The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Lun 11 Fév 2008 - 18:56

Comme l'idée d'aller se promener en fait qu'avait lancée Fuyu avait été acceptée de tous et de toutes, Ils étaient patis en direction de la forêt. En 6 ans dans le sereitei, elle n'était encore jamais venue dans cet endroit! C'était assez surprenant puisqu'il était difficile de le manquer, mais Fuyu n'était pas du genre à trainer dans les bois. Elle préfèrait s'entrainer et faire des activités comme le patin par exemple au lieu de venir marcher dans une forêt sinueuse. Malgré tout elle avait envie de marcher aujourd'hui. À croire que c'était un miracle! Elle n'osait pas vraiment prendre d'initiatives par apport au deux autres dû à sa malheureuse gêne. Elle détestait être gênée! Comme si la gêne l'empêchait de sortir vraiment et de profiter entièrement de la journée. Fuyu laissa un soupir sortir de sa bouche avant de continuer à monter la petite pente qui se trouvait sur leur chemin.

Elle ne savait pas trop comment agir en compagnie des deux autres personnes avec elle. Elle pouvait agir de manière totalement normale, comme la vrai elle, en compagnie de Rukia, mais elle avait toujours de la difficulté à agir de cette façon avec des inconnus et Oh! Malheur, Asahi était un inconnu. Un Inconnu certe, mais elle avait un peu plus de facilité avec lui qu'avec les autres. Peut-être était-ce dû à la présence de Rukia-chan!

Ne faisant pas trop attention où elle mettait les pieds, Fuyu tribucha sur une racine particulièrement élevée. Elle mit rapidement les mains en avant d'elle pour pouvoir empêcher que sa chute soit trop brutale et elle se retrouva entièrement dans la boue. Elle se retourna pour s'acotter sur un rocher et regarder sa main qui avait encaissée le choc.


-Aie... Peut-être que la forêt n'était pas une si bonne idée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mar 12 Fév 2008 - 17:26

Asahi, qui était juste derrière elle, manqua de tomber à son tour. Il se mobilisa rapidement et regarda Fuyu. De peur qu'elle se soit blessé, il prit son air inquiet demanda :

-Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas blessée?

Il lui tendit une main et sourit, prêt à l'aider à se relever au cas ou elle n'en serait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mar 12 Fév 2008 - 22:38

Rukia marchait dans la forêt un peu derrière les deux personnes qui étaient dans la forêt avec elle. Contrairement aux deux autres elle regardait vraiment où elle allait et évita facilement l'obstacle. Elle regarda Fuyu en silence et s'approcha et se baissant pour ne pas foncer dans une branche. Elle regarda la main de la shinigami et soupira. Elle n'allait quand même pas regarder sa main pendant deux heures... Rukia apposa ses mains sur celle de son amie et commença à la soigner avec son kido... Puis la jeune noble continua son chemin sans rien dire. N'importe qui de minimalement intelligent allait surement se rendre compte de sa joie... Elle détestait avoir à venir dans la forêt... C'était à cet endroit même que Byakuya lui avait annoncer qu'il était avec Yoake et elle n'en gardait pas un très bon souvenir... Bref elle marchait en silence et avait comme un aura "ne me parler pas je mors" autour d'elle. Elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle se retourna et demanda aux deux autres:

"Vous venez ?"

[encore nul mais bon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mer 13 Fév 2008 - 19:08

Fuyu regardait encore sa main et elle ne sentit donc pas Asahi s,approcher. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien elle se retourna vers lui pour le fixer, Surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir là... Elle secoua la tête en signe de négation avant de commencer à parler.

-Non je vais très bien!

En fait elle s'était un peu blessée, mais rien de bien grave. Elle avait retournée la tête de l'autre côté, Refusant ainsi l'aide que lui proposait L'étudiant. Elle était assez grande pour se relever quand même! Elle n'en eu toutefois pas la chance puisque Rukia vint regarder sa main et la soigner avant qu'elle n'aie pu faire un geste. Rukia n'était pas dans son état normal. Elle semblait de très, mais vraiment TRÈS, mauvaise humeur. Fuyu se releva sans l'aide de Asahi et entendit Rukia les appeler. Qu'est-ce qui lui prennait à Rukia-chan? Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi froide...

-Humm oui, j'arrive!

Elle se mit à courir à fin de ratrapper la shinigami en avant. Elle regardait cependant par terre cette fois, ça aurait été stupide de tomber à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Jeu 14 Fév 2008 - 17:57

Asahi, déçu que Fuyu n'aie pas accepté son aide, se releva et les suivirent, silencieux. Il avait, lui aussi sentit la vague de colère qui entourait Rukia-chan. Il la regarda et fronça les sourcils. Il ne savait pas la raison de cette soudaine mauvaise humeur mais commença à se demander si s'était une bonne idée d'être venus ici, après tout. Il ne passa tout de même aucuns commentaires et continua à marcher silencieusement jusqu'à ce qu'il ait trouver une question à poser.

-Dit-moi, Rukia-chan, pourquoi es-tu aussi...En colère?

Il ne savait pas comment elle allait réagir à cette question, mais se tendit. Il venait peut-etre de faire une gaffe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Ven 15 Fév 2008 - 9:52

L'aura "ne me parlez pas je mors" autour de Rukia s'intensifia en entendant la question de Asahi. D'accord ce n'était pas subtile qu'elle était en colère mais de la à poser une question... Rukia se tendit complètement avant de se tourner sans rien dire vers l'étudiant. Elle le fixa un moment avant de se retourner vers l'avant. Elle continua à marcher sans rien ajouter. Mais elle commença à réfléchir au sujet de sa propre déclaration. Elle avait, en fait Matsumoto avait annoncé à Renji que la jeune noble avait choisi Ichigo. Bien qu'il avait euh une réaction un brin moins violente. C'était difficile pour Rukia de s'imaginer qu'elle allait être la réaction de Renji s'il croisait Ichigo au bal des shinigamis. Techniquement Ichigo n'était qu'un shinigami remplaçant mais il était quand même invité... Elle soupira et regarda un moment vers le ciel. Est-ce qu'elle devrait vraiment aller à cette fête ? Pendant un moment elle fut tentée de se dire de ne pas y aller mais en même temps elle devait supporter Matsumoto (dans le sens de moralement) et aussi elle avait invité Nami et peut-être que Lynn allait surement être la aussi alors... Elle devait donc y aller. Elle soupira à nouveau en pensant que son frère allait surement être la lui aussi. Comment allait-elle pouvoir le regarder en face. Elle avait attaqué sa compagne de vie, devant lui et dans cette forêt de malheur. Si Matsumoto n'avait pas été la que serait-il arrivé.... Autant pour Ichigo et elle que pour Byakuya et Yoake.... Bref Rukia continua d'avancer en silence en espérant ne pas avoir à répondre à une autre question du genre...

[Wahhh Rukia est frustrée O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mer 20 Fév 2008 - 13:58

Asahi comprit que sa question avait dut être de trop. Il baissa la tête et décida de ne plus dire un mot, pour ne pas la frustrer encore plus. Pourquoi n'aimait-elle pas cet endroit? Il décida d'ignorer cette question. Peut-être n'était-ce pas l'endroit qu'elle détestait...Il secoua la tête et décida de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mer 20 Fév 2008 - 17:43

Fuyu sentit d'elle même la pression dans l'air autour de Rukia. Non venir dans cette forêt n'était VRAIMENT mais VRAIMENT pas une bonne idée. Elle décida pour sa part de se taire. Elle était à présent au côté de la noble. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir lorsqu'elle entendit la question de Asahi. Elle remarqua la tension dans les muscles de son amie... Vraiment elle n'avait pas du tout l'air d'aller... Elle aurait peut-être du proposer quelque chose comme la piscine? Ou un truc du genre... La forêt... Pourquoi était-elle si tendu dans cet endroit? Peut-être était-ce une question auquelle elle devrait répondre plus tard. Pour le moment c'était un peu trop ... sérieux. Elle regarda vers le ciel et eut une idée.

-Hey, ça vous dirait de monter au arbres?

Elle se gratta le derrière de la tête. Elle n'avait pas trop envie de monter au arbres en fait, mais elle avait proposer ça pour détendre un peu l'atmosphère quoi... Cette atmosphère était un peu trop tendue à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mer 20 Fév 2008 - 18:39

Rukia qui était complètement perdue dans ses pensées, plutôt sombres, n'entendit que vaguement la proposition de Fuyu. Elle ne sortit pas tout de suite de ses pensées pour répondre. Elle resta à avancer un moment avant de se rendre compte que Fuyu avait parlé. La shinigami s'arrêta et regarda Fuyu du coin de l'oeil. Elle soupira et répondit:

"Allez-y sans moi je vais aller faire un tour et je reviens."

Elle avait dit tout ces mots sur un ton froid et qui n'incitait pas du tout à la discution... Elle se retourna et se dirigea dans la direction oposée. Après quelques minutes elle arriva à la clairière où tout c'était passé... Elle soupira et alla à l'endroit où elle avait pleurer sur l'épaule de Matsumoto. Elle sortit Sode no Shirayuki et commença à tapper sur les arbres qui étaient devant elle. Certes ce n'était pas très bien cette activité. Mais ça permettait à Rukia de se défouler. Elle savait bien qu'elle n'avait pas été correcte avec Asahi et Fuyu. C'était entre autre pour cela qu'elle se défoulait ainsi sur les pauvres arbres sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Jeu 28 Fév 2008 - 19:57

Asahi fut surprit que Rukia les abandonnent ainsi. Il se tourna vers Fuyu et lui sourit, un peu gêné d'être seul avec elle. Il avait surtout peur que Yuuhi ne revienne à la charge.

-Alors..., tu veux qu'on grimpe aux arbres? Demanda-t-il en se grattant la tête, incertain.

Il n'avait jamais grimpé aux arbres, depuis qu'il était arrivé dans la Soul society. Il savait qu'il en serait capable, vue son statut d'apprentis shinigamis, mais il avait tout de même l'impression qu'il aurait de la misère, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Lun 3 Mar 2008 - 15:47

Fuyu poussa un soupir a la réaction que provoqua sa proposotion. Elle n'avait pas envie que Rukia la laisse seule avec Ce Asahi. C'était un élève comme les autres et il voudrait probablement rire d'elle. Elle n'avait vraiment pas envie de sympatiser avec lui. En même temps, elle avait envie d'être seule avec lui. Allez savoir pourquoi... Elle dit donc aurevoir a Rukia...

-Hai, Rukia-chan. À tout a l'heure.

Ele se retourna ensuite vers son autre interlocuteur et le fixa de ses yeux. À sa simple réplique, elle sentait qu'il n'avait pas trop l'air à l'aise... Incertain. Pourquoi? Il avait peur de grimper dans ces arbres? Lui, un futur Shinigami? Ridicule. Fuyu s'avança vers un arbre qui semblait parfait pour la montée et se retourna vers lui.

-Allez, ya rien a craindre. Ce n'est qu'un arbre après tout.

Sans attendre l'étudiant, elle comença son assention. Elle sourit en se rendant compte qu'elle n'avait aucune dificulté et elle se retrouva au sommet en un rien de temps. Le fait d'être en hauteur la rendait à l'aise. Elle aimait que le vent lui caresse le visage et fasse virevoleter ses cheveux court dans tout les sens. Elle aimait vraiment avoir les pieds dans le vide! Lorsqu'elle rebaissa la tête pour regarder en bas, elle s'adressa a Asahi.

-Alors tu viens? C'est super d'ici.

Effectivement, c'était super. On pouvait voir la forêt sans difficulté. C'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Mar 4 Mar 2008 - 15:00

Asahi prit une grande respiration. Il serait bientôt un shinigami, il ne devait pas avoir peur de monter aux arbres...S'était quelque chose qu'il refusait de craindre. Il prit un élan, s'accrocha à un branche et se balança pour y monter. Il tomba.

-Aie! Ça fait un mal de chien! Ria-t-il.

Il n'avait pas vraiment mal et il trouvait que sa chute était assez drôle mais pitoresque. Il se hissa donc sur ses jambes, maintenant moins effrayer, et sauta sur la branche avec une facilité qui le surprit un peu. Il monta jusqu'à Fuyu et lui sourit.

-Je crois qu'au début j'étais rouillé et ça m'empêchait de monter, tenta-t-il pour ne pas se faire ridiculiser.

Il regarda devant lui et inspira profondément. S'était si beau! Lui qui raffolait de la nature...Il ferma les yeux pour mieux savourer l'air pure et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Dim 9 Mar 2008 - 8:36

Rukia était dans la clairière en train de se défouler. Elle n’avait pas envie de retourner avec Fuyu et Asahi, car elle savait qu’elle allait être bête avec eux. Ces temps-ci plusieurs choses allaient mal… Ce qui énervait beaucoup Rukia. Elle avait donc besoin de se défouler. Elle frappa sur des arbres en pensant au problème avec son frère et Yoake. Même si elle ne lui avait pas reparler depuis, elle se doutait bien que Byakuya lui en voulait encore. D’accord c’était peut-être normal après tout elle avait quand même attaqué Yoake, devant le capitaine de la sixième division… Et puis quoi, la jeune noble s’était frustrée et c’était ce qui avait sortit. Pourquoi est-ce que Byakuya avait décidé d’amener Yoake avec lui. Si elle n’avait pas été la, Rukia ne l’aurait pas attaquée et donc ça aurait fait un problème de moins. Elle soupira avant de faire tomber un arbre d’un coup de zanpakuto. Décidemment, elle avait de belles activités. Faire tomber des arbres en plein milieu d’une forêt où n’importe quel imbécile de shinigami pourrait venir. À quoi bon, elle avait besoin de se défouler et c’était la seule place où elle pouvait le faire… Elle se mit en position devant d’autres arbres et continua à réfléchir. Soudain l’attitude de Renji lui vint en tête. Tout d’abord elle était sure que le lieutenant allait décapiter son stagiaire. Déjà qu’il l’avait attaqué… Avec son zanpakuto en plus ! Elle n’en revenait toujours pas. Nami, son stagiaire, avait été blessé par Renji, son meilleur ami. Ce n’était pas normal. Elle ne savait même pas pourquoi Renji avait fait ça. Pourquoi détestait-il Nami depuis le début du stage ? Ça aussi c’était un mystère. Elle coupa un arbre avec Sode no Shirayuki en disant :

"Stupide Ananas !"

Après quoi elle pensa au problème à propos de sa relation avec Ichigo… Non seulement, Renji ne l’avait pas bien pris, mais en plus elle doutait qu’il se fâche et qu’un problème surgisse (perspicace XD)… Et puis non seulement, Renji l’avait mal pris, mais Rukia tentait d’imaginer la réaction de son frère. Il n’était pas au courant ce qui était peut-être le seul point positif de l’affaire. En plus, la jeune noble avait embarqué Matsumoto dans ses problèmes. Avec un léger sourire, la shinigami se rappela de tout ce que Matsumoto avait fait pour elle… Non seulement elle la réconfortait, mais en plus c’était elle qui avait parlé à Renji à la place de la jeune noble… Elle se dit que dans tous ses problèmes, elle savait que Matsumoto allait surement essayer de l’aider… Se rendant compte que déjà plusieurs arbres avaient déjà tombé, Rukia décida qu’il était maintenant temps de retourner avec Asahi et Fuyu. Elle marcha en direction des deux personnes, mais voyant qu’ils étaient tous les deux dans un arbre ensemble, elle se cacha et monta dans un arbre un peu plus loin, mais elle voyait quand même très bien ce qu’il se passait.

[Il faut pas qu'ils la voient !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Dim 9 Mar 2008 - 12:38

La jeune Shinigami regarda l'étudiant faire un premier essaie pour monter dans le grand arbre qu'elle avait choisie. En le voyant retomber, elle ne pu se retenir de rire. Puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour crier ciseaux, il était rendu à ses côtés et lui souriait. À ce moment là, une force inconnue de la jeune shinigami la fit rougir. Pourquoi est-ce qu'elle rougissait? Parce que l'étudiant venait de lui sourire? C'était complètement ridicule! Fuyu tenta de reprendre constance et regarda devant elle. Elle devait rester calme... Et surtout, elle devait enlever cette couleur écarlate de son visage! Lorsque Asahi tenta de s'expliquer elle ne laissa qu'un simple: Hum.. Sortir. Elle n'avait rien à dire de plus. En se moment, elle se concentrait plus que tout sur un point à l'horizon. Pourquoi elle agissait comme ça? Elle avait l'habitude d'être sois très amicale, sois trop gênée, mais en ce moment elle se sentait complètement entre les deux... Bref elle se sentait Bizarre.

Finalement, se concentrer sur le paysage porta ses fruits en elle en oublia presque la présence de ce cher Asahi. En levant la main pour aller reporter une mèche rebelle derrière ses oreilles, elle accrocha la main de Asahi et se rendit à ce moment compte à quel point ils étaient proche. Elle recommença à rougir. Étant pendant quelques secondes déstabilisée, elle glissa et se retrouva accrochée par les bras sur cette branche. Vraiment elle avait le don de ce mettre dans des situations pas possible. Maintenant Il voudrait probablement l'aider, mais elle ne voulait pas de son aide! Elle était bien capable de remonter sans lui... Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'une idiote! Depuis quand s'en préoccupait-elle? Vraiment, c'était très étrange comme journée.


-Et mince...

Ce fut un simple marmonnement qui sortit de la bouche de Fuyu. C'était décidément une mauvaise journée... En plus Rukia n'allait pas bien... Pourquoi avait-elle proposée cette sortie en forêt? et cette escalade dans cet arbre? Non, mais elle était stupide ou quoi!

( Boff comme post T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Dim 9 Mar 2008 - 18:14

Asahi, le regard fixé sur l'horizon, fut surpris lorsqu'il la vit glisser. Après son coup de peur, il se mit à rire, mais pas de Fuyu, juste de leur situation. Il lui tendit une main, exactement comme elle l'avait prédit, mais en faisant se geste, il se retrouva à son tour accrocher à la branche.

-Hmm...J'aurais peut-être dut garder ma main et te donner mon pied, ria-t-il, encore plus amusée de la situation.

Il se donna un élan mais ce ne fut pas pour retourner sur la branche. Il voulait simplement se balançer. Il lâcha une main, la reposa sur la branche, lâcha son autre main, la reposa, se donna un élan et se renversa à l'envers, se balança la tête en bas...Bref, il s'amusa un moment, content de ce qu'il était capable de faire dès sa première montée dans un arbre sans que ce ne soit dans un entrainement ou il ne s'amuse pas à faire des choses commes celles-là et ou il ne pense pas vraiment à ce qu'il fait. Il se rendit soudain compte que Fuyu était encore à coté de lui et rougit encore plus qu'il ne l'était déjà à cause de sa position. "Heu...", fut la seule chose qu'il parvint à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Sam 15 Mar 2008 - 11:08

Rukia regardait encore les deux personnes sans faire un bruit lorsque Fuyu tomba. Bien maintenant il fallait voir ce que Asahi allait faire. Depuis le début, la jeune noble avait trouvé qu'ils se ressemblaient un peu au niveau psycologique. Et puis comme le dit le diction: "Ce qui se ressemble s'assemble". Rukia avait donc décidé que ces deux personnes allaient finir ensemble. Elle resta assise sur la branche toujours sans faire un seul son. Asahi tomba lui aussi ce qui découragea grandement la jeune noble. Il ne pouvait pas sauver Fuyu en tombant ainsi. Elle descendit de son arbre et se dirigea vers les deux étudiants toujours en s'assurant d'avoir un contact visuel. Lorsqu'elle arriva proche des deux personnes. Elle dit:

"Qu'est-ce que vous faites les tourteraux ?"

Elle s'attendait évidemment à une réaction amusante de la part de Fuyu et de Asahi. C'était son but et elle comptait bien l'atteindre... Elle grimpa rapidement dans l'arbre sans aucune difficulté que sa taille aurait pu lui apporter. Une fois en haut elle s'assit sur une branche et attendit une réaction quelconque...

[bof comme rep mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Sam 15 Mar 2008 - 11:45

Fuyu observa le futur shinigami en train de se balancer. Il était vraiment habile... Elle se demandait pourquoi il n'avait pas immédiatement voulu grimper dans l'arbre... Il était quand même tombé en voulant l'aider à remonter... Et maintenant il se balançait près d'elle. Trop près... Elle était tellement concentrée par Asahi à ses côtés qu'elle n'apperçue pas du tout Rukia, et sa déclaration la fit sursauter, ce qui lui fit perdre le controle qu'elle avait sur la branche. Sans prévenir, elle tomba par terre. Par chance, ils n'étaient pas bien haut...

-Mais, mais Rukia-chan!

Elle n'avait pas trouvée le courage de dénier son affirmation. Elle avait bien dit les tourteraux? Elle se mit à rougir... Elle détestait rougir, c'était une preuve trop flagrante de ses émotions qu'elle essayait toujours de cacher. Pourquoi est-ce que Rukia était là? Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Ce n'était pas normal. Elle n'était pas partie couper des arbres? Pourquoi est-ce qu'elle était revenue!

( Rep tout aussi nulle =3 j,ai failli la faire avec Renji Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Sam 15 Mar 2008 - 14:00

Asahi fut évidemment surprit de l'arrivée de Rukia, et ça ce vit très bien, mais en voyant Fuyu tomber, il ne put s'empêcher de sauter en bas avec une habileté dont il ne comprenait pas encore la cause...Et s'agenouilla près d'elle et la regarda dans les yeux.

-Ça va bien, poulette?

Il mit ses mains devant sa bouche, alerter par ce qu'il venait de dire. Était-ce Yuuhi? Probablement...
Bon. Il devait se concentrer et surtout, il ne devait pas quitter Rukia et Fuyu. En y repensant, ce qu'il avait fait tantôt était dangereux car seul, il aurait bien put détruire quelque chose, tandis qu'avec des shinigamis, ceux-ci pourraient le stopper...Enfin, il l'espérait....
Il regarda une nouvelle fois Fuyu et se concentra sur ses paroles.

-Gômen...Je voulais dire...Est-ce que tout vas bien? Tu n'es pas blessée?


(Ma couleur ne matche pas du tout avec le fond, mais elle marche avec ma signature...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Ven 21 Mar 2008 - 16:24

En voyant Fuyu tomber, Rukia éclata simplement de rire. D'accord elle s'était attendue à une réaction mais quand même moins grande que de tomber d'un arbre... Elle vit Asahi sauter en bas de l'arbre, ce qui attira l'attention de la noble. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait mais en le voyant mettre ses mains devant sa bouche, elle eut un présentiment. L'étudiant devait surement dit quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Pour s'assurer que tout allait bien en bas, elle décida de descendre. Elle descendit juste pour entendre la question d'Asahi. C'était vrai... Elle avait quand même tombé d'un arbre ce qui n'était pas une chose qu'on faisait couramment. Rukia s'approcha un peu des deux personnes. Fuyu ne semblait pas trop mal en point... La shinigami déclara sur un ton neutre:

"Elle n'a pas l'air trop blessée... "

Elle s'approcha un peu plus pour vérifier si Fuyu n'avait effectivement rien. La jeune shinigami aux cheveux blancs semblait intacte et sans aucune blessure ou encore échorchure.... Elle demanda juste pour être sure:

"Est-ce que tu vas bien ?"

Après quoi elle laissa un peu d'espace à Fuyu pour qu'elle puisse respirer et peu et ainsi répondre aux questions qui lui avaient été posées... Aussi la jeune noble voulait bien savoir comment l'étudiant allait agir, il semblait inquiet pour Fuyu. Rukia eut un sourire en se disant qu'ils allaient vraiment bien ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Ven 4 Avr 2008 - 22:29

Fuyu était écrasée par terre de sa vilaine chute de cet arbre. Vraiment qu'est-ce que Rukia faisait là! Ce n'était vraiment pas le moment alors qu'elle était seule avec Asahi! Qu'est-ce qu'elle venait de penser là? Et puis bon. Elle se demandait depuis combien de temps elle avait été là... avait-elle vu toute la scène? Elle... Rougir? Non, il ne fallait pas! Enfin bon, elle ne pu plus réfléchir bien longtemps puisque Asahi sauta juste en face d'elle. Depuis quand était-il devenu si habile? Elle ne pensa plus du tout à l'habileté de l'étuidant lorsqu'elle entendit la question tout en voyant ses yeux rivé dans les siens. Il avait bien dit... Poulette? Ses yeux s'agrandirent un maximum avant que ses joues ne se teinte d'un rose vif. Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle devait absolument partir d'ici. Puis, Asahi sembla se reprendre. C'était déjà mieux, mais pourquoi avait-il dit poulette? Ce mot continuait de résonner dans sa tête encore longtemps après qu'il ne l'aie prononcé. Enfin, Rukia arriva et donna son diagnostique avant de lui demande si elle allait vraiment bien. Effectivement, elle allait bien.

-Je crois... Oui je crois...

Elle se releva assez rapidement et s'apuya sur un arbre au moment où elle allait presque tomber.

- Ça doit être le choc...

En fait, elle savait très bien qu'elle mentait. Ce n'était pas le choc du tout, c'était son malaise... Elle ne pouvait pas rester près de Asahi où elle deviendrait une nouvelle sorte de tomate! La plus rouge de toute! Elle rit un peu et lança l'idée de rentrer... Elle avait vraiment envie de rentrer...

-Vous voudriez pas rentrer vous? Je commence à en avoir marre de cette forêt...

Elle laissa à nouveau sortir un rire nerveux. On pouvait très bien disserner qu'elle était nerveuse et très malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Imatori Asahi

Imatori Asahi

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Kamikaze okoru

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Ven 11 Avr 2008 - 19:35

Asahi voyait bien que Fuyu était mal à l'aise, ça ce voyait. Il recula et arriva à la hauteur de Rukia...Enfin, pas à la hauteur, disons plus à coté d'elle (^^''). Il sourit une fois de plus à Fuyu et l'examina pour être sur qu'elle n'avait rien. Il avait toujours été aussi protecteur envers les filles, mais jamais envers les gars. Voyant qu'elle n'avait rien, il soupira de soulagement. Il fronça les sourcils en la voyant quasiment tomber mais haussa les épaules et passa par dessus son envie de demander si elle avait besoin d'un soutient. Lorsqu'elle demanda s'ils voulaient quitter la forêt, Asahi haussa les épaules.

-Ça ne me dérange pas plus que ça, et toi, Rukia-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   Sam 26 Avr 2008 - 9:41

Rukia regarda Fuyu puis Asahi. Elle devait simplement arrêter de se dire qu'ils allaient bien ensemble car ce n'était pas vraiment son rôle de faire cela. Quoi que la dernière fois qu'elle avait prédit un couple... C'était en grande partie arrivé. Mais il fallait dire que les étudiants de l'académie des dernières années, étaient vraiment plein de potentiel pour les couples... D'abord Shikamitsu et Nami et maintenant Fuyu et Asahi... Pourtant elle ne pouvait pas vraiment annoncé les couples qu'elle pensait à comme cela. Il ne fallait pas qu'elle perturbe leur relation. Bref elle ne fit que réfléchir sur ce sujet lorsque Fuyu lança l'idée de rentrer. Rukia ne répondit pas laissant ainsi la chance à Asahi de répondre avant elle. Ce dernier répondit plus rapidement que la jeune noble l'avait imaginé... Pourtant la shinigami décida de ne pas répondre tout de suite. Elle continua de réfléchir sur la proposition. Tentant de l'analyser dans les moindres détails. Après tout Fuyu n'aurait certainement pas proposer de rentrer comme cela. Il fallait bien qu'elle aille une raison... Donc elle devait la trouver. Rukia commença à marcher en rond pour se permettre de mieux réfléchir. Peut-être c'était que la forêt la rendait mal à l'aise ? En fait bon c'était la seule conclusion logique qu'elle pouvait faire... Elle répondit donc en haussant les épaules:

"Pourquoi pas ! Il faut bien se changer les idées parfois. "

Rukia avança donc joyeusement ver l'extérieur de la forêt... Elle se retourna soudainement et demanda:

"Mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade... (Titre nul) ( PV Asahi Rukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au barrage de Nisramont...
» Petite promenade dans le Grund
» Petite promenade dans la nature
» Petite promenade dans les bois cet après-midi
» Petite promenade tout près de chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: