The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Matsumoto Rangiku - Lieutenant de la 10 Division [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la division 10
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Matsumoto Rangiku - Lieutenant de la 10 Division [Ok]   Lun 1 Déc 2008 - 21:16

Nom : Matsumoto
Prénom : Rangiku
Age : euuuh… Je suis supposée le savoir ?
Date de naissance : 29 septembre

Description Physique (6 lignes minimums) : Matsumoto est une fille relativement grande. Quand même, du haut de son 1 mètre 72, elle en dépasse plusieurs. Nullement complexée par sa taille, puisqu’elle est grande. Elle pèse environ 57 kg ce qui n’est pas vraiment lourd. La lieutenant à une taille de guêpe et donc est vraiment très mince. Pour simplement mieux la décrire, elle a une poitrine plantureuse *hum hum* ce qui fait l’objet du regard de nombreuses personnes. Bref, elle n’est pas très musclée, du moins en apparence, ce qui est nettement plus joli niveau regard, mais manifestement elle doit avoir quelques muscles, puisqu’elle n’est pas trop faible physiquement. Enfin ses cheveux sont très longs. Ils sont roux-blonds et sont du style ondulés, avec quelques boucles, mais principalement ils sont ondulés. Leur couleur est discutable. Selon certains, elle est blonde et pour d’autre elle est rousse, mais vu que sur ma signa elle est rousse, je décrète que Matsumoto est rousse sur TSS. Les yeux de la lieutenant sont bleu clair tirant vers le grisâtre. Ils sont plutôt petits si on les compare à d’autres. Comme plusieurs ils sont en forme d’amande. Elle a un grain de beauté sur le menton un peu en dessous de sa bouche. Question vêtement, Rangiku porte principalement sa robe de shinigami et parfois, donc dans les exceptions, des kimonos de toutes sortes de couleurs. Bien évidemment elle porte son insigne de lieutenant presque tout le temps ainsi qu’une espèce de foulard rose où son insigne pend.

Description Mentale (6 lignes minimums) :Matsumoto est d’une nature enjouée. Elle aime bien rire et aime les commentaires idiots. En faisant parfois, particulièrement au sujet de sa poitrine. Elle est d’un bon vivant totalement naturel. Sa relation avec la plupart des gens est assez voir même très bonne. Automatiquement, elle réussit à bien s’entendre avec plusieurs personnes sans aucun problème. Bref sa compagnie est agréable surtout en cas de problème – les votre pas les siens là U.U. En tant que lieutenant elle est très dévouée pour son capitaine. Elle est prête à presque tout pour le défendre comme tout bon lieutenant. Malgré le fait qu’elle semble parfois lui taper sur les nerfs, elle l’aime bien et le taquine souvent au sujet des filles, particulièrement d’Hinamori… Malgré son dévouement à son capitaine, il semble que dès qu’il soit question de paperasse, elle soit introuvable, charmant n’est-ce pas. C’est probablement un de ses plus grands défauts, elle est extrêmement paresseuse, peut-être en dehors du fait qu’elle soit une alcoolique assumée et je dirais, fière de l’être… Et oui, un de ses passe-temps préférés est sans aucun doute, boire du sake. Ce n’est pas nécessairement positif et il ne faut pas trop espérer d’elle lorsqu’elle est saoule. Heureusement elle a une très bonne résistance à l’alcool et peu prendre plusieurs verres de sake sans aucun problème. Un autre de ses défauts est qu’elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas nécessairement. Ça peut-être dérangeant. Ce qui l’intéresse le plus c’est les histoires d’amour alors gare à vous x). Finalement elle est très franche. Ça peut être un défaut comme une qualité dépendant de la situation…

Histoire (10 lignes minimum) :Matsumoto est née dans le Rukongai. Enfin elle n’y est peut-être pas née, on ne sait que très peu de chose sur le passé de cette chère Rangiku. Bref nous savons qu’elle vient du Rukongai, qu’elle y soit née ou non change très peu de chose à son histoire finalement. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle a remarqué que ses pouvoirs étaient présents. Après une faim incroyablement grande, elle s’évanouit et rencontra Ichimaru Gin à son réveil. Ils devinrent vite amis et peut-être même plus que ça. Gin avait cependant la fâcheuse habitude de partir sans dire à Matsumoto où il allait, habitude qui a toujours soit dit en passant. Elle grandit avec Ichimaru et entra même à l’institut des shinigamis à peu près en même temps que lui (de ce que j’ai compris). Byakuya y était également, mais on n’en sait pas trop à ce sujet x3. Un jour elle rencontra un petit garçon dans une… épicerie. Puis elle le revit en allant, chez lui en fait voyant que sa grand-mère était totalement congelée et que c’était manifestement à cause des pouvoirs du garçon. Matsumoto lui conseilla d’aller à l’institut des shinigamis, puisqu’il allait tuer sa grand-mère sinon, ce qu’il fit. Enfin après un moment en tant que shinigami, elle fut promue au rang de lieutenant. Elle se fit assignée à la division 10 qui était oh =O la division du petit garçon ! Bref elle protégea son capitaine contre tous, même contre son vieil ami Ichimaru, quoi qu’en fait elle protège Hinamori x3. Donc… c’est ça elle s’est presque faite tuer durant la guerre des arrancars, mais à survécu je ne sais pas comment =D.

Nom du Zanpakuto : Haineko (Chat de Cendre)
Description : Haineko est un zanpakuto de feu. Pas extrêmement puissant comme celui de d'autres shinigami plus puissant d'elle. Il lui permet néanmoins lors du Shikai de contrôlé des cendres. Assez banal d'apparence, sa garde est une forme étrange. Elle le porte sur son dos à l'horizontal.
Shikai : Unare Haineko ! est la phrase de libération. Lorsque Matsumoto le libère, son zanpakuto devient cendres coupantes. Il est très pratique pour éviter des attaques semblables à celle de Kira ou de monsieur citrouille XD (A). Bref les cendres sont coupantes comme des lames
Bankai (si acquis, soit personnages du manga) : -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku - Lieutenant de la 10 Division [Ok]   Mar 2 Déc 2008 - 6:35

Welcome x)

C'est parfait ^^

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
 
Matsumoto Rangiku - Lieutenant de la 10 Division [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle division vous êtes?
» Megahobby EXPO Autumn 2011
» Rangiku Matsumoto
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers: