The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Izuru
Lieutenant de la division 03
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]   Jeu 4 Déc 2008 - 9:07

Nom : Kira
Prénom : Izuru
Age : indéterminé >.>
Date de naissance : 27 mars

Description Physique : Comparé à la haute moyenne de taille du Gotei 13 masculin, notre pauvre lieutenant de la 3e division serait plutôt à classer dans les tailles moyennement petites. Il fait en effet un maigre 1m73. Bon vous me direz que ce n’est pas si nain mais tout dépend de si on le place à côté du capitaine Hitsugaya mais bref, vous comprenez ce segment d’information totalement superflu. Bref, pour cette taille, il pèse aux alentour de 56 kg, ce qui selon mes incroyables calculs, cela fait de lui un homme assez malingre et faiblement constitué. Il a des cheveux blonds, plutôt pâles coiffés en coupe particulière. Tout d’abord, sa célèbre mèches qui inspira rapidement la création du smiley du uke « é.V », qui cache la moitié de son visage et l’extrémité de ses cheveux se terminant pas deux pointes effilées vers le bas, genre…

Il a un visage long et triangulaire au menton étroit et aux traits fins. Il a un nez, bien normal, peu large. Des yeux légèrement incurvés aux contours bien dessinés ainsi qu’un très petit iris bleu foncé (je crois). Il a des sourcils tous aussi blonds, courts et fin mais à la forme plutôt douteuse, comme tordu en une espèce d’accent circonflexe à l’envers, allez-y, fixez mon kit pendant des heures comme moi pour trouver une comparaison plus efficace. Pour finir quelques belles informations en rafale, il est droitier, porte son fourreau et son insigne de lieutenant à gauche.

Description Mentale : MORT MORT DOULEUR SOUFFRANCE arhem… En effet, le symbole de la division trois signifie désespoir, une émotion à laquelle Izuru est enclin. Il déprime facilement, surtout lorsqu’il se sent abandonné par les gens qu’il apprécie ou admire. Il est introverti et n’a pas beaucoup de confiance en lui. Il est aussi enclin à paniquer, mais moins depuis qu’il est lieutenant. Il a une confiance aveugle en son capitaine, malgré tout ce qu’il ait pu faire, il croit dur comme fer que celui-ci s’est repenti. Il n’hésite toute fois pas à éliminer les obstacles sur sa route, qu’ils soient amis ou ennemis, lorsqu’il se bat pour une cause qui lui parait juste. Il n’aime pas la guerre, qu’il ne considère pas comme une façon de prouver sa valeur, mais comme une succession de meurtres sans but. Il préfère terminer cela rapidement plutôt que d’essuyer des pertes. Il a tendance à boire, surtout lorsque déprimé, en compagnie d’autres lieutenants tels que Matsumoto, Renji, Hisagi et même parfois le capitaine Kyouraku. Il a beaucoup de respects envers ses supérieurs et même parfois un peu de crainte. Il est très proche d’Hinamori et Renji à cause de leurs nombreuses années de cohabitation dans la classe avancée de l’académie.

Histoire : Kira était orphelin à son entrée à l’Académie Yamamoto, dans des circonstances qui nous sont inconnues. Il se tailla rapidement une place dans els plus talentueux élèves de sa promotion, notamment grâce à son talent en kidoh et non en sabre, bien qu’il n’y était pas le plus nul pour autant. Il se lia rapidement d’amitié avec ses camarades de classe avancée, Hinamori Momo et Abarai Renji. Lors d’une excursion d’entraînement sous la tutelle de 6e année, dont le charismatique et talentueux Hisagi Shuuei. Mais ce qui devait être un entraînement bénin se transforma en véritable carnage car une armée de Giant Hollows capable de camoufler le reiatsu. Ceux-ci tuèrent deux des trois sixièmes années et même d’autres élèves qui s’enfuirent dans la panique totale. Malgré cela, encouragés par le courage de la jeune Hinamori et malgré sa panique, ils décidèrent de combattre les hollows au péril de leur vie pour sauver Hisagi qui s’était fait grièvement blessé au visage. Ils se firent sauver in extremis par le capitaine de la cinquième division et son lieutenant de l’époque, Aizen et Ichimaru. Impressionnés et totalement en admiration devant leurs futurs supérieurs, ils décidèrent tous trois de devenir des puissants shinigamis. Ce qu’ils firent éventuellement, après avoir intégré la très prometteuse division numéro 5.Après un séjour dans la 4e divison (tel que emsionné dans el chapitre 337), il devint après beaucoup d’entraînement et de travail, le lieutenant de la troisième division, dirigée par Ichimaru Gin, un des hommes à qui il devait al vie et une admiration sans borne.

Une admiration qui le força à suivre le capitaine Ichimaru lors de la crise des ryokas, et à même confronter ses amis pour défendre son capitaine. Et ce fut tout un choc lorsqu’il apprit qu’effectivement Ichimaru complotait contre le bien commun. S’en suivit une grande période durant laquelle, se sentant trompé et abandonné par son capitaine tant admiré, il fut déprimé. Il arriva finalement à se reprendre lorsque de nouveaux ennemis arrivèrent, reprenant sa bonne place de lieutenant.

Nom du Zanpakuto : Wabizuke
Description : Non libéré, il ressemble à bien d’autre zanpakutohs, avec sa garde beige et rectangulaire ainsi que son manche de couleur vert-jaune. Il le range dans son fourreau à sa hanche gauche.

Shikai : Pour activer son shikai, Izuru prononce la phrase « Omote wo agero, Wabizuke! », ce qui signifie « montre ton visage, Wabizuke! ». Son sabre prend ainsi la forme d’un long crochet rectiligne. Sa phrase de libération n’en dit pas beaucoup sur le pouvoir du son zanpakutoh, mais plutôt son nom, qui signifie excuse. Car une fois après avoir utilisé l’habilité de celui-ci, l’ennemi n’a aucun autre choix que de se mettre à genoux et s’excuser. Celui peut doubler le poids de chaque chose qu’il touche, peut donc rendre un sabre presque inutilisable parce que trop lourd après quelques coups. Un pouvoir utile pour quelqu’un qui veut rapidement faire cesser tout combat. Et sa forme étrange s’explique par ce souhait de faire cela rapidement. Il sert à rapidement trancher la tête du guerrier ne pouvant plus se relever.

Bankai: non acquis

_________________
This is all an illusion, what do you take me for?

It makes no difference, What I do for you, I would give you my life but it just won't ever be enough



Dernière édition par Kira Izuru le Ven 5 Déc 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
Capitaine de la Division 02
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto ::

MessageSujet: Re: Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]   Jeu 4 Déc 2008 - 11:04

Bienvenuuuuue >3V

_________________
Why didn't you take me with you?

Yoruichi-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: Re: Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]   Sam 6 Déc 2008 - 13:59

Welc' x)

It's ok!

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Izuru - Lieutenant de la troisième division [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souhait d' Ikkaku
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» Promotion Lieutenant Tom MOREL
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers: