The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 15 Avr 2008 - 9:34

Il était très tôt dans l'après midi quand cela était arrivé. Yoake était partie se balader dans le Seireitei, suivie de près par des hommes ayant une formation de médecin. D'ailleurs, ces deux crétins l'exaspéraient au plus haut point... Non mais ils ne pouvaient pas aller voir ailleurs, sérieusement? >< Eh bien justement non, ils ne pouvaient pas. A moins de vouloir se retrouver tranchés en petits morceaux par des milliers de pétales de cerisiers en furie. Bref, elle se retrouvait en train de promener partout ces deux zouaves.

Interdite de bataille, -et puis de toute façon, qui voudrait se battre contre une femme enceinte hein?- elle marchait perdue dans ses pensées à la recherche de quelque chose à faire... Elle sentait à son côté droit le poids familier de son sabre, et un autre poids beaucoup moins familier dans son ventre qui lui tirait affreusement dans le dos. Elle pesta contre elle-même, furieuse de se sentir à ce point inutile et encombrante... Elle voulut frapper rageusement dans le mur avec son poing, mais elle stoppa bien vite son geste pour se retenir au mur... qui soupira de soulagement xD Apparemment, le petit être qui squattait son ventre faisait encore des siennes et... Quelles siennes! Elle ne l'avait jamais sentie bouger autant... Elle crispa sa main sur son ventre, bien cela fut inutile et se força à respirer calmement, attendant que la 'crise' se passe... Bien sûr, les deux abrutis furent aussitôt là et la harcelaient de questions toutes aussi inutiles les unes que les autres comme 'qu'est-cequ'ilsepassevousnevoussentezpasbien?' et autre 'Voulezvousquelquechoseenparticulierdécrivezmoicequevousressentez'. Elle allait vraiment les tuer... dès que son ventre le lui permettrait. Puis, elle sentit un léger liquide couler le long de sa jambe...


*Eh m*rde...*

Il avait fallu quelques minutes seulement pour emmener la jeune femme à la 4ème Division... Un shinigami fut chargé de prévenir le père pendant que Yoake souffrait le martyr dans une salle de la 4ème... une demi-heure plus tard, tout était fini. ENFIN! Yoake reprenait doucement son souffle pendant que les médecins examinaient soigneusement son enfant. Les cheveux en bataille, elle se redressa, ignorant les protestations véhémentes de son corps et des médecins... Elle passa une main dans ses mèches pour les ré-organiser et chercha du regard le petit être qui venait de naitre. On ne tarda pas à lui rendre, connaissant la patience limitée de la mère... Avec une douceur et une délicatesse qu'elle n'aurait jamais soupçonné, elle recueillit le petit être dans ses bras pour le tenir contre son corps... Du bout des doigts, elle dessina les lignes de son visage... Ses cheveux était déjà d'un noir de jais, identiques à ceux de son père.

Il était là. Ca y était, il était là, dans ses bras. Elle pouvait sentir son petit cœur battre contre sa poitrine, qui se soulevait à intervalle régulier. Elle ne pouvait détacher son regard de ses grands yeux qui s'ouvraient de temps à autre. Des beaux yeux rouges très expressifs... Il était parfaitement réveillé, et presque aussi fatigué que sa mère. Pourtant, comme elle, il ne pouvait pas s'endormir, trop occupé à découvrir le monde qui l'entourait... Il fallu que le bruit familier d'une porte qui s'ouvre retentisse dans la pièce accompagné d'une signature spirituelle spéciale pour faire sursauter Yoake et qu'elle lâche enfin des yeux son enfant...

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 15 Avr 2008 - 18:32

En ce début d'après-midi, nul n'était assez téméraire pour oser mettre le pied dans le bureau de Kuchiki Byakuya la tension glaciale qui y règnaité tait telle qu,elle était difficilement soutenable. Le capitaine remplissait quelques lignes de paperasse d'attribution de mission, puis se levait de son siège pour faire les cents pas dans la pièce. La raison de tout ce stress? Elle était bien simple, la grossesse de Yoake était maintenant à son paroxysme, ainsi que l'inquiétude de Byakuya par la même occasion, ces deux choses étant assez proportionelles. Nimporte quand, nimporte où, sans qu'il le sache, Yoake pouvait accoucher, sans qu,il soit là. Et c'était sans dire toutes les complications qui pouvaient arriver s,il n,y avait pas une intervention assez rapide. bien sûr, fidèle à lui-même,Byakuya avait affublé sa compagne de deux gardes médicals, il en aurait voulu plus mais pour le confort de la mère, il y en avait que deux. Il la savait entourée, mais cela ne calmait pas son inquiétude, le fait que cela puisse arriver nimporte quoi le dérangeait, peut être Yoake allait-elle réussir à sommer les deux guardes juste ua mauvais moment? il devait remplir ses fonctions de capitaine même dans de tels cas, mais c,était de plus en plus difficile alors que toutes ces pensées étaient tournées vers Eichi et sa mère.

Il se rassit, remplissant quelque ligne d'une écriture plus serrée et mois jolie qu'à l'habitude, mais il se releva rapidement, incapable de penser normalement... Soudain, sa porte s'ouvrit avec fracas. Aussitôt, Byakuya tourna la tête brusquement vers le shinigami essouflé dans son cadre porte. Il allait lui apprendre qu'il n,était pas d'humeur à se faire ainsi interrompre dans ses réflexions. mais le shinigami ereinté ne lui laissa pas le temps de lui faire regretter d,exister qu'il commença à articuler de sa voix entrecoupée et légèrement rauque:


"Kuchiki-taichou-sama... Yoake-sama...a..."

Il arrêta pour reprendre son souffle, mais Byakuya en avait assez entendu comme cela, il savait exactement de quoi il parlait. Lorsque le messager releva la tête Byakuya était déjà parti à la quatrième division.

Il arriva encore une fois au maudit hall qui le faisait attendre sans aucune nouvelle de Yoake... et encore une fois, il dut attendre encore, ne sachant pas s,il allait rester encore des heures assis là, à appréhemnder les évènements des prochaines minutes. Après la plus longue demie heure de sa vie, un infirmier de la quatrième division se dirigea vers lui. il se leva aussitôt, n'en pouvant plus d'attendre. Celui-ci annonça avec un sourire:


"Tout s'est bien passé , l'enfant et la mère vont bien, vous êtes autorisé à aller les voir."

Le poid de toute l'anxiété et l'iqnuiétude accumulé sur le sépaules du capitaine de la sixième division semblait s'envoler alors que L,infirmier prononçait ces phrases qu'il n,aurait jamais cru entendre.. Après avoir entendu le numéro de la chambre, il s'y dirigea, se demandant tout de même ce qu,il allait y trouver... yoake alalit-elle lui en vouloir de ne aps avoir été là au bon moment? Il poussa la porte avec douceur malgré le fait qu'il aurait voulu se précépiter dans la chambre en courant.

Il eut l'impression d'avoir la plus belle de visions devant ses yeux. Yoake, les cheuveux ébourrifés, les yeux fatigués, mais avec la plus belle expressin du monde naimant ses traits, alors que dans ses bras reposait son bébé, le leur à tous les deux, sain et sauf et magnifique. Il s,approcha du lit, ne sachant pas quoi dire. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. mais il arriva enfin à articuler:

-Vous allez bien?

À cet instant il sut que ça vait valu la peine de passer à travers la grosesse de Yoake, rien que pour voir les deux êtres qui lui étaient les plus chers au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Mar 15 Avr 2008 - 19:54

Yoake avait relevé la tête, attendant un infirmier venu lui prendre la tension ou quelque chose dans ce genre là. En tout cas, il n'avait pas interêt à venir lui prendre son enfant, sinon elle faisait un meurtre. Un très doux sourire vint se former sur ses lèvres quand elle reconnut l'amour de sa vie... Elle aurait pu lui en vouloir bien sûr, d'avoir été absent au moment où elle avait peut être le plus besoin de lui... Elle se souvenait de la fois où elle avait frôlé la mort... Gin était venu la sauver. Aujourd'hui, elle venait de donner la vie. Il n'était pas là non plus, mais disons qu'elle avait autre chose en tête... Elle était bien trop heureuse pour se préoccupée de ce genre de détail. A cet instant précis, rien n'aurait pu la contrarier... Elle hocha calmement sa tête en guise de réponse, certifiant que oui elle allait bien. Peut être fatiguée, mais la plus heureuse des femmes au monde. Elle lui tendit sa main libre pour qu'il les rejoigne, tout les deux... Son regard se reporta bien vite sur le petit être blotti dans ses bras...

-Regarde le Byakuya... Il a les même cheveux que toi...

[désolée, c'est super court Oo]

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Mer 16 Avr 2008 - 8:08

[aaah dsl j'aurais peut être dû faire en sorte que ça soit plus "répoondable"]

Byakuya attrapa la main que lui endait la mère de son enfant pour qu'ils se rejoignent tous les deux, en fait, tous les trois à présent. Simplement le fait de ne plus être simplement tous les deux et que ça ne le dérange pas le moins du monde était une sorte d'émerveillement. C'était leur enfant, le leur, uquelque chose qu'ils avaient fait ensemble. Il baissa à son tour la tête vers Eichi, comme le disait Yoake il avait la même couleur de cheveux que son père, noir, complètement. Un côté de ses lèvres se retroussa légèrement alors qu'il contemplait le nouveau né. Oui, c'était vriamen t le sien et personne en pouvait en douter. Il put aussii voir l'étrange couleur des yeux du poupon lorsqu'il les ouvrit, rouge écarlate, rouge sang. Comme l'un des yeux de Yoake, mais c,était les deux, on pouvait dire que ça allait bien à Eichi. Mais Byakuya sentit un léger malaise se profiler. Il ne connaissait personne avec deux yeux aussi rouges... Le père de Yoake. Simplement d'y penser, il aurait souhaité que les yeux de son fils changent, mais il se reprit. Ils n,avait pas les même yeux, car ceux de son fils ne seraient jamais habité par une lueur malsaine, jamais il ne s,en irait sur un tel chemin de débauche. C,est ce qu'il se disait à présent en observant leur rejeton, le léger sourire qu,il avait osé exposer s,étant effacé petit à petit... Il ne le laisserait pas s,écarter du droit chemin, jamais, c'est ce qu'il se promettait. Il souffla:

-Il est magnifique...

[pas vraiment mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Jeu 24 Avr 2008 - 16:43

[Parce que je suis à fond dans les chansons de Spirit en ce moment x3]
[Here I am - Bryan Adams]



Here I am - this is me
There's no where else on earth I'd rather be
Here I am - it's just me and you
And tonight we make our dreams come true


Le petit être blottit contre le torse de sa mère ouvrit grand ses yeux rouges écarlates, un immense sourire illuminant son visage d'ange... Se dégageant de la couverture dans laquelle il était emmitouflé il tendit ses petits bras vers son l'étrange homme qui se rapprochait de lui...


It's a new world - it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day - it's a new plan
I've been waiting for you
Here I am


Il attrapa ce qui était à sa portée, c'est à dire la longue écharpe blanche de ce qui était en fait son père. Ses sens encore endormis par son très jeune age, il crispa son petit poing et attira l'étrange matière près de lui...


Here we are - we've just begun
And after all this time - our time has come
Ya here we are - still goin' strong
Right here in the place where we belong


Voyant l'intérêt que portait son fils à ce que devait être un étranger pour lui, Yoake tendit presque à regret le petit être vers son homme pour qu'il le prenne dans ses bras... Eh oui, il allait bien falloir lui prêter une fois de temps en temps...


Here I am - next to you
And suddenly the world is all brand new
Here I am - where I'm gonna stay
Now there's nothin standin in our way
Here I am - this is me



[J'avoue, j'ai zappé quelques passages de la chanson mais que voulez-vous XD Le refrain ça va un moment mais après c'est barbant x)]

_________________
~[Je vais être mamaaaaaaaaaaan xD]~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   Lun 28 Avr 2008 - 8:16

Lorsque le visage aux grands yeux écarlates de l'enfant s'anima d'un immense sourire édenté, Kuchiki Byakuya eut la confirmation que le petit être devant lui n'avait absolument rien à faire avec cet homme dégoûtant qui lui était venu à l'esprit. Un discrète expression de surprise se dessina sur le visage du leader de la famille Kuchiki lorsque le bambin tndit ses petits bras vers lui. Il s'approcha un peu plus de lui et de Yoake. puis, la petite main d'eichi aggripa sa longue écharpe blanche et l'attira vers lui, oui, c'était bien un Kuchiki... Byakuya avait l,impression par ce geste que l'enfant encore inconscient de ses gestes l,acceptait comme père. C,était son fils et ceci était irréfutable. C,est alors que Yoake lui tendit le petit être... Elle voulait qu'il le prenne dans ses bras? Il ne savait pas pourquoi, mais le capitaine de la 6e division ne s'était pas préparé à une telle éventualité. Il accepta son fils dans ses bras comme il aurait pris un cadeau fragile, s'efforçant de le tenir acceptablement. Cela lui rappela un rêve U,il avait fait il y a très lontemps, mais il chassa rapidement cette pensée, il serait un bon père et il en faisait le serment, surtout quand il sentait le poid infime d,eichi dans ses bras. Pour l'instant, ce minuscule enfant avait réussi à accaparer son attention... Mias il leva finalement la tête pour jeter un regard à Yoake. Il n,aurait jamais imaginé être aussi heureux lorsqu,il verrait son héritier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Enfin! Il est là... .:. ~[PV Byakuya]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum
» ¤ Partenariat n°124 : JE BOSSE ENFIN A LA TELE offert par L'Archipel
» Bleach_Amv Ichigo Vs Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: