The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.

AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Ven 18 Jan 2008 - 18:58

Encore une fois Rukia se promenait dans l'académie. Elle était venue pour s'occuper des papiers à propos de son stage. En y réfléchissant, elle se dit que c'était le seul point négatif d'être un officier; il fallait faire plein de papiers... Elle pensa à son vieil ami Renji. Il devait avoir quelques papier mais pourtant elle s'imaginait son bureau comme vide et poussiéreux. Elle se dit que dans le fond, le capitaine de la sixième division, c'est à dire son frère Kuchiki Byakuya devait faire tout le travail... Elle continua donc son chemin. Ses pas la menèrent jusqu'à l'entrée de l'institue. Contrairement à d'habitude, elle n'était pas bondée. Il n'y avait que quelques étudiants, un d'eux attira son attention. Elle le salua de la main et lui cria:

"Hey ! Salut toi !"

Elle s'approcha de lui et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 19 Jan 2008 - 15:42

Asahi fut surprit de sentir que s'était lui qu'on appellait. Il se retourna et vit cette fille, Kuchiki Rukia, dont il ne connaissait que le statut. Pourquoi lui parlait-elle? Il lui fit un signe de la main, en guise de salut, mais décida de ne rien dire. En fait, il était vraiment trop timide pour ça. Il se forca aussi à faire un petit sourire mais ne fit rien de plus.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 19 Jan 2008 - 16:20

Rukia sourit en voyant l'étudiant lui répondre par un signe de main. Il devait surement être timide comme la plupart des étudiants qu'elle rencontrait. Elle se doutait que commencer la conversation avec cet étudiant allait être facile puisqu'ils se forçaient tout le temps pour lui parler puisqu'elle était une noble... Elle s'approcha encore de lui et n'était plus qu'à quelque pas maintenant... Elle lui présenta sa main pour le saluer et se présenta:

"Je suis Kuchiki Rukia et toi ?"

Encore une fois elle allait parler à un étudiant. C'était assez amusant et ça lui permettait de passer du temps. La plupart du temps les étudiants étaient sympathique. En fait elle n'avait jamais rencontrer d'étudiant pas sympathique sauf celui qui avait rit de Shikamitsu et celui qui avait tenté de frapper Nami, qui en avait prit plein la gueule... Elle sourit à l'étudiant et attendit sa réponse.
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 19 Jan 2008 - 16:41

Rukia arrivait au mauvais moment. Lorsqu'elle l'avait appellé, il s'en allait boire en secret dans les toilettes, car son frère, Yuuhi, tentait encore de prendre le dessus. Il serra les dents, tenta de garder son sourire et de répondre avec le moins de mépris possible.

-Je suis Imatori...Yuu...Asah...Yuuh...Asahi!

Ses cheveux,blonds et purs, commençaient à s'allonger et à devenir plus fonçé. Son apparence changait aussi, ce qui devenait inquiètant.

-Arrête! Hurla Asahi. Non! Je veux sortir! Je croyais qu'on était frère!

Il se battait visiblement contre celui qui tentait de s'en prendre à son corps. Quelques étudiants prirent la fuite à la vue de ce jeune homme prit pour un fou. Une larme coula sur sa joue et il se mit à se secouer pour se débarrassé de lui. Pas de chance. Il se transfirma complètement en Yuuhi et sourit cruellement à Rukia.

-Très belle la gamine. Dommage que toi et tes amis les Shinigamis allez mourir, siffla t'elle en riant. Je m'appelle Yuuhi,. et je suis celui qui mènera à votre perte, sale Shi...

Asahi, plus fort d'esprit que Yuuhi, parvenait presque à le battre. Il redoubla de vigueur et parvint à sortir de cette prison mentale. Le physique changea à nouveau et Asahi tomba, épuisé. Son visage était brouillé de larmes et de sueur tandis que sa respiration était mauvaise.

-Allez-vous en. Éloignez-vous de moi et de mon fardeau.

Il se releva avec difficulté et partit vers un couloir sombre et inoccupé à cette heure de la journée. Qu'allait-il faire de Yuuhi? Il soupira et se tint la tête avec sa main.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Dim 20 Jan 2008 - 20:48

Rukia répondit à l'étudiant:

"Ravie de te rencontre Asahi."

D'accord l'étudiant était... étrange. Mais elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences puisque Nami était parfois bizarre mais il était gentil alors. Peut-être que cet étudiant ressemblait psycologiquement à son stagiaire... Lorsque les cheveux blonds d'Asahi s'allongèrent et devirent noirs, Rukia eut le réflexe de mettre la main sur son zanpakuto. Mais elle ne pouvait pas sortir Sode no Shirayuki à l'académie et certainement pas pour attaquer un étudiant. En entendant ce que l'étudiant disait, la shinigami se retint de le frapper. Elle n'était pas une gamine ! Mais plus important encore, il lui disait qu'il allait causer la perte des shinigamis ! Heureusement le dénomé Asahi prit le contrôle à nouveau. Il lui dit de partir. Lorsqu'il partit Rukia lui suivit. Une fois près de l'étudiant, elle lui demanda:

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Lun 21 Jan 2008 - 17:48

-Allez-vous en. Il ne s'est rien passé, vous n'avez rien vue. Oubliez, c'est tout.

Il se mit à marcher d'un pas rapide pour s'éloigner d'elle. Il ne voulait pas être méchant et brusque envers cette noble mais il se devait de la laisser en dehors de ses problèmes personels. Pourquoi irait-il cueillir de l'aider? Surtout de la part d'une femme qui ne peut qu'imaginer ce qu'il vit, et non le comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Lun 21 Jan 2008 - 19:17

Fuyu passa, nostalgique, dans le corridor. Ça faisait un moment déjà qu'elle n'était pas venue ici, à l'académie. Depuis, elle était devenue shinigami et s'entrainait ardement chaque jours. Faisant parfois des entrainements avec Rukia. Après tout il ne lui restait pas que des mauvais souvenirs de son expérience à l'académie. Elle avait appris à maîtriser Raimei no Junsankiba en ces lieux aussi... C'était quelques bons souvenirs pour plusieurs douloureux tel que la fois où elle avait combattu le hollow et qu'elle s'était retrouvée à moitié morte... Elle avait envie de se battre mais en avait encore peur... Elle avait peur de ces monstruosité à tête d'animal masqué... Enfin bref. Elle était à l'académie pour récupérer quelques papier pour sa division( On va dire) lorsqu'elle apperçue au loin Rukia. Son visage s'illumina soudainement d'un grand sourire et elle leva le bras pour faire de grands salut à la noble.

-RUKIA-CHAN! SALUT! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ?

Elle était de bonne humeur et elle s'avança vers son amie pour marcher avec elle lorsqu'elle vit l'étudiant avec elle. C'était qui celui là? Un autre nouveau? À voir son apparence il ne semblait pas vraiment en contrôle de lui même et Fuyu eue un faible pincement au coeur. Il semblait avoir de la difficulté avec sa personnalité, le pauvre. Elle avait de mauvais souvenir avec la sienne. Elle commençait à essayer de devenir la petite fille timide et réservée qu'elle était réellement mais elle avait encore de la difficulté à le réaliser. Elle prennait toujours peur devant de nouvelles personnes et elle figeait complètement à l'intérieur d'elle et donc sa fausse personnalité prenait le dessus... Et elle avait souvent un air bête devant des personne qu'elle n,avais même pas encore rencontré et elle le regrettait par la suite.

-Euuh... Désolé, je dérange?

Elle se tourna vers l'étudiant.

-T'es qui?

Et voilà encore une fois où elle parlait sans vraiment le vouloir... Elle avait adopter un air bête et stupide...

( Je m'introduis ^^)
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Lun 21 Jan 2008 - 22:53

Rukia soupira en voyant l'étudiant agir. Elle voulait simplement l'aider... Ce n'était pas si compliqué à comprendre... Elle ne pouvait quand même pas faire comme si rien ne c'était passé puisque quelle se demandait ce qui c'était passé. C'était donc difficile pour elle de faire semblant... Elle s'approcha de lui à nouveau. Elle lui dit sur un ton neutre:

"Je te propose mon aide mais manifestement tu n'en veut pas... Par contre que tu le veuille ou non je vais t'aider quand même."

Soudain une voix retentit, c'était celle de Fuyu. Mais qu'est-ce qu'elle faisait la ? Lorsque la nouvelle shinigami s'approcha, Rukia se retourna vers elle. La jeune noble la salua de la main et répondit à ses deux questions:

"Je ne crois pas que tu dérange... Je parlais simplement à Asahi que voici. Asahi je te présente Fuyu membre de la... troisième division ainsi que mon amie."

Rukia décida de faire comme si rien ne s'était passé avec Asahi même si c'était contre ce qu'elle voulait, il ne fallait pas rendre l'étudiant encore plus mal à l'aise. Elle attendit donc une réaction de la part d'une des deux personnes...
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Mar 22 Jan 2008 - 17:52

-Merci, Rukia-sama, pour vôtre gentillesse, mais je n'ai pas besoin d'aide.

C'était la réponse qu'il s'apprêtait à envoyer lorsque Fuyu était arrivé. Il serra les dents, à la fois soulagé et mécontent de voir quelqu'un d'autre. Il la salua lorsqu'elle lui demanda qui il était, et avant de pouvoir répondre, Rukia le devança et répondit à sa place, ce qui était une bonne chose car il n'avait pas envie de vraiment parler. Aussi ne répondit-il que :

-Je suis Imatori Asahi. Content de vous rencontrez. Désolé, j'ai quelque chose d'urgent à faire.

Il se retourna et continua son chemin en espèrant qu'on ne le suivrait pas. Il avait été bête, sans vraiment le vouloir. Les personnalités de Yuuhi et Asahi se mélangeaient parfois, ce qui rendait Asahi plus bête que normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: ll   Mar 22 Jan 2008 - 18:12

Fuyu regarda Asahi avec un air désintéressé. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais c'était sa fausse personnalité qui prenait le dessus lorsqu'elle était en présence de nouvelles personnes... Elle qui faisait tant d'efforts pour changer! En le voyant se lever, elle se réveilla un peu et secoua sa tête. Il partait comme ça? Sans rien ajouter? Mais ce n'était pas des manières de parler à deux jolies jeunes filles! Fuyu partie en courrant à la porsuite de l'étudiant récalcitrant pour enfin arriver à sa hauteur et se placer devant lui pour l'arrêter. Et oui elle courrait vite ^^.

-Hey mais t'es qui pour partir aussi rapidement que ça! On a même pas échanger plus que deux phrases! Je t'interdis de partir d'ici!

Fuyu mis sa main sur sa bouche. Ce n'était pas la fausse Fuyu qui avait parlée mais la vraie. Elle avait envie de lui parler à cet étudiant et lui il s'enfuyait comme ça! Le teint de la nouvelle shinigami vira un peu au rouge. Elle avait une main qui retenait Asahi par le bras. Elle le retira vivement et voulue partir à son tour.

-Gomen...

Elle commença à faire quelques pas dans le corridor pour s'éloigner de l'étudiant. Elle savait qu'elle avait montré une partie de sa personnalité qui n'était pas vraiment elle et elle le regrettait. Elle faisait tant d'effort pour se libérer de sa peur des autres et de leur moqueries. Après des années, c'était plutôt dur à oublier... et surtout, c'était l'enfer d'essayer de changer...
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Mar 22 Jan 2008 - 22:12

Rukia regarda l'étudiant un peu plus froidement. Il n'avait pas besoin d'aide. Étrange mais pourtant la jeune shinigami voyait les choses sous un angle différent.

En voyant que l'étudiant voulait partir Rukia fut tentée de le retenir mais Fuyu s'en chargea à sa place. Malheureusement Fuyu partit à son tour. La jeune noble soupira bruyamment, elle leur faisait peur ou quoi ? Elle décida qu'il était important de retenir les deux. Elle s'approcha donc de Ahsahi et lui dit:

"Peut importe que tu aies besoin d'aide ou non tu vas me suivre !"

La jeune noble se dépêcha donc de poursuivre Fuyu. En quelques secondes, elle atteignit son amie. Elle ordonna aux deux personnes:

"Vous allez rester avec moi tout les deux. Que vous les vouliez ou non ?"
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Lun 28 Jan 2008 - 19:30

Asahi se sentait extrêmement mal, ce n'était pas entièrement Asahi qui était froid comme ça, et il s'en voulait. Lorsque Rukia le forca à la suivre, il comprit une chose. Elle ne voulait que son bien. La tête basse, il la suivit et en arrivant devant Fuyu, sa gorge se noua.

-Ce n'est pas à toi...De t'excuse, Fuyu...Je suis sincèrement désolé d'être aussi brutal...Je vous demande de me pardonnez, à vous deux!

Il se plia en deux respectueusement, en signe d'excuse. Il se releva et les regarda une à une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Lun 28 Jan 2008 - 19:50

Fuyu, qui n'avait pas l'habitude de ce genre de scène, rougit un peu. Mais qu'est-ce qu'il faisait là, se plier en deux simplement pour s'excuser à eux deux! Enfin bref, Fuyu tenta de reprendre contenance. Il était encore temps de changer la perseption qu'il avait d'elle. Puis elle se souvint de sa résolution. Non elle ne pouvait pas lui faire croire et puis Rukia était à côté... Elle le lui reprochait probablement, elle qui la connaissait maintenant... Fuyu laissa donc planner un long silence entre les trois puisqu'elle n'avait rien à répondre à la "révérance" de Asahi. Finalement, se rendant compte qu'elle devait probablement dire quelque chose, elle commença à parler, en bagayant toutefois:

-N... non! C'est ma... C'est de ma faute, j'ai...

Alors finalement elle était arrivée à ne pas sortir quelque chose du genre: Non mais relève toi! avec un air bête ou bien en montrant très bien qu'elle se moquait de lui. Elle était seulement restée elle même. Elle était à présent plus que gênée en la présence des deux autres. Elle détestait que les autres puissent lire en elle comme dans un livre ouvert... et elle n'amait pas le malaise qui venait de se créer.

(désolée aucune inspi -__-)
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Mar 29 Jan 2008 - 22:43

Rukia regarda l'étudiant un long moment. Pourquoi est-ce qu'il s'excusait ? Elle n'avait aucune idée après tout, selon elle c'était plutot elle même qui devrait s'excuser puisqu'elle les retenait contre leur gré... Mais bon c'était peut-être mieux comme ça. Après tout, ni l'étudiant, ni Fuyu ne devrait partir parce qu'il faisait ce qu'il pensait être bien. Rukia regarda Asahi encore un moment. Il s'iclinait vraiment devant elles... La jeune noble eut un mouvement de recul. Elle n'aimait pas vraiment que les gens agissent comme ça avec elle... Elle ne dit rien pendant un moment... La seule chose qui lui venait à l'esprit c'était de dire à l'étudiant de ne pas agir comme ça avec elle... Soudain Fuyu prit la parole, Rukia la regarda un peu. Elle bégayait... Était-ce à cause que Asahi s'était plié en deux devant elles ? Surement, Fuyu ne devait surement pas être habituée comme la jeune noble... Lorsqu'un autre silence s'installa entre les trois personnes, Rukia brisa le silence en disant:

"Pas besoin de faire un débat sur qui devrait s'excuser... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant.... ?"
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Ven 1 Fév 2008 - 12:22

Asahi sourit et, voyant que sa révérance avait eut pour effet de les gênés, plus Fuyu que Rukia, en fait. Il sourit, simplement. Son sourire, celui d'un homme moqueur mais sympathique, laissait enfin voir sa réelle personne. Il avait remarqué que Fuyu aussi avait quelques problèmes de personnalités. Il l'avait remarqué à cause de son soudain changement de comportement. Il fut un peu soulagé de savoir qu'au moins une personne pouvait, ne serait-ce qu'un peu, le compendre. Il se tourna vers Rukia en gardant son sourire et haussa les épaules.

--J'ai finis ce que je venais faire ici, en fait... J'avais pensé monté dans les dortoirs, trouver ma chambre et m'y endormir, mais je crois que j'ai mieux à faire, maintenant.

En disant ses mots, il avait sourit et lâché un petit rire sincère, ce qui l'avait lui-même surprit car il n'avait pas du tout été gêné, contrairement à d'habitude. Était-ce encore Yuuhi qui faisait des siennes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 2 Fév 2008 - 16:01

Fuyu garda le regard obstinément fixé sur le sol. Elle avait honte de son comportement et le fait qu'elle aie ainsi exprimer un changement la rendait mal à l'aise devant Rukia. Après tout elle seule arrivait à lui rendre ne serait-ce qu'un sourire... bon en fin de compte depuis qu'elle était devenue shinigami elle souriait plus souvent et riait plus. Toutefois son problème continuait de la hanter... jours après jours...

-Humm... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais j'ai envie de... d'aller me balader dans la forêt... ça vous tente?

Fuyu n'était pas vraiment du genre à proposer des activités et en fait elle était plus habituée de les affectuer seule. Malgré tout elle avait envie de se promenner et peut-être aurait-elle la chance de voir la chute dont elle avait entendue parlé. Elle n'était pas trop sûre que les autres en aient envie mais bon... tout pour ne pas rester ici avec ce silence gêné...

( encore pas d'inspi.... -_- ces jours-ci je bats des reccords...)
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 2 Fév 2008 - 16:33

Asahi fut surprit de sa demande, non pas parce que ça ne lui tentait pas, mais il la sentait un peu mal à l'aise en demandant ça. Il lui sourit et acquiesça.

-J'accepte volontier cette proposition! Et vous, Rukia-chan? Oh...Pardon, préféreriez-vous que je vous appellez Rukia-sama?

Il se mordilla la langue, incapable de se pardonner d'être aussi impolis depuis le début. Yuuhi faisait encore des siennes dans son corps et ça le rendait frustrer.
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Sam 2 Fév 2008 - 22:37

Rukia regarda les deux personnes qui étaient avec elle. Les deux avaient la même personnalité ce qui énervait un peu Rukia. Elle se demanda un moment comment elle allait pourvoir les supporter... Elle écouta la proposition de Fuyu en soupirant. Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait comme ça ? Ce n'était pas plus simple de simplement dire " J'aimerais aller me promener dans la forêt et vous ?". Mais en même temps la jeune noble se rappela qu'on parlait de Fuyu et pas de quelqu'un d'autre. Elle allait répondre quand Asahi prit la parole. Elle eut un début de sourire en l'entendant l'appeler Rukia-chan. C'était bien ! Mais il lui demanda si elle préférait qu'il l'appelle Rukia-sama. Elle s'exclama:

"Non ! Rukia-chan est bien mieux ! Fais semblant que je ne sois pas une noble..."

Elle marcha un peu et leur dit:

"Ça ne me dérange pas. Si tout le monde est partant nous y allors.."
Imatori Asahi

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Dim 3 Fév 2008 - 12:50

Asahi, content que Rukia-chan accepte de le laisser l'appeller ainsi, acquiesça lorsqu'elle leur annonça que ça ne lui dérangerait pas d'aller se promener. Il se leva et se mit en marche, tout comme elle. Il se retourna vers Fuyu et, après lui avoir sourit, l'invita à se lever et marcher avec eux. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas chez cette fille...Comme si quelque chose la hantait, comme c'était le cas pour lui. Cette idée le réjouissait un peu car il se sentait moins seul. Du coté de Rukia, il trouvait formidable que cette femme veuille lui parler et qu'elle accepte qu'il l'apelle Rukia-chan. Il la trouvait fort sympathique mais remarquait un peu d'agacement dans ces yeux. Il se dit simplement que ce devait être à cause de quelque chose d'autre qu'eux. Il ne voulait pas pensé qu'elle ne les aimaient pas beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Dim 10 Fév 2008 - 15:20

( Un de vous deux peut-il aller répondre dans la forêt? ^^' ça serait plus logique U.U et comme j'ai la flemme de répondre ( rahhhhh) et bien c'est ça ^^' Merci de la compréhension! ( je pense que je vais me lancer dans la lecture de : The wave ( beurk ) Bon alors c'est ça!)
Hinamori
Lieutenant de la division 05

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   Mar 18 Mar 2008 - 22:51

[ La suite est postée, je locke =3 ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.   

Nouvelle rencontre à l'académie .:[°~P.V. Asahi Yuuhi~°]:.
Page 1 sur 1