The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 
 

 » Agréable saoulerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Administratrice
Yuna

Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

MessageSujet: » Agréable saoulerie   Sam 13 Déc 2008 - 16:46

    » Premier message réserver à Matsumoto

    La nuit commençait à tomber sur le seireitei et le rukongai et la lune se levait. Cela n'empêchait pas les shinigamis de travailler jusque tard le soir, voire toute la nuit, pour le bien de leur division et du commandant en chef.

    Mais à vrai dire, ce n'était pas le cas de tout le monde. Non, vraiment pas tout le monde. C'est ainsi que nous retrouvons une jeune shinigami, marchant pied nu dans les rues du rukongai, à la recherche d'un endroit bien précis. Ses souvenirs étaient assez flous, mais le lieu attendu devait se trouvé près d'ici. Elle continua ainsi sa marche, ses deux kodachis pendant le long de sa taille, son uniforme de shinigami noir flottant avec douceur derrière elle. Les rues se faisaient de plus en plus animés jusqu'à ce qu'elle apercoive enfin la raison de sa venue ici. Un bar fort particulier et intéressant. Sans plus attendre, la jeune femme entra dans celui-ci en ouvrant largement la porte, et se dirigea sans un regard vers la salle vers le comptoir, où elle commanda au serveur un verre de saké.
    En attendant que sa commande lui soit servie, la jeune femme regarda la pièce. Immédiatement, elle y ressentie plusieurs tensions palpables mais haussa les épaules avant de se retourner vers le comptoir. Cela na lconcernait pas. La porte s'ouvrit à nouveau, mais Yuna n'y fit pas attention.

_________________
» Like the Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la division 10
Matsumoto Rangiku

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: » Agréable saoulerie   Lun 15 Déc 2008 - 22:53

    C’était une dure journée que celle que Matsumoto avait vécue. Le travail de lieutenant n’était pas toujours plaisant et la shinigami avait besoin de prendre quelques verres en même temps que la pile de paperasse qu’elle devait faire. D’accord ça faisait plusieurs jours, voir même plusieurs semaines qu’elle se trouvait une excuse pour ne pas remplir les papiers de sa division. Même si son capitaine était plus qu’efficace dans ce domaine, Matsumoto n’avait pas d’autre choix que… de faire la paperasse ! Bien sure la shinigami avait utilisé toutes les excuses possibles, comme par exemple la promotion de Kuchiki qui avait « duré toute la journée » c’était le genre d’excuse qu’elle donnait à son cher Taichou, donc il était peut-être normal qu’il ne la croit plus quand elle lui disait un truc du genre, j’ai trop mal à la main pour écrire quoi que ce soit. Mais passons, elle n’avait plus d’excuse maintenant…

    Donc après une recherche d’excuse qui fut très brève, Rangiku dut se résigner à faire ce que son capitaine lui demandait. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait et donc après un gros… dix minutes, la shinigami s’endormit sur le bureau qu’elle occupait pour faire sa chère paperasse. Travail palpitant il fallait dire… Enfin se réveillant alors qu’elle était en train de baver sur les différents papiers plus ou moins importants, Matsumoto s’étira et replaça sa longue chevelure rousse. Ce n’était pas parce qu’elle faisait de la paperasse inutile qu’elle devait se négliger. Enfin il était temps de… TROUVER UNE NOUVELLE EXCUSE x) ! C’était un but difficile à atteindre, mais qui valait le prix. Le jeu en valait la chandelle en d’autres termes. Bref, Rangiku jugea que ce qu’il y avait de plus intelligent à faire, c’était simplement de s’éclipser pour faire des choses plus importantes, mais surtout plus intéressantes…

    Bref en se dirigeant vers l’extérieur du bureau à pas de souris, Matsumoto évita tous les shinigamis qui pourraient dire sa tentative d’évasion à son capitaine. C’était une fugue, enfin théoriquement, parce qu’elle ne voulait juste pas faire la paperasse qui l’attendait sur son bureau. Se dépêchant de partir à l’aide de Shunpo le lieutenant remarqua qu’elle devait avoir dormit quand même longtemps. Il commençait à faire sombre ce qui signifiait, qu’elle pouvait aller boire ! C’était une révélation pour la jeune femme qui commençait à trouver le temps long sans un petit verre de sake à porter de la main. Mais le sake en même temps que la paperasse n’avait jamais été une très bonne idée. Et parfois Rangiku avait des bonnes idées comme éviter de devenir saoule alors qu’elle remplissait des papiers plus importants. Bref se dirigeant vers le Rukongai à la manière d’une fusée, le lieutenant ne perdit pas une minute.

    - Patron ! Faites couler le sake c’est ma tournée ! -

    Fut ce qui retenti dans tout le bar alors que le lieutenant de la 10 division à la silhouette plantureuse, alias Matsumoto Rangiku faisait son entrée dans le petit bar dans lequel elle passait plusieurs de ses soirées à boire en compagnie d’une tonne de gens qu’elle ne connaissait pas. C’était nettement plus plaisant en compagnie d’autres lieutenants ou encore capitaine, mais ça suffisait pour oublier sa journée merdique. Bien que cette journée en question avait été principalement que remplir de stupides papiers et dormir sur son bureau. Bref cherchant quelqu’un qu’elle connaissait du regard, Matsumoto aperçut un habit de shinigami. Tiens =O ! Elle s’approcha de la personne avec un sourire, alors que le patron venait lui donner en personne un verre de sake. Il fallait croire qu’elle avait une réputation x). Bref Rangiku dit sur un ton joyeux :

    - Salut toi ! T’es qui ? -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Agréable saoulerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE]cherche reparateur agréer htc
» Une histoire de faux pour l’agrégation
» Une tres agréable journée.
» [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]
» Solido pour magasins agrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Rukongai :: Le restaurant & bar-
Sauter vers: