The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Lynn

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tsuru Uehara

MessageSujet: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 3:35

(Titre sans expiration, tiré du dicton : après la pluie vient le beau temps...XD)

Hitomi Lynn, étudiante depuis un an à l'académie des Shinigamies. Assise sous un arbre, elle lisait. Étant une jeune fille studieuse, elle ne pouvait s'empêcher de ne vouloir que des bonnes notes et passait la plupart de son temps ici, à lire ces bouquins d'étude. L'endroit étant calme et serein, elle pouvait ainsi se détendre sans être déranger par un bruit quelconque.
Ce jour-ci, Lynn avait décider de se divertir et, au lieu de travailler sa mémoire en essayant d'apprendre tout d'un coup, elle lisait un livre intéressant qui parlait des plus grands Shinigamies qui avaient exister. Elle était si absorber par le livre qu'elle n'entendait même plus le vent souffler, c'était loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 8:37

[MWAHAHAHAHA ! Rukia va rencontrer une autre étudiante ^^]

Rukia qui se promenait encore à l'académie avait décidé de s'arrêter dans le parc. Une partie de sa division était partie en mission. La treizième division était donc vide et calme. C'était donc un peu ennuyant. C'est pourquoi Rukia avait décidé de venir encore à l'académie. En se promenant dans le parc, la shinigami avait aperçu plusieurs étudiants, mais son attention fut attirée par une étudiante qui semblait tellement absorbée dans un livre quelconque qu'elle ne faisait que ça aucune distraction rien. Les cheveux dans le vent, la jeune noble s'approcha de l'étudiante et regarda le livre qu'elle lisait, c'était un bouquin normal. Le sujet du livre était les plus grands shinigamis... Probablement que l'étudiante ne l'avait même pas encore remarqué. Elle allait probablement faire un saut mais que voulez-vous, il fallait bien que Rukia lui parle... Elle s'accroupit pour enfin s'assoir de façon à s'appuyer contre un arbre. Elle regarda le ciel avant d'adresser la parole à l'étudiante:

"Bonjour !"

Elle continua de fixer le ciel bleu en attendant une réponse de la part de l'étudiante. Encore une fois elle regardait les oiseaux, c'était comme une façon de se détendre pour elle.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 15:42

Ça prit un moment avant qu'elle ne réagisse. Elle avait eut le saut mais elle était tellement absorber par le livre qu'elle n'en eut que des petits frissons. Elle finit sa page, regarda Rukia et lui sourit.

-Bonjour...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 15:52

Rukia continua d'observer l'étudiante. Après un certain moment, elle réagit enfin. La shinigami rendit le sourire à l'étudiante. Décidemment les étudiants étaient très sympathiques. La jeune noble se releva et épousseta ses robes de shinigamis avant de dire sur un ton très sympathique:

"Je suis Kuchiki Rukia et toi ?"

Elle ne s'attendait pas particulièment que l'étudiante réagisse, en fait elle l'espèrait. Mais si l'étudiante connaissait bien les shinigamis célèbres, elle devait assurément connaître le nom 'Kuchiki' après tout c'était une des quatres familles nobles. Mais puisque Rukia nétait pas particulièrement un noble, elle préférait être traitée normalement. Elle attendit que l'étudiante réagisse toute en plaçant ses choses. S'assoir contre un arbre ça salissait les robes et ça déplaçait Sode no Shirayuki de sa place habituelle. Elle détacha le fourreau de son zanpakuto et le replaça au bon endroit avant de reporter son attention sur l'étudiante.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 15:58

-Oh? Vous êtes une noble alors. Enchantée, Kuchiki Rukia, je suis Hitomi Lynn.

Elle lui sourit une deuxième fois. Elle était totalement indifférente de son statue de Noble, même si elle portait haut dans son estime ceux qui étaient reconnus. Elle déposa son livre, regarda le ciel et inspira profondémment. Elle se leva, s'étira car ça faisait un moment qu'elle était assise et se tourna vers la femme.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 16:26

Rukia fixa l'étudiante. La jeune noble soupira en entendant le mot 'noble' c'était un des mots qu'elle aimait le moins entendre ça et peut-être son propre nom. Comment pouvait-elle détester son propre nom ? C'était simple parce qu'à chaque fois qu'elle entendait son nom c'était des problèmes qui s'annonçaient (c'est pessimiste comme pensée mais c'est comme ça U_U). Mais en entendant le ton de l'étudiante, Rukia espéra qu'elle se foutait de son titre de noble. Pour une fois une étudiante était un peu plus naturelle mais par elle même. Rukia lui dit:

"Enchantée de te rencontrer. Tu es nouvelle ?"

Niveau question stupide, cette question battait des records. Puisqu'elle n'avait jamais vu Hitomi c'était assez évident qu'elle était nouvelle... Rukia tendit sa main à l'étudiante pour la saluer convenablement. Elle avait beau ne pas toujours agir comme une noble, elle était quand même respectueuse.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 16:33

Lynn lui serra la main avec politesse et lui sourit une fois de plus.

-Bien sûr, que je suis nouvelle...

Elle eut un rictus moqueur mais aimable, pour qu'elle ne pense pas qu'elle est détestable.
Elle prit son air charismatique et demanda :

-Si je puis me permettre, est-ce que ça vous dérangerais que je vous appelle Rukia, et que je ne vous traite par assurément comme une Noble? Car je vois dans vos yeux que ce titre peut parfois être irritant...

Elle lui fit un nouveau sourire, plus confiant cette fois.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 16:49

Rukia continua de sourire. L'étudiante était assez sympathique. En entendant sa réponse la jeune noble rit joyeusement. C'était assez évident qu'elle était nouvelle mais bon il fallait bien faire la conversation. Lorsque que Hitomi posa sa question, Rukia soupira un moment avant e répondre:

"Ça... ne me dérange... pas. Mais je préfère, Rukia ou encore Rukia-chan, je suis une simple shinigami comme les autres je n'ai pas besoin de traitement spéciaux..."

La jeune noble s'arrêta. La plupart des shinigamis qu'elle conaissaient la traitait comme une noble mais c'était aussi car elle était la soeur de Kuchiki Byakuya. Même si parfois c'était utilie, surtout quand elle allait au restaurant, la plupart du temps c'était comme l'avait dit Hitomi irritant. Généralement, la jeune noble préférait la simplicité, c'était bien mieux...
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 16:58

Lynn acquiesça et prit son livre. Elle lui déposa dans un sac qu'elle trainait avec elle, rempli de livres d'étude, et le mit sur ces épaules.

-Rukia-chan, voule...Voudrais-tu marcher un peu avec moi? J'ai les jambes engourdi et donc j'aimerais bien défiler entre les arbres en apprennant à vou...Te connaître un peu plus...

Elle avait, naturellement, de la misère avec le vouvoiment. La femme ne voulait pas de traitements spéciaux et elle ne vouvoyait personne, normalement alors pourquoi elle serait une exeption?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 17:15

Rukia regarda l'étudiante un moment. Elle continua de sourire. Hitomi était très gentille et en plus elle réussissait à ne pas la vouvoyer ni l'appeler Rukia-sama ou d'une autre façon ultra polie. Lorsque l'étudiante lui demanda de marcher avec elle, la jeune noble ne dit rien un moment. Après tout, c'était évident qu'elle allait accepter... Mais Hitomi ne le savait surement pas. Après un moment, la shinigami lui répondit joyeusement:

"Mais évidemment Lynn ! Si je peux me permettre de t'appeller Lynn."

Généralement elle essayait e rester minimalement polie mais bon c'était correct d'appeller une étudiante comme ça... Si ça ne dérangeait pas Hitomi c'était correct. Rukia commença à marcher avant de se retourner vers l'étudiante et elle lui demanda:

"Tu veux mieux me connaître.. Mais que veux-tu savoir ?"

C'était assez direct comme question mais elle n'avait pas vraiment les questions pour pouvoirs faire une superbe discution complète...
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 17:22

Lynn, joyeuse comme tout d'avoir fait une nouvelle rencontre aussi sympathique, accepta lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'appeller Lynn et se mit en marche.

-Je ne sais pas...Tout! Pour commencer une discution, il faut poser des questions et y répondre, jusqu'à ce que le sujet vienne vraiment. Alors...Tu es la soeur de Kuchiki Byakuya, qui est capitaine de la 6eme division?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 17:37

Rukia marcha lentement pour s'assurer de ne pas trop distancer Lynn. L'étudiante avait raison pour faire une discution il fallait poser des questions. En entendant celle de Lynn, la jeune noble eut un moment de malaise. Elle tenta de le cacher. Mais après tout ses relations avec son frère n'étaient pas des bonnes relations. Malgré tout elle réussit à répondre:

"Effectivement, il est... mon frère... Même si je ne suis qu'adoptée..."

Elle ne dit rien d'autre. Ses pensées se dirigèrent vers le capitaine de la sixième division ainsi que son lieutenant. Décidemment cette division n'était pas la préférée de Rukia... Ses relations étaient complexes tant qu'avec le capitaine qu'avec le lieutenant... Elle savait très bien que c'était uniquement de sa faute si leurs relations étaient comme ça. Elle re-fixa l'étudiante et essaya de chasser toutes ses pensées qui étaient à propos de son frère.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 17:41

Lynn baissa la tête, elle voyait bien dans son ton de voix qu'elle avait de la misère avec ce sujet.

-Est-ce que j'aurais du... faire taire ma question?

Elle s'arrêta et ramassa une roche ronde et lisse qui reposait au sol, surement après avoir été lancer. Elle se mit à la faire rouler nerveusement dans sa main. Elle détestait faire une gourde et peut-être qu'elle venait d'en faire une..
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 17:51

Rukia retourna à la réalité en entendant la question de l'étudiante. Elle lui souria pour l'encourager. Bien que c'était vrai que ça aurait peut-être été mieux de ne pas poser la question mais la jeune noble n'allait pas lui dire, tout ce qu'il fallait c'était continuer la conversation comme si de rien n'était. Elle lui répondit gentiment:

"Non tu n'as pas à te soucier de ça... Alors est-ce que tu as de la famille toi ?"

Rukia espéra un moment que ce n'était pas un sujet trop risqué. Après tout peut-être que Lynn avait une famille qui était toute morte... Peu importait maintenant après tout le sujet avait été lancé. Le pire qui pouvait arrivé c'était que Lynn ait des relations tendues où encore aucune relation avec sa famille. Si c'était le cas, Rukia n'allait que s'excuser en espérant que l'étudiante lui pardonne... Elle continua de marcher en attendant la réponse de l'étudiante.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 18:28

Lynn arrêta de jouer avec la pierre et releva la tête, contente de ne pas lui avoir fait trop de mal en posant cette question.

-Avant, j'avais un frère, une soeur et un père. Ma mère était morte. Quand je suis morte à mon tour, j'ai désespérement chercher à la retrouver, mais je n'y suis jamais parvenus. Une femme m'a acceuillit dans le quartier pauvre et j'y es vécu jusqu'à ce que j'arrive ici.

Elle omit précieusement de préciser qu'un homme vivait avec eux. Pourquoi? Parce que le simple fait de dire le nom de cet homme puerile lui donnait mal au coeur.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 19:02

Rukia continua de marcher un moment. Après avoir écouté la réponse de Lynn, elle soupira de soulagement. Au moin le sujet sensible n'avait pas été dramatique... L'étudiante semblait avoisr eu une bonne famille de son vivant et Lynn avait eu de la chance d'être acceuilli par cette vieille dame... C'était assez rare dans les quartiers pauvres... Généralement c'était chacun pour soi. Bizarrement, la jeune noble eut besoin de changer de sujet elle demanda:

"Suis-je la première personne que tu rencontre ?"

Même si Lynn était nouvelle elle aurait toujours pu rencontrer un autre étudiant quelconque. À moins que l'étudiante ait été trop occupée par des bouquins pour rencontrer des gens... Rukia continua de marcher tout en réfléchissant sur des questions qu'elle pourrait poser à l'étudiante. Ce n'était pas très courrant qu'elle pose des questions à des étudiants. Généralement c'était plutôt le contraire....
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 19:06

Lynn fut surprise de sa question mais répondit franchement :

-Oui, tu es la seule pour le moment, appart mes professeurs. Et je suis contente que tu sois la première que j'ai rencontrée, tu es vraiment sympathique, Rukia-chan!

Elle se savait pas si le fait de la complimenter allait la déranger, et elle se garda donc un petit gêne de lui dire qu'elle la trouvait aussi belle.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 19:28

Rukia s'arrêta lorsqu'elle entendit la réponse de Lynn. C'était assez rare que les gens la complimente ainsi. Malgré tout elle ne réagit pas tout de suite... Elle n'était pas particulièrement gênée. Après un moment elle dit:

"Euuuuuh... Merci. Toi aussi tu es sympathique."

Après quoi, Rukia recomença à marcher lentement. Après un moment la jeune noble se retourna et commença à marcher à reculons. Elle fixa Lynn du regard. Elle se rappella de ce que l'étudiante avait dit...Lynn avait donc rencontré ses professeurs aussi... Elle lui demanda en riant:

"Comment tu trouves tes professeurs ?"

Si la réponse était "ennuyeux" Rukia allait vraiment rire. C'était l'opinion de beaucoup d'étudiants. Peut-être que c'était vrai en fin de compte... La jeune noble continua de marcher à reculons elle espérant de ne foncer dans rien..
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 19:51

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne savait pas trop quoi répondre entre : Intéressants ou bons professeurs.

-Ils sont intérressants. Je les aimes assez pour leurs méthodes d'apprentissages et leur maturiter. Il est rare, dans les professeurs que j'aie, qu'un d'eux raconte des blagues hilarantes à longueur de journées ou fait des trucs du genre. Je n'aimes pas ce genre de professeur.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Lun 31 Déc 2007 - 21:16

Rukia fut assez surprise par la réponse de Lynn. Elle ne trouvait pas les professeurs ennuyants... C'était... étonnant. Après tout, les étudiants avec qui la jeune noble avait parlé trouvaient tous leurs professeurs ennuyants. Elle-même les trouvaient ennuyants et sévères... Même si ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas eu comme professeurs. Rukia lui demanda en cachant sa surprise:

"Tu es assez studieuse n'est-ce pas ?"

Peut-être que pour Lynn sa question n'avait aucun rapport dans la conversation mais pour Rukia c'était un lien direct avec le fait qu'elle trouve les professeurs intéressants... Après tout n'importe qui, qui n'était pas particulièrement studieux trouvait les professeurs très ennuyants... Elle attendit la réponse de Lynn tout en essayant de ne pas sombrer dans la mélancholie. Après tout la plupart du temps lorsque Rukia parlait de l'académie elle commençait à penser au temps où elle était à l'académie.
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Mar 1 Jan 2008 - 0:09

Lynn fut surprise de sa question. Pourquoi voulait-elle le savoir?

-Oui, assez, et toi? Tu étais une élève studieuse?

Elle la regarda, intrigué de la sentir un peu tendu (dans le sens qu'elle voit dans ton visage que tu cherches à ne pas sombrer dans la mélancolie ^^) et s'arrêta après avoir échapper sa pierre. Elle la ramassa et soupira. Elle avait un de ces mals de dos! Elle sourit à Rukia en attendant sa réponse et se remit en marche.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Mar 1 Jan 2008 - 0:20

Rukia regarda Lynn un moment. Elle l'avait déviné; l'étudiante était assez studieuse... C'était donc pour cela qu'elle trouvait les professeurs intéressants... Même si elle avait posé la question à Lynn elle ne 'était pas vraiment attendu à recevoir la même question. Ce n'était pas vraiment un sujet délicat mais c'était simplement inattendu... Elle lui répondit pensivement:

"Sincérement... Non. Pas du tout en fait... Je crois que je n'aimais pas vraiment l'académie alors..."

Avant même qu'elle puisse continuer à réfléchir sur son passé, Rukia se coupa. L'étudiante n'avait aucunement besoin d'écouter son histoire... Elle lui demanda en essayant tant bien que mal de cacher sa tension:

"Toi ? Comment trouves-tu l'académie ?

Elle espèrait que c'était un sujet simple et non dangereux...
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Mar 1 Jan 2008 - 15:52

Lynn n'avait pas eu tort en pensant que Rukia n'était probablement pas une élève studieuse. Elle lui sourit et se remit à jouer avec la pierre. Elle réfléchi à sa nouvelle question un moment et finit par répondre :

-J'aime bien, ça fait différent de sur la terre, c'est mieux. Et toi, tu aimais? ...Ha! si tu veux que j'arrête avec mes questions, tu me le dis, hein?

Elle était nerveuse chaque fois qu'elle la sentait se tendre et devait se controler pour ne pas faire ressortir sa vieille habitude de toujours dire "Excuse-moi!" à tout bout de champs.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Mar 1 Jan 2008 - 16:03

Rukia regarda l'étudiante un moment. C'était assez évident qu'elle allait réposer la question... Mais elle ne voulait pas vraimetn interrompre la question... Il fallait donc lui réponde. Après un moment elle réussit à répondre:

"En fait non. Je détestais l'académie. Surement parce que je n'étais pas vraiment intégrée..."

Elle s'arrêta et regarda le ciel un moment. Elle ne savait pas si elle devrait rester sur ce sujet qui n'était pas vraiment son sujet favori. Il fallait donc trouver un sujet simple et qui avait un certain rapport avec ce qu'elle parlait. Elle demanda à Lynn:

"Si tu devais choisir, tu irais dans qu'elle division ?"

Si la question lui avait été posée elle aurait choisi n'importe qu'elle division sauf la troisième puisqu'elle détestait le capitaine. Mais ça c'était à l'époque maintenant c'était différent...
Hitomi Lynn

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   Mar 1 Jan 2008 - 16:36

Lynn réfléchi à sa question un moment. Elle connaissait tous les capitaines, pour avoir lus des choses à propos d'eux dans les livres et ne savait pas vraiment qui elle préférait. Elle avait une préférence pour la 10e division, par contre.

-Je crois que je suis encore indécise mais j'aimerais bien être dans la 10e Division, ou dans la 11e...Je ne sais pas vraiment.

Elle réfléchie un moment, pour être sure d'avoir bien répondu mais n'eut rien à changer dans sa réponse. Elle attendit simplement la réplique de Rukia-chan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]   

Après la lecture, vient la rencontre [Pour tout le monde]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant