The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

[...~Entraînement intensif~...]

AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

MessageSujet: [...~Entraînement intensif~...]   Mer 2 Juil 2008 - 15:39

Ichigo décida aujourd'hui d'aller s'entraîner. Il y alla très tôt pour ne pas être dérangé. Il choisi de commencer au kido. Technique de destruction n°33 : Flamme bleue, écrase toi ! s'écria t'il. Une énorme traînée bleu surgit alors et fit exploser la cible, en mille morceau. Visiblement content le shinigami continu avec d'autre technique, la plupart des cibles tombent en morceau. Mais il en reste quelque une ( et oui il les a pas tous eus xD) un peu déçus de sa performance il continua jusqu'à toute les avoirs eu ! Un peu fatigué il peine pour la dernière cible, il prends alors Zangetsu et s'assoids par terre. Il a visiblement l'intention de méditer, mais dans un salle d'entraînement ?? Bon vu qu'il n'y a personne le jeune Kurosaki se concentre pour parler à Zangetsu....

-----------------

Quelque temps plus tards le jeune shinigami se redresse pour cette fois-ci s'entraîner avec Zangetsu. Il choisi un mannequin et le frappe à l'épaule droite puis gauche ! De plus en plus fort, jusqu'à qu'il n'y ai presque plus de mannequin. Ensuite Ichigo commence a en avoir marre et réfléchis ceci :
*Sa serai plus intéraissant d'avoir un adversaire....*

C'est vrai que s'entraîner tout seul sur ces mannequin commence à l'ennuyer... Prenant un mannequin il se place un peu près une dizaine de mettre quand soudain il s'écrit :

- Gentsuga tensho !!

Le mannequin par en morceau ( si on pe encore appeller sa un mannequin ) , sa à fait un sacrés bruit et il commence a regréter son acte.

*Remarque sa va peut-être faire venir une personne qui je pourrai m'entraîner.*

Soudain la poignée de la salle tourna.....
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Lieutenant de la division 05

MessageSujet: Re: [...~Entraînement intensif~...]   Mer 2 Juil 2008 - 19:54

[ Je peux? Tant qu'à rien faire =_= ]

[...~Entraînement intensif~...]
Page 1 sur 1