The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Blabla et sauce Soya! (oh mon dieu quel titre) [-pv Umeko-]

AuteurMessage
Umibe Nami

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Blabla et sauce Soya! (oh mon dieu quel titre) [-pv Umeko-]   Jeu 31 Jan 2008 - 18:16

La cafétéria, lieu de rassemblement, réfectoire social de l'institut des jeunes shinigamis. Évidemment, en ce début de soirée, la ssalle était tout aussi remplie que le matin ou le midi, mais quelque peu moins bruyante, la foule des étudiants étant pour la plupart fatigués par leur longue journée d'éude et d'entraînement. C'était le cas de Nami, qui même étant le stagiaire de Kuchiki Rukia, avait un peu de temps libre pour manger et dormir. Il avait dû s'entraîner avec elle toute la journée et ce N,était pas de tout repos. Au moisn, il n'avait pas eu à soutenir le regard haineux du lieutenant de la sixième division. mais voilà que pour le repas du soir, il se retrouvait seul. Il chercha des yeux pour apercevoir la tête de Shikamitsu, sa compagne de chambre, parmi celles des autres. Mias riuen à faire, il ne la voyait nulle part. Il dut se tésigner à manger seul. de toute façon, il s'y était habitué, normalement, c'est ça qu,il faisait, avant que Shikamitsu ne vienne s'en mêler, avant qu'il aprenne, à son grand dam, que manger avec quelqu'un à qui parler était agréable. Malheureusement, maintenant, il était rendu dépendant à la présence des autres, il n,était plus capable de faire comme auparavnt: rester seul, en silence, ruminant ses pensées en tenatn sonzanpakutoh près de lui comme une peluche. Se traitant intérieurement de dépendant affectif, il alla se mettre en ligne pour chercher le plat du jour, du beouf aux légu