The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mer 27 Fév 2008 - 8:57

Nami eut un sourire ironique en entendant Rukia. Il venait d'abandonner pitoyablement et elle était fière de lui? Cela sonnait plutôt comme un encouragement complètement bidon pour lui... Mais au moins, il savait que Rukia ne se payait pas sa tête, ce qu,elle aurait pu faire allègrement avec sa médiocrité. Mais après s,être fait tapper sur l,estomac des millions de fois, le jeune homme se demandait si la nourriture lui ferait reprendre sa forme normale, car il devait être tout aplati après tout ça. Il alla prendre son sabre, mais rukia s,en saisi avant lui pour le remettre à sa place, donnant le préssentiment que c,en était assez du sabre pour aujourd'hui... En plus, c'était lui-même qui avait proposé de s'entraîner au sabre, il le regrettait, mais il savait que c'était nécéssaire... Soudain, il vit un paquet d'onigiris emballés voler vers lui à grande vitesse. Essayant de ne pas les laisser tomber misérablement comme son sabre. Iil essaya de L'attrapoer du mieux qu'il pouvait... Après quelque acrobaties non désirées, il mit la main sur l,emblallage, victorieux intérieurement, mais en même temps découragé que simplement attraper un paquet d,onigiris était un défi pour lui. Il épousseta de sa main libre son uniforme bruni par endroit par la poussière. Et, décidant de ne aps aggraver son cas, se dirigea vers la surface gazonnée et s'y assit, attendant Rukia pour déballer l,emballage. Au moins, ils allaient faire du kido pour ne plus avoir d,accidents comme avec les lieutenant Abarai et shikamitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 3 Mar 2008 - 14:08

Rukia s'aprocha de Nami ses onigiris en main. Elle s'assit devant l'étudiant en silence et commença à déballer sa nourriture tout en restant silencieuse. Elle mangea le premier Onigiri silencieusement en se disant joyeusement que ces onigiris venaient du monde des humains, du monde d'Ichigo =3. Elle mangea lentement savourant chaque bouchée qu'elle prenait. Elle savait que le kido était un bon choix car après tout Nami et elle était tout deux assez bon en kido. Et puis l'incident avec Renji avait été désastreux et Rukia ne voulait pas vraiment que ça se reproduise... Après un moment, la jeune noble se tanna du silence et elle commença à réfléchir sur un sujet de conversation. Soudain une question traversa l'esprit de Rukia. Elle demanda à l'étudiant avec un air sérieux:

"Nami... J'ai une question importante à te poser. Pourquoi déteste-tu autant Renji ? Réponds moi sérieusement la.."

Rukia fixa l'étudiant avant de retourner à ses onigiris. Après tout elle avait faim. Elle ne combattait jamais vraiment contre quelqu'un de vivant et si elle faisait elle se battait avec Sode no Shirayuki ce qui l'aidait beaucoup. Son zanpakuto avait des attaques impressionantes ce qui permettait de gagner du temps pour attaquer parce qu'elle ne ferait pas vraiment des danses sur un adversaire d'entrainement. Bref elle arrêta de réfléchir sur le fait qu'elle était fatiguée et elle se reconcentra sur Nami le fixa de ses yeux indigo <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Jeu 6 Mar 2008 - 1:12

Après qu,elle ait déballé les onigiris en silence, Nami se saisit d'un d'eux, se rendant compte qu'il avait soudainement une faim de loup après l'entraînement, même lui ne supportait pas d'avoir le ventre vide après un effort physique. Il ne parla pas, car il avait la bouche pleine en permanence, il mangeait plutôt vite, tant il avait hâte de faire taire son estomac. mais soudainement, rukia brisa le silence et nami fut bien obligé d'avaler sa bouchée d'un coup sec et de déposer son onigiri entamé. Sa mine s,assombri quand elle reparla du lieutenant Abarai. Il avait l,impression de le revoir lui hurlant dessus, complètement hors de lui. Et ses blessures commencèrent à lui faire mal même si elles étaient guéries. Il passa une main sur son épaule et essaya de répondre même s'il n'avait pas envie de parler de lui:

-Eh bien... c,est assez simple. Disons qu'il a carrément essayé de me hacher en petit morceau avec un sabre... je ne sais pas pourquoi, cela le rend antipathique à mes yeux.

Il y avait aussi que le lieutenant l'avait harcelé pour rien pendant tout l,entraînement, mais ce n,était pas si grave quand il pensait qu,il aurait pu y passer. il y avait aussi d,autres raisons, mais il n,avait pas du tout, du tout envie d,en parler. la raison pourquoi il avait failli aussi se perdre lui-même lors de l,altercation, ce qui lui faisait éviter encore plus la présence du lieutenant de la sixième division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 7 Mar 2008 - 8:37

Rukia soupira en entendant la réponse de Nami. C'était évident que si quelqu'un tentait de te tuer avec un sabre, tu n'allais quand même pas l'aimer énormément... Elle se demandait pourquoi il avait fait ça... Mais en même temps, elle était sure que Nami avait d'autre raison de le détester, peut-être qu'il ne voulait pas lui en parler. Elle décida de ne plus poser de question à l'étudiant. Elle arrêta de fixer son stagiaire pour fixer son Onigiri de façon plutôt absente. Pourquoi est-ce qu'il fallait que Nami et Renji se déteste ? D'accord, Nami avait une raison mais Renji, lui n'en avait aucune. Du moins aucune valable... Elle ne mangea plus d'onigiri, car étrangement elle n'avait plus faim. Elle soupira, elle devrait manger, mais en même temps, ce n'était que du kido qu'ils faisaient après. Après un moment de silence, Rukia dit sans regarder Nami:

"Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'a fait... Et désolée d'en avoir parlé..."

Après tout ça devait être difficile pour Nami de parler ainsi de quelqu'un qui avait tenté de le tuer. Pourquoi il fallait que ce soit aussi compliqué ! Pourquoi Renji n'avait-il pas apprécier Nami pour ce qu'il était... Après tout il était (bon il l'est encore XD) gentil et il avait plein d'autre qualité, alors pour le lieutenant ne pouvait simplement pas l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 7 Mar 2008 - 9:57

En pensant aux évènements de l'entraînement, Nami se mit jouer nerveusement avec une tige d,herbe, puis quand elle fut arrachées, il se mit à frotter ses jointures ensemble, signe de nervosité apparente. Il se mordit aussi légèrement la lèvre inférieure. Il n,aimait pas y repenser depuis, il avait très honte d,avoir,d,abord lamentablement échoué soukatsui, et ensuite, d,avoir paniqué devant renji, donc de ne pas avoir été capable de mieux sse défendre. Soudain Rukia se mit à s,excuser, nami posa son regard sur elle et rectifia tout de suite, un peu en paniquant comme à son habitude:

-Non, non! ne vous excusez pas pour ça... Ce n'est pas de votre faute... et vous aviez bien le droit de savoir car... C'est votre... Ami n,est-ce pas?

il se mit à regarder le sol, il ne s,en était pas rendu compte sur le moment, mais lui aussi avait mal agi. Il se confia:

-Si c'est la faute à quelqu'un, c,est bien moi... je n'aurais pas dû essayer de lui répliquer, réagir à ses provocations... Mais c'est juste qu'il...

Il se remit alros à jouer nerveusement avec ses doigts, sans pour regarder rukia, alors qu,il avait coupé sa phrase en plein milieu. Il prit une grande respiration et continua en levant la tête:

-C'est juste que le lieutenant Abarai me rend très nerveux... il me fait penser à quelqu'un... Enfin, quelque chose qui me fait... horriblement peur.

il essaya de décler toute trace de mépris ou de réaction du genre chez Rukia. mais il L,avait avoué, le lieutenant abarai lui faisait peur et beaucoup plus depuis qu,il lui avait tapé dessus. Ayant une certaine fierté, il avait véritablement honte de lui. il N,avait mênme pas été capable de se battre comme unhomme, même pour protéger sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 8 Mar 2008 - 12:14

Rukia regarda Nami. Elle se doutait bien qu’il n’aimait pas en parler mais en même temps c’était assez important qu’il en parle. Parce que la jeune noble comptait bien en parler avec son ami lieutenant. Elle ne comprenait pas pourquoi Renji avait fait cela et ça l’énervait grandement. Elle ne savait pas la situation mis à part le fait qu’elle soit partie. Elle s’en voulait encore. C’était évident que Renji allait attaquer son stagiaire. Aussi loin qu’elle se souvienne, le lieutenant n’avait pas apprécié Nami. Elle n’aurait jamais du laisser Nami dans la même pièce que l’Ananas (à vii-chan et à moi). C’était un manque de jugement immense et puis bon les résultats étaient assez dramatiques. Tout d’abord, Renji en tant que lieutenant mais avant tout en tant que shinigami n’aurait jamais du attaquer un étudiant. Rukia hésitait à le dénoncer, car oui ce qu’il avait fait était horrible, mais en même temps Renji était son meilleur ami elle ne pouvait quand même pas lui faire prendre le risque de lui faire perdre son poste. Elle eut soudain une idée. Si Renji s’excusait à Nami, elle n’allait pas le dénoncer mais s’il ne le faisait pas elle serait obligée de le faire. Soudain Nami lui dit qu’elle ne devait pas s’excuser et lui demanda si Renji était son ami. Elle répondit en fixa l’étudiant :

"Oui effectivement, Renji est mon meilleur ami. C’est exactement pour cela que ce qu’il a fait est difficilement pardonnable."

Elle regarda l’étudiant qui était en train de se confier. D’accord c’était sur que provoquer ainsi Renji n’était pas l’idée la plus brillante qui soit. Mais en même temps Renji l’avait cherché. Il avait été méchant avec Nami depuis le début de leur entrainement… Quand l’étudiant avoua que le lieutenant lui faisait penser à quelque chose qui lui faisait peur, Rukia le regarda. Elle lui dit du ton le plus rassurant qu’elle pouvait faire :

"Ce n’est pas grave. De toute façon je ne compte pas faire de stage avec Renji avant qu’il se soit excusé. Si tu préfère on peut ne pas en faire du tout aussi… C’est ton choix."

Rukia termina de manger ses onigiris en fixant l’étudiant. Elle se pensa que Nami préférerait surement ne pas faire d’entrainement avec Renji. Après tout le lieutenant l’avait quand même frappé avec Zabimaru…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 10 Mar 2008 - 9:46

Bien sûr, le jeune homme en voulait à Abarai renji, mais plus le temps passait, plus c'était lui-même qu,i tenait responsable dece qui était arrivé. s,il n,avait pas temps tenu à surpasser quelqu,un d,aussi fort qu,un lieutenant, perosnne n,en serait là. s,il avait été doué et fort, il n,aurait jamais étési effray.é par le lieutenant. Quand Nami était effrayé, il réagissait toujours à la défensive et même pire parfois. il savait que la peur était certainement l,émotion qu,il ressentait le plus souvent. Mais il ne pouvait pas cahnger, il était ce qu,il était et c'était ça qu,il haîssait le plus dans la vie. En plus, Rukia lui confirma que l'homme était osn meilleur ami. Il choisissait bien ses ennemi décidememnt, Nmai se sentait mal d'attirer une fois de plus des ennuis à sa superviseure, il se demandait parfois ce qu,elle avait gagné en le prenant en stage, il se pouvait qu'il ne réussisse même pas les examen à la fin de ses études... mais tout de même rukia essaya de le rassurer, lui demandant même s,il voulait être exempté de stages avec Renji, mais Nami avait déjà fait so idée là dessus. L'orgeuil prenait le dessus, il n'allait pas se faire rassurer par rukia à chaque fois comme ça. Il N'était plus un gosse, il lui fallait se prendre en main. Même s'il gardait la tête baissée, il déclara d'une voix plus assurée:

-Non, je... Je ne fuirai pas devant le lieutenant abarai. Il faut que je prenne sur moi si je veux devenir shinigami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 15 Mar 2008 - 10:57

Rukia attendit la réponse de l'étudiant avec une certaine patience. Elle ne voulait pas le presser ni rien. Après tout, ils étaient quand même en train de parler d'un sujet quand même délicat... Renji avait attaqué l'étudiant et donc c'était extrèmement normal que ce dernier ne veuille plus faire de stage avec lui. La jeune noble écouta la réponse de l'étudiant. D'accord il voulait affronter le lieutenant mais quand même... Elle était quand même un peu inquiète pour la vie de son stagiaitre. Si Renji l'avait tabassé une fois, il serait surement capable de le refrapper avec son zanpakuto. Elle se dit que le lieutenant allait surement se défouler sur Ichigo maintenant qu'elle lui avait annoncé... Elle dit sur un ton concilliant:

"D'accord. Je vais parler avec Renji et lorsqu'il se sera excusé, ce que je doute qu'il fasse, nous recommencerons les stages à quatre..."

Rukia regarda le ciel pendant un moment il faisait beau. C'était déjà ça. La jeune noble était plus inquiète pour Shikamitsu que pour Nami. Vu que Nami était soit à l'académie, donc hors de la portée du lieutenant, ou encore avec elle, il ne risquait absolument rien. Renji ne l'attaquerait quant même pas devant elle. Mais Shikamitsu n'avait pas aidé son cas non plus. En défendant Nami, elle s'était un peu mis les deux pieds dans les plats.. Le lieutenant ne pardonnerait surement pas à Shikamitsu d'avoir défendu l'étudiant et donc, il suspendrait surement les stages ou encore les annulers complètement... Elle ne voulait pas inquiété Nami et décida qu'il était temps de commencer le kido. Elle se leva prestement et s'étira un peu avant de dire:

"Bon ! Maintenant qu'on a fini de parler. On va faire du Kido ! Allez amène toi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 18 Mar 2008 - 9:59

Le ton et les aproles de Rukia réchauffèrent quelque peu le coeur de l'étudiant qui releva la tête, affublé d,un pâle sourire peu confiant. Ça ne lui faisait pas grand chose que le lieutenant Abarai ne s,excuse pas. il n,avait pas du tout envie de s,excuser non plus et même si le lieutenant le faisait, il svait très bien que ce ne serait que pure hypocrisie. Cet homme le détestait, pour une raison qui lui était enciore inconnue, mais c'était la vie et en plus, c'était réciproque. Il avait besoin d,apprendre à vrivre avec ce genre de personne, sans croire que c'était toujours de sa faute. il reprit un peu de son aplomb, se trouvant idiot d,avoir entrevu son défunt père à travers le viel ami de Rukia. Il regarda où le regard de rukia s'était posé, curieux. Mais encore une fois, elle regardait le ciel, elle devait être concernée par la météo, car il la voyait souvent faire ce geste devenant quasiment une habitude. soudian, il décela un forme d'inquiètude, avant qu'il se décide finalement à lui demander ce qui n'allait pas. Elle s'était déjà levée. L'intimant de se bouger le train pour aller faire du kido. Finalement, ils avient plus arlé que mangé, mais Nami se sentait rassasié et emplit d,une énergie nouvelle. il allait pouvoir pratiquyer son kido et ainsi éviter les erreurs qui avaient failli faire exploser la salle. Il voualit encore être capable de dire que el kido était sa matière forte. il se leva rapidement avec enthousiasme. mais sans dire un mot, il ne fallait pas perdre de temps pour uen foi qu'un entraînement était interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Ven 21 Mar 2008 - 16:48

Rukia alla chercher les cibles. Si elle voulait faire du kido, il fallait qu'elle les aille... C'était primordial et obligatoire. Elle les plaça de façon à ce que même un sort assez puissant ne les détruise pas toutes. Les cibles étaient très distancées ce qui permettaient à Rukia d'obliger Nami à faire plus de sorts. Elle ne voulait pas que l'incident de la dernière fois se reproduise. Elle devait donc s'assurer que Nami apprenne bien les formules de kido. Elle s'étira une dernière fois avant de dire:

"Maintenant on va commencer par les sorts faciles. Tout d'abord Shakkao et ensuite Sokatsui. Je vais faire les deux et tu réciteras celle que tu voudras"

Elle se plaça devant une cible et commença à réciter l'incantation:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan ! Hado no Sanjyuichi Shakkao !"

La boule de feu prit naissance dans les paumes de Rukia avant de s'écraser sur la cible. Elle esquissa un sourire avant de continuer sur une autre cible avec Sokatsui:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire !"

Le mur de flammes s'écrasa sur la cible qui était devant Rukia. Elle se retourna vers Nami en lui faisant signe de s'exécuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 22 Mar 2008 - 8:56

Nami en avait assez de toujours faire les deux même sorts, mais il était coscient en même temps qu'il lui fallait bien connaître les bases pour faire le reste. L'incident du Sokatsui manqué était toujours frais dans sa mémoire comme une plaie mal cicatrisée. Il se plaça derrière Rukia, tentant d'imprimer dans sa mémoire la formule deSoukatsui. il N,avait pas l'intention de travailler sur Shakkao, il maïtrisait plutôt bien celui-là d'après lui. Soukatsui, plus récent n'était pas totalement faicle à se rappele. Tout en mémorisant la formule, il regarda d'un oeil un peu distrait les démonstrations de sa superviseure, il avait vu rukia le faire plein de fois, cela malheuresement ne l'impressionait plus autant. Elle ne rata pas sa cible, comme d'habitude, lui-même était devenu assez précis avec ce sort, mais comme d'habitude, il manquait de puissance, mais ça, c'était dans sa nature. Il prêta plus attention quand vbitn le tour de soukatsui. Il remarqua les points qu,il avait manqué lors de sa gaffe, faisant particulièrement attention à ces passages. quand elle eut fini, réussissant son sort, pas de surprises de ce côté, Nammi s'avança vers une des civles pour faire le haod numéro 33... Il prit une grande respiration, les yeux fermés, il devait vider son esprit de tout, sauf la formule. Lorsqu'il se sentit prêt, il els rouvrit et prononça la formule:

-Maître et Seigneur. Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes. Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire! Hado no Sanjyusan! Soukatsui!

Une vaguye de feu, semblable à celle de Rukia, mais en plus eptit, percuta la cible, faisant cramer les bout qui n,avait pas explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Lun 31 Mar 2008 - 17:22

Rukia se déplaça légèrement, observant attentivement la performance de Nami. Il semblait plutôt doué en kido. Elle le savait très bien. Elle s'était bien douté que l'incident du double stage n'avait été qu'une simple erreur... Pourtant elle voulait absolument s'en assurer. Lorsqu'elle vit que malgré un petit manque de puissance le sort de kido de l'étudiant était très bien réussit, elle esquissa un sourire. Il métrisait bien Sokatsui, il n'y avait aucun doute la dessus... Elle dit joyeusement:

"Bon je crois que tu métrise bien Sokatsui, il faut juste que tu te souvienne de l'incantation ^^. Mais ne t'inquiète pas, elle va facilement s'apprendre en te pratiquant."

Elle s'étira encore une fois avant de commencer à réfléchir sur le prochain sort qu'ils pourraient faire. Elle annonça:

"Bon puisque tu métrise assez bien les deux sorts de base on va en apprendre deux autres. Byakurai qui est un sort de kido pas trop demandant et Hainawa qui est un sort de Bakudo. Les deux sont assez facile. Puisque le Bakudo consiste particulièrement tu vas devoir le faire sur moi... Mais nous allons commencer par Byakurai."

Rukia plaça ses deux doigts en direction du cible. Elle expliqua:

"Byakurai est un sort d'une très grande précision. On s'en sert principalement pour frapper les organes vitales... Donc voici la formule * formule inconnue ^^'* (alors on imagine une belle incantation pour le bien de la cause XD) Hado no Yon, Byakurai !"

L'éclair blanc partit des doigts de Rukia pour atteindre le centre de la cible faisant un petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 8 Avr 2008 - 7:41

Nami fut content que le chapitre soukatsui soit clos, il essairait de se rappeler de la formule, il avait vu à quel point cela devenait ridicule. Mais il commençait à en avoir sérieusmeent assez de voire cette petite flamèche, non l'étincelle qui sortait de ses mains. Sérieusement, tout ce qu'il faisait manquait de puissance... Il réussi quand même à faire un petit sourire satisfait, malgré que ses pensées n'était pas si joyeuses, il était habitué à sourire malgré ses idéres noires. Il fut encore plus enthousiaste quand Rukia lui apprit qu,ils allaient faire de nouveaux sorts. Il fut particulièrement interessé par le sort de bakudo, il N,en avait jamais vraiment fait, mais il devrait faire attention, il devait tout de même le faire sur Rukia, il ne devait pas faire tout exploser en se trompant de formule cette fois. De toute façon, il devait commencer par Byakurai. L'effet de byakurai était joli, c'était petit, précis, juste comme nami l'aimait. Il se plaça devant la cible et récita la formule en essayant de le faire avec plus d'énergie. L'éclair blanc sortit de ses deux doigts, mais n'alla que chatouiller la cible avec une petite marque de brulé de rien du tout, rien de plus. il regarda ses deux doigts, comme s,ils étaient défecteux, déjà que ce n,était pas un sot très puissant, quand c'était lui qui le faisait, ça devenait risible. il baissa un peu la tête, mais il dit avec une pointe d'humour:

-Ça va venir!

Il se replaça puis récita une fois de plus la formule. L,éclair blanc se rrendit alors, faisant un trou dans le milieu de la cible parfaitement rond. Ce n,était pas très impressionant, mais c'était discret et facilement utilisabe, utile pour tuer quelqu'un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Sam 26 Avr 2008 - 10:01

Rukia regarda Nami se mettre en position pour le sort Byakurai. Évidemment ce sort n'était pas vraiment puissant. Il fallait donc beaucoup de précision pour ne pas faire tout exploser. Elle savait que Nami avait de la difficulté à rendre ses sorts puissants, c'était donc pour cela qu'elle avait choisi Byakurai. Si l'étudiant voulait atteindre la cible avec un sort assez faible, c'était évident qu'il allait devoir mettre beaucoup plus de puissance. Elle attendit donc qu'il s'exécute... L'éclair blanc ne fit qu'à peine chatouiller la cible... Rukia sourit un peu. Elle sourit plus en entendant ce qu'il disait... Elle le vit recommencer le sort à nouveau, réussissant cette fois-ci a faire un trou parfaitement rond... C'était beaucoup mieux. Elle dit joyeusement:

" Bon maintenant que ton Byakurai à plus de puissance.. Tu devrais être capable d'en faire autant avec n'importe quel sort de Hado. Par contre je ne vois pas l'intérêt que tu l'essaie maintenant. On va se concentrer sur l'apprentissage de sort de Bakudo. "

Rukia se déplaça de façon à être face à l'étudiant. S'il fallait qu'il se pratique au Bakudo, c'était évident qu'il aurait besoin d'une cible vivante. Parce qu'immobiliser un mannequin, il n'y avait pas mal rien d'impressionnant avec cela... Elle déclara en se plaçant pour faire le sort:

" Le bakudo consiste simplement à immobiliser un adversaire ou encore bloquer une attaque... Immobiliser un adversaire en pleine bataille permet de le frapper sans qu'il puisse se défendre... Donc tu vas tenter de m'immobiliser dès que j'ai fini ma petite démonstration. *récite la formule inconnue* Bakudo no Yon Hainawa !"

Le serpent électrifié partit des paumes de Rukia et alla immobilisé l'étudiant... Elle brisa le sort et fit signe à Nami que c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Dim 27 Avr 2008 - 15:19

Après avoir réuussi à toucher la cible, nami regarda ses doigts avec attention, toujours un peu sidéré de voir que ce genre de trucs sortaient de sa main sans lui faire de mal ni rien. C'était un mystère. il était satisfait de lui et Rukia le semblait tout autant, donc tout allait bien... Il avait encore en tête la cuisante humiliation devant le lieutenant abarai et toutes les conséquences qui venaient avec, à cause de lui... Il se secoua un peu, il devait se concentrer, il s'occuperait de ses soucis ultérieurement. Surtout qu'il apprenait un sort de bakudo maintenant. Il vit alors qu,elle se plaça devant lui. Même s'il savait pertinamment qu,un mannequin n,était pas très remuant, il ne s'attendait pas à devoir s,entraîner sur rukia, pas question de trop rater, Rukia n,apprécirait surement pas de se faire faire exploser. Elle lui fit el petit cours théorique sur le bakudo qu,il avait déjà entendu, mais qui ne faisait pas de mal à être rafraichit. nami écarquilla légèrement les yeux lorsqu'il entendit le mot démonstration. S,il devait s,exercer sur rukia, sur qui allait-elle faire un exemple. il eut bien vite sa réponse lorsqu,un serpent électrifié s,enroula autour de ses poignets avec un crépitement et un chatouillement peu agréable. Il n,avait pas à redire, il était immobilisé. heuresement Rukia brisa le sort assez rapidement, il n'avait même aps essayé de lutter. le serpent électrifé se désintégra et l'étudiant passa un doigt sur ses poignets, cela n'avait pas été trop souffrant. Ilse plaça bien solide sur ses jambes et récita la formule, sourcils roncés par la concentration. un serpent électrifée dansa de ses paumes vers rukia, mais il N,avait aucun moyen de savoir si celui-ci était adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 6 Mai 2008 - 17:08

Rukia regarda son stagiaire, attendant ainsi qu'il s'exécute. Le sort qu'elle avait choisi était particulièrement facile, mais en même temps, Nami n'en avait jamais fait. Le Bakudo n'était qu'à peine touché à l'académie et même encore c'était très rare. Donc elle était un peu inquiète du résultat. Pourtant l'étudiant était plutôt doué en Kido, il ne manquait que de la puissance. Évidemment pour un sort de Bakudo il fallait suffisamment de puissance soit pour briser le sort, soit pour garder un adversaire dans l'immobilité. Elle ne doutait pas du talent de Nami, mais il fallait qu'il le réussisse plutôt bien. Après tout Hainawa n'était pas un sort très agréable à subir. Elle n'imaginait pas du tout la sensation que ça devait apporter s'il n'était pas réussi convenablement... Elle vit que Nami se plaçait. Elle-même se mit en position. Si Nami ne savait pas comment faire le sort de Bakudo c'était évident qu'il ne pourrait pas l'arrêter de lui-même. Lorsque le serpent électrifié fonça dans sa direction Rukia se concentra. Le sort lui entoura les mains bien rapidement. Elle se concentra encore plus de façon à pouvoir briser le sort. Étrangement le sort était plus puissant que les sorts de Hado que Nami faisait. Elle concentra son énergie spirituelle dans ses mains et d'un mouvement puissant de poignet, elle rompit le serpent. Elle dit à Nami tout en souriant:

- Wow ! Bravo ! J'ai eu un peu de difficulté à le rompre ton sort ce qui veut dire qu'il était assez puissant. Pour rompre ton propre sort ou encore celui de quelqu'un d'autre il faut que tu concentre ton énergie spirituelle pour le rompre... Maintenant on va faire un combat sabre et kido. Je te donne ton sabre mais tu commence. -

Rukia alla chercher les sabres en bois, en lança un à Nami et se plaça en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umibe Nami



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 27 Mai 2008 - 8:45

Nami était déjà content que cette fois, rien n,aie explosé ou fait de bruit étrange. Le serpent électrifé s'était enroulé autour des poiugnets de Rukia sans problèmes ni rebondissement inattendus. Il ne savait juste pas si celui-ci était puissan tou pas, il n'avait aucune idée si on pouvait le voir L,oeil. mais se connaissant bien lui-même, il se disait que ça devait être aussi facile à rompre d'une tige de blé. Il regarda alors Rukia, espérant pouvoir apprendre comment on se débarasser de ce genre de sort. mais lorsqu'il vit son sourire, il ne put deviner si elle le faisait parce qu,elle était fière de lui ou parce qu'elle voulait lui remonter le moral parce que c'était nul. Il arqua un sourcil en entendant ses félécitations. Et dit d'un ton sceptique:

-Vraiment?

Il ne savait pas pourquoi son bakudo était meilleur que son hado, il ne l'avait presque pas étudié en cours théorique... Elle lui indiqua aussi l'a méthode pour s,en défaire, très utile à savoir, iol espérait juste qu,en pratique, il en serait capable. Il fut moins sûr de lui encore lorsqu,elle évoqua le combat kido-sabre, il en aurait fait un avec shikamitsu sin ça n,avait été de son soukatsui manqué... Mais il aurait préféré commencer avec quelqu'un qui n'avait aucune idée de comment faire autant que lui. Il attrapa le sabre et essaya de réfléchir rapidement avant de se mettre en position, il savait qu'il devait intégrer le kido lors des combats, mais n'aurait-il aucun temps pour faire la formule alros que rukia fonce sur luii? Il n'avait pas l'instinc pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   Mar 27 Mai 2008 - 16:45

Rukia attendit patiemment que Nami attaque, mais voyant qu'il ne le faisait pas, elle se dit qu'elle allait devoir le faire. Puisque le kido était permis, elle pourrait elle aussi se pratiquer. Après tout ses talents en sabre étaient très mauvais, son seul moyen de paraître pas trop pire avec un sabre, c'était seulement quand elle avait Sode no Shirayuki. Après tout avec son zanpakuto, elle pouvait faire ses danses et porter ainsi des attaques plus puissantes. C'était entre autre pour cela qu'elle préférait se battre avec le kido et le sabre. Comme ça elle ne paraissait pas trop nulle. Finalement elle décida d'arrêter de se plaindre sur sa pochitude en sabre et formula sa stratégie. Évidemment elle ne voulait pas que faire du kido, mais bien le manier avec un sabre en bois. Elle savait que le combat allait être assez égal sauf au niveau expérience. Malgré tous les combats qu'elle avait fait, elle était toujours aussi nulle. Bref elle prépara sa stratégie du moins essaya. Elle décida de commencer par un sort de kido. En fait de hado. C'était une bonne idée. Elle ferait un sort de hado en visant un peu à côté de la tête de son stagiaire et puis elle frapperait avec le sabre. C'était une excellente stratégie ! Pour une fois que c'était quelque chose de pas trop pire. Elle fit son sort habituel Sokatsui. Elle plaça sa main et mis celle où elle tenait son sabre par dessus comme canaliseur d'énergie. Elle s'exclama:

- Hado no Sanjyusan ! Sokatsui ! -

Puis elle courut vers Nami en abattant sa lame en bois sur l'épaule de son stagiaire. Elle savait qu'il était capable de le bloquer ou encore d'éviter. Elle lui faisait confiance pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,   

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Le stage commence !~° .:[-Pv Nami-]:,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)
» Stage photo studio (portrait et photo de mode) - 8 mars 2009 - les photos
» Stage "Tango Canyengue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: