The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Kuchiki Rukia - Shinigami de la 13 division [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Kuchiki Rukia - Shinigami de la 13 division [Ok]   Lun 1 Déc 2008 - 22:33

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Age : plus de 150 ans U.U
Date de naissance : 14 janvier

Description Physique (6 lignes minimums) :Rukia est quelqu’un qu’on peut vraiment qualifier de naine. Et oui, mesurant exactement 1m44, ce qui est extrêmement petit, elle ne dépasse que quelques personnes, soit Hitsugaya et Yachiru. Au moins sa petite taille lui apporte également une magnifique maigreur. Elle est extrêmement maigre et ne pèse que 33 kg. Ce n’est vraiment pas beaucoup. Rukia est une planche de pain, et oui elle n’a aucune poitrine. Bref ses cheveux ont une coupe étrange. Ils suivent sa tête et remontent à la fin juste en bas de ses épaules. Il y a une mèche de cheveux qui traverse son visage dans une courbe particulièrement étrange, que je n’ai aucune explication pour. Ses yeux sont indigos et sont assez gros. Ses vêtements sont bien évidemment ceux des shinigamis, sans accessoire quelconques –sans compter toutes les choses qu’elle met dans son uniforme x3. En dehors de ça, elle porte souvent des kimonos, particulièrement en présence de Byakuya. Elle porte parfois des vêtements humains, mais c’est assez rare surtout dans la Soul Society…
Description Mentale (6 lignes minimums) :Rukia a un caractère assez prononcé. Elle déteste qu’on la traite de naine et veuillez ne pas le faire x). Elle se fâche très rapidement tout dépendant des sujets et de la personne avec qui elle parle. Par contre elle cache bien souvent ses émotions, beaucoup moins que son cher grand frère Byakuya, mais quand même beaucoup. C’est simplement à cause qu’elle se sent coupable pour Kaien. Ce qui m’amène à parler d’une autre de ses caractéristiques, elle ne culpabilise à rien. Surtout lorsqu’il est question d’Ichigo et de Renji. D’ailleurs son attitude envers eux est changeante, tout dépendant de qui est présent en dehors d’un des deux. En présence de son frère, elle est très respectueuse. À vrai dire elle l’est souvent, autrement qu’en compagnie d’Ichigo, de Renji et des gens du monde des humains, puisqu’elle agit très familièrement en leur présence. Dès qu’il y a quelqu’un qui lui est supérieur elle utilise les manières de politesses habituelles…
Histoire (10 lignes minimum) : Rukia a été envoyée à Inuzuri en compagnie de sa soeur Hisana. Mais puisque il était difficile de survivre, Hisana abandonna sa soeur alors que Rukia n'était qu'un bébé. Après quelques années, Rukia aida Renji et ses amis à voler de l'eau. Donc elle commença à faire partie de leur bande et à devenir leur amie. Quand tous les autres membres de la bande sauf Renji et Rukia sont morts, Rukia proposa à Renji de devenir des shinigamis. Ils devinrent alors des étudiants à l'académie. Byakuya, à cause d'une promesse faite à Hisana, adopta Rukia. Rukia devint, dès qu'elle fut dans la famille Kuchiki, une shinigami et intégra la 13ème division. La shinigami rencontra son capitaine Ukitake et le lieutenant Kaien. Une amitié naquit entre Kaien et Rukia qui admirait énormément ce dernier. Mais un jour, un hollow prit possession de Kaien, après avoir prit possession de Miyako pour la manger de l'intérieur et Rukia fut donc obligée de tuer Kaien pour le libérer du Hollow ce qui la rendit complètement triste. Rukia alla porter le corps de Kaien chez les Shiba. Après quelques années, une mission fut assignée à Rukia, celle d'aller vaincre les hollows et guider les âmes de la ville Karakura, dans le monde réel. C'est au court de cette mission que Rukia rencontre et sauve Ichigo en transférant ses pouvoirs de shinigami en lui. Après avoir tué quelques hollows, donc après quelques mois, Rukia se fait arrêter par Byakuya et Renji, et se fait escorter vers la Soul Society par ceux-ci afin de se faire condamnée à mort. Une fois arrivée à la Soul Society, on ordonne la destruction de son gigai. Mais Ichigo décide d'aller la sauver. Mais Aizen tente de la tuer après avoir séparé le Hougyoku de son âme. Heureusement Byakuya la sauve. Ensuite Rukia va s'excuser auprès de la famille Shiba. Lors de l’arrivée des arrancars, elle a ses pouvoirs retrouvés. On apprend également qu’elle a 3 danses (shikaiii). Bref elle combat un espada fait du corps de Kaien. Elle réussit à le vaincre, mais meure presque. Finalement Byakuya la sauve et elle revient à la Soul Society, enfin supposément.

Nom du Zanpakuto : Sode no Shirayuki (manche de la neige blanche)
Description : Son zanpakuto à un aspect très banal. Elle le porte à sa ceinture. Il est réputé pour être le plus beau zanpakuto de toute la Soul Society.
Shikai : Pour l'activer: Mae, Sode no Shirayuki ! Son zanpakuto devient totalement blanc et un ruban apparait au bout de son manche. Il y a trois danse:
1: Some no Mai, Tsuki Shiro - Un cercle blanc apparait sur le sol et glace tout dans le cercle jusqu'en haut (très très haut !). C'est très puissant, mais ce n'est qu'un shikai.
2: Tsugi no Mai, Hakuren - En appuyant son zanpakuto sur le sol, elle crée une magnifique vague de glace qui gêle tout sur son passage.
3: San no Mai, Shirafune - on ne sait presque rien de cette danse, mais elle est extrêmement puissante, puissance équivalente à un bankai, son épée s'allonge et le paysage devient glacé (on le voit dans le chap ^^)
Bankai (si acquis, soit personnages du manga) : elle n'a pas de bankai, mais sa 3 danse en est l'équivalent x)

Bawaaah èwé c'est merdique mais que voulez-vous U__U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Shinigami de la 13 division [Ok]   Mar 2 Déc 2008 - 6:42

Welcome !

Étant donner que je connais ton niveau, c'est bon tu peux rejouée ^^

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
 
Kuchiki Rukia - Shinigami de la 13 division [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Les Phrases de liberation des Zanpakutoh
» Bleach
» La sixieme division
» Kuchiki Ginrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers: