Et oui elle avait beaucoup de temps à perdre et ce malgré son stage. Son regard indigo fut attiré par un jeune étudiant qui s'entraînait à l'épée. Il semblait assez doué avec son zanpakuto. Il y avait quelques détails dans sa posture qui l'empêchait de se battre avec le maximum de puissance. Mais puisque cet étudiant semblait en parfaite harmonie avec son zanpakuto peut-être que c'était voulu... Elle entra complètement dans la salle et alla s'assoir sur un banc pour observer l'entraînement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Retjitsu Taihen

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: jigoku sakyû

MessageSujet: Re: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 13:57

Taihen continua de s'entrainer sur le manequin placé à cette éffet mais sans vraiment y mettre toute sa force. Il ne comprenait pas non plus la raison des entrainement. Selon lui il n,en avait pas vraiment besoin mais c'était une bonne facon pour lui de se défouler et doublier tout ce qu'il c'était passé durant la journée.

Lorsqu'il frappa le manequin de plusieurs coups, Taihen se rapella de Atsukimi. À chaque fois qu'il y penssait, il avait toujours l'impression de trahir Shizuka. Sur cette pensé, Taihen frappa le plus fort possible sur la tête, affreuse en passant, du manequin. Sous ce coup, la tête du manequin en question fut (décapitée) projeté au dessu de la tête de Rukia.
Lorsqu'il se rendi compte que la tête avait revolé pret de quelqu'un, il alla la voir et ramassa la tête. Il se sentit devenir rouge lorsqu'il se releva.

- Pa.. Pardon...J'ai frappé un peu trop fort désolé.

Sur ce, il retourna vers son manequin puis il continua de le frapper mais cette fois-ci de facon vraiment délicat pour ne pas que l'incident se reproduise.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   Lun 24 Déc 2007 - 14:45

Rukia continua d'observer l'étudiant. Il avait de bons mouvements et une force convenable. C'était évident qu'un stage avec quelqu'un de sérieux (donc pas elle ni renji XD) allait pouvoir l'aider... Soudain elle vit la tête du manequin venir vers elle. Tout ce qu'elle fit pour ne pas l'avoir en pleine figure c'était de se déplacer d'une trentaine de centimètres. En fait elle aurait pu mettre la main devant son visage et ça aurait été correct. Mais bon... Lorsque l'étudiant s'excusa, Rukia ne fit qu'un simple sourire. Au nombre de fois qu'elle risquait de se faire assomer par quelque chose ce n'était pas la première fois et ce n'était certainement pas la dernière... Elle se leva et suivit l'étudiant. Elle lui dit:

"Je me nomme Kuchiki Rukia et toi ?"

C'était partie. Encore une fois elle allait parler avec un étudiant inconnu juste parce qu'elle avait du temps à perdre... Ça ne la dérangeait pas vraiment mais bon... Elle sortit Sode no Shirayuki et fit quelques enchainements en attendant que l'étudiant lui réponde.
Retjitsu Taihen

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: jigoku sakyû

MessageSujet: Re: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   Ven 4 Jan 2008 - 22:22

Taihen repartit vers son manequin en se répétant sans arret *baka.baka*. Lorsque la fille lui dit son nom, Taihen se retourna, puit lui dit finalement son nom:
- A eu hum ... je m'apelle Retjitsu Taihen. Encore désolé pour le manequin.

Lorsqu'il la vit faire Sode no Shirayuki, Taihen fit supris puit la regarda utiliser cette technique. Une éclaire vint l'éclairer et se rendi compte qu'une étudiante ne pouvait contrôler une t'elle attaque. Il s'aprocha alors d'elle et l'examina.

Il avait entendu parler d'un certain noble apeller Kuchiki Byakua. Mais il s'était dit que sa devait surment être une coïncidence. Par contre lorsqu'il la vit utiliser Sode no Shirayuki. Il se rendit compte que cette Kuchiki Rukia était finalement sa soeur.

Il ne fit pas parraitre qu'il sens était rendu compte mais il avait sur son visage une expression des plus supris.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   Sam 5 Jan 2008 - 10:14

Rukia vit l'étudiant continuer de frapper le manequin. Elle ne trouvait plus cela étonnant qu'il en aille décapité un... Lorsque l'étudiant lui dit son nom elle le gratifia d'un sourire et elle lui répondit:

"Enchantée de te connaître Taihen"

Elle recommença à frapper sur le manequin pour s'échauffer un peu; ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait d'entraînement. C'était donc le bon moment pour le faire. Parfois elle regardait l'étudiant pour voir ce qu'il faisait. Après un moment, elle remarqua son visage; il semblait surpris... Mais qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir surpris ?

"Quelque chose te chicote ?"

Elle ne pouvait pas vraiment le savoir c'était donc pour cela qu'elle posait la question. Ce n'était peut-être rien qu'un petit truc personnel dont il ne voudrait certainement pas lui parler... Mais bon elle demandait quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.   

°~Conseils improvisés~° .:[¤ P.V. Taihen ¤]:.
Page 1 sur 1