The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...

AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Mer 2 Juil 2008 - 11:05

Ichigo essayant d'échapper a Zaraki, ( encore en train de lui réclamer des combats ) décida de passer par le parc. Sa lui permetrait d'avoir un peux de calme. Cette endroit lui évoquait la sérenité, et le silence. En faite ce n'est pas par hasard qu'il est passé par ici.... Il avait besoin de réfléchir, justement il falait qu'il pense à.... non il ne pouvait pas ! Ce fut impossible ici, il décida donc de passer par un clairière tout près de là. Une fois la bà il pensa à la princesse Kuchiki, son amour, secret bien sur ! Lui un simple shinigami remplacant déclarer sa flamme a la jeune Kuchiki ?? Impossible pensa-t-il : * Que penserait les gens, et surtout ya Byakuya....* Et puis, c'est normale, il y avait le fait ke la jeune shinigami ne l'aimait probablement pas. Il essaya de chasser ces pensées de son esprit et de faire le vide pour se reposer. Kurosaki fit un somme ( il dort XD ) sous son arbre. Quand soudain il fut réveillé par un voix.... cette voix il la connaisait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Mer 2 Juil 2008 - 21:49

Rukia était à l'académie. Pour ceux que cela étonne, elle n'était pas là sans raison. Elle venait chercher son cher stagiaire, Nami. Elle s'était dit que l'extirper de sa classe ennuyante pour l'amener faire un entraînement qui lui rapporterait quelque chose contrairement à ces cours inutiles qui ne faisaient qu'ennuyer les étudiants. C'était étonnant pour une fois elle avait une vie. Elle faisait quelque chose d'utile, autant pour elle que pour les autres. M'enfin... Elle était donc partie de la treizième division pour se rendre à l'académie, endroit où se trouvait normalement Nami. Elle prit bien évidemment Sode no Shirayuki avec elle. Comment un shinigami pourrait-il être idiot au point de ne pas transporter son zanpakuto en tout temps. Elle commença donc pas annoncer au capitaine Ukitake qu'elle partait à l'académie avant de partir. Puis elle prit le chemin qu'elle prenait habituellement, tout en prenant bien soin d'éviter la sixième division pour éviter son cher frère à qui elle n'avait pas du tout envie d'adresser la parole...

Elle arriva donc finalement à l'académie. C'était là qu'elle passait le trois quart de son temps. Décidément elle devrait se trouver quelque chose de mieux à faire de son temps. Il fallait dire que son rang de Kuchiki ne lui permettait pas de faire des missions importantes et donc intéressantes. M'enfin. Elle prit le chemin à travers le parc. Rukia sentit une énergie spirituelle qu'elle connaissait bien. Celle d'Ichigo ! Elle le chercha du regard et aperçu très facilement la tête orange de son ami. Elle s'approcha de lui avec un sourire magistral sur les lèvres. Voyant qu'il dormait, elle décida de le réveiller avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Elle s'approcha encore plus de lui et lui cria près de ses oreilles:

- ICHIGOOOOO ! -

Non mais ! Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là !? En plein milieu du parc de l'académie. Elle imaginait déjà les groupies venir énerver le shinigami remplaçant. Elle fronça les sourcils à cette pensée, mais continua de sourire attendant que son ami lui réponde quoi que ce soit...
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Mer 2 Juil 2008 - 22:26

Le jeune shinigami fu réveillé par Rukia ! Tout content de la voire, car c'est sur il ne l'imaginée pas venir ici....Il était dans l'herbe avec le visage de la jeune shinigami a quelque dizaine de centimètre de lui avec un grands sourire.... il ne pu s'empêcher de rougir quelque peu c'est vrai qu'elle lui fait toujours cette effet là ! Face a face il regarda son visage, de ses cheveux soillant et brillant en passant par ses yeux magnifique , son petit nez (XD) et ses lèvres lui tendant un sourir radieu !
- Bonjour Rukia que fait-tu ici ?? demanda-t-il entre deux rougissement...

Il se demanda alors pourquoi il lui posé cette question... C'est vrai quoi sa sert a rien de toute façons ce qui conte c'est qu'elle soit la près de lui. Tout à coup il voulu lui faire part de son amour, mais cmt ??? oui cmt pourrai-t-il ???

*Aller t'es un shinigami (remplaçant lol ) alors vazi lance toi* pensa Ichigo

Kurosaki commença par se redrésser mnt assis face à la jeune Kuchiki...Il prit son courage à deux main et s'appuya un peu plus sur le pommier qui surplombai les deux shinigami.... Il demanda alors à Rukia :
- Peut-tu t'assoir avec moi s'il te plaît ?
J'aimerai parler avec toi, si sa ne te dérange pas, de quelque chose d'imporant...

Voila il réussit à le dire ( * Enfin, c'est pas trop tot pensa Ichigo*) Mais il ne falait pas crier victoire trop tôt ! Il doit attendre la réponse de la jeune shinigami.... Avec un silence, qui lui semble être une éternité, Kurosaki regarda Rukia avec une attention immense on attendant sa réponse. Le moment qu'il avait tent attendu est enfin arrivé !
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Jeu 3 Juil 2008 - 9:52

Rukia ne savait pas du tout ce qu'Ichigo faisait là. Elle comptait bien le découvrir. Mais elle resta silencieusement debout. Nami pourrait bien attendre qu'elle parle un peu avec son ami. Ce n'était pas grave. Et puis de toute façon, il était sensé être en cours au départ, ça ne changerait donc rien si elle allait le chercher à la fin du cours en question. Ichigo réagit étrangement, ce qui fit arquer un sourcil à la jeune Kuchiki. Pourquoi rougissait-il ? C'était des questions à lui poser. Elle soupira légèrement, c'était plutôt elle qui était en position de demander ça et non le contraire. Malgré tout elle se décida à lui répondre. La réponse était évidente dans son cas. Elle lui répondit donc en gardant un sourire, peut-être moins démonstratif que le dernier:

- Je suis venue chercher mon stagiaire, Nami. -

Elle fit une pose d'un moment. Rukia ne savait pas trop si elle faisait la bonne chose en lui demandant. Peut-être que c'était personnel... Enfin si c'était personnel, tant pis pour lui. Ce n'était pas de sa faute si elle l'avait vu avec ses cheveux oranges... Elle n'avait pas tellement envie de lui rétorquer la question aussi rapidement. Après un bon moment, elle réfléchit sur comment elle pouvait lui demander. Finalement elle lui retourna la question en souriant:

- Toi Ichigo que fais-tu ici ? -

Elle attendait la réponse de son ami. Mais il lui demanda de s'assoir avec lui. Qu'est-ce qu'il avait avec lui aujourd'hui ? C'était vraiment étrange. M'enfin elle ne pouvait qu'accepter ce qu'il lui demander. Elle s'assit près de lui en hochant que la tête. Que pouvait-elle bien lui répondre. Il voulait lui parler de quelque chose d'important... Ce n'était pas très rassurant dit comme ça. Rukia ne savait pas trop de quoi il voulait lui parler. Elle lui demanda avec une légère moue inquiète:

- De quoi veux-tu me parler, Ichigo ? -

Elle appuya sa tête sur le pommier où elle était assise. La jeune shinigami se tourna en direction d'Ichigo en souriant. Malgré le fait qu'elle était un peu inquiète de ce qu'il voulait lui dire elle ne voulait pas trop le montrer. Après tout, ce n'était peut-être pas si grave comme nouvelle...
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Jeu 3 Juil 2008 - 11:04

Ichigo eu la réponse de Rukia, un peu comme un soulagement. La jeune shinigami s'approcha de lui, et s 'assis à l'ombre du pommier. La réponse de Rukia semblé troublante....était-elle inquiète ?? Remarque Ichigo était mal placé pour dire sa, lui aussi l'était mais beaucoup moins depuis que la jeune Kuchiki s'est assise à côté de lui, après avoir entendu sa réponse il se senti bête. C'est vrai qu'elle avait son propre stagiaire, je crois que c'était Nami, c'est bien c'est un bon élève raconte ses professeurs. Même si Ichigo ne fréquentent pas vrément les professeurs, il faut dire que le lycée du monde réel est déjà pènible. Alors l'école des shinigami devait l'être aussi. Ichigo était un peu jaloux de ne pas avoir de stagiaire, mais il faut dire qu'il nétait déjà pas un shinigami à par entière ( remplacan ) alors s'il avait un stagiaire cela serait quelque peu bizare... Kurosaki se demanda alors comment avait-elle bien pu le remarquer, lui qui pensait passer inapersus. *Je crois que c'est raté avec ses cheveux orange* se dit-il. Enfin la jeune shinigami lui reposa la même question, Ichigo ne su que répondre et puis se dit que finalement il allait tout lui dire :

- Je suis venu ici pour me reposer et réfléchir un peu... lui répondit Kurosaki

Il se demanda alors si reposer et réfléchir avaient un point commun ? Vu que non il se dit que la jeune Kuchiki le prendrait un peu pour un idiot. Mais bon ce qui est fait est fait ! Maintenant qu'ils étaient face à face il sentit à l'interrieur de lui une drôle de sensation, lui parcourir tout le corps... Il pria alors pour que Rukia ne remarque rien, mais soudain elle lui posa la question : " De quoi veut tu me parler ?" La Ichigo senti l'envie dans la voix de la jeune shinigami, l'envie de connaître toute la vérité...

- Rukia... Je t'aime.... Je suis tomber amoureux de toi ...

( c'est un peu court dsl pas trop d'inspi )
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:01

Rukia se demandait bien ce qu'Ichigo faisait là. Ce n'était pas normal qu'il vienne à l'académie. Mais bon il avait le droit. Au moins il ne semblait pas jaloux du temps qu'elle passait avec Nami. Ce n'était pas comme Renji... Qui semblait détester son stagiaire. M'enfin c'était tant mieux pour elle. Faire face à Renji avait été une tache relativement facile, mais elle n'était pas sure qu'elle aurait pu en faire autant avec Ichigo. Après tout elle avait stupidement pleurer avec Renji, alors comment aurait-elle fait avec Ichigo. Ça aurait été mission impossible. Enfin c'était donc tant mieux qu'il ne montrait pas les sentiments de jalousie, évidemment s'il en éprouvait...

Elle écouta la réponse d'Ichigo au sujet de ce qu'il faisait ici. Il se reposait ? D'accord peut-être qu'en ce moment le parc était désert et agréable, mais elle se faisait bien rapidement le scénario lorsque les étudiants arriveraient. Ça allait être le chaos total. Premièrement parce que son cher ami shinigami remplaçant était relativement con et donc il ne manquerait pas de se faire attaquer par une bande de groupie complètement dingue. Enfin ce n'était pas trop grave, parce que là, il n'était plus seul et qui serait assez dingue pour venir parler à une Kuchiki particulièrement la petite soeur du capitaine Byakuya. Elle rigola légèrement avant de lui dire:

- Te reposer ? Dans le parc de l'académie ? Bonne chance tu vas te faire attaquer par des étudiants. -

Finalement elle remarqua que le shinigami remplaçant était plutôt dans ses pensées. Que lui arrivait-il ? Elle se le demandait vraiment. Soudain elle remarqua qu'Ichigo semblait commencer à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Lorsqu'elle entendit son nom sortir de la bouche d'Ichigo, elle eut une moue indécise et une drôle de sensation. Ce n'était pas la première fois que ça lui faisait ça quand il disait son nom. Enfin lorsqu'il continua ce qu'il lui disait, elle eut le souffre littéralement coupé. Il... l'aimait... ? C'était quoi ? Un rêve ? En même temps ce n'était pas possible. Comment pouvait-il l'aimer elle ? Alors qu'il avait Inoue comme amie. Elle n'avait pas du tout le physique qu'Orihime avait. Elle le fixa pendant un moment avant de lui demander toujours sous le choc:

- Tu... m'aime... ? -

D'accord réagir n'était pas sa force. Mais c'était un choc. Après tout qu'est-ce que les gens diraient ? Particulièrement Byakuya. Son frère la truiciderait. Mais en même temps, elle avait les sentiments réciproques. Ichigo lui faisait un certain effet. Elle lui répondit finalement, un peu plus remise du choc que ça lui avait fait:

- Je t'aime également... Ichigo -
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:54

Ichigo attendait appuyer contre son pommier, entandant la réponse de Rukia. Il se dit c'est vrai que ce promener dans le parc de l'académie n'était pas très intelligent ! Il n'avait vrément pas pensé que après les cours des dizaines, peut-être des vingtaine d'élèves viendrai ici ! Quand elle lui dit sa il se senti un peu bête, c'est vrai que là elle avait toute les raison de penser qu'il était un peu con ce Kurosaki ! Enfin c'est pas grave il aurait du réfléchir, prochaine fois il ira autre part. Parce que il y aurai pu y avoir un groupe ou des groupes, qui sait, de groupies !! Oulà en y pensant sa lui fait froid dans le dot ( ché pas comment sa sécrit le dot XDD) Ichigo se dit alors qu'il aimerait que Rukia n'y ai pas pensé, mais en même temps si lui y à pensé, elle qui est plus intelligente y avait surement déjà pensé. Après il lui à poser cette fameuse question... Ichigo à toute suite trouver un changements dans le regards de la jeune shinigami, elle ne le regardé pas comme il y a 5 min. Il se demanda se qu'elle pouvait penser, peut-être pensait-elle à Inoue ?? Mais elle ne savait pas non plus ce que lui ressantait pour elle et non pas pour Inoue. C'est vrai qu'Inoue lui avait déjà fait des avances mais il n'avait jamais oublié la jeune Kuchiki, oui elle qui illumine ses jours ! Celle qui à chaque fois qu'il la voit l'appelle : "Ichigo" et non pas "Kurosaki-kun" comme Inoue. Ce n'est pas qu'il n'aime pas mais cette voix qu'elle as de le réchauffer à chaque parole, Rukia l'as absoluement à chaque fois, c'est pour sa d'ailleur qu'il l'aime ! Soudain après avoir eu cette réaction elle lui demanda s'il l'aimait vraiment, il répondu tout simplement :

- Oui Rukia, Je t'aime et je me fiche de ce que peuvent penser les autres...

Oui il savait que par le passée Rukia avait été très proche de Renji, mais sa il s'en fiché maintenant tout ce qui compté pour lui c'est qu'il l'aime... Oui il y Byakuya, Renji, Inoue, tout le monde oui tout le monde Ichigo s'en foutait ! Il aimer Rukia et c'est tout ce qui compte ! Il avait eu un drôle de sentiment quand Rukia lui dit sa, mais en même temps eu un peu peur, mais dans sa lancée Rukia lui dit alors : " Moi aussi je t'aime...Ichigo" Tout un coups le monde du jeune shinigami bascula, il senti son estomac se retourner ! Il n'arriver pas a y croire, la fille du Capitaine de la 6e Division l'aimer aussi !! Impossible il devait rêver et pourtant la jeune shinigami était bien en face de lui sous un pommier du parc de l'académie. Son sang ne fit qu'un tour, il la regarda droit dans les yeux... elle avait l'air très sérieuse.

- Tu...tu m'aime aussi ?? bégaya-t-il

Ichigo voulu faire quelque chose, quelque chose qu'il regretterai peut-être mais... Tant pis il se raprocha de la jeune shinigami, mi ses mains sur joues et l'embrassa....sensuellement pendant quelque minute....
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Ven 4 Juil 2008 - 12:47

L'esprit de Rukia réfléchissait à dix milles à l'heure. D'accord au fond d'elle elle éprouvait une grande joie de savoir que le shinigami remplaçant l'aimait, elle ne pouvait pas vraiment être triste il fallait dire. Pourtant elle ne pouvait pas vraiment se dire que tout allait bien aller. Tout d'abord comment Renji le prendrait ? Et puis son frère, Byakuya... Il était évident qu'il allait pêter les plombs. D'accord pas à ce point là mais il était clair, qu'il allait lui faire regretter. D'une manière ou d'une autre, il trouverait le moyen c'était évident... Mais en même temps, il était bien avec sa stagiaire, ce qui en soit était pire que ce qu'elle faisait, il n'aurait donc aucune raison de la faire sentir coupable. Mais c'était quand même Byakuya, il était évident qu'il ne serait pas enchanté de cette nouvelle et il ne l'accepterait pas... Elle ne devait pas penser à ça maintenant. Ichigo lui confirma que ce n'était pas une blague et que c'était la vérité. Malgré tous les efforts qu'elle faisait pour ne penser qu'au moment présent. Un des moments les plus heureux de sa vie soit dit en passant. Son esprit lui rappelait sans cesse que les gens seraient contre ce qui se passait. Tout d'abord Renji et Byakuya, mais elle pouvait y faire face. C'était particulièrement la réaction d'Inoue qui l'effrayait elle ne pouvait pas se résoudre à blesser son amie. Après tout elle était très bien au courant des sentiments qu'Orihime avait pour Ichigo. Pourtant elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'aimer Ichigo pour simplement faire plaisir à Inoue...

Mais évidemment contrairement à elle qui s'inquiétait de ce qui allait se passer, Ichigo lui était totalement franc avec lui même et s'en foutait. Pourtant elle n'était pas comme lui, elle ne pouvait pas être aussi franche à ce sujet. Elle se souciait bien trop de comment les gens réagiraient. Dans le fond c'était positif que ça ne lui fasse rien sinon ils ne seraient pas bien ensemble... Le shinigami remplaçant eut une réaction sensiblement pareille à la sienne lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'aimait aussi. Elle eut un sourire, il faisait exprès ou quoi ? Avant même qu'elle ait le temps de faire quoi que se soit, elle sentit les mains d'Ichigo sur ses joues. Devinant légèrement ce qu'il allait faire, Rukia devint légèrement rouge. Et oui le contrôle de ses émotions qu'elle avait appris de son grand frère n'était pas tout le temps effectif. Ses yeux s'aggrandirent considérablement lorsqu'elle sentit les lèvres d'Ichigo sur les siennes. Après les quelques minutes, les deux durent se séparer, faute de souffle. Elle reprit son souffle, les joues très rouges. Elle le fixa pendant un moment avant de lui dire:

- Ichigo... Oui je t'aime, mais par contre... Il y a un tas de choses à penser. Qu'est-ce que Nii-sama va en penser ? Et Renji ? Et puis Inoue ? En fait la Soul Society sera contre... Je... Je... -

Puis elle se tut. C'était trop de chose à penser pour elle. Elle ne s'inquiétait pas du tout pour elle, non elle n'aurait pas de problème à surmonter les épreuves qui allaient survenir. D'accord peut-être pas, mais elle allait survivre. Pourtant la seule chose qui l'effrayait vraiment c'était qu'Ichigo se fasse blesser. Elle ne pouvait pas le voir blesser. Elle ne le supporterait pas. Malgré le fait qu'elle l'ait vu blesser maintes fois, elle ne le supportait toujours pas. Elle devrait surement s'y faire. Sinon elle ne pourrait survivre à ça... Quelques larmes commencèrent à tomber silencieusement de son visage...
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Ven 4 Juil 2008 - 14:01

Ichigo, savait que Rukia avait peur mais lui était près à passer toute les épreuves s'il le falait. Le jeune sinigami regarda celle-ci, il vit alors qu'elle penser surement aux autres. A Renji, Inoue, Byakuya ou même toute la Soul Society ! Ichigo, sous son pommier, regarda Rukia. Elle était si belle, il était tellement content qu'elle l'aime qu'il ne put - comme elle - caché sa joie. Il pensa alors qu'elle avait peut-être raison, peut-être qu'il n'était pas fait pour être ensemble... Mais ses sentiments pour la jeune shinigami était beaucoup trop fort, que même Byakuya, ou Renji ne pourrait lui enlevé ! Il se dit alors que Byakuya lui passer du temps avec sa stagiaire, et ce n'était pas que pour l'entraîner... Il parrait même que sa stagiaire et lui aurait eu un enfants Eichi ! Alors pourquoi lui n'aurait-il pas droit d'avoir une histoire avec Rukia ?? S'ils s'aimaient , pourquoi ne serait-ce pas possible ?? Tellement de questions que Ichigo se pose, certaine innutile trop importante... Mais rien n'est plus important que l'amour. Oui, l'amour entre deux personnes qui les lies très fort et que personne ne pourrait brisé ! Cette amour Ichigo est sûr de l'avoir, c'est la première fois qu'il ressent quelque chose d'aussi fort avec un fille... Ou devrait-on dire avec un femme. Rukia avait dans son regards beaucoup d'inquiétude, elle regardait Ichigo avec des yeux qui lui disait beaucoup de choses... Kurosaki lui, regardait la jeune femme avec un regards amoureux et plein de tendresse. En faite lui aussi ne savait pas ce qu'il allait se passer, pour l'avenir Ichigo ne pensait qu'a une chose : Eux deux ensemble ! Le regards de Rukia toujours plein d'inquiétude le fixait elle lui dit alors alors : "qu'il y avait beaucoup de choses à penser, que Byakuya et Renji ne serait pas daccords mais surtout que le Soul Society non plus..." écoutant Ichigo sentit l'appel au secour que Rukia lui tendait. Il lui dit :

- Rukia, moi aussi je pense à Renji, Byakuya ou la Soul Society... Mais mon amour pour toi est tellement fort que je suis prés à passer toute les épreuves avec toi...

- Si tu le veut, nous garderons c'est amour secret.

Après lui avoir dit ces quelques mot, Ichigo vit quelque larme couler le long du visage de sa bien aimée. Il ne voulait pas qu'elle pleure, il n'aimer pas du tout la voire pleurer. Cela lui donner à lui aussi l'envie de pleurer. Alors Ichigo la regarda avec un regards plein d'amours, pour la réconforter. Il la prit dans ses bras, pour qu'elle se sente mieux et lui dit :

- Ne pleure pas Rukia, je suis là avec toi et nous allons y arriver ensemble, pour que notre amour vive toujours...

Il lui dit cela sincèrement, car voir ces larmes sur ses joues était vraiment désagréable. En sérent Rukia contre lui, Ichigo se réchauffer il était bien. Une légère brise se leva et vint chatouiller les deux amoureux. Il espérait la réconforter, pour qu'elle ne pleure plus. Après tout qui c'est ce qui les attends....
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Ven 4 Juil 2008 - 17:20

Rukia ne savait plus trop quoi penser. Elle savait très bien que la Soul Society ne serait pas d'accord. Enfin personne ne serait d'accord. Elle ne pouvait peut-être rien y faire, mais au fond d'elle ça l'angoissait. Après tout elle ne voulait pas qu'Ichigo se fasse blesser. Elle ne voulait pas du tout que ça arrive. Même si elle se doutait bien que son ami ne se laisserait pas du tout marcher sur les pieds à ce sujet. Elle ne voulait pas voir son sang. À chaque fois qu'il saignait, elle pensait à Kaien. Elle ne voulait pas y penser encore. Puis elle ne pouvait pas se résoudre à voir du sang couler par sa faute. Elle ne pouvait, elle ne voulait pas... Il y avait un autre détail qu'elle avait oublié, mais qui refaisait surface. Elle avait près de 10 fois l'âge d'Ichigo. Il n'était qu'un gamin, alors qu'elle avait vécu dix fois sa vie. Elle ne pouvait pas l'empêcher d'avoir une vie normale. Elle ne pouvait pas faire ça. Et puis elle ne pouvait pas oublier les personnes qui s'y opposeraient. Renji, Byakuya, la famille Kuchiki en entière, le Gotei 13. Enfin toute la Soul Society en entière s'y opposerait. Et puis elle ferait surement de la peine à Inoue ce qu'elle ne pouvait pas vraiment se résigner à faire. C'était trop compliquer pour elle. C'est alors qu'elle vit le regard empli de tendresse de la part d'Ichigo. Elle eut un léger sourire. Son regard et sa compréhension la rassurait un peu, mais elle était encore indécise...

Entendant ce que son bien aimé lui disait, Rukia eut un sourire. Il pensait à Renji et à Byakuya ? Elle serait surement jalouse. Son amour était assez fort pour surmonter les épreuves ? Elle perdit son sourire, ça lui rappelait qu'il allait en avoir. Enfin elle ne pouvait pas en vouloir à Ichigo. Après tout le pire était à venir il fallait profiter du moment présent. La deuxième réponse d'Ichigo la surprit. Garder leur amour secret ? C'était une bonne idée en soit, mais serait-il capable de le faire. Et puis ça allait être plus complexe. Surtout que peu importe ou ils iraient dans la Soul Society, n'importe qui les reconnaitrait. Elle reprit un léger sourire et lui répondit:

- Je ne veux pas que ça t'embête mais je préférais qu'on tienne ça secret pour le moment en tout cas... -

Elle continuait de pleurer en silence. Ce n'était pas des sanglots simplement des légères larmes. Soudain elle sentit les bras d'Ichigo l'entourer, elle rougit légèrement et leva son regard vers lui. Il était devenu plus mature depuis le temps. Pourtant il était encore jeune et avait encore une vie. Chassant ses pensées de sa tête, elle essuya ses larmes avec un replis de son kimono. Puis elle tenta d'avoir un vrai sourire honnête. Elle lui dit en souriant un peu plus franchement:

- Je ne savais pas que tu étais aussi romantique ! -

Elle ne savait pas quand les cours de l'académie terminait, mais c'était évident qu'elle ne voulait pas se faire prendre par une marée d'étudiant. Si elle se faisait voir avec Ichigo enfin dans les bras d'Ichigo, bonjour la rumeur. Elle préférait donc s'assurer de ne pas se faire voir dans cette position. Le vent lui souffla dans les cheveux ce qui la fit frissonner légèrement, après tout elle n'était pas grosse et n'avait pas de chair pour se protéger du froid...
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Ven 4 Juil 2008 - 20:15

En y réfléchissant bien Ichigo comprit que Rukia, avait encore quelque doute sur comment faire. Elle essuya quelque larmes, avec le pan de son kimono. On dirait qu'il avait réussi, un peu à la calmer. Sauf que justement après il commença à lui répondre à propos des épreuves qu'ils pourraient passer. Là elle commença à se sentir mal, Ichigo savait qu'il avait fait une boulette. Mais apparement elle semblait daccords sur le fait qu'il falait qu'il tienne sa secret. Quands la petite brise fût parti il l'embrassa sur la joue avant de la laisser à elle même. Reparti juste à côté du pommier toujours assis, il lui prit la main et regarda les nuages. Perdu dans ses pensés, Kurosaki pensait encore à se qui se passerait si sa venait à s'apprendre...
Mais bon il n'avait pas trop le temps Rukia l'extirpa de ses pensées en disant qu'elle préfèrait que sa reste secret.

- Bien sur je pensais moi aussi à cette solution. lui dit-il avec un sourire au lèvres

Un peu après elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il était romantique. Ichigo ne put cacher son embarassement, avec quelque rougissement. Il était heureux qu'elle pense sa de lui, elle devait le trouver plus matûre depuis leur première rencontre. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment assuré ! Enfin,il pensa aussi au faite qu'elle devait le trouver jeune. Mais bon Ichigo lui savait très bien qu'elle était vielle, à la Soul Society. Mais dans le monde réel cela corresponds à peut près à son âge. En effet à la Soul Society on peut vivre plus longtemps que les humain. Mais en étant très vieux comme Rukia, part rapport à un humain à la Soul Society ce n'est rien. Ichigo le savait c'est pourquoi l'écart d'âge lui importait peu... Soudain la sonnerie retentit ! C'était la fin des cours ! Non, il ne fallait surtout pas qu'il soit vu ensemble.
Du moins comme sa. Kurosaki prit alors la main de Rukia pour les lever tout les deux et dit ceci :

- Nous devons partir ! Je connais un endroit dans la forêt où nous serons tranquille.

- Suis moi ! lui dit-il s'en trop lui laisser le choix .

Juste après,de nombreux groupe d'élèves affluent déjà dans le parc de l'acadamie. Mais sous le pommier il n'y a plus personne. Ichigo avait entraîné la jeune shinigami en traversant le parc, par des raccourcit qu'il connaisait bien. Et oui malgrès que ce soit un shinigami remplaçant, il connait bien l'académie.Mais il sentit qu'à force de courir ils commençaient à être fatigué.
Ichigo s'arrêta alors à la lisière de la forêt pour ce reposer un peu, après cette course. Il dit :

- Je connais une clairière non loins d'ici, où l'on sera tranquille. Tu viens ?

Il était certain d'être tranquille la-bà. Donc il l'emmena la bàs, une légère cascade coulait sur la rivière... Cela donnait un aspect romantique se dit-il. Un seul brin de lumière passé à travers les arbres au dessus de leur têtes. L'atmosphère y était réchauffante et accueillante. Ichigo venait parfois ici pour méditer être tranquille à l'abris de tout les embêtement du Gotei 13. Soudain Ichigo sans rien dire commença à se désabiller... Son idée ?? Se baigner dans la rivière bien sur, avec là cascade selà serai génial ! Il plongea alors en boxer, tant pi pour son sous vêtement, l'eau était tiède et bonne.
Il se retourna avant d'inviter Rukia à le rejoindre :

- Je sais que ce n'est pas très bien, mais... veux-tu te baigner avec moi ...?
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   Dim 6 Juil 2008 - 13:18

Rukia était perdue dans ses pensées lorsque les lèvres d’Ichigo touchèrent sa joue. Ceci la sortit un peu de ses pensées et elle sourit tendrement en direction de son bien aimé. Elle savait qu’il serait là pour elle, mais elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de douter de ce qui allait se passer avec Byakuya, Renji et même toute la Soul Society. Enfin il fallait bien qu’elle fasse confiance à Ichigo sinon c’était complètement perdu d’avance… Heureusement Ichigo comprit son désir de garder leur relation secrète du moins pour le moment et selon Rukia jusqu’à ce qu’elle ait réussit à s’occuper de deux de ses quatre problèmes principaux, c'est-à-dire Byakuya et Renji. Les deux allaient être des problèmes de taille, mais elle devrait être capable des surmonter. Puis elle arrêta d’être sérieuse en rigolant, lorsqu’elle vit la réaction du shinigami remplaçant. Il était mignon à rougir ainsi. M’enfin s’il devenait romantique ça voulait rie qu’il avait maturé un peu. Elle était fière de lui. Après tout au début lorsqu’ils s’étaient rencontrés il n’était qu’un gamin. Maintenant il était un jeune homme dans la force de l’âge. Il était plus beau qu’avant aussi, simplement parce que maintenant il attirait son attention, du moins beaucoup plus qu’avant.

Soudain une sonnerie retentit ce qui sortit complètement Rukia de ses pensées. Elle se rappela que l’académie venait surement de finir. Avant même qu’elle ait le temps de réagir correctement, elle sentit la main d’Ichigo prendre la sienne. Heureusement le shinigami remplaçant avait très bien compris ce que ça impliquait s’ils se faisaient voir ensemble. Il lui dit de le suivre sans même lui en laisser le choix. Elle se résigna donc à le suivre puisqu’elle n’en avait pas vraiment le choix. Malheureusement elle s’épuisait bien plus rapidement que son compagnon puisqu’elle devait le suivre. Il lui proposa un endroit tranquille où ils ne se feraient pas déranger, Rukia ne put qu’évidemment accepter. C’était toujours positif être seule avec Ichigo dans un endroit tranquille… Elle le suivit donc jusqu’à la clairière sans rien dire. Une fois rendue là bas elle s’assit sur le sol regardant la cascade légèrement pensive. Elle était contente d’être la. Puis elle se tourna vers Ichigo pour voir qu’il était en train de se déshabiller ! Elle regarda avec des yeux ronds. Que voulait-il faire ? Lorsqu’elle le vit plonger dans l’eau elle pousser un soupir de soulagement. En entendant sa question elle rougit légèrement et lui répondit :

- Je ne sais pas trop… Mais pourquoi pas. –

Elle lui sourit et commença à détacher son kimono, tout en commençant par le haut puisque le haut du kimono la bloquait pour enlever le bas. Une fois son haut retiré, elle enleva le bas. Elle se retrouva donc bien rapidement en sous-vêtement (notez bien qu’ici les shinigamis portent des sous-vêtements XD). Elle plongea donc à la suite d’Ichigo et mit sa tête sous l’eau en réfléchissant légèrement. Elle était heureuse en ce moment. Ça la troublait, elle se sentait à nouveau à sa place. Elle sourit tendrement à Ichigo avant de se rapprocher de lui. Elle l’embrassa tendrement sur les lèvres tout en gardant un éclat pétillant dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...   

...Premenade dans le parc...Ou rencontre....Kuchiki Rukia...
Page 1 sur 1