The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Histoire   Mar 11 Nov 2008 - 19:23

    Pour mieux comprendre ce qui se déroule sur le forum, voici son histoire, éditée au fur et à mesure :

    L'histoire du forum commence bien après la trahison de Aizen, Gin et Tousen.
    Après que Orihime Inoue fut sauvée in-extremis des mains de Ulquiorra et que l'assaut de Aizen sur Karakura fut reporter, les troupes se préparèrent pour l'hiver. Ayant besoin de son aide, le commandant en chef demanda à nouveau l'aide de Urahara Kisuke, pour tenter de déjoué la puissance du zanpakutoh de Aizen, Kyouka suigetsu. Ses illusions étaient si puissantes que le traitre semblait intouchable.
    Les mois passèrent, amenant avec eux quelques changements : Nelieru Tô O Del Swank fut autorisée à entrer dans le gotei 13 suite à son aide précieuse qui sauva Ichigo et ses alliés. Kurosaki Ichigo fut accepté en tant que véritable shinigami malgré sa non-mort.
    La bataille de l'hiver arriva, et tous placés une partie de leurs espoirs en Urahara Kisuke, qui grâce à des techniques interdites -qui furent acceptés à cause de la gravité de la situation, mis en place un système qui semblait marcher. Ce fut dans les rues de la soul society que la bataille sanglante commença...

    Longue et terrible elle fut, car les espadas qui restaient étaient puissants et dangereux. De nombreux shinigamis perdirent leurs vies au cours de la bataille, mais tout se stoppa lorsque Yamamoto Genryusai emprisonna Aizen Sôsuke, qui s'était retrouver prisonnier lorsque ses illusions furent stoppées par Urahara Kisuke. Ichimaru Gin se laissa alors capturer sans opposer plus de résistance. Tousen lui mourut en combattant Komamura, qui perdit lui aussi la vie suite au combat. Les espadas survivants s'enfuirent tous et repartirent au Hueco Mundo. Le hyougoku fut sceller, car aucune méthode pour le détruire n'avaient été trouvée, et Aizen et Gin furent prisonniers.

    Leur incarcération dura longtemps, mais un jour on leur proposa un choix : passer des tests pour pouvoir prouver leur ré-intégration dans la Soul Society, ou rester prisonniers. Ils passèrent le test et prouvèrent leur bonne foi. Certaines divisions manquant encore de capitaines, car peu de Shinigamis avaient le niveau où désirés le devenir, les deux anciens ennemis de la Soul Society redevinrent capitaine. Au même moment, Nelieru Tô O Del Swank et Kurosaki Ichigo devinrent respectivement capitaine de la 9ème division et de la 7ème division.

    Quelques mois plus tard, Kuchiki Rukia fut nommée vice-capitaine de la septième division, Iba Tetsuzaemon étant lui aussi une victime de la grande bataille.

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Règlement et l'histoire-
Sauter vers: