The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 2 Fév 2008 - 9:15

Rukia était dans sa division. Aujourd'hui elle avait rendez-vous à Nami dans sa division pour que le stage commence. Elle ne savait pas vraiment où elle voulait le faire, il y avait plusieurs options, le centre d'entrainement où n'importe quel shinigami pouvait venir ce qu'elle voulait éviter. Ce n'était pas un entrainement publique qu'elle voulait faire mais un stage... Elle écarta donc cette option de son esprit. Il y avait aussi une des salles d'entrainement de sa division, mais il pouvait la aussi y avoir des shinigamis non désirés... Elle écarta donc aussi cette option. Une idée lui sauta aux yeux. le terrain d'entrainement derrière le grand tombeau ! Elle avait demandé à son capitaine Ukitake de l'ouvrir pour qu'elle puisse entrainer Inoue avant la guerre contre Aizen. C'était donc la meilleure option. Surtout que personne ne devait l'avoir fermé... Elle se dit donc qu'elle allait amené Nami sur ce terrain d'entrainement. Un autre problème restait: quel entrainement ça allait être... ? Kido, Zanpakuto, Shikai, corps à corps ou encore hoho... Elle ne savait pas vraiment mais en même temps ni le hoho ni le corps à corps ne lui tentait vraiment. Elle laisserait donc le choix à Nami. Mais il y avait ne chose qu'elle voulait faire. Elle voulait lui dire ce que Kaien lui avait dit durant un entrainement ( le speach de kaien <3). Mais bon elle avait le temps après tout c'était long un stage =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 4 Fév 2008 - 9:26

Pour une fois ce matin-là, Nami avait réussi à se tirer du lit de lui-même, comme un grand. Les coups d'oreiller ou le verre d,eau jeté à la figure n'avaient pas été nécéssaires ce jour-là. Nami allait une fois de plus à la treizième division, celle de Rukia, pour s'entraîner. Il s'était rendu compte que dans toutes les autres matières que le kidou, il en avait grandement besoin. Mais ça tombait plutôt mal que sa superviseure de stage ait pratiquement les mêmes failles que lui mais en moins énormes. Mais ça ne lui dérangeait pas, il préférait devoir s,entraîner plsu longtemps que tomber sur un officer comme le lieutenant Abarai. Il connaissait maintenant le chemin pou se rendre aux quartiers de la treizième division en partant de l'Académie, ce n'était pas si compliqué une fois qu'on le connaissait. Un fois devant la batisse, ne se laissant plus impressionner par la grandeur des portes, il entra, n'ayant même plus besoin de demander le chemin à qui que ce soit, de toute façon, Rukia lui avait dit qu,elle l'attendrait dans le hall. Ne se préoccupant pas des autres shinigamis, qui vaec les stages ne regardaient plus les étudiants avec des yeux ronds, il trouva rapidement Rukia du regard. Il se rendit rapidement à elle et essaya de savoir s'il était en etard ar l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 4 Fév 2008 - 19:09

En voyant Nami arrivé, Rukia esquissa un sourire. Pour une fois il avait réussit à se lever. Mais bon ce n'était pas un exploit sauf pour Nami puisque la seule fois où elle avait dormie dans la même chambre que lui ça avait prit du temps avant qu'il se réveille donc... Elle le salua:

"Salut Nami !"

Quelques shinigamis se retournèrent en l'entendant mais il remarquèrent rapidement qu'elle s'adressait à l'étudiant qui venait d'entrer. Il rétournèrent donc à leur occupation. Lorsque Nami et elle furent à la même hauteur elle lui dit joyeusement:

"On va aller s'entrainer au terrain d'entrainement derrière le grand tombeau. En espérant qu'il soit encore ouvert. Donc bref suis moi et quel type d'entrainement tu veux faire zanpakuto, shikai ou kido même si je crois que tu n'as pas besoin d'un entraînement de kido =3 ?"

Rukia commença à marcher en direction du terrain d'entrainement. Elle pensait vraiment que Nami n'avait pas vraiment besoin d'un entrainement de kido et puis c'était un peu plus complexe puisqu'il n,y avait pas de cible sur le terrain U.U...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 5 Fév 2008 - 18:34

Eh oui, je ne cesse de le répéter, mais Nami était bel et bien tiré du lit et à l'heure en plus! Mais cela ne signifiait en aucun cas que celui-ci était réellement frais et fringuant tel un moineau de l'aube. Non, en fait, la seule raison pourquoi il avait réussi à se tirer du lit c'est qu'il s'était réveillé en sursaut vers 5heures. Il était haletant, mais le pire, c'est qu'il n'avait aucune idée pourquoi, il s,était donc préparé rapidement de peur de réveiller Shikamitsu et était parti, très très très en avance question de se calmer les nerfs. C'est ainsi qu'il arrivé pâle et étiré à l,entraînement, mais beaucoup plus calme qu'il aurait pu l'être. Il répondit au salut de rukia par un léger signe de la main, il pouvait se permettre de telle familiarités avec elle désormais tant que cela restait dans l,axe du respect. Il vit quelque shinigamis se retourner en l,entendant la saluer, mais il fut soulager que ceux-ci se remirent bien vite à leur activités. iI arriva donc "à la même hauter que rukia" ce qui était un bien grand mot, car leur hauteur différait vraiment, même pour quelqu,un de pas particulièrement grand comme Nami. Lorsque Rukia mentionna le terrian d'entraînement derrière le grand tombeua, il n't aucune idée de qoi elle parlait mais ça avait l'air bien. Il ne savait pas réellement quel entraînement il voulait, mais il savait qu'il faisait vraiment pitié au sabre. Donc il déclara:

-je crois qu'l faudrait commencer par le sabre...

Il la suivit donc quand celle partit en direction de cette fameuse palce d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 5 Fév 2008 - 20:56

Rukia regarda Nami et lui répondit joyeusement:

"D'accord on va commencer par le sabre =3"

Même si Rukia n'était pas particulièrement douée avec son zanpakuto. Ses nombreux entrainement l'avait rendu potable. Bref elle allait pouvoir aider Nami à s'amiliorer mais pas en faire un expert. Renji serait mieux pour entrainer Nami. Mais bon Rukia était l'officier de stage de Nami et pas Renji. Il fallait qu'elle aide Nami le plus possible=3. La jeune noble se dirigea donc vers le terrain d'entraînement. Lorsqu'elle fut enfin arrivée. Elle dit à Nami:

"Voici le terrain dont je te parlais. Échauffe toi un peu je vais chercher des sabres en bois et des cibles au cas où on décide de faire du kido."

Rukia se shunpoa (XD le beau verbe) jusque dans une salle d'entrainement de sa division. Elle y prit le matériel nécessaire pour un entrainement. Elle retourna a terrain d'entraînement. Elle déposa tout sur le sol et prit deux sabres en bois elle en lança un à Nami et lui dit:

"On va commencer avec des sabres en bois. C'est plus pratiques pour développer des enchainements sans risque =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 6 Fév 2008 - 18:14

Rukia avait accepté de s'entrainer au sabre, nami aurait été surpris du contraire, il savait que ce n'était pas non plus sa matière forte, mais elle était bien au dessus de lui quand même, de toute façon, il devait absolument le pratiquer pour ne aps perdre la face devant Shikamitsu encore... Ils arrivèrent finalement au fameux terrain, n vrai terrain d'entraienment extérieur, enfin. Il était vriament grand, mais personne ne semblait y être. Nami remarqua qu,il semblait y être impossible de pratiquer le kido avec des cibles à cet endroit, il vait donc fait le bon choix. rukia lui demanda alors de s'échauffer, une autre matière où Nami n,était pas un expert, mais il essaya de faire de son mieux, surtout au niveau des bras, là où il manquait souvent de force. mais Rukia revint bien vite de toute façon, lui lançant un sabre de bois. heureusement pour lui, il N,avait aucune envie de se faire blesser ou de blesser encore dans un entraînement, même s,il doutait fortement d,arriver à frapper rukia pour une deuxième fois, il n,était pas si chanceux. il essaya d'attraper le sabre en bois lancé apr Rukia, mais malheuresement, celui-ci glissa de ses mains et atterit sur le sol, un peu honteucx, il le ramassa s'attendant à voir Rukia rire de sa maladresse, ce n,était pas la première fois qu,il faisait quelque chose du genre... Il acquiesca tout de mêm d'un signe de tête entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 6 Fév 2008 - 19:39

Rukia regarda Nami essayer d'attraper le sabre. Malheureusement il n'y arriva pas. Bien que c'était assez drôle. Elle se rappela qu'elle aussi avait passé par là... Elle se dit donc que rire serait méchant. Donc elle n'esquissa qu'un simple sourire. Elle lui dit:

"Bon on va pratiquer un peu des techniques de combat."

Elle se mit en position. Et se lança dans une explication:

"La puissance et l'angle de ton coup change en fonction de ce que tu veux faire. Par exemple si tu frappe pour désarmer quelqu'un il faut que ton coup soit assez fort pour que son arme vole. Si tu veux blesser quelqu'un il faut que tu t'assures de frapper plusieurs fois afin de créer une ouverture. Si tu frappe pour te défendre toi même tu as juste à occuper son sabre afin qu'il ne puisse pas te toucher =3. Bon maintenant tu vas essayer la technique de ton choix entre les deux première."

Rukia se plaça afin de pouvoir parer une attaque venant de la part de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 8 Fév 2008 - 12:09

Rukia ne sembla pas lui tenir rigueur pour sa maladresse malgré le fait qu'elle soit plus que flagrante. Ellecommença alors par de la théorie, ce qu'il y avait de pire, on avait beau expliquer de long en large, Nami avait tout de mêem de la difficulté, c'était très clair dans sa tête, mais lorsque ça devait être en mouvement, il lui manquait toute la coordination. donc, s'il avait bien compris, il avait le choix entre tenter de la désarmer ou faire comme s'il la blessait. Il se savait incapable de faire les deux, il lui fallait essayer pour s'améliorer. Il avertit rukia;

-Je vais essayer le deuxième choix...

Il se sentait plus à L,aise à frappe plusieurs fois qu,à frapper assez fort pour la désarmer, magré sa taille, même Rukia devait être plus forte que lui. Il prit le sabre en bois correctement, devant lui, à deux mains, les genous légèrement fléchis et les talons un petit peu relevés comme on lui avait enseigné de faire. Puis après avoir prit une courte respiration,, il fonça droit sur elle, frappant de tous les côtés, ces coups à chaquer fois, parés...


[non ce n'est pas du power-gaming, il est normal qu'elle pare ses coups bon U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 8 Fév 2008 - 23:32

Rukia regarda Nami se préparer. Il l'avertit; il allait faire la deuxième technique. Il fallait donc qu'elle se prépare à bloquer les coups de son stagiaire. Lorsque Nami décida d'attaquer la jeune noble se plaça dans la position de Kaien lui avait appris. Elle bloqua les coups de son stagiaire avant de changer de tactique et donc d'attaquer =3. Elle se recula d'un bond, et fit tourner le sabre en bois dans sa main pour qu'il change de direction. Après quoi, elle courrut en direction de Nami. Contrairement à Nami, Rukia ne comptait pas faire comme si elle allait le blesser. Elle décida qu'elle voulait lui montrer comment désarmer. Elle frappa donc le sabre en bois de son stagiaire que pour le déséquilibrer. Après quoi elle frappa le sabre juste en haut des mains de Nami, c'était Kaien qui lui avait appris (tellement pas XD) elle savait donc que c'était une technique qui fonctionnait. Elle dit à l'intention de son stagiaire:

"Ce que je viens de faire c'est une technique de désarmement très pratique si tu combats quelqu'un mais que tu ne veux pas le blesser =3."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Dim 10 Fév 2008 - 8:37

Peu importe où il frappait, Rukia bloquait le coup avec facilité, ne se laissant pas abattre, Nami frappa avec encore plus d'ardeur. Mais soudain, Rukia se mit à l'attaquer, surpris, l'étudiant igea un moment. Celle-ci frappa dirèctement sur son sabre, Nami e perdit l'équilibre et il pencha alors vers la gauche, il n,eut pas le tempsde réstabiliser que Rukia le frappa encore, il était sûr qu,elle allait frapper ses main,s mais son sabre de bois atteint le sien qui glissa de ses main et alla voler plus loin.(ayoye ça rime xD). Son regard suivit la trajectoire de l'arme qui retomba sur le sol en nterre battue du terrain avec un bruit amorti. Il resta un moment immobile, en moins de 30 secondes, elle l,avait désarmé! Il soupira et passa sas= main dans les mĉhes de cheveux qui s'étaient placés devant ses yeux. Il se retourna vers Rukia quand celle-ci se mit à lui expliquer. Non sérieux? c,était une technique de désarmement? Elle avait raison, c'était très pratique, mais pour cela, il fallait frapper assez fort pour déséquilibrer, ce n'était pas tâche aisée. Il acquiesca de la tête, il lui fallait pratiquer sa façon de créer des ouvertures, de désarmer, d'éviter de l,être et pas mal tout le reste également. Il resta silencieux en attendant que Rukia parle de la suite. Mais il se rendit compte qu,il avait besoin de son sabre, levant un doigt pour indiquer qu'il ne serait pas long et ramssa son sable qui traînait à deux pas. Et il revint devant sa superviseure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Dim 10 Fév 2008 - 15:03

Rukia suivit elle aussi la trajectoire du sabre en bois de Nami. Elle savait que la technique de désarmement fonctionnait très bien. Elle était fière de savoir utiliser cette technique comme il le fallait ^^. Bref Rukia fiza Nami pendant un moment, dès que le sabre tomba sur le sol. Lorsque l'étudiant revint avec son sabre, la jeune noble lui dit:

"Donc tu vois jusqu'où tu peux aller. On va continuer le sabre et ce avec nos jolis sabres en bois. Tu vas encore m'attaquer à ton choix en utilisant lka technique de ton choix. Ton but est soit de me désarmer ou encore de me toucher de façon à ce que je ne puisse plus combattre. Donc tu dois soit me toucher le ventre ou encore mes bras."

Elle savait bien qu'avec beaucoup de volonté Nami allait être capable de la toucher. Si l'étudiant mettait beaucoup de force il pourrait surement la désarmé avec facilité. Après tout elle n'était pas si douée que ça avec les sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 11 Fév 2008 - 19:05

Une chance qu'ils continuaient avec les sabres en bois, Nami était loin d'être au niveau de prendre de réelle armes et risquer de se blesser lui-même. Il décida de na pas encore chnage de technique, il préférait pouvoir essayer toucher Rukia de son sabre sur le poitrail ou les bras lutôt que de la désarmer, car ça, il savait qu'il n'avait aucune chance sur ce point-là. Il se remit en position de combat accpetable et partit rapidement, espérant créer une ouverture par l'effet de surprise. Il essaya de frapper de tout les côtés, alternant, revenant, mais rien N,y faisait vraiment, on aurait dit, que quoi qu'il fasse, ses coups étaient prévisibles. Il se combattirent longtemps sans que Nami ne puisse y arriver. Soudain, il s,arrêta et déclara:

-Bon j'abandonne... Vous voyez bien que ça ne mène à nulle part. La seule fois que j'ai battu quelqu'un, c'est qu'elle avait de la lumière dans els yeux...

Il la regarda avec l'expression de quelqu'un qui vient de dire une évidence dont toute la terre était au courant. Il s'appittoya:

-Je suis bien trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 12 Fév 2008 - 22:02

Rukia soupira en voyant le comportement de Nami. Pourquoi était-il aussi découragé et décourageant ? Elle avait bel et bien passé par la elle aussi mais elle ne se rappelait pas d'être aussi décourageante. Bref elle essayait de se rappeler son passé pendant un court moment. Elle se rappela donc de Kaien qui lui avait permis de s'amiliorer et d'accepter son rôle en temps que shinigami... C'était grace à lui qu'elle se battait maintenant et elle comptait bel et bien honorer sa mémoire en rendant Nami aussi fort qu'elle le pouvait. Elle eut soudain une idée. Elle dit en souriant:

"Si tu es si nul que ça je devrais peut-être demander à Renji de t'entrainer un peu non ?"

Même si ça ne paraissait pas toujours, Rukia avait bel et bien remarqué la haine qu'il y avait entre Renji et Nami. Elle savait donc que Renji allait être une motivation pour Nami... Et elle l'espérait bien.Elle se mit en position de combat avant de sourire joyeusement. Elle ajouta pour l'encourager:

"Allez réessaie !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 13 Fév 2008 - 19:31

Nami était vraiment découragé il n'y arriverait pas, comment avait-il cru y arriver de prime abord... Lui? Comment pouvait-il réussir quelque chose, tout ce dont il était capable, c'était quelques sorts de kido inutiles... Rien dont il pouvait se servir pour être fier ou simplement protéger les gens qui lui tenaient à coeur, heureusement, car il essayaient d'en avoir le moins possible justement... Il agrda la tête baissé, se demandant comment Rukia avait pu le choisir, lui, n,avait-elle pas décelé chez lui cette incompétence, du premier regard? Il releva légèrement la tête en entendant la proposition de Rukia, avec Abarai ç'allait être pire, lui N,aurait aucune considération à le hacher menu pour son bon plaisir... Il ne répondit même pas, Rukia savait très bien qu'il aurait préfér être livré à des hollows en ce moment que de croiser le fer avec le lieutenant, surtout avec sa force actuelle. Malgré son découragement, rukia était tout de même souriante, , elle ne semblait aps irritée par son manque de volonté. mais comment faire pour y arriver tout en sachant au départ que c'était impossible. il savait que s'il arrivait à quelque chose c'était que Rukia lui avait alords laissé, dans un élan de compassion mal-lacé, laissé une chance. Il se remit en position de combat, tpout en sachant qu,il était top penché et qu'il manquait de tonus, mais il ne corrigea pas la situation, à quoi bon. il ésita avant de la réattaquer, ce qui laissa le temps à son adversaire de sûrmeent prévoir ses mouvement. Même si, alors qu'il frappait, il se creusait la tpete en rechereche d'un enchaînement audacieux, il faisait toujours les mêmes mouvements et N,arrivaient pas à faire quelque chose d'autre qu,on lui avait appris dans les cours de sabre de l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 13 Fév 2008 - 20:26

Rukia sourit en voyant que Nami avait bel et bien réagit en entendant le nom de Renji. Elle le savait bel et bien, Nami allait surement être motivé ! C'était bien parce que dans le fond pour le moment il était plutôt découragé... Bref Rukia se redressa complètement et se plaça de façon à pouvoir bloqué un coup venant de la part de Nami. Elle bloqua le premier coup de Nami en lui disant:

"Si tu veux frapper plus fort vas-y... Imagine toi que je suis... Renji pourquoi pas !"

Elle espérait que Nami allait réagir un peu plus en pensant qu'elle était Renji. D'accord ça prendrait beaucoup beaucoup d'imagination mais bon... Il allait surement être capable. Elle continua de bloquer les coups de Nami en essayant de trouver quelque chose qui allait le motiver complètement. Après tout elle voulait qu'il s'amiliore en sabre... Elle devait donc le motiver à la combattre. Elle ajouta:

"Vas-y ! Je ne suis pas si douée que ça... Tu devrais être capable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 15 Fév 2008 - 9:07

Nami se sentait un peu stupide d'avoir réagi lorsqu,elle avait parlé de Renji, il avait l,impression d'être un âne à qui on avait attaché une carotte au nez pourqu'il avance. il n,était même pas capable de trouver sa propre détermination, il n'y avait pas de quoi être fier. premier coup, Rukiale bloqua, pas de chance, c'était mal partit. Malgré le fait que son conseil soit gentil, il fallait avoir une imagination assez tordue pour imaginer renji devant lui au lieu de Rukia, il n'essaya même aps de tenter l'expérience. Il ne devait pas tirer sa force de quelque chose d,aussi négatif que de détester quelqu'un. Il n,avait même pas de but, il ne savait même pas pourquoi il se battait et il voulait s'améliorer. Rukia aurait dû prendre un stagiaire avec un but dans la vie au lieu de perdre son temps avec lui. Il avait eu de la chance voilà tout, c'était uniquement par chance qu'il était là en ce moment à s'entraîner avec elle. Il avait au moins la vertu d'avoir une chance de cocu. il serra légèrement les dents, il ne voulait pas rester pris dans cet entraînement, il n,avait pas de raison pourquoi, mais il voulait devenir plus fort. il n'avait personne à protéger, personne à venger, rien qui ne lui tenait à coeur, mais il voulait devenir plus fort, arrêter d'être, il voulait se remplir de force. mais malgré tout, il ne voyait aucune amélioration, il faisait les même coups depuis le début et Rukia les bloquaient tous depuis le début. Rukia essayait de l,encourager mais ça n,avait pas toujours L,effet escompté, si elle n,était pas si douée que ça, qu,était-il? il croyait ne même pas mérité d'adjectif pour décrire sa médiocrité. Il essaya de frapper un peu plus fort, malgré le fait qu,il savait que c,était vain. il essaya de frapper comme si la réussite de L,entraînmenet aurait pu changer quoi que ce soit, que s'il réussisait cet entraînement, il serait quelqu,un avec des parents, des amis et même plus. il serra les dents encore, tenant la garde Kaisou no Reppuku assez fort pour écorcher ses mains, il essaya de frapper comme s,il réussissait maintenant, il aurait pu faire tout ce qui lui avait passé à l,esprit ne serait-ce qu'une seconde, comme s,il réussissait, il pourrait enfin être fgentil avec shikamitsu pour qu,elle arrête de croire que dans le fond, il la détesetait, il voulait faire comme si après cet entraînement, il aurait assez de force pour lui prouver le contraire, il voulait faire comme s'il aurait assez de force pour l'aimer! la lame de bois s,abbatit du bas vers le haut, très près des doigt de son adversaire. le sabre de rukia atterit alors dans le sable meuble du terrain d'entraînemet, devant les yeux ébahis d'umibe nami, encore haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 15 Fév 2008 - 11:23

Rukia bloqua les coups de Nami avec un peu plus de difficulté qu'au début. Néanmoins, elle les bloquait quand même... Après un moment, la jeune noble sentit que la poigne qu'elle avait sur son sabre en bois commençait à se désserer... Elle savait qu'avec un coup relativement puissant, Nami allait réussir à la désarmer. Ce qui arriva. Le sabre en bois vola des mains de Rukia pour s'écraser lourdement sur le sol. Elle eut un sourire. Elle s'exclama:

"Tu vois c'était pas si difficile ! Maintenant tu vas réessayer pendant que je t'attaque. Il va falloir que tu reprenne le dessus =3 !"

Rukia alla reprendre son sabre sur le sol. Elle se remit en position. Après un moment laissé pour que Nami reprenne son souffle, Rukia passa à l'attaque. Elle ressera la poigne qu'elle avait sur le petit sabre en bois et elle commença à courrir. Elle attaqua légèrement le sabre de Nami avant de faire plusieurs feintes sur les côtés. Après quoi elle fit une dernière feinte et attaqua le ventre de Nami afin de le mettre hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Dim 17 Fév 2008 - 10:09

Nami n'y croyait pas, il y a un instant, le sabre en bois de Rukia était entre ses mains, fermement tenu. Mias à présent, il resposait sur le sol, cela voulait dire qu'il avait... Réussi à la désarmer? Ce n,était pas ce qu,il voulait faire au départ, mais ça avait fonctionné. Ce n,était qu,un entraînement, mais c'était la première fosi qu,il réussissait dans une matière qu'il aurait cru impossible de maîtrsier un jour, le sabre. Il n,essaya même pas à de repenser à ce qu'il l'avait soudainement motivé. Ce n,était pas sa haine enver renji, mais autre chose, de bien meilleur. Mais son moment de gloire ne fut pas très long, car rukia continua l'entraînement en le corsant, maintenant elle allait l'attaquer et en plus de se défendre, il devait reprendre le dessus, pas facile. Déjà qu'il avait dû se motiver comme un singue pour la désarmer, il allait devoir vriament se forcer. Soudain, avant qu'il ne le remarque rukia avait repris son sabre et était déjà sur lui. Rukia n,attaquait pas très fort, mais assez vite pour que Nami ait du mal à suivre, il bloqua misérablement quelque coups, se laissa prendre aux feintes et reçut le sabre dans le ventre. il tomba sur le sol, se massant l,estomac. Malgré que ça soit du bois ça faisait mal. Il se releva tout de même le plsu vite qu,il pouvait se remettant en position de combat, loin d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Dim 17 Fév 2008 - 12:05

Rukia s'apprêtait à continuer ses enchainements quand Nami se fit prendre à sa feinte. Donc elle réussit à lui toucher le ventre. Elle savait bien qu'un sabre en bois était dur et que ça faisait mal mais elle ne devait pas s'approcher de lui. Après tout, même si elle en doutait grandement, Nami aurait put faire lui même semblant de tomber pour faire que Rukia baisse sa garde. Pour une fois elle réussissait à se concentrer sur son adversaire, elle ne voulait donc pas briser sa concentration.. Elle demanda gentiment:

"Tout va bien ?"

Bien qu'elle s'inquiétait quand même un peu pour son stagiaire, Rukia ne baissa pas du tout sa garde. Après tout elle voulait qu'il se pousse à la désarmer. Si elle lui rendait la tache trop facile ça n'allait pas aider... Bref elle resta dans une bonne position et attendit que Nami se relève. Ce qu'il fit. Rukia se dit qu'il devait avoir quelque chose qui le motivait. Elle même avait plusieurs raisons ce qui faisait qu'elle pouvait mieux combattre. Elle ne voulait pas être protégée par Ichigo et Renji. Elle ne voulait pas mourir seule et ainsi honnorer la promesse qu'elle avait faite à son ancien lieutenant Shiba Kaien. Elle avait réussit à tenir cette promesse pour le moment et elle savait que c'était justement grace, entre autre, à cette même promesse qu'elle réussissait à trouver la force de combattre. Elle voulait aussi protéger ses amis, Ichigo, Renji et Inoue... C'était aussi pour cela qu'elle s'entrainait souvent. Maintenant qu'elle avait un stagiaire c'était plus facile. Bref, Rukia eut un sourire en voyant que Nami c'était remis en position de combat. Pendant un moment elle se compta chanceuse si l'étudiant l'avait attaqué, elle aurait tellement été perdue dans ses pensées qu'elle n'aurait pas pu bien bloqué. Elle respira et se reconcentra sur le combat. Elle devait s'assurer de ne pas trop corsé l'entrainement trop rapidement. Après tout c'était quand même un de leur premiers entrainements avec Nami en tant que stagiaire... Elle devait donc qu'attaquer et bloquer ses coups sans pourtant faire d'enchainement difficile à bloquer. Après un moment de réfléxion, Rukia se plaça complètement en position de combat. Et elle attaqua Nami sans pourtant attaquer trop fort. Elle attaquait directement le sabre sans toute fois s'empêcher de faire quelques feintes sur les côtés. Elle visait parfois les bras de Nami, parfois ses épaules puis elle se reconcentra sur le sabre tentant de le pousser à attaquer à son tour...

[wah le thème de tifa m'inspire =3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 18 Fév 2008 - 14:12

Nami sentit rapidement que la moutarde commençait à lui monter au nez, en plsu de le battre à plat de couture, Rukia avait tellement pitié de sa nullité qu'elle lui demandait si ça allait en après qu'il n'ai reçu qu'un petit coup. il essaya de respirer un grand coup pour se calmer et acquiesca d,un petit signe de tête pour indiquer qu,il allait bien. Il se maudissait intérieurement de sa nullité suprême. Tout le beau blabla ça n'avait marché qu,une suele fois ce n,était^pas ça qui allait le sauver lors d'un combat. Peut être que dans le fond, els combats ce n,était pas pour lui. Peut être wque malgré le fait qu'il ait de l'énergie spirituelle, le métier de shinigami n,était pas pour lui. malgré que c'était la seule chose qu'il pouvait faire, peut être était-il déstiné à ne rien faire, à pourrir dans un coin sombre du rukongai. il se secoua alors, non, il ne devait pas penser au rukongai, il ne voulait pas se rappeler ce qu'il avait fait là-bas... Il ne voulait jamais y retourner, il ne voulait pas abandonner devant cet autre lui, celui qui avait menacé rukia... Il avait beau être faible, il se préférait faible et lucide. Il ressera son emprise sur son zanpakutoh et vit que Rukia aussi, qui avait paru un petit peu ailleurs, c'était remis en position de combat après un long silence entre les deux... il bloqua son poremier coup car il était dirigé directement sur son sabre. puis elle lui fit encore des feintes au quel il réagit, tombant dans le piège. Aorès s'être fait frapper quelque fois sur les bras et les épaules, conscient qu'il les aurait perdu en réel combat, il se rendit compte que la manière d'attaquer de Rukia était différente quand il s'agissaity d'une feinte... Il N,arrivaiyt pas vraiment à L,expliquer mais elle semblait différente. Soudain, Rukia sermbla arrêter de vouloir lui charcuter les avant-bras et se reconcentra sur son arme en bois, comme si elle lui laissait une chance. cela blessa quelque peu l'estime de l'étudiant, mais il n,avait pas d'autres choix que de saisir l'opportunité. lorsque le sabre de Rukia atteint le sien, il fit un mouvement à gauche pour le repousser et ainis faire perdre l,équilibre de sa superviseure et créer une ouverture. sans trop savoir si ça avait fonctionné il frappa en esoc droit devant lui, sur Rukia.

[aha moi c'ets le thème de Sephiroth super fooooort >0<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 19 Fév 2008 - 17:34

Rukia continua de s'acharner sur le sabre en bois de Nami. C'était le seul moyen de le désarmer. Elle frappaot quand même fort mais surement pas assez pour enlever l'arme des mains de Nami. Elle savait bien que son talent pour le maniement des épées n'était pas vraiment très intéressant ni rien... Le stagiaire de la jeune noble changea de tactique et repoussa son sabre. Elle savait bien que si elle n'évitait pas le coup qui allait surement venir, elle allait avoir mal. En voyant que son sabre en bois n'était plus d'aucune utilité. Elle devait soit encaissé le coup soit l'évité. En temps normal elle aurait fait un shunpo et ça aurait rêglé le problème mais la c'était différent. Elle ne pouvait quand même pas se servir de shunpo durant un simple entrainement avec son stagiaire. Malgré tout elle pouvait faire un pas en arrière et bloquer le coup avec son sabre en bois. Elle fit donc un rapide mais petit saut vers l'arrière afin de pouvoir se reservir du sabre en bois qui lui servait d'arme. Elle put donc bloqué l'estoc. Le coup de son stagiaire était quand même fort et cela déstabilisa un peu Rukia mais elle comptait bien se servir de la position de faiblesse de Nami comme un aide quelconque. Elle pivota sur elle-même pour donner de la puissance à son coup et elle frappa l'arme de Nami. Elle n'avait pas frappé assez fort pour le désarmer mais le coup lui permettait quand même un ou même deux mouvement de libre. Elle pouvait donc en profiter pour frapper l'étudiant. Elle resserra sa poigne sur le sabre en bois et chargea vers son stagiaire. Elle fit un mouvement de poignet de façon à frapper le dessus de la lame de Nami. Elle savait bien que ça allait baisser l'arme et donc créer une ouverture de taille. Après quoi elle fit un mouvement des deux bras et alla frapper dans le ventre de Nami sans faire de feintes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 20 Fév 2008 - 18:59

Surpris que son coup N,ait pas fonctionné, nami écarquilla légèrement les yeux. Il n'avait pas songé pas songé à quelque chose d'aussi simple que de simplement reculer pour bloquer le coup, il avait vraiment cru que cette fois c'était la bonne... Il se rendit compte bien trop tard qu'il était déconcentré qu'il N,avait pas repris la bonne position pour subir la contre-attaque de Rukia. Il fut grandement déstabilisé lorsqu'elle frappa son arme, il pencha donc légèrement sur le côté pour retrouver sa stabilit, c qui laissa une fraction de seconde fatale à Rukia. L'étudiant s'attendait à ce qu,elle le frpappe directement mais le coup visait encorre son arme qui fut entraînée vers le sol sour le choc, les bars et le reste du corps de Nami s'affaissant à leur tour. Il reçu encore le sabre en bois dans l'estomac de plein fouet. Si bien que cette fois, la surprise du choc en fut telle qu'il lâcha immédiatement son arme. Pendant un instant, son souffle fut coupé. La bouche encore lé.gèrement entrouverte, alors qu'il recherchait son air pendant une fraction de seconde qui lui paraissait durer des heures. il Na,arrivait toujours pas à comprendre. Il venait de se faire frapper? ce n,était pas la première fois, mais pourquoi avait-il du mal à accepter celle-là? Pendant un moment, il était sûr d'avoir réussi et en moins de temps qu'il fallait popur le dire, rukia venait de lui fracasser son sabre dans le ventre, heureusement qu'ils étaient bois... Soudian, il put enfin respirer. Il inspira quelque peu bruyamment e releva la tête en avalant sa salive. Sans un mot, il reprit son sabre et rechargea sur Rukia, c'était loin d'être fini. N'essayant pas de technique précise, il essaya d,attaquer Rukia le plsu vite et fort possible, même si dans le fond, il savait que Rukia n'allait pas se fatiguer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 20 Fév 2008 - 23:34

Rukia regarda le sabre en bois qu'elle tenait dans ses mains frapper le ventre de Nami. Encore une fois elle fut tentée de lui demander s'il allait bien mais cette fois-ci elle décida de ne pas le faire. Après tout, s'inquiéter de la vie d'un combattant sur le champ de bataille n'était qu'une insulte pour ce dernier. Elle soupira pourquoi faisait-elle la même réaction qu'Ichigo même si elle savait à quel point c'était blessant pour la personne. Même si Nami semblait avoir le souffle coupé elle ne bougea pas et resta en position de combat. Il se releva quelques instants après la surprenant en même temps. Elle se remit en position pour bloquer les coups. Elle bloqua les coups de nami en essayant de ne pas trop se fatiguer... Après un moment à bloquer les coups, Rukia changea de tactique de combat. Elle bougea son sabre en bois en tentant de repousser le coup de Nami. Mais néanmoins elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment assez mis de puissance dans le coup et donc elle ne put pas repousser le sabre de Nami. Elle continua de bloquer en tentant d'établir une quelconque stratégie. Même si son stagiaire n'était pas particulièrement grand, il était quand même plus grande qu'elle ce qui lui offrait un possibilité de frapper. Après avoir bloquer un coup elle se baissa et attaqua le sabre en bois de Nami par le dessous puis elle frappa en direction de l'épaule de l'étudiant avant de terminer son enchainement avec un coup vers le ventre. Elle recula puis se remis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 23 Fév 2008 - 18:18

Nami remarqua que les coups employés par rukia pour le repousser avaient perdus de leur intensité, donc elle commençait à fatiguer. Bon, lui aussi, il continuait d'être fatigué, mais ces coups n,étaient pas forts au départ, donc ça ne changeait pas grand chose... mais aprèd avoir bloqué un de ses coups, Rukia se baissa litéralement, si bien que le sabre en bois de L,étudiant passa au dessus de sa tête le déséquilibrant. Il reçut un coup et son épaule fit un drôle de bruti, mais il n'eut aps le temps de s,en occuper car il reçut son enième coup dans l'estomac. il porta la main à son ventre et recula d'un pas. il envait marre. il était couvert de suer et de bleus. sa gorge goûtait le sang et il respirait bruyamment. Ça ne donnait rien, même s,il arrivait à se motiver, il était à bout de souffle et il N,avait plus de force. il n,était pas de ceux qui continuait à se battre coûte que coûte, malgré l,épuisement. il savait que cela ne donnerait rien de continuer à se battr, il n,était pas courageux, ni fort, mais il essayait de rester en vie. il déposa son sabre sur le sol et annonça:

-Je ne suis plus capable...

Il remarqua alors que ses mains et ses jambes tremblaient, ainsi que sa mâchoire. il détestait être fatigué ainsi après un effort, en plus qui avait été vain... Il soupira en s'assit, jambes croisés, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 25 Fév 2008 - 18:47

Rukia commençait vraiment à se fatiguer. Elle n'était pas vraiment habituée à s'entrainer contre des êtres vivants. Habituellement, elle s'entrainait contre des mannequins et les mannequins n'étaient pas vivants. Elle n'en avait jamais vu qui bloquait les coups ou encore frappait. Bref elle se fatiguait plus rapidement contre Nami... Elle vit son sabre en bois frapper le ventre de son stagiaire pour la troisième fois. Encore cette fois-ci elle fut tentée de lui demander s'il allait bien, mais elle se dit que ce n'était qu'une insulte pour Nami. Puisqu'elle était fatiguée elle comptait bien arrêter l'entrainement maintenant. Lorsqu'elle vit que Nami abandonnait, elle se dit qu'il était vraiment temps de manger. Elle esquissa un sourire puis dit:

"Je suis fière de toi =3 ! Maintenant on va manger"

Elle prit le sabre en bois de Nami puis alla les déposer avec tous les autres objets d'entrainement. Elle prit aussi la nourriture qu'elle avait amener avec elle. C'était des onigiris. Elle en lança à Nami en disant:

"Après on va faire du kido pour se reposer."

[un peu cours U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)
» Stage "Tango Canyengue"
» Pau: Stage Julia et Andrès Ciafardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: