The Soul Society

x Pour some love on you x

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  

Partagez | 

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 7:57

Bien alors si je ne me trompe pas dans mes calculs... Nous sommes mercredi... Ouf, au moins je sais ca ! Et qu'est-ce qui arrive le mercredi ? Hum ? La sotire d'episodes de Bleach voyons, ne me dites pas que vous l'aviez oublie ? Et quel est l'heureux chanceux qui est sortiii ?:

Episode 127 en raw ! Bon episode (les episodes aparaissent vers le midi)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 12:22

Bleachweb a écrit:
Yop,

Petit édit pour vous annoncer à tous une malheureuse nouvelle. Il n'y aura pas d'épisode le 23 mai. Le programme est donc entièrement chamboullé et l'épisode 127 sera repoussé à dans deux semaines selon les dates suivantes :

16 mai : Épisode 126
23 mai : Pas d'épisode
30 mai : Épisode 127
06 juin : Épisode 128

Ne vous en prenez pas à moi, je n'y peux absolument rien :3.

... :roll:

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 12:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 12:41

merci beaucoup de cette superbe info (il faut que je change de site d'infos, le mien est trop en retard...)
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 12:45

Bouhouhouhouhouhou C'est pas juuuuuuuuuuuuste T_T

*Va se réfugier dans les bras de Byakuya*

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 12:53

Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 23 Mai 2007 - 13:13

Ya pas d'épisode aujourd'hui T_T

Hinamori
Lieutenant de la division 05
Hinamori

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 30 Mai 2007 - 14:32

Partie I : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach%2B127/video/x24cni_bleach-127-a-raw
Partie II : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach%2B127/video/x24co4_bleach-127-b-raw

Waa j'aime trop le début xD « AWWW KAWAIIII! » xD

Pas juste ont a vu Aizen pendant 15 secondes même pas T_T

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 30 Mai 2007 - 16:46

Oups ! Pardonnez cet affreux retard dont j'ai fait preuve mais... Comme le dit notre chere Hina

L'episode de Bleach numero 127 est sorti aujourd'hui !!!

Bon episode meme si Inoue est beaucoup dedans... vous saurez survivre
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 31 Mai 2007 - 8:27

Dsl pour ce deuxieme message, mais la Vosta est sortie !!! La vostfr devrait l'imiter demain...
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Ven 1 Juin 2007 - 14:28

Yaeh! Cool ^^

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 6 Juin 2007 - 13:29

Et oui c'est aujourd'hui qu'est sorti l'episode 128 de notre anime bien aime: Bleach ! Il est pour l'instant qu'en Raw.. mais le vosta n'est jamais tres loin derriere... Et al vostfr toujours derniere de la course car elle s'est foule la cheville ^^. Quoi qu'il en soit, bon episode a tous !
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 7 Juin 2007 - 7:31

Hoayou ! ou peut etre Konichiwa ! Quelle soit l'heure au moins il y a quelque chose de certain ! La Vosta de Bleach episode 128 est sortie ! Et pas rien qu'une ! Apres etre allee a l'hopital pour sa cheville foulee la Vostfr devrait arriver demain !
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 7 Juin 2007 - 21:09

Bonsoir ou bonjour ^^ Moi j'annonce officiellement que la VOSTFR est sortir depuis quelque heures a peine (3h) ALors jespers que vous êtes content(e)s

Toujours Uploader pour Pbenvine ou traduit ..(j'ai jamais sue si c'était lui qui les traduisait ^^ mias ces toujours de qualiter ;) )

VostFR

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Ven 8 Juin 2007 - 7:39

Wow, pour une fois la Vostfr a ete rapide Kaos
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 14 Juin 2007 - 11:58

Rebonjour ! Mes cheres brebis egarees ! Mercredi je n'ai malheureusement put me rendre a l'ordi ! Donc c'est aujourd'hui que je vous annonce que l'episode 129 de Bleach est sorti en Raw est en Vosta ^^. Sur notre cher dailymotion bien sur ! Bon episode a tous ! Et pardonnez mon retard T_T.
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 14 Juin 2007 - 23:38

Bonsoir =)

Je veux juste vous informer de l'episode 129 en VOSTFR ^^

Ici ^^

Alors enjoy ! ;)

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Ven 15 Juin 2007 - 7:58

C'est embetant que la vostfr sorte si tard... Ca doit faire au moins 2 bons mois que je n'ai pas ecoute un episode de Bleach en francais kaos ...
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Sam 16 Juin 2007 - 11:24

Les vostfr arrive presque 20hr plustard alors xD ces un peu normal que ca prennent de temp xD

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 9:50

Chers amis Fans de Bleach !! Vous avez assez attendu dans cette longue semaine la venue de cet episode numero 130 de bleach !!! Alors je vous annonce qu'ile st sorti en Raw sur Dailymotion Bon episode les zamiiiis !!!
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 27 Juin 2007 - 12:11

L'épisode 131 est sorti en raw chers amis ! Nous allons enfin arriver au début de la conclusion des petits épisodes cucu avec shoua et sa petite qui me tombe sur les nerfs ! Bon épisode !

*ve se chercher de la glace pour faire désenfler la trace de cloture dans son front*
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 27 Juin 2007 - 14:00

MDRRRRRRRRRRRR Byakuya xD

Commence pas à faire comme moi et donner des coups de boule partout xD C'est mauvais pour la santé, et en plus, tu perds pleins de neurones quand tu fais ça xD

*Rejoint Byby près du congélo pour prendre de la glace elle aussi, puis va chercher de l'alcool, du fil et une aiguille...*

Ca m'apprendre à donner des coups de boule dans les miroirs Kaos

Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 27 Juin 2007 - 21:26

Ah non... C'est encore plus imbécile que ça... Tu vois, il m'est prit l'envie immature de rouler sur la pente d'une colline mais je suis allé de travers ! ET PAF mon front à heurté la clôture alors depuis je l'ai comme 'imprimée' dans le front... kaos (vous pouvez rire maintenant)
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mar 24 Juil 2007 - 12:34

Bon... Personne n'a pris ma responsabilité quand je n'était pas là c'est très triste... Je sais je sais je suis irremplacable avec ma manière si ennuyante d'annoncer la sortie des Bleachs avec pleins de phrases superflues comme je suis en train de faire en ce moment alors... Il est temps de se réjouir Bleacheurs en tous genre ! Bleach 132, 133 et 134 sont sortis pendant mon absence et en vostfr en plus ! C'est plein de Hs mais profitez-en !
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Jeu 26 Juil 2007 - 8:09

L'épisode 135 de Bleach est sorti en raw et en Vosta ! Encore du joyeux HS mettant en vedette notre lion pervers préféré, KON ! Bon épisode a tous. Mais attention ! Il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine !
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   Mer 8 Aoû 2007 - 13:27

Bleacheurs Bleacheuses ! C'est l'heure solanelleuuuh ! (wow... pourquoi je chante minuit chrétien moi ?) Bon pour résumer... Les auteurs de l'anime de Bleach ont entendu vos prières (merde salauds de capitalistes !) et ont fait cesser la malédiction s'étant abattu sur nous ey j'ai nommé: Les fillers !!! (aaah ! Tout le monde court en hurlant) et oui ce godzilla des anime est maintenant de l'histoire ancienne. Terrasé par un petit nouveau l'épisode 136 ! Qui est sorti en raw et qui a un rapport (enfin halleluia) avec l'histoire ! Bon épisode!!

Ps: ne vous emballez pas, ça n'est peut être pas un filler mais il ne se passe pas grand chose d'interessant kaos .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant