The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]

AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06

MessageSujet: Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]   Lun 1 Déc 2008 - 19:59

Là je fais des contentes ( Je parle pas de hina et DD-kun là NOOOONNNN XD)

Nom et Prénom : Bahhh Abarai Renji ( Oui oui le BAHHH fait partit du nom XD ok ma gueule )
Histoire:Bon Renji il est né dans le 78e secteur du rukongai donc il a vécu dans un des quartiers pauvre où les enfant doivent voler pour suvivre, breff vous savez ça là XD. Il a rencontrer Rukia en Volant le l'eau ( ohh le petit voleur XD) Et ils sont vite devenus amis( c'est tu pas beau l'amitié! XD) Mais là quand toute leur petite bande est morte bahh ils ont tout les deux décidé de devenir des shinigami ( TANTANTAN)

Il fut admit dans les meilleurs et devint vite ami avec Hinamori momo et Izuru Kira. Ils combatirent les méchant Hollow pour protéger Hisagi Shyuuhei Qui était pas assez bon pour se protéger lui même. Alors bahhh ensuite il alla dans la division 5 pour être ensuite transféré avec zaraki Où il devint le 6e officier de la division et il fit encore une fois changer de division pour devenir le lieutenant de la 6e avec Kuchiki Byakuya( BYBY ON VA FAIRE DES SUPER TOPICS XD)

Alors on est maintenant au point ou renji est le lieutenant de la 6e division et c'est ça ^^

Nom du Zanpakuto :Zabimaru(Queue de serpent( pas beau U.U))
Shikai: Pour l'activer, il prononce « Hurle, Zabimaru ». Zabimaru prend la forme d'un fouet à pics. Il est rapide et les attaques sont très difficiles à stopper. La puissance sous sa force libérée n'est pas immense mais les coups arrivent par vagues et cette différence ne se fait donc plus sentir.
Bankai :Il prononce « The Baboon King » pour l'activer. Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés. Son corps (au zanpakuto là Oo)peut être dispersé à la guise de Renji qui le contrôle grâce à son énergie spirituelle.

SITE OÙ J'AI PRIT L'INFORMATION: WWW.BLEACHWEB.COM
mouahahah trop paresseuse ^^

Bon voilà votre renji c'est ben parce que c'est le seul qui FERAIT DE QUOI que je le prends XD

Waaaa le retour de ma belle présentation de Renji <3 Désolée j'ai pas le coeur à la changer xD Si j'ai pas le choix je vais le faire mais D= La suite de ce qui manque en bas voyons (8)

Age : A-t-il vraiment un âge Oo? Si oui, autour de 150 ans quoi Oo
Date de naissance : 31 août

Description Physique (6 lignes minimums) : Le beau petit physique de notre Ananas adoré ROUGEE. Alors, il est évidemment très grand et très musclé. Sinon ça ne serait pas Renji avec les muscles et les tatous non? Enfin, il est de très grande taille et ça ressort énormément devant la petite Rukia (8) Il a évidemment les Cheveux en forme un peu d’ananas et d’un rouge particulièrement remarquable. Lorsqu’il les détache, ILS POUSSENT MAGIQUEMENT!! Ehh oui, car lorsque le petit lieutenant à la solde de Kuchiki Byakuya enlève l’élastique retenant sa tignasse, ses cheveux prennent une proportion démesurée, le pauvre… (Plus long que moi OMG!) Enfin, il a sur tout le corps des tatous! Encore une fois, que serait notre ananas sans ses beaux tatous! On les aime tous! Il est même allé se tatouer dans la face pour cacher son complexe de sourcils… Pourtant ils étaient pas TROP laids ses sourcils comparés à maintenant… Enfin… Et aussi, il coupe ses cheveux de manière à ce que son tatou qui s’étant sur son crane soit bien visible… Encore très bien Renjichou… Quoi dire de plus? Il porte un bandeau blanc pas beau depuis que le méchant Ichigo a brisé ses belles lunettes D= Il a son bel Uniforme de Shinigami… et pleins de beaux Kimonos que Rukia trouve magiquement et extraordinairement très… LAID XD. Et oui le retour des kimonos pas beau à la renji! (pour en voir l’inventaire, voir dans la corbeille, topic chappy renji, 2e poste de rukia ou 3e xD) Il se sent bien à l’aise dans son beau Kimono blanc avec des fleurs le pauvre… Vraiment xD. Il porte rarement son insigne de Lieutenant! Il a par contre toujours son singe accroché à la taille NIARK.
Description Mentale (6 lignes minimums) :Wooooh Y s’en passe tu pas des choses dans la petite tête de ce lieutenant là =O. Il est probablement le plus impulsif des lieutenant de tout le gotei treize. Ouais il frapperait Ichigo n’importe quand et simplement pour la raison que celui-ci se serait trouvé dans son chemin… Il ne se retiendrait pas non plus… Quoi qu’il se ferait facilement battre par Ichigo, mais détail. Il est super orgueilleux le pauvre tit pout, alors quand il doit annoncer à Ichigo la difficile tâche qu’il doit accomplir parce qu’il a pas réussi à la faire il est full pitié D= Noooon Renjichouuuu! Il a de l’autorité sur ses petits subalterne de division et il en profite, mais pas beaucoup contre les gens plus élevés disons U.U aussi pas beaucoup contre Ichigo Rukia xD En fait, il est plus gentil avec Rukia et il s’inquiète beaucoup pour elle, mais ça on le sait déjà (8) Alors l’ananas est solitaire et indépendant il aime pas se faire aider des autres, même si ya toujours Rikichi qui est là pour l’aider (8) XD *Jennifeeer* (Voir que je me rappelle du nom Oo) Je crois que j’ai pas mal tout dit là (8)

Nom du Zanpakuto : Zabimaru
Description :La derciption de Zabimaru... Humm.... Ça ressemble à plusieurs crochets un après les autres et ça fait bobo? Non je suis vraiment obligé de décrire cette chose? D= Bon alors je me lance... Il est assez Long et quand il l'étire pour aller frapper l'oposant ( pourquoi je vois de quoi de croche dedans ça moi X_x) il y a des élastiques entre qui s'étirent là xD ça ressemble à son Bankai mais il ne peut pas faire comme lui, avec l'énergie spirituelle et se séparer là =O
Shikai: Il peut les détacher en fait et faire une technique que je ne sais pas le nom et qu'il fait contre Aizen lorsqu'il veut protéger Rukia et empêcher le salaud d'entrer sa main dans son corps pour sortir le méchant hadokyou. ( Encore une fois le début est suspect U.U) ÉDIT 2 : OKAY HOGYOKUUU D=

Alors est-ce qu'elle est belle ma prez? xD désolée un peu moffée, mais c'est ma prez avec Renjichouuu

ÉDIT : LES KIMONOS ROOOOOOOSES xD

Dernière édition par Abarai Renji le Lun 1 Déc 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10

MessageSujet: Re: Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]   Lun 1 Déc 2008 - 20:18

Bwahahaha

J'adow ta présentation, tséé ces coomme... Originale xD Et drôle Huhu

Bref Voilà Tu es Validée ^-^
à toi de t'amuser maintenant !

Abarai Renji
Lieutenant de la division 06

MessageSujet: Re: Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]   Lun 1 Déc 2008 - 20:20

MOUAHAHAH maintenant je m'attaque à celle de Neliel èwé je risque de la faire plus traditionnelle... Au risque de me faire détester de mes fans! Désolée! Cette méthode de prez est simplement pour ma moitié d'ananas adorée <3

Et euuuh merci xD =D

Yuna
Administratrice

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]   Lun 1 Déc 2008 - 20:30

Re-Welcome !! x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]   

Abarai Renji Prise (Price <3) DEUX [ok]
Page 1 sur 1