The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]

AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3

MessageSujet: Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]   Mar 2 Déc 2008 - 19:37

Shihouin Yoruichi

Nom : Shihouin
Prénom : Yoruichi
Date de naissance : Premier Janvier

Description Physique :
Et bam ! Je vous apprends quelque chose, Yoruichi a une allure féline. C’est sur cela que son physique se base, en fait. Yoruichi a une silhouette svelte et fine, facilitant les mouvements souples et nécessitant la contorsion. De ce fait, elle porte des vêtements qui facilitent le mouvement, pantalons moulants noirs, souliers souples style ballerines (Yoruichi + Ballet = EWWW xD) et un haut de kimono orange par-dessus un col roulé noir…Bon… Garde-robe assez étrange mais très pratique. Par contre, elle a aussi son ancien costume de shinigami, aux épaules découvertes pour faciliter ses techniques. Sinon, elle a la peau matte, les cheveux mauvres (oui oui mauvres xD désolé faute de frappe (Mauve)) et les yeux dorés. Sous aspect félin, elle a une fourrure noire et ses yeux reste du doré imposant qu’elle arbore en forme humaine. Ce qui peut porter les gens à confusion quant à son sexe, c’est sa voix. Premièrement, de voir un chat qui parle, c’est assez étrange mais en plus, il faut qu’elle aille la voix légèrement rauque et grave d’un homme… Alors quand elle montre sa forme humaine aux gens, c’est un sacré choc ! Et pour finir en beauté, sa taille est de 1m56 et son poids…42 kg ! xD
Voilà, c’est à cela que ressemble Yoruichi.

Description Mentale :
Aïe…Description Mentale X__X
Yoruichi et l’impulsion, ça fait deux. Certes, elle ses prendre quelques risques mais généralement, elle calcule tout au millimètre près et ce dans toute sortes de situations. Calme, elle ne s’énerve que très rarement et normalement, c’est face à l’incompétence. Yoruichi déteste les gens incompétents et elle favorise la débrouillardise. Elle prend pour acquis qu’un élève ne sachant pas se débrouiller seul ne mérite pas d’être entraîné. L’autonomie est une valeur qu’elle prend très à cœur. Comme je le disais plus haut, elle est calme, ce qui ne la pousse pas à déballer sa puissance du premier coup. Puissante psychologiquement, les chocs ne semblent pas vraiment l’ébranler. Elle a aussi un très bon esprit d’analyse et de critique. Par contre, elle est très stricte et affirme qu’être dur et sérieux peut donner des résultats. Par contre, est-ce vraiment la vérité ?
(Pfiouuu j’ai réussi à la faire sans me mettre à dire n’importe quoi !)

Histoire :
Selon moi, Yoruichi est une femme très chanceuse.
Née dans une des 4 familles nobles du Gotei 13, on la met vite à la tête des services secrets et de la division qui y est affectée. Elle s’occupe aussi de la gestion des châtiments et des assassinats et est nommée capitaine de la 2ième division. Ça fait beaucoup, n’est-ce pas ? En effet, Yoruichi est très impliquée dans le Gotei 13 et est une des femmes avec le plus d’influence. Étant capitaine de la deuxième division, elle possède donc les techniques telles que le shunpo et le corps à corps… Par contre, il arrive parfois que des bêtises coûtent cher au tournant de la vie d’une personne... C’est ce qui est arrivé à Yoruichi. Comme vous le savez, elle était une très bonne amie d’Urahara. Elle l’est toujours d’ailleurs. Mais par le passé, elle l’a supporté dans son non respect des lois et ça lui a couté tous ses postes, son zampakutet sa place à la soul society…

Bannie à jamais, reniée par sa famille, ses amis comme Soi Fon, elle a dut se résigner à descendre dans le monde réel. Pourtant, sa vie n’est pas triste pour autant. Après un moment à errer dans le monde humain sous sa forme féline, elle a finit par trouver une petite boutique. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que cette dite boutique était dirigée par son meilleur ami, Urahara ! Et la suite, vous la connaissez. Par un étrange procédé, elle est devenue le mentor d’Ichigo et a accomplit plusieurs missions comme infiltrer la soul society. Maintenant, on supporte sa présence mais elle se doute qu’un sentiment de haine plane envers elle. Comme quoi les liens de confiances sont faciles à briser mais si durs à construire…

Techniques :

« Shunpo », technique qui permet à son utilisateur de faire des pas éclairs afin de se déplacer plus rapidement dans l’espace.

« Shunko », technique qui concentre l’énergie spirituelle sur les épaules et le torse pour améliorer la vitesse et la force des coups. Cette technique déchire normalement une partie des vêtements normaux c’est pour cette raisons qu’elle prend des précautions en gardant son ancien uniforme de shinigami.

« Capacité à se transformer en chat », cette technique n’a pas vraiment de nom mais c’est une capacité qu’elle possède, se transformant en chat à la voix masculine.

Point important : Son ancien zampakuto était Suzumebachi, cela laisse donc présager qu’elle l’a laissé à Soi Fon ou qu’il lui a été arraché et remit à Soi par la suite…

P.S.: Je suis Dodi xD C'est difficile de faire une fiche de perso assez longue sur un personnage déjà existant. C'est toujours très risqué de proférer une fausse information. Je crois que ma présentation est assez longue donc merci de ne pas me lancer une longue tirade sur le fait que je dois avoir un bon niveau de rp, j'ai des preuves que oui donc èwé

Racing on the thunder and rising with the heat, it's gonna take a Superman to sweep me off my feet...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06

MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]   Lun 8 Déc 2008 - 12:19

C'est moi ou ça fait un moment qu'elle attend d'être validée dodi?

Yuna
Administratrice

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]   Lun 8 Déc 2008 - 12:32

Woops, oui effectivement, sorry kaos

Bref, Re-Welcome, tu peux jouer ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]   

Shihouin Yoruichi - F - Magasin Urahara [Ok]
Page 1 sur 1